Invité Invité
| Sujet: Bel inconnu, viens donc à moi mais..serai-je gentille ou la belle peste habituelle ? [Libre] Sam 25 Mai - 17:36 | |
| On pourrait se demander ce que je fais ici.Pourtant, je ne répondrais pas.Enfin, la réponse paraît tellement évidente.Je me promène seule, et oui ça m'arrive.C'est rare mais ça m'arrive ! Je pouvais bien traîner avec des amis aujourd'hui mais je n'en avais pas envie.Les plus intéressants étaient déjà occupés et les autres, bah pas que je les aime pas...Juste ils sont agaçants.Les mecs veulent mon cul et les filles..bah à part rire comme des connes..elles n'ont pas beaucoup de qualité.Et franchement, je n'avais envie de me taper un de ses boulets dans ce genre. Un grand besoin de décompresser aujourd'hui ! J'avais besoin d'espace, d'air pur et respirer.
Cet après-midi, j'étais sortie dans le parc de Milwaukee. Doucement couverte, le soleil présent ne m'obligeait pas à me couvrir.J'avais pas froid avec la petite brise qui frappait les arbres. Mon joli top blanc calé sous ma veste en jean et masqué sous un foulard coloré, tout retenait le vent ainsi que mon jean de couleur clair et mes talons en jeans assorties.
Je marchais dans l'allée principale me recoiffant sans arrêt à cause du vent.Je cherchais quelque chose qui pourrait distraire mon attention.Etre distraite par des choses inhabituelles pouvait être intéressant.Enfin, tout dépendait sur ce que je pouvais tombée, un looseur ou un populaire ? Mec ou fille ? Dur de savoir...sachant que j'étais en couple, je devais faire attention à pas toucher à n'importe quoi.Je résistais déjà au trois quart des mecs, je ne touchais pas même si c'était vraiment très tentant.Je devais me retenir un maximum de toute tentation mais...il fallait avouer que c'était très dur...Pas coucher..j'avais le sentiment d'être une petite vierge toute coincée.J'allais vite craquer sur n'importe quel beau gosse. Ca, c'était sur !
Je continuais d'avancer et allai me poser dans l'herbe.Elle était sèche, encore heureux d'ailleurs.Ce n'était même pas en rêve que je mouille mon derrière.Je m'assis donc pliant mes jambes et rabattant mes genoux contre mon corps attendant une présence intéressante...
|
|