Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi.   Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:36

Je m'apprêtai à partir lorsqu'Arthur commença a parler. Je me tournai vers lui et l'observai attentivement.

"Ici, les légendes sont rarement fausses. Si Gaïa possède une Gardienne. Il faut trouver ce qu’elle peut garder de si cher à la Déesse. Elle aura surement des réponses si elle existe. Autrement… Je crois me souvenir que les Walkyries gardiennes de portes du palais d’Aèras passent 1000 ans au côté de la déesse. Mais la Gardienne serait une valeur plus sur, elle connaitra sans aucun doute les réponses à tes questions. "

Sauf que nous ignorons si cette Gardienne existe, ce n'est après tout qu'une légende entendue je ne sais plus où en ville. Mais si je me souvenais de l'emplacement où je l'avais entendu, je pourrais peut-être trouver une personne qui connait cette légende et pourrait m'en dire plus sur la Gardienne, si elle existe et où elle vit. Je recherchai dans ma mémoire fraîchement retrouvée mais rien ne me revenait, comme si mon esprit ne voulait pas que je remonte à la source de cette rumeur. Ce devait être dans la rue que je l'ai découverte, surement dans une petite ruelle remplie d'ivrogne et alors, la légende était tout à fait fausse, sortie tout droit d'un esprit embrumé par l'alcool. Pourtant, s'il y avait une chance pour que ce que j'ai entendu sois vrai, il ne fallait pas abandonner et tout faire pour retrouver cette Gardienne.
Ou avais-je entendu ça ? Je crois que c'était dans mes début sur Ludtyvia, j'écoutai et croyais à tout et n'importe quoi mais j'avais l'espoir que cette fois, ce que l'on m'avait raconté était vrai.

"Toi qui connait bien Kima, tu ne saurais pas s’il existe un endroit où trouver les livres de légende ancienne. Elles sont répertoriées sur Ludtyvia. C’est certain. Trouver ce qui a fait que Gaïa a crée une Gardienne."

Je tournai rapidement ma tête vers lui. Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ! La bibliothèque légendaire (oui, encore une légende, il y en a beaucoup _trop) de la famille royale. Personne n'était entré dans leur palais depuis leur fuite, cela faisait trop peur aux gens. L'on ne cessait en revanche de vanter les mérites de leur bibliothèque et cela faisait un moment que je me disais qu'il devenait urgent que j'y aille, au moins pour ma réputation de meilleure voleuse de Ludtyvia. Voler le palais de la Famille de l'eau, que ce devait être excitant. Il paraissait que des membres royaux y séjournait encore mais je n'y croyais pas beaucoup, ce devait juste être une de ces rumeurs pour faire fuir la population et faire en sorte qu'elle ne pose pas de question. Et là-bas, je pourrais trouver toutes les réponses à mes questions, enfin je l'espère.
Je me rends compte d'ailleurs que j'espère beaucoup alors qu'il s'agit de nombreuses légendes et rumeurs. Ce sont des si. J’espère peut-être pour rien.
Un sourire en coin je regardai Arthur :

"Es-tu prêt à visiter la fameuse bibliothèque de l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

The Killer
The Killer


PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard
►PORTRAIT : Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 Blair-Witch
► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac
► ARRIVÉ LE : 04/12/2013
RPG

Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi.   Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:14

ARTHUR MANDY
PNJ

AERYN ~ Es-tu prêt à visiter la fameuse bibliothèque de l'eau ?

Je repondis à son sourire en coin par un autre, ultra sexy, presque à s'en damner. Très bien. La bibliothèque était vide et non gardée depuis longtemps, nous n'avions pas grand chose à craindre. Seuls quelques vieux sortilèges de l'eau devait encore être là, mais j'avais, à mes côtés, leur futur reine. Je n'avais rien à craindre, elle tenait à moi pas vrai ? Après tout, j'étais le seul à être là pour elle aujourd'hui. J'étais le seul à l'avoir retrouvée. Très bien. Portons nous garant du futur.

J'ouvris la marche, sachant où se trouvait la bibliothèque de l'eau. Après tout, j'étais déjà venu ici. En coup de vent, mais je n'aurais pas la réputation de second meilleur voleur en me tournant les pouces. J'avais une jolie réputation. Et il n'était pas rare que je séduise mes proies pour mieux les faire hurler. Oui, j'étais dans les rois de ce monde. Et je le vivais parfaitement bien. La bibliothèque était là, fière de toute sa hauteur, fière, criant qu'elle ne pouvait être violée. C'est ce que nous allions voir. Nous allions rire Aeryn. Je te l'assure. Nous allions rire à en pleurer. A en mourir. Et puis tu deviendras addicte. Tu tomberas amoureuse de moi, tu me supplieras d'être tien. Je te céderai, je céderai à tous tes caprices et puis je serais roi. Oui je ne pensais qu'à mon trône et mon futur pouvoir.

ARTHUR ~ Bien. On y va ?

Un nouveau sourire en coin, et j'étais prêt à entrer. Près à la séduire pour toujours. Près à ce qu'elle m'aide pour la nuit de temps et puis, cette histoire avait piqué curiosité. Je voulais savoir moi aussi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi.   Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 15:41

Arthur sourit également, il sourit magnifiquement mais je restais tout de même concentrée, ou du moins j’essayais de toutes mes forces, sur notre objectif : la bibliothèque. Elle était située tout près du palais de l’eau, ce qui n’était pas une très bonne idée en qu’à d’attaque mais qui était en revanche une bonne position si la famille de l’eau y allait très souvent. Et puis si elle était placé là, c’est que la ville, le continent, ne devait pas être attaqué très souvent. Pourquoi alors la famille, Ma famille, avait-elle fuit sur Terre ? Pourquoi avait-elle disparue ? J’espérais, sans trop y croire, que je trouverais la réponse là-bas. Peut-être qu’après, j’irais faire aussi un tour au palais, pour voir à quoi aurait pu ressembler ma vie si je n’avais pas été abandonnée (mes parents sont mort, je sais que ce n’est pas de leur faute, mais il faut tout de même voir les choses en face, j’ai été abandonné, personne n’a voulu de moi).

« Bien. On y va ? »

Arthur ouvrit la marche, manifestement, il savait où se trouvait la bibliothèque. Pour quelqu’un qui n’était pas de l’eau, il avait l’air de bien connaitre la ville. Je me souvins alors comment je l’avais rencontré et qui il était sur Ludtyvia : le second meilleur voleur. Il devait très certainement avoir volé plusieurs de ces maisons qui nous entouré, comme je l’avais fait, et donc, il devait connaitre les différentes capitales (au minimum) comme sa poche. Je lui emboutais le pas, plus rapidement que lui, pour finalement le dépasser et prendre la tête.

Enfin, nous arrivons à deux rues de la bibliothèque. Je m’arrêtais et le regardais droit dans les yeux :
« Maintenant, il nous faut un plan. La rue dans laquelle se trouve la bibliothèque est trop fréquenté pour que l’on puisse utiliser les portes sans se faire remarquer. Surtout qu’en plus, n’ayant pas été utilisées depuis de nombreuses années, elles ne doivent pas être en très bon état et donc elles pourraient grincer ou tout simplement ne plus vouloir s’ouvrir sans être défoncé ce qu’il faudrait mieux éviter. Les fenêtres en hauts sont pas mal et elles ont l’air assez grand pour laisser passer quelqu’un, il faut voir s’il y en a une qui n’est pas déjà détruite, depuis le temps ce doit être possible, sinon, il faudra en casser une pour pouvoir entrer mais la rue est fréquentée… Il faudrait quelqu’un pour faire diversion mais je suppose que tu es aussi curieux que moi, ajoutais-je en souriant. Il vaudrait donc mieux que l’on fasse quelques repérages avant de formuler un véritable plan. Pour cela, autant se séparer pour faire le tour du bâtiment, nous passerons plus inaperçu. »

Je lui lançais un regard lui demandant ainsi ce qu’il en pensait. Après tout, on pouvait toujours revenir à ma première idée qui était la diversion, c’était comme il voulait. Dans tous les cas, j’étais prête à m’élancer pour faire des repérages dans la rue comme sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi.   Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens nous. Ou plutôt, reviens-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de nous.
» Nous voilà inscrit !
» Equitation, quand tu nous tiens
» Nous sommes l'Univers | Rasu ♥
» Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-