Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre] Empty
MessageSujet: Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre]   Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre] EmptySam 25 Mai - 17:36

On pourrait se demander ce que je fais ici.Pourtant, je ne répondrais pas.Enfin, la réponse paraît tellement évidente.Je me promène seule, et oui ça m'arrive.C'est rare mais ça m'arrive ! Je pouvais bien traîner avec des amis aujourd'hui mais je n'en avais pas envie.Les plus intéressants étaient déjà occupés et les autres, bah pas que je les aime pas...Juste ils sont agaçants.Les mecs veulent mon cul et les filles..bah à part rire comme des connes..elles n'ont pas beaucoup de qualité.Et franchement, je n'avais envie de me taper un de ses boulets dans ce genre. Un grand besoin de décompresser aujourd'hui ! J'avais besoin d'espace, d'air pur et respirer.

Cet après-midi, j'étais sortie dans le parc de Milwaukee. Doucement couverte, le soleil présent ne m'obligeait pas à me couvrir.J'avais pas froid avec la petite brise qui frappait les arbres. Mon joli top blanc calé sous ma veste en jean et masqué sous un foulard coloré, tout retenait le vent ainsi que mon jean de couleur clair et mes talons en jeans assorties.

Je marchais dans l'allée principale me recoiffant sans arrêt à cause du vent.Je cherchais quelque chose qui pourrait distraire mon attention.Etre distraite par des choses inhabituelles pouvait être intéressant.Enfin, tout dépendait sur ce que je pouvais tombée, un looseur ou un populaire ? Mec ou fille ? Dur de savoir...sachant que j'étais en couple, je devais faire attention à pas toucher à n'importe quoi.Je résistais déjà au trois quart des mecs, je ne touchais pas même si c'était vraiment très tentant.Je devais me retenir un maximum de toute tentation mais...il fallait avouer que c'était très dur...Pas coucher..j'avais le sentiment d'être une petite vierge toute coincée.J'allais vite craquer sur n'importe quel beau gosse. Ca, c'était sur !

Je continuais d'avancer et allai me poser dans l'herbe.Elle était sèche, encore heureux d'ailleurs.Ce n'était même pas en rêve que je mouille mon derrière.Je m'assis donc pliant mes jambes et rabattant mes genoux contre mon corps attendant une présence intéressante...

Revenir en haut Aller en bas
 

Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-