|
|
Auteur | Message |
---|
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 25 Juil - 14:20 | |
| MesVDD sont tordant ! ^^ Et le nouvel avatar (à la bonne taille) du VDD de MVDD est magnifique même s'il n'égale pas celui de MVDD |
|
| |
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 25 Juil - 18:22 | |
| et ouai, ^^ tu crois quoi MVDD j'ai la classe moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 25 Juil - 19:57 | |
| Moi je trouve qu'on dirait MCDD avec Lucy xD |
|
| |
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 27 Juil - 15:02 | |
| MVDD ne sait plus écrire mais bon je reconnais qu'elle a raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 30 Juil - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Aoû - 10:39 | |
| dois je rappeler a MVDD les regle du jeu ??? ^^ |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Aoû - 19:16 | |
| Mais pourquoi dis tu cela MVDD ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Aoû - 23:07 | |
| Ton VDD à capté que je n'avais pas parlé d'un de mes MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Aoû - 18:00 | |
| ba justement ^^ MVDD devait parler de son VDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Aoû - 19:03 | |
| MVDD commence à mon gonfler Et Aeryn je t'ai fais un rp avec Iris vu que je peux rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 7 Aoû - 10:23 | |
| moi aussi j'aime fort MVDD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 7 Aoû - 20:29 | |
| Bah MVDD je t'aime pas du tout et je pense que tu es un ass owl |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 20 Aoû - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 22 Aoû - 16:15 | |
| MVDD est un abrutit je suis française mais je parle anglais et elfique son of bitch |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 4 Sep - 18:36 | |
| oh shit! (tara power ^^) MVDD prend la grosse tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 4 Sep - 21:36 | |
| MVDD aussi, à se dire ennemi public numéro 1 (ou pas) |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 6 Sep - 19:02 | |
| MesVDDs se battent pour un rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Sep - 18:11 | |
| MVDD a raison mais c'est parce qu'au fond on est diamétralement opposé par nos pouvoir et cathy la série dont je te parlais s'appelle misfits ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 8 Sep - 18:40 | |
| En même tant, MVDD ne peut qu'être mon opposé puisqu'il descend des démons, les ennemis de mon peuple depuis toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 12 Sep - 17:12 | |
| MDVV devrait apprendre à se taire et à ne pas critiquer les esprits. Nous nous rebellerons |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 12 Sep - 20:52 | |
| MVDD a tout à fait raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 12 Sep - 21:08 | |
| Moi je ne pense pas ma chère VDD. Quand à la VDD de MVDD, elle doit se la fermer, les elfes, c'est dangereux !! |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 13 Sep - 8:48 | |
| MVDD tenterait-elle de paraître effrayante ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 18 Sep - 13:54 | |
| Et oui ma chère VDD, mais je suis effrayante 18.09.2013:killyou: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 18 Sep - 14:35 | |
| Élie va au sujet les survivant et enlève un point au elfes pour nous en ajouter un ça apprendra à MVDD de nous respecter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|