Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tarek ¤ Surprise honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyMar 1 Avr - 20:51

Vendredi 19 Avril – 20 H 18


Perdu dans le compartiment fumeur, je m’offrais une dernière bouffé de ma drogue quotidienne. Les volutes de fumée m’entouraient, me séduisaient. Je fixai les lumières de Milwaukee depuis longtemps disparu. J’étais pensif et mes prunelles dorées se perdaient dans la nuit illuminée par les lueurs du train. Je m’assis, me laissant tomber sur la banquette que j’occupai, totalement seul. Il n’y avait personne autour de moi et j’en profitai grandement. Dans mes oreilles, le groupe de Tarek hurlait des paroles dangereuses, avec un accent désespéré. Il m’avait très vite convertie, et ce n’était pas peut dire. Et puis la musique changea, offrant mes oreilles à Jace Everett, une musique qui m’avait toujours donné envie de courir, jusqu’à ne plus jamais m’arrêter. Mes pensées me firent porter une main à mon cou, pour me rendre contre que je n’avais plus mon médaillon. Luis me l’avait fait quitter depuis plus d’un mois. Nous, pauvres loups, même Alpha, ne pouvions désobéir à notre roi. Mais le médaillon m’empêchait de tuer bien des personnes. Il s’en contre fichait. Aujourd’hui, les humains savaient à notre propos. Alors qu’importait.

Le train s’arrêta dans un souffle. Je ne reconnaissais rien ici. Un panneau glapissait les lettres du Montana et l’ours était partout. Sans un sourire pour une jolie fille qui passait à côté de moi, je réajustai mon sac sur mon épaule et m’éloigna de la foule le plus vite que je le pouvais sans trahir mon identité. J’inspirai alors profondément et son odeur m’heurta de plein fouet. Je savais où il était. Et j’allais le voir. Une surprise de taille pour le rouquin qui avait dû s’éloigner de moi, ce que je n’aimais que moyennement. Un regard à ma montre me renvoya 21 heures 32 au visage. Bon… J’allais devoir me bouger si je ne voulais pas arriver en plein milieu de la nuit. J’étais peut-être un loup mais je ne vivais pas que la nuit. Je dormais moi quand je ne chassais pas à cette période. J’étais diurne moi comme bestiole.

Son odeur me mena jusqu’à un ranch perdu en plein milieu de nulle part. Je m’attendais à tout sauf à ça. C’était quoi ce trou paumé. M’enfin pour un loup, c’était la planque idéale. Jamais Luis ne viendrait me chercher ici. Enfin, je crois qu’il serait capable de poursuivre mon odeur partout dans le monde. Mais je n’avais pas peur. Il ne me tuerait jamais. Parce que grâce à moi, il pouvait vraiment maitriser Tarek. J’étais son point faible l’avais-je entendu dire à cette folle de sorcière qui avait installé ses quartiers à San Diego. Mais je ne dis rien. J’avançais, museau pointé vers le futur. Il m’avait ôté tout ce que j’avais. Aujourd’hui, il voulait m’envoyer la tuer. J’en serais incapable, mais c’était pour punir mon petit ami qu’il m’avait dit. J’allais mourir… Mais je voulais profiter de mes derniers instants.
Il était couché. J’eus tôt fait d’ouvrir la porte d’entrée et de suivre son odeur jusqu’à sa chambre. Le musc de la mienne était presque invisible. Je ne sentais pas le chien mouillé pour une fois. Je le regardai dormir quelques minutes, qui se transformèrent en un long moment. Il était beau. Ses cils fauves caressaient ses joues mais je voyais à le manière dont son nez se plissait qu’il était contrarié. Quelque chose le dérangeait dans ses rêves. Ses mèches rebelles oranges vifs se battaient sur son front, caressant la courbe parfaite de ses paumettes avant de venir soupirer sur ses lèvres pulpeuses. J’aurais pu rester des heures à le regarder comme ça, aussi silencieux qu’un loup. Mais je devais le réveiller. Mes lèvres se posèrent sur les siennes avec la douceur des ailes du papillon et je posai mon sac à côté du lit, m’asseyant sur ce dernier, le couvant du regard. Je t’aime petit loup. Oui, je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Tarek ¤ Surprise honey Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyMer 2 Avr - 0:19

Je marche dans un champ de fleurs magnifiques, lentement, escorté par un chien-loup aux yeux glacés et un grand cheval doré. Une douce musique meuble l'espace, et la brise chaude amène à moi les odeurs apaisantes de la nature. Le ciel est dégagé, splendide, calme. Il fait bon vivre. La jument broute de ci de là, et je me laisse aller au bruit lointain de la radio du ranch et la vie de la prairie. Il y a toujours ce vide qui me gèle jusqu'à la moelle, mais je ne peux rien y faire. Je soupire, et la cloche de l'heure du dîner résonne dans les montagnes. J'enfourche Yellow Gemstone et rejoint les bâtiments au canter. Encore du cerf séché et du chou... Tch. On a du lapin plein le garde manger, mais bon c'est pas moi le chef. Le cerf, c'est bon après tout. Ensuite au lit.

Le soir a englouti la prairie et les bois, amené la fraicheur et le ciel si beau, piqueté de ses étoiles étincelantes. Étendu sur le dos, je fume une cigarette vacillante qui inquiète les vaches de sa lueur rouge dans le noir. La terrasse est mon endroit préféré. Ma terrasse, Enis le sait et il n'a jamais contesté. Oolachan, le chien un quart malamute et trois quarts loup est couché à mes pieds, observant le paisible Montana. Pour que tout soit parfait, il ne manque que...

-Hn. N'y pense pas petit...

Oolachan penche la tête de côté, surpris de m'entendre me parler tout seul, et je secoue piteusement la tête. Tout ça est désespéré. Ça fait des mois à présent. J'écrase ma cigarette, souhaite bonne nuit au chien et referme la porte vitrée derrière moi. Je m'effondre sur mon lit, éteint la lampe à huile et me glisse sous l'épaisse couette de plume d'oie. Bercé par le crissement des grillons qui me parvient de la fenêtre ouverte et la danse des lucioles dans l'herbe haute, je sombre vite dans le sommeil.

Les moutons ont disparu. Plusieurs sont toujours là, éventrés, et par quelque chose d'énorme. Je cherche la source des haletements puissants et inquiétants pour tirer dessus, mais je ne vois rien. Et puis peu à peu, je me rend compte que je suis mouillé. je baisse les yeux, et aperçois deux pattes monstrueuses tachées de sang frais. C'est étrange.. Est-ce... Il y a quelque chose de bizarre. C'est moi... J'ai tué.. Non c'est absurde. Je secoue un peu la tête, les sourcils froncés. Et puis un sentiment de paix m'attrape les épaules d'un seul coup. Il y a dans l'air une odeur merveilleuse, un je ne sais quoi qui...

Je sursaute. J'ouvre les yeux, inquiet, et rencontre deux yeux bleus en même temps que je réalise qu'il y a un poids sur mon matelas. Oh mon Dieu. Je reste statique, la bouche un peu ouverte, le regard agrandi par le choc, sans respirer. Ce n'est pas possible... Je tend la main devant moi, pour la poser doucement contre sa joue chaude, pour m'assurer je l'avoue qu'il est bien réel. Je commence à trembler, très légèrement, hésitant. Et puis je jette mes bras autour de son cou, un sanglot éclatant pour briser le silence, riant à moitié aussi. Ce mec...

"T-tu m'as tellement manqué ! Tu es... Putain, Matt ! Si tu savais... Comme je t'aime !!

Que voudriez vous que je dise ? C'est si dur sans lui que de le voir là, en fait presque mal. Je n'y crois pas... C'est pourtant pas mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyMer 2 Avr - 14:14




"T-tu m'as tellement manqué ! Tu es... Putain, Matt ! Si tu savais... Comme je t'aime !!

Je lui souris. Je me sens bien ici. Il fait beau dans le Montana. Il fait nuit, je sais, mais j’ai l’impression de toucher les étoiles lorsqu’il est là, vers moi et qu’il sourit. Je ne sais pas ce que je ressens. Je ne sais pas comment j’ai pu en venir à l’aimer mais surtout à le faire m’aimer. Ils sont nombreux à vouloir qu’il devienne leur roi, leur unique obsetion. Et sans que je comprenne pourquoi, c’est moi qu’il a choisi. Qu’importe de quoi demain sera fait, ses prunelles d’or fondu m’indiquent le futur et la seule direction à suivre. Nicky est belle, mais elle ne peut rivaliser avec les promesses que je vois dans son regard. Elle ne peut rivaliser avec l’amour que je lis en lui. Je suis le plus professionnel des salopards. Je m’en veux, je m’en veux tellement de leur faire subir ça à tous les deux. J’aimerai être calme, j’aimerais que mon cœur ne rêve de me trahir dans le moindre instant d’égarement.  Je serre Tarek plus fort contre moi. Je respire sa douce odeur, humant les restes lupins. Mon nez s’égare dans ses cheveux et puis mes lèvres dans son cou. Je ne veux pas être obsédé par mes pulsions mais il m’a tellement manqué. J’aurais dû venir plus tôt. Parce que je sens une odeur masculine, là, tellement proche. Un minuscule grondement m’échappe, independant de ma volonté. Je ne veux pas lui faire subir ma jalousie mais je suis d’une posesivité presque maladive. Je sais, je suis un paradoxe vu ce que je lui fais subir. Mais je sens cette odeur. Le musc de l’homme sur sa peau. Je ne dis rien. Je ne fais rien.

« Tu ne peux pas m’aimer comme je t’aime Tarek. Tu m’as manqué. Dit… tu reviens quand ? »


Je sais que c’est moi qui vais venir ici. Le Montana… Je sais que cette région peut me plaire. Je sais que les grandes plaines sont faites pour nous les loups. Lucy ne voudra pas bouger, qu’importe la meute. Je la laisserai rejoindre ma mère. Elle n’était pas faite pour être avec moi. Elle est encore trop jeune pour vivre la vie de bandits que je vais mener. J’ai pris ma décision. Dure, je le sais, mais je serais un solitaire. Ce loup qui a envoyé valser les ordres de son roi. Ce loup qui a tout envoyé bouler pour simplement vivre, seul, à jamais. Mais tant que j’aurais Tarek, rien ne pourrait m’oter la vie. Je t’aime Tarek, je me prendrais une balle pour toi. Je veux te le dire, je veux te le prouver. Mes lèvres se collent aux siennes, ma langue s’infiltre entre elle, se joint à la sienne. Je te veux Tarek.  Je ne te laisserai pas filler mon amour. Je t’en fais la promesse. Je ne ferai pas ce que Luis veut de moi. Je n’irais pas aux devants de la mort pour faire payer à son futur second ses gestes. Je mourrai pour Tarek, oui. Mais je le sauverai en faisant cela. Je lui ai promis que je serais toujours là avec lui. Je ne le laisserai pas seul. Pour toujours et à jamais, le Montana sera ma demeure. Nous ouvrirons un ranch, il ira mieux. Nous vivrons vieux, nous serons unis ici. Il continuera les compétitions et puis nous aurons un chien. Je serais là Tarek. Je ne partirai pas. Non. Je resterai là.  Je te le promets du fond de mon cœur. Tu as ma parole. Je trahirai Luis. Je serais un solitaire. Je n’aurais plus de meute. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Tarek ¤ Surprise honey Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyMer 2 Avr - 15:54

L'étreinte protectrice de Matt me pousse à me blottir sur ses genoux comme un gros chat, savourant le contact de ses lèvres sur mon cou. Je n'entends plus que sa respiration et les craquements du feu dans le salon, de l'autre côté de la cloison. Mes larmes se tarissent vite une fois le choc passé, et ses mots me font sourire amèrement. Revenir... Je ne reviendrais pas mon amour. Jamais. Ici, quand tu es près de moi, j'ai tout. Et là bas, qu'est-ce que j'ai ? Des gens qui me haïssent et me servent de faux sourires en permanence, des gens qui se croient supérieurs à tout avec leurs violons, leurs beaux vêtements et leur argent. J'ai du mal à croire qu'il y a à peine deux mois je faisais partie de ces hypocrites. Aujourd'hui je vis dans des jeans usés et de vieilles chemises mais c'est tellement bon. J'appartiens à la nature et je touche du doigt les mystères du Nord sauvage et indomptable. Non, je ne reviens pas Matty. Désolé...

"Je t'en prie... Restes. Je ne peux pas quitter le Montana.

Ce serait tellement parfait lui et moi. Cet État à tout pour les loups, tout. Il fait bon vivre dans les montagnes et les prairies, chasser, chahuter dans les lacs remplis de poissons et le soir se poser sur une terrasse avec Oolachan, qui nous comprends si bien... Je réponds au baiser, presque fiévreux, une main perdue dans les cheveux blonds. Mais un claquement sec et le bruit de pas tout proches me fait reculer, et je fixe la porte, l'ombre en dessous, inquiet. Mon patron ne sera sûrement pas contre le fait que mon petit ami restes avec nous, mais s'il le trouve comme ça dans ma chambre en plein milieu de la nuit je pense qu'il pourrait piquer une crise. Et Enis en colère, c'est pas cool. Il frappe à la porte et appelle mon nom, précisant qu'il m'a entendu pleurer et qu'il aimerait savoir si tout va bien. Je réponds par l'affirmative, croise les doigts, et recommence à respirer en voyant la lumière s'éteindre. Ouf, il est retourné se coucher. Quel crétin lui j'vous jure ! Je l'avais oublié. Pas de retrouvailles intenses au programme, à moins que j'envoie le cow-boy se faire foutre. Après tout je bosse pour lui et je suis presque jamais payé alors il me doit bien ça. J'attrape le col de la chemise de mon amant, et le tire vivement pour le renverser sur le lit. Il est tard, je suis éreinté, j'ai une dure journée prévue mais il est hors de question de ne pas dormir contre lui et de ne pas en profiter un peu. Je fouille le fond de ses yeux bleus, un doux sourire au coin des lèvres, la paume appuyée contre sa hanche, un bras replié sous ma tête. Je pourrais le regarder des heures. C'est comme ça, c'est stupide, il me fascine, je suis malade d'amour. Comme si mon coeur gonflait à sa vue. Si le temps pouvait être arrêté, je l'arrêterait dans ce genre d'instants.

"Ce n'est pas humain d'aimer comme ça... Je pourrais rester là toute ma vie, à te regarder, dans un endroit hors du temps et du monde. Je t'en prie, ne laisse pas les gens comme Luis nous séparer. Je refuse de les laisser nous arracher l'un à l'autre."

Mon chuchotement se perd dans la pièce, et j'enfouis mon visage dans son cou, respirant son odeur, posant des baisers papillons sur sa peau. Mon dieu, cet amour pourrait me tuer. Alors pourquoi suis-je si calme face à ce sentiment qui risque de me détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyVen 4 Avr - 1:28

Je grogne. Un grondement animal lorsque j'entends ou plutôt je sens le cow boy devant la chambre de mon petit ami. Je ne devrais pas, il ne fait rien de mal mais j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond chez ce type. Je n'aime pas les hommes qui sont trop proches du mien. Je suis possessif, et je sais que cela pourrait me perdre. Mais je n'y peux rien. Comme un chien avec l'os qui lui appartient. Le chien sont nos cousins après tout. Voilà qui explique beaucoup de chose. L'affirmation de Tarek ne m'arrache aucun réaction par contre je ne peux m'empêcher de le serer un peu plus, comme pour défier quiconque de venir me l'arracher. Je pourrai me plaire à la vie de ranch. Je me vois bien au temps du far west, fermier, le brun de paille dans la bouche, attendant après mon épouse que je ne peux m'empêcher de voir ressemblant à Lucy, un môme blond dans les bras, un autre accroché à son jupon. Je m'y serais plus. Si seulement je n'avais pas été loup. Je ne serai pas avec le jeune héritier à cet instant et Nicky seule occuperait mes pensées. Quoi que... Je ne pouvais savoir mais je n'aurais jamais séduit Tarek Thompson si j'avais été un simple humain. Ça, je le savais.

Je lui souris avant d'attraper ses lèvres et de laisser mes mains courirent sur sa peau, caressant les tâches de son, s'enroulant autour des siennes. Jamais tu m'entends ? Jamais je ne laisserai cela arriver. Qu'importe mon roi. La famille Smith ne s'inclinait jamais devant lui. Je ne tuerai pas sa saloperie de reptile. Gaïa avait sûrement choisi la naissance du dragoneau. Je n'irai pas contre la volonté de la déesse mais qu'elle nous vienne en aide de temps en temps. C'était une prière muette...

"Luis ne t'en a jamais parlé mais as-tu déjà entendu parler des solitaires ? Ou les "Sans meute", les banni ? Dit, tu voudrait quand même de moi si j'étais marqué à vie ?"

Mes paroles n'avaient plus aucune sens. Mais tant pis. Je voulais qu'il comprenne de lui-même, j'aurais trop de mal à lui expliquer. Mais c'était une question rhétorique, bien sur qu'il ne connaissait pas. J'embrassai encore ses lèvres, encore et encore, le parfum de ses baisers ne m'avait que trop manqué. L'odeur de sa peau, la chute de ses reins, tout ce qui se rattachait à lui était une drogue presque fatale. Comment j'étais tombé amoureux déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Tarek ¤ Surprise honey Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyVen 4 Avr - 2:06

J'essaie de me concentrer, de ne pas faire le moindre bruit, pour ne pas faire relever Enis. Le sourire de Matt, son souffle, ses mains sur ma peau, tout ça m'électrifie et ce n'est pas simple de se taire. Deux mois d'abstinence, pour moi c'est un véritable exploit. Le loup en moi n'arrange rien à l'affaire initiale. Mais il a réussi à accaparer mon coeur au point que le sexe est devenu impossible pour moi si ce n'est pas avec lui. Je ne peux, et ne veux pas.

Je soupire sous le contact de ses mains, les yeux fermés, abandonné ; conscient qu'il est un peu absent. J'aimerais savoir à quoi il pense. Je n'aime pas le voir réfléchir comme ça, en silence, tout en se laissant diriger par ses mains et ses lèvres. Est-ce qu'il croit que je ne vois pas qu'il est préoccupé, est-ce qu'il ne se rend même pas compte qu'il fait deux choses à la fois ? Je l'ignore.

"Luis ne t'en a jamais parlé mais as-tu déjà entendu parler des solitaires ? Ou les "Sans meute", les banni ? Dit, tu voudrait quand même de moi si j'étais marqué à vie ?"

Ses lèvres n'ont pratiquement pas quitté les miennes, avides, mais le choc me laisse complètement vide, immobile, les yeux agrandis par la surprise. Je repousse sèchement le garou, coince son visage entre mes paumes et le force à me regarder. Il est sérieux là !

"..'the Hell ?! Tu te fous de moi ou quoi ?! Si je voudrais de toi ? Matt, bon sang ! Mais bien sûr que je voudrais de toi ! Toi tu m'as accepté avec toutes mes marques du passé, mes craintes, mes crises et ma paranoïa insupportable et tu crois que... Mais merde Matt, je te mérites même pas et toi tu... Mais Matt !![i]

Ça m'agace tellement ! Qu'il puisse croire que... Tellement que je jure entre mes dents, 'dumd', 'mutt', 'jackass', 'silly' et compagnie. Jusuq'à lui mettre une petit coup de poing à l'épaule, incrédule. Comment est-ce qu'il peut encore être comme ça ? J'suis pas parfait, pas un putain de dieu, a devrait être à moi de demander un truc pareil et encore, je croyais qu'on avait dépassé ce stade. Je ne me préoccupe même pas de cette histoire de "solitaires", je n'en ai jamais entendu parler mais je suppose qu'il s'agi de loups sans meutes, des parias de l'espèce quoi. Et si ça mais bon dieu, je le suivrai au bout du monde. Il n'a pas idée d'à quel point je l'aime, il devrait pourtant lui qui dit m'aimer plus que moi je ne l'aime. Je tuerais pour ce mec, j'me prendrais une balle en pleine tête, je vivrais une vie de rien à fuir ou se cacher s'il le fallait, je sacrifierais tout ce que j'ai et même ce que je n'ai pas. [i]Si je voudrais quand même de lui...
!

Je lâche le visage de Matt, et scelle nos bouches pour la énième fois de la soirée. Au diable Enis, après tout comme ça il suara que non, j'vais pas changer d'avis, il ne peut pas m'avoir. Je dépose des baisers légers dans le cou de mon amant, sur sa clavicule, défaisant les attaches de sa chemise au passage, murmurant entre deux bisous. Je veux qu'il comprenne. Je veux qu'il arrête d'être crétin, qu'il réalise, je n'ai jamais dit "je t'aime" à qui que ce soit ! Je lui laisse me faire des choses que personne ne peu, je le laisse me tromper alors que je ne vois plus personne et il doute encore... Il faut que je fasse quoi pour que ça se mette dans sa petite tête ?!

"Dis moi que je t'appartiens Matt... Imprègnes ça dans ta tête... Imprime le... Dans ma chair... S'il le faut. Jamais je ne te quitterais... Tant que tu ne m'auras pas dit... Que tu en as assez... Et que tu ne m'aime plus. Je suis à toi... À toi. Mets ça... Dans ton crâne d'andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptySam 5 Avr - 11:14

Je le regarde droit dans les yeux, même si je dois avouer que je ne vois pas grand-chose en pleine nuit. Je suis un loup, c’est mon ouïe et mon odorat qui sont sur développés pas ma vue.  Je ne vois franchement rien, et c’est seulement mon corps qui me permet de savoir ce qu’il se passe.  Alors lorsqu’il me repousse, je ne comprends pas.

"..'the Hell ?! Tu te fous de moi ou quoi ?! Si je voudrais de toi ? Matt, bon sang ! Mais bien sûr que je voudrais de toi ! Toi tu m'as accepté avec toutes mes marques du passé, mes craintes, mes crises et ma paranoïa insupportable et tu crois que... Mais merde Matt, je te mérites même pas et toi tu... Mais Matt !!

Je me fais tout penaud sur son lit. J’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, d’être redevenu un louveteau qui se roulait en boule quand quelque chose lui faisait peur, qui couchait les oreilles en attendant que la tempête passe. Je n’étais pas devenu un Alpha pour mon inconscience. Je n’étais pas un fonceur. J’étais instable, mais je savais reconnaitre le danger. Bien sur, personne ne pouvait me faire m’incliner. Enfin, je le croyais. Désolé de ne pas avoir un caractère de winer comme Mathieu. J’étais un gars normal, qui rêvait d’une vie normal, être un simple humain, avec un copain ou une copine, heureux et puis c’était l’ultime fin. Mais non, j’étais né chez les enfants de la lune et je devais vivre avec.

Mes lèvres se joignirent à celle du beau sylvain qui avait chamboulé mon esprit, mes mains se perdirent dans sa chevelure si particulière et si frappante. Je sentais mon corps réagir à ses baisers, je me sentais con d’être aussi vite dans cet état. Mais Tarek n’était pas n’importe qui. Il était Tarek, et cela suffisait amplement à expliquer bien des choses.  Tarek, c’était le Lydia des gars. Le mec dont tous rêvait. Et c’était moi qui l’avais, moi, malgré mon instabilité croissante, malgré ma connerie…  J’avoue n’avoir toujours pas compris.

"Dis moi que je t'appartiens Matt... Imprègnes ça dans ta tête... Imprime le... Dans ma chair... S'il le faut. Jamais je ne te quitterais... Tant que tu ne m'auras pas dit... Que tu en as assez... Et que tu ne m'aime plus. Je suis à toi... À toi. Mets ça... Dans ton crâne d'andouille !
Ouais, bah c’est pas ce que j’avais l’impression quand tu m’as dit qu’on ne pouvait continuer comme ça la dernière fois, que j’ai été obliger de te jurer sur tout ce que j’avais que non, je ne mourrai pas de sitôt et que c’était loin d’être dans mes plans. Alors que je savais pertinemment que j’étais incapable de dire non à Luis et que ce dernier me servait sur un plateau dans la gueule de la Gardienne. Mais, maintenant, j’avais fait mon choix. Et lui-même, il ne me tuerait pas. Il ne voulait perdre son futur second.

«Je t’aime gros béta. Et tu me mérites amplement, arrête de te dénigrer veux-tu. Tu es un bijou, un trésor trop fragile pour se rendre contre de sa valeur. Ils te veulent tous, et certain te ferrai vivre une histoire tellement plus belle que moi… Ils sont tellement mieux Rek… Je suis un putain de loup, et je haïs ça. Je voulais pas… Je… Je suis sur que c’est ma faute si aujourd’hui tu es un loup… »

Et c’est reparti pour un tour. Crétin.com, bonjour, je me présente Matt Smith, con depuis environ 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Tarek ¤ Surprise honey Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyLun 7 Avr - 1:32

Le problème de Matt, le seul vrai problème qu'il a, c'est de toujours se ramener en dessous des gens et de les hisser à des rangs qui ne sont pas les leurs. Et de tout ramener à lui quand c'est quelque chose de mauvais ou qu'il pense être mauvais. C'est pour ça qu'après ces derniers mois passés avec lui j'ai essayé de lui faire ouvrir un peu les yeux sur son incroyable personnalité. Mais visiblement sans réel succès... Car malgré les légères tensions de son corps au fil de mes doigts, il reste... Eh bien, lui même.

«Je t’aime gros béta. Et tu me mérites amplement, arrête de te dénigrer veux-tu. Tu es un bijou, un trésor trop fragile pour se rendre contre de sa valeur. Ils te veulent tous, et certain te ferrai vivre une histoire tellement plus belle que moi… Ils sont tellement mieux Rek… Je suis un putain de loup, et je haïs ça. Je voulais pas… Je… Je suis sur que c’est ma faute si aujourd’hui tu es un loup… »

Je ne voulais pas mal réagir. Je voulais rester là dans ses bras, à le câliner jusqu'au lever du soleil, juste comme ça. Faire la sourde oreille à chacune de ses idioties. J'ai toujours réussi à ne pas m'énerver quand il commence à se dénigrer et à me déblatérer des conneries sur ma prétendue "préciosité", à le rassurer gentiment et calmement. Je ne voulais pas être odieux. C'est pourquoi, au moment même où le claquement sec de ma paume qui rencontre son visage résonne dans la pièce, comme un coup de canon à mes oreilles, je porte mon autre main à mes lèvres pour l'y plaquer. Je fixe mes doigts suspendus au dessus de sa joue, sa tête à peine décalée par le coup, mais quatre fines estafilades d'où commence à perler le sang sur sa peau. C'est arrivé trop vite pour que je comprennes, et à ma propre surprise, il se passe quelque chose d'encore plus étrange dans ma tête. Je ressens une peur bizarre et j'ai mal, comme si on venait de me frapper à la tempe. Un muscle tressaille imperceptiblement au bras du blond, et je réprime difficilement un bond vers l'arrière. Mon corps est, pour une raison inconnue -ou oubliée ?- persuadé qu'il va me frapper.

Je frissonne, et retire lentement ma main d'à côté de son visage, balbutiant des excuses un peu faibles. Je ne voulais vraiment pas le frapper, je ne sais pas ce qui s'est passé, ça m'a juste brièvement mis hors de moi qu'il me hisse encore à je ne sais quel rang et qu'il se flagelle pour cette histoire de mutation. Une histoire plus belle ? Ce n'est pas "certains" que je veux, c'est lui, je me fiche d'avoir une stupide histoire de conte de fée mièvre à souhait, sage et rangée. Non, je veux être avec lui, qu'il reste en vie, et près de moi. Je sens que quelque chose en moi cherche à se briser, et il le seul à savoir comment réparer cette fissure qui menace de faire tomber le château de verre dont je fais malgré mi partie. C'est le seul à pouvoir me sauver. J'ai peur de cette faille, et je sais que j'ai raison de la craindre. Pourquoi veut il à ce point que je sois si "merveilleux" ? Il ne peut pas juste accepter que je suis simplement un garçon comme les autres un peu bizarre et que je veux une vie avec lui peu importe quel genre de vie cela entraine ? Sans lui je vais devenir quelque chose que je redoute, sans but et sans conscience... Je déteste sa manie.

"J-j'suis désolé... Matt. S'il te plait,... arrêtes de vouloir être responsable de ce que tu juges mal et... Acceptes que je suis pas je ne sais quel truc précieux. Je t'en prie, moi,... Tout ce que je suis c'est ton petit ami. D'accord ? TON petit ami. J'm'en fous de comment ça pourrait être avec je ne sais qui que tu crois être mieux qu'toi. C'est toi qu'je veux. Alors pitié... Arrêtes.

Je regarde mes pieds, tout en jouant nerveusement avec mes bracelets. Je n'voulais pas le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyLun 7 Avr - 18:31

Le bruit de la baffe me parvient avant toutes choses, avant la moindre douleur. Je croise le regard effrayé du sylvain puis pose ma main sur ma joue. La sensation du sang brûlant sous et sur ma chaire me fait grogner. Vous avez vu Twilight et la réaction de Paul. Voilà à quoi je ressemblai. La respiration saccadée, le visage transfiguré, j'étais méconnaissable. Je tentais de me calmer, mais les loups sont maître de la liberté. Alors qu'on porte la main sur moi, et qu'on me face saigner. Non. Pourtant, c'était de Tarek qu'on parlait pas d'un humain imprudent. Je respirai lourdement mais je savais que je devais me calmer. Je sentais mon coeur battre plus vite et mes crocs s'échappé. L'odeur du sang me rendait fou. J'entendais à peine ses paroles. Lucy avait beau être plus jeune, elle avait tout compris. A trop renier ce que j'étais vraiment, à empêcher la chasse, même mon propre sang me faisait saliver. Et la fine peau du cou devant moi n'était pas pour arranger les choses. Je salivai sur l'or que je voyais couler sous une enveloppe de neige pure. J'étais sourd à ses paroles, mon regard s'était fait fiévreux. Je ne pouvais faire de que mon esprit m'ordonnait mais je n'arrivai à me souvenir pourquoi.

Mes mains se font insistantes, collées à son bas ventre. Mes dents se plantent dans sa chaire dans un grondement animal. Le loup en moi hurle pendant que mon esprit fait de même, en lutte interne, suppliant que tout s'arrête. C'est à en devenir fou mais le goût du sang dans ma gorge est plus puissant que ma raison. Mon regard a perdu de sa retenu habituelle, mes prunelles sont aussi doré que le sang que s'échappe du jeune roux. Je serre un peu plus, faisant d'avantage couler l'hémoglobine, grondant de plus belle. Je vais faire une connerie que je vais regretter toute ma vie. Je sens le désir naître en moi, tendre les tissus de mes vetements. Je ne parvenai à le quitter, je n'en avais la volonté. Ça faisait bien trop longtemps que le sang extraordinaire de mon petit ami m'était éloigné. Trop longtemps que je n'avais mordu que dans mon oreiller pour taire mes angoisses. J'avais faim, et le loup était réveillé. Jamais je n'étais comme ça avec ma petite amie. Jamais. Seul Tarek me mettait dans ce état douloureux. Je buvai à même une source qui pouvait se tarir avec la mort mais le loup n'en avait rien à faire. Il prenait de plus en plus le controle sur ma vie depuis mon entretien avec Luis. C'était presque une mâchoire animale qui grondait dans le coup de l'héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Tarek ¤ Surprise honey Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyLun 7 Avr - 21:28

Je me préparai à être cogné. Le contact des mains enfiévrées sur le bas de mon corps tend tout mes muscles, et alors que les dents puissantes de l'alpha entament férocement ma peau, je plante mes ongles dans son dos à travers le tissu de sa chemise et ouvre la bouche en un cri indécent qui résonne dans la maison. Enis m'a entendu à coup sûr cette fois, mais je m'en contre fiche. Je me débat contre l'effet de la morsure et l'inconscience, cherchant un moyen d'échapper à la mort certaine et en même temps, à la fin de cette sensation brûlante dans toutes mes cellules, à la luxure pure qui envahit mon corps. Alors que je croyais que je n'en aurais jamais le courage, je serre l'épaule de mon amant et l'instinct me pousse à planter mes propres dents dans la chair face à moi. Je sens mon esprit se faire plus clair au goût du sang sur ma langue, et entame un combat furieux contre les vêtements de Matt. C'est un état bizarre, des mouvements purement instinctifs et bestiaux, et un désir sauvage que je n'ai jamais eu à contrôler. Je n'en suis donc pas capable.

Ma mâchoire se détache de l'épaule du blond, et je rejette la tête en arrière en sentant la sienne serrer plus fort dans ma chair. La chemise à valser sur le parquet, le jean a trouvé sa place aux chevilles du footballeur et j'exerce une pression experte sur la nuque du loup pour lui faire lâcher prise. Mes muscles se tendent brutalement et il se retrouve sur le dos, empétré dans les draps, coincé entre mes cuisses et sous mon poids. Je ne sais plus ce que je fais. Voilà que je me comporte comme un animal, si c'est pas malheureux. Mes pauvres fringues connaissent un sort bien pires que celles de l'alpha, déchirées, ensanglantées. Je n'ai plus la moindre lucidité. Même les pas dans le couloir ne me sortent pas de ma torpeur, ni les hurlements concernés d'Oolachan sur la terrasse. J'ai envie de sang, de sexe, de choses triviales et presque violentes. J'embrasse férocement mon petit ami, sentant le goût de mon propre sang sur sa langue. C'est... Quasi electrifiant. Des liens solides nés du bois de la porte ont bloqué l'entrée, et je susurre des "ordres" à l'oreille du loup blond, dans un état proche d'une alcoolémie à quatre grammes. Finalement c'est pas si mal d'être un garou. Mais j'ignore ce que ça va donner au niveau des choses sérieuses. Mon corps ne m'obéit plus, régi par des voix profondes. Enis tambourine contre la porte, ça me fait rire. Qu'il aille au diable.

"C'est très méchant ce que tu viens de faire Matty... Va falloir te faire pardonner bébé." je murmure dans un souffle, haletant.

J'adore les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyMer 9 Avr - 19:46

Le sang du sylvain dans ma gorge est comme une drogue. Plus je bois, plus j’en ai envie. Pourtant une pression désagréable me fait lâcher la source de mon plaisir. Je reprends à moitié mes esprits, même si je n’ai qu’un envie, attraper le corps de mon petit ami, et mordre, mordre à nouveau pour ne plus desserrer mes dents. Elles n’ont pas remplit une taille humaine. Pour contre, dans ma folie, je me rends peu à peu contre du liquide brulant qui coule dans ma nuque. Ma plaie se referme immédiatement, comme celle du beau sylvain. Mais l’odeur du sexe, l’odeur de sa peau contre la mienne me fait perdre pied, comme toujours. Je vais finir par le tuer et je me haïs pour ça.

"C'est très méchant ce que tu viens de faire Matty... Va falloir te faire pardonner bébé." je murmure dans un souffle, haletant.

Mes lèvres se tendent sur un sourire dangereux. Je vois double, j’ai l’impression d’être totalement bourré. Pourtant, j’éclate de rire, je souris et l’approche encore plus de moi, croisant ses lèvres, posant les miennes sur les siennes. L’odeur du sang, l’odeur du sexe tout s’acharne autour de moi. J’agrippe son corps contre le mien sentant mon désir grandir de minute en minute. Je dois me faire violence pour garder ma forme humaine. Je l’embrasse avec de plus en plus de ferveur, je plonge mes prunelles dans les siennes, le goût du sang explosant sur ma langue.

Et comment le puis-je amour ?

J’en ris, j’en souris avec d’autant plus de ferveur. Mes lèvres se tendent sur un sourire en quoi très sensuel, charmeur. Vas-y mon ange. Fait moi rêver comme tu sais si bien le faire. Comme tu l’as toujours fait. Et comme tu le feras longtemps encore.


Dernière édition par Matt Smith le Jeu 10 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Tarek ¤ Surprise honey Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyMer 9 Avr - 21:22

Le rire de Matt envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale, et je lèche mes lèvres tout en mordillant ma langue, provocateur, mon piercing claquant contre mes dents. L'odeur de son corps contre le mien me donne envie de jouer, et je cambre mon dos à le casser, ondulant fiévreusement mes hanches face au regard electrisant de l'alpha. Je sais qu'il répète sans arrêt que je n'dois pas me comporter comme ça, que je n'suis pas une pute, mais en même temps... Je suis sûr que je le rend dingue. Ma main glisse le long de mon torse, et j'envoie un coup de reins vers l'avant d'un seul coup, la gorge à découvert. Je sais qu'il est à moitié drogué par mon sang. Les Sylvains... Un sang trop irrésistible, un sang qu'on ne peut boire jusqu'à la mort d'une victime adulte. Comme de l'alcool. Trop puissant...

Et comment le puis-je amour ?

J'étire mes lèvres en un petit sourire symétrique au sien et rit doucement, espiègle. A quatre pattes par dessus son corps, je me laisse aller à la musique qu'à allumé Enis dans le salon après s'être éloigné en grommelant, pour ne pas entendre. Mon corps ondule lentement, j'embrasse la clavicule de mon petit ami, suit la ligne de ses abdominaux, une main glissée dans la sienne. Qu'il aille au diable si ça lui déplait. Il a été loin trop longtemps. Je veux qu'il se souvienne de cette nuit aussi longtemps qu'il vivra, qu'elle le hante. Ce soir, j'veux être une pute. Je relève ses bras au dessus de sa tête, les lie de lianes fines pour l'empêcher de me toucher et défait les attaches de son jean.

Hmm et si tu te taisais juste et que tu me laissais te faire plaisir ? T'es déjà en sale état bébé...

Je souffle le dernier mot d'une voix chargée d'hormones, brûlante, et plaque mes lèvres sans prévenir sur la partie de son corps que je viens de dévoiler à l'air saturé de la chambre. Les quelques neurones qui me restaient finissent par griller au gout de sa peau sur ma langue, et je masse ses hanches d'une main pour l'empêcher de bouger comme il pourrait le vouloir ensuite, l'autre posée sur sa cuisse. Madonna bat la cadence plus fort dans le salon, give me all your luvin, give me your love... Je soupire entre mes lèvres, et passe ma langue sur mon piercing. Oh, si tu savais ce que je sais faire avec ma bouche bébé... Si tu savais à quel point je peux t'emmener loin. Je me jure que tu ne redescendra pas du cloud nine avant au moins cinq minute quand j'en aurais fini avec ça. Je peux presque sentir à quel point tu vas être frustré de ne pas pouvoir passer tes doigts dans mes cheveux comme tu le fais toujours. Je veux que tu me demande de te libérer, et je te laisserais par atteindre tes sommets tant qu'tu l'auras pas fait. Ce soir tu apprends pourquoi je suis une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyJeu 10 Avr - 17:09

Tarek est un mystère. Un souffle qui ne peut prendre forme réelle dans un esprit, qu'on ne peut connaître réellement, sur laquelle on ne peut fixer un regard comme je le fais. Il est mien, ma marque brille sur sa gorge. Luis ne me l'enlevera jamais. Car je tuerai le roi loup s'il tente la moindre chose. Je ne tuerai pas la Gardienne. Il a d'autres hommes de mains et il le ferait souffrir,oui, mais qu'il n'oublie pas que m'avoir lui offre un controle parfois sur le Sylvain. Si moi je suis sensible à la double voix de mon roi, Tarek dans sa puissance  presque originelle l'ait bien moins. Alors mon roi ? Quel sera ton choix ?

Il lie mes mains au dessus de ma tête et je me mords la langue de désir avant de me rendre contre de ce qu'il se passe. Non... Non !! Mon mouvement de rein est digne d'un cheval mais ne delogue pas le Sylvain. Il n'a pas à faire ce dont il a l'intention !

"Tarek non ! Non tu ne... Oooh"

Mon gémissement est simplement du plaisir à l'état pur. Mon cerveau déconnecte tout simplement comme si c'était logique. Mes hanches se mettent en mouvements, mon coeur bat de plus en plus vite comme actionner par une pompe invisible qui se veut de plus en plus rapide.

"Embrasse moi"

C'est comme un ordre mais je ne le veux pas de la sorte. Pourtant je veux sentir ses lèvres sur les miennes, sa langue sur la mienne.

"Détache moi..."demandai-je, le désir dans mon intonation plus vivant que jamais

Mon membre dressé rêve de sa chair autour de lui, mes iris se sont totalement dilaté. Je veux son sang, je veux sa chaire, je veux son  corps. Je LE veux !


Dernière édition par Matt Smith le Jeu 10 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Tarek ¤ Surprise honey Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey EmptyJeu 10 Avr - 19:15

Mon sourire s'agrandit, et je ris contre la chair de mon petit ami, clairement amusé. Ses suppliques, ses ordres révèlent parfaitement son envie de mon corps. Hélas pour lui je ne suis pas décidé à cesser mes douces tortures de si tôt. Je cesse mes activités tout en sachant pertinemment que je vais ainsi l'empêcher de jouir, ce qui va être assez douloureux pour sa personne. Oolachan continue d'hurler longuement dehors, et sa voix fait remonter de petits électrochocs le long de mes vertèbres. Je fini de faire glisser le pantalon des chevilles de l'alpha, et me place en face de lui, debout, encore prisonnier de mon boxer, balançant mes hanches, les basses de la musique dans le salon pulsant jusque dans mes veines. Mon souffle s'est accéléré, ma tête me tourne. Je penche ma tête en arrière, une main ébouriffant mes cheveux, un pouce glissé sous l'élastique du boxer et ma langue jouant explicitement avec le labret d'or ornant ma bouche. Puis je rampe vers ses lèvres, le regard lourd, des gémissements de gorges prisonniers de ma bouche. Je veux qu'il vienne à la seconde même ou je m'assiérais sur lui. Je le veux animal.

Mes dents mordillent sa peau, mes mains jouent le long de son aine et massent ses cuisses, toujours mobiles, et je décide d'arrêter de jouer. Un peu. J'enfonce mes propre doigts en moi et un cri s'échappe de mes dents brutalement déserrées. Ouais. Je vais lui faire péter un plomb. Je lèche mon index et mon majeur, et les laisse longer mon torse, laissant une trainée d'argent derrière eux, mes hanches bougeant seules pour accentuer mon propre plaisir. Ce n'est même plus vraiment faire l'amour ou baiser, c'est tout ce que je sais des hommes qui est en mit en pratique, tout ce qu'ils ne savent pas d'eux et découvrent sur ce qui les excite mais que moi, je sais. J'ai tout appris à Mehdi. Danser, séduire, exciter les gens jusqu'au point de non retour et puis les faire jouir quand ils ne l'espèrent plus, parce que satisfaire leurs fantasmes et leurs instincts secret ça signifie devenir l'incarnation de ces choses inavouables qui dorment dans leur tête...

Je m'assoies brutalement sur le sexe du blond, rejetant la tête en arrière dans un cri bestial, tremblant, le bassin bougeant à un rythme presque dangereux. Je sais qu'il me veut. Que jamais personne ne pourra lui faire des choses comme ça, parce que des loups garous sylvains au passé de trainée il n'y en pas cent. Mon sang, mon corps, il ne pourra plus s'en passer. Je me fous de savoir si ça l'agace que je me comporte comme une pute. Quand je le touche il s'en plaint pas tant que ça...

"Dis mon nom bébé... Dis moi c'que chuis. Matt..."

Mes muscles tressautent, et une goutte de sueur longe ma tempe, ma gorge et mon torse. Mes mèches collent à mon front, et je dévore ma lèvre, les yeux plissés, assombris. Je veux qu'il le dise. Je suis une salope, la sienne, mais une salope quand même. Et c'est grave, mais j'aime qu'on me méprise un peu quand on me prends. Je ne mérite rien d'autre. J'devrais attendre quoi, des petits murmures et des mots d'amour ? Non... Moi, je ne suis pas ça. Je ne vaux pas ces gens qui se donnent après des semaines, preuve de confiance mutuelle et d'attachement. Moi, moi je ne sais donner que le sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Tarek ¤ Surprise honey Empty
MessageSujet: Re: Tarek ¤ Surprise honey   Tarek ¤ Surprise honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarek ¤ Surprise honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-