Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi
Auteur
Invité
RPG
Sujet: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Ven 25 Mai - 21:53
Je commence avec Angelica, Us Boy de Jena Lee
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 17 ans ►TITRE(s): ► LIENS:
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Ven 25 Mai - 21:57
Pour mon Tarek, Spirit Indestructible par... Oui, j'ai pas honte... Nelly Furtado. Parce que juste, c'est parfait pour lui.
Dernière édition par Tarek Thompson le Lun 12 Mai - 17:00, édité 8 fois
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Ven 25 Mai - 22:09
Du côté de plume, un message personnel à Amarok et qui met en valeur sa personnalité féministe : Bad boy de Cascada ; et un autre qui est plus... Spécial. Je jette mon dévolue sur Walking on air de l'Estonienne Kerli.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Ven 25 Mai - 22:25
Pour Amarok, j'ai choisi Demons d'Imagine Dragons.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Sam 26 Mai - 12:52
Shiroki :
Monsieur gentil c'est finit
Viper : Poltergeist : Mayumi Kojima
Edward : Matryoshka : Nico nico singer
Lyrics en anglais :
Spoiler:
One, two, three, four !
A message I've thought much too much about, Maybe it'll reach somebody, who can say ? Certainly, I've always been this way, A patched up, crazy matryoshka
A package sung by a headache Time may pass, but the hands are at 4 Don't tell anyone; The world will turn upside down
Ah, I feel broken apart Throw out all your memories, too Ah, how I want to know, To the deep down...
Um, well... If you please, dance more and more Kalinka ? Malinka ? Just play the chord What should I do about such feelings ? Can't you tell me ? Just a little ?
Loud and clear, 524 Freud ? Keloid ? Just hit the key Everything, all's to be laughed at Hurry, dance, with all your foolishness
Clap your hands, not entirely childish, And watch, to this purposefully-crazed tune Certainly, I don't care either way The warmth of the world is melting away
You and me, rendezvous ? Rendezvous ? Rendezvous ? Oh, or out on a hopping adventure ? With a crooked gait, one-two, one-two
Ah, I'm ready to burst out; Catch every part of me Ah, with both your hands, Catch me for me
Um, well... Listen a little – it's something important Kalinka ? Malinka ? Just pinch my cheek It's just that I can't control myself Should we do more fantastic things ?
Pain, hurt, but no, don't cry Parade ? Marade ? Just clap some more Wait, you say, wait, wait Before we drop to just one...
You and me, rendezvous ? Rendezvous ? Rendezvous ? Oh, or out on a hopping adventure ? With a crooked gait, one-two, one-two
Down with a sickness ? Show me your song ! See how today... I'm still a patched up, crazy matryoshka !
If you please, dance more and more Kalinka ? Malinka ? Just play the chord What should I do about such feelings ? Can't you tell me ? Just a little ?
Loud and clear, 524 Freud ? Keloid ? Just hit the key Everything, all's to be laughed at Hurry, and dance no longer !
Smooch, smooch...
Lyrics français : (au féminin puisque normalement c'est Miku qui chante... )
Spoiler:
Un, deux, trois, quatre !
Ce message sur lequel j'ai trop réfléchi Peut-être qu'il atteindra quelqu'un un jour, qui sait ? Certainement que j'ai toujours été comme ça, Une matryoshka folle et rafistolée.
Le mal de tête chante un paquet. Le temps passe, l'aiguille indique 4 heures. Ne le dis à personne, Le monde tournera bientôt à l'envers.
Ah, je me sens brisée. J'ai aussi jeté tous mes souvenirs. Ah, je veux tout savoir Jusqu'au moindre détail.
Hum, dis, si tu pouvais danser encore et encore. Kalinka ? * Malinka ? * Il suffit de jouer les accords. Que dois-je faire de tels sentiments ? Peux-tu me le dire ? Haut et fort, 524. Freud ? * Chéloïdes ? * Il suffit d'appuyer sur la touche. Rions tous ensemble. Dépêche-toi, danse, avec toute ta stupidité.
Frappe dans tes mains de manière puérile, Et regarde ce ton volontairement fou. Certainement que je suis sans importance. La température de ce monde est en train de fondre.
Toi et moi, en rendez-vous ? Rendez-vous ? Rendez-vous ? Oh, ou alors dehors, à l'aventure ? Avec une allure déformée, une-deux, une-deux.
Ah, je vais vomir. Prends-moi toute entière. Ah, avec tes deux bras, Prends-moi.
Hum, dis, écoute un peu, c'est quelque chose d'important. Kalinka ? Malinka ? Il suffit de me pincer la joue. M'enfin, m'enfin, je n'en peux plus. Devrions-nous faire des choses plus jolies ? J'ai mal, j'ai mal, mais je ne pleure pas. Parade ? Marade ? * Il suffit de frapper plus fort. Attends, je dis, attends, attends, Avant que nous ne devenions une seule personne.
Toi et moi, en rendez-vous ? Rendez-vous ? Rendez-vous ? Oh, ou alors dehors, à l'aventure ? Avec une allure déformée, une-deux, une-deux. Je suis ivre morte. Envois ta chanson. Vois comment aujourd'hui, Je ne suis encore qu'une matryoshka folle et rafistolée.
Hum, dis, si tu pouvais danser encore et encore. Kalinka ? Malinka ? Il suffit de jouer les accords. Que dois-je faire de tels sentiments ? Peux-tu me le dire ? Haut et fort, 524. Freud ? Chéloïdes ? Il suffit d'appuyer sur la touche. Rions tous ensemble. Dépêche-toi, danse, avec toute ta stupidité.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Dim 27 Mai - 14:01
Bin zut, Tarek à pris Titanium :sad: C'est pas grave !! Moi ce sera Little piece of heavens de Avenged sevenfold et This is war de 30 seconds to mars !! Mouahaha !!!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Mar 29 Mai - 8:50
Pour Mathieu je choisi J'suis beau de PZK
Et Hey Baby de Pitbull
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Dim 3 Juin - 18:09
Ça y ai, après de multiple recherche, j'ai trouvé une chanson qui correspond à mon personnage. Mais je vous préviens, il ne faut pas tout prendre aux premiers sens du terme.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Lun 4 Juin - 10:58
Pyromania Cascada.
Et une petite dédicace à Mathieu Alaric avec Toxic de Britney Spears.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Lun 4 Juin - 11:05
Sexy back
Give me all your love Madonna
Edgar Still
PROFIL► AVATAR : george shelley ► CIITATION : chanteur et star interntional ►DOUBLON(s) : it's depend ► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
Dernière édition par Edgard Still le Lun 11 Juin - 8:25, édité 1 fois
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 25 ►TITRE(s): maitre de la peur ► LIENS:
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Ven 8 Juin - 13:23
Pour moi ce sera la chanson qui me définit le mieux du monde: Le bien qui fait mal de Mozart l'opera rock
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Sam 9 Juin - 12:25
La chanson qui définit le mieux Nicky Stewart ! Fille ou Garçon ? De Mutine
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Lun 11 Juin - 12:27
Après de minutieuses et longues recherches, j'ai finalement trouvé la chanson de Conyersichou ! :3
LYRICS~ En Anglais, bien sûr.
Spoiler:
I hitched a ride with a vending machine repairman He says he's been down this road more than twice He was high on intellectualism I've never been there but the brochure looks nice
Jump in, let's go Lay back, enjoy the show Everybody gets high, everybody gets low, These are the days when anything goes
Everyday is a winding road I get a little bit closer Everyday is a faded sign I get a little bit closer to feeling fine
He's got a daughter he calls Easter She was born on a Tuesday night I'm just wondering why I feel so all alone Why I'm a stranger in my own life
Jump in, let's go Lay back, enjoy the show Everybody gets high, everybody gets low These are the days when anything goes
Everyday is a winding road I get a little bit closer Everyday is a faded sign I get a little bit closer
Everyday is a winding road I get a little bit closer Everyday is a faded sign I get a little bit closer to feeling fine
I've been swimming in a sea of anarchy I've been living on coffee and nicotine I've been wondering if all the things I've seen Were ever real, were ever really happening
Everyday is a winding road I get a little bit closer Everyday is a faded sign I get a little bit closer
Ok, ch'uis gentille, j'ai traduis...
Spoiler:
J'ai fait du stop avec un dépanneur de distributeur Il dit qu'il a été sur cette route plus de deux fois Il était haut en intellectualisme Je n'y suis jamais allé(e) mais la brochure a l'air bien
Monte, allons-y Allonges-toi, profites du spectacle Tout le monde (Ok laissez tomber ça, ça veut rien dire en français xDD) s'amuse à sa manière (en gros...) Ce sont les jours où quelque chose se passe
Tous les jours est une route sinueuse Je suis un peu plus proche Tous les jours est un signe fané (WTF ça perd tout son charme en français D:) Je suis un peu plus proche de me sentir bien
Il a une fille qu'il appelle Easter Elle est née un mardi soir Je me demande pourquoi je me sens si totalement seul(e) Pourquoi je suis un étranger dans ma propre vie
Monte, allons-y Allonges-toi, profites du spectacle Tout le monde ----- Ce sont les jours où quelque chose se passe
Tous les jours est une route sinueuse Je suis un peu plus proche Tous les jours est un signe fané Je suis un peu plus proche
Tous les jours est une route sinueuse Je suis un peu plus proche Tous les jours est un signe fané Je suis un peu plus proche de me sentir bien
J'ai nagé dans une mer d'anarchie J'ai vécu de café et de nicotine Je me suis demandé si tout ce que j'ai vu Etait toujours réel, se passait toujours vraiment
Tous les jours est une route sinueuse Je suis un peu plus proche Tous les jours est un signe fané Je suis un peu plus proche
Tous les jours est une route sinueuse Je suis un peu plus proche Tous les jours est un signe fané Je suis un peu plus proche de me sentir bien
Voili-voilou, à ne pas prendre tout au premier degré non plus.
:3
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Mar 26 Juin - 19:40
Wahou j'ai enfin trouvé un clip qui correspond à Haley ! Bon le clip OSEF car Haley n'est pas une prostituée, mais je trouve que les paroles retranscrivent à merveille son égo surdimensionné, et si on veut aller plus loin dans l'analyse littéraire (la blague), on peut dire que la pauvreté des paroles reflète la pauvreté neuronale de Haley xD
Spoiler:
Parole de Sexy Bitch: (feat Akon)
Yes i can see her Cause every girl in here wanna be her
Oh she's a dive, feel the same and I wanna meet her
They say she low down It's just a rumor and i don't believe em They say she needs to slow down The baddest thing around town
She's nothing like a girl you've ever seen before Nothing you can compare to your neighborhood hoe I'm trying to find the words to describe this girl Without being disrespectful
The way that booty moving i can't take no more I have to stop what i'm doing so i can put on my clothes I'm trying to find the words to describe this girl Without being disrespectful
Damn Girl
Damn Girl You'se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch Damn Girl You'se a sexy bitch, damn girl Damn Girl You'se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch Damn Girl You'se a sexy bitch, damn girl
Yes i can see her
Cause every girl in here wanna be her
Oh she's a diva, feel the same and I wanna meet her
They say she Low down It's just a rumor and i don't believe em' They say she needs to slow down The baddest thing around town
She's nothing like a girl you've ever seen before Nothing you can compare to your neighborhood hoe I'm trying to find the words to describe this girl Without being disrespectful
The way that booty moving i can't take no more I have to stop what i'm doing so i can put on my clothes I'm trying to find the words to describe this girl Without being disrespectful
Damn Girl You'se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch Damn Girl You'se a sexy bitch, damn girl Damn Girl You'se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch Damn Girl You'se a sexy bitch, damn girl Damn Girl You'se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch Damn Girl You'se a sexy bitch, damn girl Damn Girl You'se a sexy bitch, a sexy bitch, a sexy bitch Damn Girl You'se a sexy bitch, damn you'se a sexy bitch
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Mar 26 Juin - 21:18
Ptdrr Sarah cette chanson est la meme que celle de Lydia :) mort de rire preuve qu'elles sont faite pour devenir amies elles ont la meme chanson ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Mer 27 Juin - 9:50
Ah merde j'avais même pas fait gaffe !! xD
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi Lun 12 Mai - 17:09
J'ai enfin dégoté LA chanson de Masha !
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi
Une chanson qui définit votre personnage, ses pensées et sa personnalité, tout ça quoi