Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 14:42

-Lucilla faut que je te parle. A la sortie de l'entrainement de cheerio, je t'attendrais.

Le texto partit, et je poussais un profond soupire. Je m'en voulais. Vraiment. Mais, non seulement je trompais la jolie brune avec Tarek, mais en plus j'éprouvai quelque petit truc pour Nicky Stewart, alors je ne pouvais et aimer Tarek, et Nicky, et Lucilla. Stop. Je devais faire mes adieux à la brune aujourd'hui, j'allais la faire pleurer, je le savais, mais tant pis. Elle souffrirait bien plus dans le cas contraire, si je ne la plaquais pas. Je me calais contre le mur, il faisait froid pour les humains. Et en plus il neigeait à gros flocons. Des trombes de neiges, impressionnants. J'étais devant le gymnase, une cigarette au bec pour faire passer le temps. Lorsqu'enfin l'heure fut venue, la première personne à sortir fut Lydia. Ses longs cheveux blonds étaient un peu plus foncé que d'habitude, sans doute l'hiver. Elle était habillée de bottes fourrées, un jean slim clair et une veste fourrée chaude. Elle riait à gorge déployée en compagnie de sa meilleure amie... Nicky...la belle brune ne me vit sans doute pas. Les deux étaient suivies par Selena et... Ma petite amie. Selena me regardait durement, j'avais limpression qu'elle savait très clairement se qui allait se passer. Je montrais les crocs dans sa direction, elle savait que j'étais un loup, et moi qu'elle était une vampire. Elle fit une bise à Selena et partit non sans m'avoir jeter un regard noir. Je restais en compagnie de Lucilla, nous etions sans doute seuls....

"-Lucy.... Je suis.... J'suis désolé.... Tous les deux.... C'est.... C'est plus possible... Je....
-Quoi ! Tu rigoles là Matty !? J'espère que tu rigole ! Tu peux pas me faire ca bébé !
-Lucy j'suis vraiment désolé....
-MAIS TAS QUE CE PUTAIN DE MOT A LA BOUCHE ! Dit moi que tu rigole Matty ! Pourquoi tu fais ca ?
-Lucy écoute j'suis désolé mais y a quelqu'un.... Quelqu'un qui.... Bé.... J'suis désolé....
-MAIS PUTAIN TU TE FOUS DE MA GUEULE ! ESPECE DENFOIRE !!!! JE TE DETESTE !!! JE TE HAIS !!! CONNARD !!!
-Lucy... S'il te plait....
-MATT ESPECE DENFOIRE !! DEGAGE !!

Les larmes se mirent à rouler sur son visage aux traits fins. Elle me pousa et partit en courant, trébuchant dans la neige qui tombait. Je jetais ma cigarette, et la regarda disparaitre. Je me sentais tellement malade... Je me détestais de faire ca a Lucilla, surtout que son surnom était le prénom de ma petite soeur.... Je me haissais.... J'allais me faire buter, j'avais besoin de me défouler sur quelque chose ou quelqu'un. J'allais devoir appeller les louves se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 14:45

Un bon entraînement de cheerleaders comme je les aime venait de se terminer. Quel dommage, c était passe si vite. Nous nous étions changés et je quittais en compagnie de Lydia. N apercevant nullement la présence de Matt. Je papotais trop bien avec Lydia et j étais bien trop concentrée à l écouter qu a regarder autour de moi. Pendant que nous avancions, j entendais une bonne engueulade. Hum...intéressant. La commère que j étais, j étais force de me retourner avec Lydia pour observer ce qui se passait. Matt....je ne pouvais pas tomber sur quelqu un d autre avec Lucilla... En plus. Qu est ce qu il pouvait bien se passer mais l apercevant partir en courant ne me disait que rien de bon pouvait se passer. Je regardais Lydia et j étais forcée de l abandonner ici. Je ne pouvais pas faire autrement mais elle comprenait. Il s agissait de Matt et connaissant ce que je ressentais pour lui. Elle comprenait. Je la laissais, lui faisant la bise pour la saluer.

Matt.. Ça faisait bien longtemps que je n avais pas parle avec toi. Nos derniers mots que nous avions échangés ne furent pas très gais. J étais un peu réticente à aller vers lui. Il n avait pas été très gentil avec moi mais l action qu il avait faite quand j étais avec Lydia, remplaçait le reste. Je me dirigeais donc vers lui, joliment habillé mais simplement. Jean,bottines fourrés, pull décolleté comme toujours trench coat ferme, écharpe.

Il semblait pas dans son assiette aujourd'hui , peut être que ce qui venait de se passer, l'affectait. Je ne sais pas ce qui se passait mais bon. Je le regardais, lui présentant un mince sourire en lui disant :

- Coucou, toi ! Hum.. qu est ce qui s est passé ? T as pas l air bien..

Je gardais une certaine distance corporelle qui pouvait sembler inhabituelle mais je n y pouvais rien. Je savais ce qu il était et la confiance aveugle que j avais envers lui avait légèrement chute. Il venait de fumer, ça se sentait. Pas que ça me gêne, non. Je vins l embrasser sur la joue pour paraître un peu plus habituelle. Je ne le quittais pas des yeux. Je me faisais un peu de soucis, ne comprenant pas pourquoi Lucilla s était mise a courir, en pleurant... Il l a peut être trompé et sa sincérité a rendu la brune triste. Faudrait qu elle y soit habitue. Matt donne envie aux filles de lui sauter dessus alors que elle, bah elle n est pas très intéressante comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 14:48

Nicky... Perdu dans mes pensées, elle m'avait prise au dépourvu. Si je l'avais vraiment entendu arriver, je ne l'aurai pas laisser approcher. Je lui avais sauvé la vie il y avait peut, mais je ne savais si elle avait comprit que j'étais bien plus dangereux que les simples humains qu'elle cotoyait tout les jours. J'étais un loup garou, et un alpha de plus. L'un des plus puissants enfants excepté les Originaux. Un loup blond aux prunnelles bleus comme le ciel. Je l'avais sauver d'un enfoiré de démon, cet enculé était d'ailleurs au lycée ici. En Terminal L, un vrai sauvage. Alec Tan....

Bref, je devais répondre à la belle brune... Elle était distante.... Enfin non au final, car elle se rapprocha et embrassa ma joue, éternellement elle meme enfaite. Et comme d'habitude, je bavais mentalement comme un con. Je me serai mis de gifle, vraiment. J'étais avec Tarek, et déjà que je m'en voulais lorsque je le trompai, alors si en plus je me mettais avec une nouvelle fille, qui plus est Nicky, il allait me tuer. Il était devenu fidèle lui, et moi comme le salopard que je suis, je le trompai avec les louves. Mais ce n'était pas vraiment ma faute. Ses connes voulaient que je sois le père de leur futur enfant, puisque j'étais fils et petit fils d'Alpha. Le sang de ma famille avait toujours compter des chefs de meutes, alors elles voulaient que leur enfants héritent de mes gènes. En bref, je me retrouvais à faire l'étalon à chaque réunion lupine, et je n'étais pas Mathieu moi. Fourer chaque trous que je rencontrais, merci bien mais pas pour moi...

-Désolé Nicky.... Je... Je viens de plaquer Lucilla et.... Fin... ça fait mal quand meme.... On est resté un moment ensemble....

Voilà c'était dit, maintenant saute au plafond de joie, je sais que tu adores cette nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 14:52

Il avait l air encore tout triste mais surtout il était bizarre avec moi. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait quand il m expliqua qu il venait de casser avec Lucilla. Je me sentais heureuse intérieurement mais j étais triste aussi pour lui et seul l apparence triste ressortait sur mon visage. Je le regardais, sans sourire et le pris dans mes bras. Je voulais le rassurer contre moi. Je voulais pas qu il se sente triste. Je tenais trop a lui pour le voir malheureux.Je savais ce qu il était depuis quelques temps même si j avouais que ça me perturbait. Je pouvais pas être éloignée de lui. Je l aimais et j avais confiance en lui. Il était gentil il me ferait pas de mal enfin je pensais pas.

Le câlinant contre moi, je lui demandais :

-Mais pourquoi l avoir plaque. Tu ne l aimais plus ?

Je déposais un autre baiser sur sa joue et poursuivais :

- Je veux pas que tu sois triste. Je tiens a toi. Je veux que tu sois souriant et heureux.


Je me décollais de lui et le regardais en souriant légèrement. J aimais bien son odeur. Elle était attirante. Je ne savais pas comment le faire rire. Hum..je continuais de le fixer. Avec une petite envie de me recoller à lui ou de l embrasser mais je devais retenir mes envies sur lui.Je l observais encore puis lui proposa d un air amuse :

- J ai pas pris ma revanche la dernière fois dans la neige. Ah ah !! Je vais peut être enfin l avoir !!

Je lui fis un petit clin d œil. Je pris sa main rapidement et l entrainais avec moi dehors. Je voulais jouer avec lui pour tenter de lui faire penser à autre chose que a Lucilla qui était maintenant son ex. Si il voulait l oublier il fallait qu il ne pense même plus a elle. Penser à autre chose et je savais lui faire changer les idées. Du moins, je l espérais mais La façon qui fonctionnait le mieux. Je la ferais pas, je ne coucherais pas avec lui ou autre. Non, non sauf si il le désire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 14:57

"--"

Elle embrassa ma joue et je la regardais fixement. J'avais vraiment peur de la blesser, je sors avec un mec actuellement. Et puis Nicky m'attirait plus que Lucilla et jallais à moitié la tuer. Tarek était guérisseur, il ne souffrait pas quand je le mordai et son sang se regenerait immédiatement. Nicky n'était pas ainsi, et j'avais déjà envie de mordre là qu'elle se trouvait dans mes bras...

Elle prit ma main et me mena avec elle dans la neige. Pourtant je n'avais absolument pas la tete à jouer. Je n'avais qu'une envie, devenir loup et courir loin, aussi loin que me porterai mes pattes, puis téléphoner a quelqu'un de ma famille qui viendrai me chercher. Enfin partir très loin. Mais pas faire une bataille de boule de neige avec qui une fille. Surtout cette fille. Je voyais la chaire tendre de son cou, les veines bleutées qui serpentaient sous la peau. Son odeur emplissait tout mes sens, et je savais que j'allais mordre si je restais dans cet état. Faire couler le sang de la jeune fille me mettait l'eau à la bouche. Je me haisais, je détestais cette malédiction qui faisait de moi un monstre. Je détestais ma famille pour avoir fait des enfants, les sorcières pour avoir créer notre race du sang des demons, nous rendant inctrolable et dangereux.

-Je suis désolé Nicky mais... La bataille de neige ne va pas etre possible, pas dans l'état où je me trouve. Tu... Tu sais qui je suis réellement et tu sais à quel point je suis dangereux pour toi. Nous ne pouvons etre amis....

Voilà, c'était dit. Je me trahissai moi meme en plus, puisque je savais que j'aimais la belle jeune femme. Je me détestais.... Je détestais le monde. La rage montait dans mon sang, et des reflets d'or commencaient à apparaitre dans mes yeux. Moins effrayant que les démons et leurs prunnelles rouges sang, nos yeux devenaient splendides et attirant lorsqu'une émotion trop puissante s'emparait de nous. Seuls les Originaux avaient leur yeux dorés en permanence.... Mais ils étaient bien trop dangereux vis à vis de l'équilibre planétaire... Moi, je n'étais qu'un petit Alpha. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 15:00

Il était bizarre avec moi. Moi, je voulais qu il se sente bien. Une rupture faisait toujours mal surtout s il l avait depuis longtemps comme copine. Je tenais beaucoup a lui. Enfin, je supposais que c était de ça qu on parlait a moins qu il avait des problèmes de loup, je sais pas grand chose sur lui, sur ce point..Et je n allais pas le tanner de questions.

Il me disait quoi encore ? Que notre amitié était impossible mais Matt je t aime bien plus qu un simple ami et pour le peu de personnes a qui j accorde ma confiance, tu en fais partie. Je t'aime, je tiens a toi. J avais envie de pleurer moi aussi. Je veux pas le perdre.. Je le regardais essayant de contenir mes yeux :

-Oui...je sais...et alors ! Et non, je ne sais pas vraiment le danger avec toi mais je m en fous. J ai confiance en toi..Tu n es pas mauvais..J ai déjà vu quelqu un de semblable a toi et je peux te dire que tu es différent..Puis même si tu me fais quelque chose de mal que tu fais habituellement, je te laisserais faire. Je ferais tout pour que tu sois heureux...parce que..

Je me stoppais nettement. J avais pas fini mais j avais du mal avec les derniers mots. Ils étaient dur à prononcer pour une fille comme moi pourtant je devais les dire, ils étaient essentiels. Je respirais profondément, baissant les yeux et finis par dire tout bas :

- Parce que...je..t aime..?

J étais mal a l aise. Je lui avais dit ce que je ressentais même si pour lui, ça l importait peu. Il aimait sûrement encore Lucilla et je n étais pas prête à prendre sa place et...qu est ce qu il me dit que c est réciproque. En général, on est amoureux de mon corps plus que de ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 15:02

"-"

Mais tu ne comprends pas ! Tu ne comprends rien. Puis ses paroles firent écho dans mes pensées. Elle avait déjà vu quelqu'un comme moi ? Non... Impossible ! Les loups étaient discrets. Nous ne sortions jamais, et encore moins pour attaquer une proie. Car dans se cas là, elle ne serait pas là pour me le dire. Elle serait un cadavre de plus parmi tant d'autre... Un cadavre mort sous les crocs d'un animal, un loup sans doute pour la police. Et aujourd'hui, je ne serai pas en train de plaquer Lucilla mais d'assister à un enterrement.

Quoi ! Mais j'ai fais quoi encore ! Non c'est pas possible, pas elle aussi ! Je ne pouvais y croire, j'allais devoir la dégouter de moi. Elle ne pouvait m'aimer ! Elle n'en avait pas le droit, c'était bien trop dangereux pour elle ! Je la pris violement par le bras et la tira pour qu'elle me suive loin de tous regard indiscret. Ma poigne était plutot violente et je le savais, mais c'était mieux pour elle. La foret des alentours de Milwaukee ferai parfaitement l'affaire. Arriver là bas, je me plaisais face à elle et la regardant fixement, je lui dis dans un grondement :

-Sais-tu que là, je pourrais te tuer aussi facilement que l'on écrase une mouche ? Je suis bien plus puissant que toi, bien plus rapide, bien plus fort. Il n'y a personne pour te protéger... Tu ne dois pas m'aimer Nicky !

Mes dents s'allongerent en crocs et je pris ma forme animale dans la seconde. Je grondai en direction de la jeune femme, plissant le museau comme un chien en colere. Je faisais les cent pas en tournant autour de Nicky. Elle devait avoir peur ! Il ne fallait pas qu'elle m'aime ! Non, il ne le fallait. Car j'étais bien trop dangereux pour elle, son corps, son sang, tous se qui était elle me rendait complément fou de désir. Si elle m'accordait une nuit, j'allais la tuer. Et m'en vouloir jusqu'à la mort. Regretter mon geste, regretter tout. J'ai déjà tué des gens. Mais je n'en connaissais aucuns, et je les avais rencontré pour leur plus grand malheur durant la pleine lune, durant une période où je suis totalement incontrolable. Quand mon corps réagit aux demandes du loup en moi, et non des miennes. Je suis désolé Nicky... Tellement désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 15:07

Il avait pas l air d approuver ce que j avais dit. Je sentais que ça avait mis une légère tension. Je ne voulais pas ça mais c était trop tard. Il me prit par le bras tellement fort que j ai cru qu'il allait me trainer jusqu'où il voulait m emmener.Je le sentais mal ce coup là.Il me serait fort mais je ne disais rien. Il se mettait devant moi et commençais a me parler enfin si on pouvait parler ça parler.

Oui c est ça bah il pouvait me tuer. Avec tout ce que je vivais, ça me faciliterais tellement les choses. Finit les soucis mais c était trop simple. Et il croyait que j avais choisi de l aimer ? Non, on ne choisit pas qui on aime mais maintenant c est trop tard, je l aime, je tiens a lui et c est comme ça.
Je n eus pas le temps de réagir qu il se changea en loup me montrant ses crocs. Je ne disais rien mais je le regardais fixement sans rien faire. J exprimais aucune peur a vrai dire ces derniers jours je dirais que c était la chose la moins pire qui m arrivait alors j avais pas a m en plaindre. Il commençait a me tourner autour. Je soupirais et lui criai a moitié, j étais pas en colère mais je voulais qu il entende très bien ce que j avais a dire :

-Tu crois que si j avais pu choisir la voie de mon cœur, je l aurais pas fait ? Malheureusement c est trop tard. Même si tu ne veux pas, je t aime et voilà ! Je sais que tu pourrais me tuer et si c est ce que tu veux, vas y , je t empêcherais pas le de la faire. Si, ça te rend le sourire de me massacrer et te rend heureux, fais le vite ! Tu me faciliterais tant la vie. Je n aurais plus aucun problèmes et tu pourras penser a autre chose qu'à moi !

Je déboutonnais mon manteau, le jetant sur le sol. C était pour lui rendre les choses plus simples. Je n avais qu'une envie, de m effondrer. De plus, je luttais pour retenir mes larmes. Je m assis sur le sol attendant qu'il s attaque a moi. Je le laisserais faire de toute façon, si il tenait vraiment a moi, il me tuerait mais me viderait qu a moitié de mon sang, m en laissant pour vivre..mais je crois que je pouvais toujours rêver alors qu il me tue et vite! Je n attendais qu une chose, son attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 15:09

Ses paroles étaient comme des lames en pleins coeurs pour moi. Elle ne comprendrait donc pas ! Je ne pouvais pas tuer, surtout pas elle. J'étais le garou le plus pitoyable de l'histoire, un male alpha, un roi, et pourtant incapable de mettre ses menaces à exécutions. La valeur d'une vie humaine était trop importante à mes yeux. Pour moi, tuer un humain n'était pas aussi banal que tous le fond croire. Pour eux, la vie des sans pouvoirs ne vaut rien, et nous devrions les controler comme il se doit. Mais je ne le pouvais, le médaillon en argent des plus pur et les billes d'onyx qui brillaient à mon cou me le rappellerait à chaque seconde que Gaia faisaient. J'étais un monstre, une création de sorcière ! Je repris ma forme humaine, pratiquement nu, des larmes coulant sur mon visage. Dieu que je me haissais pour tout mes actes.... Je n'étais qu'un monstre ! Je jetais un regard en bier à Nicky, souffrant de sa réaction comme un mome qui vient d'offrir sa première fleur à la fille qu'il aime. Elle ne pouvait que m'envoyer bouler, je lui avais promis de la tuer mais en avait été incapable. Une honte pour un alpha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 15:12

-Je le regardais fixement, j attendais patiemment qu'il m'attaque. Pourtant il n avait pas l air de l'être. Il reprit sa forme humaine, moins habillé qu'au début..mais bon du moment qu'il était assez couvert tout allait bien..Il pleurait..mais pourquoi ? Il n'avait pas de raison pour pleurer. Il pleurait pas à cause de moi quand même ?

Je ne savais pas quoi faire. Partir ou rester près de lui ? Je voulais pas qu'il soit triste non plus. Je me relevai laissant mon manteau par terre, j'avais un peu froid mais tant pis. Je le regardais, m avançant vers lui. Je restais quelques secondes figée puis j essuyais ses joues de ses larmes. De mon autre main, je pris la sienne délicatement.Je savais pas comment le réconforter parce que si je lui faisais un câlin.Ca pourrait peut-être être pris autrement. J étais près de lui, près que je n avais juste à tendre mes lèvres pour l'embrasser mais je n allais pas le faire, ne voulant pas de mauvaise réaction.Je le regardais dans les yeux en lui disant :

- Tu n'as pas à pleurer. Tu dois pas être triste. Tu n'as pas de raison de l être. Je sais pas ce que je représente à tes yeux mais tu es important aux miens.

Je lui fis un petit sourire serrant sa main et poursuivais :

-Je te prendrai bien dans mes bras ou couvrirais de bisous mais je ne sais pas ce que ça peut provoquer chez toi..en tant qu'animal..

J étais pas très clair m'enfin..Si il voulait, il pouvait me prendre dans ses bras...quoi que honnêtement si il pouvait m'embrasser, ça me ferait bien plus plaisir mais bon faut pas trop en demander..

Je ne savais pas grand-chose sur lui. J avais besoin d'infos pour comprendre. Je suis pas comme lui..Tout ce que je savais c'est quoi qu'il est besoin, je tacherais de lui donner dans la mesure du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 15:15

Nicky s'approcha de moi, si proche que je sentais son souffle contre ma peau, sa douce odeur qui emplissait mes sens, me faisait presque tourner la tete. Elle était si proche que je pouvais presque l'embrasser, si proche que nos corps se touchaient.

"-"

Mais elle ne comprennais donc pas ? Calme toi Matt, c'est toi qui est stupide. Elle ne pouvait le comprendre, elle ne savait pas que tu sortais avec un mec, que tu aimais le mec en question mais aussi que tu l'aimais elle. Arrete detre aussi stupide ! Je me serais donné des gifles.

Très bien, je ne peux plus, je ne veux plus résister. Je me dois de le faire. Courage Matt. Tu en as vu d'autre pas vrai ? Se n'est pas la chose la plus dure. Rapelle toi quand tu étais gamin ? Quand tu avais dut escalader cette falaise avec le poids de Lucy dans les bras. La première fois que tu t'étais battue sous ta forme ludine ! Lorsque tu étais devenu alpha, laissant de coté toute ta famille. Oui, j'étais un loup fort, j'étais un loups-garou, un etre puissant, dangereux mais libre de ses choix. Mes mains se possèdent de chaque coté du visage de Nicky et mes lèvres se possèrent sur les siennes, presque une demande, une suplication. Comme si elle était mon dernier espoir. Pourquoi je faisais ca non de dieu !? Pourquoi je trompais Tarek ! Je ne méritais pas mon petit ami, lui avait fait l'effort de devenir fidèle alors qu'il était totalement sexe adict. Je n'étais qu'un enfoiré. Un véritable connard. Et pourtant, j'embrassai Nicky et mon coeur battait la chambarde. Nos souffles se melèrent et lorsque je m'éloignais d'elle, rompant se moment magique, mes joues étaient rougis par la chaleur qui montait en moi. Mes lèvres étaient devenues cramoisies, et mes yeux bleus brillaient comme jamais. Nicky Stewart, je crois que je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptySam 23 Mar - 15:17

Près de Matt, je me sentais parfaitement bien.Je le fixais et je commençais a sentir ses mains posées sur mon visage. Je sentais une chaleur émanée en moi.Puis, vint ses lèvres. La fin ultime que j attendais.Je remuais a peine mes lèvres profitant des siennes et de sa façon d embrasser.Des tas de frissons parcoururent mon corps.C était un moment parfait que personne ne pouvait gâcher. Je le sentis se détacher de mes lèvres, c était tellement parfait. J ouvrais mes yeux qui étaient fermés pour le regarder. Il était devenu rouge.C était tellement mignon. Il était tellement mignon ! Je ne savais plus trop quoi penser. Il m aimait donc ? Je pense que oui... Je contemplais son beau visage , souriante en plongeant mes yeux dans les siens. Je vins a glisser ma main dans la sienne la serrant fortement. Je posais ma tête contre lui, m y blottissant a moitie. Je murmurais a travers mes lèvres de simples mots :

-Je suis tellement bien...avec toi...

J avais tout oublié, oublié tout ce qui c était passe, seul ce moment comptait dans cette journée. Rien d autre, juste cet instant entre lui et moi. Nous étions passe d une amitié a une réelle complicité intense. Je relevais mon visage pour embrasser son cou, l embrassant d un long baiser tendre. C était ma façon de lui rendre l appareil. Répondre a son baiser. Je prenais plaisir a l embrasser dans le cou.C était bien plus sexy que le contact de lèvres contre lèvres. Le baiser était plus important a cet endroit.Son corps était tellement chaud que c était doublement plaisant. De sentir plus de chaleur quand on a un peu froid. C est loin d être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptyMer 6 Nov - 21:29

"-"

Je connaissais la réputation qu'avait la brune. Et même si elle ne connaissait rien de moi excepté le nom de mes exs, j'allais lui montrer quelque chose qu'elle n'était pas prête d'oublier. Après tout, mon petit ami.n'était qu'un détail vis à vis de ce que j'allais faire. Mais, quelques secondes avant que mes envies ne prennent vie, je me ressaisi. Nicky n'était pas les louves. Elle n'avait pas leur forte et leur capacité de régénération. Elle n'avait pas leur endurance. Sortir avec une humaine était dur. Je l'avais bien vue. Selena, Noot et Lucilla, j'avais couché avec. Je l'avoue, j'avais ete la première fois de deux sur trois. Et l'une d'elle avait été la mienne. Mais... Devoir faire preuve de prudence en permanence. Je ne voulais pas vivre ça de nouveau. Vraiment pas. Et c'était mauvais pour Nicky de sortir avec moi. Pour sa popularité. Je n'étais pas un loser, loin de là, mais je n'étais pas non plus un footballeur comme les autres. J'étais en salle art plat plus souvent qu'à mon tour. Bien à l'inverse des footballeur normaux qui étaient tous en train de fumer devant le bahut. Alors je rangeai la main que je n'avais pas sortir, rangeai l'envie que j'avais d'elle. Mon dieu Nicky, tu n'imaginais même pas ce que je revais de faire en ta compagnie. Mais je ne pouvais me le permettre, ton corps humain était aussi fragile que le verre, et je doute que tu aimes les morsures. Même si elles offraient aux humains le plaisir intense. Bien sur, elles n'étaient pas celles des vampires mais quand même. Putain d'agréable.

Je ne répondis pas à ses paroles, me contentant de jouer avec ses cheveux en les embrassant. Ma pauvre, tu n'as pas fait le meilleure des choix. Dire que quelques minutes plus tôt, je m'apprêtai à te tuer. Nicky, tu peux définitivement te définir comme une humaine chanceuse.

"Ça reste secret Nicky. Nous deux. Du moins le temps que la rage de Lucilla s'apaise. Ok ?"

Une question purement rhétorique. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. Je la serai un peu plus contre moi, remarquant à l'instant qu'elle n'avait plus son manteau, que nous etions dans la neige et qu'elle devait mourir de froid. Je ne le craignais pas, ma chaleur etait bien superieure à celle d'un humain mais elle... Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] EmptyMer 6 Nov - 21:31

J étais parfaitement calée dans ses bras que sa en devenait impossible de se décoller. J'avais eu beaucoup de mal à t'avoir mon beau mais au final, j'ai toujours ce que je veux. Je ne suis pas Nicky Stewart pour rien. On ne me refuse rien ! Matt, même toi, tu n'as pas su me résister.

Je me laissais faire tandis qu'il me caressa les cheveux. C est chou ! Je re déposais un baiser dans son cou sensuellement, le caressant de mes lèvres. Je posais ma tête sur son épaule profitant de ce moment comme si il s'agissait d un des seuls moments dont je profitais.

Il voulait garder notre relation secrète surtout pour sa copine, enfin son ex maintenant. C est mignon de la préserver Matt. Je ne te crois pas que c est vraiment ton but. Tu comptes plutôt dire à tout le monde que t as plaquée ta meuf et tu t en retrouves une nouvelle bien mieux sexuellement parlant et aussi plus jolie. Bah ouais pas que ton ex était moche mais elle n' était pas à la hauteur de ta beauté. Matt de toute façon compte sur moi, je dirais rien. Je te laisse annoncer à tous les footeux que ta nouvelle meuf c est moi ! Tu verras leur réaction, sa risque que d etre plutôt drôle. Puis, mon pauvre chou, dans les vestiaires les mecs risquent de pas être très sympathiques...en parlant de mon cul..ou de mon expérience avec eux...

Je vins à l'embrasser une nouvelle fois dans le cou pour confirmer ma décision sur son désir de ne rien dire. Les agissements étaient bien mieux que les mots. Il me serra un peu plus. Attention, ne me sert pas trop Matt. Je veux pas finir écraser ! Je glissais mes mains délicatement sous son tee-shirt, ou ce qu'il en restait. Ne m'en veux pas de faire ça mais tu vois pas a quel point, j ai les mains froides !! Bien sur, Nicky t as juste envie de vérifier si c est bien musclé comme tu aimes. Bon, je vais pas me plaindre, ça me semble bien. Mes mains découvraient le torse de Matt au touché. Elles caressaient chaque zone qui cachaient de jolies formes dures. Ça devenait appétissant tout ça. Mais hein on va se calmer, j'aime pas trop la neige pour m'amuser !

Je stoppais net et me reculais de Matt regrettant déjà ce geste :

- Matt, je peux pas rester avec toi. J'ai des choses à faire là. On se textote et s'appelle ce soir.

Je l'attrapais par le cou pour l'embrasser une dernière fois, un bisous de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]   Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]
» Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]
» Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]
» Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt]
» Matt Smith ~ Qui peut se vanter d'assumer ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-