Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyMar 2 Avr - 21:23

La forêt de Milwaukee était vraiment l'une des plus belles forêts qu'il ne m'ait jamais été donner de voir. D'immense arbres dressaient leur branche vers le ciel, cachant le peu de lumière qui nous parvenait, la rendant aussi timide que les divers animaux des parages. Pourtant, ils étaient nombreux. Je sentais leur petit coeur battre à tout rompre, et leur museau s'agiter plus vite que jamais lorsqu'ils captaient mon odeur. Leur sens étaient aussi aiguisés que les miens, et j'avais beau être un loup-garou, sous ma forme humaine, je sentais quelque peu l'humain. Oui, aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas devenir loup, de ne pas courir comme l'animal que j'étais et de garder une forme un peu plus civilisée et moins effrayante surtout. Les loups garous étions censé avoir totalement disparu, et ne même pas exister aux yeux des humains. Remarquez, ils pouvaient facilement me confondre avec un loup sauvage, leur yeux n'étant pas assez puissant pour comprendre la différence entre les véritables animaux et nous...

Lunettes sur le nez, sweet à capuche et jean baggy, j'étais moi même dans toute ma splendeur. J'avais besoin de faire le point, et marcher dans la forêt était le meilleur des moyens. Les bruits animaux et végétaux étaient paisibles, les petites bêtes commençaient à doucement reprendre leur petites vies tranquilles. Ils s'habituaient à ma présence. Perdu dans mes pensées, je ne voyais pas où me menait mes pas et percutais une jeune fille qui trainait par ici. Mon poids du lui faire mal, mais pour éviter qu'elle ne tombe, je rattrapai son bras avant de lui dire précipitamment :

-Désolé ! Je ne t'avais pas vu...

Je lui fis alors un petit sourire en coin sympa et essaya de me souvenir qui était la personne que j'avais en face de moi. Mais impossible de mettre la main sur son identité. Tant pis, on verra bien... Allez Matt, on bouge son popotin et on demande.

-Moi c'est Matt. Matt Smith, comme un bon Américain. Je lui accordai un nouveau sourire avant d'ajouter : Et toi, si c'est pas trop indiscret et que je peux te tutoyer bien sur.


Dernière édition par Matt Smith le Mer 3 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyMer 3 Avr - 11:18

Dans cette forêt, Meï ou de son prénom terrien Prune, regardait les arbres, cherchant des oiseaux, observant les animaux. Il y avait beaucoup de loup dans cette forêt, elle en avait aperçu un, deux ou même trois tout à l'heure, ce qui était rare. Loufoki, son animal de compagnie qui était un petit renard roux, était perché sur son épaule...

Quand tout-à-coup elle sentit une secousse, quelqu'un lui avait foncé dedans, Loufoki était tombé de son épaule et lancé un regard noir vers la personne qui avait bousculé sa "Meilleur" amie.

La jeune fille failli tomber mais fut rattrapé par quelqu'un, elle regarda la personne essayant de voir qui c'était quand tout-à-coup cette personne s'est mis a parler, elle savait donc que cette personne s'appelait Matt Smith elle connaissait se nom "Smith" pour la simple cause que ses parents l'avaient déjà prononcé....

-Bonjour ! Oh ce n'est pas très grave, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs... Mon nom est Prune Shawn.

Loufoki parla dans la langue des renard tout en lancant un regard noir à Matt et Prune lui répondit.

Loufoki était très stressé, ce n'était pas un humain se Matt, il avait quelque-chose d'animal...

-Et lui c'est Loufoki, mon animal de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyMer 3 Avr - 16:12

Je détaillais intensément la jeune fille devant moi. Elle était plutôt jolie, pas très grande, même plutôt petite d'ailleurs. Ses lourds cheveux blonds sont striés de mèches reposent sur ses épaules, cachant sa nuque mais contrairement à toutes les filles actuelles, aucune mèches ne cachait ses très beau yeux bleus claires, qui brillaient avec intelligence.

-Bonjour ! Oh ce n'est pas très grave, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs... Mon nom est Prune Shawn.

Je lui fis un nouveau sourire. Je crois que je la connais plus ou moins, de vue sans doute. Elle ne semble pas avoir remarqué ou même comprit le fait que mon nom de famille (Smith) est celui le plus utilisé des Etats-Unis. Pourtant, la seule chose que je capte est la méfiance qui s'échappe du renard qui l'accompagne. Je ne sais comment il s'appelle, mais il se méfie de moi. Oui, il a raison... Je suis un loup garou, je suis soit disant méchant ou dangereux. Moi je dis n'importe quoi... Mais bon... Je suis gentil moi, presque trop certains disent même...

-Et lui c'est Loufoki, mon animal de compagnie !


Que c'est mignon. Je suis nul en langue, mais je comprends quand même un minimum le français et donc le jeu de mots du prénom du jeune renard. Je capte du coin de l’œil les reflets bruns-roux qui flottent sur l'animal et souris de nouveau.

-Salut Loufoki...

Oui, je sais, je ne suis pas très bavard, mais je ne sais pas vraiment quoi dire... Je ne la connais pas vraiment enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyMer 3 Avr - 17:23

Loufoki fit deux pas en arrière en couinant de peur, la jeune fille se retourna vers l'animal et le pris dans ses bras en le berçant doucement, puis elle dit quelque choses dans une autre langue, la langue des renard, cela sembla consoler Loufoki qui se percha sur son épaule...

-C'est bizarre que ton nom de famille est Smith, ma mère me raconter toujours que les Smith était une importante meute de Loup-Garou, mais j'imagine que c'est des sottises...

Elle éclata de rire, Loufoki lui ne semblait pas rire pourtant, il était toujours méfiant envers Matt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyJeu 4 Avr - 11:38

-C'est bizarre que ton nom de famille est Smith, ma mère me raconter toujours que les Smith était une importante meute de Loup-Garou, mais j'imagine que c'est des sottises...

What the fuck ?! Elle se fout de ma gueule ?! Elle est malade ou quoi ? Ok, moi, je suis un loup garou. Mais Smith est le nom de famille le plus utilisé aux Etats Unis et justement, nous sommes aux Etats Unis. Milwaukee, ville du Wisconsin, 25 ème villes des States quand à sa population. Ouais, je connais les cours d'histoire de ma ville. Vous avez vu comme je suis fort ? lol. Bref, mon souffle et moi même n'avons montré aucunes preuves de l'agitation qu'à créer dans tout mon être la mention de loup garou. En tout cas, j'ai la preuve qu'elle est mage ou membre de famille, ce dont je doute franchement, sachant que les membres de famille tendent à décliner.

-Tu sais, Smith est le nom de famille le plus utilisé des Etats Unis. Ils ne sont pas tous des loups garous. Mais comment ça se fait que tu connais les loups toi ?

Et hop, la question qui tue !! Bravo Matty, t'es un boulet fini... M'enfin fuck hein ! Je passe ma main dans mes cheveux, les embrouillant encore plus qu'ils ne le sont déjà. Je lui fais alors un petit sourire en coin sexy, attendant qu'elle m'explique ce qu'elle savait de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyJeu 4 Avr - 11:57

Elle reflechissa, vu sa réaction Matt Smith était un loup garou, donc toute ces histoires n'étaient pas des sottises ? D'accord, d'accord elle aussi avait un pouvoir hors du commun, fallait-il tout raconter ? Tant de question s’agitèrent dans sa tête, puis Loufoki lui déclara qu'il valait mieux lui dire, c'était un loup garou, et Loufoki avait très peur...

-C'est une longue histoire, par où commencer...

Elle reflechissa à nouveau et reprit enfin.

-Mes parents sont mort quand j'était petite, ils me racontaient plein d'histoire sur les loups garous, les elfes, les mages et tout cela... Le jour de leurs mort, j'ai été chassé de la maison et recueilli par des animaux avec qui j'ai découvert un pouvoir étrange : je pouvais leur parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyJeu 4 Avr - 12:10

-C'est une longue histoire, par où commencer...



Je la laissai réflechir en paix, je ne voulais pas la brusquer. Je savais que parfois les gens vivaient des coups particulièrement durs. Peut-être qu'elle faisait partit d'eux. Je n'en savais rien, mais dans tout les cas, je n'allais pas la faire bouger plus vite qu'il ne le fallait. Qu'elle prenne le temps qui lui fallait, j'étais pour ma part entièrement concentré sur sa petite personne...

-Mes parents sont mort quand j'était petite, ils me racontaient plein d'histoire sur les loups garous, les elfes, les mages et tout cela... Le jour de leurs mort, j'ai été chassé de la maison et recueilli par des animaux avec qui j'ai découvert un pouvoir étrange : je pouvais leur parler.


Outch.... Aih...

-Condoléances...

Elle pouvait alors parler aux animaux. Mage de la terre alors. Whaaa...; Trop bien, le même pouvoir que moi. Je ne le pensais pas possible. Mais c'est trop cool ! Cache t'as joie Matt Smith... Elle a quand même perdu ses parents, être heureux n'est pas la meilleure des solutions quand même...

-Désolé pour tes parents... Bon, quitte à jouer carte sur table, oui, je suis un loup garou, Alpha de ma meute et je suis aussi mage de la terre, tout comme toi. Et mon pouvoir est le même que le tien, moi aussi je me fais comprendre des animaux. Mais dit moi... Tu connais Ludtyvia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyLun 3 Juin - 23:44

-Désolé pour tes parents... Bon, quitte à jouer carte sur table, oui, je suis un loup garou, Alpha de ma meute et je suis aussi mage de la terre, tout comme toi. Et mon pouvoir est le même que le tien, moi aussi je me fais comprendre des animaux. Mais dit moi... Tu connais Ludtyvia ?


Ce n'était pas possible, toutes ces histoires ayant bercée son enfance étaient vraies, même Ludtyvia existait ! Peut-être y était-elle déjà allée ? Elle fouilla longtemps dans ses souvenirs, laissant une larme couler, elle se souvint tout à coup, étant toute petites ses parents l'avaient emmené à Ludtyvia, en vacance peut-être, elle ne savais pas...

-Ludtyvia... tu dis... Ludtyvia est... j'y suis déjà allée en vacance je crois...

Tout à coup elle vit des images nets de Ludtyvia dans sa tête, elle regarda autour d'elle, comment aller à Ludtyvia ? Ceci avait l'air impossible, carrément impossible.

-Tu es venue de Ludtyvia jusqu'ici ? Comment tu as fais ? J'aimerais y aller...

Elle tourna sur elle même comme ci quelquechôse aller se passer, mais rien, absolument rien, la seule chôse qui avait bougée était une feuille, tombée d'un arbre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyJeu 6 Juin - 11:18

Je la regardai fixement, perdue dans ses pensées, mes prunelles focalisées sur les grosses larmes qui roulaient le long de ses joues en perles d'eau salée. Elle réfléchissait, et je sentais autour de nous l'air se saturer de magie. Les gens de la Terre. Notre magie est puissance et nous sommes deux ici. Mais je suis sur qu'il va se passer quelque chose. Mon sixième sens lupin fait naître un pressentiment douleur dans le bas mon ventre.

-Ludtyvia... tu dis... Ludtyvia est... j'y suis déjà allée en vacance je crois...

En vacance ? Mais d'où venait-elle ? Et plus que tout, qui était cette jeune fille qui venait de nul par. Je regardai le petit renard et ses côtés, et son odeur fit se plisser mon nez sur le côté, comme le faisait si bien celui de mon petit ami. Enfin. Un renard c'est bien plus canin que félin, mais il n’empêche que les loups et les renards ne s'entendent pas. C'est physique parait-il...

-Tu es venue de Ludtyvia jusqu'ici ? Comment tu as fais ? J'aimerais y aller...

Une feuille tomba d'un arbre et je le vis sursauter. Je lui fis un doux sourire, avant de lui déclarer, doux tant dans mes paroles que dans mes mouvements et mon attitude :

-Je peux t'y amener si tu veux. Nous ne sommes pas membres de famille, il nous faut donc passer des portes. Et heureusement il y en a une à Milwaukee. Mais moi, je ne suis pas originaire de Ludtyvia. Les loups-garous ont été banni bien avant ma naissance par les autres peuples, mais aujourd'hui, notre roi nous a réhabilité. Alors si tu veux qu'on y aille, je serais presque aussi paumé que toi je crois.

J'éclatai de rire, un rire franc qui illuminait mon visage. Mes yeux bleus avaient commencé à briller des que j'avais commencé à parler de Ludtyvia. Cette planète était magnifique, et maintenant, je pouvais retrouver la planète des origines de mon peuple. Oui, je veux comprendre, et apprendre. Savoir pourquoi mon peuple fut banni, et suivre notre roi dans la force des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyDim 16 Juin - 21:40

Je peux t'y amener si tu veux. Nous ne sommes pas membres de famille, il nous faut donc passer des portes. Et heureusement il y en a une à Milwaukee. Mais moi, je ne suis pas originaire de Ludtyvia. Les loups-garous ont été banni bien avant ma naissance par les autres peuples, mais aujourd'hui, notre roi nous a réhabilité. Alors si tu veux qu'on y aille, je serais presque aussi paumé que toi je crois. 


Les loups-garous étaient banni ? C'est peut-être à cause de leurs crocs, les habitants de Ludtyvia avaient peut-être peur des crocs... Elle, cela ne l'impressionnait pas, elle connaissait des loups qui avaient des crocs eux aussi et elle les trouvait très gentil ! 

-Si ce n'est pas indiscret... j'aimerais savoir... pourquoi les loups-garous avaient été banni de Ludtyvia ? 

En attendant la réponse, elle ramassa une feuille sur le sol, se mit à l'observer... Mais même si les feuilles étaient forts intéressantes, elle détourna son regard vers Math, laissant la feuille tombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] EmptyMar 18 Juin - 17:25

-Si ce n'est pas indiscret... j'aimerais savoir... pourquoi les loups-garous avaient été banni de Ludtyvia ?
 
Aoutch. Et voilà la question qui tue. Pourquoi nous avions été bannis ? Si seulement je le savais, j’aurais pu l’expliquer. Mais le gros problème, c’est que je n’en avais strictement aucunes idées. Je ne pouvais que faire des suppositions. Qui me venaient de ma mère. Elle m’avait juré savoir pourquoi, mais elle ne voulait m’en souffler mot, surtout maintenant que j’étais devenu l’Alpha d’une autre meute que la sienne. Mais ce n’était pas ma faute si mes gènes trop puissants m’empêchaient de lui obéir. Bientôt, des loups me rejoindront.  Elena n’allait pas tarder, mais son frère jumeau ne suivrait jamais. Car, au delà des liens du sang, le frère de ma meilleure amie était fou amoureux de ma mère depuis bien longtemps et ne la laisserait jamais. Espèce d’abrutit tient. Bon, en tout cas, les yeux plantés dans ceux de la jolie petite blonde, je lui répondis :
 
-A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Celons la légende, les autres peuples ne voulaient plus de nous parmi eux. Alors, ils ont prié Gaïa de nous faire déguerpir, lui jurant que nous étions mauvais, que nous tuons pour notre propre plaisir. Alors, que certes, certain d’entre nous, dont notre roi sont ainsi. Mais les autres peuvent être bons. Bien sur, nos instincts lupins prennent le dessus durant la pleine lune, mais le reste du temps, on est plutôt sympa. M’enfin, notre roi a passé un pacte avec on ne sait qui, et maintenant, nous pouvons y retourner. Mais du coup, nous ne connaissons même pas la terre de nos ancêtres.
 
Je lui fis un nouveau sourire magnifique. J’étais plus heureux que je ne l’avais jamais été de pouvoir redevenir un loup, arpenter les traces des anciens loups et courir sur les immensités de Ludtyvia. Là bas, nul besoin de se cacher. Nous étions chez nous. Et qu’importe ce que Luis avait fait, qu’importe qui il avait trahit. Aujourd’hui, les loups-garous redevenaient une véritable race.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty
MessageSujet: Re: I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]   I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a werewolf, mage of Earth. You're human, mage also ... We could be friends I think, don't you? [Meï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-