Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 9:33


Ca fait à peine deux jours que je suis dans ce lycée, et je crois que je déteste déjà tous ces occupants sans avoir même parlé avec un seul. Avec leurs espèces d'airs supérieurs de souverains... Je crois que je préférais encore les deux caïds ex-taulards (à 17 ans ils avaient déjà fait 3 ans de prisons ces andouilles) de mon lycée public... Quel *** de lycée de fils à papa ! Heureusement que l'année prochaine je m'en vais. Si je suis venue ici c'est seulement pour avoir de meilleurs profs, donc plus de chances d'intégrer la MIT (Massachusetts Institute of Technology) l'année prochaine, mon rêve suprême. Bref.
C'est donc à peine le début de l'année et déjà, paf, 3h de cours en moins car la prof de physique est en cloque et n'est remplacée que demain. J'ai donc tout mon après-midi libre, et je décide d'aller chercher une batte de baseball et une balle dans les locaux d'EPS pour faire quelques tirs. Quand j'arrive, le dinosaure qui sert d'entraineur de foot m'observe de haut en bas et me dit sèchement :
-Le bureau des cheerleaders c'est pas ici, c'est à côté.
-Je viens pas pour les cheerleaders, je voudrais juste emprunter une batte et une balle pour m'entraîner.Il me jette un regard perplexe et méprisant. Eh oui mon vieux, il existe sur terre des jeunes filles au physique de rêve (quoique n'exagérons pas non plus xD) qui préfèrent le baseball au cheerleading !
-Vois ça avec Katerine.
Il m'indique une vague direction dans un couloir. Je m'avance jusqu'à la porte où est écrit "Bureau Baseball" (j'aurai dû penser à aller là avant). Une femme est en train de trier des dossiers.
-Oui c'est pourquoi ? Ah tu veux une batte et une balle, vas-y prend les c'est ici. Tu joue bien ?
-Euh, ouais ça va, j'étais la batteuse de l'équipe dans mon ancien lycée.
-Je comprends. Si tu veux, les entraînements c'est le mercredi après-midi, on pourra essayer pour que t'entre dans l'équipe féminine ?
-Ouais c'est cool, merci.
Je repars avec la batte, m'installe sur un coin du terrain et commence à tirer quelques balles. Je loupe les deux premières. J'ai vraiment perdu la main !
La troisième est la bonne, mais comme j'ai aussi perdu la main pour viser, elle se dirige droit vers l'autre côté du terrain, c'est à dire... Vers les groupes de lycéens ! Je crie :
-ATTENTIOOON !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 14:08

Je suis seul... Du moins dans ma tete. Les journées sont longues. Aujourd'hui je fais peté les cours, pour me concentrer sur l'entrainement de mes footbaleurs. Le colose qui nous sert de coatch est déjà là. Il a la haine contre nous en se moment, normal, nous perdons tous les matchs. Je m'ennuis prodigieusement en tenue de foot, attendant que quelque chose se passe pendant qu'il nous faisait la morale. Allez.... J'en ai marre de ses journées monotones. Pourtant, alors que nous commençons à nous faire des passes, une balle vole droit vers nous. J'échappe de justesse à la mort en me penchant. C'est une jeune fille que je n'avais jamais vu á l'autre bout du terrain. Une fille qui n'est pas vetue de l'uniforme des Cheerleaders ! Une looseuse dois-je en deduire ? Je verai bien. Je n'ai aucunes indications de Lydia.

-Salut beauté. Tu devrai faire un peu plus attention avec tes balles, surtout quand on est dans le coin.

Je lui fis un sourire resplendisant, ne sachant pas vraiment quoi faire.... Quelles reactions avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 15:34

Beauté ??!! Mais pour qui il se prend lui ? En plus, son horrible sourire de faux cul m'énerve déjà. Bon ok je suis énervée contre la terre entière depuis que je suis là, je l'admet. J'espère que je me fourvoie sur son compte, parce que sinon je vais devoir ajouter une 15e personne à la liste des gens à éviter ici...

-Je suis désolée d'avoir failli te tuer, je vais m'entrainer plus loin !
-T'inquiète pas, tant que tu envoie pas de grosses patates dans la mauvaise direction, tout va bien, tu ne nous déranges pas.
-Ok, merci (mais pourquoi je dis merci, moi ??) ! Euh, ben, bon entraînement !
Je m'éloigne rouge de honte mais le grand blond me rattrape par l'épaule.
-Eh, attend ! On n'a pas fait connaissance... A qui ai-je l'honneur ?
-Oh, euh, Nokomis ! Et... toi ?
-Mathieu Alaric, quaterback.
-Enchantée.

Je fis un petit demi-tour et m'éloignai. Je n'avais qu'une envie, c'était de m'enterrer vivante dans ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 15:50

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. J'en ai donc profité pour aller faire un tour sur le stade. Il y a une jeune fille qui joue au baseball ; hélas, elle a raté sa tentative de meutre sur la personne de Mathieu. Dommage...
Il se dirige vers elle, lui dit quelque chose et lui fait un sourire niais immense. Oui, je sais, il a sûrement l'intention de lui faire un sourire séducteur, mais moi je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'il a l'air niais. En plus il martyrise mon meilleur ami qui ne lui a strictement rien fait si ce n'est être lui-même et l'assumer. Sa*** de quaterback ! Lui, il ne me connais pas : je suis arrivé à St-Roddington ce matin, et par chance, je suis dans la classe de la plus belle fille du lycée. A cette pensée, c'est moi qui me met à sourire comme un attardé mental. Je me reprend, et me dirige vers les deux élèves cités plus tôt. Je dois avouer que la jeune fille est très jolie...

"Salut vous deux ! Alors, Alaric, encore en train de draguer ? La pauvre est à peine arrivée ici que déjà tu essais de la mettre dans ton fan club... En plus je ne comprend pas ce que les filles te trouvent, tu ressemble à un minotaure ! Avec un peu moins de QI peut être. Mon nom à moi c'est Amarok Ragna. Tâche de ne pas l'oublier.
Mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance. Il est rare de rencontrer des jeunes filles capables de caractère et s'occupant de manière plus saine et plus intelligente que ces idiotes de Cheerleaders..."


Elle à l'air vraiment cool cette fille...Pour ma part, pas de sourire. Je suis loin d'être un dragueur comme Mathieu, non moi je suis bien plus dangereux que lui, pour la simple et bonne raison que la plupart de mes partenaires trouvent la mort pendant que je fais ça, si vous voyez de quoi je parle. Oui, j'ai tendance à mordre quand je prend mon pied, et comme je suis venimeux...Hm hm, je m’égare.



Dernière édition par Amarok Ragna le Sam 28 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 16:03

(ok la novice intersidérale de base a reçu la leçon xD bon pour l'instant je crois que je peux être désignée comme reine des bourdes ? Lol)

Alors que j'étais en train de partir, un brun au visage rigide s'approcha de moi et Mathieu.


Mademoiselle, enchanté de faire votre connaissance. Il est rare de rencontrer des jeunes filles capables de caractère et s'occupant de manière plus saine et plus intelligente que ces idiotes de Cheerleaders..."
Enchantée aussi ! J'avoue que je préfère manier la batte, c'est beaucoup plus efficace pour se sortir de certaines... Situations (je jetai un regard méchant en direction du quaterback).

Le fait de voir le blond sans cerveau se faire démolir par un mystérieux inconnu arrivé de nulle part m'avait redonné du courage et la couleur rouge de mon visage avait à priori disparu.

Sur ce, messieurs, je vous dis à bientôt !

Je regardai alors Mathieu.

On se reverra à la prochaine balle ! Ou peut-être pas, si jamais je vise mieux la prochaine fois ?

Je pris ma batte et ma balle, et repartis encore plus loin que je ne l'étais au début, et ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire adressé à Mathieu. La prochaine fois, j'amène une balle en plomb et je vise juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 16:23

"Enchantée aussi ! J'avoue que je préfère manier la batte, c'est beaucoup plus efficace pour se sortir de certaines... Situations. Sur ce, messieurs, je vous dis à bientôt ! On se reverra à la prochaine balle ! Ou peut-être pas, si jamais je vise mieux la prochaine fois ?"

Oooh, elle me plaît cette petite ! Elle n'a pas l'air d'apprécier Mathieu... Tant mieux. Je me met en marche derrière elle, ça me plairait bien de faire un peu mieux connaissance avec elle. J'aime beaucoup les filles qui ont un fort caractère. Je saisi doucement son poignet pour la ralentir un peu.

"Eh ! Tu permets que je vienne avec toi ? Tu as l'air d'être une fille bien, toi, contrairement aux greluches qui comblent tous les couloirs de ce bahut."

Pourvu qu'elle accepte, et qu'elle ne remarque pas à quel point ma peau est brûlante. Je la lâche pour ne pas lui faire trop mal, mais elle ne partira pas de si tôt ! Pour une fois que je suis sociable...


Dernière édition par Amarok Ragna le Mer 22 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 16:51

"Eh ! Tu permets que je vienne avec toi ? Tu as l'air d'être une fille bien, toi, contrairement aux greluches qui comblent tous les couloirs de ce bahut."

Lorsqu'Amarok m'attrape, je sens la peau de sa main brûlante contre mon poignet. Aïeuh ! Il serait pas un peu "spécial", lui ? C'est totalement inhumain d'avoir les mains si chaudes.

Eh mais tu brûles, dis-je en rigolant ! Bien sûr que tu peux venir, t'es la première personne de ce bahut à pas me regarder de haut. Moi c'est Nokomis.

Je me surprends moi-même, à être si... Sociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 17:38

Eh mais tu brûles ! Bien sûr que tu peux venir, t'es la première personne de ce bahut à pas me regarder de haut. Moi c'est Nokomis.

Nokomis... Eh bien, joli prénom. Ce ne serai pas indien par hasard ?
Désolé, j'ai couru un petit moment autour du stade, du coup c'est vrai que je dois être un peu brûlant...


Je doute qu'elle me croie, mon corps est à plus de 200° quand il fait chaud comme ça. C'est la vérité, j'ai fait un peu de jogging, mais de là à être si chaud que ça, je ne crois pas qu'un humain puisse. Donc, si elle est aussi intelligente qu'elle en a l'air, elle va vite comprendre que je ne suis pas, humain. Dans le doute, je me cale dans un coin du lycée où il n'y a personne. Comme ça, si elle me pose des questions, elle sera la seule à connaitre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 28 Avr - 17:53

Merci, oui c'est indien. Et Amarok ça vient d'où ?

Du jogging, non mais il me prend pour une Cheerleader pour avaler ça x) ?? Je vais m'asseoir avec lui dans un coin du lycée. Il a l'air très nerveux, c'est bizarre. Je prends sur moi et essaie d'engager un peu la conversation, comme je peux, avec les misérables questions bateau que j'ai en réserve.

T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptyMer 22 Aoû - 15:17

Merci, oui c'est indien. Et Amarok ça vient d'où ? T'es en quelle classe ?

Ouf, elle n'a pas reparlé de la chaleur que je dégage. Elle a vraiment l'air bien cette fille. Chouette ! Mais je pense qu'elle va finir par y venir...

Ah ? Euh... De, de... Bretagne. C'est celte. Et je suis en terminale ES, avec les puputes...

Allez, détend toi vieux. Même si elle te pose des questions sur ta vraie nature, tu pourras toujours mentir. Ou tout balancer, elle a pas l'air si normale que ça elle non plus... Alors bon. On verra bien !

Et toi, t'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptySam 25 Aoû - 11:44

En Term S, où heureusement il y a moins de puputes.

Les formalités ayant été faites avec cet être étrange, je brûlais (mouahaha ce que je suis drôle) d'en savoir plus sur son compte. Mettant en péril mon secret également, mais j'étais trop curieuse de savoir que je n'étais pas la seule personne étrange ici pour me retenir de l'interroger sur la température diabolique de sa peau. Ca lui apprendra à me cramer le bras, tiens.

Sinon, pour la chaleur de ta peau, te fous pas de moi, je sais très bien que même avec 3 jours de sport intensif un être humain n'en arriverai jamais là. Et personnellement, tu ne m'as pas l'air très... Humain.

Oups, j'y étais peut-être allée un peu fort. Et si je m'étais trompée ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptyJeu 20 Déc - 21:03

En Term S, où heureusement il y a moins de puputes.
Sinon, pour la chaleur de ta peau, te fous pas de moi, je sais très bien que même avec 3 jours de sport intensif un être humain n'en arriverai jamais là. Et personnellement, tu ne m'as pas l'air très... Humain.

Ah, nous y voilà... Ça ne pouvait pas louper... Bon, tant pis. Après tout, cette question me confirme clairement qu'elle n'est pas totalement terrienne. Je ne l'ai juste jamais croisée sur Ludtyvia. Quoique, elle ressemble à cette jeune femme qui vit toute seule dans la forêt des Sylvains... Mouaf, décidément cette fille est une énigme. Je possède la Mémoire des deux mondes, mais elle est si discrète que je ne peux même pas déterminer si je la connais ou pas ! Quel casse tête... Je lui fait une moue mi-déçue mi-dégoûtée et croise les bras comme un gosse, le nez en l'air et le visage de profil. Non, je ne suis pas gamin, je le fais exprès en espérant la faire sourire. Elle m'intrigue, elle est différente. J'aimerais bien la mettre dans ma poche, elle aussi... Tout en restant subtil, je suis un démon voyons, ne m'insultez pas... Je marmonne.

-Mmoui. Bon. Tu m'as grillé, bravo. Je suis un démon du feu, voilà. Mais toi qui es tu vraiment, jeune femme ?

Allez, crache le morceau. Je sais que tu n'es pas tout à fait celle que prétend être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptyDim 19 Mai - 11:22

[Gloups ! je me réveille ! Je viens juste de voir que tu avais répondu, donc j'ai bien 5 mois de retard ! désolé... ^^]

-Mmoui. Bon. Tu m'as grillé, bravo. Je suis un démon du feu, voilà. Mais toi qui es tu vraiment, jeune femme ?


Bon, ça y est, on est deux à être grillés. Pas grave. J'm'en remettrai. Dois-je vraiment lui dire qui je suis ? Après tout, il m'a bien dit qu'il était un démon du feu, et c'est plus compromettant que de trahir sa condition de moitié de Sylvaine. J'lui dis ? J'lui dis pas ?

- Moi ? Je suis... un peu sylvaine. Et un peu humaine. Ici, je ne suis pas grand chose, et sur l'autre monde je ne suis pas grand chose non plus. Une espèce d'asociale, sans famille, qui vit dans une cabane au fond de la forêt, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptyLun 27 Mai - 21:33

OMG,OMG,OMG. Et si jamais en fait c'est une espionne ? Et si jamais elle me balance ? Si ça se trouve elle connait Kaèr, ou Tân, ou je sais pas qui encore qui aurait plein de raisons de me tuer et puis...

- Moi ? Je suis... un peu sylvaine. Et un peu humaine. Ici, je ne suis pas grand chose, et sur l'autre monde je ne suis pas grand chose non plus. Une espèce d'asociale, sans famille, qui vit dans une cabane au fond de la forêt, rien de plus.

Ah ouais. Ok. C'est donc bien cette femme à moitié ermite qui vit dans les bois près de la capitale. Boon, au moins, ça c'est fait. En fait c'est pas une espionne. Ouf pour mon frère. Et puis aussi sur ma belle gueule, pare qu'elle tape fort avec sa batte on dirait. Elle est mignonne remarquez. Très mignonne. Hmm... Il me semble que je cherchais justement un joueur pour l'équipe. Je devrais peut être faire une équipe faite de filles, hin hin. Comme ça, je les aurais elles, jolies sportives féroces, en plus des Cheerleaders pour les matchs officiels. Cool...

-Au fait euhm.. Nokomis. Tu fais tu baseball à ce que je vois, or il se trouve que je suis le nouveau capitaine de l'équipe et, je cherche un joueur. Si tu veux, tu pourrais... Postuler. Enfin... Oui, postuler. Non ?

Dis oui, dis oui, j'ai besoin de chair fraîche... Dis oui ! Pitié, pitié, pitié, il faut que je m'amuse un petit peu je viens d'arriver, pitié ! Gentille sylvaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptyMer 29 Mai - 15:52



-Au fait euhm.. Nokomis. Tu fais tu baseball à ce que je vois, or il se trouve que je suis le nouveau capitaine de l'équipe et, je cherche un joueur. Si tu veux, tu pourrais... Postuler. Enfin... Oui, postuler. Non ?

Hein, quoi, quoi !! L'équipe de baseball du lycée !! Mais c'est trop coooooooool !!! Bien sûr que oui je veux postuler !! Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... 2781712978

- Oh ouais ça m'intéresserait vraiment !! C'est quand les tests ?? lui lançai-je avec mon air de gamine qui trépigne. Je n'avais qu'une hâte, c'est que je lui montre encore une fois mon coup de batte et ma rapidité à la course, et qu'il me dise T'ES PRIIIIISE !! Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... 1574981070
Bref, faut que j'me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptyDim 11 Aoû - 23:54

J'ignore pourquoi les filles sont comme ça, mais il semblerait qu'elles soient plus sujettes à l'hystérie que nous. Les yeux de l'indienne en face de moi brillent et elle à l'air prête à se mettre à sauter et gambader à fond tout autour du stade. Misère, qu'est-ce que j'ai dit ? Enfin bon, celle là elle s'excite pas rien qu'en me voyant passer c'est déjà ça...

- Oh ouais ça m'intéresserait vraiment !! C'est quand les tests ??

Herm. Elle le fait exprès ? Si je te dis ça pauvre  ?! Grrr les filles sont bêtes !! Les tests c'est passé, c'est au début de l'année, j'ai juste un joueur qui s'est explosé le genou y a huit jours et qui peut pas marcher pendant sept mois alors courir... Et pis c'est dur de trouver quelqu'un de bon et motivé....

"Euhm... Ben, tout de suite en fait. J'ai un joueur out pour un an donc... Ben je cherche quelqu'un pour le remplacer mais tout le monde préfères le foot.

Bon, aller, fais moi voir ce que tu sais faire j'ai pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... EmptyDim 18 Aoû - 11:12

"Euhm... Ben, tout de suite en fait. J'ai un joueur out pour un an donc... Ben je cherche quelqu'un pour le remplacer mais tout le monde préfères le foot.

- Nickel, c'est parti ! T'as l'air pressé en plus.

Quand il s'agit de baseball je suis toujours à fond. J'attrape la batte, lui lance la balle et me met en position. J'enchaîne alors 5 frappes parfaites, puis regarde le démon. Grrr, ses yeux sont vraiment flippants.

- Alors, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...   Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi sur le stade, où les balles de baseball permettent de faire des rencontres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un après-midi qui s'annonçais sans probleme, quoi que.
» Imprévisible, ou l'art de faire tourner les gens en bourrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-