Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une succube qui peut plus se connecter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une succube qui peut plus se connecter !  Empty
MessageSujet: Une succube qui peut plus se connecter !    Une succube qui peut plus se connecter !  EmptyMar 4 Fév - 20:21

Coucou, je suis désolée de vous dire que je ne pourrais pas me connecter avant 1 mois.J'ai déménagé et je n'aurai pas internet durant 1 mois. Je pourrais peut etre passer en coup de vent, j'essayerai mais je n'aurai pas de présence constante.

Pour les personnes avec qui je rp, entre autre, Tyler & Teana, je suis désolée. Je ne pense pas pouvoir rp pour le moment :/
Si j'ai du temps pour poster ta rep Tyler qui est déjà faite, je le ferai sinon désolée de bloquer des rps --"

Voilà, bisous à vous tous ! Votre succube adorée  Une succube qui peut plus se connecter !  2849080941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une succube qui peut plus se connecter !  Empty
MessageSujet: Re: Une succube qui peut plus se connecter !    Une succube qui peut plus se connecter !  EmptyMar 4 Fév - 21:53

Oh non Mandy chou !!
Poste au moins ma rep, que je puisse te répondre  Une succube qui peut plus se connecter !  2056212707 Et revient nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Une succube qui peut plus se connecter !  Empty
MessageSujet: Re: Une succube qui peut plus se connecter !    Une succube qui peut plus se connecter !  EmptyMer 5 Fév - 19:27

Déménage bien et reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une succube qui peut plus se connecter !  Empty
MessageSujet: Re: Une succube qui peut plus se connecter !    Une succube qui peut plus se connecter !  EmptyJeu 6 Fév - 16:20

Je le poste dès que j'ai 5 min tkt , j'essayerai ce soir Ty' :)  Une succube qui peut plus se connecter !  3350437852 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Une succube qui peut plus se connecter !  Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Une succube qui peut plus se connecter !  Empty
MessageSujet: Re: Une succube qui peut plus se connecter !    Une succube qui peut plus se connecter !  EmptyJeu 6 Fév - 17:46

Oh, non, tu vas nous manquer ! Bon déménagement en tout cas, et reviens vite Mandy !  Une succube qui peut plus se connecter !  2697676952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une succube qui peut plus se connecter !  Empty
MessageSujet: Re: Une succube qui peut plus se connecter !    Une succube qui peut plus se connecter !  EmptyJeu 6 Fév - 17:50

Oui je reviens vite ! Je vous oublie pas  Une succube qui peut plus se connecter !  178103271 
Sinon y a plus personne pour vous torturer  Une succube qui peut plus se connecter !  4178979900 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Une succube qui peut plus se connecter !  Empty
MessageSujet: Re: Une succube qui peut plus se connecter !    Une succube qui peut plus se connecter !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une succube qui peut plus se connecter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le douleur peut reveiller un homme, mais elle peut aussi l'abatre [Luis]
» [-16] Une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible - comme d'une dépendance à la drogue. [Mathieu]
» Peut-être que ce qui s'est passé ne peut pas être compris, et même ne doit pas être compris, dans la mesure où comprendre, c'est presque justifier.
» On ne peut y croire [Lydia]
» Matt Smith ~ Qui peut se vanter d'assumer ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-