Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyVen 4 Mai - 14:20

Aujourd’hui, mon volcan a décidé d’entrer en éruption. Fait chier… Bon, tant pis ; je prend le large en direction d’Aeras, le continent de l’air, perché entre le cornes gigantesque de Spinthiras. Ce dragon est décidément magnifique et plus qu’utile. Mon petit frère fait la gueule : il voulait assister au carnage de près ! Quel enquiquineur ce gosse des fois…
Arrivé sur Aeras, je force Spin à atterrir et lui commande de prendre une petite taille. Quelques secondes plus tard, c’est un dragon pas plus gros qu’un moineau qui se pose sur mon épaule, tandis que Maël décrit des cercles dans le ciel en poussant des cris joyeux. Misère…
"Mais tu vas la fermer oui ??!!" hurlai-je.
Ooh, qu’il m’énerve…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyVen 4 Mai - 20:47

J’entreprenais un nouveau jour d’exploration dans ce monde, Ludtyvia. En empruntant les portails tôt ce matin, d’après les esprits errants, je me trouvais sur Aéras, le continent de l’Air.
Je me réjouis du soleil présent. Le vent est plutôt encombrant… Je me maintiens en équilibre grâce à ma queue, mais mes vêtements légers me gênent. Je n’aimerais pas me retrouver exposée nue, j’ai beau être reptilienne, mais j’ai une certaine pudeur.
Je me mis en marche quand soudain j’entendis à ma droite :

"Mais tu vas la fermer oui ??!!"

Je me tournai immédiatement pour voir ce qu'était que ce bruit effroyable porté par le vent.
Deux bipèdes, que j’identifiais aisément comme des démons.
Le premier s’acharne machiavéliquement sur le plus petit. Ils « semblent » proches.
Je m’approche d’eux.

"S’il-vous-plaît, un peu de calme, le vent est dans ma direction, et voyez-vous, il emporte les ondes sonores. Comme je suis très sensible aux sons stridents, cela me fait perdre mes repères."

Je n'ai pas vraiment l'habitude de communiquer avec des étrangers. J'ai tendance à éviter les démons de l'envergure qui se trouve en face de moi. J'espère qu'il ne réagira pas négativement, son proche semble l'énerver. De plus, j’ai terriblement besoin d’un guide… Heureusement qu’il n'y a pas de barrière de la langue, sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptySam 5 Mai - 9:45

Il faisait presque beau, ni trop chaud, ni trop froid. Le temps idéal pour sortir et visiter un continent. Je me téléporte sur Ludtyvia et arrive dans une région du continent de l’air, ou en tout cas, je crois qu’il s’agit de ce continent car il y a beaucoup de vent. Ce doit donc être une région d’Aeras. Oui, ce doit être cela !
Je suis dans une partie du continent qui m’est inconnue, pour le moment.
Je me ballade donc sous le vent. Mes vêtements volent, il y a vraiment trop de vent, je commence a en avoir marre. Mais bon… Il n’y a absolument personne dans ces contrées.

« Mais tu vas la fermer oui ??!! »

Ah ben non, finalement il y a quelqu’un !
Je tourne la tête mais ne voit personne. Ce doit être le vent qui a porté cette parole.
Si, il y a quelqu'un, et ce quelqu'un doit être proche car la silouhette est plutôt grande.
Je vais vers cette personne et découvre... Une géante ! A côté, il y a un dragon, Amarok, et Mael.

« S’il-vous-plaît, un peu de calme, le vent vient vers moi, et voyez-vous, il emporte les ondes sonores et comme je suis très sensible aux sons stridents, cela me fait perdre mes repères. »

« Bonjour tout le monde ! Que faite vous tous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptySam 5 Mai - 14:40

C'est quoi ce débarquement bordel ??? Tout le monde s'acharne sur moi ou quoi ????!!! Fait chier...........Mon petit frère fait la moue, il n'a pas l'habitude que je lève la voix à son encontre. Je m'empresse de reprendre un ton calme, j'adore cet enfant après tout.

"Bon, Maël, descend s'il te plait. Nous n'avons pas de temps à perdre. Viens."

Il descend immédiatement et se blotti une fois de plus dans mes bras. Entre lui et Rùàdhiri, je commence à me demander si les enfants ne me font pas purement et simplement craquer. C'est étrange, cette espèce de... De quoi au juste ? Qui est venue vers moi m'intimide beaucoup. Elle est immense cette chose !! Il y a aussi Aeryn, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue tiens. Spinthiras s'endort sur mon épaule. Ou, au moins elle ne le considérera pas comme un danger comme ça. Enfin, moins.

"Je suis désolée. Je ne voulais vous importuner. Bonjour, Aeryn. Pour ma part, je fuis une éruption volcanique encombrante... Et toi, que fais tu ici ? Et vous, euh... Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptySam 5 Mai - 15:42

Cette odeur... Urrrgh... Une... humaine... apparaît à mes côtés.

"Bonjour tout le monde ! Que faites-vous tous ici ?"

Quelle enthousiaste. Je n'ai pas l'air de l'impressionner. C'est étrange, mais je suppose que je peux en déduire que cette femelle ne fait pas tout à fait partie de son troupeau. Une exception.
Le démon bricole avec son proche. Contrairement à l'humaine, celui-ci semble plutôt intimidé par... ma taille... Cette réaction me dépasse un peu. Il est temps d'étudier ces comportements contraires aux normes terriennes que j'ai pu relever jusque-là.

"Je suis désolé. Je ne voulais vous importuner. Bonjour, Aeryn. Pour ma part, je fuis une éruption volcanique encombrante... Et toi, que fais-tu ici ? Et vous, euh... Madame ?"

Alors, ce démon connaîtrait cette humaine ? Celle-ci s'appelle Aeryn.
L'autre problème est qu'il s'excuse. Ce n'est pas normal pour un démon de s'excuser aussi poliment. Ce doit être un croisé, mais avec un ADN de démon qui l'emporte naturellement sans problème.
Je remarque avec enchantement un dragon endormi sur l'épaule du démon. Je ne doute point qu'il puisse changer de taille. Ces sortes de dragons sont très rares et certaines caractéristiques me permettent de les identifier.

"Mademoiselle. Excuses acceptées, jeune démon. J'explore et aimerais étudier sur le fond ce monde qui m'est encore inconnu. Je cherche donc un ou des guides, car je ne sais point où je me trouve exactement. Où pourrai-je en trouver, s'il-vous-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyDim 6 Mai - 10:57

Ah me voilà sur Ludtyvia ! En quête de maître pour m'enseigner les éléments. Je me trouve sur Aéras et ses magnifiques plaines...
Des plaines... des grandes plaines....!
Génial ! Je vais m'amuser ! Héhéhé!
Je prend mes marques, me préparant à courir. Il suffit juste d'une petite pulsion d'air sous mes pieds et je partirais comme une flèche ! Je me vois déjà courir aussi vite que le vent ~
Ah~
Tiens... C'est bizarre, je ne sens plus le contact du sol sous mes pieds.... J'ouvre doucement les yeux et.... OH BORDEL ! Je suis dans les airs... à plusieurs mètre du sol.
En faite, c'est plutôt marrant~ Ah je vole youhouuuu !!
Ah... je monte plus... ah... JE DESCEND !!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Je ne savais pas que j'avais autant de voix ! Je descend.... encore....
Quand est-ce que ma chute va s'arrêter !? Ah, j'aperçois le sol s'approcher de moi et il y a plein de gens...
Je me demande si un aura la gentillesse de me rattraper....
...
Ah bah non en faite...
...
Je m'écrase violemment contre le sol limite la tête la première, dérapant sur plusieurs mètres....
Je suis vivant?! Cool !
Ah mais...

"J'ai mal...."

Partout... je me demande si je peux encore bouger... ah si j'arrive à bouger le bout de mes doigts... C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyDim 6 Mai - 11:13

Aéras.... Splendide continent, origine de Jade. Les pégases sont des êtres de l'air, avant d'être de la terre. Retrouver ses marques. Voila pourquoi je suis venue ici sans ma panthère, de plus cette dernière déteste purement et simplement les voyages. Car oui, depuis que j'ai fuis mon pays, ma patrie, je dois bouger incognito. Et donc, Hime doit grimper sur le dos de mon familier pendant que je vole à côté. Et c'est la galère....

Jade vole à une vitesse folle, jouant avec les courants. Merveilleux ! Je n'ai pas éprouver cette sensation grisante depuis tellement longtemps que je ne peux empêcher un immense éclat de rire briser la barrière de mes lèvres, et retentir, faisant taire les quelques oiseaux présents. Voilà aussi pourquoi j'aime le continent de l'air. Personne... Aucuns abrutis pour me reconnaitre, pour essayer de vendre ma belle petite tête à prix d'or. La récompense offerte pour ma capture à lancer tout les chasseurs de primes à mes trousses. Énormément d'argent et surtout.... La reconnaissance éternelle des elfes, chose que personne ne peut se permettre de m'épisser. Si nous le voulions, mon peuple pourrait prendre le contrôle de Ludtyvia. Enfin.... c'est plus une question d'entente inexistante qui fait que nous ne pouvons pas devenir les maitres incontestés. Oui.... nous sommes bien trop individualiste....

Un cris m'interrompe Aussitôt, mes sens prennent le contrôle, et Jade pille. Elle s'arrête nette, battant légèrement des ailes de temps en temps.... Je regarde qui est là, mon magnifique Amarok, une brunette et une géante. Je connais la brunette, c'est celle avec qui j'avais fahis me battre sur Gaïa. Et vu comme elle dévore des yeux MON Amarok, elle va pas faire long feu. Elle me doit un combat si mes souvenirs sont exactes !

*Descend chérie, j'en connais au moins un !*

Mon ordre claque dans les pensées de Jade, et cette dernière m'obéit. En quelques secondes à peine, ses sabots touchent le sol et son galop est bruyant. Les griffes de ses pattes ne sont pas rétractées, elle est méfiante quand le démon est par là.... Miam ! Je mets pied à terre, et avant aucunes réactions, m'approche, séduisante, éblouissante, ensorcelante.

-Frehils mesdemoiselles. Amarok !

Mon bonjour elfique.... Avec l'accent des nobles, de tout façon Aeryn et Amarok savent que je suis la princesse alors, j'ai plus grand chose à perdre. Un salut polie de la tête au beau brun, je fais quoi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyDim 6 Mai - 18:05

Un fou s'écrase par terre avec un "J'ai mal...." à quelque mètres de nous. Où est-ce qu'il a appris à tomber du ciel, lui ??! Il est cinglé !! Il m'a fait une de ces peurs...

"Mademoiselle. Excuses acceptées, jeune démon. J'explore et aimerais étudier sur le fond ce monde qui m'est encore inconnu. Je cherche donc un ou des guides, car je ne sais point où je me trouve exactement. Où pourrai-je en trouver, s'il-vous-plaît ?"

Mais certainement...

"Euh bah... Je suis guide de Ludtyvia, je connais tous ses continents par coeur. Je peux onc sans doute vous être utile..."

A peine suis-je remis du choc de la géante et du fou que Lydia se ramène. Par bonheur, ce matin je me trouvais moche dans le miroir et ai tout de suite pris mon apparence de lycéen. Décidément j'ai de la chance en ce moment. C'est le retour de la réunion Tupperware !! Pfffoouuu.....

-Frehils mesdemoiselles. Amarok !

Bwaahh...Qu'elle est BELLE !!! Et merde, je bave. Pas propre, ça.

"Ehé...Saluuut, Lydia... Ehé éhé éhé..."


Et voilà, mon cerveau bug. Trop belle.........

Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyMar 8 Mai - 10:30

Quelqu'un cri. Je regarde autour de moi, mais il n'y a personne. Je ne suis pourtant pas folle : quelqu'un hurle.
Soudain, une personne s'écrase sur le sol. Je sursaute avant de me reprendre, il m'a fait super peur !

"J'ai mal...."

Tu m'étonne qu'il a mal, vu la chute qu'il a fait, ce n'est pas étonnant. Mais que faisait il dans le ciel ? Bonne question, je la lui poserais plus tard, on dirais que la géante se décide enfin à parler :

"Mademoiselle. Excuses acceptées, jeune démon. J'explore et aimerais étudier sur le fond ce monde qui m'est encore inconnu. Je cherche donc un ou des guides, car je ne sais point où je me trouve exactement. Où pourrai-je en trouver, s'il-vous-plaît ?"

Encore heureux qu'elle accepte mes excuses. Pour une fois que j'en fais !

"Euh bah... Je suis guide de Ludtyvia, je connais tous ses continents par coeur. Je peux onc sans doute vous être utile..."

Toujours aussi gentil avec tout le monde lui. Je me souvient en effet qu'il m'avait dit être guide sur Fotia. Tout les continents ! Oua ! Même Nero ? Ben surement, surtout que nous nous sommes rencontrés la bas.

-Frehils mesdemoiselles. Amarok !

Et voila la princesse elfique qui débarque. Il n'y avait donc pas assez de monde ici ?
Elle est accompagnée d'un magnifique cheval ailé. Cela ce voit qu'elle est princesse, je suis certaine que bientôt, elle aura une réflection soit de la géante, soit du fou du ciel, soit encore Amarok ou Maël. Je ne vais quand même pas la lui faire, elle sait déjà que je sais. Bon, on verra bien. Et si personne ne lui fait de remarque, je lui en ferais, elle peut compter sur moi pour cela.

"Ehé...Saluuut, Lydia... Ehé éhé éhé..."

On dirait bien qu'Amarok ne lui fera pas la remarque, il la connait déjà. Flûte, il ne reste donc que les deux autres. Je compte sur eux pour dire quelque chose sur son statu, je commence à en avoir marre que ce soit toujours moi qui le lui dise (sauf que se n'est pas toujours moi, mais j'avais envi de le dire quand même, pour le plaisir. ^^).

"Lydia ! Comment vas tu depuis la dernière fois que nous nous sommes croisées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyMer 9 Mai - 20:30

"Euh bah... Je suis guide de Ludtyvia, je connais tous ses continents par coeur. Je peux donc sans doute vous être utile..."

C'est à ce moment-là que j'entendis un cri aberrant. Un... non, ce n'était pas un humain, mais cet individu ressemblait beaucoup à ces bêtes. Un être supposément intelligent s'écrasa au sol pour ensuite faire part de sa souffrance. Personne ne réagit pour lui venir en aide. Je me méfiais de la santé mentale de la victime et ne m'approchai donc pas.
En plus de cet individu, une bipède que j'identifiais à une elfe se pointa. Un très beau spécimen de pégase l'avait déposée.

"Frehils mesdemoiselles. Amarok !"

"Ehé...Saluuut, Lydia... Ehé éhé éhé..."

Je vois qu'ils se connaissent. Le démon bave sur la jeune elfe, une réaction tout à fait prévisible. Les démons sont, de toutes façons, des êtres matérialistes.

"Lydia ! Comment vas tu depuis la dernière fois que nous nous sommes croisées ?"

Ils ont l'air de tous se connaître. Peut-être que c'était un lieu de rassemblement ? Celui qui je pensais guide s'était fait absorbé par la beauté de l'elfe. Que pouvais-je faire maintenant ? Tellement de petites choses venaient de se passer d'un coup. J'étais encore plus perdue, les tympans crevés, et je ne voulais aucunement déranger le sommeil des esprits de ce monde.

"Excusez-moi. Si je comprends bien, vous vous connaissez tous. Serait-ce que le lieu où nous nous trouvons à présent est un lieu de rassemblement qui est propre à votre groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyJeu 10 Mai - 23:28

C'est quoi ses SANS COEURS ?! Je viens de m’écraser, je saigne surement ...
Ah non je saigne VRAIMENT ! Et AUCUN d'entre eux viens me voir...
Je... Ah non, je ne pu certainement pas, j'ai pris ma douche ce matin.
Mais qu'est-ce qu'ils ont alors ?!
Voilà les larmes qui me venaient aux yeux. Bouhouhouhou.... Ils sont cruels ! Juste parce que y'a une blond-
Me voilà assit pour une raison inconnu.
UNE BLONDASSE TRÈS CANON ! Et mais... pas que... c'est un défilé de mannequins aujourd'hui .
Ah, voilà un autre saignement mais nasale cette fois, je vais me vider de mon sang ma parole !
Voilà que mon regard se tourne maintenant vers l’ IMMENSE FEMME qui avait poser son regard sur moi pendant quelque secondes.
ET OUI, JE VOIS TOUT AHAHAH !
Mais qu'est-ce que je raconte?
Je me lève, mon sang avait laisser une petite flaque au sol et me planta devant une femme avec OHHHHHH des écailles!

"Trop classe, dit, t'es un lézard, une reptilienne? Wooaah, génial j'en avait jamais vu avant ! "

Je tournais autour d'elle comme une mouche sur un cadavre. Bah quoi, j'en avais entendu parlé par ma soeur qui me parle sans arrêt de CONSPIRATION~ Alors ça m'intriguais quoi !

" Y'en a beaucoup des comme toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyVen 11 Mai - 13:48

"Ehé...Saluuut, Lydia... Ehé éhé éhé..."

Mon Amarok beug.... >TROP CLASSE ! C'est bon ça !!! Il est tellement beau que je ne peux m’empêcher de fondre ! Je l'ai bien dis ça ! Les beaux gosses sont mon talon d'Achille, mon plus grand point faible. J'ouvre sensuellement la bouche pour lui répondre lorsque je suis interrompu par l'humaine ! Elle me cassera donc les burnes jusqu’à la fin celle là !

"Lydia ! Comment vas tu depuis la dernière fois que nous nous sommes croisées ?"


Je lui fais un sourire de faux cul, réserver à cette petite peste ! Je vais m’énerver,, elle a très bien vu que je peux tuer quelqu'un d'un simple regard alors qu'elle ne me soule pas !

-Très bien merci, je te retourne la question petite garce ! Ton poignard t'as servit !?

Le mien est attaché à ma cuisse, mais c'est plutôt une dague qu'un poignard. Mon sourire s'étend et devient réel lorsque je me tourne vers Amarok. M'approchant, j'embrasse sa joue, décidément sa peau est toujours chaude ! Il est totalement sous le charme, un véritable joujou !


"Excusez-moi. Si je comprends bien, vous vous connaissez tous. Serait-ce que le lieu où nous nous trouvons à présent est un lieu de rassemblement qui est propre à votre groupe ?"

Je lui fais un sourire, vais lui répondre mais l'abrutis au physique magnifique qui est tomber du ciel me coupe la parole ! ET ! On fait pas CA !

"Trop classe, dit, t'es un lézard, une reptilienne? Wooaah, génial j'en avait jamais vu avant ! "
Y'en a beaucoup des comme toi ?! "


Grrr. Il m'a coupé la parole, je le permet pas ! Me tournant vers la... lézarde je lui réponds :

- Oui on se connait tous mais non se n'ai pas un lieu de rendez vous.... on ne va pas dire qu'on s’apprécie tous !

Je fais un nouveau sourire faux cul, oui Aeryn, je parle de toi ! Petite conne tu crois que j'ai pas vu les regards que tu lances à MON Amarok !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyLun 14 Mai - 21:31


"Lydia ! Comment vas tu depuis la dernière fois que nous nous sommes croisées ?"


-Très bien merci, je te retourne la question petite garce ! Ton poignard t'as servit !?

"Excusez-moi. Si je comprends bien, vous vous connaissez tous. Serait-ce que le lieu où nous nous trouvons à présent est un lieu de rassemblement qui est propre à votre groupe ?"


"Trop classe, dit, t'es un lézard, une reptilienne? Wooaah, génial j'en avait jamais vu avant ! Y'en a beaucoup des comme toi ?! "


- Oui on se connait tous mais non se n'ai pas un lieu de rendez vous.... on ne va pas dire qu'on s’apprécie tous !

Lydia à l'air de mauvaise humeur... Aha aha aha... Elle ne cesse de me faire des sourires, et une fois de plus, j'ai tellement chaud que ma chemise crame. Waaaaww, elle est VRAIMENT trop belle... Ooooohhhh.....

Ouap ! Non mais oh, eh ! On se reprend mon vieux, t'as l'air de quoi devant la grande bébête là ?! Stop !! Et ton petit frère ? C'est pas un exemple, ce que tu fais !! Hein ?!
Furieux, je reprend contenance et arbore un sourire charmeur, juste au coin des lèvres. Un main sur la hanche, je regarde Aeryn un instant avant de retourner à Lydia. Aah, ma princesse rebelle... Belle et Rebelle. Tiens ça me dit quelque chose ça... Ah oui ! Les Super Nanas. Bulle, Belle, Rebelle... Hm hm. Je m'égare.
Je me tourne encore vers la...Comment ? Reptilienne ? Bref.

Bon, vous voulez que je vous guide oui ou non ???! Excusez moi, mais la politesse et l'amabilité ne sont pas dans mes gènes, alors, hein !! Et arrêtez de parler toutes les deux secondes merci !! On ne peut pas en placer une !!

C'est là que je remarque qu'à part moi et le fou volant -enfin, plus si volant que ça...-, il n'y a que des filles... OÏ !!! Les femmes sont GALÈRE !!!!!!!!!! Et je suis à personne !! Ouiin...

Maël !! Descend ! T'es pas un rapace, arrête de planer ! C'est carrément saoulant !

Il se pose sagement, et fait la moue.Aaaahh non, pas cette tête...Ce regard, et cet air, et ce AH !! D'accord. Je lui fais signe, et il se barre pour aller voir son éruption volcanique. Bon, c'est déjà ça de gagner en paix. Reste Spin, mon petit dragon méconnaissable avec sa taille de poing. Il est trooop meugnon... Nyaah ! H hm. C'est pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyMar 15 Mai - 12:05

"Trop classe, dit, t'es un lézard, une reptilienne? Wooaah, génial j'en avais jamais vu avant ! Y'en a beaucoup des comme toi ?!"

Cette chose en sait trop.

"Ne me traite pas de lézard. Merci."

L'individu me tournait autour comme une mouche. Je l'arrêtai net avec ma queue, et le propulsai avec puissance, question qu'il plane encore un peu... plus loin...

"Oui on se connait tous mais non ce n'est pas un lieu de rendez-vous.... on ne va pas dire qu'on s’apprécie tous !"

Ah... Le démon me coupa court dans mon élan.

"Bon, vous voulez que je vous guide oui ou non ???! Excusez moi, mais la politesse et l'amabilité ne sont pas dans mes gènes, alors, hein !! Et arrêtez de parler toutes les deux secondes merci !! On ne peut pas en placer une !!"

Je m'approchai dangereusement de lui. Le fixai du regard attentivement. D'un geste, je le pris par la queue et lui adressai la parole.

"Avec plaisir, très cher."


Je le lâchai vulgairement, observant sa retombée à terre.

"Mais évitez de vous égarer involontairement et inutilement. Je vous en remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyJeu 17 Mai - 19:19

Pffui !
C'est moi ou ils parlent tous en même temps ou presque ? Je suis déjà complètement perdue. ce n'est pourtant pas mon genre. Habituellement, c'est moi qui parle sans arrêt et devance tout le monde.
Il faut bien que cela change un jour.
Mais je ne veux pas devenir muette, j'aime parler.
Sauf que là, j'arrive vraiment pas à reprendre le fil de la conversation. Il y a vraiment trop de mots qui volent dans tout les sens.
Bon, je vais me reprendre et parler un peu moi aussi.
Il y a toujours le fou tombé du ciel qui reste un peu à l'écart. Ah non, il entre dans la conversation en parlant à la géante.
J'ai l'impression d'être la seule perdue.
J'en ai marre !
Je m'avance vers le petit démon (pas Amarok, l'autre) qui s'est enfin posé après avoir volé un peu trop haut. J'avoue que pour moi qui ai le vertige, haut signifie deux centimètres mais quand même, là, il était vraiment super haut à m'en donner mal à la tête même si je grade les pieds sur terre.

"Salut toi ! Comment vas tu ? Tu ne 'ennuis pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyDim 27 Mai - 17:46

Oohhh, elle a une queue, attend euh, pourquoi sa queue se rapproche dangereusement de moi?!
J'ai l'impression de voir en slow motion ! Elle s'approche de plus en plus... encore plus ! Ah! Et merde...!
Un coup violent sur mon abdomen me fit voler de nouveau quelque mètres plus loin. J’atterris,mon corps frôlant la terre dure et les herbes coupantes. Mon pauvre corps ! Tu auras subit aujourd'hui. Ahh, cette fois peut être que je vais mourir...?
J'ai du mal à respirer et j'ai surement une côte cassé.


" J'ai..."


Je sentis une colère pratiquement explicable monter en moi.


" MAL ! "


Je me relevais d'un seul coup, un main sur mon ventre pour contenir la douleur... Je vais me faire engueuler par ma sœur car mon oncle va encore devoir payer mes frais médicaux !
Je m'avance vers la reptilienne, bouillant de rage.


" NON MAIS CA VA PAS ?! J'T'AI RIEN FAIT OK ?! SI TU VOULAIS PAS QU'J'TE POSE DES QUESTIONS, FALLAIT LE DIRE ! J'AI P'T ÊTRE L'AIR D'UN CON, JE LE SUIS SUREMENT MAIS JE PEUX COMPRENDRE CERTAINE CHOS- "

Ah je crois que mon corps en est à sa limite, me voilà en train de vomir du sang, hmm, faut pas qu'il y est des sensibles à ça dans les parages... C'est douloureux et ça pue... youpi ! J'ai taché mes vêtements...
Ah bah, je vois tout blanc, c'est bizarre, c'est drôle aussi...

[ je garde le style centré vers la droite parce que je trouve que ça illustre mieux la folie d'Edward et que ça ne gêne pas tant que ça la lecture ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyJeu 14 Juin - 21:25

La reptile a attrapé Amarok par la queue. J'y crois pas ! J'y crois pas ! Alors là je deviens carrément dangereuse. Déjà que le petit crétin qui s'était écrasé est énervé contre elle, elle va en avoir deux à ses trousses cela là ! Je m’approche de mon cher et tendre, et lance un regard noir à la géante. Ce qui, avec mes prunelles actuellement blanche est terrifiant.

-Tu le touches pas bitch !

Ma voix est semblable à du venin liquide. Derrière moi, Jade ébouriffe son plumage et se cabre. Elle est aussi furieuse que moi. Hime feule, danger mes chéris !

[désoler post très court, mais c’est pour ne pas bloquer le rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyJeu 21 Juin - 12:37

Bordel de merde mais c'est quoi ce délire ??! AAAAÏÏÏÏÏÏEEEE !!!!!!!!!!!! Ma pauvre queue !

MAIS ÇA VA PAS MAIS T'ES MALADE !!! ÇA FAIT MAL !! ESPÈCE DE SAUVAGE T'AURAIS PU ME L'ARRACHER C'EST FRAGILE CE TRUC PUTAIN !!!!

Et voilà, je me tape la honte... Pourquoi ? Eh bien c'est simple, je suis actuellement par terre à pleurnicher et tenter de faire passer l'atroce douleur qui me parcoure toute la colonne vertébrale... Et je mesure un mètre vingt. Oui, alors que Lydia commence à s’énerver pour ma défense, je redeviens un gamin stupide et tout juste mignon. Tout juste. Parce que mes cheveux ont repris leur couleur braise initiale, et ça fait plus menaçant qu'autre chose. Où est Maël ? Ah, avec Aeryn... Bon ben tant pis...

Je m'ennuie, mais si tu me parles je m'ennuierai plus mademoiselle la gothique. Amarok il s'en fiche de ce que je fais de toute façon...

Merci p'tit frère... Trop sympa... J'ai maaaal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptySam 23 Juin - 22:40

"NON MAIS CA VA PAS ?! J'T'AI RIEN FAIT OK ?! SI TU VOULAIS PAS QU'J'TE POSE DES QUESTIONS, FALLAIT LE DIRE ! J'AI P'T ÊTRE L'AIR D'UN CON, JE LE SUIS SUREMENT MAIS JE PEUX COMPRENDRE CERTAINES CHOS- "

J'observais avec froideur le jeune homme cracher son sang. Il était sur le point de s'évanouir.
Puis vint m'accoster la demoiselle avec un radieux :

"Tu le touches pas bitch !"

Sans doute pour défendre ce qui allait, normalement, me servir de guide. La pauvre bête, je l'avais prise par la queue, sans doute l'aurais-je cassée si je l'avais tenue plus longtemps. Sa dulcinée, les griffes sorties et l'air menaçant, se montrait hostile. Cependant, j'avais neutralisé le "camouflage" du démon. En quelques secondes, celui-ci montrait un autre visage : il était beaucoup plus petit, la taille d'un enfant humain. Ses cheveux étaient d'un rouge de feu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel spécimen. Aurais-je tant "joué" avec le feu au point de me brûler les doigts ?

"MAIS ÇA VA PAS MAIS T'ES MALADE !!! ÇA FAIT MAL !! ESPÈCE DE SAUVAGE T'AURAIS PU ME L'ARRACHER C'EST FRAGILE CE TRUC PUTAIN !!!!"

Je soupirai.

"Laissez-moi m'occuper de vous tous."

Je comptais bien calmer le jeu, ces gens étaient bien trop sensibles, et moi trop froide, aucune entente ne semblait possible. Leur tentative de dissuasion (surtout si la demoiselle cherchait à me faire peur) ne fonctionnait visiblement pas, nous en avions l'habitude, nous autres Reptiliens. Je ne voyais point l'efficience de la diplomatie dans une situation pareille. Pour arriver à mes fins, une incantation spécialement désignée pour chacun d'eux me paraissait comme une solution radicale et efficace, faute d'en trouver d'autres.
Je reculai d'un pas calmement. Puis, je me tournai vers le premier jeune homme agonisant et tâché de son sang.

"Etlutu... Zi dingir Anna, šu karsu ina umun ! Silimsu !"
(Jeune homme... Esprit divin du Ciel, épargne-le du sang ! Qu'il soit en bonne santé !)

Cette incantation permettait au corps du concerné de se rétablir progressivement. Je sentais que mes mots pesaient plus dans ce monde que sur Terre, d'une certaine façon. Leurs effets se voyaient renforcés.
Je me tournai ensuite vers la demoiselle.

"Kashshaptu ! Barra !"
(Sorcière ! Vas-t-en !)

Je ressentais jusqu'ici la puissance de cette femme, on me susurra qu'elle n'était pas n'importe qui. Je me contentais donc de l'éloigner de moi par la force des ondes.
Enfin, je regardai le démon.

"Indimmu. Zi dingir Anna, šu karsu ina ur tab ! Hamta !"
(Démon. Esprit divin du Ciel, épargne-le de la souffrance ! Maintenant !)

Ces mots anesthésierait sa douleur, jusqu'à ce qu'il s'en remette tout seul. Je ne pouvais pas guérir un démon entièrement. Il nous était prohibé de faire une telle chose car non seulement nous pouvions éveiller leur force intérieur pour qu'ils se défendent de la Lumière qui leur était donné, mais qu'il était préférable pour notre sécurité d'éviter de favoriser de telles créatures. L'inverse était tout aussi valable : nous ne pouvions pas défavoriser des créatures de Lumière au risque qu'elles se rangent contre nous. La neutralité était un état nécessaire pour notre survie car nous contrôlions deux énergies contraires.
Je m'adressai au trio.

"... Et bien ?..."


[Et non, c'est pas du "vrai" Sumérien, j'ai juste mélangé des mots de la langue xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyMar 26 Juin - 14:13

Je regarde le petit démon sans écouter les autres. Ils disent plein de choses et j'ai décroché depuis aps mal de temps maintenant. Je préfère regarder de loin, même si cela ne me ressemble pas de quitter ainsi une conversation. Heureusement qu'il y a le démon.

"Je m'ennuie, mais si tu me parles je m'ennuierai plus mademoiselle la gothique. Amarok il s'en fiche de ce que je fais de toute façon..."

Oh, il est trop mignon ce petit garçon !

Tu t'ennuies donc. ce n'est pas tellement étonnant vu tout ce monde et la conversation qui ne doit pas beaucoup t'intéresser. Mais cela m'étonnerais qu'Amarok se fiche autant de toit que tu ne le pense, c'est juste qu'il y a trop de monde, il ne peut pas s'occuper de tout le monde à la fois. Alors, comment tu t'appelles toi ? Je t'avais déjà vu mais je ne sais toujours pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptySam 11 Aoû - 13:53

AHAH je souffre... oh merde, je suis où là, c'est tout blanc, c'est rigolo....! ooh... Puis quelque chose me faire sortir de mon paradis.

"Etlutu... Zi dingir Anna, šu karsu ina umun ! Silimsu !"
(Jeune homme... Esprit divin du Ciel, épargne-le du sang ! Qu'il soit en bonne santé !)

" Ehh, j'voyais des angelots c'était cool. Puis aussi des lapins sur des trampolines ! Euh..."

Je tâtonnais mon corps et m'aperçu que j'avais plus rien !Rien du tout , trop fort.

" YOUHOUUUUH !! "

Je dansais presque, tout content d'être en vie finalement. Mais peut être que si je serais resté avec les angelot j'aurais vu Papa et Maman...? Oh et puis tonton a dit que c'était pas possible puisqu'un démon a bouffé leurs âme...
Euh, j'vais arrêté ça moi.
J'inspire un grand coup d'air frais de ses fabuleuses plaines puis me dirigea vers la reptilienne.

" Euh, merci d'm'avoir soigné !! Euh, c'quoi ton p'tit nom ? "

En espérant qu'il ne soit pas aussi long que sa taille, sinon, bah, je m'en souviendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyMar 21 Aoû - 16:21

MAIS ÇA VA PAS MAIS T'ES MALADE !!! ÇA FAIT MAL !! ESPÈCE DE SAUVAGE T'AURAIS PU ME L'ARRACHER C'EST FRAGILE CE TRUC PUTAIN !!!!

Je regarde fixement le démon qui a fait pencher mon cœur du côté obscure de la force puis le vois tel qu’il est vraiment. J’aurai du m’y attendre mais le choc me fait perdre le fil de la discutions. J’avais déjà vu son véritable visage lorsque je m’étais introduite dans ses pensées, pourtant je crois que je me donne envie de vomir. Je vais finir en taule pour pédophilie si on me voit à ses côtés. Je suis tombée « amoureuse » d’un mirage ! Lydia, comment peux-tu être aussi stupide ! Il mesure au minimum un mètre vingt, une chevelure de braise, un corps d’enfant. L’image dont les ancêtres nous on toujours dit de nous méfier. Pour faire plus clair, nous autre les elfes avons un instinct maternel sur développer. Trop puissant. La nature fait bien les choses, nous n’avons pratiquement jamais d’enfants mais lorsque nous en avons un, il est sur aimé. Il pleure des larmes de braises, et moi, je n’ai qu’une envie c’est de le prendre dans mes bras pour le réconforter. Sauf que je lute depuis tout à l’heure contre cela car de un, il est sensé être mon petit ami et de deux, il est tellement brulant que je sens sa chaleur d’ici. Connard…

"Kashshaptu ! Barra !"
(Sorcière ! Vas-t-en !)

Je sens le pouvoir qui émane d’elle mais qu’elle rêve, je suis bien plus puissante qu’elle. Je suis plus ou moins une fille de la Lumière, et elle ne peut contrôler mon corps. Je résiste donc, et ne bouge pas d’un pouce. La défiant quelques secondes du regard, je me tourne une fois de plus vers mon petit ami. Amarok ne ressemble en aucuns cas à l’image habituelle que j’ai de lui. Tellement dommage. Il est extrêmement beau normalement, même si en temps normal je craque sur les blonds aux yeux bleus et que lui est l’exact contraire. Je sens la magie courir dans l’air, une magie presque électrique qui emplit mon être. Il y a quelqu’un de très puissant ici en plus de mon démon. Je vois de loin l’espèce d’idiot qui était arrivé en courant et qui s’était écraser au sol, celui que je n’avais même pas calculé et que je ne calculais pas plus que tout à l’heure. Il s’approcha de la reptilienne et lui parla, pfuuu. Et tout cas elle ne se rendait pas contre de la véracité de ses propos lorsqu’elle m’avait appelé Sorcière. Et oui, je comprenais ta langue, pauvre folle. Je suis une elfe, j’apprends plus vite que n’importe qui et les bibliothèque de notre pays sont les plus anciennes de la planète. Je jetai un regard glacial à Amarok, il avait intérêt de très vite reprendre l’apparence que j’aimai de lui, sinon c’était à une autre petite mage venteuse que j’allais m’en prendre. Et une fois qu’elle serait morte je doute qu’il puisse encore me résister. Car je tuerai son frère, bref les seules personnes qui lui sont chère. Lydia est une sorcière, je m’assume.

-Ecoute moi bien la reptilienne ! Je suis peut-être une sorcière mais tu ne devrais pas utiliser tes faibles pouvoirs sur moi ! Car ma puissance est bien supérieure à la tienne, et je doute que tu tiennes plus de quelques secondes face à moi. Je te conseille de ne pas énerver les elfes, nous sommes puissants et tu ne sais pas à qui tu as affaire ! lâchai-je en elfique d’une voix suintante comme du venin.

Sur ce, je rejetai ma crinière blonde derrière mes épaules, et mon visage prit sa forme elfique la plus pure. Ils allaient me reconnaitre mais tant pis. De toute façon j’avais Amarok de mon côté s’ils voulaient tenter de me capturer. Je plantai mes prunelles étincelante comme les joyaux de la couronne de ma mère dans celle de la reptilienne. Elle était peut-être bien plus grande que moi (même si sous ma forme elfique je gagnai une dizaine de centimètre sans conter les talons que j’avais aux pieds) mais j’étais bien plus dangereuse qu’elle. Le coup de queue je le verrai largement venir, mes senses sont plus aiguisés que ceux de tous les protagonistes de cette scène. Et mes ongles ainsi que mes dents sont plus tranchants que le plus tranchant des métaux. Aussi pur que le cristal mais plus tranchant. De véritables machines à tuer plus belles que la mort, les elfes sont ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyMer 22 Aoû - 15:57

Y a plus personne qui s'occupe de moi... Ah, si, la grande... C'est quoi au juste cette bête ? Et Lydia, ma chère Lydia qui... Me fusille du regard. Gloups. Bon, ça doit être du au changement d'apparence. Je me dépêche donc de me transformer, mais hélas je suis tellement sonné que la seule chose que j'arrive à faire, c'est de faire disparaître mes attributs de démon pour me retrouver comme un con, enfant sans particularité autre que d'être... Aargh... Mignon. Moi ! Un gosse super choupi qui cherche son petit frère du regard comme un pauvre désespéré. Ah, il est toujours avec Aeryn. Bon, ben moi je reviendrai quand les dangereux et l'idiot aurons fini leur cirque, hein. En attendant je vais m'occuper du trésor de ma vie...
Je file donc en chouinant vers mon frangin.

Ah, je m'appelle...
OUUUIIINNN !!!!! Maël !!!!!!! J'arrive plus à changer d'apparence, et pis j'ai maaaaaaallll !!! Et puis Lydia elle va plus m'aimer si j'arrive plus à me transformer !!! Fais quelque chose !!

Mon frère me regarde avec un air mi'dégoûté mi-consterné, et choqué. Puis il éclate de rire en disant que décidément, il a un grand frère plus con que con. Merci vieux... Connaaaarrrrd... Ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] EmptyDim 7 Juil - 11:32

"Ah, je m'appelle...

-OUUUIIINNN !!!!! Maël !!!!!!! J'arrive plus à changer d'apparence, et pis j'ai maaaaaaallll !!! Et puis Lydia elle va plus m'aimer si j'arrive plus à me transformer !!! Fais quelque chose !!"

Je regarde les deux démons du feu se disputer. On dirait vraiment deux enfants, ils ne font tellement pas leurs âges, c'est assez impressionnant. Mais couper son petit frère en plein milieu d'une phrase alors que nous étions en pleine discussion n'est pas très sympathique. Je m'attendais à mieux venant d'Amarok. Mais bon, il a dix le nom de son petit frére, au moins, je le connais mais tout de même, c'est son frère, il pourrait mieux se comporter avec lui, surtout que comme il le dit si bien, il y a sa copine donc il pourrait d'autant plus faire un effort. Je me tourne vers lui, le regarde droit dans les yeux et lui lance :

"Tu ne pourrais pas laisser un peu ce gosse tranquille, cela ne le regarde pas ces histoires avec Lydia et le fait que tu n'arrives pas à te transformer. Ce n'est pas la fin du monde"

Je fais cependant très attention de ne pas m'approcher des deux démons, Amarok étant légèrement hors de lui même, je ne pense pas qu'il serait prudent de s'approcher. Il fait bien assez chaud comme ça, je n'ai pas la moindre envie de me brûler en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty
MessageSujet: Re: Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]   Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être que ce qui s'est passé ne peut pas être compris, et même ne doit pas être compris, dans la mesure où comprendre, c'est presque justifier.
» Les rats de bibliothèques [PV Anukigidim, et Edward]
» [-16] Une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible - comme d'une dépendance à la drogue. [Mathieu]
» On ne peut y croire [Lydia]
» Lumières sur Versailles [Lydia et Amarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-