Maitre du jeu Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012 RPG
| Sujet: Bonnes fêtes Lun 24 Déc - 16:44 | |
| Et oui, nous sommes déjà le 24 décembre et le petit Jésus de 2012 est aujourd'hui né donc préparez-vous à voir arriver chez vous le bon gros monsieur barbu vêtu de rouge. accueillez le avec gentillesse et alors peut-être aurez-vous droit aux beaux cadeaux qui trônent dans son traîneau. Dans tout les cas, je vous souhaite à tous une bonne fête de Noël à passer en famille, entre ami(e)s, voir seul(e) (pourquoi pas, après tout, c'est bien possible ^^). Noyeux Joël les ludtyviens !!!
Dernière édition par Gaïa le Mar 1 Jan - 15:34, édité 1 fois |
|
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Lun 24 Déc - 16:47 | |
| Joyeux Noël à tous !!! Amusez vous bien mais ne mangez pas trop de chocolat; ce serait ballot de tomber malade le jour de noël n'est-ce pas ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Lun 24 Déc - 16:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Lun 24 Déc - 16:49 | |
| Joyeu Noël !!! Je vous souhaite d'avoir tout plein de cadeaux !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Mar 25 Déc - 1:50 | |
| Joyeux noël à vous tous en direct de mon tout nouveau mobil :-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 29 Déc - 15:08 | |
| Joyeux Noël... En retard... Mais c'est l'intention qui compte... |
|
Maitre du jeu Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012 RPG
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Mar 1 Jan - 15:37 | |
| Aprés noël, voila la nouvelle année et de ce fait, je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santée et tout ce qui va avec en vous souhaitant beaucoup de bonheur et de rp lors de cette année 2013 |
|
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Mer 2 Jan - 19:22 | |
| joyeu noel trés en retard et trés bonne année a tous <3 (oui j'ai reussis a piquer l'ordi quelques minutes vous me manquez tous bizou) |
|
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Bonnes fêtes Ven 4 Jan - 20:37 | |
| Bonne année de la part de touts mes comptes !!! :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes | |
| |
|