Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty
MessageSujet: Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]   Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] EmptyMer 27 Juin - 14:04

J’étais dans les toilettes des filles, en train de maudirent ses putes de populaires ! Elles m’avaient coincées dans un coin et balancée assez de soda sur le visage et les vêtements pour que je ressemble plus à une serpillère qu’à un être humain. Par je ne sais quel miracle, j’avais réussis à ne pas m’énerver, mais maintenant que je l’avais mes très longs cheveux dans le lavabo, mes prunelles avaient pris une teinte rouge de très mauvaise augure. J’étais énervée ! Très énervée ! Elles avaient osées porter la main sur moi ses poufs ! J’avais heureusement une heure de perm avant de recommencer les cours, avais fait un petit tour sur Ludtyvia pour récupérer des vêtements convenables et était maintenant dans les toilettes des filles en train de tenter de démêler cette pu***ain de chevelure rouge immense. Le soda colle non de dieu ! Je sais que les Cheerleaders ont autant de QI que leur amis les footballeurs mais quand même ! Et elles n’avaient pas vues qui j’étais ! C’est Mathieu qui n’aillait pas être content ! Quoi que, face à Lydia il fermait sa gueule comme d’habitude.
Je venais de passer un dernier coup de brosse et de finir ma tresse lorsqu’une fille rentra. J’avais eu une demi-heure pour me calmer, mes yeux étaient redevenus bleus. Mais lorsque je vis son visage mes mains laissèrent une marque de brulure sur le lavabo. Calme-toi Kate ! Respire lentement, ne fait pas cramer Nicky Stewart ! Tu as réussit à métriser tes pouvoirs tout à l’heure, fait pareille ! Mais je me retournai, regardant hautainement la jeune femme et hargneuse lui lançait :


-Tu viens faire quoi ici espèce de pute !? Tu savais pas que c’était un coin à losers ?

Cette salope avait couché avec Mathieu. Je le savais, j’avais entendu les footballeurs en parler. Une nuit d’éclate apparemment ! Sale pute ! Ce mec est à moi ! Je regardai mon visage dans le miroir, tentant de métriser mes tremblements et la couleur de mes yeux. Ils ne changèrent pas, aucune flamme ne vient courir sur mes bras. Je me métrisai mieux qu’avec Haley. Et heureusement, cramer la Nicky n’ai vraiment pas une bonne idée, le meurtre c’est mal Kate ! M’enfin c’était extrêmement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]   Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] EmptyDim 1 Juil - 23:50

Une cheerleader était venu me voir pour avoir des conseils de Miss Stewart.J'allais lui en donner enfin tout dépendait de ce qu'elle désirait comme conseil.Elle voulait de l'aide en technique de drague et elle voulait savoir ce que je pensais d'un footballeur en question..Bon j'allais pas tourner autour du pot.En quelques minutes, j'allais le résumer.Pour faire cours, il était douée au lit mais pas assez endurant.Il en avait dans le froc mais c'est trop rapidement raide.Il est assez attirant mais il manque un peu de muscles.Il a les fesses bien moelles, non musclé.Il possède des fantasmes bizarres, du genre il aime les filles avec des poils, bahh , c'est répugnant ! Enfin après question drague, bah , il fallait pas montrer ses points faibles, du genre lui montrer qu'il t'intéresse mais rien de plus.Faut mater le mec et faut qu'il voit que tu le mattes pour qu'il comprenne.

Je l'avais quittée sur ses bons conseils et j'avais besoin de me refaire une beauté.Je sentais que mes lèvres commençais à manquer de gloss mais malheureusement, j'avais prêté mon miroir à Stacey et elle avait oubliée de me le rendre cette potiche.Bref, j'allais devoir passé par la case toilettes ! Dès que je rentrais une fille était là, je la relookais, une looseuse vu les fringues ! Mais c'est qui c'te meuf ? Sérieux, une rousse en plus..Ouh ouh , chérie ! Le roux c'est ringard faut se faire des couleurs , les modèles roux ça existent pas ! Puis tu ressembles plus à un écureuil qu'à une femme !

Elle osait me parler ainsi, pour qui elle se prenait.Ah ! Je vois, on a oublié de te donner tes noisettes ce matin.Pauvre choupinette, vu ta coiffure, t'as du tomber de ton arbre ce matin, bohémienne ! Elle me regardait hautaine, elle se croyait tout permis celle-là !

-T'es sortie de l'asile psychiatrique trop tôt , toi ! Une pute est une personne qui fait les trottoirs, j'ai bien trop de classe pour me promener sur un trottoir et je suis bien trop bonne pour être une simple pute ! Mais on peut dire que je suis la pute de Mathieu ! Et les looseurs n'ont aucun coin à eux ! Excepté les poubelles qui sont leurs résidences secondaires.Tu devrais tout de même savoir que les toilettes servent aussi à baiser, ah non ! J'ai complètement zappé, tu connais pas sa, coucher dans les toilettes, tu dois être rester à la bonne méthode dans le lit ! Parce que tu viens de perdre ta virginité, y a quoi quelques jours ? A moins que c'était hier !

J'avais la tête comme à mon habitude et tout le temps que je lui parlais, je fixais ma manucure parfaite , bien sûr, j'allais pas m'abaisser à la regarder ça m'écoeurer de voir des gens aussi bas dans notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]   Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] EmptyMer 18 Juil - 16:11

-T'es sortie de l'asile psychiatrique trop tôt , toi ! Une pute est une personne qui fait les trottoirs, j'ai bien trop de classe pour me promener sur un trottoir et je suis bien trop bonne pour être une simple pute ! Mais on peut dire que je suis la pute de Mathieu ! Et les looseurs n'ont aucun coin à eux ! Excepté les poubelles qui sont leurs résidences secondaires.Tu devrais tout de même savoir que les toilettes servent aussi à baiser, ah non ! J'ai complètement zappé, tu connais pas sa, coucher dans les toilettes, tu dois être rester à la bonne méthode dans le lit ! Parce que tu viens de perdre ta virginité, y a quoi quelques jours ? A moins que c'était hier !

Kate retient toi ! On ne fait pas cramer une jeune femme comme Nicky, MEME SI ELLE VOUS TAPE SUR LE SYSTEME ! Les traces sur le lavabo étaient presque rouge tellement elles étaient brulantes. Elle croit quoi non de dieu ! Que j’avais jamais baisé dans les toilettes ?! T’as pas vu mon visage encore, un salope !? C’est pour ça. Et elle parle de Mathieu ! Non de dieu mais comment elle ose ça ! Mathieu est mien ! Mes prunelles virèrent un centième de seconde au rouge, je secouai le visage, tentant à tout prit de me calmer. Kate tu as résisté à toute une meute de cheerleaders enragées tout à l’heure, tu ne peux pas mordre Nicky Stewart. Mais mes ancêtres démons me poussaient à mordre cette impertinante, à lui découper la gorge avec mes dents. Non non non ! Tu ne dois pas faire ça Kate Peer !

-Pour ta gouverne salope si on veut parler de pute de Mathieu je crois que je suis la numéro 1 ! Et c’est même un honneur, l’autre salope de Lydia arrive même à être jalouse de moi ! Tu sais même pas à qui tu as affaire ! Tu sais, tu devrai arrêter de mépriser les losers, parfois ils peuvent être plus dangereux qu’une pute de cheerleader.

Je la regardai fixement, avec ma morgue habituelle sur le visage. Elle parlait à la fille de la famille du feu, une des plus grande même si les fées nous avaient prit notre place sur Ludtyvia. Ici, je n’étais peut-être rien mais j’avais une fierté ! Oh que oui, j’avais de l’orgueil ! Pas sur mon physique mais sur mon importance. Qu’elle ne se croit pas supérieur à moi, je pourrai la tuer d’un claquement de doigts et sans aucunes états d’âmes. D’ailleurs mon flingue était dans mon dos. Mais une balle serait une mort trop paisible pour elle, si je la tuai je prendrai mon temps, arrachant morceau par morceau sa peau de pétasse. Je lui ferai voir ce que c’est d’avoir le feu au cul et plus métaphoriquement. Oh que oui j’étais drôlement dangereuse pauvre petite chose. Entre mes mains tu n’es rien d’autre qu’une humaine faible. Tu es loin d’être aussi dangereuse qu’un démon ou un elfe. Mais je faisais le parie de ne pas te tuer, voir combien de temps j’allais résister. C’était trop facile de céder à la tentation de t’étriper. Bien plus drôle de tenter de résister à ce que me soufflaient mes ancêtres voyons. Il était tellement simple de tuer une humaine comme Nicky. Elle allait réussir à me faire sortir de mes gongs, j’avais carte blanche pour les insultes mais… je ne lui ferai pas le plaisir de voir à qui elle avait affaire. C’était trop simple de perdre le contrôle comme avec Haley et de lui laisser un joli souvenir sur la joue ou sur toute autre partie de son corps. Non non, j’allais voir si je pouvais être aussi douée qu’une cheerleader niveau langue de vipère. On va rire j’en suis sur.

Je lâchai le lavabo qui jusqu’ici m’avait servit de conscience et me plantais tête haute devant mademoiselle Stewart. Aller ma belle, attaque histoire que je te rende tes insultes d’enfant au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]   Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] EmptySam 29 Sep - 10:51

Elle se croyait supérieur mais si elle savait que les écureuils dans son genre était loin d'être au-dessus de moi.Les écureuils sa grimpent aux arbres ! Moi, Nicky , je grimpe sur les mecs pas les arbres ! J'étais une sauvage pas un singe ! Là n'était pas la question.Elle se prenait pour une pute mais si elle était la numéro 1 , j'aurais déjà dû entendre parler d'elle.Bah non justement....Je corrigeais ses paroles, purement fausses :

-Je ne m'appelle pas Salope mais Stewart alors déjà l'écureuil , tu m'appelles Stewart ! Puis, tu ne peux pas être la numéro 1 de Mathieu parce que je te connaîtrais sinon mais comme il m'a jamais parlé de toi ...Il tient plus à Lydia ou Moi que à toi, t'es un jouet pour lui, tu es aussi essentielle qu'un mouchoir , dès qu'il est utilisé, il finit à la poubelle tout comme toi ! Tu ne comptes pas pour lui, pour personne d'ailleurs.Oh, tu comptes me jeter des noisettes ! Garde en pour cet hiver, il paraît qu'il fera froid ! Bouuh , looseuse !


Les portables ne faisaient que sonner , enfin pas mon , mes portables, j'en possédais deux, un portable à mec et un portable privé que peu de personnes avaient ! Les deux vibraient, je préférais voir ce qu'on m'envoyait que écouter le truc qui ressemblait à une fille sans en être une ,en face de moi.Je les sortais répondant sur un et allais le faire avec l'autre après.C'était gavant de discuter avec une looseuse surtout qu'elle avait toujours tort ! M'enfin je pouvais toujours partir mais si je partais c'était annoncé comme une défaite puis elle semblait énerver , peut-être contre moi, ce qui était assez drôle ! J'allais en rajouter juste pour l'embêter :

-Oh, range ta rage, je sais que tu rêves être sur le devant de la scène à mes côtés mais on ne mélange pas les écureuils avec des filles parfaites !

Je haussais les épaules gardant ce sourire, de petite peste superficielle.Elle pouvait pas gagner contre moi puis si elle voulait Mathieu tant que ça, il fallait être gentille avec une sex friend, très proche de lui.

Qu'est ce qu'elle pouvait bien me dire, hein.Si elle voulait confirmation, on pouvait aller voir Mathieu mais il allait me donner raison à moi et pas à elle.C'était forcé, on me disait "oui" jamais "non" ! Mathieu de toute façon entre un écureuil avec un poil décoloré et une vraie déesse , il va pas prendre l'écureuil, tout de même.Ca me vexerait au plus haut point puis je pouvais toujours aller en parler à Lydia qu'il était proche mais vraiment trop proche d'une looseuse ! Mais il fallait savoir que forcément la looseuse avait tort ! Il était impossible pour quelqu'un de bas de gamme d'avoir raison ! Contre n'importe qu'elle populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]   Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] EmptySam 29 Sep - 11:25

-Je ne m'appelle pas Salope mais Stewart alors déjà l'écureuil , tu m'appelles Stewart ! Puis, tu ne peux pas être la numéro 1 de Mathieu parce que je te connaîtrais sinon mais comme il m'a jamais parlé de toi ...Il tient plus à Lydia ou Moi que à toi, t'es un jouet pour lui, tu es aussi essentielle qu'un mouchoir , dès qu'il est utilisé, il finit à la poubelle tout comme toi ! Tu ne comptes pas pour lui, pour personne d'ailleurs.Oh, tu comptes me jeter des noisettes ! Garde en pour cet hiver, il paraît qu'il fera froid ! Bouuh , looseuse !

Je levais les yeux au ciel. Elle s'y croit elle. L'écureuil, non mais franchement. Des kilos de blagues sur les rousses lui étaient offertes et elle me traitait de rongeur. Non mais franchement, j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide. Elle n'est pas cheerleader pour rien, son QI est plus bas que le niveau de la mer. Et le pire c'est qu'elle croit à ses paroles. Elle n'a pas comprit que de nous deux, j'étais celle dont avait le plus besoin Mathieu ? Que j'étais sa drogue ? Que sans moi il ne tenait pas deux jours ? N'y tenant plus, j'éclatai de rire. Elle était tellement pitoyable, au téléphone avec je ne sais quelle conne.

-Oh, range ta rage, je sais que tu rêves être sur le devant de la scène à mes côtés mais on ne mélange pas les écureuils avec des filles parfaites !

"-Tu crois vraiment que je veux être sur le devant de la scène ? Pour être entourée de k sociaux comme toi et tes potes. Non mais franchement, tu me fais bien rire. J'ai pas envie d'être entourée de faux cul moi, je préfère la qualité à la quantité. Quand à Mathieu, franchement, tu crois vraiment qu'il te préfère à moi ? Pour tout le monde, il le fera croire, mais toi je doute qu'il ne t'ait jamais offert ça.

Et là, je lui cloue le bec en lui montrant le magnifique collier de perle que m'a offert le bel Alaric. Il y en a pour une petite fortune, et franchement, j'en suis fière. Surtout que, oui il fait des cadeaux à sa pute de Lydia, mais à aucune autres. Sauf à moi bien sur. Mais pour Mathieu, je ne suis pas une fille comme les autres, ça non. Je suis importante. Peut-être pas dans le lycée, mais si elle savait... Si elle connaissait Ludtyvia, elle n'ouvrirai pas ça gueule devant moi cette petite pouf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]   Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] EmptyVen 7 Déc - 23:18

Je levais les yeux, pourquoi il fallait toujours que les looseuses prennent leurs rêves pour des réalités comme si Mathieu allait lui offrir un cadeau.Elle prend Mathieu pour le Père Noël ou quoi ! Non mais sérieux, moi aussi je pourrais faire pareil sauf qu'il n'est pas une obsession dans mon esprit ! Donc impossible ! Moi, je m'invente pas une vie !

-Les cas sociaux, je crois que c'est plutôt ton genre, tu n'as même pas assez d'argent pour t'acheter une teinture ! Les rousses c'est pas attirantes..

Elle montrait le sois-disant collier que Mathieu aurait acheté ,hum...mouais juste vue les perles c'est pas du tout son genre.

Mathieu n'offrait jamais de cadeau comme ça et encore moins à une looseuse.Lydia méritait les cadeaux, moi à la rigueur mais sûrement pas elle ! Une telle inconnue ! Enfin les gens s'imaginaient des vies tellement ils étaient jaloux ! Combien de fois sa arrive les gens comme ça qui se croyait si, important ! Même avec moi, les gens croyaient à de parfaites vies ! Ils pensaient avoir la belle Stewart à leurs brasou qu'elle les ait dans leurs coeurs ce qui étaient pratiquement impossible.La Stewart ne se fait pas dompter comme ça ! Bien sur que je serais amoureuse, sûrement un jour mais bon ce jour n'est pas arrivé et c'est pas maintenant que je veux le voir arriver.Revenons à nos moutons :

-Bien sûr ...Arrête de te prendre tes rêves pour réalité, c'est pitoyable ! Mathieu dépenserait juste un jouet pour toi pour que t'améliores ton expérience mais sûrement pas un collier ! Si tu veux, on va le voir ! Mais pleure pas si tu te sens exclue ! C'est pas ma faute si je suis préférée à toi ! Après tout avec moi, il passe une nuit d'éclate ! Une nuit qu'il raconte à tout le monde ! On entend jamais parler de toi tellement tu as pas d'importance !

Je lui fis un sourire sadique bah quoi, je n'étais pas gentille et c'est pas maintenant que j'allais le devenir, sûrement pas ! Que voulez vous, je suis sur de ce que je dis, moi ! Je sais que je sis une préférée de Mathieu.Je dois faire partie de son top 5 voir même 3 quand même.Puis je savais aussi qu'il avait raconté à tout le monde la nuit merveilleuse qu'on avait passé, c'était normale ! Rare des filles aussi bonnes qui tiennent aussi longtemps.

Depuis ce matin, d'ailleurs on avait sans cesse demander de coucher avec moi.Mathieu avait dû faire que des compliments sur ma personne d'ailleurs il n'y avait que ça à faire.Pour ça, que tous les mecs avaient envie de moi maintenant ils voulaient tous me tester mais je ne suis pas du genre à coucher avec tout le monde, je fais du tri.Je prends pas n'importe qui ! J'attendais avec impatience qu'elle réponde à ma proposition.Le "oui" allait signifier qu'elle voulait se faire humilier, le "non" voulait dire qu'elle connaissait l'échec et ne voulait pas partir en chialant comme une madeleine ! Pourtant ça serait un beau spectacle à voir ! Tellement hilarant ses situations !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]   Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les toilettes, c'est Meetic [Mathieu ]
» Elèves normaux & Losers
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Sous l'amour de Milwaukee ~
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-