| la phrase fétiche de votre perso; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: la phrase fétiche de votre perso; Mar 9 Juil - 10:21 | |
| Alors voilà: On a tous nos phrase fétiche et donc nos perso aussi donc il s'agit de dire la phrase fétiche de votre perso ^^ Pour karasu c'est: "Alors douce et innocente proie,..." (la fin change celon les situation ^^) |
|
| |
Edgar Still
PROFIL► AVATAR : george shelley ► CIITATION : chanteur et star interntional ►DOUBLON(s) : it's depend ► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mar 9 Juil - 10:25 | |
| Quand à Edgard sa phrase fétiche est: "Vibrez au son de ma guitare chers fans!" |
|
| |
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mar 9 Juil - 23:33 | |
| je me suis fait lamentablement ignoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mer 10 Juil - 6:59 | |
| Mais non, j'suis juste en réflexion |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mer 10 Juil - 10:06 | |
| de même, je réfléchi. C'est plus difficile que tu ne le penses de trouver une phrase fétiche à nos personnages. Bon, pour Aeryn, je dirais que c'est comme moi, "C'est beau de rêver", mais en ce moment, elle utilise aussi beaucoup la phrase "Je suis un monstre". |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mar 16 Juil - 10:57 | |
| :D j'y avait réfléchis avant moi ^^ |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mar 16 Juil - 13:58 | |
| Doué d'y avoir pensé avant ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mar 16 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Sam 20 Juil - 9:46 | |
| Pour Mathieu je dirais : «Par Gaïa je vengerai mon peuple», en mode guerrier le Thieuthieu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Lun 22 Juil - 19:24 | |
| mdr et ba dis donc ils fait pitié le thieuthieu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Lun 22 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Lun 22 Juil - 20:10 | |
| La phrase est tellement recherchée... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mar 23 Juil - 14:35 | |
| Wahou, j'adore l'idée !! Pour Ali, je dirais "Bouge de là, laisse les femmes faire pauv'nain !" On est Walkyrie ou pas, eh... xD |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mer 24 Juil - 14:50 | |
| Au moins, nous pouvons être sur qu'Aliena n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mer 24 Juil - 18:06 | |
| Ba le registre épique est un peu passé de mode ^^ et aliena ba... une féministe de plus sur ce site mais ou sont passé les hommes, les vrai??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mer 24 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Jeu 25 Juil - 18:21 | |
| Mouai un homme qui se fait taper dessus par son père pfff tu parles d'un homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Jeu 25 Juil - 22:15 | |
| Moi au moins il me violait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Ven 26 Juil - 16:14 | |
| Aoutch... C'est quoi cette bagarre ? Ma phrase fétiche ? "Où est la bouffe ?!" |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Ven 26 Juil - 16:21 | |
| "Ash... Fais chier." Ce n'est pas recherché, c'est spontané... Pas ma faute. Et laissez les anciens violés tranquilles, et Karasu tu FOUS LA PAIX A MATTHEW OU JE TE CRÈVE !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Sam 27 Juil - 15:20 | |
| Mathieu connard je t'interdis de parler de mon père ou ça va trés mal se passer!!! Et Tarek fou moi la paix je fais ce que je veux les morveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Sam 27 Juil - 18:56 | |
| Jfais ce que je veux abruti ! Moi au moins j'vais pas me faire tuer comme une merde et je supplie pas devant Rek et Luis ! Et merci Rek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Sam 27 Juil - 18:59 | |
| Vous arrêtez de vous eh prendre aux enfants violés ! C'est pas cool ! Pour Lucy je dirai : "Please... Do for me ... Rape" |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Lun 29 Juil - 10:40 | |
| I'll do every thing you want my dear |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; Mar 30 Juil - 19:59 | |
| Well.... Dream son of bitch ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase fétiche de votre perso; | |
| |