« Les faits des démons Incubes ou Succubes sont si multiples qu'on ne saurait les nier sans imprudence. » Saint Augustin
who i am
Bonjour! Je m'appelle Aèl Targison sur Terre et Bahari sur Ludtyvia mais mes amis me surnomment Ink. Je suis né à Salem, dans l'Oregon, le 12 mai 1995 et de ce fait j'aurais donc 17 ans et demi si je n'étais pas mort. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. Oui, je ne peux pas le nier, j'aime bien mon ex petite amie quand même. Je suis, depuis peu, un incube. Je suis manipulateur, imbu de moi même, vil, et cruel. Je n'ai pas de qualités. Du moins, je ne crois pas.
this my story
Mon histoire ? Il en est de longs faits, mais je vais essayer d'être clair. Je suis donc né à Salem, cette ville rendue légendaire par ses agissements contre les sorcières et le livre de Stephen King. J'ai grandi dans un petit village, à une heure de route de la capitale de l'Etat qui m'a vu naître. Notre maison se dressait à flanc de falaise, ou presque, au bout d'un sentier qui menait à la plage grisâtre et morose. Il pleuvait souvent. Mon père, cadre, détestait me voir descendre au bord de l'océan mais son frère, pêcheur, m'emmenait toujours avec lui quand même. Il est mort quand j'ai eu neuf ans, emporté par les vagues. Je n'ai pas pleuré. Après tout, je ne lui devais rien. J'ai eu une petite sœur, qui comme ma mère a vite appris à rester à sa place. Les femmes n'ont pas leur mot à dire chez moi, et ne l'auront jamais. Pour me onze ans, mes parents ont décidé de déménager. Je découvris plus tard pourquoi, et leur en fut reconnaissant mais à ce moment là, je les ai haïs. J'avais tout chez moi. Les filles, l'admiration des autres garçons et mon nom. Nous étions les seuls à vivre assez aisément, alors forcément. Mais quand nous sommes arrivés à Milwaukee, je suis devenu un garçon comme les autres, presque pauvre même ! Quelle rage ! J'en aurais pleuré, si ce n'avait été si indigne de moi. Mais je me suis rapidement fait respecté. Il y avait un garçon, Mathieu Alaric, tout timide qui m’intéressais. Comme j'étais déjà expérimenté avec le filles, les garçons sont tous devenus mes "amis". Mathieu et moi sommes devenus meilleurs amis. J'ai dépucelé Lydia Johanson, et je l'ai dévergondée. Puis j'ai appris au blond à haïr, à détester tout ce qui sortait de la norme. Racisme, homophobie et tout ça, je les lui ais profondément implantés dans l'esprit. Il est devenu quaterback, s'est mis avec Lydia qui était déjà capitaine des cheerleaders, et tout est allé comme sur des roulettes. Je me suis mis en couple avec sa meilleure amie, Selena Oldigez, qui en tout début de seconde m'a transformé en vampire. Mais, en décembre de cette année là, il est arrivé. Tarek Thompson. Il était magnifique. Sombre, torturé et agressif, il m'a immédiatement séduit. Alors j'ai tout risqué. Je l'ai aimé, et je l'ai détesté aussi d'aimer Mathieu à travers moi. Cependant, il m'a toujours choyé. Je l'ai brisé, et c'est le seul regret de ma vie. Mais malgré ses mises en garde, j'ai été tué. Amarok Ragna, son meilleur ami, refusait de perdre peu à peu l'emprise qu'il avait sur Tarek. Alors il m'a supprimé. Je me souviens de la douleur de la mort. Et du rouge brun qui scintillait autour de moi à mon réveil. Les Enfers. C'est là que tout a pris un sens.
this is my
Vous avez du le comprendre, je n'ai d'un garçon simple et gentil. Je veux le monde, et je sais pertinemment que je ne pourrais jamais l'avoir. Alors ma hargne grandit encore et toujours, je me noie de haine et de colère. Mon monde tourne dans un océan de sang, ce sang plein d'eau qui fait de ceux qui m'entourent de véritables marionnettes pliées à ma volonté implacable. J'étais mage de l'eau, je suis devenu vampire, et maintenant l'incubation s'ajoute à mes capacités. Je ne suis pas très puissant, mais je suis doué d'une force hors du commun et désormais, j'ai quinze ans pour l'éternité. Récapitulons, je suis beau, fort, rusé et cruel. Alors qui pourrait me contrôler ? Je suis toujours du côté où je ne risque rien, c'est dans mon caractère. Je séduis, ça a toujours été le cas alors en temps qu'incube... J'ai les cheveux noirs, courts et en bataille, des yeux bleus marine limpides, qui paraissent noirs parfois, ou d'argent fondu. Quand il pleut, ils virent au gris orage. Je suis grand, très grand même, et des muscles saillants roulent sous ma peau blanche comme l'albâtre. Mais quand j'ai faim, mon visage se craquèle, mes yeux prennent une teinte rouge inquiétante et mes membres bleuissent, voire noircissent en certains endroits. Imaginez un corps en décomposition, voilà à quoi je ressemble lorsque la faim tenaille mon estomac et ma gorge. Le moindre coup, et mes cartilages lâchent. Frappez mon bras, il tombe. Seule ma nuque est aussi solide qu'un chêne. Je suis une sorte de zombie, si vous préférez. Mais il est rare que je sois ainsi. En temps normal mon aura d'incube attire assez de femmes -ou d'hommes- vers moi pour que je me nourrisse correctement et vous apparaisse plus beau que l'astre du jour. C'est notre plus grande force, cette beauté et cette animalité qui fait entrer les hormones en ébullition à notre vue. Fermez les yeux... Ouvrez les... Vous êtes mort. C'est ce que je suis. C'est ma façon d'être. J'ai la mort sous la peau.
behind the screen
Prénom • Ben... Pseudo • Rek Avatar • Sean Faris Accepte un doublon d'avatar • Non Avis sur le forum • Pff, vous le savez. Code du règlement • Valid by Gaïa Voulez vous un rang particulier ? • That's why you can't know me.
FICHE PAR ROMANE
Dernière édition par Aèl Targison le Mer 24 Avr - 13:24, édité 2 fois
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 12:26
Bonjour et Bienvenue ! :D
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 13:08
Salut toi :) vient pas me chercher des noises hein ?
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 13:22
Haha je vous fait peur damoiselle ? Merci quand même, et vu que tu as demandé Fleur, promis ! ...Ou pas.
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 13:36
Non non non !!! Pas touche j'suis bien gentille j'ai pris un post vacant de Lylou ^^
Maitre du jeu
Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 13:41
Bonjour et Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur notre beau forum rpg et comme à présent tu es validé, tu peux rp.
PS : Je viens de créer ton groupe et de te mettre ta couleur mais pourrais-tu faire une description des incubes et me l'envoyer par message pour que je le poste dans la descriptions des différentes espèces de Ludtyvia ? PPS : N'oublie pas de signer le réglement
Dernière édition par Gaïa le Mer 24 Avr - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 13:48
Aèl mon bébé !!! De retour
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 14:35
Je t'ai mis ton rang psychopathe :)
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 18:02
Ah non !!! Pas un sbire de Kaèr, fais chier !
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Mer 24 Avr - 18:21
Amarok tu sais que je t'aime pour lavoir butté ce con ? Tu veux pas recommencer ?Avant qu'il face ddu mal à ma fille ^^ on touche pas à Maïween :)
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Jeu 25 Avr - 10:09
Bah moi je veux bien, mais attends... C'est toi qui me demande un truc à MOI ? xD
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Jeu 25 Avr - 10:32
Ouais :) il a dépucelé ta copine et pas en douceur tu devrai le buter enfin moi jdis sa jdis rien.
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Death under the skin Jeu 25 Avr - 10:43