Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack, ou le combat pour la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyJeu 18 Avr - 12:03




Jack William Dawson
« L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme. Oscar Wilde »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jack William Dawson mais mes amis me surnomment simplement Jay. Je suis né à Exochikos le 6 Juin d'il y a quatorze ans. Côté coeur, je suis fiancé, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. Je suis un simple sylvain. Je suis un personne impulsive, drôle, insouciante, intelligente; mais aussi susceptible, et irresponsable.


this my story

Je suis un jour de grand soleil, dans une chambre calfeutrée au dessus de la forge de mon père, que j'allais reprendre vingt ans plus tard. J'ai grandi tranquillement, je me suis lié d'une amitié à toute épreuve avec la fille du meilleur ami de mon père, un paysan plutôt fortuné qui vivait à quelques pas des forges. Elle est blonde, les yeux aussi bruns que les noisettes d'octobre, et un rire cristallin comme les ondines qui traînent près de la rivière où nous allons jouer. J'ai appris à fondre les métaux, à les modeler selon mes désirs, à soulever les enclumes sans me faire mal au dos ou encore à ferrer les gros chevaux de trait des agriculteurs, qui pesaient vingt fois mon poids. J'ai pris des muscles, j'ai grandi vite et j'ai vite su forger les dagues, des épées ou des outils agricoles. Fleur, ma meilleure amie, m'a été fiancée pour ses cinq ans. J'étais fou de joie, parce que je me suis dit qu'ainsi rien ne pourrai plus nous séparer. Je commence à comprendre maintenant qu'en réalité, je ne suis pas vraiment amoureux d'elle et que j'ai seulement envie de vivre libre encore longtemps. Je ne veux pas être responsable.
Quand j'ai eu onze et demi, mon père m'a emmené au bordel et m'a dit qu'après ce soir, je serais un homme. Quand la jeune femme qui est venue me chercher nous à enfermés seuls dans une pièce feutrée, j'ai été terrorisé. Je ne comprenais pas ce qui se passait, et je n'avais jamais vu de femme nue jusqu'alors. Mais finalement, ça ne s'est pas si mal passé. Seulement, maintenant je ne peux plus m'en passer et j'ai du mal à rester distant de ma promise, comme les mœurs l'obligent. Heureusement que j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête, sinon...
Aujourd'hui, le mariage se rapproche. Je viens d'avoir quatorze ans, et Fleur douze. J'ai peur. Je rêve de fuir. Mais c'est impossible.



this is my

Je ne suis pas un garçon très original. Du haut de mes quatorze printemps, j'ai atteint la taille approximative de un mètre soixante dix huit. Je suis plutôt grand, donc, et mes épaules n'ont rien à envier aux guerriers de mon peuple. J'ai les cheveux roux, des yeux aussi verts que l'herbe qui croit sur le bord des rivières et des taches de rousseur en masque sur le visage. Je dois admettre que j'ai le visage un peu dur, un peu marqué par le travail. La plupart du temps, je suis couvert de suie et de sueur de la tête aux pieds et je travaille à la forge. A force de soulever les pieds des gros chevaux de labour, mes biceps et mes quadriceps se sont développés, et je fais partie des jeunes gens les plus musclés de la ville. On ne viens jamais m'embêter, ou presque. Seuls les adultes le font, parce que je leur dois le respect tant que je ne suis pas marié. Ça m'agace, mais d'un autre côté je n'ai absolument pas envie de m'engager alors... Je porte toujours une épaisse chemise de chanvre qui tiens trop chaud, un pantalon de toile marron et des chaussures de cuir doublées par une coque de métal pour éviter de perdre un pies sous les sabots des chevaux. J'ai plutôt mauvais caractère, et je suis imprudent, alors mieux vaut être vigilant. Je suis totalement irresponsable, en fait. Et je refuse de renoncer à ma liberté, mais ça, comment puis je le faire comprendre ? Ici, ça se passe comme nos parents le décident un point c'est tout. Heureusement que c'est Flow ma promise, sinon il y a longtemps que je me serais enfui. J'espère que je pourrais construire une belle maison près de la rivière, dans la clairière en friche, avec un jardin pour elle. Par contre, qu'elle ne vienne pas me chercher par ce que gare à ses oreilles ! Je déteste que les filles mettent leur nez dans mes affaires.
Je serais le meilleur forgeron d'Exochikos un jour. Je travaille sur un métal que j'ai découvert par hasard, en montagne, et je suis sûr d'en faire la meilleure arme du royaume. Ma spécialité magique, ce sont les métaux. A l'intérieur, il sont pleins de particules de terre. Et ce sont ces particules que je commande. Alors, quoi de plus facile que d'être forgeron pour moi ? Cette affinité me vaut mon familier, un énorme loup des forêts du Nord. Je l'ai rencontré en allant chercher du matériel dans une ville de là bas, chez mon oncle. Il s'appelle Chuma. Et quand je comprendrais pourquoi il m'a choisi, il fera plus chaud qu'aujourd'hui...



behind the screen

Prénom • Louis
Pseudo • ?
Avatar • Eddie Redmayne
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • On dirait que ça bouge, ici ! J'aime beaucoup le personnage de Mathieu, il est attendrissant ^^
Code du règlement • Valid by Gaïa
Voulez vous un rang particulier ? • In the silver moonlight, the forest cry


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jack Dawson le Mar 23 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyVen 19 Avr - 8:38

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyVen 19 Avr - 19:40

Bonjour et Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptySam 20 Avr - 14:27

En tout cas petit nouveau faudra que tu finisse ta présentation :) c'est une semaine normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyDim 21 Avr - 15:28

J'ai commencé jeudi ^^ Donc ça devrais être possible xD Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyDim 21 Avr - 16:54

Ouais bah bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyMer 24 Avr - 12:20

Coucou ! Je vois que tu as terminé, il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar. :D
Tu peux rp à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyMer 24 Avr - 13:06

Youpi mon futur mari :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyMer 24 Avr - 13:51

Oh merci pour mon perso :) au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Jack, ou le combat pour la liberté 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyMer 24 Avr - 13:56

Bonjour et Bienvenue !
Tu es à présent validé.
N'oublie pas de signer le règlement et de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyMer 24 Avr - 14:31

Je t'ai mis ton rang aussi soit dit en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Jack, ou le combat pour la liberté 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté EmptyVen 17 Mai - 16:44

Tu es validé Jack, puisque personne n'avaient le courage de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Jack, ou le combat pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Jack, ou le combat pour la liberté   Jack, ou le combat pour la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack, ou le combat pour la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]
» La force d'un cheval [Jack]
» Pour Savoir
» Petite annonce pour les rp
» Une voix pour vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-