Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée de découvertes  Empty
MessageSujet: Une soirée de découvertes    Une soirée de découvertes  EmptyMer 16 Avr - 23:17

Mon arrivée a Milwaukee fut assez compliquée. Je devais contrôler ma soif mais aussi trouver de quoi me nourrir. Je me nourrissait auparavant de SDF, et des nombreux livreurs que m'envoyaiy Mike. A chaque bouquet il y avait un message. Le dernier message que j'avais reçue attira ma curiosité. Il me disait que le prochain bouquet serait le dernier et qu'il me l'apporterait lui même. Cela faisait plus d'un mois que j'avais reçu ce bouquet. Le temps passe et je patiente. Ma soif grandit, plus de livreurs et les SDF se font rare à Millwaukee. Je ne pense pas pouvoir me retenir plus longtemps il va falloir que je me nourrisse. Trouver une proie, cela était mon but premier.
 En me baladant la nuit je remarquai tous les passants se diriger pour la plupart vers un bar. J'y entrai sans vraiment de confiance en moi. Je passais à peine le seuil de la porte que tout mes sens s'éveillèrent, les arômes se mélangèrent. Je ne peux plus me retenir il fallait que je me nourrisse.  je me sentai à mon avantage ici jusqu'à ce que je me sente fixer. Deux regards étaient posé sur moi. Un jeune homme brun aux yeux marrons plutot  musclé une jeune femme brune aux yeux verts. À sa vue elle me rappeler ma mère. Je me concentre sur mon but initial. Je m'installer au bar et me commandais un verre de vodka pomme. Quelques minutes passèrent quand un homme vint à ma rencontre. Il m'offrit un verre puis deux. Il croyait pouvoir me saouler. Au fur et a mesure je le laissait faire de plus en plus tactile.[size=67]Je décidai donc de l'embrasser. Ce baiser ne formait qu'un piège pour moi tandis que pour lui cela signifiait que son plaisir sexuel serait assouvi. Après quelques baisés échangés je le guidais vers les toilettes des femmes. J'avais trouvé ma proie, un homme, sans moral, pensant pouvoir avoir n'importe qui, un macho. Il était un homme sans coeur, ne pensant qu'avec son sexe. Bref une ordure. J'entrai et le plaquai contre le mur, il ne bougeait plus sa respiration, était saccadée. Il n'attendait que mon corps. Je m'approchai de sa nuque, la frôlai de mes lèvres, je me faisais languir. Je voulais et ressentais un certain plaisir à jouer avec lui. Il réussit à dégager une main et la fit glissée entre mes cuisses. Son geste me répugna. Je le jetais au sol et lui enfonça mon poing dans la bouche. Je sentais sa mâchoire se disloquer, plus j'y enfonçais mon poing. Une réjouissance de voir cela. Assise sur lui, je lui saisis la tete et le penchai sur la droite.  Je voyais son artere vibrer a chaque battement de coeur. Je ne pus me retenir, et y plantais mes crocs. Son sang était alcoolisé mais tellement enivrant. Meme si j'avais appris à tuer proprement, la faim était tellement importante que ce fut un carnage. Après que j'eus finis, je posais le corps sur les toilettes. Il n'avait plus aucune expressions, la machôire explosée, les yeux vides d toutes émotions et une nuque arrachée. Il ressemblait à un pantin desarticulé.[/size]
[size=67]Pendant que je le positionnais avant de nettoyer, je n'entendis pas cette jeune femme entrer. Cette femme c'était celle qui me fixait. Elle avait l'air en état de choc. Je me mis face à elle. Je la fixais. Je n'avais pas fière allure. Du sang séché macculait mes lèvres et mon petit débardeur de cuir noir. Tout se passa par la suite un cri me perturba. Je me jeta sur elle lui plaqua ma main contre la bouche. Je ne controlais pas ma force, et manquais donc de lui briser la mâchoire. Je lui demandais de ne pas avoir peur, que j'allait lui expliquer. Sa réponse je ne l'ai jamais eu elle est juste partie en courant. Je me depechai de nettoyer avant de partir. Personne n'avait fait attention à moi, personnes n'avais rien entendu. Je sortis enfin à l'air libre, le bonheur et la force m'envahissaient. Je me sentais si bien, mais pas parceque je m'étais nourrie, mais parce que j'avais trouvé ma façon de chasser. Je serai une séductrice, l'adrénaline ,la peur tout cela m'enniverait. En revanche il fallait que je fasse plus attention. Je ne devais pas être piégé .[/size]
[size=67]Il fallait que je retrouve cette fille. Je ne voulais pas qu'elle ai peur de moi. En fait elle ressemblait tellement à ma mère. Ma mère était brune, les cheveux au niveau des reins. Elle avait un sourire magnifique, dévoilant des dents magnifiquement alignées. Elle aussi était petite. La seule chose qui différait était la couleur des yeux. Ma mère avait les yeux bleus et elle les yeux verts.[/size][size=67]En voyant cette fille une bouffée de nostalgie m'avait envahie. Cela faisait 11 ans que ma mère était partie. Elle me manquait terriblement. Comment vais-je retrouver cette fille? Je ne l'avais pas mordue. Son odeur ne m'imprégnait donc pas. Je pourrais faire le tour de la ville pour la retrouver.[/size]
[size=67] J'avancais seule dans la nuit. Les bruits de cette ville ne ressemblaient en rien à ce que j'avais déjà entendu. Des grognements me suivaient. Le bruit des insectes s'approchant trop près des neins, venait perturber le silence de la nuit. La plupart des animaux étaient rentrés. Je me demandais d'ailleurs pourquoi. Le grognement se fit plus proche, et me coupa dans ma réflexion. Je fis volte-face. Je me trouvait face à un loup. Son pelage était clair, une couleur étonnante pour un loup. Que fait-il ici? C'était donc lui qui me suivait, depuis ma sortie du Nallita. Je ne suis vraiment pas assez prudente. Le temps de ma réflexion, lui avait permi de m'attaquer. Je me débattais. Et pourquoi ma force n'agissait pas face à lui? Avec un effort considérable j'ai réussis à me dégager et glisser sur le côté, mais j'étais blessée. La douleur est trop importante, elle me paralysait. Au moment où je pensais qu'il m'aéchèverait, je fermis les yeux. J'entendis un grondement sourd, mais je n'ouvris pas les yeux. Tant de fatigue me parcourait, mon repas était consumé. Je n'aurais jamais pensé quand elle combat aurait été si eproùvant. Un souffle court me coupa dans ma réflexion, puis une voie.[/size][size=67]Cette voie je la connaissait: [/size]
- Ouvre les yeux princesses.
J'ouvris les yeux. Mike était là, face à moi, il me fixait. Tant d'années sans le voir. Il était toujours aussi beau. Pendant que je le contemplais je vis qu'il fixait ma blessure: 
- Tu n'as pas trop mal? 
- Non! ne t'inquiète pas je ne vais pas mourrir! 
- Si je m'inquiète. Je te laisse quelques mois et tu es déjà sur le point de te faire tuer. 
- Quelques mois !? Tu te moques de moi... Tu m'as abandonnée 2ans et 8mois.
- Tu comptes?! Cela ne fait que 32 mois alors. 
Son sourire était magnifique. Il se moquait de moi: 
- Aller ! lève toi je te ramène chez toi! 
- Je n'ai pas de chez moi... je vis à l'hôtel.
- Je sais... suis moi.
Il me balada dans toute la ville, jusqu'à arrivée dans une ruelle. Une petite arcade séparait la ville des petites courettes. Il entra dans une des courettes et s'approcha du perron. Il me tendait des clés: 
- Ouvre! Te voila chez toi. 
En entrant je fu étonnée de voir mes meubles et toutes mes affaires. Tout y était. Il avait tout ramener. Cet homme est un ange. Il y avait même sur la commode une photo de mon chat. Il me disait avoir préféré mettre une photo que de me ramener un nouveau chat. Il ouvrit le réfrigérateur et en sortit une carafe. Il me servit un verre, il me le tendit. C'est un arome, ce ne pouvait être que du sang. Je restai figée: 
-Bois! Cela te guérira.
[size=67]Je n'y croyais pas je commençais déjà à cicatriser. Il m'aida à me coucher et me promit d'être présent à mon reveil.[/size]
[size=67]Je ne voulais pas de sa promesse! Je ne veux pas revivre notre séparation. Quelques heures passèrent et je le sentis se coucher à mes côtés. Il me prit alors dans ses bras. Je sentais son souffle contre la nuque. Allait-il dormir? Ou seulement attendre? Je ne savais plus. Je me réveiller vers 16h. J'étais seul dans le lit.  je me levais affolée. Puis j'entendis un bruit. Il nettoyait. L'appartement venait d'être aménagé, donc le ménage était à faire. À part cela le style ancien de l'appartement me plaisait beaucoup. Des murs de briques rouges et un parquet ancien parcouraient l'ensemble des pièces. Il me vit sortir et et sourit avant d'exploser de rire. Je ne comprenez comprenais pas et cela me vexai. Jusqu'à ce que je comprenne que je ne m'étais pas habillée. J'étais nue en plein milieu du salon. Je le regardais s'exclafer, puis me dirigeai vers la salle de bain. Prendre une douche me ferait du bien. Il me rejoignit quelques minutes après. Il m'enlaçait. Un moment de pur bonheur, sentir son corps contre le mien. Ce moment me rappelait tellement de souvenir. Je décidais donc de ne pas passer plus de 10 minutes dans ses bras. Je finis donc de me laver et sortie. Il fut étonné mais continuait sa douche. Je me maquillais et enfilais une petite robe noire et des escarpins. Je me dirigeai vers la cuisine, quand il interpella il me dit:[/size]
-il faut que l'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée de découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de découvertes    Une soirée de découvertes  EmptyMar 22 Avr - 1:44

Ce soir, j'avais le besoin de sortir. J'avais besoin de m'aérer la tête, vider mon esprit,oublier mes quelques soucis et ne pas penser à  mon petit ami. Il n'était je ne sais où, à faire je ne sais quoi. Il ne voulait pas m'avoir dans les pattes ce soir et je pouvais le comprendre. Il avait peut-être besoin de faire des potes à lui, courir un peu seul, se dégourdir les papattes quoi. Il avait le droit d'être libre, je ne pouvais pas toujours l'avoir auprès de moi et d'ailleurs, je voudrais pas qu'il soit toujours près de moi sinon je ne pourrais rien faire. Cette nuit, je voulais vivre, ressentir ce que ça faisait d'être libre pour une soirée. J'avais contacté un ami à moi, un ancien sex friend, un petit footballeur tout mignon en lequel je pense avoir confiance pour qu'il ne dise rien à Matt et qu'il ne se vante pas d'avoir passer une soirée avec moi et peut-être la nuit... Je n'avais pas besoin de ça pour briser notre couple enfin si on pouvait appeler ça un couple normal. Je lui avais passer un coup de fil à ce beau brun aux yeux bleus, en ce moment j'étais brun aux yeux bleus. Merci Tyler... J'ai adopté ton type de gars physiquement ! À force de trop coucher avec toi, merci du résultat..

J'attendais le beau brun chez moi. J'avais tout laissé chez moi, portable,rouge à lèvres, parfum. J'étais peut-être folle mais je voulais passer une soirée, coupée du reste du monde. Je voulais m'amuser sans avoir à penser si quelqu'un pensait á moi. Je ne voulais pas m'inquiéter pour une tierce personne. Je ne voulais aucun soucis. J'attendais ce beau mec même si je savais que j'aurai pu contacter mieux mais il était un ami avant tout. Un ami qui était content de pouvoir me prendre cette nuit...mais un ami qui me faisait oublier tout et qui me faisait rire sans prise de tête. Il n'était pas un inconnu et était de bonne compagnie. Il répondait au doux nom de Josh. Josh aurait pu me plaire mais non il était un peu trop sage à mon goût. Je m'asseyais devant chez moi sur les marches qui montait à ma porte d'entrée. Je me posais, l'attendait comme Une princesse qui attendait son prince charmant. La robe blanche que je portais, aurait pu me faire passer pour une princesse. Une belle robe à bretelle blanche, une ceinture tressée de maille fine dorée me tombait sur les hanches donnant un cachet particulier à la robe. Mes longs cheveux bruns glissaient d'un seul côté de mon épaule. Je les avais regroupé tous du même sens donnant un air de fille plus jolie. Mon maquillage n'était pas à outrance, il était discret, fin et soulignait mon regard. Mes pieds étaient enlacés dans de fines lanières blanches en cuir et étaient apparents ainsi que mes orteils. La plateforme d'une dizaine de centimètres qui maintenait mes talons était assez stable et fine, de sorte à mettre mes chevilles en valeurs. Je croisai mes mains entreposées sur les cuisses et je patientais. Ma famille n'était pas à la maison. Mes parents étaient en voyage amoureux et n'ayant pas de frères et sœurs, il ne restait que moi. Josh arriva. Il faisait dans la simplicité et amena une voiture assez banal, banal au vu de tous les riches présents dans cette ville. Sa belle Mercedes grise clair passait dans la masse, sans problème. Il resta assis dans sa voiture et se pencha dans sa voiture pour ouvrir la portière. Une fois ouverte, il me fit un signe de la main et l'appela pour que je le rejoigne. On était loin du mec qui essayait de plaire à une fille. Il faisait simple et me traitait comme une amie et non comme le plan cul de ce soir. C'était peut-être ce que j'aimais chez ce gars, sa différence.

Il me fit un beau compliment sur ma tenue et je lui souris. Il était habillé comme le mec qui s'était pas fait chier. Un jean, une veste et un tête-shirt, il avait tout d'un gars qui ne cherchait pas dans le difficile. Il l'embrassa la joue et me demanda où je voulais aller. Je haussai les épaules brusquement n'ayant pas réfléchi à la question. Il me regardait en levant les yeux au ciel et je lui donnais une petite tape sur l'épaule avec le sourire. Il me regarda se moquant de moi, une fois de plus et démarra la voiture. Je lui demandais où nous allions, il me répondit que nous allions se saouler la gueule. Le franc parler de Josh me fit rire et je me mettais en accord avec lui. D'ici peu de temps, nous nous retrouvions devant un bar. Il m'arrivait parfois de venir par ici enfin j'y venais surtout dans le passé lorsque je me sentais dans le besoin de trouver un mec pour me divertir uon lorsque je sortais avec des amies. Josh descendit de la voiture et frappait à ma fenêtre :

-Nicky, allez ramène ton cul !

Il me faisait rire. Il n'avait pas besoin de me tenir la porte et me faire passer pour une dame de luxe. Cela changeait des autres. Je sortais et le regarder lui tendant une main pour qu'il m'emmène avec lui et la remarque que je me pris, me détendus bien vite :

-Ton gros cul d'hippopotame était resté bloqué sur le siège ou quoi ?

Et une nouvelle tape sur son épaule accompagnée d'une réplique digne de la fille qui ne savait quoi dire à ça :

-Je t'emmerde, Josh !

Il le prit la main et me trainait avec lui. Il nous emmena dans le bar. Il me lâcha la main et posa la sienne autour de ma taille avant de me donner une petite claque sur mon gros cul d'hippopotame comme il sait si bien le dire. Ce gars était une tête á claque, je vous jure mais il me faisait rire. On prenait une table à l'intérieur et on s'installait. Il commandait pour moi sans me demander mon avis. De tout façon, c'était Josh, il n'avait pas pour habitude de me conseiller à chacun de ses choix. Il me donna le verre et je le regardai perplexe ayant peur de ce qu'il me donnait. Il me le tendit avec plus d'insistance, me forçant limite à boire. Je baissais ma garde et bus. Passons aux choses sérieuses, Josh me rappela que je devais lui dire pourquoi je voulais à tout prix sortir ce soir et pourquoi je n'accompagnais pas Matt. Je me mordais doucement les lèvres ne sachant pas vraiment quoi dire á ça. J'inventais le parfait mensonge et le lui déballais :

-Matt voulait voir sa meilleure amie ce soir alors tu vois le genre ? Puis j'avais envie de te voir toi et changer d'air.

-Ouais je sais que tu ne peux pas te passer de moi ! Me fit t'il remarquer.

Je joignis mon rire au sien et d'un coup, j'eus le besoin d'aller au petit coin, sympa tout ça. Je lui fis pars de me besoin d'aller pisser et il se moqua de moi et me proposa de venir me tenir le PQ. Ahah très drôle Josh ! Je pense pouvoir savoir encore faire ça seule. Vous voyez ça c'est pas le genre de chose que vous dit un mec ne voulant que de votre cul. Ça change les gars comme Josh ! Ça tient compagnie et ça évite de croiser des pauvres cons dans le genre Alec. J'entrais dans les toilettes des femmes et je vis ce que je n'aurai jamais voulu voir. Putain ses supps me suivaient partout ! Je ne leur voulais pas de mal et pourtant j'en croisais tout le temps. Super, une putain de vampire !!! Le sang sur ses lèvres confirmait ce qu'elle était. Réaction d'une femme effrayée, crier. J'aurai mieux fait de me taire parce que je voulais pas d'ennuie et ne voulais pas avoir connu cette scène. Elle me posa une main sur ma bouche pour que je me la ferme. Je la regardais avec mes grand yeux verts d'ouverts. Partir, je veux juste partir et que tu ne me fasses aucun mal. Je me souvenais de ce que je devais faire, me sortir de cette situation comme me l'avait dit Lydia une fois. Si je rencontrais une personne comme ça, je devrais fuir , pas de combat juste esquiver toute confrontation. Je lui mordais la main pour qu'elle me lâche. Elle avait un peu trop appuyé sur ma mâchoire et ça me tirait un peu. Une fois qu'elle lâcha prise sur moi. Je courus, je disparus. Je prenais vite le chemin de l'extérieur et m'enfuyais. Mes chaussures me ralentissaient alors je les ôtais et partais. J'avais laissé Josh au bar et si elle le tuait ? Oh non ! Elle ne devait pas le toucher. Josh c'était mon Josh. Devais-je faire demi-tour ? Je ne le pouvais. Je courrai aussi vite qu'au échauffement de cheerleading. Je ne savais pas si elle me suivait. Je ne savais pas ou j'étais. Je cherchais une poche, je cherchais un sac mais je n'avais rien prit. Je n'avais pas de portable avec moi. La conne ! J'avais tout laissé à la maison. J'avais rien. J'avais aucun repère. J'étais totalement désorientée, perdue dans la ville où j'avais grandi, perdue dans la ville où j'avais été mise au monde. Je me stoppai net pour reprendre ma respiration. Je sillonnais les environs d'un balancement de regard, personne. Elle ne me suivait pas, je l'avais probablement semé et j'en étais que heureuse. Je marchais, cela me permettait de reprendre ma respiration. On m'avait toujours conseillé de marcher après une course intensive. Matt, Matt mon bébé, j'ai besoin de toi. Matt, j'ai peut. J'ai besoin de tes bras. J'ai besoin de ton réconfort. Nicky arrête, il ne viendra pas. Personne ne t'aidera. Tu n'as pas pris ton portable. Tu es seule face au monde. Je commençais à avoir froid. Il était tard et le froid tombait sur mes épaules. Je continuais de marcher ralentissant peu á peu mes pas sans m'en rendre compte. Je trouvais un endroit isolé vers lequel je me dirigerai. Un bout de verre se planta dans ma voûte plantaire et un léger cri de douleur me parvint. Merde ! Je marchais difficilement sautillant un peu. Je m'assis sur le sol ne pouvant continuer d'avancer. J'avais mal. Je regardai mon pied et observais la plaie. Je fermais doucement les yeux et me mordais intensément la lèvre. Je portais ma main à mon pied et attrapai entre mes doigts le morceau de mon verre. Je pinçais ma lèvre plus fortement et tirai d'un coup sec le morceau. Je regardai mon pied une fois fini et cela saignait. Je n'avais rien pour panser la plaie et pourtant j'allais devoir me débrouiller seule, sans l'aide de personne. Pitié qu'un inconnu passe dans le coin, pitié qu'on m'emmène à l'hôpital, pitié que je rentre chez moi et que j'oublie toute cette soirée. Je veux rentrer chez moi, appeler Josh et lui demander de me rejoindre, de venir passer la nuit près de moi, m'assoupir contre lui. Matt ne pouvait pas le faire ce soir alors j'allais trouver réconfort ailleurs. Josh je t'en prie ! Viens à moi ! Ramène moi et reste près de moi! Je veux pas croiser un autre être bizarre. J'ai peur. J'ai les bras qui commencent à trembler. Je n'ai rien pour me couvrir. Je n'ai rien pour me sentir rassurer. Mon pied me fait mal et je ne peux pas renfiler mes chaussures sans me faire souffrir davantage. Ce ne sont pas des ballerines et les talons n'arrangeront rien. Qu'une voiture passe, qu'on me retrouve et que je rentre chez moi. Pitié, faite qu'il ne m'arrive rien. Je suis trop belle pour mourir ! Je suis trop jeune pour devenir clocharde ! Je suis bien trop jolie pour crever sur le bord de la route  et bien trop bonne pour être abandonnée. Au secours, Josh ! Aide-moi !  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-