Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls. |
|
| Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Sam 16 Juin - 11:14 | |
| J'avais fini les cours dans le temps qu'il me fallait , j'espérais que Maïté n'était pas chez moi à m'attendre, la pauvre.Je rentrais rapidement chez moi, rangeant ma caisse dans le garage.Voilà Maïté venait d'arriver.J'allais la saluer en superbe amie, qu'elle était.Elle était superbe aujourd'hui et j'adorais sa tenue sexy courte, elle avait un peu le même style que moi seulement que elle, elle adorait les shorts et les débardeurs ! Et ça lui allait à ravir aujourd'hui.Je lui fis la bise et la fis entrer.Ma femme de méange, servante comme vous voulez l'appelez, était là et elle avait tout nettoyé pendant mon absence.C'était du bon travail, je devrais dire mais il manquait quelque chose ! Elle était devant moi, comme une idiote : -Vous avez débâché la piscine ? Préparé nos cocktails ! Sortez les serviettes ! Rendez vous utile ! Elle acquiesça et exécuta mes ordres sur le champ ! Je pris la main de ma belle Maïté et nous traversons le grand salon pour sortir sur ma terrasse, je lui conseilla de se mettre à l'aise.Pendant que j'allais enfiler rapidement , un bikini ! J'avais mis un bandeau rose et le bas , très échancrée.Maïté avait pris un trikini , plutôt fashion et attirant. Nous nous asseyions sur les chaises longues devant la piscine.Ma servante nous rapporta nos cocktails et c'était pas trop tôt ! Les lunettes bien calées devant les yeux ! Je lui adressais un bref sourire puis regardais MaÏté se rafraîchir dans la somptueuse piscine d'eau clair.Elle se détendait de sa journée, je suppose puis elle revint les cheveux gouttant sur son splendide physique en souriant, des yeux noisettes avec une chevelure châtain clair.Je lui tendis son cocktail qu'elle prit en me remerciant puis elle restait debout devant moi, elle avait sûrement pas envie de s'asseoir, elle sirotait son cocktail et je lui adressais un sourire puis expliquai le cas Mathieu : -Maïté, Hum...j'ai un pote si on peut dire ça comme ça , qui vient ! Il sait que tu seras là mais je te préviens juste pour pas que tu sois surprise de son arrivée.Elle me demandait à quoi pouvait bien t-il ressembler : -Bien...Mathieu Alaric ? Blond aux yeux bleus assez grand , tu vois ?Elle réfléchit un instant en répondant qu'elle avait déjà entendu son nom mais ne l'avait jamais aperçu.Je haussais les épaules puis nous commençâmes à discuter de potins, elle avait rencontré un bon ami, elle me rassurait en disant que c'était bien un ami ! Non, je ne suis pas jalouse sur ça, c'est un mec ! Même si elle avouait qu'elle couchait avec de temps à autre.Nous continuons à discuter en attendant Mathieu.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 20 Juin - 15:31 | |
| L’entrainement avait prit bien plus de temps que d’habitude. Nous étions tous seuls entre footballeur pour une fois, puisque les Cheerleaders n’étaient pas venues. Le coatch nous en avait fait baver, je n’en pouvais plus. La sueur gouttait dans mon dos mais je ne devais pas le montrer aux gars. Le soleil dardait ses rayons dans notre direction, toute l’équipe était KO. Mais nous devions gagner le prochain match, coute que coute. L’entraineur nous le fit très bien comprendre. Si nous ne faisions rien l’équipe serait dissoute. J’eus droit à 5minutes de plus en sa compagnie. L’honneur d’être le Quaterback. Mais pour la première fois de ma vie j’aurai préféré être un joueur comme les autres car je me fis dégommer. En plus ma belle Nicky m’attendait surement chez elle à l’heure qu’il était.
Après avoir terminé avec les formalités, je pris une douche, dis au revoir aux mecs, leur promettant une future soirée, et remis mon jean Levis. J’avais un problème avec cette marque je crois, j’étais vraiment fan de leur modèle. Ma chemise, laissée ouverte sur mon torse de dieu, voltait dans l’air, et les sourires des filles valaient tout l’or du monde. Que c’est bon d’être adulé, je vous jure, cela remonte l’égo à bloque. Quoi que le mien n’en à pas besoin. Montant au volant de la Mazerati que j’avais sortit ce matin, c’était prévu que je n’allais pas aller surfer avec les gars, et je ne sortais plus trop l’Enzo, j’en avais marre de la Ferrari (j’avais un peu de mal avec les chevaux qui se cabrent en se moment, cela me faisait un peu trop penser au domaine des Hespérides.). Le moteur gronda, comme à son habitude et cela me fis sourire. J’aimai le bruit des grosses bécanes, je ne suis pas un mec pour rien.
Arrivé devant chez Nicky, je garai ma voiture. Bon, elle pouvait être où maintenant. Sa maison était presque aussi grande que la mienne, j’ai bien dis presque. Sa bonne me signala qu’elle était sur la terrasse de la piscine avec une amie à elle, je ne lui répondis pas. J’étais habitué à ne pas tenir conte des domestiques, j’étais élevé en petit seigneur. La chemise ouverte en parfait playboy, les lunettes de soleil, j’avais vraiment la classe. Personne ne pouvait dire le contraire, j’étais… so sex. Lorsque j’arrivai Nicky était en train de discuter avec une jolie jeune fille, chatain claire, des yeux noisettes, un corps tout en courbe. En un clin d’œil elle était évalué et classé dans : cible potentiellement possible. Nicky quand à elle était égale à elle-même, splendide. Ma petite chérie, se soir tu vas être mienne…
-Salut les filles. Nicky tu nous présentes pas ?
Je fis un grand sourire charmeur à la belle brune. Mes cheveux étaient encore légèrement mouillé de la douche, je n’étais pas un porc moi contrairement aux autres footballeurs, et avaient prit une douce couleur châtain très clairs. Tous les cheveux fonçaient dans l’eau. Mes prunelles hypnotisantes posées sur les deux filles, j’attendais une réponse de ma sexe friend officielle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 20 Juin - 21:55 | |
| Maïté et moi continuons à parler de tout et n'importe quoi.Elle me racontait des choses de sa journée puis Mathieu arriva et là le visage de ma copine se figea.Je connaissais cette tête, sa voulait dire qu'elle était sous son charme.Il arrivait environ à notre hauteur, je le regardais et me levais de ma chaise longue.Maïté, elle qui était déjà debout, ça n'allait pas être un problème.Il semblait sortir du foot , ses cheveux n'étaient même pas secs , ce n'était pas un mal ! Il avait demandé à ce que je la présente.Bien, bien, je vais le faire ! J'allais le faire dans les règles de l'art.
-Mathieu, je te présente Maïté et Maïté, bien je t'ai déjà parlée de Mathieu !
Elle le fixait toujours, oh non sa tête me faisait rire.Elle était adorable sous cette accoutrement.Je levais les yeux au ciel puis ajoutai :
-Maïté, tu pourrais saluer notre invité comme il se doit !
Elle se reprit en main et fit la bise à Mathieu.J'en profitais pour m'avancer vers eux et me mettre légèrement derrière Maïté puis délicatement je défaisais les lanières du haut de son maillot.Le haut glissait sur sn ventre et je ne pus m'empêcher de rire.Maïté , elle n'eut pas la même réaction, elle plaqua ses mains contre sa poitrine nue et je la poussais dans la piscine juste pour l'embêter.Elle tomba à l'eau, sans perdre de temps, je sautais au cou de Mathieu agrippant mes bras autour de son cou et l'embrassais sensuellement.C'était ma façon de dire re-bonjour.Je sentais déjà que Maïté avait de la jalousie et une folle envie de jouer alors ma petite chérie, on va jouer !
Je basculais mon postérieur en arrière même si je faisais pas le contre-poids.Mathieu était bien plus fort que moi.Je balançais mon corps en arrière et tirais sa tête contre moi , comme je pouvais.J'arrivais à mes fins ! Nous avons fini dans la piscine.
En plein dans la piscine, j'avais le tee-shirt de Mathieu qui me collait.Maïté vint nous rejoindre avec son maillot qui traînait dans l'eau.Elle me faisait rire mais par pure vengeance, j'aurais cru qu'elle allait me couler mais non, la solidarité féminine , elle s'attaquait à Mathieu et elle monta sur ses épaules pour le mettre à l'eau,sans effet ! Dommage, sa aurait été amusant ! J'essayais de mon coté aussi de le pousser dans l'eau mais je n'ai pas de force alors c'est bien trop dur.J'avais l'impression que on arrivait même pas à le faire bouger d'un poil ! En tentant de le pousser, je venais de pousser Maïté. Oups ! Excuse ma belle ! J'avais voulu la rattraper mais j'avais plutôt foutu ma poitrine dans la gueule de Mathieu,merde ! Maïté revient à la charge et ne dis pas son dernier mot.Elle grimpe par derrière pose ses pieds sur les fesses de Mathieu.Elle appuie sur ses épaules et fait descendre le jean de Mathieu, accidentellement.Il tombait déjà à ses pieds, elle voulait le violer ou quoi ! J'allais me taper la tête contre un mur :
-Maïté, tu fous quoi ? T'es pas censée le désaper ! Faut le foutre complètement à l'eau.
Elle me regarda avec un air désolé, je lui souriais.J'arrivais vraiment pas à le mettre à l'eau et Maïté galérait aussi, elle savait que le désaper celle-là ! Je savais qu'elle en faisait pas exprès mais bon, c'était pas un avantage !
Je descendais de Mathieu, je savais pas comment faire.Maïté avait une idée.Elle attrapa Mathieu par les cuisses et tentait de le tirer dans l'eau.Elle était de pire en pire ! Elle était totale collée à lui ! Elle allait l'exciter là ! C'était limite si c'était pas la tête dans son cul ! N'importe quoi celle-là ! Heureusement que je faisais pas la même chose parce que moi la tête s'était dans les couilles sinon ! Je posais mes mains sur son torse et le poussais ! Miracle Mathieu avait bougé ! Ah non, erreur, il allait nous foutre à l'eau ! Faut bien s'accrocher contre lui pour pas qu'il nous vire ! Sauf que moi, j'avais pas de prise et que Maïté, elle avait attraper son bassin sûrement marre d'avoir la tête dans le cul ! Même si ses fesses devaient être moelleuses ! J'en savais rien, il me suffisait de glisser les mains derrières et de toucher mais c'était un trop grand risque ! Nicky, on fait pas ça ! Arrête , tu vas l'exciter comme une puce et il va te violer directe ! Je sentais déjà que Mathieu allait m'éjecter de lui en cinq secondes chrono et que Maïté, sa allait être pareille ! Courage, bouche le nez, respire profondément avant qu'il te fasse boire la tasse !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Jeu 21 Juin - 17:11 | |
| J'aime le regarde de la pote à Nicky.Je le connais...je le connais trop bien.Adoration, amour, et tout le reste.Fascination, tentation, j'étais habitué.Je crois que c'est officiel.J'ai vraiment une classe incontestée.Des fois, je me demande comment je fais pour être aussi...Wahou.Toutes les meufs tombent à mes pieds.
Nicky nous présente donc.Enchanté cible potentielle nommée Maïté.Un petit sourire sur les lèvres.Je reçu sa bise tranquillement.Mais je n'avais pas vu que Nicky faisait la fouine derrière.Elle s'approcha sournoisement de sa pote et... Lui baissa le haut de maillot laissant appraître sous mes yeux.éblouit une jolie paire de seins.L'avantage c'est qu'ils sont toujours livrées par deux, on a un prix de groupe lorsque l'on choisit sa copine.J'étais fan du corps féminin...Je ne me gênais pas pour me rincer l'oeil bien sur.Je suis qu'un homme prêt à tout.Maïté tomba dans l'eau mais ne remit pas toujours son haut.Plutôt bien.Elles avaient de bonnes idées les copines de Nicky.En parlant de la brune, elle devait pas trop aimer que je reluque sa pote de la porte.Sans se faire prier, elle me sauta au cou et m'embrassa sensuellement.J'aimais bien cette fille, elle n'était pas la meilleure amie de Lydia pour rien.Elle n'avait pas le sang mais c'était déjà bien.Oui, elle n'était ni une Johanson ni une Alaric (je ne parle pas de ses boulets de Thompson, je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux.) mais avait une splendide plastique.Pourtant il y avait un coup fourré.Je ne l'avais malheureusement pas vu venir.Je ne le sentis que lorsque je tombai dans l'eau.Elle voulait jouer ?! Très bien jouons.
Maïté nous rejoint tentant de me faire tomber.Alors là, qu'elles ne rêvent pas toutes les deux.Je suis un Roc mesdemoiselles.L'habitude de résister à des mecs bien plus forts que vous deux réunit .Elles poussaient toutes les deux se foutant mutuellement à l'eau.Je ne le dirais jamais asse mais je savais parfaitement pourquoi on disait le sexe faible.De véritables perruches.Aussi stupides et bavardes que ses dernières.M'enfin on va pas s'attarder sur les oiseaux.Maïté me grimpe dessus mais fait glisser mon jean en bas de mes pieds.J l'ai dressé à tomber quand il y a une fille mais pas comme ça , non de Dieu !
Et allez , je le savais ! Elle voulait me foutre à l'eau cette petite garce.Mais elle rêvait.Ca risquait pas d'arriver.Maïté m'attrapa par les cuisses , sa tête dans mon cul.Plutôt agréable.Nicky essayait de me pousser par devant mais n'y parvenait pas.Je commençais à en avoir marre de ses deux filles qui cherchaient le meilleur moyen de me faire tomber sans succès.Je bougeai enfin.Souriant, je chopai Nicky par la taille et la coulais simplement et purement.Me retournant je chopai Maïté et fis de même avec cette dernière.Bien.
- Bon les filles seriez vous folles d'essayer de me noyer ? Cherchez pas ! Je suis habitué à résister à des mecs qui possède deux fois votre force mes chéries.Alors les filles, essayez pas si vous voulez pas boire la tasse une fois de plus.
Je quittai ma chemise de toute façon , elle n'était plus qu'une serpière et je jetais en boule sur la terrasse.Mon jean suivit le même chemin un Levis.J'allais quand même pas le laisser au fond de l'eau ? J'étais donc torse nu devant des jeunes femmes et j'avais du matériel avec moi.Pectoraux , abdominaux parfaitement dessinés.J'étais un dieu vivant !
Dernière édition par Mathieu Alaric le Mer 4 Juil - 15:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Ven 22 Juin - 23:33 | |
| Il avait fait ce que je pensais, il me prit par la taille et me jeta dans l'eau.Mais !! On met pas une princesse comme moi dans l'eau ! Maïté subit le même traitement et je ne pus m'empêcher de me foutre d'elle.
Non, nous n'étions pas folles.Boire la tasse ne me gênez pas parce que je sais que au bout d"un moment, j'arriverais à mes fins.Il retirait sa chemise et la balançais sur la terrasse ainsi que son jean.Je voyais Maïté qui se mordait la lèvre.Elle craquait sur son physique.A celle-là, je vous jure ! Elle s'approchait de Mathieu ,elle me faisait quoi là ! Elle se collait à lui et l'embrassait.Non mais elle me laissait totalement ! Merci la solidarité féminine ! Elle m'abandonnait directe ! Non, je n'allais pas être d'accord , moi.Ce n'était pas du jeu !
Je croisais les bras puis je savais.Ca allait exciter Mathieu et peut-être le faire oublier mes intentions.J'attrapais le visage de Maïté et l'embrassais langoureusement, sans qu'elle n'ait pu dire un mot.Je l'éjectais et m'appropriais Mathieu pour faire de même mais bon..il avait bougé mais pas tombé ! Merde ! J'étais si faible que ça ?
Je voyais que Mathieu n'allait pas être content.J'ai poussée Maïté qui l'embrassait pour tenter une tentative de jetage à l'eau sans succès ! J'allais encore finir la tête sous l'eau, moi !
J'avais pas vraiment et je fis ce qui me passa par la tête.Je posais ma main sur son caleçon.Oups ! Je ne fis que quelques caresses, bien oui, quand Nicky met la main sur quelque chose, elle peut pas s'empêcher d'approfondir...Stop les conneries , je retirais ma main.En plus de l'exciter, ça allait donner des idées à Maïté.Elle qui revenait déjà, elle allait m'en vouloir de la pousser sans arrêt.Elle embrassait Mathieu, ça y est , elle se rendait accro à lui.Bon, si elle l'embrassait , il allait pas me foutre à l'eau même si j'avais touché son caleçon, il allait pas m'en vouloir.Il pouvait s'exciter sur la petite Maïté ! Maïté & Mathieu, il y avait risque.Maïté au lit, c'était une excitée et Mathieu , on pouvait pas dire qu'il n'était pas une bête ! Moi, il ne fallait mieux pas me situer....
Ma petite chérie qui s'agite comme une folle sur quelqu'un autre que moi quand j'étais là.Ca me rendait légèrement jalouse ! Maïté , tu es mienne ! Et tu appartiens juste question sexe aux mecs , pas de filles ! Par pure jalousie, je posais ma main sur le petit cul de Maïté et lui retirais la fin du maillot de bain.Moi, j'avais encore mon maillot, pas elle ! Maïté lâchait les lèvres de Mathieu, elle me regardait avec un air se demandant le pourquoi j'avais fait ça.J'avais un sourire, sexy sur les lèvres :
-Je te préfère nue que avec des vêtements.
Je mis ma main sur sa joue et la lui caressais gentiment.Maïté sourit, elle n'avait pas l'air de désapprouver ce que je faisais.J'embrassais Maïté puis je m'attaquais à Mathieu.Hum..je pouvais lui faire quoi à lui ? Je me jetais simplement sur ses lèvres, l'embrassant sensuellement puis lui murmurai des mots doux , sexy :
-Dommage que je ne peux pas glisser mes lèvres dessus dans la piscine.
Je donnais de légères petites tapes sur sa queue de sorte à montrer que je parlais de cette partie du corps , pas d'une autre.C'était juste pour l'exciter un peu plus même si je me doutais qu'il était déjà excité ! Je fis un clin d'oeil à Maïté en relâchant ma main.J'embrassais le cou de Mathieu et Maïté se mit à faire la même chose de l'autre coté, bien elle avait compris mon clin d'oeil.Nous embrassions son cou, le rêve quoi ! Avoir deux filles qui s'occupe de lui, il ne pouvait que apprécier.Je lui fis un suçon.Comme ça il aurait la marque de mes lèvres pendant un petit moment et ça ne pouvait pas être déplaisant...J'aimais laisser des traces sur mes victimes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 15:11 | |
| - Spoiler:
Tout était allé un peu trop vite pour moi. Je ne suivais pas tout. Maïté m’avait embrassé, puis elle et Nicky avaient fait de même…. Heu… Très bien mes petites chéries. Elles voulaient me rendre dingue non de dieu. J’étais un fervent adepte des plans à trois, enfin plus précisément de moi avec deux filles. C’était mon petit plaisir personnel qui m’intéressait, pas celui de mes proies féminines. Lui, j’en avais strictement rien à foutre. Bref, la Nicky avait posé sa main sur mon caleçon, on peut dire qu’elle ne perdait pas de temps, et j’aimais ça. Je n’étais pas un romantique qui tourne autour du pot pendant des heures. On savait très bien ce que je voulais lorsque je sortais avec une fille. J’avais ma petite réputation non de dieu. Oui je n’étais pas le genre de mec à attendre 6 mois avant d’enfin pouvoir m’envoyer en l’air avec l’élu de ma bite. Je n’avais pas tord lorsque j’avais dis que Nicky était jalouse. Je n’avais jamais tord à vrai dire mais ça c’est une autre histoire. Elle dépoila entièrement la petite Maïté, franchement je crois que j’aimais vraiment bien la meilleure amie de ma copine. Elle savait comment faire plaisir à un footballeur, je n’étais pas quaterback pour rien. Elle me fit un suçon et je ne répondais plus de moi-même. Chacune d’un côté, qui choisir J’avais deux splendides spécimens de la gente masculine à mes côtés mais je n’avais pas deux bites. A la rigueur faire un doigter à l’une mais… ce n’étais pas mon kif. En tout cas qu’elles n’espèrent pas un cunit, là elles pouvaient toujours rêver.
Bon plouf plouf. Je prenais Nicky. Excuse-moi Maïté, mais je connaissais la brune depuis maintenant 5 ans et elle était très influente dans le lycée, et surtout auprès de Lydia. Troisième personne la plus populaire, ce n’était pas rien. Je la tenais fermement, désoler Maïté mais je suis occupé avec ta copine. Tu auras droit à ton heure de gloire plus tard, en se moment c’est Nicky qui m’intéresse. Ce que j’aimais chez cette fille ? Ses beaux yeux verts, ensorcelant. Son corps de déesse et surtout l’expérience qu’elle avait au pieu. J’avais entendu des choses très flatteuses sur elle de la part de des footballeurs à qui elle avait fait l’honneur d’offrir un moment très intime. C’est justement pourquoi il me la fallait, je voulais l’épingler à mon tableau de chasse, un très beau trophée. Et la honte pour le quaterback s’il n’arrivait même pas à mettre une fille que presque tout les membres de son équipe avaient baissés dans son lit. Mais maintenant c’était presque fait, de toute manière il était trop tard pour faire marche arrière. Lydia ne m’en voudrai pas, Nicky était son amie. Sa meilleure amie même. J’étais d’ailleurs presque sur que pour me faire plaisir elle serait capable de dire oui à un plan à trois. Oh oui ma chère petite, la fête chez moi allait finalement être LE moment idéal.
Tout en faisant jouer ce que je métrisai le mieux, je m’occupai de la belle Nicky. J’étais une bête de sexe, les filles revenaient toujours en redemander un coup après que je sois passé dans leur lit. L’avantage que prodigue la pratique. Je m’entrainais depuis tellement longtemps maintenant. Depuis la 5ème je n’étais plus puceau, grand bien m’en face. Alors Nicky prête à hurler ? Je n’étais pas comme tous les losers, je ne donnai pas des coups de hanche au hasard. Une véritable bête, je n’étais pas doux, loin de là. Désoler Nicky mais une fille comme toi, sa m’excite et c’est dangereux d’exciter Mathieu Alaric.
J’attrapai donc la jeune femme et la collai contre moi. L’une de mes mains se posa sur l’un de ses seins et je l’embrassai tendrement.
-Je vais m’occuper de toi ma belle, l’eau ne me dérange pas pour faire ce que je veux.
Je l’embrassai une fois de plus, et ma langue glissa dans son cou. Je lui défis son haut de maillot et mordilla l’un de ses tétons. J’avais une super paire de seins devant moi. Nicky avait vraiment la classe. Je la collais contre le mur, me glissant entre ses jambes. J’étais heureux comme un roi. J’avais ce que je voulais ! Et je ne me retenais plus. C’était un pur moment d’éclate, dans l’eau en plus. J’aimais bien ! J’avais déjà fait ça bien sur, mais pas avec une fille comme Nicky. Lydia, je ne lui avais jamais demandé et Kate ne voulait pas, c’était la seule chose qu’elle me refusait. Je savais pas pourquoi d’ailleurs. Je n’en avais pas fini avec Nicky, je n’étais pas quelqu’un de précoce, je prenais mon temps. La fille devait atteindre le 7ème ciel, c’était mieux avec le son. Pour moi l’amour c’était comme un match de foot, il faut les commentaires pour que sa vaille vraiment le coup. J’en avais rien à foutre du plaisir de ma partenaire, mais j’aimais qu’elle grimpe au rideau grâce à moi, unique raison qui me faisait durer plus longtemps. Mais pendant que je m’occupai de la belle Nicky je ne voyais pas ce que faisait Maïté. J’étais de dos moi. Chaud, elle pouvait préparer quoi derrière la jolie jeune femme ? Elle était à poil, pas oublier. Mais j’étais concentré sur ma proie actuelle, on s’occupera de l’autre biche plus tard. Ma respiration se fit plus rauque pendant que j’embrassai langoureusement le cou de Nicky, ma langue se perdit sur sa poitrine avant de remonter jusqu’à ses lèvres. Un seul mot… splendide.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 15:13 | |
| - Spoiler:
Mathieu prit mon corps en main/Hum...il m'avait préférée à ma belle Maïté.Sûrement parce qu'il avait envie de goûter ce que valait mon physique.Il ne perdait pas de temps et je l'avais bien excitée ! Il prenait son pied et son temps pas plus mal après tout mais je savais qu'on allait coucher plus d'une fois ce soir.Je ne suis pas satisfaite comme ça, moi ! La cadence était pas assez plaisante pour moi ! Je levais une de mes jambes pour faciliter les talents de Mathieu.Je la tenais d'une main pour pas qu'elle retombe dans l'eau.Il m'embrassait la poitrine, so sexy ! J'aimais qu'on y touche, elle faisait l'objet de convoitise.Sa surdimension donnait de l'envie , l'envie de faire plein de choses avec , y glisser la langue , sa bouche ou encore sa queue...
Je fixais Mathieu du regard.J'étais habituée à ne pas crier de plaisir et je me contenais parfaitement.Je lui murmurais :
-Encore Mathieu ! Defonce moi ! J'en ai besoin !
Maité s'approcha, la pauvre, elle avait pas grand chose à faire.Elle m'embrassa chaudement, j'aimais ses baisers, il était ultra-sensuelle. Elle descendait sa main sur ma partie intime et caressais le dessus ce que Mathieu n'utilisait pas.Je me mordais les lèvres. Mathieu & Maïté sur moi, c'était sexe ! Maïté plongea la main dans la partie inférieure de Mathieu, caressant les deux bourses, c'est aussi ce qu'il ne se servait pas et se faire tripoter les couilles sa devait lui faire plaisir!
Maïté lâchait mes lèvres pour plus se concentrer sur ce qu'elle faisait avec ses mains.Je devenais fortement excitée avec deux personnes qui me faisaient des choses.C'était Wahou ! J'avais le corps qui commençait à bouillir et j'aimais ça ! C'était juste parfait ! Je me maintenais d'une main au rebord de la piscine, avec ses deux fauves.Je pouvais très vite tomber au fond de l'eau !M
La position était pas une de mes préférés mais elle était très sexy et sauvage.Maïté devenait très jalouse.Elle voulait être à ma place.J'aimais pas la voir comme ça, elle est trop surexcitée mais moi, je n'avais pas fini avec Mathieu.En plus, Maïté allait pas tarder à partir , la pauvre.Elle aura peut-être pas le temps de profiter de Mathieu.Je savais pas trop quoi faire, je murmurais sensuellement à Mathieu :
-Mathieu, tape toi Maïté, elle va bientôt partir puis nous on a toute la soirée.J'aurais toute la soirée pour te faire plaisir.
Je lâchais ma cuisse pour la redescendre sur le sol.C'est vrai autant que Mathieu profite de Maïté au lieu de s'acharner sur moi.J'attrapais son cou de mes bras et remontais son visage sur le mien avant de l'embrasser sensuellement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 15:31 | |
| [Réponse en recherche ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 15:38 | |
| - Spoiler:
Il me lachait et prenait Maité.Il m'avait écoutée.C'est bien Mathieu, tu es un gentil garçon.Il la prenait et en cinq secondes, elle jouissait.Ca ne m'étonnait pas du tout ! Elle n'attendait que ça ma petite Maité puis quand on était toutes les deux, elle était pareille.Elle hurlait et c'était excitant ! Quand on le faisait toutes les deux, on faisait la totale.On ne laissait rien au hasard ! Enfin bref, je vous déballe pas ma vie sexuelle.Ils s'envoyaient tranquillement en l'air pendant que moi bah que voulez vous que je fasse, j'étais chaude mais pas brûlante non plus.
Je les regardais puis détournais le regard des deux.Je voulais les laisser s'amuser tranquillement.J'allais pas les déranger quand même, les pauvres ! Je claquais juste le cul de Mathieu.Une légère envie de possession future mais possession que de ce soir.
Mon portable vibra sur les chaises.Je ramassais mon maillot de bain qui était au fond de l'eau.Je sortais donc de la piscine prenant une de mes serviettes l'entourant autour de mon corps laissant goutter mes cheveux sur mon corps.C'était un de mes exs qui voulait coucher , j'avais pas le temps et n'avait pas que ça à faire ! Je regardais l'heure et merde Maité devait deja partir sinon son pere allait la démonter et croyait moi, il était pas tendre ! Bon, ils semblaient avoir fini.Je m'approchais d'eux m'abaissant et murmurais à Maité :
-Eh ma cochonne , il est l'heure !
En attendant que Mathieu finisse ses deux , trois derniers coups dans elle.Je rassemblais les affaires de Maité puis j'allais tout de même l'accompagner jusqu'à la porte pour lui dire " au revoir".Elle finissait par embrasser Mathieu et le quittait avec du regret qui quittait Mathieu sans regret ? Personne...Elle sortait et je lui donnais une serviette.J'en déposais une sur le bord de la piscine, une pour Mathieu.Je préférais qu'il s'essuie avant de rentrer dans ma baraque ! Je raccompagnais Maité devant la porte.Mathieu nous suivait, titubant.Maité partit , il était rien que pour moi et à mes services.
J'allais pas attendre plus longtemps.Le salon étant sur le chemin de la porte.Je rejoignis Mathieu qui lui se trouvait encore dans le salon juste ce que je voulais.Je m'approchais de lui le tirant contre moi.Ne l'embrassant pas lui caressant le visage avec mes lèvres.Je le poussais sexuellement sur le canapé.Je virais ma serviette, de façon j'étais nu dessus.J'avais laissé mon maillot au bord de l'eau.Je lui grimpais dessus à quatre pattes comme une sauvage.Allez mon petit Mathieu ! Faut pas me résister ! T'aimes ça ! Hein que t'aime que je te bondisse dessus !
Je posais mes mains sur son torse très musclé.Je l'embrassais puis descendais mes baisers sur lui.Son cou, j'y glissais ma langue doucement.J'embrassais de multiples baisers son torse sensuellement.Je remontais et posais ma tête sur son cou puis je faisais une chose très rapproché.Je plaquais tout mon corps contre le sien et le remuais.C'était sexy, je me frottais ma poitrine contre son torse et les endroits plus intimes sur les siens.Je le fixais pendant que je faisais ça.Ca m'amusait.Je stoppais un peu et m'approchais de son oreille, juste pour l'exciter :
-Oh Mathieu ! Hum..tu m'excites ! Grrr !
Je rajoutais un bruit de sexe après ça puis lui mordillais l'oreille.Allez Mathieu, dis moi ce que tu veux faire et je le ferais.Fais toi plaisir ! Je réalise tes désirs ! Je lui embrassais le cou sensuellement puis me décidais à le dominer.Je descendais de lui, j'allais pas rester chevaucher sur lui.
Je lui retirais sensuellement sa serviette.Je posais mes mains sur la partie qui m'intéressait qui se trouvait sous la serviette.La plus partie , je la caressais d'une main.Hum...j'aimais touchée ! Je posais mes lèvres sur l'extrémité de la partie plus épaisse.Je léchais l'extrémité, je regardais Mathieu qui semblait ravie de l'expérience.Je caressais le long de de cette partie avec mes lèvres puis finis par plonger la partie dans ma bouche faisant des va-et-vient.Je continuais sans m'arrêter et ma bouche pouvait la contenir entière parce que celle de Mathieu n'était pas toute petite...Mathieu dis moi que tu aimes ce que je te fais ! J'aime qu'on apprécie mon travail ! Surtout que je pouvais continuer pendant longtemps juste une chose ne te vide pas dans ma bouche, je n'aime vraiment pas sa ! Enfin,ça dépendait de mon humeur mais en général, je n'apprécie pas vraiment...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 15:48 | |
| - Spoiler:
Nicky était contente que je m’occupe de sa copine et elle aussi. Ca se voyait et surtout s’entendait. Elle prenait son pied et moi aussi. Maïté était un bon coup, mais j’étais sur qu’à côté de Nicky elle n’était rien. Juste une entrée avant le plat de résistance. Cinq minutes plus tard, Nicky revient chercher Maïté pour lui dire que c’était l’heure. Un dernier baiser plus tard et elles étaient partis. J’étais maintenant seul. Bon que faire ? Rester dans l’eau ? Je commençai à avoir froid moi. Je sortis, récupérant la serviette que m’avait laissé et la nouais autour de ma taille après m’être essuyé vite fait les cheveux. Je séchai vite, surtout que j’avais chaud (enfin j’étais chaud) après ce qu’il s’était passé. Cette soirée était prometteuse, c’est moi qui vous le dis. Deux pour le prix d’une, j’étais fière comme un paon. Je rentrai chez Nicky, qu’est ce que je pouvais faire ? Je me serai bien bu un verre moi. Mais je n’allais pas fouiller dans le bar de Nicky pour récupérer une bouteille. J’avais un minimum d’éducation. Je regardai les photos de Nicky enfant, son père à côté Elle était déjà belle enfant. Trop mignon. Sa mère était bonne non de dieu. Je me la ferai bien celle la. J’avais déjà tronché les mères de mes sexes friends ou de mes potes. Ils ne m’en veulent pas, de toute façon ils ne peuvent pas se le permettre. J’avais une brusque envie de fumer en se moment. Et oui, après l’amour le réconfort de la petite clope tant aimée. Mais je savais très bien que ma nuit était loin d’être finie. Cette nuit, j’allais remercier mon endurance hors du commun. Nicky n’avait pas l’air d’être le genre de fille à être satisfaite d’une simple baise. Non, il lui en faudrait sans aucuns doutes beaucoup plus. J’allais même je pense devoir faire quelque chose que je n’aimais pas du tout. Mais pour la calmer j’allais devoir le faire. Elle pourrait vraiment être heureuse, je ne faisai ça à aucunes meufs, ou alors vraiment à quelques rares femelles. Je ne sais même pas si Lydia avait eu droit au cunit… Mais je la sentais très bien partie à finir comme ça cette nuit. Mais je n’allais pas m’en plaindre ! Loin de là. J’entendis Nicky arriver deux secondes avant qu’elle ne me pousse sur le canapé. Mmmmmh, chaulasse va !
Je cherchai ses lèvres mais ne les trouvais pas, elle ne voulait pas. Tant pis, j’avais l’imprétion qu’elle avait d’autre idée en tête. Couché sur le canapé du salon, Nicky chevauchant mon corps d’étalon, je n’attendais qu’une chose, qu’elle passe à l’acte. Ce soir, elle avait envie de dominer, je le voyais très bien. Et bien qu’elle domine, qu’elle face ce qu’elle veut de moi, je suis tout à ses ordres. Elle vira sa serviette, bien, elle était nue et j’aimais ça. Toujours aussi chaud que tout à l’heure, Nicky devait très bien le sentir que je n’étais pas dans mon état normal. Elle pourrait dire merci à celle qui m’a fait découvrir le sexe en 5ème. Ta meilleure amie a fait de moi un véritable dieu bébé. Elle embrassait mon torse, laissant sa langue lécher ce corps pour lequel des filles seraient prête à mourir. Elle frottait son corps contre le mien, mon dieu Nicky tu me rends DINGUE !
-Oh Mathieu ! Hum..tu m'excites ! Grrr !
Putain pourquoi tu me dis ça maintenant ?! Tu me rends fou Nicky ! Elle m’embrassait dans le cou, je ne pus empêcher à un petit gémissement grave de s’échapper de mes lèvres, j’étais chaud comme la braise ! Et dire que j’avais encore ma serviette sur les hanches. Elle tenait pars l’opération du saint esprit et Nicky remédia très rapidement à cela pour s’attaquer à la partie de moi qu’elle voulait. Et ce qu’elle fit était un rêve. L’une des meilleures pipes de ma vie. ! Nicky Stewart j’ai l’honneur du vous annoncez que vous avez atteint la deuxième place des filles préférées dans le lit de Mathieu Alaric ! Putain ! Je prenais mon pied ! J’aime ce que tu fais Nicky, tu le fais si bien ! Je posai ma main sur sa tête, la prenant parfaitement en main, suivant le mouvement qu’avait mit en place la belle. J’étais heureux comme un roi ! Je poussai des gémissements rauques avant de dire à Nicky :
-J’aime ce que tu me fais Nicky, continue ton jeu petite salope !
Je lui claquai le cul de ma main gauche, l’autre toujours posée sur ses cheveux. Toi ma cocote, tu vas morfler ce soir ! C’est une bête que tu as déclenchée petite pute ! Tu vas comprendre à quel point c’est dangereux même si je sais que tu en seras totalement heureuse ! Heureusement que je n’étais pas précoce, les trois quart des gens que je connaissais auraient déjà vidangé la pompe. Mais je n’étais pas les trois quart des gens, j’étais unique en mon genre. Je fixai Nicky de mes splendides prunelles bleues, ne voyant pas son visage d’ange. Dés qu’elle eu fini, je ne perdis pas une seconde. Attrapant ses hanches, je la retournai brusquement, presque violement et la pris sur le canapé. Tu vas hurler ma salope ! Tu vas crier je te le jure.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 15:51 | |
| - Spoiler:
Je continuais ce que je faisais quand j'attendis Mathieu gémir.Sa prouvait que je réussissais ce que je voulais.Il aimait ça le petit Mathieu , parfait ! Il posait sa main sur mes cheveux et prolongeais mon rythme.Il accentuait mon travail ! Il aimait tellement ce que je faisais qu'il voulait que j'approfondisse. Mathieu tu en auras autant que tu veux, si tu le désires ! J'aime poser mes lèvres sur cet endroit mais j'évitais d'en faire parce que les mecs se vidaient sur moi et j'appréciais pas tellement.C'est pour ça que je couchais avant et après faisais cette préliminaire.Ca m'évitait ce genre de problème puis parfois honnêtement c'était pas très bon, ça dépendait des mecs , quoi.
Petite salope..hum...je ne suis pas une petite salope mais une énorme si tu savais puis la salope en question va te faire vivre un bonheur ce soir, tu verras ! Une bonne claque sur le cul, Mathieu tu veux me fouetter ? J'aime ça , tu sais ! J'aime qu'on claque mon cul, je trouve ça excitant !
J'eus à peine finit que Mathieu ne retenait pas ses pulsions sexuelles.Il m'attrapa et me jeta sur le canapé.Whaouh ! Réveille la bête sauvage Mathieu, vas-y , je n'attends que ça ! Fais moi rugir mon cher Mathieu !
Il commençait l'acte.Oh mon Dieu ! Il était tellement excité que ma poitrine claquait contre mon corps.Je la maintenais avec mes mains.Je voulais éviter de faire du mal à ma poitrine parfaite quand même.Ahhhh, Mathieu.Tu veux me faire gémir bah tu vas réussir.Je balançais ma tête en arrière et laissais échapper des bruits, on m'avait appris à résister mais avec Mathieu , je pouvais plus.Il me démontait totalement ! Je passais de super moments, je peux vous le dire ! Il avait pris possession de mon corps comme un Dieu ! Je sentais la chaleur de mon corps qui s'augmentait.J'étais pas insensible à son talent ! Je me mordais les lèvres, j'étais tellement bien.Je nageais dans le bonheur sexuel.La soumission était aussi bien que la domination, croyez moi ! Je lui dis :
-Continue mon cochon ! J'en veux encore !
Viole moi ! Je sentais deja que j' allais pas tarder à mouiller.Dire que c'était seulement la première tournée.C'était tellement géniale.Il avait juste trop bien mon corps entre ses mains ! Ce soir, on pouvait faire tout le kamasutra , je le connais ! Et je suis prête à te satisfaire !
Il semblait avoir fini ce qu'il faisait.Je me retirais de lui, changement de position , mon chou ! Je me redressais, j'en profitais pour échanger quelques baisers avec lui mais j'avais pas fini ce que je voulais.Je voulais faire ma chienne ! Et je connaissais la position idéale.Je me retournais et me mis à quatre pattes.Pose tes mains sur mon derrière et recommence ce que tu as entrepris.Fais ce que tu veux, fouettes moi le cul, viole moi.Tu as libre service.On attaquait le 2 ème round.Je m'accrochais un peu au canapé au cas où il aille beaucoup trop fort et que je sois éjecté du canapé, je voulais éviter ça justement.
Jétais une véritable chienne, là.Je jouissais intensément.Ca faisait longtemps que j'avais couché comme ça et ça faisait bien trop longtemps à mon goût.Je te préviens , ne crois pas que après ce soir, je t'oublie comme ça ! J'avais besoin de tes services et je pense que t'avais encore besoin des miens.Ils égalaient ceux de Lydia tout de même.J'avais pas l'entraînement d'une des filles du lycée, plus qu'une cheerleaders normale et cent fois plus qu'une lycéenne normale ne comptant pas le dessus des looseurs car je ne me compare pas au bas de gamme.
Je fermais les yeux savourant le doux moment passé avec Mathieu.J'étais trop satisfaite et quand je suis trop satisfaite.Je m'excite et Mathieu allait subir ce que valait une tigresse comme moi dans un lit ! Il y aura du carnage dans ma demeure mais je m'en fichais ! Tout ce que nous allons utilisé pour les actes avaient peu de chances de survivre !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:01 | |
| - Spoiler:
Nicky était bonne ! Je ne pouvais dire le contraire. Cette petite chienne était à mes pieds ! Dominée, à la juste place d’une femme. Mais elle était parfaite. Oui les femmes sont faites pour cirer les chaussures mais aussi pour assouvir les passions de leurs hommes. Pour ma par, j’étais excité comme un étalon. Elle commençait à jouir suite à mon talent. J’en avais, oh ça oui. Les mecs m’avaient dit qu’elle jouissait difficilement mais au final ce n’était pas si difficile. Ou alors c’était que j’étais vraiment doué, ce qui était sur.
-Continue mon cochon ! J'en veux encore !
Je ne pus m’empêcher de sourire. Pourtant elle avait l’air d’en avoir marre de cette position et décida de changer. Très bien miss Stewart. Elle m’embrassa en passant, mmmmh, j’aime ça petite salope ! Elle se mit à quatre patte. Oh god ! Le rêve ! Je posai mes mains sur ses hanches et la prit violement. Une véritable chienne ! Mon petit toutou parfait ! J’aime ça Nicky je ne le dirai jamais assez ! Tu vaux toutes les filles de ce lycée. Finalement tu es presque aussi bien que Lydia. Vous vous valez mes chéries. Mes petites princesses, mes animaux sauvages. Je m’amusai énormément. Le cul de Nicky était un domaine passionnant. Je claquai ses fesses une fois de plus et lui dis en me mordant la lèvre inférieure :
-Tu vas jouir salope, je te le dis ! Tu vas comprendre qui je suis !
J’étais de plus en plus brulant. L’une de mes mains se posa sous son corps, attrapant l’un de ses seins que je caressai. Mon autre main se posa sur ses parties intimes, je jouai avec pendant que les miennes étaient collées à ses fesses. Je m’occupai très bien de toi ma belle pas vrai ?! Tu vas crier ! Crier comme tu ne l’as jamais fait ! Lydia ne t’a pas dit que les meilleurs de ses orgasmes elle les avait eu avec moi ? Vous devez bien parler de moi lorsque vous êtes entre fille non ? Mais là j’avais autre chose à penser ! J’avais un corps de princesse entre mes mains habilles, j’allais pas laisser passer ma chance. Mais je peux te dire quelque chose Nicky, ce n’était pas la dernière fois que l’on couchait ensemble. Dans la journée mais aussi dans le futur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:04 | |
| - Spoiler:
Il continuait à me prendre.C'était tellement bien mais j'arrêtais de jouir, j'avais déjà bien crier pas la peine d'en rajouter, il était déjà au taquet ! Sa lui plaisait, il voulait que je crie mais ce n'était pas mon genre de hurler ! Même si on faisait autre chose qu'au départ.J'avais crié pour son plaisir mais crier par un autre plaisir, ça allait pas être encore maintenant. Mais sa me plaisait ce qu'il me faisait.Il me pelotait la poitrine et caressait mes parties intimes en les pénétrant.Hum..c'était très bon ça ! Il prenait soin de mon corps et j'aimais ça ! L'unique problème c'est que j'étais loin d'être satisfaite.Supposant qu'il avait fini, je me retournais et me mis face à lui, l'embrassant parfaitement bien.Je glissais ma langue dans sa bouche tout en posant mes mains sur ses parties intimes, plutôt humides d'ailleurs.Je lui mordillais délicatement les lèvres.Hum..miam !
L'humidité qui englobait maintenant mes mains.Je l'essuyais sur ma douce poitrine de manière sensuelle, très sensuelle.C'était sexy ! J'allais remplir encore mes mains de ce qu'il restait sur ses parties sexuelles puis léchais sensuellement mes doigts.J'aimais exciter encore plus mon partenaire qu'il l'était déjà puis Mathieu n'était pas qu'un simple partenaire, non il était bien plus que ça ! Je posais mes douces lèvres sur son cou juste après m'être amusée de mes mains.C'était encore bien humide son entrejambe..hum..pas terrible ça.J'étais sur les genoux et je m'abaissais pour nettoyer tout ça avec ma bouche.Juste histoire de nettoyer, j'allais pas lui faire la totale.Non, ça, je le ferais bien après...Comme tout le monde dirait , le meilleur pour la fin !
Je finissais de le nettoyer puis me levais l'entraînant avec moi.Je l'embrassais sensuellement.Le canapé était pas assez confortable, il fallait un autre endroit pour moi.Je savais ,le sol c'était rapide et très sexuel.Je l'embrassais passant mes bras autour de son cou.Je l'attirais contre le sol du salon, je m'assieds sur le carrelage pas froid à cause de la géothermie.Je l'allongeais au sol, il se laissait faire , encore heureux sinon je pourrais pas le déplacer.
Je posais sur le coté droit tout en attrapant son visage pour l'embrasser langoureusement.Je lui murmurais :
-Prêt à recommencer mais si tu te sens pas à tenir la route, retire toi et on fait autre chose !
Je posais mes délicates mains sur son torse pour le caresser.Je lui laissais le dessous du bassin, il en avait besoin et mes mains pouvaient toucher autre chose ! Allez Mathieu, tu as de l'espace mais si tu fatigues , laisse ta copine rentré et sert toi d'autre chose comme tes belles lèvres !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:08 | |
| - Spoiler:
Nicky me rendait tout simplement fou. Je pouvais tout faire avec elle, rien ne la choquait ! Je jouais plusieurs minutes avec son cul et lorsque j’eu fini, Nicky se tourna et m’embrassa. Je lui rendis un baiser goulu, j’en voulais plus, toujours plus. J’étais très endurant, le sport de chambre était celui que je métrisai le plus. Les mains de la belle brune se glissèrent sur mes parties intimes, oh que oui elle allait recommencer ce qu’elle avait si bien fait tout à l’heure. Non elle se contenta de jouer avec l’humidité de mes parties. Elle était sensuelle, sexy et surtout féminine. Tout ce que j’aime ! Ses lèvres se posèrent sur mon cou, j’étais bien passif ce soir. Je voulais la prendre, encore et encore jusqu’à ce qu’elle demande grâce. Mais avec Nicky, je savais qu’elle n’agiterait pas le drapeau blanc de sitôt. Oh mes amis vous aviez raison ! Cette fille est mieux que tout ! Mieux que la drogue, mieux que l’alcool, mieux que la clope ! Elle posait ses lèvres sur mon sexe, une fois de plus, nettoyant les dégâts. Pousse l’exploration un peu plus loin salope ! Tu vas pas t’arrêter en si bon chemin ! Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille et m’embrassa sensuellement, baiser que je lui rendis au centuple. Tu as affaire à un dieu Nicky. Les dieux ne se fatiguent pas, ils peuvent tuer en assouvissant leur besoin primaire, tuer de fatigue. Je ne me fatiguerai pas Nicky, j’ai très bien dressé ce qui fait de moi un homme.
Nicky se leva, m’entrainant à sa suite. Où voulait-elle aller ? Il était très bien son canapé ! Elle m’attira sur le sol du salon, mmmh, bestiale. Je me laissai faire, de toute façon si je n’en avais pas eu envie Nicky n’aurait pas fait ce qu’elle voulait. Ce que nous voulions. Elle aimait autant que moi le sexe, une véritable populaire ! J’aimais ça, au que oui ! Elle m’embrassai langoureusement, un baiser que j’aimais. Je lui rendis et écoutai ses paroles d’une oreille distraite.
-Prêt à recommencer mais si tu te sens pas à tenir la route, retire toi et on fait autre chose !
Elle me prend pour qui ? Un puceau de basse catégorie ? Un loser ? Il est vrai je pense que déjà quelque footballeur auraient lâché prise, c’était sportif avec miss Stewart. Mais j’étais le quaterback mes amis. Le roi des rocs. Je tenais la route. Elle posait ses mains sur mon torse musclé, ses mains fines typiquement féminines. J’en voulais plus, on fera la douceur plus tard. Je déposai mes lèvres sur les siennes, glissant ma langue dans sa bouche. Stoppant le baiser, je lui susurrai :
-Tu sais à qui tu as affaire beauté ? Tu me prend pour un puceau de bas étage ?
Je lui fis un magnifique sourire avant de laisser mes lèvres glisser le long de son cou puis de son ventre en un millier de baiser. Les filles aimaient ça. Je remontai ma langue jusqu’à son visage suivant la ligne tracée par son ventre. Puis je posai mes mains autour de son visage sur le sol et me postai sur elle, évitant de l’écraser quand même Je l’embrassai et la pris une nouvelle fois. J’étais toujours aussi sauvage que tout à l’heure, un lion et une lionne qui réinventaient des mouvements plus vieux que le monde sur le sol du salon de la propriété des Stewart. J’étais violent je sais mais Nicky ne cherchait pas la douceur. Je l’embrassai tout en donnant des coups qui allaient l’envoyer au 7ème ciel. Tu vas aimer le paysage là haut, je te jure, tout ceux qui y sont allé rêve d’y retourner, surtout en ma compagnie. Mon dos commençait à se couvrir de sueur, sexy, en plus je ne puai pas, je connaissais le parfum moi. Mes yeux bleus brillaient d’une flamme que rien ne pouvait éteindre. Au Nicky, je te jure que tu vas toujours les étoiles ! Ma salope tu vas gémir !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:11 | |
| - Spoiler:
Il avait aimé la façon dont je l'avais entraîné par terre sinon il aurait pas résister.Il m'embrassait mais s'arrêtait pour me faire comprendre qu'il pouvait bien résister encore.Tant mieux, après tout c'est ce que je voulais.Je voulais qu'il résiste encore longtemps parce que j'étais loin d'avoir envie de finir ce qu'on faisait.Il me souriait et glissais sa bouche le long de mon corps.Je m'en mordais la lèvre et j'en profitais pour rattraper un peu ce que j'avais dit :
-Hum...je voulais pas dire ça mais quand tu seras fatigué, je te montrerais les meilleures choses que je peux faire avec ma bouche t'as l'heure c'était qu'un avant-goût.
Je lui fis un clin d'oeil et le laissais faire.Il déposait des tas de baisers sur mon corps, plus excitant.Je vis ses mains se poser autour de mon visage, je sentais déjà qu'on allait recommencer et c'était vrai.Il était au-dessus, paré à recommencer.Il envoyait les premiers coups et c'était parfait ! Le rythme montait, c'était de plus en plus chaud.Il était très sportif, lui.Ca me plaisait et pas qu'un peu ! Je caressais ses avant-bras qui était à coté de mon visage, c'était ma façon de dire ça me plaît ce que tu me fais.Je le fixais avec un fin sourire.Il semblait concentré sur ce qu'il faisait et y mettait toute son énergie.Il commençait à suer.T'inquiète mon petit Mathieu, après tu pourras prendre une douche ou un bon bain en ma compagnie.,Si tu le désires, je pourrais te laver le corps avec mes mains et tu pourrais faire de même.Les douches à deux, c'est bien plus amusant surtout que je comprends pas les gens qui en profitent, il y a de la place pour deux dans une douche !
Sous ses coups violents et intenses, je me mordais les lèvres très fortement évitant de crier .Il fallait se retenir mais mon corps lui réagissait de la même sorte que Mathieu.Il commençait à être brûlant et légèrement humides à certains endroits tel que le cou ou entre les seins ! Mais je ne suais pas beaucoup.J'étais pas encore à bloc sinon je peux vous dire que j'étais totalement trempé dans ce cas.J'en ai toujours pas eu assez ! On l'avait fait que 3 fois,ce n'était pas encore suffisant pour moi ! Tellement peu par rapport à ce que je faisais d'habitude le soir ! Mais je prenais deux mecs parce que un , il tenait pas assez longtemps alors il fallait avoir de la rechange ! Le premier arrivé et repartait chez lui, le second y passait la nuit ou parfois j'étais généreuse et j'invitais les deux dans mon lit ! Quatre mains c'est toujours mieux que deux !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:20 | |
| - Spoiler:
Nicky se laissait faire entre mes bras. J’étais parfait, je savais qu’elle allait aimer.
-Hum...je voulais pas dire ça mais quand tu seras fatigué, je te montrerais les meilleures choses que je peux faire avec ma bouche t'as l'heure c'était qu'un avant-goût.
Mmmh, tentant. Mais j’avais envie de finir ce que je faisais avant qu’elle ne me montre l’étendue de ses nombreux talents. Cette fille était parfaite, simplement parfaite. J’accélérai au fur et à mesure de mes mouvements de hanches. Je veux que tu cris ma salope, tu cris sous mes actions de dieu. Avant de me faire gémir c’est toi qui va hurler. On se sent puissant lors de ses moments en tant que mec. Lorsque le corps qu’on avait entre les cuisses se tordait de plaisir, on était le maitre du monde. On sentait tellement…. Important ! J’étais important, j’étais le roi de Milwaukee. J’étais fils d’une des familles fondatrices. Nicky commençait à suer sous mes coups répétitifs et tellement parfait. Je l’embrassai sauvagement et lui mordillai l’oreille. Je pouvais faire quoi d’autre. Je finis ce que je faisais si bien, et une fois que j’eus pris mon pied, je me retirai de Nicky et lui demanda :
-On fiat quoi maintenant ma belle ? Tu veux le refait ?
Je voulais bien, je n’étais pas fatigué mais commençait à ce faire tard. Et j’avais faim moi. Pis j’allais pas me nourrir du minou de la belle brune, j’avais besoin de protéine, j’étais un sportif. Et puis, c’était sportif de baiser. La preuve, les deux abdos du bas, il n’y avait qu’un seul moyen de les avoir, coucher souvent. Je souris à Nicky, me redressais. Ca devenait urgent, j’avais besoin de fumer. La faim était l’un des premiers symptômes, mes mains n’allaient pas tarder à trembler. J’étais en manque. Je me levai, abandonnant Nicky.
-Désoler poulette, mais faut que je fume.
Je savais pas si je pouvais fumer à l’intérieur alors je récupérai mon paquet de cigarette et ma serviette que je nouais autour de ma taille. J’allais pas sortir nu sur la terrasse non plus. Après avoir mis la clope dans ma bouche je l’allumai et tirais une latte. Non de dieu sa fait un de ses bien ! Je finis ma clope et la balançai loin de moi d’une pichenette. Je retournai vers la Nicky, mon ventre poussa un gémissement. Oh ta gueule, j’ai d’autre envie pour ce soir. On manera plus tard, j’avais pas bouffer depuis midi, il était loin le burger. Je retrouvai Nicky dans le salon. Elle devait surement se remettre de ses émotions. J’aurai bien aimé la trouver aux fourneaux, je trouvais ça sexy une meuf qui cuisine et en plus c’était utile. Mais bon elle ne cuisinait pas. Je l’attrapai par la taille et l’embrassai tendrement, je sais je faisais jamais ça normalement. C’était rare, elle pouvait être contente. Je la plaquai contre le mur, elle était encore nue. La soulevant et me posant entre ses cuisses, je l’embrassai. Et je la pris, encore une fois, faisant fis des préliminaires. Et voilà ma belle, contre le mur. On avait pas fait ça encore pas vrai ma salope !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:28 | |
| - Spoiler:
On finissait ce que on avait recommencé puis après il me proposait de faire autre chose ou de continuer.Hum...ça me laissait du choix mais je préférais baiser pour le moment.C'était bien plus amusant se défoncer puis après on verra en ce qui concerne la douceur les caresses enfin ce genre de truc.
Il se levait sûrement pour aller fumer, il me laissait là , seule.J'allais pas rester sur le sol, tout de même ! J'étais pas arriver à ce point là ! Je me relevais aussi et le laissais se détendre, il fallait bien après tout.J'eus pas eu vraiment le temps de redevenir en mode normal qu'il me prit les hanches et m'embrassait tendrement ? Etrange, tient..Il devait m'apprécier pour le faire, pas déplaisant ! En deux temps, trois mouvements, je me retrouvais entre le mur et lui, rapide bien.Tu retrouves ton énergie Mathieu.J'allais pas m'en plaindre.Il me soulevait et on repartait pour un coup, géniale ! Je passais mes bras autour de son cou , fallait bien que je me tienne parce que avec Mathieu, c'était dangereux ! Et un endroit de plus, qui servait à baiser.Le mur c'était plutôt sexy et intense comme endroit.J'aimais ça ! Depuis tout à l'heure , il voulait que je hurle, bien , on lui fait plaisir.Je m'approchais de son oreille et gémissais à voix basse :
-Oh , oui Mathieu ! Donne tout ce que t'as ! Fais rugir la bête sauvage ! Grrr !
Je mordillais et léchais son oreille juste sexuellement.Tous les moyens sont bons pour se faire défoncer plus fortement ! De plus, j'étais une petite gazelle qui se faisait attraper par un lion , un pur mâle , maître en son domaine mais il ne faut pas sous estimer une petite gazelle car la gazelle possède des réactions de lionnes qui font rugir les mâles ! Je faisais ma petite sauvage en passant une main dans ses cheveux, les décoiffant.Les miens étaient tout aussi décoiffés, en même temps avec ce que mon corps avait déjà subi, mes cheveux pouvaient pas rester bien coiffés !
Je prenais de plus grandes respirations, Mathieu s'était totalement remis de sa pause et je pouvais pas dire qu'il y allait pas en douceur ! Oh mon Dieu ! Heureusement que j'étais pas vierge parce que là, une vierge se serait écroulé en cinq secondes au sol.Mon corps faisait que de monter, descendre le long du mur.Ca c'était excitant ! J'étais fière de ma souplesse parce que avoir les jambes écartées 24h/24 , il fallait de l'entraînement , c'était pas donné à tout le monde.J'avais le sourire aux lèvres, tellement j'étais trop bien avec Mathieu, on goûtait à autre chose que un simple mec qu'on trouvait au lycée ! Et , j'étais loin d'en avoir fini avec Mathieu, très loin....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| - Spoiler:
-Oh , oui Mathieu ! Donne tout ce que t'as ! Fais rugir la bête sauvage ! Grrr !
Nicky était chaude comme la braise, faut dire que je la travaillai en profondeur si vous me permettez le jeu de mot. Elle mordilla et lécha mon oreille, oh my gosh, juste bon ! J’étais dangereux ce soir, pas un petit puceau de basse catégorie. Le grand Mathieu Alaric est dans la place, le danger est arrivé par le même avion que lui. Que moi, j’allais pas me mettre à parler de moi à la troisième personne, j’étais pas encore cinglé ! Elle passa sa main dans mes cheveux, je sais qu’ils ont la classe Nicky. Etre blond avait la classe, un vrai petit arien. Nicky respirai de plus en plus fort, il est vrai que je n’y allais pas en douceur mais excepter avec Lydia je ne pouvais jamais y aller à fond. Nicky était une rare exception, j’en profitai vous croyez quoi ? J’étais puissant, je métrisai parfaitement ce qui était devenu un art. L’art de foutre le plus de nom au tableau de chasse et de faire jouir le plus vite possible sa partenaire. Une sorte de concours entre footballeur. Oui nous avions des jeux stupides mais en même temps vu l’intellect des joueurs de foot du lycée, il ne fallait pas chercher plus loin. Leur QI frolait le zéro absolu, une valeur négative. J’étais l’un des rares à avoir un peu de cervelle et notre dernière recru n’était pas plus intelligente que la moyenne. Pfuuu, mon équipe me désespérait. Pas étonnant que nous ne gagnions plus aucuns matchs depuis quelques temps. Les cheerleaders commençaient même à se foutre de notre gueule, elle qui ne connaissaient pas la défaite. Je l’embrassai, et une fois que j’eus fini mon ventre poussa un sérieux gémissement. J’éclatai de rire et lâchais Nicky. Un petit sourire charmeur sur les lèvres, je lui demandai :
-Désoler ma belle mais t’aurai pas un truc à manger ? Je crève la dalle. J’ai du sport staprem moi, entrainement oblige.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Dim 26 Aoû - 14:29 | |
| - Spoiler:
Il continuait puis lorsque son ventre gargouilla , il se stoppa.Il avait faim, ah le pauvre.Si j'avais su , j'aurais foutu un truc dans le four ou j'aurais commandé ! Il me lâchait et se mit à rire.Je souris simplement.Il me demandait un truc à manger.Hum..je ne savais pas ce qu'il aimait ni ce qui lui faisait envie.N'étant pas une grosse mangeuse, je n'avais pas faim.Je le regardais puis lui demandais à mon tour :
-Dis moi ce qui te ferait envie et je me débrouille pour le faire mais tu aurais dû me le dire, que t'avais grave faim ! Je me serais occupée de toi, avant !
Je n'étais pas une pro en cuisine et j'aimais pas vraiment faire la cuisine mais bon, j'allais faire une exception.Je me voyais mal sortir des plats tout faits juste à passer au micro-ondes.Ce n'était pas mon genre puis je crois que mes parents n'achetaient jamais ce genre de choses.Ils investissaient plutôt dans de la bouffe de qualité ! On n'était pas bourge pour rien ! Bon quoi qu'était sa réponse, on cuisinait pas dans le salon !
Je prenais sa main ? C'était pas affectueux mais je n'allais pas le prendre par le torse ni par les burnes, sa c'était à éviter tout de même.J'espérais qu'il n'allait pas me faire de commentaires.Je ramassais nos serviettes , en tendant une à Mathieu puis entourant mon corps de la mienne.Je l'entraînais avec moi dans la cuisine.Je le laissais s'installer puis j'en profitais pour aller chercher de quoi se saouler un peu la gueule ! Quelques bonnes bouteilles que je déposais sur la table.Je sortis deux grands verres et posais mon derrière sur la table, à côté de tout.J'attrapais son visage d'où j'étais et déposais juste un baiser, plutôt court mais c'était le but.
Je redescendais et allais préparer ce qu'il m'avait demandé.Le problème des tabliers, c'était que y'avait celui que ma mère se servait tout le temps et bon, je ne sais pas combien de fois il avait été retiré par mon père et qu'il s'étaient amusés sur cette table.Alors, j'allais éviter de prendre celui-là.Je prenais le premier qui suivait celui-ci.J'allais l'enfiler mais m'arrêtais brusquement parce que avec la serviette s'était pas le top.Je virais ma serviette, de toute façon , ça n'apportais que du bonus.Le tablier étant tenu de juste une ficelle dans le dos, on voyait tout mon postérieur puis sa allait permettre à Mathieu de s'occuper un peu pendant que je préparais ce qu'il voulait bouffer.Pour éviter l'ennuie, je posais une première question :
-Sinon, Mathieu parle moi un peu plus de toi ! Plus que ce que je connais déjà !
Les mecs aimaient aussi qu'on s'intéresse à leur vie et dans son cas , ça ne pouvait pas lui déplaire.Etant une personne fière de lui, le fait de parler encore plus de lui, ça pouvait que lui faire plaisir, mon but.C'était aussi histoire de pas foutre un blanc énorme entre nous et ça allait me permettre d'en apprendre un peu plus sur lui.Peut etre que sa me serait utile plus tard et même si ca ne l'était pas, ça permettrait de nous rapprocher plus que de simples sex friends,devenir amis.Après tout, il avait peut-être un grand coeur au fond.Je n'étais pas moi non plus, quelqu'un de superficielle.J'avais un coeur , je méprisais pas tout le monde.Il y avait des personnes que j'appréciais profondément et avec qui, j'étais un véritable ange.Peut-être que Mathieu me connaîtra comme ça...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] | |
| |
| | | | Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] | |
|