Sujet: Izil ~ I am death, I am fire, I am fight Mar 1 Avr - 20:36
"I am death, I am fire, I am Fight"
FT Izil Igrazill
Mercredi 10 Avril 2014 – 14H39
« Elle est à toi Tyler. Je compte sur toi, tu as compris ? Pas de gestes brusques. Ce n’est qu’une enfant après tout. Compris ?! »
Les paroles tournaient encore en boucle dans mes pensées pendant que je buvais mon verre de whisky, assis devant le bar de la galerie marchande de Milwaukee. Les odeurs, les voix qui s’écrasaient les unes et les autres me mettaient mal à l’aise. Il y avait trop de monde et j’avais déjà les muscles en morceau. Les entrainements des chasseresses étaient bien plus douloureux que les miens pourtant déjà violents. Je laissai la brulure de l’alcool s’étendre dans ma gorge après avoir séduite mes papilles. Je fermais un instant les yeux pour profiter quelques minutes de plus du bien-être dans lequel j’étais. J’avais presque vu de l’admiration dans les yeux de Masha quand elle m’avait vu avec l’eau. Si j’avais été un sup’, je savais quel aurait été mon élément. Mon portable me tira de mes pensées. Le vibreur sensé être discret sonnait à mes oreilles. J’exécutais à la lettre tout ce que m’ordonnait Masha. J’entrainais mes sens chaque soir, je mangeai équilibré, je dormais assez. Elle pouvait être fière de moi. J’étais presque l’élève idéal. Presque. Mes vieux démons me revenaient souvent me hanter. Tels des SOS de mon cerveau, leurs bouteilles s’écrasaient sur les rochers des barrières de mon esprit. Je refusais d’un seul bloc le moindre souvenir. Masha avait raison. Ils étaient mes faiblesses. Eux comme le sexe et… mon addiction. J’avais pourtant remarqué que plus je forçais, moins j’en avais besoin. Ce n’était pas pour me déplaire. Bien au contraire.
Je payais ma consommation et, les mains dans les poches, m’engouffrai dans le magasin où je savais la trouver. Le gentil petit ami qui va acheter des fringues pour la fille de sa vie ? Et qu’elle fait trop vite changer d’avis ? Plutôt pas mal comme rôle. Je serais parfaitement capable de le tenir mais encore fallait-il qu’elle fantasme immédiatement sur ma gueule d’ange. Même si j’étais bien plus beau que la moyenne, c’était loin d’être assuré. J’avais une bien meilleure idée. Le gentil garçon, qui sauve la demoiselle en détresse et qui brusquement, ne voit plus personne d’autre qu’elle dans sa vie. Qui ne lui fait pas savoir qu’il est de la Lutte. Et puis, qui, malgré elle, l’amène à la suivre. Plutôt pas mal comme plan. Je la repérai immédiatement. C’était d’une facilité déconcertante, avec sa chevelure blanche et son parfait minois. Elle était belle. Très belle. Trop belle. Je pianotai quelques secondes sur l’écran tactile de mon téléphone inviolable. Un homme cagoulé entre dix minutes plus tard, une arme d’assaut à la main. Les acheteurs tombèrent tout au sol dans des hurlements d’effrois. Il savait ce qui lui restait à faire. J’étais à côté de la « blonde » quand il était rentré. Et c’est vers elle qu’il se dirigea, sûr de lui. Je sortis mon arme, lui hurlant de la lâcher immédiatement et le coup de feu partie. J’étais un héros. C’était fait. Merci mon pote.
« Ca va mademoiselle ? » demandai-je, faussement inquiet
Regarde beauté, tu vois le monument aux dieux que tu as devant toi ? Je suis le roi de ses quartiers, j’en suis l’homme le plus beau. Personne ne peut résister au bleu éblouissant de mes prunelles. Je viens de te « sauver la vie » tu sais. Tu devrais fondre dans la minute si tu n’es pas trop stupide. Je suis plus vieux, beau comme un dieu, gaulé comme tu en as surement peu vu et je peux t’offrir ce que tu veux. Mon tatouage à la nuque le prouvait. Un phénix est puissant… Un phénix est danger. Je suis le bras droit du groupe qui l’a pris pour emblème. Nous renaissons toujours de nos cendres. Quoi qu’il arrive, quoi que les sup’ peuvent nous faire. Les humains ne se laisseront pas tuer et esclavagiser sans rien faire. Nous nous battrons jusqu’à la mort s’il le fallait. Et toi, fille de la lune, tu vas nous aider. Inconsciemment mais tu vas nous aider.
Sujet: Re: Izil ~ I am death, I am fire, I am fight Mar 8 Avr - 10:24
I'am death ,I'am fire, I'am Fight FEAT Tyler Newtown
Il était un jour ou la lune, par jalousie, par défiance ou même rêverie voulue un enfant. " Il serait aussi clair me lumière " disait t-elle, il serait aussi bon et sauvage que ma splendeur. Hélas, désespérée et pieuse dans son espoir, la lune ne trouva aucunement l'amour capable de rendre réaliste ses veines prières. c'est ainsi qu'était née Izill. Elle si douce, si frêle si semblable à sa mère sous bien des apsect.
Il n'y avait que peut de chose à dire quant à son idéologie.. Elle était simplement neutre et elle aimait à penser le monde en harmonie. Impossible, trop simple ? Peut être..mais Izil ne se défierais jamais d'un tel défit. Il faudrait être hymble, patiente, courtoise, toutes ses choses qui lui étaient si familières. En soit cela prendrais du temps, mais Izil n'en avait que de trop ! ça mère l'avait envoyer sur terre, drôle d'idéologie quand on connaissais le conflit qui tramais !
La mine joyeuse, Izil fouillait les rayons de lumière envieuse de ce nouvel univers qui lui était si peut familier.. Ici l'on avait de drôle de coutumes, bien différentes de celles qu'elle avait toujours connue sur Ludtivia ! Les yeux luisants, la douce s'engouffra dans un magazin l'oeil avertit par la présence d'un beau jeune homme au regard de feu.. Grand, brun, il avait de ces allures d' hommes affiché en tête des magazines. Izil se retourna et esquissa d'ailleurs un petit sourire conquis.
Soudain percuter par un homme habillé de noir, Izil tomba à terre. L'on se mis à crier et Izil feignit à tenter de se cacher. Il y avait en ce monde de drôle de circonstance, mais Izil tenta de ne pas pleurer en voyant les menaces aigu de cette individu. Un coup de feu retentit alors.. et la jeune fille se retourna sur le visage bel inconnu lui demandant, inquiet, sa situation.
"Oh heu.. oui .. "Dit t-elle d'une voix timide et sonner. "Monsieur , je..merci, quel courage . vous auriez pu..Enfin je .. merci pour votre bravoure " Izil garda la mine innocente, souriante et curieuse.
" Etes vous blessé ? " Demanda t-elle inquiète.
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Izil ~ I am death, I am fire, I am fight Lun 14 Avr - 19:39
"I am death, I am fire, I am Fight"
FT Izil Igrazill
"Oh heu.. oui .. Monsieur , je..merci, quel courage . vous auriez pu..Enfin je .. merci pour votre bravoure [/color]"
Elle était aussi pure qu’une vierge, aussi pure qu’une enfant aux premiers jours. Je retiens un sourire mauvais, conscient de ce que j’allais faire subir à son cœur si enfantin, aussi blanc que sa chevelure. Elle était d’une beauté déconcertante sous tant de candeur. Mais j’avais des ordres, et mon sauveur avait le total contrôle sur mes actes. Je n’avais pas mon mot à apporter. Et puis de toute manière, détruire une enfant n’avait pas d’impact sur mon esprit. Je me contre fichait des conséquences que mes actes pouvaient avoir sur elle. Tant que j’étais sauf, c’était la seule chose dont je m’occupais.
C’est bien normal mademoiselle.
Je lui accordais un sourire, plongeant mes prunelles dans les siennes. Je les savais capable de faire fondre n’importe qui sans réellement le faire exprès. Mon regard parlait pour moi. Elle était vraiment jolie. Elle était trop pure pour un corps pareil.
" Etes vous blessé ? "
J’eus un petit rire, surpris qu’elle s’inquiète ainsi de mon état. Je n’avais pas pour habitude de laisser les gens poser les questions. Je n’étais pas quelqu’un de particulièrement sociable, bien au contraire. Je ne laissai jamais les gens s’approcher de moi, je gardais un masque de froideur avec tous. Je n’avais aucune faiblesse, je n’avais droit d’en avoir aucune. Alors voir quelqu’un s’inquiéter pour moi, c’était une première.
Ne vous inquiétez donc pas pour moi, c’est plutôt moi qui devrait vous poser cette question. Il n’a pas eu le temps de vous faire du mal ?
Je jouais l’air inquiet à la perfection. J’aurais pu être acteur finalement si je n’étais pas pourri jusqu’à l’os. Si je n’avais pas tué, si je n’avais pas assouvie ma vengeance avec tellement de brio. Je regardais rapidement son corps, vérifiant qu’elle n’avait rien, prenant grand soin de ne pas m’attarder sur sa poitrine, me contentant de ses yeux trop beaux. La lune avait pour fille un miracle. Elle était trop jolie.
Permettez-moi de vous offrir un verre mademoiselle ? Vous avez l’air bien seule.
J’étais direct, mais j’espérai que mon visage d’ange la pousserait à accepter. Je n’avais pas pour but de la violer après tout. Je voulais simplement la rallier à notre camp. Faire d’elle l’une des notre. Même si en temps normal, je l’aurais tué sur l’heure pour posséder des pouvoirs. Mais Masha avait raison. Il me fallait de allié dans le camp des sup, des gens capables de trahir. L’amour faisait faire bien des folies et cette jeune femme allait tomber amoureuse de moi, sans même se rendre compte de son erreur.
Sujet: Re: Izil ~ I am death, I am fire, I am fight Lun 28 Avr - 20:49
I'am death ,I'am fire, I'am Fight FEAT Tyler Newtown
Izil avait le nez sur la violence sans avoir le cœur ( ou l’intelligence !) de la voir.. Triste ambition que celle de ne pas savoir quitter le nid . La douce resterait donc là, dite «madame loque » amoureuse du danger et de la souffrance au point de ne pas le voir arriver. Que de triste convenances en revanche d’ ignorer le danger. La mine élégante, Izil attrapa de nouveau le regard du bellâtre et sourit .
" Il est si prévenant, comment puis-je le remercier !" soupirais t-elle dans son esprit . Quelques frissons, une grande inspiration et la fille de la lune semblait revivre en connaissant de nouveau la chaleur piquante parcourant son petit corps en regardant Tyler.
Il avait un regard puissant, trop puissant. Cette vague de chaud habitait désormais son âme, restant l'oeil posé sur son adoré dans ses pensées..
" Par votre courage aucunement et je vous en remercie " Ses joues laissaient enfin paraître la beauté de ses couleurs de vie presque nuageuse et rosé qui ne faisait que d'éclat à sa chevelure argenté.
" Vous êtes trop aimable, décidément je me sent bête.. "Izil suiva Tyler jusqu'au petit bar qui entamait le centre. Ils bavardèrent en route, mais la douce n'osait d'évidence pas poser de questions trop indiscrète.. Izil était une prude petite chose, elle aimait laisser sa curiosité ( pas toujours pour sa bonne cause ).
" Un café s'il vous plait ! , Fit poliment Izil au serveur, Vous devez être policier pour avoir de si bon réflexes ! d'où tenez vous cette agilité impressionnante ? "
La fillette sourit, heureusement pour elle, sa mère ne voyait rien de cela..
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Izil ~ I am death, I am fire, I am fight Mar 13 Mai - 20:18
"I am death, I am fire, I am Fight"
FT Izil Igrazill
"Par votre courage aucunement et je vous en remercie"
Si elle n'était pas mignonne la jeune fille. Je lui fis un doux sourire, l'un de ceux qu'on ne connait que trop bien. J'étais un séducteur dans l'âme, avant même d'être l'enflure que j'étais devenu, celui qui traque et chasse mieux que personne, j'étais ce jeune homme aux yeux trop bleus, au visage trop fin, qui faisait tourner les cœurs. Je le savais. Je détruisais tout avec la drogue mais qu'importe. J'allais mourir jeune mais au moins, j'avais vécu. Et j'avais connu le meilleur de la vie.
"Vous êtes trop aimable, décidément je me sent bête.." Vous n'avez pas à l'être. Vous n'avez pas choisi que quelqu'un vous attaque après tout
Je lui fis un nouveau sourire. Oui, je pense que je pouvais réussir. Mais elle avait l'air si douce et si innocente. Non ! Tyler ! Reprend toi ! Je ne devais pas me laisser aller, je ne devais pas me laisser faire. J'étais maitre de mes émotions et j'en étais certain. Après lui avoir répondu, je pris donc la direction du café le plus proche. Dans un style assez français, il vendait des boissons hors de prix mais dont le délice faisait fondre n'importe qui. Le faux bois qui ornait les murs donnait une touche chaleureuse au bar. C'était mignon, coquet et surtout discret.
"Un café s'il vous plait ! Vous devez être policier pour avoir de si bon réflexes ! d'où tenez vous cette agilité impressionnante "
J'eus un faux sourire timide. Je tenais ça des chasseresses qui faisaient mon éducation. Je me voyais bien lui balancer de but en blanc que j'étais un chasseur de sup et que si j'étais là, c'était une immense machination pour qu'elle tombe amoureuse de moi et face ce que je veux au moment où je le veux. Non. On va rester gentil et mentir. Comme toujours
Oh non, aucunement. J'eus un petit rire avant de continuer; Je fais beaucoup de sport, c'est surement ça. Des arts martiaux, histoire de pouvoir défendre les jeunes filles en détresse. Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment, on dit que l’adrénaline donne des ailes. Le serveur toujours là, je répondis enfin à sa question muette. La même chose pour moi. Retournant mon attention sur la jeune fille, je lui demandai : Aurai-je l'honneur de savoir le prénom de la si jolie jeune femme que j'ai "sauvé"
Je continuai avec mes doux sourires, mignon au possible. Tu es beau TYler, tu le sais. Joue en le plus possible. Elle doit tomber sous mon charme. Beau, intelligent, sauveur. J'avais tout pour lui plaire Que tenter de plus quand on possède déjà tout. Seules les marques de mes bras pouvaient faire fuir, mais elle était invisible à la vue de mes vêtements. Je ne prouvais pas à tous que j'étais totalement camé.
Sujet: Re: Izil ~ I am death, I am fire, I am fight Ven 16 Mai - 3:22
I'am death ,I'am fire, I'am Fight FEAT Tyler Newtown
Izil en était désormais certaine.. Il y avait bel et bien quelque chose dans son regard..
Bien souvent, plus que l'or même, les hommes désirent connaître leur avenir;.. A cette demande d'autres êtres, sans doute plus érudit qu'eux, ont de tout temps proposé d'en exaucer le souhait. Même si bon nombre se réclament êtres prophètes, d'autant ont le double rang d'être également de simple charlatans ! L'homme, la femme, le monde, il allait de soit que la mesure de notre fonction gouvernait l'avenir de chacun bien qu'elle n'en joue pas toujours à leur avantage. Défier son sort ? cela ne se résume ni plus, ni moins qu'à défier Gaïa. " Tu te trouve laid ? Accepte le . Tu aimerais être noble Accepte t'a condition.." le temps et le sort saura te le rendre au niveau de t'a foie ..
La foie ? , bien étrange concept que ce mot là ..Izil pencha la tête pensive, elle n'avait jamais vraiment eu à coeur la dévotion des pratiquants. Elle aimait croire aux choses simples, comme le bonheur.
Mais Izil se fichait des convenances à cet instant. Elle ne désirait que fondre, fondre de plaisir devant ses yeux. Insaisissable, fort, beau,.. Izil la fragile se sentait revivre en sa présence. Elle était devenue légère, si légère d'un coup ! et pour cela, pour ce simple constat, Izil aurait eu envie de le croquer ... Mais il était de chose si simple si cette voix ne résonnait pas dans sa tête " Fuit Izil !, fuit ma fille, cet homme causera t'a perte, fuit .." La pauvre se m'y soudainement à se saisir le crâne de douleur,..
" Vous avez décidément des talents cachés !, Fit Izil en reprenant une gorgée de son chocolat, Vous êtes un homme décidément bien mystérieux .. La douce sourit, même si elle sentit à l'instant une étrange brise caresser sa peau comme un avertissement. " Non ma fille, lui aurait dit sa mère, Il veut t'a perte, fuit ma fille, fuit ..
Izil tenait pourtant à ne pas perdre son regard malgré ses mots, ses tristes mots, qui auraient pu à coup sur faire pleurer la jeune fille.."
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Izil ~ I am death, I am fire, I am fight Mer 21 Mai - 14:41
"I am death, I am fire, I am Fight"
FT Izil Igrazill
"" Vous avez décidément des talents cachés ! Vous êtes un homme décidément bien mystérieux .. "
Et tu n'as pas répondu à ma question. Mais qu'importe. Je le savais déjà. Je devais être très prudent. Elle me faisait penser aux biches que les chasseresses me faisaient chasser. J'étais un chasseur. Je savais faire fondre mes proies. Je ne lâchais pas la belle enfant de mes yeux tellement bleus, tellement craquant, tellement dangereux. Je chassais à l'identique. Les femmes et les biches sont semblables. Douces, timides, fragiles, elles ont peur de l'homme qui s'approche d'elle. Mais avec calme et patience, on obtient toujours ce que l'on veut. On ne m’enlèverai jamais mes pensées. Après tout, j'étais fils du pute. Une pauvre salope qui s'était faite tronché sur la plage sans prendre garde aux conséquences. Incapable d’élever un enfant. Elle était aussi coupable que l'était mon géniteur. Si elle avait été intelligente, je n'aurais jamais vécu l'orphelinat. Je n'aurais jamais eu de question des femmes avec qui je couchais lorsque je quittai mon haut. Elles auraient continué à simplement regarder mon torse si parfait. Rien d'autre ! Rien d'autre que la perfection.
Je bus une gorgé de café, réfléchissant. Le Général était bien gentil, mais je la charmais comment moi si elle ne me disait même pas son nom. Je devais la laisser, lui laisser le temps de penser à mes beaux yeux qui allaient la hanter pendant longtemps. Pourquoi se mentir sur sa beauté ? Je n'étais pas de ses gens qui se cache sous des airs niais en jurant que "Non, t'es bien mieux que moi." J'étais une perfection. C'était bien le seul truc que je devais à mon père.
Il est vrai que le mystère fait partie de ma personnalité. Mais il ne faut pas dévoiler tout ses secrets, surtout à l'heure actuelle.
Je voulais bien évidement parler des sups. Mon corps suffirait peut-être à la séduire. Mais je devais avant tout savoir ce qu'elle pensait des nouvelles hérésies. De ses êtres que je haïssais. Ils étaient tous identiques. Des monstres, des mutations qui n'avaient lieu d'être sur notre belle planète. Qu'ils restent chez eux. Je ne voulais jamais plus voir un mage du feu. Je le tuerai sur l'heure. Leur élément m'était trop effrayant bien que je tente vainement de faire croire le contraire à Masha. J'en avais peur... Oui, c'était ma seule peur en ce monde. Le feu et ses flammes douloureuses. Et ses marques sur mon corps qui me brulaient dès qu'une simple flammèche m'approchait de trop près.