Invité Invité
| Sujet: "Chuis blonde !" Lun 25 Juin - 19:42 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'avais cette chanson débile de PZK, "Chuis Bo", qui me trottait dans la tête. Maintenant que je fais le personnage d'Haley j'ai tendance à devenir carrément blonde (même si j'admet que je l'étais un peu avant - soit dit en passant je m'excuse auprès de tous les blonds et blondes de cette terre, qui sont toujours injustement montrés du doigt, les pauvres), et j'en suis arrivée à me dire que dans cette chanson pourrie, on pourrait remplacer le "bo" par "blonde" et faire un remix méga-ultra-génial-pourri-en-fait, qui parlerait de Haley et Lydia, mais pas que, avis à toutes les blondes du forum manifestez-vous. En espérant avoir créé le tube de l'été (ou pas), voilà ma version (je préviens j'ai beaucoup abrégé car mon cerveau de fausse blonde infiltrée n'arrive pas à trouver des rimes pour tous les paragraphes, et puis même au bout d'un moment, ben c'est chiant xD) : Chuis Blonde ! J'y crois pas comment Chuis Blonde ! La meuf parfaite en une microseconde Putain comme Chuis Blonde ! J'dédicace ce morceau à la belle blonde que j'suis ! ( Hin hin hin hin ! ) J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis ! ( Hin hin hin hin ! ) Sur Internet ma tête vaut une fortune ( Thune ! Thune ! ) J'finit même par plaire aux brunes ! (...) Chuis Blonde ! J'y crois pas comment Chuis Blonde ! ( Yeah ! Yeah ! ) La meuf parfaite en une microseconde ( Microseconde ! ) Putain comme j'suis blonde ! ( On est trop Blondes! ) Chuis Blonde ! J'y crois pas comment Chuis Blonde ! Je sais qu'tu veux mes cheveux ! R'garde les comme i'sont merveilleux ! (...)
Pour ceux qui visualisent pas trop voilà les paroles originales (abrégées elles aussi) : Chuis Bo ! J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait , zéro défauts ! Putain comme Chuis Bo ! J'dédicace ce morceau au Bo Goss que je suis ! ( Hin hin hin hin ! ) J'ai trop d'sex appeal , quand j'me r'garde parfois je jouis ! ( Hin hin hin hin ! ) Sur mon Facebook 52 000 photos de moi ! ( Moi ! Moi ! ) , le regard droit , J'finit même par plaire aux gars !
(...) Chuis Bo ! J'y crois pas comment Chuis Bo ! ( Yeah ! Yeah ! ) Le mec parfait zéro défaut ! ( Zéro défaut ! ) Putain comme j'suis beau ! ( On est trop Bo ! ) Chuis Bo ! J'y crois pas comment Chuis Bo ! ( Pzk ! ) Je sais qu'tu veux ma photo ! Regarde comme Chuis Bo ! (...) PS : J'ai honte de moi. Vraiment beaucoup. |
|
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: "Chuis blonde !" Mar 9 Juil - 10:16 | |
| moi je l'aime bien ta chanson ^^ |
|
Drąkoň Hasan Nige
PROFIL► AVATAR : Matt Damon ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro, Firefly, Teana et Tekla ► ARRIVÉ LE : 19/10/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 108 ans►TITRE(s): professeur de la magie de la glace► LIENS:
| Sujet: Re: "Chuis blonde !" Mar 9 Juil - 11:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chuis blonde !" | |
| |
|