Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls. |
|
| Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Ven 26 Avr - 22:56 | |
| Il m'envoie un baiser et je me rends contre que je suis folle d'être venue ici. Je me perds dans ses yeux bleues, mes prunnelles noisettes se fondent sur lui et je n'entends plus rien. Je suis perdue, ma vision me lâche, mon coeur aussi. Il m'a tellement manqué, je l'ai revu depuis mais même la pensée de Dingaan ne parvient à me le faire sortir de la tête. Je me souviens de son corps tout contre le mien. Je me souviens avoir crier son prénom à de nombreuses reprises. Je me rapelle là première fois que nous nous sommes aimés. Lorsque Mathieu nous a présenté, notre relation était loin d'être avancée. Je le trouvais arrogant et détestable. Je ne me souviens plus exactement comment il m'a séduite. Par contre, je me rapelle totalement lorsque je l'ai transformé. Il me l'a fait à l'envers cette fois encore. Comment ais-je, comment puis-je l'aimer de la sorte. Je ne suis qu'une fille, je ne peux m'empêcher de vouloir prendre sa défense. De le vouloir de nouveau à mes côtés. Mais comment je peux faire ça ? Mon cerceau a déconnecté je crois. Je ne vois que lui, je ne sens que son odeur. Je ne sens même plus le danger qui emmène du démon. Roulant des hanches, toute trace de haine disparue, je m'approche de lui, telle une chatte en chaleur et me colle à son torse musclé, entourant mes bras autour de son cou et l'embrassant langoureusement.
-J'ai envie de toi bébésusurrai-je à son oreille, ma voix plus sensuelle et tendre qu'elle ne l'a jamais été, rendue rauque par le désir.
J'ai envie de lui. Réellement, là, tout de suite. Souriant, je quitte mon débardeur et mon jean. Mes sous vêtements noirs en dentelles sembles briller sur ma peau brune, semblable à du satin. Allez Aèl. Fait moi l'amour.
Les gestes de Mathieu me font tourner la tête et je pose un regard glacial sur lui, des marques brunes de rages s'affichant sur mon visage, mes yeux devenant aussi rouge que le sang de mes proies. Oh Aèl je t'en supplie, j'ai tellement envie de toi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Sam 27 Avr - 10:09 | |
| Mes yeux lancent des éclairs, et je renifle sa peur à plein à plaine nez. Mais je ne vois pas son visage changer. Hm, je dois reconnaitre que ce fils de p*te a du cran. Mais ce n'est pas suffisant pour signer sa rédemption !
- Tu pourrais dire bonjour Mathieu... Au moins en souvenir du bon vieux temps. J'ai appris que Lydia t'avais plaqué pour l'autre tache là, qui s'énerve tout seul... Hm, c'est vrai, t'as plein de raisons de le haïr hein ? Il t'a piqué ta copine que de toute façon tu ne pouvais épouser à cause de sa famille, et en plus il m'a buté... Mais ça, en fait, tu le remercies peut être plus qu'autre chose vu le garçon pathétique que tu deviens de jour en jour. Tu as couché avec Tarek ? Ooh, tu dois vraiment être en manque d'amour hein ? Parce qu'il est si ennuyeux comme garçon, cet idiot transi d'amour pour toi qui le méprise... Pauvres petits, vous faites peine... Quant à toi Selena, calme toi... Je ne veux pas m'en pendre à Mathieu, c'est avec Amarok que j'ai un différent... Celui que j'ai avec Mathieu, je le réglerai sans en venir aux mains, je ne suis pas un sauvage tout de même. Si ? Si tu dis oui, ça me faire de la peine darling tu sais. Enfin... On ne choisi pas.
Quoi ? Il m'ignore ? Il... Mon dieu. Ma déesse plutôt. Faites que cette colère disparaisse parce que là je vais vraiment faire une connerie. En plus avec l'autre dinde là, subjuguée par l'aura de cet abruti d'incube, je vais jamais y arriver. Déjà que je lutte corps et âme contre le désir sexuel inévitable qu'il fait naître en moi, si en plus y a une bombe comme elle qui se dépoile devant moi là je ne répond plus de rien. Je sais ce que ça donne la rage sourde et aveugle, chez moi. Massacre et viol en chaîne. C'est pas bon. En plus Maël a cessé de saigner, et son aile est réparée. La guérison démoniaque quoi. Et à la lueur qui brille tout au fond du puits de son regard, il n'est pas d'une meilleure humeur que moi... Par contre j'aimerais savoir ce qu'elle fait, l'autre !
-J'ai envie de toi bébé
Ah. Ok... Non mais elle rêve elle. Je suis plus que furieux cette fois. Ma queue frappe Mathieu et s'enroule autour de sa cheville pour l'empêcher de fuir, je veux qu'il voit ça. Je veux qu'il sache quelle monde de feu et de sang il devra gouverner, car la haine est désormais la reine incontestable de tous les continents hors mis Gi. Normal, les Sylvains sont les rois des manigances pacifistes. Maël se rue sur Aèl, qui a toujours sa gonzesse pendue au cou, et le paysage change brutalement. Nous sommes dans une "plaine" immense, de terre desséchée et brûlée, parsemée d'arbrisseaux noirs et un clan de smilodons du feu qui nous lancent un regard désintéressé avant de reprendre leur occupation. Je lâche la cheville de Mathieu, plus à l'aise dans short de cuir et mes bottes montantes qu'en jean, et déploie mes ailes. Mon frère tournoie déjà au dessus de nous, comme un oiseau de proie, et soudain un tremblement se fait entendre. Spinthiras se matérialise, titanesque, si grand qu'on voit à peine le bout de ses ailes et de sa queue. Je souris d'un air carnassier, et il crache une énorme langue de feu. Que la fête commence, Targison, et tant pis si Kaèr me trouve. Tu vas payer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Sam 27 Avr - 10:22 | |
| Mathieu veut plier bagage. Je lui fait un nouveau sourire hypocrite, et attends que l'aura que je dégage fasse son effet sur mon ex petite amie. Elle commence à déconnecter, et vient se coller à moi. Elle est très belle, je dois l'admettre. Et c'est jouissif de la voir se déshabiller prestement pour me séduire, et lancer à mon corps un appel irrésistible.
-J'ai envie de toi bébé
Je sais... Mais moi j'ai d'autre priorités, chérie. Comme les flammes qui dévorent peu à peu mon jean, et le démon fou furieux qui me fait face. Je tiens ma position pour acquise, mais brusquement, Maël bondit sur moi alors que Selena est toujours près de moi. Par réflexe, je saisi son poignet fin et bascule violemment sur Fotià. Le désert brûlé s'étend devant moi, et je jette un coup d’œil ravi à Mathieu. Ça va lui faire un choc, le pauvre. Une ombre noire passe alors au dessus de nous, et une sueur froide longe mes vertèbres. J'ai une peur panique de ces créatures titanesques et sages. Et celui ci, spécimen volcanique, est particulièrement effrayant avec sa tête longue et son énorme mâchoire. Amarok a désormais la position de combat la plus convaincante que je lui ai jamais vue, et son frère décrit des cercles dans le ciel. D'instinct, je lâche la jeune vampire et cesse instantanément d’émettre des signaux sexuels. Aussitôt, mon corps se mue. Des griffes de vingt centimètres de longs poussent à mes doigts, des ailes repoussantes, de peau et d'os, dont les veines sont parfaitement visibles, une queue terminée d'un pinceau de poils noirs déchire mon jean et des cornes de bélier percent mon front. La douleur me fait pleurer les yeux, et ma peau au grain lisse devient pâle comme la craie, marbrées de bleu, violet, mauve et noir. Mon visage est creusé et je suis absolument horrible à présent. Les incubes sont des démons inférieurs. Tout n'est qu'illusion. Je ne suis qu'un nuage de fumée. Mais je suis le pire cauchemar de l'Eglise et des femmes. Je prends mon envol et heurte l'enfant démon de tout mon poids. Nous roulons au sol dans un tourbillon de poussière et de plumes dorées, alors que ses crocs entament férocement ma chair morte. Geste inutile, mon cœur ne bat pas, le sang ne circule pas donc le venin non plus. Alors je reçoit un coup violent dans le dos, et mes côtes traversent brusquement ma peau et mon t-shirt blanc, dépassants du tissu. Mes yeux s'écarquillent, mais pas une goutte de sang ne coule. J'ai mal. Je me concentre, perturbé, et la douleur, si les os pointent toujours de mon corps, s'évapore. Si mon cerveau ne marche, la douleur n'existe pas. Je suis mort. Vraiment. La réalisation me gifle, et j'éclate d'un rire fou. Avoir peur de mourir ?! Je suis déjà mort deux fois ! Je n'ai plus d'âme. Viens Amarok, je t'attends. J'ai rien à perdre. J'ai rien de toute façon, parce que je ne veux plus rien. La pourriture de la mort à atteint mon esprit, il n'y a pas de marche arrière sur cette locomotive là. Je fais face, le dragon crache et je lutte contre la peur. Je dois tenir tête. Pour Kaèr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Sam 27 Avr - 15:00 | |
| Les paroles de Lena me glacent. Comment elle peut faire ça ? Je détaille son corps parfait, que je n'ai jamais vu de la sorte. Les dentelles noires de ses sous vêtements brillent sur sa peau brune, et je suis à la limite de baver sur le corps de ma meilleure amie tellement elle est belle. Comment l'enfant qu'elle était à pu devenir ainsi ? Elle était mignonne enfant mais là... Elle était splendide. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Pourtant lorsqu'elle entendit mes mouvements, je vis son visage changer et le mien se décomposer. Des marques brunes entouraient ses yeux devenus écarlates, de la couleur des iris rouges qui illuminait mon jardin durant l'été. Elle montra les dents, et mes yeux se plissèrent de peur. Ses canines s'étaient allongées, semblables à des poignards au fil parfait. Mon coeur loupa un battement lorsque je sentis la queue du démon m'assommer à moitié. Je me sentais partir loin, je n'entendais et ne voyais plus rien. C'était quoi cette fantasmagorie ? Je voulais rentrer chez moi non de dieu ! Je voulais pas rester en leur compagnie à tout les trois. Il me faisait flipper non de dieu.
Le paysage change brusquement et un afflux de pouvoir se met à couler dans mes veines sans que je ne puise avoir aucun contrôle sur la puissance magique qui s'infiltre en moi, vrillant ma tête, me faisait hurler mentalement d'une douleur sourde. Une lumière semble émise de la pointe de chacun de mes cheveux, et je sens que mon corps change sans que je n'exerce le moindre contrôle. Je me sens devenir fou, et mes yeux deviennent d'un blanc lumineux insoutenable. Je tombe au sol dans un bruit, et lorsque mes mains entrent en contact avec le sol, s'emplissant de chaleur, le hurlement que je pousse déchire l'atmosphère entier. Je sens le vent venir souffler à mes oreilles, m'enfermant dans une coque protectrice, loin de toute douleur. Je ne ressens rien d'autre qu'une présence à mes côtés. Lorsque j'ouvre les yeux, je ne suis plus dans le désert aride où nous nous trouvions. Je suis seul, et les vergers verdoyant qui m'entoure me rapelle un paradis perdu depuis longtemps. Elle me fait face, plus belle que la beauté elle même. Les lanières de cuir qui retiennent sa tunique de toute la manière existantes sur les deux planétes brillent de mille feu, et son regard d'Azur couvre sur moi un regard doux, emplit de sagesse. Une couronne d'or blanc est déposée sur ma tête, gravée de plume de tout les oiseaux existant et des armoiries de ma famille. Mon corps nu se couvre d'une armure splendide, et elle me souffle avec un douceur maternelle :
-Va fils du vent. Calme la tempête de ton coeur et de ton peuple. Redécouvre la couronne qui te renviens de droit et ramene la paix. Soit fort et ferme fils du vent, mais soit un bon roi. La couronne perdue est tienne, tu seras juste.
Elle ne laisse aucun son franchir ma gorge et me renvoie sur la scène apocalyptique qui règne sur les plaines d'Aéras. Je ne comprends plus rien, mais je sais qu'une armure d'or pur couvre mon corps, et que mes prunnelles brillent de puissance. Je suis roi, couronné par une déesse.
-STOP !
La force coule dans mes veines, et mes yeux bleus brillent du feu de Gaïa. D'un simple geste, je soulève le vent dans ma direction et des lignes de terre se soulèvent sous mon indication, attachant les membres des protagonistes qui se battent sans fin. Gaïa veut la fin de cette minuscule bataille entre le succube et les démons, et si elle m'a accordé un surplus de pouvoir pour le moment, c'est pour faire cesser cela. Ma voix prend les intonations de celle d'un roi et la couronne qui ceint mon front brille, les reflets miroitants du feu glisse sur elle, mais je suis roi, véritable roi du vent dans toute ma puissance et aujourd'hui, je sais enfin qui je suis. L'étalon sur mon médaillon prend vie, galopant sur la surface de l'or avant d'apparaître à mes côtés, blanc comme la neige aux yeux aussi bleus que les lapis lazulis de la montagne. Les griffes de ses sabots labourent le sol, et il pousse un henisemment furieux avant de se cabrer. Je sais qu'il fut familier de roi, et qu'il n'est qu'un esprit offert par la déesse au roi véritable. Voilà longtemps qu'il n'ait plus apparu, 556 ans précisément. Et aujourd'hui, il est à mes côtés. Un immense condor font du ciel se poser à mes côtés avant de pousser sur hurlement si caractéristique et de darder ses prunnelles flamboyantes sur les trois non humains devant nous. Il a des yeux aussi bleus que les miens, du jamais vu pour un animal de sa race.
[Je répondrai pas avec Lena, tu peux rep ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Sam 27 Avr - 17:38 | |
| Trop occupé à me battre, je ne vois pas ce qui se passe autour. Je me rend vaguement compte que je ne vois plus Alaric, mais ça m'indiffère. Je me rue sur les deux garçons aux prises, met le feu au bras de l'incube qui se détache, le faisant hurler, et je commence à voir le monde sous un voile rouge. La folie meurtrière gagne chacune de mes cellules, quand un amas de magie se répand dans l'air. Une sueur froide longe mon dos, et soudain, je me sens cloué au sol alors qu'un cri furieux retentit.
-STOP !
Aèl est projeté à un mètre de moi, Maël scotché au sol, une poussière fine et animé par l'air liant ses chevilles. Choqué, je tourne la tête et ma bouche s'ouvre en grand. Le choc me laisse là, pantelant, les bras ballants et la tête qui tourne. Il est époustouflant. Il se dresse au milieu d'un nuage de poussière, le vent tournoyant autour de lui à une vitesse ahurissante pour finalement se matérialiser en un esprit des airs splendide. L'air me manque un peu, et je détaille sa tenue. L'armure royale d'Aéras. Un condor vient près de lui, et une force inconnue me force à ployer. Je me retrouve à genoux, les deux mains au sol, un murmure me glissant à l'oreille de faire preuve de respect et de contacter Kaena, la mercenaire du Palais oublié. Plume. Ainsi, il va être en contact prolongé avec Plume. C'est elle que Notre Mère a choisie. J'en pleurerai de rage si je n'avais ma magnifique fiancée. Je vois mon frère forcer autant qu'il peut pour ne pas s'incliner, mais il finit lui aussi par fléchir et l'incube courbe l'échine en poussant un cri de rage. Moi, je me contente de fixer l'homme de toute beauté qui me fait face, de le détailler sous toutes les coutures, et de me rendre à l'évidence :il l'a rencontrée. Gaïa l'a appelé à elle, alors qu'elle reste un mystère pour nous tous, n'accordant sa présence qu'au peuple Sylvain qu'elle chéri tant. Et je pleure. De rage et de jalousie, parce qu'il fur un temps où moi aussi, j'étais Roi. Moi aussi, j'ai porté des tenues fastueuses et impressionnantes, j'ai chevauché des pyrocornes sanguinaires parées d'or, flanqué de mon dragon séculaire. Mais tout cela est révolu, et la rage m'étrangle. Pourquoi lui ?! Pourquoi est-il si chanceux, si adulé et aimé de tout le monde ?! Je le hais ! Mais je ne peux plus rien faire... Il est, c'est évident, sous la protection de la déesse Mère qui veut que l'air retrouve sa puissance, alors qu'elle est sans cesse agacée des frasques des peuples du feu. J'aurais du ne pas lui répondre, et lui dire qu'il se faisait des films. Gaïa... Espèce de salope !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Sam 27 Avr - 19:04 | |
| Amarok éclate en sanglot, et je souris. Mine de rien, j'en impose comme ça. Je suis roi maintenant, sans aucun doute. Gaïa a fait de moi un véritable fils du vent, le roi de mon peuple. Je laisse le vent couvrir la plaine, éteindre le feu et la puissance courir dans mes veines. Un sourire apparait sur mon visage, et je prends la parole dans la direction du démon. Lui qui m'a volé ma petite amie que je chérisai tant, lui qui se fait passé pour un dieu au lycée alors qu'il n'ai rien de plus qu'un prince déchut. Je sais tous, je sens encore les lèvres de Gaïa sur mon front lorsqu'elle la ceint de la couronne des fils du vent. Elle m'a offert la mémoire des deux planètes et de mes ancêtres, je connais maintenant la vérité. La course de Louwan a travers l'empire Austro Hongrois. Sa peur, la douleur du viol qui fut à l'origine de mon ancêtre. Les soleils dardent leur rayons sur moi, brillant plus que jamais, prouvant le bonheur de notre reine. Ils se reflètent sur le blanc de mon armure, faisant transparaitre avec plus de force l'image du pégase, entièrement d'or vêtu. A mes côtés, Gwynt lisse le plat de ses ailes, fixant avec méfiance les êtres couchés devant nous.
Souriant, je tourne mes prunelles Azur dans la direction de l'ex prince des démons et lui lance avant hargne :
-Va la chercher Rorkin; c'est ta déesse qui te l'ordonne !
Je veux voir ta rage démon. Plume sera mienne. Tu as Lydia maintenant, certes, mais seule Plume a eu un jour ton cœur. Lydia ne le possèdera jamais autant que ma future femme, et bien qu'elle portera ton enfant, elle ne sera pas reine comme Plume. Je veux sentir ta haine et ton envie de me voir moi. Mais j'ai la protection de notre mère de mon côté, toi comme Aèl ne pourront jamais détruire la vie qu'à insuffler Gaïa en moi. Beau comme un dieu, un sourire en coin étirant mon visage, je veux le voir la ramener à mes côtés. Sais-tu au moins que j'ai couché avec ?
Dernière édition par Mathieu Alaric le Dim 28 Avr - 0:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Sam 27 Avr - 19:34 | |
| -Va la chercher Rorkin; c'est ta déesse qui te l'ordonne !
Je vais craquer, je le sais, je le sens. Il va se rendre compte que je ne suis pas tout à fait amoureux de ma fiancée, il va réaliser que mon cœur va toujours à celle qui se nomme ici Kaena. Je concentre ma force magique autant que je peux, la douleur de la position agenouillée que je tient vrillant ma colonne vertébrale et ma nuque. Mais je ne flancherai pas. Le mépris et la cruauté de mon père m'ont appris à ne jamais céder, à laisser la mort venir mais jamais, au grand jamais, supplier. Je lui obéit. Quand Kaèr m'a fait prisonnier, j'ai pleuré, haï, hurlé, mais je n'ai pas supplié. Je ne me suis rendu, j'ai continué à croire que j'y arriverai et je me suis échappé. La magie se met à tournoyer autour de moi, et je serre ma lèvre inférieure entre mes crocs effilés. Une goutte de sang tombe sur le bracelet d'or fin qui ceint mon poignet, et un éclair blanc passe devant mes yeux. Elle a reçu l'appel. Ce système que je Maël a mis au point marche encore, mais c'est la première fois que je le réutilise. Je me souviens de sa joie quand je lui ai fais découvrir, son émerveillement d'enfant gâtée, qui vivait encore dans l'opulence. En vérité, je suis plus qu'un connard. Je l'ai quittée deux mois après la mort de ses parents, quand elle avait vraiment besoin de moi. sa silhouette se découpe sous mes yeux, et je clos les paupières, résigné. Alaric est un vrai roi, je n'ai plus rien à dire. Les démons ne sont pas les représentants de l'élément feu, je et Satan lui même également, lui suis inférieur de rang et lui doit le respect. L'incube a disparu, trop lâche pour affronter cette puissance ou pressé d'en rendre compte à son chef adoré. J'ai mal. Je n'ai que Lydia et mon fils, et je sens que je vais les perdre aussi. Un sale pressentiment en vérité. Mais que voulez vous, je suis stupide et je précipite ma déchéance. J'ai toujours été ainsi. Mais c'est comme ça que vous m'aimez, non ? |
| | | Maitre du jeu Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012 RPG
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] Sam 27 Avr - 19:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] | |
| |
| | | | Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena] | |
|