Nom : Carlett
Prénom : Haley
Âge : 18 ans
Famille : ( Richissime fille unique
Elément : Aucun
Pouvoir(s) : Aucun, à part celui d'être une horrible garce.
Espèce ( race ) : Humaine
Métier : Lycéenne, elle vit grâce à l'argent de ses parents.
Localisation : Une villa à Milwaukee, où elle vit seule.
Physique : Haley fait 1m78, est mince, blonde, a la peau bonzée par l'autobronzant, et adore le maquillage. Elle aime les vêtements de luxe, les talons hauts et les lunettes de soleil. Elle maquille toujours ses cils au maximum et sait jouer de son charme en les battant avec provocation.
Caractère : Les qualités de Haley sont très, très difficiles à trouver, et on peu seulement dire qu'elle est excellente en classe. Sinon, elle adore faire du mal aux gens, être regardée, et manipuler tout le monde, particulièrement les hommes. C'est une garce de premier choix, surtout qu'elle se fout complètement de sa réputation, de tout ce qu'on pourrait penser d'elle ; tout ce qui l'importe est qu'on sache qu'elle est là, et qu'elle est la reine. Selon elle, les reines de Saint-Roddington ne feront pas long feu.
Objet(s) : Haley ne peut pas vivre sans son Iphone décoré d'une coque Gucci. Elle porte très régulièrement des lunettes de soleil, même quand il ne fait pas beau.
Animal(aux) : Chez elle, Haley a un chatte persane répondant au charmant nom de Prada.
Histoire Terre : "J'ai l'habitude qu'on dise de moi que je suis une bombe, et je dois dire que ça ne me déplaît pas. J'aime attirer les regards. J'aime sentir que dès l'instant où ils se posent sur moi, ces regards, ainsi que les misérables loosers à qui ils appartiennent, m'appartiennent. Et par dessus tout, j'adore être une garce. Par garce, j'entends une VRAIE garce, pas ces petites joueuses du Wisconsin. Ca fait tellement du bien de faire du mal ! Vous vous demandez peut-être ce que je fous là, dans ce trou perdu de Milwaukee ? Je vais vous raconter un peu mon histoire (j'aime tellement parler de moi !).
Tout d'abord, je suis originaire de New York, l'Upper East Side. J'ai toujours été la fille à suivre, la plus belle, celle qui faisait les meilleures fêtes... J'étais la meilleure élève de la classe dans les meilleures écoles du pays, c'est dire. Au lycée, l'année dernière, je me suis faite virer 2 mois avant la fin des cours, sous prétexte que j'avais vendu du shit à des secondes, sauf que moi je touche pas à ces trucs là, ça abime trop la peau et ça rend débile. J'admet que je me prend un ou deux rails de coke en soirée, mais jamais beaucoup, juste histoire d'être un peu joyeuse. Bref après j'ai été suivie par un éducateur. Pour la rentrée mes parents voulaient me mettre dans un pensionnat pour jeunes filles dans l'Ohio, "Saint-Constance of The Sacred Wishes", mais comme je me tapais mon éducateur depuis 1 mois, j'ai réussi à ce qu'il persuade mes parents de me mettre dans un lycée pas trop loin de la côte Est, et que j'ai une villa rien qu'à moi. Je suis majeure, merde ! Pour les convaincre, Eric (l'éducateur) leur a fait croire qu'il habitait pas loin et qu'il serait disponible pour m'accompagner, qu'ils n'avaient pas de soucis à se faire, que j'était entre de bonnes mains, blablala... Du coup me voilà ici. Attention à vous mes gazelles, la lionne arrive pour vous dévorer.
"Comment avez-vous connu le forum ? : Par des amies
Code du règlement : Validé by MDJ