Sujet: Alpha Pansélinos ; Présentation. Mer 20 Fév - 17:10
Alpha Pansélinos
« Je suis à ma fenêtre et je regarde les arbres dénudés de toutes leurs feuilles. J'entends les corbeaux, on dirait qu'ils chantent pour moi, qu'ils chantent ce qu'il y a dans mon coeur. Rien n'est beau dans ce chant, mis à pars peut-être la lourdeur de la mélodie et le sentiment qu'elle transporte. »
who i am
Bonjour! Je m'appelle __ sur Terre et Alpha Pansélinos sur Ludtyvia (si tu y es) mais mes amis me surnomment, non, personne ne me donne de surnom: je suis seule. Je suis née à.. Non, peu d'importance à cela le 29/09/1996 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis seule, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis une humaine ailée. Je suis un personne mystérieuse, émotive,solitaire, discrète, réservée; mais aussi timide, heureuse, souriante, sensible et pleine de secrets.
this my story
Je suis seule, oui, je pouvais le dire car les mots sont justes. Jamais personne n’a été proche de moi ni-même n’en a eu le désir. Je crois que c’est ainsi depuis que mon père m’a abandonné, depuis qu’il n’est plus que mon simple géniteur. Je crois que c’est ceci qui effraie les gens ; savoir que dans mon cœur un trou éternel s’est formé.
******
Il faisait déjà nuit dehors, c’était un bon point. Je le faisais déjà avant, de sortir la nuit. Mais pas aussi longtemps. Juste le temps, de regarder et d’espérer que maman ne parte jamais malgré la souffrance dont mon père l’accable. Aujourd’hui, il faut que j’espère pour elle et moi.
Qu’est-ce que la nuit est douce et la Lune fascinante ! Elle est venue, tout doucement, je l’ai vu. Elle paraissait noire, quelle illusion ! J’avais pensé, qu’en arrivant minutes par minutes, tout doucement à sa rencontre, j’aurais eu une chance de partir avec elle. Mais elle ne m’a pas fait cette faveur. Elle me désespérait d’autant plus à être calme. Avec cette brise légère et chaude… On s’y sentait en sécurité, protégés. Je n’entendais dans cette nuit, que le son de mes pas, faire un bruit sourd, comme si j’étais un gros fardeau que l’on portait à grande peine. Mon cœur battait au ralentis, mon souffle était léger et mon âme ne faisait pas de bruit, elle était invisible, comme moi. Que pourrais-je donc perdre de plus, moi qui avais déjà si peu, sans oser dire ; Rien. Le Néant. Ma vie est un néant, je n’ai plus cette étincelle dans mes yeux, celle qui m’animait et rendait le sourire à quiconque me parlait. C’est étrange à énoncer, mais la seule chose qui me maintienne en vie, c’est l’espoir que plus tard la roue tourne et que tout s’arrange pour moi. Un jour, j’en ai la certitude, je prouverais que je suis forte avec l’aide de quelqu’un. Mais j’avais le temps.
Je grimpais depuis quelques minutes déjà cette falaise, je voulais arriver au sommet prêt de la forêt. C’était en quelque sorte mon repère, les arbres étaient protecteurs et la Lune familière. Ici, je pouvais réfléchir et me sentir moi. J’allumais un petit feu pour me réchauffer et je pouvais m’assoir appuyée contre cette pierre que l’on aurait cru placée ici spécialement pour moi. Personne ne connaissait cet endroit, personne à vrai dire n’osait monter jusqu’ici car ils n’y voyaient tous qu’un triste et monotone paysage.
Comme à mon habitude, je pris mon cahier et mon stylo, et sans trop réfléchir, simplement en laissant parler mon âme, je recouvris la page entière d’encre noir. Le silence était tel que je n’entendais que les bruits de ma plume, ce bruit grinçant qui me laisse pensive. Par la suite, très doucement, je déchirais la feuille de mon bloc, avec une délicatesse que l’on eut cru que j’avais du respect pour mes mots. C’était le cas, j’aime beaucoup les mots, ils ont une valeur toute particulière pour moi. Et dans la continuité de mes gestes minutieux presque religieux, je fis prendre feu à ma feuille. C’était comme un rituel, une sorte de croyance. Et tous les jours sans manquement, je venais ici et j’écrivais mon histoire que je laissais s’envoler vers cette Force qui nous gouverne.
this is my
J’ai de longs cheveux brun foncé virant sur le noir, le même noir que le plumage des corbeaux. Mes yeux quant à eux sont clairs, leurs attribuer une couleur ne serait pas idéal car suivant mes humeurs ils peuvent devenir plus ou moins lumineux. Il faut que je vous avoue que j’aime beaucoup cette caractéristique chez moi. Ceci m’empêche donc de mentir aux personnes qui me connaissaient, malheusement pour moi ceci n’arrive jamais car je suis très solitaire. Ce n’est pas que ma volonté m’ait quitté, mais quelque chose bloque. Peut-être ce trou. Si personne ne le comprend (et ne la vécu) alors personne ne pourras me comprendre moi. Mes cheveux et mes yeux colorés font ressortir mon teint d’albâtre.
Je suis mystérieuse mais remplie de joie et de secret. Seulement ceci sert à me décrire le plus correctement possible. Sachant que mon prénom signifie pour Alpha; le commencement et pour Pansélinos; la pleine lune.
behind the screen
Prénom • _ Pseudo • Alpha Pansélinos Avatar • Nolwenn Leroy Accepte un doublon d'avatar • Non Avis sur le forum • Ici grâce à une amie. Code du règlement • -Validé par le jury :p Voulez vous un rang particulier ? • Je ne sais pas.
Bienvenue parmi nous. Présentation validée, tu peux commencer à rp. Si tu n'as pas compris quelque chose sur le forum, n'hésite pas à chopper l'uns ou l'unes de nous dans les couloirs.
Bonjour et Bienvenue ! Une nouvelle humaine ailée ! Ouai ! Vive les humaines ailées !!! ^^ Tu devrais peut être t'entendre avec ma Teana (un autre de mes personnages). J'ai hâte de rp avec toi, ta présentation est magnifique.