Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau Empty
MessageSujet: La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau   La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau EmptyMer 4 Avr - 15:53



Aeryn Ahonni
"C’est si beau de rêver"


Nom Ludtyvien ∞ Aelyn Avalaisoun ; âge, lieu de naissance ∞16 ans, née à Castle Rock dans le Colorado aux Etats Unis ; statut civil ∞ lycéenne ; race ∞ drąkoň ; métier ∞ lycéenne à temps plein et voleuse, la plus grande de Ludtyvia ; orientation sexuelle ∞ hétérosexuelle ; élément ∞ l’eau ;  Signe particulier ∞ se fondre dans la foule est le mieux quand on est voleur non ? ; crédit ∞ Écrire ici. ;  célébrité ∞ Katie McGrath. ;


Caractère
La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau Katie_McGrath_1959
La glacial Aeryn est avant tout une jeune fille de l’eau, et notamment de la glace, ce qui se remarque beaucoup dans son caractère. En effet, elle est une personne froide, glacial diraient certains et elle se fait beaucoup remarquer au lycée par sa fâcheuse habitude à sortir en pleine averse ou tempête de neige ou tout autre temps en rapport avec son élément envers qui Aeryn est très proche. Mais à cause de ces habitudes étranges, Aeryn est rarement bien vue et appréciée au lycée, au contraire et sa réputation est plutôt celle d’une gothique excentrique. Car pour marquer encore plus sa différence avec les autres, pour être original et être remarquée, pour être différente, parce qu’elle aime le noir, la dentelle, la musique, bref tout ce qui est compris dans le terme de gothique, Aeryn est une gothique lolita ce qui n’ajoute pas de bons regards à sa réputation. Pourtant, Aeryn a beau vouloir être différente, elle aimerait aussi plus que tout être normal, être humaine, car depuis son enfance sa différence la pèse.


Physique
La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau 007_H2NDG22JJZ657X6
Gothique Aeryn est une jeune fille de seize ans et elle en a l'apparence. Elle est de taille normale, un mètre soixante, soixante-dix avec ses talons. Aeryn est de style gothique et s'habille toujours en noir, avec des jupes courtes et beaucoup de dentelles, parfois, elle met un peu plus de couleurs dans ses vêtements avec du noir (on n'y échappe pas) et une autre couleur, généralement du bleu, du rouge ou du blanc même s'il peut -rarement- y avoir une autre teinte. Elle est une jeune demoiselle bien faite (pour ceux qui ne voit pas, elle a de la poitrine, des jambes fines et une peau avec très peu de boutons, voire pas du tout de boutons). Ses cheveux lui tombent sur les épaules, ils sont bouclés et bruns. Des mèches blanches et raides tranchent avec le brun bouclé de sa chevelure. Elle est agile et légère.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ cathy. ; âge ∞ 18 ans. ; Comment es-tu arrivée là ? ∞ C’est une bien bonne question, peut-être parce que j’ai participle à sa creation ^^ ; Que penses-tu du forum? ∞ C’est une beauté, le design est d’abord sublime, mais surtout, j’adore les rp sur Ludtyvia ; Et le code dans tout ça ?valid by Gaïa ; Un dernier truc à dire? ∞ Il était temps que je remette ma présentation à jour ^^ ;





This is my story
"Je suis un monstre"


Mon histoire :
Je suis née dans une famille modeste vivant quelque part dans le Colorado. Il parait que mes parents étaient des gens bien mais je ne les ai pas connus, ils sont morts à peine quelques mois après ma naissance et comme ils étaient ma seule famille, je suis allée tout droit à l’orphelinat du coin. Les deux premières années, je suis allée dans diverses familles d’accueil mais disons que j’étais tellement gentille qu’ils préférèrent tous se séparer de moi très rapidement et c’est ainsi que les familles d’accueils, ce fut terminé pour moi ; après tout, il n’y en a pas des masses à la campagne et donc l’orphelinat fut ma maison durant toute mon enfance. J’y ai vécu de nombreuses aventures avec ma meilleure amie, Lydia, nous avons même cru inventer une nouvelle langue, langue que je découvris plus tard être celle des elfes sur la planète de Ludtyvia. Ce furent des années plutôt heureuses, si l’on ne compte pas les petits passages que je supprimai de ma mémoire.

[italic]C'était à l'orphelinat, j'étais tombée dans une rivière après avoir chuté d'un arbre situé juste au-dessus de l'eau. Je souhaitais alors traverser l'étendu bleu sans me mouiller mais j'avais glissé et m'étais éraflée en tombant des branches. L'une des personnes qui s'occupait des orphelins comme moi vint à ma rescousse. Elle me sécha puis entreprit de me soigner. Au final, c'était moi qui avait dû me mettre les pansements moi-même tant elle avait eu peur de moi. Je ne l'ai plus jamais vue après, elle était partie à jamais. Je me souviens de notre conversation lorsqu'elle me vit :
"Pourquoi tu refuses de me soigner ?
-Tu... Qui es-tu ?
-Ben ! je suis Aeryn. Tu veux que je sois qui ?
-Qu'es-tu ?
-Ce que je suis ? Une humaine, comme toi !
-Impossible ! Tu es un monstre ! Tu n'es pas normale !"
Elle m'avait montré mon sang, toute paralysée qu'elle était.
"Ben quoi ? Il n'est pas bleu ton sang ?"
N'en pouvant plus, la femme était partie à toute vitesse pour ne jamais revenir.
J'avais jusqu'alors complètement oublié ce jour-là, je l'avais refoulé pour me faire croire à moi même que j'étais humaine. Oui, c'était la seule explication possible. Tout était partie de là, je ne voulais plus être traitée de monstre. Je ne veux pas être un monstre.[/italic]

C’est à partir de ce jour que je compris que j’étais un monstre et pour ne plus jamais l’être, je fis l’unique chose qu’une enfant puisse faire : oublier. L’esprit est une chose stupéfiante, pour me protéger, le mien changea à ma vue la couleur de mon sang, les autres le voyaient comme il était, bleu, mais moi, je le voyais rouge. J’étais devenue comme tout le monde, j’étais devenue normale. Enfin, c’était ce que je pensais et je grandis ainsi.
La vie allait tranquillement, j’étais une orpheline ordinaire, j’allais à l’école, j’avais ma meilleure amie avec moi ; j’étais heureuse. Malheureusement, la vie ne peut jamais être toujours heureuse. Un jour, Lydia fut adoptée et elle partit très loin, je n’allai la retrouver qu’au lycée, bien des années plus tard. Environs un an plus tard, je fus adoptée à mon tour mais je n’eus pas autant de chance qu’elle qui avait eu une famille riche. La mienne n’était que deux paysans, pauvre, vivant dans la région, et m’ayant adoptée juste pour l’argent qu’ils en retireraient. Ils ne firent jamais attention à moi et pourtant, je ne me plains jamais aux services de l’enfance ; je ne voulais pas retourner à l’orphelinat où à présent j’étais seule. Je devins une « gentille » fille aux yeux de l’état et je resta chez mes nouveaux parents cependant, une fois que j’atteins l’âge de l’adolescence, comme tout enfant, je me rebellai et ma rébellion passa par mon nom de famille. Je ne voulais pas du leur, j’en voulais un qui me ressembla et me différenciait de ces gens alors, j’obtins, après de nombreuses demandes après de mes parents, puis de l’état, un changement de nom et je devins enfin Aeryn Ahonni.
Mais revenons plus tôt, à mon adoption, je devins plus rebelle, plus solitaire encore. Je m’absentai souvent pour me rendre dans la forêt et au fil des ans, j’y passais de plus en plus de temps sans que mes parents ne me fassent la moindre remarque. J’appris seule à chasser, d’abord en me forgeant ma propre expérience, puis grâce aux livres de la bibliothèque du village où j’allais emprunter quelques livres pratiques de temps à autres. Je me fabriquais mon propre arc et mes flèches et partais à l’aventure dans la forêt, chasser les animaux. J’appris par la suite à les faire cuire à point, seule encore une fois et ainsi, je pus passer une journée entière dans les bois sans emporter de provision.
On se lasse pourtant vite, surtout les enfants et quand je sus tout cela, l’ennuie me prit alors il me fut apprendre autre chose. Quelque chose qui pourrait me combler, combler mes envies de frissons et d’aventure. Je trouvai rapidement ce qu’il me fallait et peu après, des objets disparurent dans le village. Les habitants se faisaient voler leur argent, parfois même leurs DVDs, et, pour les deux ou trois qui en avaient, leurs livres. Je fus bien attrapée quelques fois au début mais après plusieurs années d’entrainement, je devins la meilleures. Je pouvais aller dans les autres villages, à plusieurs jours de marche même si je disais juste à mes parents que j’allais faire une expédition en forêt, ils ne me disaient jamais non.
Je gagnais un autre terrain de jeu par la suite, un terrain tellement vaste que je pus exercer sans crainte d’attirer l’attention mes talents de voleuse. Je devins, avec de l’entrainement, la plus entreprenant ce qui revenait à dire que j’étais la meilleure. J’entrais dans les maisons des riches, je me servais, laissais toujours un porte clé terrestre, er repartais, aussi discrètement que j’étais venue. Je devins la voleuse au porte clé, c’était ma marque et ce qui faisait que les vols m’étaient attribués.
Ce terrain de jeu n’étais autre que Ludtyvia, que je découvris par le plus grand des hasards, alors que mes pouvoirs commençaient à s’épanouir, j’apparu subitement sur la planète, sur le continent de Nerō, au beau milieu des glaciers. Par chance, j’arrivais près de la maison d’Hasan où je me rendis, pétrifiée autant par la peur que par le froid auquel j’étais trop jeune pour y résister. J’eu de la chance, encore une fois, car Hasan fut très gentil avec moi, il m’accueillit chez lui, m’expliqua tout de ce nouveau monde, que j’étais une mage et que je devais apprendre à utiliser mes pouvoirs mais que les humains comme moi n’était pas apprécié, encore moins sur les continents de Nerō, Fogiằ, Gi et Aéras. En fait, le seul où je pouvais me rendre librement était Ăbăcïnus selon lui, cela ne m’empêcha pourtant jamais de visiter les quatre autres, je ne fus jamais attrapée et en y repensant, c’est normal, puisque je ne suis pas humaine.
J’appris auprès d’Hasan l’art des magies de la glace et de la neige, sans jamais comprendre que cela faisait deux magies comme aucun mage ne pouvait le faire, c’était déjà la preuve que j’étais de la famille mais cela, je ne le compris pas.
Je vivais ainsi à moitié sur Terre, auprès de mes parents adoptifs, à moitié sur Ludtyvia, où j’étais devenue la meilleure voleuse, et surtout, où j’avais rencontré Hivé, un ocelot qui devint mon familier.
Les années passèrent et le lycée arriva. Une décision qui me ravit arriva alors : j’avais obtenue des bonnes notes durant toutes mes années de collège malgré mes nombreux passe-temps et j’avais obtenu une bourse pour le prestigieux lycée de riche de Saint Roddington High School à Milwaukee, je choisis donc de partir en internat dans l’état du Wisconsin et ne revint chez mes parents adoptifs que pour les vacances. Le bonheur.
Entre temps, durant mon adolescence, comme toutes les jeunes filles, je m’étais rebellée en plus du changement de nom. Je devins gothique pour marquer ma différence, car je voulais être différente alors que sans le savoir vraiment, je faisais aussi tout pour être normale. Je passais des heures sous les pluie, loin de la civilisation qui m’énervait de plus en plus et dont, pourtant, je voulais à tout prix faire partie. Je m’éloignais de tout le monde, m’habillait en gothique, écoutait du métal, et ainsi, je devins ce qui je voulais temps : tout le monde me remarquait et savait qui j’étais. On se moquait de moi, mais cela voulait surtout dire que j’avais une réputation, je n’étais pas invisible. J’étais normal car on me connaissait.


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Mar 29 Avr - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau   La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau EmptyJeu 5 Avr - 12:35

Présentation validée, bon rp parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
 

La présentation de Aeryn Ahonni de la famille de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison d'Hasan : Aeryn est une drakone ! [Aeryn Ahonni et Hasan Nige]
» Les liens d'Aeryn Ahonni
» Aeryn Avalaisoun, une membre de la famille de l'eau
» Aeryn Nige, une membre de la famille de l'eau
» Famille Carlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-