Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyMer 9 Avr - 16:58



Elalye Pean
"Sourire de tristesse reste sourire"


Nom Terrien ∞ Pean ; âge, lieu de naissance ∞19ans, Montana;  statut civil ∞ Melle ; race ∞Vampire ; métier ∞artiste  ; orientation sexuelle ∞ hétéro ; élément ∞ aucun ;  Signe particulier ∞ tatouer sur la fesse droite ; crédit ∞tumblr ;  célébrité ∞ hilarie burton ;


Mon Caractère
Calme de nature et mature. Je suis parfois très caractériel. Ayant vécue des choses difficiles je suis très attentive aux autres. Parfois ma maturité déroute les gens et e me retrouve donc seule. L'art est mon meilleur ami. Depuis un certains temps je suis aussi très renfermée... J'évite les personnes qui me sont cher pour ne pas avoir çà les confronter à mes problèmes. Mes amis ce font rare car ils ne me comprennent pas et ne veulent pas comprendre ma situation. Donc pour une nouvelle arrivante je suis comme qui dirait associable. Les personnes qui  s'approcheront de moi devront etre méfiante mais aussi sournoise. La ruse est la seule façon de me convaincre. J'aime les bad boy mais ne suis pas pour autant une traînée. Je préfère les personnes franches et ouvertes d'esprit. Voilà je pense avoir résumer ma situation. Et aussi pour finir je suis une accro des chaussures. Je suis également fan de film d'horreur et croit désormais à tous les mythes et légendes comme les esprits succube chasseuse et autres légendes.


Mon physique
Je mesure 1m65. Je pèse 48 kilos. Je suis blonde aux yeux verts. J'ai les cheveux légèrement ondulés. Je suis souvent en robe ou tenue moulante. Les tenues amples ne me plaisent pas. Mes couleurs préféré le rouge et le noir. Drôle de coïncidence pour une vampire. Bref ma tenue préféré une bustier rouge mettant en valeur mon petit 95C et un jean slim noir taille 34. Je chausse un petit 35.5 ce qui me permet d'avoir pas mal de chaussures. Voilà je pense qu'au niveau du physique la description est faites.



Moi derrière mon ordinateur.
prénom/pseudo ∞ Elalye Pean ; âge ∞ 17ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ conseil d'une amie ; Que penses-tu du forum? ∞ C'est un endroit où nous sommes libre de nous exprimer.  ; Et le code dans tout ça ?Valid by Aeryn; Un dernier truc à dire? ∞Merci de bien vouloir m'acceuillir ;


Dernière édition par Elalye Pean le Jeu 10 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyMer 9 Avr - 18:09



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Mon Histoire
Vous êtes vous déjà demandé, en vous levant pourquoi disait-on que la vie était un long fleuve tranquille? Je me suis posée la question à plusieurs reprises.
Tout à commencé le jour de ma naissance le 22 Octobre 1994 dans le Montana. Ma mère ce trouvait accompagnée de mon frère de 10 ans tandis que mon père les avaient quittés 6 mois plutôt. Elle m'avait donnée le prénom d'Elalye en hommage à une ancienne guerrière des romans qu'elle aimait tant. Ma petite vie avait bon train jusqu'à l'age de mes 8 ans. Alors que j'étais en classe préparatoire une femme fit irruption dans ma classe. Elle était brune et son visage laisser apparaître quelques rides. Je la suivie alors jusqu'à sa voiture où je montais. Mon frère y étais déjà installé. Son teint était blême, ses yeux boursouflés. Durant tout le trajet, que je reconnaissais, Il n'y eu pas un seul mot. En arrivant sur place l'on m'annonça que ma mère c'était pendu. A partir de ce jour ma vie a basculée. Mon frère étant en âge de m’éduquer s'occupa de moi comme un père. Quand il fut marié et papa je n'avais que 16 ans et pour ne pas briser sa vie de famille j'ai donc décidée de partir. Pour survivre j'ai donc enchaînée les petits jobs à droite et à gauche. Mais mes études ne me permettaient pas de continuer. Je me suis donc faites à l'idée qu'il fallait que j'arrête les études et que je rentre réellement dans la vie active.
Tout avait bien commencé j'avais 16 ans et 8 mois je tenais ma propre exposition d'arts, vivait dans un studio de 38 mètres carré et j'avais mon chat Luffy. Pourtant le 9 août 2010 une rencontre perturber ma petite vie parfaite. Je rentrais du travail, la fatigue tombant sur mes paupières et mes jambes ne supportaient plus le poids de mon corps. A t-elle point que je m'écroula à 200 mètres de chez moi. Je l'ai rencontré ici. Il m'aida à me relever. Je ne m'intéressais pas au garçon mais celui ci était sublime. Il s'appelait Mike McAfford et avait 17 ans. il mesurait dans les 1m90 une silhouette musclée et longiligne. Il avait les yeux d'un bleu perçants et dans le vent de la nuit volaient ses cheveux noir d'ébène. Il me raccompagna chez moi et me promis de revenir le lendemain à la tombée de la nuit. Le lendemain il fut présent et m'emmena boire un verre, ce fut pour moi un verre de vodka et pour lui une simple bière. L'on fit plus ample connaissance, lui ne vivait pas chez ses parents. Il vivait comme un vagabond, tantôt à l'hôtel tantôt chez des amis. Par je ne sais qu'elle impulsion je lui proposa de venir vivre avec moi. Bien sur que mon petit studio pouvait accueillir une seconde personnes. Il accepta avec joie. Sur le chemin du retour je me surprenais à lui tenir la main. Arrivaient chez moi, j'eu un petit creux donc je me mit à cuisiner le temps qu'il puisse s'installer. Vous me direz que deux rencontres ne suffisent pas pour donner sa confiance, mais il avait la mienne. Donc je nous préparé un bol de nouille chinoise, quand celui-ci se glissa derrière moi, m'enlaça de ses bras musclé et me glissa à l'oreille: " Je pense que la femme de mes rêves s'est téléportées dans mes bras"
Sur ces mots je me retournais et me retrouva face à lui, il me fixait tout en faisant sa main dans mes cheveux. Il se pencha et m'embrassa Je n'avais jamais ressentie un tel frisson. Ses mains parcouraient mon corps tandis que les miennes encore timide ne se limitaient qu'à son dos. Je sentis la température augmenter ses lèvres étaient encore plus chaudes et sauvages. Je brûlais de désir et il s'en rendit compte assez rapidement. Il m'allongea sur mon lit faisant glisser ses lèvres sur ma nuque. Je lui retirai son T-Shirt, dévoilant un torse magnifiquement sculpté. Lui faisait glisser ma robe dévoilant mon corps nu. Je ne bougeait plus je laissaient ses mains expertes glisser entre mes cuisses. Il se mit à sourire quand le premier gémissements sortis de ma bouche. Je vit alors dans ses yeux cette petite étincelle que les hommes savant nous cacher. Vous savez cette étincelle qui nous dit "Je te veux". Quand il commença à m'embrasser les seins je me mit à frissonner. Tout doucement ses lèvres glissaient tandis que de ses doigts il me faisait frémir de plaisir. Quand il se mit à faire glisser sa langue je ne put m'empêcher de gémir. Ce fût un plaisir divin. Il se redressa et me glissa à l'oreille: "es-tu prêtes?".  En réponses à sa question je glissa ma main entre ses cuisses le caressant de part et d'autres. Je le dirigeai vers moi. En un coup de rein il me pénétra. Nous ne faisions plus qu'un le plaisir fut intense et la nuit très longue. Je me réveillai le matin et m’aperçut que j'étais seule. Le studio était intacte son sac était encore dans la cuisine, sur le bar. Je n'avais pas rêvée. Mais où était-il? Je décida alors d'aller prendre une douche. Dans la cabine de douche m'attendaient un bouquet de rose noir et un petit mot. Il me disait qu'il était partis travailler et qu'il serait de retour pour 22 heures. J'étais aux anges. Après ma douche je retournais dans ma chambre. Je resta choquée devant le reflet du miroir. J'avais l'impression d'avoir était battue, des bleus maculés mon corps et des marques rouges vifs apparaissaient à la base de ma nuque. Je ne travaillait pas aujourd'hui j'enfilais donc un jogging et un col roulé. J'attendrais ses explications. Mais rien, il ne rentra jamais. Je ne supportais plus le bruit, ni la lumière, la moindre nourriture me faisait vomir. Je ne comprenais rien j'étais seule et perdue. Un matin on vient toquer à ma porte, un livreur m'apporter un bouquet de rose noire. Dans l'empressement et la colère je lui arracha le bouquet des mains. Une des épines lui transperça le doigt. Une goutte de sang perla au bout de son doigt et vint s'écraser sur mon carrelage froid. Je le fixai, et sans explications je lui proposa de le panser. Mes sens étaient en alerte, Un parfum fruitée flottait dans la pièce. Il du s’apercevoir de mon aise, car il voulut partir.  Avant même qu'il ne puisse faire un pas je le vidais de son sang.
Cette sensation, cette texture aussi fluide qu'un voile d'eau, aussi fruitée qu'un millésime jamais je n'avais mangeais de mets aussi fin. Quelques heures plutard je réalisai ce que j'avais fait. Du sang maculé chaque meuble du studio j'avais dépouillé cet homme. Cet homme qui ne m'apportais que de simple fleurs. Je me précipitait sur les fleurs et ouvrit la petite enveloppe il y était inscrit:
"Bonne appétit princesse, Soi sortis à 23 heures quelqu'un passera nettoyer. "

Je croyait devenir folle. J'étais devenue un vampire. Comment sortir sans avoir à ce nourrir? Comment vivre sans tuer? Durant des mois entier je restais enfermée, m'abreuvant de mes voisins et de tous ces fleuristes qu'il m'envoyait. Ma soif était grandissante. Je ne me contrôlais plus. Jusqu'au jour où mon frère vint me rendre visite. Je lui ouvrit et me fixa les yeux pleins de larmes, il me dit:
"Petite soeur prend soin de tes nièces durant la semaine. Leur mère a eu un accident, je vais à son chevet."
Il est partit, face à moi deux proies innocentes. Durant une semaine je me retenais, je m'efforçais de ne pas me nourrir. Mais un jour ma soif n'étais que trop fortes, et pour ne pas tuer mes nièces, je tua mon chat. Mon bébé était mort, et mes nièces avaient tout vu. Quand leur père vint les chercher elles lui sautèrent au cou mais ne lui dirent pas un seul mots. Depuis ce jour j'ai quittais le Montana, je vagabonde de part et d'autres de l'Amérique. Jusqu'à trouver la ville où je pourrais vivre sereinement. Partout où je vais je reçoit un bouquet de rose noir des mon arrivée dans une ville. Il semblerait qu'ici il ne me retrouve pas. J'espère que je pourrais me sentir à l'aise ici à Milwaukee.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyMer 9 Avr - 18:10

Welcoooooommmmmmmmmeeeeee !!!!!!!!!!!  Une nouvelle arrivante. 2697676952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyMer 9 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous !!!
Je m'occupe de ta prez dans la soirée  Une nouvelle arrivante. 3126008071 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Une nouvelle arrivante. 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyJeu 10 Avr - 22:07

Bienvenue parmi nous
Il ne me manque que le code avant de pouvoir te valider. Tu le trouveras dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Une nouvelle arrivante. 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyJeu 10 Avr - 22:21





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

♠️ Recenser ton avatar dans le bottin
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ Informe-toi de l’intrigue du moment


Et n'oublie pas de remplir ton profil Une nouvelle arrivante. 178103271
Amusez-vous bien • Le staff



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. EmptyVen 11 Avr - 18:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Une nouvelle arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante.   Une nouvelle arrivante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-