Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyLun 7 Mai - 18:50

Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai soigné ma présentation physique, mais comme même le meilleur maquillage n'est pas aussi infaillible que moi, il a fallut que j'aille me remaquiller à midi. Penchée avec provocation sur le miroir des toilettes des filles, je teintait mes lèvres de rouge quand j'ai entendu quelqu'un me siffler. Je me retournai soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyLun 7 Mai - 19:13

Bien. Aujourd'hui je me tapai la Mathilde, et cette fille était chaude comme la braise. Toilettes des filles ou des mecs ? La blonde ne me laissa pas le temps de réfléchir qu'elle me menai dans ce lieu de débauche. Je préférai l’arrière de ma voiture mais impossible. Tant pis pour moi. Bref, ses lèvres avaient rejoint les miennes et ma main était posée sur son fessier de princesse lorsque j'entendis siffler. Je détournai trente secondes mes magnifiques prunelles de la blonde et vis Haley. La nouvelle, déjà ennemis de Lydia. Elle faisait fort ! Je repoussai Mathilde, cette dernière fit la moue mais vit bien que j'étais déjà perdu dans les sangs de la future Cheerleader. Miam ! Bien foutue la gonzesse. La meilleure amie de ma copine actuelle rejoint l'idiot qui avait siffler et après l'avoir embrassé partit avec lui, mais je la vis tapoter sur son portable. Lydia ! Elle lui envoyai un sms je devrai conclure rapidement ! Et amener ma nouvelle petite cible ailleurs. Lydia était trop bonne pour que je la plaque ! Enfin plutôt qu'elle me plaque.

"Salut belle gosse. T'es nouvelle non ? Tu veux que je te fasse visiter les quatre coins les plus brûlants de la ville ?"

Je lui fis un sourire éblouissant, ma chemise était à moitié déboutonnée, mon torse de rêve était visible. Je m'appuyai sur le mur, croisant les bras et faisant jouer les muscles. Jsuis beau hein !? Je le sais ne vous en faites pas, et je ne suis pas qu’extrêmement séduisant, je suis aussi LE mec le plus populaire de ce bahut. Celui qu'on veut connaitre quoi ! Elle poulette, finie dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyMar 8 Mai - 11:04

Le demi-dieu qui avait l'air de s'être tapé tout le lycée (enfin en tout cas sa gente féminine, quoiqu'on ait pas de preuves) se tenait face à moi, et venait de repousser une fille juste pour me reluquer. Quel gentleman *ironie*.

"Salut belle gosse. T'es nouvelle non ? Tu veux que je te fasse visiter les quatre coins les plus brûlants de la ville ?"

Face à une proposition pareille je ne pouvais pas résister. Je sentais déjà que la journée allait être merveilleuse si je passais ne serait-ce que 15 minutes de mon temps avec Apollon. Si tous les mecs de ce bahut sont comme lui, je sens que l'année va être palpitante ! Je lui fis un regard aguicheur et mordillait ma lèvre inférieure, puis m'approchait de lui. J'attrapai le col de sa chemise et l'attirai vers moi. Je posai mon visage à trois millimètres du sien et dit :

"Avec plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyMer 9 Mai - 19:53

Mmmmh. Elle a bien compris qu'on ne me dit pas non. On ne dit jamais rien de négatif à Mathieu Alaric si on veut finir la journée ! Ses mains ont attrapé le col de ma chemise, m'attirant à elle. Jolie poulette la gazelle ! Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien, j'ai juste à me baisser pour l'embrasser. Idée plaisante, elle vient tout juste de me répondre que c'était avec plaisir lorsque mes lèvres touchent les siennes, je les effleure moins de cinq secondes, histoire de lui donner envie d'y goûter à nouveau. Elle y aura droit, je peux vous le dire ! Plus qu'une fois ! J'embrassai comme un dieu vous savez ? Enfin là, c'est juste un pauvre smack de rien du tout, mais elle pourra voir l'entendu de mes talents plus tard. Mais pas ici, ce n'est pas le lieu, le texto a déjà du être reçu, et j'ai pas envie de me faire plaquer ! Ok c'est une relation libre que j'ai mais quand même. Lydia est particulièrement jalouse lorsque c'est des ennemis à elle que je me tape. Bref, je la chope par la taille et lui susurre d'une voix que je sais rendre irrésistible.

"Viens avec moi, je vais te montrer deux des plus beaux endroits endroits de Milwaukee. La plage et moi.

Je lui fais un splendide sourire, plantant mes magnifiques prunelles bleu dans les siennes. Oui, je suis un putain de BG et alors ?! J'suis beau, j'suis un dieu, c'est pas pour rien qu’Apollon me ressemble et que les statuts grecques n'arrivent pas à exprimer toute l’intégralité et la beauté de mon torse de pur roi. King Mathieu ne vient pas de n'importe où, non, mon surnom est parfaitement approprié avec mon corps. Tout en la prenant par la taille, mes main plus basse que la morale le veut, je la fais avancer. Allez baby, come on with me ! Je vais te faire grimper aux rideaux, je t'assure ! Et si tu peux pas attendre la plage, t’inquiète ma voiture est là, et il n'y a aucuns problèmes, je suis toujours dispos pour de belles damoiselles en détresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyJeu 10 Mai - 21:15

"-Viens avec moi, je vais te montrer deux des plus beaux endroits endroits de Milwaukee. La plage et moi.

Sa main judicieusement placée m’empêchait de refuser. Je le suivis jusqu'à sa voiture. Qu'il ne croit pas que JE ferai le premier pas, je suis plutôt du genre dominatrice moi. Je réajustai mon décolleté afin de titiller sa mâle libido, et m'installai à côté de lui. Armée de mes lunettes de soleil et de mon sourire ravageur, je jouais de l'indifférence. Je ne sais pas si ça fonctionne pareil avec lui, mais en tout cas, avec tous les autres, ça marchait à chaque fois.

"Alors comme ça t'as toujours vécu à Milwaukee ? C'est bizarre pour une perfection comme toi, disons que tu déteins un peu au milieu de ces gens d'un banal affligeant. Tu serais pas du genre un peu demi dieu ? Parle-moi un peu de toi je veux tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyVen 11 Mai - 15:35

Je l'ai donc amené jusqu'à ma voiture, celle qui est utile pour l'hiver, ma petite porsh cayenne. Je ne lui ouvre pas, je ne suis pas un gentleman. Loin de là ! Je vois qu'elle baisse légèrement son décolleter.... Mignon dites donc mademoiselle, n'essayer pas de jouer avec moi, je pourrai vous violez vous savez. Bon je sais, ce ne serait pas cool, mais qu'elle ne cherche pas à me résister.

"Alors comme ça t'as toujours vécu à Milwaukee ? C'est bizarre pour une perfection comme toi, disons que tu déteins un peu au milieu de ces gens d'un banal affligeant. Tu serais pas du genre un peu demi dieu ? Parle-moi un peu de toi je veux tout savoir."

Oh trop mignon ! Cette fille est craquante, aurait-il un esprit derrière cette plastique de rêve ?

"Ouaip, je viens d'ici. Mais c'est parce que je suis d'une grande famille et que notre propriété a toujours été sur cette terre. Quant à demi-dieu... Si je suis un pur fils d’Apollon. Parlez de moi.... je suis pas un grand baratineur, je préfère agir plutôt que tourner autour de la chose pendant des heures. Et toi ? Pourquoi es-tu venu te perdre dans ce trou ?"

Milwaukee est une grande ville, mais ce n'est pas New York ou Los Angeles. Non loin de là. Ma voix est charmeuse, je ne veux qu'une seule chose.... Et je l'aurai, qu'elle le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyVen 11 Mai - 17:01

Je sens le petit oiseau qui s'impatiente, c'est tellement agréable de le faire patienter, je sais exactement ce qu'il attend mais... Sois patient mon coco, plus la soupe mijote, meilleure elle est ^^

"Je suis pas un grand baratineur, je préfère agir plutôt que tourner autour de la chose pendant des heures. Et toi ? Pourquoi es-tu venu te perdre dans ce trou ?

-Moi aussi j'aime aller droit au but" dis-je en le regardant avec malice par dessus mes lunettes. "Je me suis faite virée de mon lycée de New York sous prétexte de détention de drogue, mais c'est pas mon truc tout ça. Ils ont essayé de me coller une affaire sur le dos simplement parce que je les dérangeais et qu'ils avaient besoin d'une bonne raison pour me virer définitivement, j'avais déjà eu plusieurs avertissements pour différente histoires soit disant "dégradantes", mais pour ma part ça m'a pas spécialement traumatisée au contraire ! Les mecs New Yorkais sont encore plus au taquet que toi, et je dois dire qu'ils m'appréciaient beaucoup."

Je le sens qu'il trépigne, mon canari, il est tout agité. Je décide de le faire se ronger les ongles encore un peu en lui racontant la moitié de ma passionante vie en 15 tomes.

"Si je suis là c'est simple, mes parents sont tombés des nues en apprenant que leur fifille chérie n'était pas une ingénue sage, et ça les a tellement traumatisés ces cons qu'ils m'ont collé un éducateur mais j'ai réussi à négocier pour pas qu'on m'envoie dans une institution évangélique au fin fond de l'Ohio, et le Wisconsin était un bon compromis, même si pour l'instant je me fais vraiment chier. Mais avec toi ça pourrait changer," dit-je en passant mon ongle ultra manucuré sur son torse ultra body-buildé....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyMer 16 Mai - 21:12

"Moi aussi j'aime aller droit au but, je me suis faite virer de mon lycée de New York sous prétexte de détention de drogue, mais c'est pas mon truc tout ça. Ils ont essayé de me coller une affaire sur le dos simplement parce que je les dérangeais et qu'ils avaient besoin d'une bonne raison pour me virer défnitivement, j'avais déjà eu plusieurs avertissements pour différente histoires soit disant "dégradantes", mais pour ma part ça m'a pas spécialement traumatisée au contraire ! Les mecs New Yorkais sont encore plus au taquet que toi, et je dois dire qu'ils m'appréciaient beaucoup."

Sa vie est passionnante mais personnellement.... les actions physiques étaient plus mon fort que les baratinages.... Mais son histoire pouvait être intéressante, franchement j'étais passionné... Um.... Lol non ! Les mecs de New York plus au taquet que moi ! Elle me connait pas celle là ! Je suis le mec le plus brûlant de toute la planète, on n'oublie pas ne serait ce qu'une minute avec moi, on meurt après une nuit de bonheur ! Alors qu'elle croit que je n'étais pas chaud bouillant ! Elle croit quoi elle !

"Si je suis là c'est simple, mes parents sont tombés des nues en apprenant que leur fifille chérie n'était pas une ingénue sage, et ça les a tellement traumatisés ces cons qu'ils m'ont collé un éducateur mais j'ai réussi à négoce pour pas qu'on m'envoie dans une institution évangélique au fin fond de l'Ohio, et le Wisconsin était un bon compromis, même si pour l'instant je me fait vraiment chier. Mais avec toi ça pourrait changer"

Son doigt qui passe sur mon torse me laisse fou. Et voilà, je suis plus tout seul de mon pantalon. Petite garce non de dieu ! Elle se faisait chier ? Ça n'allait pas durer. J'allais la chauffer, j'allais la violer... légèrement et gentiment... Enfin. J'suis Mathieu Alaric, gentil n'est pas mon surnom.

"Tu crois vraiment qu'il existe quelqu'un de plus chaud que moi ? Tu y crois vraiment ?"

Je pile brusquement, arrêtant ma voiture. Tournant mon splendide visage vers elle, un sourire de bad boy légèrement sadique planté sur les lèvres, je laissai ma main glissée sur sa cuisse sous sa jupe. Sensuellement, je caressai sa cuisse, me penchant et l'embrassant langoureusement. Attention danger ma belle. Tu as osé dire que je n'étais pas chaud !! Tu vas le payer de ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyJeu 17 Mai - 20:15

-Tu crois vraiment qu'il existe quelqu'un de plus chaud que moi ? Tu y crois vraiment ?

Après quelques minutes que je ne serais pas prête d'oublier, je crois que je pouvais répondre NON à cette question. Ce mec est tout simplement GENIAL ! Je descendis de la voiture.

Bon aller Mathieu, à la prochaine peut-être, dis-je en m"éloignant. Enfin, surement ^^

Les meilleurs desserts doivent savoir se faire rares pour être mieux appréciés. C'est pour ça que je suis directement rentrée chez moi. Si je lui en donne pas trop pour l'instant, je sais qu'il reviendra, et ça, pour mon plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] EmptyVen 18 Mai - 0:16

Ce qui devait arriver arriva, et je la laissai comblée. Bon personnellement, c'était bien trop court mais ne dit-on pas que les choses les plus courtes sont les meilleures ? Elle descendit, et me dit avant de partir

"Bon aller Mathieu, à la prochaine peut-être... Enfin, surement."

Je vais m'énerver poupée si tu me laisse tout seul comme ça après ce bon moment ! C'est juste.... DÉGUEULASSE !

"On se reverra plus tôt que tu ne le crois Haley."

Je lui fis un petit signe, sortant une clope. Ouvrant grand ma fenêtre, musique à fond, je retiens que Haley devait sans aucun doute habiter pas très loin de chez Lydia, et que je devrai être discret si j'allais chez la belle. Les soirées futures promettaient d'être.... animées. Si jamais j'invitai les deux, ce qui était sûr, l'une seule ne me suffisaient pas, et là je serai sur d'avoir deux filles dans mon lit, pas en même temps bien sûr... Malheureusement moi je dis ! J'étais perdu dans mes pensées, lorsque mon portable sonna. Aïe ! Lydia.... Je vais m'en prendre plein la gueule moi ! Je décrochai le visage fermé, le portable loin de mon oreille. Une véritable crise de rage ! Oh ça va, pour le moment elle ne savait rien la Lydia ! Et cool pour moi, même si elle me connaissait très bien. Je m'étais mis dans la merde tout seul. Comme d'habitude je faisais le boulet, et pour une fois, personne ne pouvait ramasser les pots cassés... Dommage.

[Rp Terminé Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]   Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» L'alcool, c'est mal ! [PV Mathieu]
» Es-tu sûr d'être sûr de toi ? [Mathieu]
» Lien de Mathieu le Grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-