Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMar 17 Sep - 20:48

Les derniers mois ont été mouvementé. Lydia était tombée enceinte et maintenant elle a du désormais accouché. Quelle idiote tout de même ! Elle aurait du se protéger, tomber enceinte ne sert strictement à rien. C est tôt pour penser aux enfants. Et ce n est pas avec les ébats sexuelles que j ai a avec Matt que je risque de tomber enceinte. Nous sommes comme les vieux ouais, on se touche pas. On a des contacts de lèvres, des câlins l un contre l autre mais ça ne ça pas plus loin. Si je me déshabille ou lala ! Un jour, ca changera. Marre de jouer les saintes nitouches. C est pire que d être none avec Matt. M enfin elle en a bien de la chance, d avoir une occupation parce que moi en ce moment, ce n est pas trop ça. Je ne m occupe que de ma personne parce que je vais pas m occuper de Matt. Non, non ! Je ne fais pas garde de mon loup domestique. Il est trop sauvage pour moi.

J avais été cherché une nouvelle paire de chaussures que j avais commandé en édition limitée. Des pures Alexander Mc Queen portés par plusieurs stars, terriblement belles ! Elles étaient arrivées ce matin et maintenant je me promenais avec le sac à la main. C était assez encombrant mais bon aujourd'hui j avais envie de prendre mon temps et le besoin d être seule. Ma vie était pleine de banalité quand je voyais les gens qui m entouraient avoir plein d'actualités. Moi, je vivais la vie. J'étais bien populaire mais ne couchant plus vraiment à droite à gauche, les mecs qui voulaient de moi n étaient pas servis et certains se sentaient vexés mais bon c est ainsi.

Je prenais ma voiture et quittais les magasins depuis un certain temps. Je roulais en direction de ma résidence cependant un arrêt imprévu immédiat me fit stopper net la voiture.

Une pauvre meuf avait osé rentrer dans ma voiture. Je descendais en trombe, lunettes sur les yeux et m apprêtais à aller voir cette pauvre meuf qui m avait abîmé la carrosserie. Si seulement, elle n était pas juste rentrée dans ma voiture. Elle l avait poussé et j étais rentrée dans celle de devant ! Putain fais chier, comme ci j avais que ça à foutre les rendez vous au garage !

La meuf, tiens une rousse, une Thompson ? D façon c était les seuls roux que je connaissais fin excepté ça y est ça se trouve c est la looseuse la Kate la !! Putain, si c est elle, elle va me le payer !! La fille descendait de la voiture et ce n était aucune de mes suggestions. Elle était quelqu un d autre. Ouah, des looseuses dans ce genre, je ne savais pas que ça existait encore ! Nous sommes en été et l été c est plutôt Week end plage !! Pas Hello les tee-shirts manches courtes pas sexe merci pour les seins, ils étouffent sous trop de tissus enfin pour le peu que son haut contenait c était pas bien grave. Faut les cacher !!!! Cette meuf faisait tâche avec son tee-shirt et sa jupe jusqu'aux genoux, la même que ma grand mère et encore ma grand mère est sexe, pas elle ! Elle faisait vraiment looseuse a côté de moi, lunettes remontées dans mes cheveux relâchées dans mon dis, le mini top décolleté rouge qui laissait voir entièrement mon ventre. Mon short en jean déchiré naturellement descendant juste en dessous du pli de mes fesses et mes talons aussi rouges que mon haut. Elle faisait vraiment tâche face à moi avec ses tongs en plastique de basse qualité !!

Merde j avais presque oublié la voiture devant la mienne. Oh et puis merde ! Que la personne descende mais vu la belle voiture, ce n était pas un pauvre looseur ! Plutôt un beau gosse ou une belle gosse qui s y trouvait !

J abordais la rousse des plus sauvagement possible en lui disant :

- Non mais putain tu sais pas conduire pauvre conne ! Ne sors pas de chez toi, danger public ! Va apprendre à conduire autre part avec tes fringues de merde ! T as vu tes fringues, tu t es vu ! D'où tu bousilles les voitures des gens classes !!

J étais en pleine colère. Je détestais qu' on touche à mes affaires et qu on les abîme c était encore pire ! Ça me rendait insupportable. Je grognais, et rabaissais mes lunettes sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 21:53

La journée semblait bien commencé, l'été s'approchait, avec son lot de révision pour le bac pour nos petits amis lycéens. J'avais fini depuis très longtemps, enfin, je n'étais jamais allé dans la plus petite école de ma vie. Mais pour l'instant, c'était le weekend et j'avais besoin de filles à mes côtés. Dimanche après midi. Et une gueule de bois à voir double. Des Rayban sur le nez, je tentais d'oublier la soirée d'hier. En même temps se n'était pas si difficile. Parce que je n'avais plus beaucoup de mémoire de ce qu'il s'était passé. J'avais besoin de faire des courses. Oui, moi, j'allais faire... Les magasins. What the fuck ? Où était passé le magnifique et sur connu chanteur et coureur de jupon que j'étais. En tant normal, l'alcool ne me laissait pas dans cet état, mon sang de démon passait outre cette horreur. J'étais malade, et quand j'étais malade, j'étais de mauvaise humeur. Même pire que ça.

Je sortis en trombe de mon appart, me brûlant la paume sur la poignée de la porte chauffée à blanc. Gromelant et injuriant le monde entier, le moteur de la Jaguar rugit comme l'animal qui lui avait donné son nom et les pneus criserent sur l'asphalte. Je manquais écraser deux piétons. Et puis, alors que la journée n'était pas assez pourrie, une brusque secousse m'obligea à m'arrêter. Une conne m'était rentrée dedans, degommant l'arrière rutilant de ma voiture. Oh putain, c'était pas la journée. Je pris bien cinq bonnes minutes pour calmer ma colere, pincant l'arrête de mon nez. Satan m'en soit témoin, j'allais faire cramer la ville entière si cet effroyable mal de tête ne me quittait pas.

Je sortis alors, près à insulter de tout les noms cette petite conne qui m'était rentrée dedans quand les mots se bloquerent dans ma gorge. Nicky Stewart ? Qu'est ce qu'elle foutait ici ! Elle hurlait sur une pauvre rouquine, cassie hystérique. La fille en face d'elle manqua faire un malaise lorsqu'elle me reconnu. Et oui, l'Espagnol à la voix de velour qui ensorcele les foules. Moi. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres et je remontai mes lunettes, ultra séduisant comme à mon.habitude. Et puis, avec mon jean clair et ma chemise A&F entrouverte sur un torse digne de leur mannequin, j'étais... Caliente

-"Nicky Stewart. Et bien, si je m'attendais à ce que Toi, tu reface l'arrière de ma voiture."

L'autre manqua une nouvelle fois s'évanouir. J'aime pas les groupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 21:55

Je ne faisais que hurler après cette attardée mentale ! Non mais elle croyait que rentrer dans les voitures des gens c était fun ! Peut être que je fous de la note qu'il faudra payer mais ce dont je me foutais moins c était que on ait abîmé ma voiture. Je tenais à avoir des choses toujours impeccablement propre et sans défaut !

Roooh !! Je criais, elle m'était insupportable et quand elle ne répondait, ça ne faisait que m'agacer davantage. Je hurlais sur cette pouf quand son regard se dévia du mien observant ce qu il se passait dans mon dos. Génial, ohé je suis devant toi ! Merde regarde moi. Vu le regard envoyé, okay en mode coup de foudre. Putain que les gens sont cons ! Je soupirais profondément et les paroles masculines que j entendis ne présageait rien de bon. Cette voix ! Ouh, non ! Pas Alec..please pas lui ! Je ne veux pas ! Je me retournais et...C était bel et bien Alec. Je restais figée à observer sa tenue. Pourquoi ta chemise est ouverte ! Même le un peu ! Non ! Tu as pas le droit ! Tu n as pas le droit d être sexy ! Pourquoi je dois le voir lui, hein. Je pouvais pas tomber sur un mec tout banal quelqu'un qui physiquement ne me tenterait pas. Mes yeux étaient tout doux mais heureusement pour moi, les lunettes que j avais replacé, pouvaient masquer ce regard attendri. Cependant, mes lèvres se mordaient légèrement. Tout ne se contrôlait pas surtout avec le manque sexuel présent en moi...

- Tout peut arriver quand ce genre de conne te rentre dedans !

J haussais les sourcils, souriant et repris :

- Tiens ça faisait un moment que je ne t avais pas croisé mais ça n avait pas manqué ainsi que tes tenues...

Oh que oui ! Mais j aurais préférée ne pas te recroiser. Ça m aurait arrangée. Une tentation de moins. La dernière fois que je t avais vu, tu m avais laissé filer libre comme l'air enfin avec une petite torture juste avant mais hein je m'en suis remise ! On va dire ça...Tu m'avais un peu prise comme une esclave. Je n'en suis pas une ! Je ne suis pas ton jouet. Je ne t'appartiens pas.

Alec, tu peux être gentil et refermer ta chemise correctement. Hein, pour moi allez. Referme tout comme ça mes yeux arrêteront de dériver sans arrêt. J'ai un copain, moi même si jouer la vierge m'énerve mais voilà quoi. Je dois le faire, pas trop choix comme il me trompe et il est fidèle. Je dois rester de même.

J ignorais totalement la petite rousse qui avait qu'une envie, se jeter sur Alec. Elle m'avait énervé mais la présence d'Alec avait tout changé. Je ne l'avais pas calculé lui, il n'aurait pas dû être présent. Il aurait mieux de rester chez lui.

Oh elle pouvait ! Elle pouvait lui foncer dessus sans risque ! Fonce sur lui comme ça je pourrais partir tranquillement en n'ayant échanger que des paroles ! Je pourrais moi aussi lui foncer dessus en mode inconsciente mais sachant ce qu'il est, il vaut mieux rester loin, à bonne distance. Il pourra faire joujou avec toi. Alec adore jouer surtout si il gagne, ce qui arrive presque à tous les coups. La rousse à côté de moi sur qui je hurlais il y a 5 minutes tentait de se reprendre en vain, elle était sous son emprise alors je la poussais légèrement vers Alec. Si t aimes les thons, c est du gratuit à volonté ! C est 100% Naturel !! Et c est aussi avarié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 21:57

- Tout peut arriver quand ce genre de conne te rentre dedans ! Tiens ça faisait un moment que je ne t avais pas croisé mais ça n avait pas manqué ainsi que tes tenues...

J'ignorais totalement la grande et plantureuse brune, concentrant mes prunelles aussi noires qu'un puit sans font sur la rouquine qui se tenait en face d'elle et me fixait comme si elle voyait pour la première fois. Je suis si splendide que ça ? Dites moi que je rêve. Hello, redescend sur Terre ma belle.

Après quelques secondes focalisées sur la jeune femme, je me tournais vers Nicky. Mon regard detailla son corps de bas en haut. Elle était sexy aujourd'hui la demoiselle. Rouge et bleu. Plutôt pas mal. J'affichai à peut près l'assurance d'un parrain de mafia, ce cher roi des loups m'inspirait dans sa sotise. On ne tente pas de défier Kaèr de front. Non, on fait ça par derrière, aussi fugitif qu'un serpent avant de brusquement frapper en plein coeur. Enfin, s'il en avait encore un dans la poitrine. Et tout cas, trêve de bavardage. La rue commençait à être bouchée par cette petite interaction entre une star et deux pauvres humaines ébahis et transportées par deux sentiments totalement différents. Quoi que, pas tant que ça. Malgré toute la haine que ma présence faisait naître en Nicky, je sentais une petite touche de... Désir, oui, c'est bien ça. Apprends à te contrôler ma belle. Avec quelqu'un comme moi ça peut être... Fatal.

"Tu sais Nicky, j'ai beau ne pas t'avoir manqué, que dirais tu d'aller prendre un verre loin de cette horde de paparazzi ?"

À peine dit que j'entendais déjà les crépitements des appareils photo. J'allais faire la une de je ne sais quel magazine demain. Je voyais déjà les gros titre : "Alec Tân, un accident dans les rues de Milwaukee. Mais vu en compagnie du superbe brune, nos reporters chargent son identité mais elle ne semble pas être n'importe qui. La jeune dorée de Milwaukee ? Plus d'info page 12". Pfuu. La célébrité commençait déjà à me peser. Je fis un immense sourire à la jolie brune, à  éblouir tout le quartier. Merci les lunettes de soleils pas vrai. Après tout, entre mon visage et mon torse. Elle était prise au piège. Et en plus, l'autre rouquine l'avait entendu. À ton âge Nicky, on rêve de célébrité pas vrai ? Un verre avec moi et tu peux faire les gros titres. Et moi, je peux m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 21:59

La rousse se sentait plus d être aussi près de Alec. Merde ce n'est que Alec ! Faut pas l idolâtrer sinon il va se croire beaucoup trop supérieur à toi, pitoyable. Tu es vraiment idiote ma pauvre fille. Il vint à me regarder. Ça ne prévoyait rien de bon. Je n'aimais pas ce regard, pervers mais surtout parce qu'il appartenait à Alec. Il était peut être flatteur mais donner une idée de tentation. Je levais un sourcil, sachant pertinemment ce qu'il pouvait avoir comme idée sur moi. Du moins, je l imaginais.

Notre collision avait bloqué la route. On pouvait voir une longue queue de voitures qui attendaient derrière nous. Parmi les civils présents, il y a les fameux paparazzis. Comme ci Alec était si important pour être pris en photo. Non mais n importe quoi ! Il ne mérite pas autant de célébrité ! Raaaah les photos des flashs, je n'aimais pas vraiment ça. Ça éblouissait mais il fallait dire que ça faisait plaisir d être pris en photo ainsi.

Ses paroles ne me plaisaient pas tellement. C'était quoi son idée ? Alec, si j'étais une fille stupide et inconsciente, je te suivrais sans aucune réflexion. Je ne suis pas comme ça. Je ne sais pas ce que tu comptes faire ni qu'elles sont tes fins mais d'accord. Avec les photographes, si Matt pouvait voir ça. Ça le ferait peut-être réfléchir, il comprendrait peut être que à force il finirait par me perdre. Je sais au fond que non mais si il pouvait croire ça. Je ne serai pas contre. Si je me promène Alec, ça devrait l'énerver un peu. Je veux juste le faire réagir pas à ce qu'il pète une crise. D'ailleurs, il n'a pas lieu ! Je n'ai pas touché à Alec. Enfin..je l'avais juste embrassé par force alors hein chut !

- D'accord ! Hum..je te suivrais en voiture. Je ne vais tout de même pas la laisser la...

Je marche dans ton sens, je sais c est bizarre. Comme ton idée m'arrange alors je m'en sers. Tu veux surement jouer avec moi et moi, là je joue avec toi. Nous ne jouons pas de la même façon. Toi, tu joues pour me faire du mal et moi, je me sers de toi pour faire passer un message à Matt.

Puis entre nous, ça aurait été dur de refuser et ça ne m'étonnerait pas que Alec ne me forcerait pas la main pour l' accompagner, aller boire un verre sois-disant. Son physique était attrayant et ça personne ne désapprouverait. Pourquoi est t'il si bien foutu ? Ça nous pousse à aller vers lui. Je ne veux pas moi. Il fallait que je m'imagine quelqu'un qui me dégoute comme ça, je ne serai pas tenté de toucher. Je me tiendrais bien sage comme un ange.

L'excuse, disons que pour être clair, je n'allais pas monter dans sa voiture sous aucun prétexte. Je reste sur la défensive, Je me méfiais de ses mauvaises intentions. J'aurais très bien pu demander au garage qui vienne me la chercher et qu'il la retape mais non, il ne fallait. Je devais rester à distance de lui. Alec était Alec, un autre purement maléfique dont il fallait rester à longue distance. Je replaçais mes cheveux sur le devant pour me donner un air plu sexy en cachant un peu ce que je portais de mes cheveux. Je remontais dans ma voiture, laissant la rousse en plan. De toute façon, heureusement pour elle, elle n'avait pas endommagé grand-chose voir un dommage inexistant.

Je le suivais pour qu'il me mène la où il voulait aller. Là ou il voulait boire son fameux verre sans être dérangé. C' est ça Alec mais si ton endroit est mal reculé je me sauverais rapidement pour échapper à tes griffes. Tu es trop diabolique pour te faire confiance ! Fait juste attention Alec à ce que tu veux faire parce que ça sera toujours loin de ce que je veux. Je pourrais toujours céder en tant que pacte mais ne crois pas que je suis fragile que ça. Je ne fais pas partie des ignorantes humaines que tu as habituellement. On m'a dit de me méfier de toi et je le ferais ! Je ne t'aime pas et ne t'apprécies. Toi, mais ton corps c est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 22:01

-D'accord ! Hum..je te suivrais en voiture. Je ne vais tout de même pas la laisser la...

J'éclatai de rire, vous savez le genre de rire qui séduit les foules. Après un clin d'oeil à la rouquine qui manqua la faire tourner de l'oeil, je retournais dans ma voiture, musique à fond, capote ouverte. J'avais encore mal à la tête, mais j'avais enfin quelque chose pour m'occuper. Et ce n'étais pas de refus, bien loin de là. J'aimais faire peur à Nicky, comme j'avais sans doute du le faire lorsqu'elle était en compagnie de son elfe adorée. Miss Till'Edwin, et ses promesses qui ne durent qu'un temps. Où était donc le frère de la reine, chargé normalement de surveiller la jolie brune qui conduisait derrière moi. Un sourire étira mes lèvres. Je n'étais pas au cimetière aujourd'hui, et les restes d'alcool me rendaient euphorique et particulièrement dangereux. Sadique serait le mot. Nicky espérant sans doute secrètement que j'ai oublié la petite promesse que je lui avais faite. Mais il n'en était rien. Elle était gravée dans ma mémoire, après tout, bien malgré nous, les démons avons une mémoire hors norme. Je me souviens très bien de mon enfance, de cette simili tentative de prise de pouvoirs, de mes débuts en tant que Caleb. Gravée au fer rouge ma rencontre avec Julia et sa mort. Les nuits, je la revois hurler, encore et encore. Kaèr la maintien pour que j'obéise sans discuter. Mais il faut se méfier des fauves que l'on enferment. Ils vivent, mais chaque jours, leur envie de renvoyer les coups à leur maitre est plus forte. Je suis de ceux là. Je meurt d'envie de briser Satan, de m'asseoir sur ce trône qu'il occupe avec tant de morgue. Qui n'a jamais rêvé d'assurer à sa descendance une destiné idéale, fleuve d'or et d'onyx.

Je jete un regard dans le rétroviseur, les prunelles aussi noires que l'infini croisent le vert émeraude de celles de la jeune femme qui me suit de près. Pourquoi avoir accepter ce rendez vous ? Serais-tu prête à te jeter dans la gueule du loup ma belle. Car c'est ce que tu fais. Je me fiche de Gaïa et de ses chaseresses. L'une d'elles est à mes pieds pour toujours et porte mon fils dans le creux de ses entrailles. Je ne sais si elle s'en est déjà rendu contre. Les autres ne me font pas peur. J'ai déjà manqué détruire la couverture des créatures surnaturelles une fois. Je me fiche que les humains connaissent notre existence. Après tout, ils ne seront que de nombreux esclaves de plus. Royal. Ceux sur Ludtyvia sont une espèce en voix de disparition, qui s'accrochent en leur prières à Gaïa pour rever avancer et nous vaincre. Tellement drôle.

Le bar est grand ouvert, les baies vitrées laissent allègrement entrer la chaleur et le soleil. Une enseigne de luxe brille au dessus de l'entrée, après tout, ce n'est pas n'importe qui qui invite. Elle me hait et meurt de trouille à mon approche mais je ne suis pas n'importe qui. Je laisse ma voiture à un chauffeur, le bar fait aussi hôtel, et ouvre la portière de la belle brune en vrai gentleman. Je suis une enflure, mais je sais séduire. Les filles me haissent pour cela, il est tellement dur de me dire non. Voix de velours, oeillades espagnoles, visage et corps parfaits, d'une symétrie idéal. Masha l'a dit un jour. Je suis un monstre intérieur, caché par une enveloppe qui fait tout oublier. Alors Nicky, que dis-tu du décor ? Nous ne sommes pas n'importe où très chère. Je lui tends la main, comme dans les films romantiques ou comme il était d'usage dans le passé. Tu ne peux dire le contraire, on pourrait croire à l'homme idéal. Que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 22:07

J avais accepté de le suivre. Parfois, je me disais que je pouvais être conne quand même. Je dois me méfier de lui et tout et..la bah non. J accepte ses requêtes..J' étais quand meme rentrée dans sa voiture, il n avait pas montré de signe agressif mais je crois que quand il m a vu, il s est dit " tiens c est Nicky, un jouet parfait " Sauf que je ne t appartiens pas Alec ! Jamais je ne t appartiendrais ! Tu ne me toucheras pas ! Je résisterais autant que je pourrais. Je t'empêcherais de poser une main sur moi ne serait ce que toucher mes cheveux, je te l'interdis. Même si il m'en faut peu pour me faire céder..

Je le suivais inconsciemment des actes futurs qu'il pourrait commettre à mon égard. Je me sentais bien mieux lorsque j'étais loin de lui. Je étais tirée par le sentiment de colère et celui de désir. Le mélange des deux ne faisaient pas bon ménage. Je pouvais crier autant que je pouvais mais ne possédant qu'une envie, poser une main sur lui. Pourquoi j'en avais envie ? J'avais la réponse au fond de moi. Elle était horrible à prononcer mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à un homme...Il était dernier excepté Matt que j'avais embrassé même si ça avait été horrible, je m'en souvenais..

Nous arrivions. Il voulait m'en mettre plein la vue. Ça, c'était sur mais désolé de te décevoir Alec, des endroits comme ça, ça existe un peu partout. Ne crois pas que je sois éblouie par tes goûts luxueux. Tout bon homme se doit d'emmener une fille dans un endroit si merveilleux. Malgré ce bel endroit et cette bonne accueil, je sentais mal ce qui allait se passer avec Alec.

Il vint m'ouvrir la portière. Non mais c'est une blague. Ne joue pas au beau mec gentleman avec moi, ça ne marche pas ! Je lui jetai un regard de travers pour prouver que ça me déplaisait. Ce n'était pas que j'aimais pas les petites attentions mais quand elles venaient d'Alec. Elles étaient mauvaises et elles se devaient d'être refuser. Il n'allait pas m'amadouer avec une portière et ...ni avec sa main tendue ! Il croyait vraiment que j'allais prendre sa main en fille inoffensive ? Ça serait mal me connaître. Tu joues à un jeu Alec mais je ne jouerais pas à celui là avec toi. Ta simple compagnie suffira à Matt. Je n'ai pas besoin de te tenir la main ! Ni de me rapprocher bien plus de toi. De plus, les journalistes pourront raconter tout ce qu'ils voudront comme si j'étais ta nouvelle conquête pour la soirée ou je ne sais quelles autres conneries, ils auraient pu inventer !

Je ne décrochais pas un seul sourire pour le moment. Mon visage restait sans principale émotion.

Je posais ma main sur son bras et le repoussais brusquement. Non ! Je ne tiendrai jamais la main à mon pire ennemi même si il était très sexy !

- Ça ne marche pas avec moi, ça, Alec ! Ce ne sont pas tes gestes amicaux qui m'attendriront !

Ce n'était qu'un avertissement de mon agacement. Il m'énervait et ça devait l'amuser de me voir sous un angle. C'était ce qu'il préférait la colère des personnes et la peur qu'il leur faisait. Plus vite nous avancions malgré que je me tenais à distance respectable. Je ne voulais pas qu'il me touche. Il était capable de tant de choses que je ne voulais pas qu'il s'amuse sur moi. Je nous laissais guider au final autour d'un verre. C'était son objectif et je l'accomplissais à merveille. Un frisson me parcourut le corps, que signifiait t'il? Un sentiment de peur ? Peut-être..que j'avais peur de ce qui pourrait m'arriver durant cette sortie. Je n'avais aucune confiance en Alec et lui, avait que des envies particulières à me faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 22:10

- Ça ne marche pas avec moi, ça, Alec ! Ce ne sont pas tes gestes amicaux qui m'attendriront !

Elle me repoussa, encore, ce qui n'eut d'autre effet que d'agrandir mon sourire. Tu peux essayer tant que tu le veux , mais ma belle Nicky, tu ne peux résister à mes beaux yeux pas vrai ? Je suis un dieu vivant ma chérie. Un démon. N'oublie pas d'avoir peur de ma race, de notre force et notre beauté. J'éclatai donc de rire suite à ses paroles. Reconsider the best my dear. And never foreget  my power. Nous entrâmes dans le bar et, fidèlement à mes habitudes, le silence se fit. Voyons mesdames messieurs. Vous devriez vous habituer quand même. Il a ici d'autre grand nom. Une adolescente assise à une table avec ses parents me couvait avec des yeux de merlan frit. Enfin quand même, je ne suis pas un héros non plus. Rien d'autre qu'un homme. Enfin, démon.

Après mettre installée à une table avec la jolie brune boudeuse, je commendais un simple cocktail, pas trop alcoolisé. J'étais encore malade de la vieille, alors évitons d'amplifier la chose. Mon mal de crâne voulait tout dire.

"Alors Nicky, pourquoi tant de méfiance ? Je peux être gentil tu sais"

Et ton petit ami ne dira jamais ça. Je l'avais déjà torturé le loup garou. Pour faire souffrir Tarek. Alors si jamais le blond savait que je voulais coucher avec toi, il allait drôlement s'énerver. Bah oui ma belle. Il n'a jamais du te le dire, tu ne sais pas pour lui et l'héritier. Heureusement soit dit en passant. Enfin, il est connu que les loups garous aiment autant les filles que les hommes parce que la seule chose qu'ils veulent, c'est du sexe. De vrai p'tits pervers. Non ? Tu ne me crois pas ? Dommage. On va bien rigoler chérie. Le bar est plein, mais tu ne sortira pas d'ici sans moi. Que Gaïa m'en soit témoin. Je veux m'amuser avec toi. Je lui fis un immense sourire charmeur, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMer 18 Sep - 22:13

Ce beau sourire ne me plait guère. J aurais voulu voir de la déception dans ses yeux. Comme je te déteste Alec !! Il se moquait de moi et je ne faisais que froncer les sourcils davantage. Alec, arrête de faire le beau, ça m agace ! Raaaah et puis tous ses gens qui se taisaient. C' est bon quoi, il est rien ! Arrêtez de le regarder comme ça ! Je baissais les yeux, moi. J'étais peut-être à côté de leur " Dieu" mais je m'en foutais. Bon, okay il était beau même trop mais voilà quoi, c'était Alec ! Il est mauvais comme la peste ! Y a que son corps de potable rien d'autre !

Monsieur se commandait un cocktail. Il était au régime d alcool ou quoi lui ! Ahah ! Ça y est tu deviens vieux. L alcool c est pas bon pour ta santé ! Je ne commandais rien, je piquerais dans son verre. Sinon, hein il pouvait prendre pour moi. J'étais pas au régime peu d alcool ! Je crains pas autant que ça. Je décrochais un petit rire amusant tout en finesse.

C'était quoi cette question ? Il sentait ma méfiance parce que je n'avais pas pris sa main. Hum..il y avait de la méfiance mais aussi si je lui donnais ma main, il me prendrait dans mon entier alors il ne fallait rien lui céder. Je me maitriserais le mieux que je peux pour rien lui donner. Se donner corps et âme à ce si beau corps était un plaisir que je voudrais assouvir. Je le regardais avec un sourire coquin, me plongeant dans ses yeux, place que je n'aurais pas dû prendre. Je me penchais vers lui, me rapprochant de son visage et collant ma tête auprès de son oreille, d'une voix douce et sensuelle, je m'exprimais :

- Alec, je sais ce que tu es et ce que tu es capable de faire alors si je me méfierai tellement de toi, je ne serai pas venue ici, n'est ce pas ?

Je posai ma main contre son visage, le caressant dans le long en rythme de chaque mots que je prononçais. Je me retirais de lui et me retirais de ses yeux. Ils allaient finir par m'hypnotiser, si je continuais. Je détestais ce corps qui me remplissait d'envie de désir. C'était juste horrible d'avoir quelque chose de si joli face à toi mais que tu ne dois pas toucher au périple de ta vie.

- Gentil ? Vraiment ? J'en doute ! Puis, je ne suis pas vraiment une file gentille...

D'accord, je jouais avec le feu mais c'était tellement drôle .J'aurais peut être mieux fait de me taire, ça allait lui donner de mauvaises idées. Quoi qu'il arrive, je ne craignais pas grand-chose avec le monde qui m'entourait alors je pouvais tout me permettre. Son verre, apportée par une blondasse, je le prenais même si son regard était plongé sur Alec. Allez, tu la veux pas dans ton lit celle-la aussi, hein ? Comme ça t as pas besoin de moi ce soir, hein. Pas besoin de tenir tes promesses avec moi mais tu peux les tenir avec elle. Ok..c'était peine perdue.. Elle aurait voulu lui servir mais je le pris avant, prenant une gorgée. Je le reposais et le refilais à Alec, grimaçant :

- Trop faible ! C est quoi ? Le jus de fruit d un gamin ? Alec, tu es décevant...

Je me mettais à rire doucement, oh c'est bon, je rigolais. C'était drôle de jouer d'Alec un moment même si je me doutais que dans quelques secondes, ils reprendraient le dessus sur moi. Je ne devais plus y penser sinon son être allait reprendre le dessus sur moi. Il allait me dominer en un moins de temps. Je le savais mais pour le moment, je m'en sortais pas trop mal. Je replaçais mes cheveux vers l'avant et attendais qu'il me cherche un peu. Je sentais le regard de tous ses idiots autour de nous. Ils pouvaient pas retourner à leur occupation la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyLun 3 Fév - 13:22

- Alec, je sais ce que tu es et ce que tu es capable de faire alors si je me méfierai tellement de toi, je ne serai pas venue ici, n'est ce pas ?

Je plongeai mes prunelles dans les siennes, laissant un sourire naitre sur mes lèvres. Ma chérie, ton jeu de charme ne marche pas sur moi. Tu n’imagines même pas à quel point tu me fais rire. Les succubes étaient bien différents de toi ma chère Nicky. Mais pourtant, je continuais à venir la voir à chaque instant. J’étais un félin avec sa proie. Lorsque je la trouvais, je ne la lachais jamais. Tu devrais en parler avec Tarek Thompson Nicky. Vous pourriez vous entendre, et toi avoir encore plus peur de moi que dans le passé. Je ne t’ai jamais réellement fait de mal jusqu’à présent. Tu balises juste devant mon corps et mon visage parfait. Tu ne connais pas vraiment le démon en moi. Que dirait ton petit ami s’il savait pour nous deux ? Lui que j’ai torturé avec délice devant le visage détruit de Tarek. Oui, tu n’imagines pas ce que je suis capable de faire. Ton esprit humain ne peut envisager de tel danger. Vous n’êtes que de faibles êtres, de parfaits jouets.

- Gentil ? Vraiment ? J'en doute ! Puis, je ne suis pas vraiment une file gentille...

Un petit sourire qui voulait tout dire sur les lèvres, je la laissai agir. Tu sais, je peux presque être passif quand je le veux. Mais avec toi, j’avais le pouvoir. Tu n’étais qu’une humaine mais je tenais toujours mes promesses. Il ne fallait pas être trop jolie avec moi dans les parages. C’était trop dangereux, surtout lorsque ses pouvoirs ne pouvaient détruire un être sur naturel. Je n’étais pas le plus puissant des démons, mais j’étais Caleb, et tous m’obéissaient. Sauf cette raclure de prince déchu mais c’était une autre histoire. J’avais fais cicatrisé le MudBlood gravé dans ma chaire par le feu. Je gardais cette marque pour me rappeler de ma délectation lorsque j’imposerai MES désirs à son petit frère. Lorsque la mort le tiendra dans son linceul écarlate. Lorsque son fils ne sera plus qu’un jouet entre mes mains habille.

Une jolie blonde m’apporta mon cocktail et mon sourire lui fit perdre ses moyens. Je sentais les paparazzi approcher. Tu penses uniquement faire réagir Matt Nicky pas vrai ? Il entrera dans une rage noire lorsque tu seras à mes côtés. Il me connait, tu ne le savais pas ? Il me connait comme le démon que je suis et comme l’homme qui détruit les plus belles choses. Tu en fait partis à ses yeux. Dommage pour toi.

- Trop faible ! C est quoi ? Le jus de fruit d un gamin ? Alec, tu es décevant...

J’éclatai d’un rire chaleur à ses paroles. Moi, décevant ? J’aurais dut m’énerver ? Apprend à frapper poupée. Et là, tu pourras jouer dans la même cour que moi.

« Décevant moi ? Un démon n’est jamais décevant, tu n’as encore pas vu ce dont j’étais capable Nicky. Tu n’as pas peur… Etrange. »

Mon sourire s’était fait glacial lorsque ma main se posa sur son épaule et que me levant légèrement, je murmurai à son oreille :

« As-tu vu l’épaule d’Haley récemment ? Cette petite brulure qui n’a de fin que de la déchirer. Je pourrais faire de même, marquer… ma possession de ton corps. Les loups sont sensibles aux odeurs. Ton Alpha ne fait pas le poids. Que dirait tu de sa gorge tranchée ? »

Je me rassis, mon sourire plus mauvais qu’elle ne l’avait surement jamais vu, un éclat écarlate passant dans le noir de mes prunelles. Alors ma belle ? Réaction ? J’avais envie de te faire souffrir, plus mentalement que physiquement. Et je cherchais un angle d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] EmptyMar 11 Fév - 22:27

J'étais fière de moi. Okay...son sourire me fit rappeler que cela ne sera que de courte durée. Le sourire qui apparaissait sur son visage ne me rassurait en aucun cas. Tu veux jouer à quoi ? Ne crois pas pouvoir me déstabiliser en si peu de temps. Je peux le faire, je peux t'empêcher que tes paroles,que des gestes aient de l'emprise sur moi. Me convaincre n'était pas suffisant. Mes pensées n'avaient pas les mêmes réactions que mon corps. Il ne faisait que sourire et déjà, je sentais que rien que ça me donnait de drôles de sensations. La sensation que mes jambes se figeaient, la sensation qu'elles se mettaient à frissonner, tout ça était désagréable.

Je venais de prendre son verre pour gagner en assurance et buvais en répondant pas des plus gentiment possible. Il fallait avouer que quand je n'aimais pas, je n'aimais pas. Impossible de me faire changer d'avis. Il riait et mon dieu que je ne supportai pas. Pourquoi ça te fait rire ? Je te rabaisse et tu ries ? Tu n'as pas un léger problème mental par hasard ? Ce qui expliquerait plein de choses... Tu recherches peut être un peu de culture en ma présence. Je suis une femme cultivée mais si tu veux de la culture va te taper autre chose ! Il y a des tas de ministres qui te ferait un accueil dans ton lit, essaye Michelle Obama avec de la chance elle va aimer les relations extra-conjugales en plus t'as du cul, d'après New York Times, il l'aurait trompé. Femme blessée est facile à réconforter. Faut que j'arrête, trouve tes idées toi même pour tes futurs plan culs, je veux juste pas être de ta liste. Efface moi, raye moi, fais moi disparaître. Je ne veux pas exister parmi tes conquêtes. Je veux que tu m'ignores.

Tu ne te trouves pas décevant ? Vraiment... Faudrait que tu penses à faire redescendre ton ego, il est trop élevé. Tu penses vraiment que je devrais avoir ? Sans rire, tu comprends pas que je la cache ? Je me rassure par le nombre de personnes qui sont avec nous. Ils sont nombreux, tu ne me feras rien. Je ne me retrouverai pas seule. Pas de toi et moi ! Il n'y en aura jamais ! Je te rendrai jamais un si grand plaisir. Tu ne pourras assouvir aucun de tes plaisirs avec moi. Je ferais pour te faire vouer à l'échec.

Il se lève et sa main croise mon épaule. Ne me touche pas ! Je veux pas ! Dégage de là ! Je.. Je ne bougeais pas, figer sur place. Je l'écoutais bêtement, ce n'était pas une solution, j'aurai dû le virer. Je dis amen à ce qu'il veut..je cède comme une pauvre conne. Je devais contrer, j'allais contrer. Un haussement de sourcils et un haussement de voix comparé à la sienne et je me lançais :

« Tu vois mon cher Alec, contrairement à toi, je ne veux rien savoir de toi. Pourquoi ? Parce que je me contrefiche de ton existence. Je me fous de quoi tu es capable, ça m'intéresse pas de savoir combien de culs tu peux te taper, combien de gens tu as tué... »

Je soupirai et fixais mes doigts. Je ne pouvais lui porter aucun regard. Je me trahissais moi même si je le faisais . Pourquoi il me parlait d'Haley. Je la hais celle la et je me fous encore plus de ce que tu as pu lui faire. Matt.. Pourquoi tu t' attaques à lui ? T' es qu'une putain d'ordure ! Laisse le où il est ! C'est entre toi et moi. Matt n' a rien à faire dans la conversation.
- Haley.. Je savais pas que tu la comptais parmi les chiennes que tu as sauté. Tu peux la tuer mais me rétrograde pas au même rang qu'elle. Je suis tellement mieux !
Ouais, j'essayais de me foutre de ce qu'il disait. Au fond, ce n'était pas le cas. Je voulais pas souffrir, mon corps j'y tiens. Je veux garder ce corps qui fait tant fantasmer. Je ne demande qu'à vivre ma vie de petite riche.

« Ce n'est pas en me parlant pas de Matt que tu réussiras à obtenir quelque chose de moi. C'est mon copain, notre relation est libre. Fais ce que tu veux. Il a ses copines, j'ai mes copains. »

Mon cul Nicky !! Si tu pouvais le forcer à ne satisfaire que toi, tu le ferais. Sauf que Monsieur te force à accepter toutes ses copines et comme une conne, tu acceptes une fois de plus. Ma pauvre Nicky, va falloir se foutre à la page, tu cèdes à Matt, tu cèdes à Alec et Mathieu c'est pareil. Matt, c'est excusable hein ? C'est mon copain quoi... Mathieu, je cède que au lit, pas ma faute et Alec... Non,non on s'enfonce pas davantage !
Tu dis quoi de ça Alec. Tu t'attendais pas à ce que je réagisse comme ça. Tu voulais sentir de la peur, de l'énervement. Tu n'as le droit que à un des deux. Je ne peux pas contrôler mon corps. Il réagit sans me demander mon avis. Je tremblais, ma main tremblée contre le verre et lorsque je le fis porter à ma bouche, résultat : renversé sur le haut. Maladroite, tremblante et je perdais tout contrôle. Merde ! Mon haut était tachée par ce putain de verre à la con ! Alec tu me fais chier ! Pourquoi t'as toujours ce même effet face à moi !!! J'allais avoir le haut qui va me coller à la peau maintenant. Qu'est ce que j'aimais ça..serieux ! D' un geste de main, j'appelais la pauvre conne qui nous avait servis et je lui demandais des serviettes. Son côté de réaction était long mais merde quoi oh va me chercher des serviettes, arrête de regarder cet abruti d'Alec !

Et oui, je m'énervais et je ne faisais que te rendre heureux mon gars. Tu gagnais encore et je ne faisais que m'enfoncer un peu plus à chaque défaite. Ça y est elle me ramène des serviettes et si mon verre n'était pas vidé, tu te le serais pris à la tronche ! Pauvre conne ! Et d'une serviette dans la main, j'essuyais enfin j'essayais d'essuyer mon haut. J'avais la poitrine à moitié trempée. Bah oui, le verre ne contenait pas qu'un fond,j'avais encore la moitié du verre. Essuyer mes seins, ça ne fait partie d'aucun de mes fantasmes et encore moins des tiens , j'espère. Je sais que c'est un peu sexy mais j'aime pas me sentir mouillé. Il y avait du positif, il valait mieux mouillé d'ici que... Nicky ta gueule ! Alec n'a pas besoin de savoir ça. Personne ne veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]   When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Je ne supplierais pas ! [Alec]
» Alec Tân -un démon dans un corps d'ange-
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]
» You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-