Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Visite [karasu et seulement lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyDim 29 Avr - 12:13

Abacinus ! Magnifique continent que celui des humains. Un climat temperé qui ne peut que me plaire. De toute façon j'ai de la chance, étant de l'esprit je ne crains aucun élèment. Je deteste juste les démons suite à mes origines elfiques, et donc au passage le feu. On pourrait croire que mon pouvoir est plus faible que celui des membres des quatres principaux élèments. Mais non, depuis 100 ans que les familles ont disparues, les elfes ont pris le control de tout un continent. Surtout depuis que ma mère est au pouvoir, notre famille n'a jamais été aussi riche, puissante et ... Méprisante. Même si la guerre contre les Sylvains nous pose quelques problèmes. Mais qu'est-ce que je dis moi ! Ce n'est plus mes affaires maintenant ! Perchée sur le dos de Jade, Hime me lance un regard fou. Elle a le vertige, et n'a pas confiance en la pégase. Pour ma part, je me suis transformée en une magnifique griffonne et ne peut m'empêcher de profiter des vents. Je tourbillonne, enchaînant looping et accélération. Lorsqu'enfin je donne l'ordre de s'arreter, Hime pousse un profond soupire mentale. Nous avons de la chance nous les elfes. Nous sommes la seule race à avoir deux familiers... Je souris à mes animaux, et après avoir atterri, reprends ma splendide forme naturelle. La panthère des neiges saute rapidement au sol et plante ses griffes dans la terre meuble, les crocs découverts en direction de Jade. Un hennisement joyeux échappe à la jument. Je lève les yeux au ciel, et arrange ma jupe qui a eu l'audace de se plisser. Il fait chaud ici, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyDim 6 Mai - 18:45

Je me promenais tranquillement dans abascinus tranquillement à la recherche de bourgeois à voler. Mais voilà aucun n’étaient de sortie. Pourquoi n’y a-t-il personne ??? Même les magasins sont fermés. Je gambade donc dans la forêt à la recherche de quelqu’un à vandaliser. Je croise madame « je suis la plus forte », qu’elle m’énerve, cette princesse… je pourrai gagner gros en l’enlevant.

Pourquoi te promènes tu seule ??? C’est dangereux, dis-je un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyLun 7 Mai - 0:03

Un mec m'accoste. Je reconnais tout de suite son visage, l'ennemis public n'1 se tient devant moi. Son facies est aussi connu que le mien, nous nous partageons la vedete des Wanted. Sauf que la où pour lui il y a écrit : «mort» moi je dois etre ramener vive ! Et la récompensse pour MA capture est plus importante que la sienne. Bon à voir comment il me regarde il m'a reconnu, aucuns problemes cher monsieur ! Lorsqu'il parle, sa voix me fait penser à celle d'un serpant, du venin liquide. Tout en lui est dangereux, on le voit au premier cou d'oeil.

-Tu me veux quoi pauvre mec ! Ta pas ton petit centaure domestique à tes cotés pour te proteger ? C'est triste sa ! Quand à ma promenade, je suis plus dangereuse que tout les predateurs ici ! Quand je suis dans les parages ils devienent des proies, sa conte aussi pour toi ! Crachai-je.

Moins d'une secondes plus tard j'ai mon arc en main, une fleche encochée et pointer sur sa gorge. Hime pousse un feulement à faire se dresser les cheveux sur la tete et Jade montre les dents tout en piaffant brutalement et... bruyament. Fait gafe chéri, j'ai des alliers puissants et je viens de la race la plus puissantes de cette planete. Alors tout doux mon coco, ma fleche est toujours braquée sur ta gorge ! Attention, je relache la corde, se qui me demanderai moins d'un dizieme de seconde et tu es mort. Je ne rate jamais ma cible alors va y doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyVen 11 Mai - 15:50

Que doit je faire??? Il est là je le sait mais comment lui dire d'attaquer??? Calmement je m'assoie et je médite, une vielle technique des esprits des ténèbres qui permet de sortir de son corps. Je me retrouve à coté de skyn et entre dans son esprit. Etant un esprit des ténèbres, je peut me servir des cauchemars pour faire passer un messages. Quelque minute après je me retrouve dans mon corps et skyn attaque vite fait bien fait tout ce que j'aime. Qui a t il princesse je t'es énervé. J'adore quand les gens se sentent humilier. T'as oublier à qui t'avais affaire ma petite alors je te propose de gagner de l'argent facilement: je fais croire à un enlèvement, et je partage la rançon avec toi. Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyMar 15 Mai - 9:07

L'ennemi public numéro 1 s'assoit. Je sais à quoi me préparer, il est un esprit des ténèbres, et le centaure, je l'ai très bien sentit. Me retournant brusquement, la flèche part, et se plante dans le torse du semi humain. Ce dernier tombe, si je ne fais rien, dans dix minutes il sera mort, et dans les pires souffrances ! Je suis diabolique Mouaaaaa ! Bref.

T'as oublié à qui t'avais affaire ma petite alors je te propose de gagner de l'argent facilement: je fais croire à un enlèvement, et je partage la rançon avec toi. Qu'est-ce que t'en dis?

-Je ne pactise pas avec les esprits des ténèbres ! D'ailleurs tu n'es pas vraiment en position de force ici, ton petit animal domestique va mourir si tu ne me témoignes pas un peu plus de respect, alors je te conseille de te faire pardonner et vite, moi seule peut le sauver !

Gigantesque sourire sadique sur mes lèvres de princesse, j'encoche une nouvelle flèche que je pointe sur sa carotide. Un conseil, pas bouger ! Et obeit !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyMer 23 Mai - 9:37

Skyn est là devant moi, cette pourrie gâtée l'a empoisonné ! Que dois-je faire ? Je suis obligé, cela prendra du temps mais c'est la seule chance de sauver Skyn : je ne peux me résoudre à supplier Lydia de le le sauver.
"Guérisseurs, apparaissez ici pour sauver mon ami, faite ce que vous pouvez pour qu'il ne soit plus empoisonné"

Aussitôt cinq guérisseurs apparaissent autour de Skyn, c'est la première fois que j'invoque une créature avec une formule, cela permet à la créature en question d'être plus puissante. J'ai juste le temps de dire à Skyn via la pensée "Tu dois t'en sortir, et si par malheur tu mourais, je te promet de poursuivre cette p*** jusqu'à sa mort" ; il vient de rendre l'âme, ça n'a pas fonctionné. Je m’effondre sur le sol, j'ai les larmes aux yeux, je regarde la pouf dans les yeux et lui dit

"Là, tu as franchi une limite, il aurait valu pour toi que Skyn s'en sorte"

Aussitôt, tout en restant au sol, j'enlève ma cape et commence une incantation (ce qui signifie chez les invocateurs une formule qui permet d'invoquer plusieurs créatures à la fois.)
"Les deux gardiens des airs, aliés aux Titans et au Minotaure, vengeront le prince des centaures s'ils veulent être libérés"
Deux voix se font entendre au loin, deux cris stridents puis deux dragons apparaissent, un de feu et l'autre de glace. Des fissures se créent dans le sol d'où sortent quinze Titans tous différents. Le Minotaure quant à lui se place derrière moi. La guerre est déclarée. Je lance un grappin faucheur à sa figure en hurlant "A l'attaque !"
Aussitôt, la vague de créatures se précipite sur Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyVen 25 Mai - 13:01

"Guérisseurs, apparaissez ici pour sauver mon ami, faite ce que vous pouvez pour qu'il ne soit plus empoisonné"

Un rire sadique échappe de mes lèvres. Il croit vraiment pouvoir le soigner ? Je suis la seule à le pouvoir, il devrai le savoir je lui es dis ! J'abaisse pourtant mon arc... Le centaure saigne fortement... Il va crever, il aura au moins pu me demander, je l'aurai sauvé !

"Là, tu as franchi une limite, il aurait valu pour toi que Skyn s'en sorte"

Oupsss.... Dangereux. J'ai peut-être fais une connerie là... M'être l'ennemi public numéro 1 à dos... n'est pas une bonne idée. Il quitte sa cape, je suis dans la merde. Faisant disparaitre mon arc d'un signe de la main, mes mains se couvrent de violet. J'en aurai besoin, tout ma force va être réquisitionnée, mais je crois que je suis dans la merde quand même.... Aih, aih, aih. Gros danger à l'horizon.

"Les deux gardiens des airs, aliés aux Titans et au Minotaure, vengeront le prince des centaures s'ils veulent être libérés"

Des Titans, un minotaure -Mathieu OMG, non Lydia ne pas penser à lui en se moment, justement c'est pas le moment- et des dragons... Aih !!! J'suis dans la merde !!! Finalement mon visage se décompose totalement, et la couleur violette de mes mains disparait. Je suis puissante je l'avoue, mais là ils sont bien trop nombreux. Mes genoux se plient, je suis prête à prendre la fuite. Mes talons se tournent brusquement, et après un petit sourire sadique je m'enfuie en courant. Bah oui, j'ai pas trop envie de me faire défoncer, et en plus... s'il abime ma plastique de rêve, je vais vraiment vraiment vraiment m'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] EmptyMar 20 Nov - 10:07

Je la regarde partir, un sourire sadique sur son visage. Je n'essaye même pas de la rattraper, elle n'en vaut pas la peine. Je m'effondre en pleur sur Skyn. Au fond de moi, la lueur maléfique se réveille et mes yeux passe du blanc à l'indigo, je rentre en transe, je ne contrôle plus ce que je fais le seul moyen de m'apaiser est de tuer Leila.
Je me réveille quelques heures ou quelques jours plus tard, je ne sais pas trop. Je suis sur le continent de Gi. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais cela a été violent vu l'état des arbres autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Visite [karasu et seulement lui] Empty
MessageSujet: Re: Visite [karasu et seulement lui]   Visite [karasu et seulement lui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite [karasu et seulement lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]
» En visite au Puy
» Visite en ville [Libre]
» Visite de Gaïa [libre]
» Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-