Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nous sommes l'Univers | Rasu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des ténèbres

Asya M. Yomi
Asya M. Yomi


PROFIL► AVATAR : Mila *fucking* Kunis
►PORTRAIT : Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ Original
► CIITATION : "La vertu qui conseille à froid ne sert à rien, il faut connaître le mal pour conseiller le bien" Louis Belmontet
► CREDIT : LYLOU (avatar + Gif) + DISTURBED (CSS)
► ARRIVÉ LE : 01/11/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 26 ans
►TITRE(s): Etudiante en médecine sur terre / Tueuse et vengeresse sur Ludtyvia
► LIENS:

Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ Empty
MessageSujet: Nous sommes l'Univers | Rasu ♥   Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ EmptyVen 1 Jan - 18:28


«Nous sommes l'Univers»

feat Karasu Yomi


Karasu avait passée la journée à traquer un homme qui possédait un objet des plus important, un objet qui lui permettrai de gagner en pouvoir, d'être plus puissant et plus terrifiant encore, un anneau forgé dans de l'argent et décorée de pierre d’Onyx formant un corbeau sur une branche entrain de prendre son envol. Ce joyau appartenait à sa famille depuis des générations et avait été perdu lors du drame déclenché par Karasu.

Cependant, il y a de cela quelque jour, Karasu était tombé sur cet homme d'affaire, se trimbalant fièrement avec l'anneau autour du doigt. l'esprit des ténèbres l'avait alors traqué, l'avait surpris dans une petite ruelle et lui avait planté ses deux grappins faucheur dans le cœur. Malheureusement un flic de ronde était passé par là et Karasu avait été obligé de fuir sans avoir récupéré l'anneau.

La nuit tombait sur Milwaukee, Karasu marchait d'un pas énergétique dans la rue au milieu des passant, il finissait sa cigarette et l'écrasée sur le sol. Il se retrouvait maintenant face à l’hôpital, entrait dedans avec ses grappins et tuait tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il marchait en direction de la morgue et y entra plus discrètement. Si bien que le médecin légiste ne le remarqua pas. Tout aussi discrètement il se rapprocha du médecin, caché derrière des colonne imposante aussi blanc que la neige. Il la pris par surprise et lui mis une de ses lames sous la gorge.

"Si tu bouges ne serait-ce qu'un sourcil, je te tue! J'ai besoin de récupérer quelque chose, je vais me servir et partir comme si de rien été. Tu ne m'as jamais vu, je ne suis jamais venu ici, ça te va?"




Edité par Karasu, Désolé Eli j'ai réédité ton post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Asya M. Yomi
Asya M. Yomi


PROFIL► AVATAR : Mila *fucking* Kunis
►PORTRAIT : Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ Original
► CIITATION : "La vertu qui conseille à froid ne sert à rien, il faut connaître le mal pour conseiller le bien" Louis Belmontet
► CREDIT : LYLOU (avatar + Gif) + DISTURBED (CSS)
► ARRIVÉ LE : 01/11/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 26 ans
►TITRE(s): Etudiante en médecine sur terre / Tueuse et vengeresse sur Ludtyvia
► LIENS:

Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes l'Univers | Rasu ♥   Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ EmptyVen 1 Jan - 21:18


«Nous sommes l'Univers»

feat Karasu Yomi

Elionor laissait ses prunelles percer les ombres alors que sa respiration se bloquait dans sa gorge. Il y avait quelqu'un, quelqu'un de bien trop dangereux. Elle sentait de si loin l'aura de noirceur qui tournait autour du corps de celui qui avait osé débarquer comme si de rien n'était dans la morgue. Les mains toujours couvertes du sang de son patient, la brune s'enivra de l'odeur pour mieux faire grandir en elle les nuances sombres de ses iris. Sa magie se réveillait, petit à petit et les couleurs sombres de ce qui l'avait vu grandir coloraient sa peau trop blanche.

La froideur de la lame s'attacha à sa gorge mais elle ne frémit pas un seul instant. Lui offrant le plus noir des regards, elle réagit avant même de pouvoir frapper. Karasu. C'était donc lui. C'était donc bien lui qui avait tué son patient, bien lui qui avait encore fait couler le sang. Ce n'était pas pour lui déplaire mais elle ne pouvait s'empêcher de le maudire intérieurement. Elle avait reconnu sa patte. Et si elle en avait été capable... Il s'était mit en danger, délibérément. Et il ne pouvait se permettre de mourir. Les esprits comptaient sur lui, comptaient sur elle. Il était stupide. Bigrement stupide.

Va te faire foutre mon cousin.

La brune lui offrit un regard noir avant d'attraper son poignet et de lui faire une clef de bras radicale. Le tenant fermement, elle lui offrit un nouveau regard avant de finalement le lâcher. N'oublie pas que j'ai été formée. N'oublie pas que j'ai été choisie par un dragon. Alors n'essaye plus JAMAIS de t'attaquer à moi. Évalue tes cibles bordel ! Tu veux crever ou quoi ! Merde Karasu !

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes l'Univers | Rasu ♥   Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ EmptyVen 1 Jan - 22:06


«Nous sommes l'Univers»

feat Karasu Yomi

La jeune femme réagis assez rapidement à mes annonces. Ses mots sonnèrent en moi, me perturbant au plus profond.

Va te faire foutre mon cousin.


Eli!?! Mais... Elle est censé être morte! Que fait elle ici? Et merde alors! manquait plus que ça! Elle va encore me faire la moral! Je déteste qu'on me fasse la morale! Soudain, dans un moment d'inattention de ma part, ma cousine s'échappa de mes bras et me fis une clé de bras. Bordel, c'est qu'elle à de la force la cousine! Je sens déjà ses pouvoir faire surface! ils ont déjà bien évolué par rapport à la dernière fois qu'on s'est croisé! Impressionnant!

N'oublie pas que j'ai été formée. N'oublie pas que j'ai été choisie par un dragon. Alors n'essaye plus JAMAIS de t'attaquer à moi. Évalue tes cibles bordel ! Tu veux crever ou quoi ! Merde Karasu !

Et voilà la leçon de moral! Mais merde alors, je sais ce que je fais, je suis une grande personne, les humains ne connaissent pas mon existence, et quand je manque trop de discrétion, je me réfugie sur Ludtyvia, je n'ai pas besoin d'une mère! Pfffff je la reconnais bien là, à se croire superieur à tous, avec ses aspirations à faire de l'impossible quelque chose de possible. Mais vous savez quoi?!? Les miracles n'existent pas, mon oeuvre ne peut être réparée. Il est trop tard.

"Eli chère cousine.... Désolé je ne t'avais pas reconnue, tu as changé depuis le temps! Bon, tu m'excuseras pour les quelques dégâts minimes que j'ai causé en arrivant ici... Sinon, je viens juste récupérer une bague, que ce monsieur si malheureux qu'il soit me l'a piqué et que je devais la récuperer! Elle nous appartient, c'est celle de notre famille."

Je me libéra de son emprise et fouilla dans les affaires de l'homme, je pris la bague et la montra à eli comme preuve de mes dires. Après ceci je lui fit un grand sourire et me dirigeait dans le couloir de l'hopital.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes l'Univers | Rasu ♥   Nous sommes l'Univers | Rasu ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes l'Univers | Rasu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de nous.
» Nous voilà inscrit !
» Equitation, quand tu nous tiens
» Année 2014, que nous réserve-tu ? Plein de pleurs, douleur et du Gossip signé Mamy !!
» # La principale différence qui nous sépare du loup, est notre inaptitude chaque jour plus grande à ne plus savoir vivre avec la nature [ONE SHOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Milwaukee :: La ville-