Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique EmptyVen 7 Déc - 23:02



MashaAleniaAnkévitch



FICHE D'IDENTITE


  • NOM : : Ankévitch
  • PRENOMS : : Masha
  • AGE : : 619 ans
  • LIEU DE NAISSANCE : : Russie, région de l'Oural. Près de la ville moderne de Berezovo.
  • NATIONALITE : : américano-russe.
  • ORIGINE : Russie.
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Elle a grandi dans une famille aimante, mais étant immortelle elle a du partir...
  • ELEMENTS :: Aucuns.
  • POUVOIR(S) : : Aucuns.
  • SIGNE PARTICULIER : Une arbalète tatouée sur l'omoplate droite.
  • ESPECE ( RACE ) : : Chasseresse.
  • METIER : : Lycéenne
  • OBJET(S) : : Un lanceur de fléchettes d'argent et d'onyx, deux pistolets d'argent tirant des balles d'argent et d'onyx aussi, un médaillon en forme de croissant de lune incrusté de petite pierres d'onyx, son portable, son i-pod, sa carte du club de hip-hop, celle du complexe sportif et ses baguettes de batterie.
  • LOCALISATION : : Ça dépend des missions, mais sinon un appartement des bas quartiers de Milwaukee.
  • ANIMAL (AUX) : : Ses deux chats Blackberry et Strawberry, son bouledogue américain Chester Charles, et son cheval Meteora en pension aux Hespérides.
  • AVATAR : : Christina Ricci.

 
Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Christina-ricci-20060828-156212
thisishome


CARACTERE/PHYSIQUE Hmm... Que dire de moi ? Premièrement, je suis très loin d'être parfaite. J'ai un caractère de cochon, je suis grognon, maussade et pas particulièrement jolie non plus. Je suis vraiment petite, c'est à dire un mètre cinquante huit. J'ai les cheveux courts, noirs. Je les ai eu longs, je faisait des couettes et j'avais des mèches rouges. Et puis ça m'a gonflée, j'ai tout viré. Je n'ai pas beaucoup poitrine, pas beaucoup de fesses ne de longues jambes. Je ne suis pas non plus laide, attention, mais bon... C'est pas Demi Moore ou Heidi Klum quoi.
Je suis métalleuse, mais sans excès. Donc, veste avec col de fourrure noire et argent -c'est de la fausse j'vous rassure- sur de la résille qui laisse voir mon sou-tif' uni. Noir, bien entendu. Pas de fanfreluches pour moi. Ensuite, pantacourt ample sur le bas, bottes noire et sanglées. Un collier qui rassemble lambeaux de tissu sombre, chaines décorées de croix et "collier de chien' hérissé pour le fermer. Des boucles d'oreilles d'argent, une cage avec un oiseau dedans. Très jolie, mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi elles me plaisent tant. Bracelets multiples, hérissés ou non, noirs et blancs. Des trucs de tennis. Et puis deux piercings, un a la langue et un au nombril. Ce dernier est un chat en onyx, aux yeux d'argent. Trop beau, et pratique. Celui à langue n'est qu'un barbell d'argent.
J'ai un très très sale caractère. Vraiment. Je pète des plombs toutes les deux minutes pour un oui pour un non, et après j'me calme ou j'pleure. Ça dépend. Ou bien je sort mon flingue. Si on m'emmerde, je peux devenir la plus hargneuse des créatures. Mais si on me laisse dans mon coin sans me poser de questions je suis adorable. Méfiez vous de mon apparence frêle, et méfiez vous si je vous approche directement. Je peux être votre meilleure amie, et du jour au lendemain vous détester. Sautes d'humeur. Ensuite, lorsque j'aime, je n'hésite pas à détruire. Car détruire soi même ce que l'on aime rend plus fort, plus impitoyable. Pour finir, si on m'a fait quelque chose que je n'ai pas apprécié, on risque la mort. Je poursuit sans relâche jusqu'à obtenir ma vengeance. Et si vous êtes plus puissant que moi, je vous détruirai à petit feu. Doucement, sournoisement... Jusqu'à votre anéantissement pur, simple et total. Vous le comprenez bien, gardez vos distances...
Cependant, lorsque je connais bien les gens, je suis quelqu'un de très posé, calme et réfléchi. Il n'y a pas une situation que je ne puisse résoudre, et on m'apprécie pour ça. Je hais ce qui est dégoulinant, la musique je veux dire. Genre, Alicia Keys ou Lana del Rey. Ou Adele teins, celle aussi je rêve de me la farcir ! Je préfère largement Linkin Park, Three Days Grace ou Coldplay. Les groupes qui disent des choses. Quelques chansons de Simple Plan, celles d'avant les commerciales. J'aime pas les pouffes, ni les soi disant super populaires qu'ont toutes les meufs à leurs pieds. Ils me sortent par les trous d'nez. Genre Lydia Johanson, Nicky Stewart ou encore Selena Oldigez. Quand à Mathieu Alaric, Matt Smith, Lucas Sherlow et autres footballeurs raaahhh !!! Quelle horreur ces gens. J'aime aussi la nuit, la pluie et le vent. Et puis le sport, le MMA (Mix Martial Art) ou Freefight. Oui, je suis quelqu'un de violent. Je ne suis pas un super héros, je n'ai pas de pouvoirs magiques comme les créatures que je traque mais je fais comme je peux pour me battre. Enfin, je hais le racisme, l'homophobie et autres, la droite, et je suis communiste. Voilà, vous savez beaucoup choses. Passons...  
.


WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Une bougie vacille sous le vent qui filtre des cloisons de la maison. L'hiver est rude en cette 1452, et la famille Ankévitc attend la naissance de son deuxième enfant. Le premier, Ielisseï, est âgé de neuf ans. Il espère avoir une petite soeur. Sa mère prie pour la survie de l'enfant qu'elle porte, son père pour celle de sa femme. C'est le 27 décembre que la petite vois le jour, en pleine temp^te de neige. C'est donc une petite fille. Les deux parents sont ravis. L'accouchement s'est bien passé, et la petite est en bonne santé. Le feu crépite bien dans la cheminée, et on ne manque pas de bois. L'enfant reçoit la bénédiction du curé. Elle sera une jolie enfant.

"-Masha, attend !
-Dépêche toi, Agnia ! Nous le raterons si tu ne cours pas plus vite !"
Les deux enfants courent à perdre haleine en direction de la rivière. Elles savent que là bas, le métayer dois effectuer des labours. Et qui dit métayer dit friandises, et surtout, le fils du métayer. Et ça, c'est bien mieux que les friandises du gentil vieil homme. Alekseï, 'le Défenseur", est un garçon de quinzes ans. Brun aux yeux noirs, la peau foncée. Toutes les filles du village rêvent d'être choisies comme fiancée par ce garçon mystérieux. Aussi, elles attendent l'hiver avec impatience. Il choisira sa future femme en décembre, un peu avant Noël, et les noces auront lieu en juin, juste avant le début de la saison des foins. Et aujourd'hui, les filles jouent les voyeuses. Elle épient le moindre fait ou geste du beau brun minaudant, gloussant. Il est torse nu, les deux mains crispées sur le bois de son outil. Il encourage les boeufs qui tirent de toutes leurs forces. Le labourage est travail difficile, mais pour les filles, il rime seulement avec : on va voir les jolis muscles du fils du métayer. Elles rendent service tout le temps, semant le blé en riant, puis elles montent sur la charette et font des pieds de nez aux garçons qui sont furieux et jaloux du beau jeune homme. Il fait bon vivre dans ce petit coin e Russie, à l'époque.
Le seigneur est homme aimant. Il a libéré un seul de ses serfs, mais il lui a confié la moitié de ses terrains. Il ne sont pas à ce serf, mais ils lui servent bien. On l'appelle le métayer. Il a une grande ferme, avec beaucoup de bétail. Et il marie son fils, au grand bonheur des parents qui ont une fille. Reste à savoir qui le jeune garçon choisira. Les filles se sont rassemblées sur la place du village, trépignant. Alekseï se tiens en retrait, l'air terrifié par la neige qui tombe en épais rideaux. Quand il fait ce temps ou qu'il pleut, on ne le voit jamais dehors. Mais personne ne se demande pour quelle raison.
Une seule petite fille est en retrait, sa broderie sur le genoux, les mains endolories par le froid et l'aiguille. Elle a vu les jolies blondes, les trois filles du boulanger. Elles sont plus âgées, plus lumineuses et mieux formées. Aucune chance que la fille choisie ne soit pas l'une des trois. Alors Masha est venue par nécessité, pour faire plaisir à ses parents. Elle ne voit pas le garçon sortir de sous le porche où il se tiens, elle ne le voit pas venir vers elle, emmitouflé dans ses fourrures. Non plus les autres filles suivre le brun des yeux, vertes de rage d'être ainsi ignorées. Elle perçoit au dernier moment la présence d'Alekseï, qui s'agenouille devant elle et lui fait un sourire radieux. Elle sursaute violemment, se redresse et effectue une révérence. Il lui commande de relever la tête, puis se tourne vers son père et lui annonce qu'il prendra Masha Ankévitch pour femme, parce qu'elle n'est pas aussi stupidement pendue à lui que les autres. Le boulanger s'arrache les cheveux, les jeunes filles pleurent, et le métayer sourit. Son fils fais preuve d'une grande sagesse. Et au moins Masha est un fille prometteuse. Elle travaille bien aux champs, et a quatre petits frères st soeurs. Sa mère n'a jamais perdu d'enfant. Ce qui veut dire que sa fille aînée est la plus apte à donner une descendance parfaite.
Les mois défilent très vite, au gré des sourires de la famille Ankévitch et des cris de joies de leur aînée. Les petites soeurs sont ravies, les petits frères ne comprennent pas. Ielisseï, qui travaille au château, leur a fait parvenir ses félicitations. Le mois de mai pointe son nez, dans la joie et la bonne humeur des habitants. Les filles se sont rabibochées. Elles sont en train de jouer à chat perché quand le drame se produit. La future mariée trébuche, marche sur un serpent. Il se retourne, et plante ses crocs profondemment dans la chair de la petite fille. Elle pousse un cri déchirant, vacille, se met à pleurer et finit par s'évanouir. La mort la prend deux jours plus tard, dasn son lit, alors que son fiancé lui tiens la main et que toute sa famille l'implore de tenir le coup. Elle agonise, se convulse. Elle sent le froid se refermmer autour de son coeur, elle ne veut pas mourir. Elle ne perçoit soudain que du noir, et les voix qui crient près d'elle baissent. Elle comprend qu'elle est en train de partir, et elle tend la main vers son frère aîné. Dans un sourire, elle dépose dans la main d'Alekseï main le collier qu'Ielisseï lui avait donné. "Pour que tu ne m'oublie pas", dit-elle. Et elle sombre.
Elle se réveille dans un endroit féerique, où la végétation et le climat sont luxuriants. Une très belle femme la regarde avec tendresse. Elle lui explique qu'elle l'a arrachée à la mort, pour faire d'elle l'une de ses chasseresses. Les chasseresses sont celles qui s'occupent de maintenir l'ordre des deux mondes. Elle éliminent les créatures et les mages qui ne respectent pas les règles. Sans distinction. Elles doivent rester vierges, sinon elles perdent leur poste, leur immortalité et la confiance de Dame Gaïa. Masha devra résister à la tentation, et ne jamais retourner voir sa famille qui doit rester dans l'idée qu'elle est morte. Personne ne doit savoir. Masha fait serment. Elle gravit les échelons, voit les humains devenir de plus en plus horribles, de plus en plus incrédules et persuadés que tout est scientifiquement  explicable. Elle s'installe à Milwaukee, après avoir traversé en compagnie des jeunes Thompson et Alaric. Elle fait partie de ceux qui suivent les deux familles pour peupler leur future ville. Elle voit les deux familles s'aimer, puis se déchirer durant la guerre de sécession. Elle assiste au franchissement de l'interdit de Gerald Alaric et Krishna Thompson, meilleurs amis dès leur première rencontre. Puis la dispute, et la répétiton avec les fils. L'histoire se répète, et Masha est immuable.

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : J'ai que ça a faire, surfer sur le Net...

MOT DE LA FIN : Il en faut vraiment un ?

CODE DU REGLEMENT : Valide by Mathieu :)







Dernière édition par Masha Ankévitch le Sam 8 Déc - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique EmptySam 8 Déc - 13:09

Bonjour et Bienvenue !!! :D
Et bonne chance pour la fin de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique EmptySam 8 Déc - 14:44

TU MAS TOUT SUPPRIMER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JY ETAIS DEPUIS DEUX HEURES PUTAIN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique EmptySam 8 Déc - 14:45

RRR bon tant pis mais ne poste pas avant que j'ai fini a l'avenir bon sang..... j'avais ecrit quatre pages ToT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique EmptySam 8 Déc - 15:35

??? Moi pas comprendre. Pas la peine de t'enerver, c'est pas de ma faute si tu as tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique EmptySam 8 Déc - 16:58

Désolée... en fait j'ai l'habitude de poster et puis de sortir d'internet, sans regarder. Et là tu as posté avant, alors ça ne s'est pas poster. Et du coup j'ai perdu deux heures de travail que j'aurais bien aimé mettre a disposition de mes devoirs T.T Bref mea culpa à moitié. J'ai juste une faveur a te demander : à l'avenir, tu veux bien ne poster qu'une fois la prez écrite ? T.T Encore désolée de t'avoir crié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique EmptyLun 10 Déc - 11:34

Bienvenue, idiote qui ose me résister depuis trop longtemps....

Allez, code validé, couleur misse, bon rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique   Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-