Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:52

"Au fait Tarek, comment s'appelle t il ? Tu montes Hivé ?"

J'ouvre la bouche pour répondre à Aeryn quand un bruit pour le moins... Inattendu, me fait tressaillir. Qu'est-ce que... Des ailes ?! Des ailes immenses !!! Mais alors...

-On fait la course jusqu’aux champs de blés, on va voir si Warzone porte bien son nom !

Alors que Jade démarre comme un bolide, je comprends enfin pourquoi elle ne se déplace pas normalement. Ce n'est pas un cheval... Warzone piaffe, se remet à ruer de quelques centimètres. Je le laisse galoper, mais je le retiens près de Traveller et Aeryn. Elle a de la chance que ce brave hongre ne craigne pas d'avoir un animal sur la croupe.

"Tarek, du coup, je ne connais toujours pas son nom."

Oh ! Pardon. C'est Warzone, le dernier petit-fils du crack War Admiral qui courrait dans les années 1930. Lui même était fils de Man O'War, le plus grand cheval de course de l'histoire, et qui était aussi père de Hard Tack, père de Seabiscuit, le rival de War Admiral. Ce dernier est d'ailleurs classé treizième parmi les 100 meilleurs chevaux du XXème siècle. Une vraie petit bombe que ce Warzone, donc, mais aussi une vraie tête de mule.

Mon cheval fit une embardée, suivie d'un écart. Bon sang mais qu'il se calme ! Pourquoi est-ce que tout les chevaux sont chiants aujourd'hui ? Jade a disparu devant, mais elle ne doit pas être loin : L'odeur du maïs est devenue omniprésente, je suppose que nous sommes arrivés. Je rentre entre les rangées, et abandonne Aeryn et Traveller. Je lâche le mors du jeune coursier, qui décolle comme un fou. Je laisse les filles entre filles un petit moment, voilà. Elles pourront discuter de fringues, de maquillage et de garçons, fin de ce qu'elles voudront.
Le grand étalon file entre les lignes, et nous finissons par déboucher sur l'hippodrome caché du domaine. Au milieu du maïs, si on ne sait pas qu'il est là, on ne le trouve pas. A peine sur la piste, Warzone fonce sans réfléchir et tourne, tourne, tourne sans broncher jusqu'à, enfin, au sixième tour, ralentir et baisser la tête vers le sol pour détendre son dos. Il respire fort, mais sans problème. Puis, de lui même, il reprend la direction des filles. Un oiseau le fait sursauter en s'envolant à côté de nous, puis il se calme à nouveau. Cette promenade lui fait du bien.
Bon, j'espère qu'elles sont là toutes les deux...

Désolé, je lui ai fait faire un tour pour le calmer, il me gonflait. Et si on poussait jusqu'au ruisseau ? Calmement, si possible...

Je dis ça pour Jade. Il faudra qu'elle fasse un petit effort. Et que Warzone arrête de la draguer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:43

Jade est partie à pleine bille, je les ai laissé sur place. Mais elle est tellement heureuse de pouvoir courir en toute liberté, courir sans personne à ses trousses. Et surtout courir tout simplement. Il est vrai que depuis que je suis partie de chez mes parents je n’ai plus autant de temps qu’avant pour m’occuper d’elle. Et sur Terre je ne peux pas. Elle est bien trop rapide pour une jument normale. Mon familier ne tient plus et s’envole. Personne ne peut nous voir, nous sommes seules. Mais il est hors de question ! Je l’a laisse planer quelque secondes avant de lui ordonner mentalement de redescendre. En plus d’une vitesse hors du commun, elle est très endurante. Quand je vous dis qu’elle est juste parfaite. M’enfin elle va tellement vite que résultat j’ai perdu les autres. Crotte ! Je cherche les autres, utilisant mes sens elfiques. Ils ne doivent pas être trop trop loin j‘espère. Même si Jade n’a qu’une envie, courir encore.

Désolé, je lui ai fait faire un tour pour le calmer, il me gonflait. Et si on poussait jusqu'au ruisseau ? Calmement, si possible...

J’ai entendu sa voix. Oupiii ! Je reviens au petit trot, un trot pas normal comme d’habitude. Jade ne peut pas s’empêcher de frimer ! Mais purée tu n’as pas entendu ce qu’a dit Tarek ! Elle fait les yeux doux à l’étalon non mais j’y crois pas !

-Et oh, ça faisait une éternité que Jade n’avait pas pu courir. Pis… Y a un étalon, je la tiens plus. Mais le ruisseau est une bonne idée.

En se moment je n’étais pas très… intéressante dans mes paroles. Chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:23

Oh ! Pardon. C'est Warzone, le dernier petit-fils du crack War Admiral qui courrait dans les années 1930. Lui même était fils de Man O'War, le plus grand cheval de course de l'histoire, et qui était aussi père de Hard Tack, père de Seabiscuit, le rival de War Admiral. Ce dernier est d'ailleurs classé treizième parmi les 100 meilleurs chevaux du XXème siècle. Une vraie petit bombe que ce Warzone, donc, mais aussi une vraie tête de mule.

Quoi ?! le cheval que je monte ? Cela m'étonnerais ! Je pense qu'il a du mal comprendre ma question. enfin, j'ignorais qu'il avait un si bon étalon, il n'élève pas ses animaux qu'à moitié, il en fait des champions. Déjà qu'ils ont cela dans le sang d'après ce que j'entend. En plus, j'ai bien vu comment se nommait sa monture, c'est écrit sur sa selle. Par contre, je n'ai toujours aucune indication sur le cheval que je monte.

"Heu ! Tarek, je ne parlais de ton cheval, j'avais bien vu comment il s'appelait, mais du mien. Même si ce que tu m'as appris est très intéressant. Du coup, comment s'appelle-t-il ?"

Trop tard, il ne m'a pas entendu et il est parti au galop je ne sais où.
J'ai pas de chance. Enfin, je peux toujours essayer de demander à l'animal, mais je ne suis pas bien sur qu'il me réponde.
Mais j'y pense, Lydia est la princesse des elfes, elle est donc de sang royal, et ainsi, de la famille de l'esprit. Peut être qu'elle pourrait entrer dans l'esprit de cette brave bête et me dire son nom.
Je pars à la recherche de mon amie en vain. J'étais pourtant certaine qu'elle étais partie devant mais je ne la retrouve pas. Où a-t-elle bien pu passer ?

Désolé, je lui ai fait faire un tour pour le calmer, il me gonflait. Et si on poussait jusqu'au ruisseau ? Calmement, si possible...

Au tient, un revenant ! Voila Tarek qui revient de sa petite ballade en solitaire.

Et oh, ça faisait une éternité que Jade n’avait pas pu courir. Pis… Y a un étalon, je la tiens plus. Mais le ruisseau est une bonne idée

Moui ! Rappelle moi ce que vient de dire Tarek : calmement c'est ça ? Aller ! Le premier arrivé !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je pars au galop en ligne droite.
Soudain je m'arrête, me tourne vers Tarek et demande :

Au fait, elle est où la rivière ?


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Lun 17 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:41

Et oh, ça faisait une éternité que Jade n’avait pas pu courir. Pis… Y a un étalon, je la tiens plus. Mais le ruisseau est une bonne idée

Moui ! Rappelle moi ce que vient de dire Tarek : calmement c'est ça ? Aller ! Le premier arrivé !

Les filles sont contentes, c'est déjà ça. Mais il faudrait qu'elles arrêtent de filer dans tout les sens comme ça, c'est épuisant à force, et Warzone est à nouveau énervé. Je n'en peux plus de m'arracher les mains sur ses rênes. Elles sont désormais poisseuses de sang, et étant donné que les deux autres ne savent pas que je suis ce que je suis, je ne peux me guérir. Et je souffre le martyre. Aeryn s'arrête alors d'un coup, et mon cheval stoppe, me faisant passer sur son encolure avant de cabrer, me propulsant à nouveau sur la selle. Oh putain ! Mais c'est pas vrai !!

Au fait, elle est où la rivière ?

La rivière est tout droit, dans le bois de bouleaux, mais fait attention : elle est clôturée sur cette partie. Quant à ton cheval, il s'appelle Traveller, il a seize ans, et c'est un champion de cutting pas une bombe de vitesse. Il va te lâcher au bout de 500 mètres et il est plus tout jeune, alors ménage le un peu tu veux ?

Je me couche sur l'encolure de mon étalon, haletant, mort de peur. Quand on est aveugle, c'est le genre de truc qu'on dramatise. La sensation de chute, dans le noir, comme quand on se réveille brusquement. Quelle horreur.

Doucement les filles, par pitié... Il m'a castré ce con... Préviens avant de t'arrêter la prochaine fois Aeryn... Pitié pour ma masculinité déjà peu évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:34

Moui ! Rappelle moi ce que vient de dire Tarek : calmement c'est ça ? Aller ! Le premier arrivé !

J'éclate d'un rire amical, un rire véritable, un rire magnifique. Un de ceux que seules quelque rare personne peuvent se permettre de connaitre. Je ne suis pas autant une garce que je veux le faire croire, il y a bien des filles à Saint Roddigthon qui sont pires que moi. Si je suis leur chef, c'est uniquement pars ce que je suis d'une beauté sur naturelle. Mais autrement pour le reste, je suis quelqu'un de plutôt simple pas vrai les amis ? Bon ok, je dois l'avouer, je suis quelqu'un de superficiel, qui aime à utiliser sa langue de vipère. Mais je sais juste me défendre, je ne suis jamais aller chercher quelqu'un pour lui chercher des noises. Bon ok.... d'accord, j'avoue, je me mens là. Le nombre de personne que j'ai précipité dans le vide, ce dont je me vente en plus. Je suis une garce, mais tant pis pour ceux à qui cela ne plait pas....

Perdue dans mes pensées, je me suis rendue contre que Aeryn à caler d'un seul coup, et à voir la tête de Tarek, c'est le petit truc qu'il a en plus qui a morflé. Franchement, ça tête me fait rire là. Il fait pitié bichette. On dirait qu'il a gobé une mouche qui a dut mal à passer le pauvre chou.

Au fait, elle est où la rivière ?

Non mais Aeryn. Une rivière, c'est pas compliquer à trouver. On écoute, on entend le bruit que fond les animaux, on voit leur babines humides et on trouve la rivière. C'est pas non plus le truc le plus compliquer du monde ça quand même....

La rivière est tout droit, dans le bois de bouleaux, mais fait attention : elle est clôturée sur cette partie. Quant à ton cheval, il s'appelle Traveller, il a seize ans, et c'est un champion de cutting pas une bombe de vitesse. Il va te lâcher au bout de 500 mètres et il est plus tout jeune, alors ménage le un peu tu veux ?
Doucement les filles, par pitié... Il m'a castré ce con... Préviens avant de t'arrêter la prochaine fois Aeryn... Pitié pour ma masculinité déjà peu évidente...

Et là, je ne tiens plus du tout, j'éclate de rire. Minable.

-Tu veux un truc drôle Tarek ? On va échanger les cheveux, t'as qu'à monter Jade et on verra lequel est dangereux dans l'affaire. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Et Aeryn, franchement, c'est pas compliquer de trouver une rivière.

Enfaite non, c'est officiel, je suis vraiment une véritable garce.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:02

Tarek fait une tête affreuse, on dirait qu'il n'a pas apprécié que je cale aussi soudainement.

La rivière est tout droit, dans le bois de bouleaux, mais fait attention : elle est clôturée sur cette partie. Quant à ton cheval, il s'appelle Traveller, il a seize ans, et c'est un champion de cutting pas une bombe de vitesse. Il va te lâcher au bout de 500 mètres et il est plus tout jeune, alors ménage le un peu tu veux ?
Doucement les filles, par pitié... Il m'a castré ce con... Préviens avant de t'arrêter la prochaine fois Aeryn... Pitié pour ma masculinité déjà peu évidente...

En effet, il n'a vraiment pas aimé et je rejoins bientôt ma meilleure amie dans un fou rire épouvantable. tarek aurait donc un semblant de masculinité ? Je ne savais pas ! Non, je suis trop méchante ! N'empêche que c'est vrai, je me souviens d'ailleurs qu'une fois, ce cher gentlemen est arrivé au lycée en robe verte et tous avait cru qu'il s'agissait d'une nouvelle. la robe lui allait d'ailleurs très bien, Mathieu l'a même dragué un peu je me rappelle, et je ne suis pas certaine qu'il sache aujourd'hui que le jolie jeune fille qu'il avait rencontré n'était en réalité que son meilleure jouet. S'il le savait. Je rigole encore plus, moi même je l'avais prise pour une nouvelle ce jour là, c'est dire.

-Tu veux un truc drôle Tarek ? On va échanger les cheveux, t'as qu'à monter Jade et on verra lequel est dangereux dans l'affaire. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Et Aeryn, franchement, c'est pas compliquer de trouver une rivière.

Non ! j'y crois pas ! Qu'elle est horrible ! Elle n'est vraiment pas mon amie pour rien. Par contre, pour la rivière, si, c'était dur :

"Excuse moi si je n'ai pas des sens aussi aiguisés que les tiens Lydia, mais moi, je ne l'vais ni vu, ni entendu. Et toi Tarek ? ... En fait, je n'ai rien dit, tu es encore pire qu'elle lorsqu'il s'agit de sens aiguisé. Je suis vraiment entouré par des monstres !" J'ajoute en rigolant.

Je repars tout de même en direction de la rivière. Finalement, j'étais bien partie et j'aurais pu continuer tout droit sans m'arrêter. Je me serais juste mangé la clôture !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:07

-Tu veux un truc drôle Tarek ? On va échanger les cheveux, t'as qu'à monter Jade et on verra lequel est dangereux dans l'affaire. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Et Aeryn, franchement, c'est pas compliquer de trouver une rivière.


"Excuse moi si je n'ai pas des sens aussi aiguisés que les tiens Lydia, mais moi, je ne l'ai ni vu, ni entendu. Et toi Tarek ? ... En fait, je n'ai rien dit, tu es encore pire qu'elle lorsqu'il s'agit de sens aiguisé. Je suis vraiment entouré par des monstres !"

Et elles se marrent en plus. C'est pas vrai, les filles sont elles toutes comme ça ?! Si oui, et bien je n'ai pas de quoi regretter mes préférences. C'est de la folie, elles me prennent pour une buse ! Je sais où j'habite, et je crois que je suis le plus à même de trouver cette foutue rivière !! Qu'est un ruisseau en plus !!! Pas une rivière !! Non mais ! Fff...
Blasé, je fini par mettre pied à terre et murmure une suite de phrases à mon cheval, en langue sylvane, trop bas pour qu'elles l'entendent. Mo pre m'a appris à faire ça quand j'étais tout petit, et c'est si pratique que jamais je ne l'ai oublié. Un cheval calme, ça n'a pas de prix en balade. Ni dans les stalles de départ. Il tire une tête de shooté après, c'est comique. Je prends le chemin le plus court, et attache Warzone à un bouleau avec ses longues rênes, sans mord. L'odeur des fleurs est enivrante. Je pose les pieds dans le ruisseau, et laisse mes pensées vagabonder. Sans y faire attention, je sifflote, et en quelques minutes, je perçois des froissements d'herbe de tous les côtés. Feulements, couinements ou simples respirations profondes, mes fauves arrivent de partout. Voilà qui devrait plaire à la brunette. Les deux lions passent leurs tête sous mon bras, ronronnants comme les hélices d'un hélicoptère.

-Si tu veux les caresser, dis le moi. Ne le fais surtout pas sans mon autorisation, ils t'arracheraient la main. Même les gens qui ont un feeling avec les animaux ne peuvent pas. Ce n'est pas pour m'arranger d'ailleurs, mais leur fierté est bien supérieure à celles de n'importe quels animaux !

Diama et Kimaati, les deux guépards, s’assirent aux pieds de Lydia, qu'ils connaissaient bien. Mais Kanda, le lion albinos, posa son mufle sur ma joue comme pour narguer la jeune fille, alors qu'Alyon, celui à la crinière noire, découvrait ses crocs grands comme le majeur. Voyons voir s'ils vont t'accepter, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alléluia ! Tarek parle ! [Tarek et Aeryn] (mois de décembre)
» Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]
» Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]
» Maison d'Hasan : Aeryn est une drakone ! [Aeryn Ahonni et Hasan Nige]
» Visite [karasu et seulement lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-