Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fille humaine ou Garou, à vous de juger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Fille humaine ou Garou, à vous de juger Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Fille humaine ou Garou, à vous de juger Empty
MessageSujet: Fille humaine ou Garou, à vous de juger   Fille humaine ou Garou, à vous de juger EmptySam 25 Juil - 14:55



Aysha Kurt
"Tout vat à point à qui sait attendre"


Nom Ludtyvien 8 Aysha Kurt; Nom Terrien 8 Miley Kurting; 20 ans(bientôt la majorité international!!), lieu de naissance 8 à Abacïnus sur le Littoral
 ;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) 8Célibataire ; race 8 Loup-Garou du clan Lycan; familier (facultatif, préciser si le personnage n'en a pas) 8 n'en a pas; métier 8 Chasseuse; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) 8 Hétérosexuel. ; élément 8 Magie de la métamorphose. ;groupe (famille, mage ou non-mage) 8 mage crédit 8... . ;  avatar 8 Avril Lavigne. ;


Caractère
Fille humaine ou Garou, à vous de juger Anim_9127dcdd-b7e5-6474-e5b7-cfa5c73ffbb1
Aysha et ses caractères. Aysha est une fille qui aime l'aventure, elle n'a pas peur de se casser un ongle. Aysha peu passer de gentille à .. bah
méchante si on l'agace, ce qui veut dire assez souvent, car quand quelque chose lui déplait elle le fait savoir très directement. Elle est un peu timide avec les personne qu'elle ne
connait pas, mais elle est tout de même sociable quand elle veut!
Alors surtout elle n'aime pas qu'on la traite comme un enfant , c'est déconseiller. Aysha a aussi un côté d'une trèèès grande curiosité, elle adore voir de nouvelle chose et ne vas pas
manquer une occasion pour visité .
Quand elle n'ait pas entrain de faire ses affaires, elle aime bien s'occuper de ces cheveux, elles les colores ou les coiffes ça la détend.
oooh j'allais oublier Aysha aime aussi faire tournéen bourrique les gens qui l'entoure et adore jouer avec son giber qu'elle chasse,
Elle est très narquoise.


Physique
Fille humaine ou Garou, à vous de juger 2712
Aysha en Femme ou en Garou ?  Aysha est une jeune femme de 1m63 avec un poid normal 50 kg. Elle est a des long cheveux Blond et elle aime bien leur rajouté un peu de couleurs. Ces yeux sont bleus/vert
et devienne rouge quand elle commence a s'énerver ou quand elle se métamorphose. Son style vestimentaire est très basic un pantalon avec des bottes ou des baskets
avec un petit haut et une veste le plus souvent. elle aime bien les choses avec des têtes de morts, on sait pas pourquoi c'est sont pêcher mignon a elle.
Sinon quand elle est en Garou Aysha fait 1m99 et demi Attention les gars pour elle c'est très important , elle a un pelage un peu foncer et ces yeux sont rouge comme le sang
Elle a des longue griffes bien tailler car elle en prend soin comme pour ses Canines. Signe particulier (cheveux blanc, tatouage...) 8 Écrire ici.


Pouvoir et/ou Armes
Fille humaine ou Garou, à vous de juger Anim_9127dcdd-b7e5-6474-e5b7-cfa5c73ffbb1
Elle à quoi dans le ventre la p'tite. Aysha a la magie de la métamorphose en Garou, elle n'a pas d'autre pouvoir. Mais Elle a beaucoup travailler sur l'endurance et la musculation de son corps avec des sport de combat.
Elle s'entraîne tout les jours.


You, behind your computer
prénom/pseudo 8 Je m'appel Caci. ; âge 8 j'ai 15 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? 8 en cherchant sur quoi je pourrais écrire des histoires. ; Et le code dans tout ça ? 8 Valid by Aelyn ; Un dernier truc à dire? 8 Je suis en séjour a l'hôpital pour cause personnelle et la bas je ne peux pas toujours avoir mon Ordi a cause des médicaments qui peuvent me shouter ou pour x raison donc je m'excuse des moments ou je serai inactives sans le dire et pour un moment indéterminé . ;







Aysha Kurt
"Tout vient à point à qui sait attendre"


L'histoire de Aysha du clan Lycan.
Durand une nuit de pleine lune, qui brillait d'un éclat sombre, dans la contrer d'Abacïnus. Des hurlements d'atroce ce fit entendre, La venue au monde d'Aysha ce fut dans la douleur, cette nuit là.
Après sa naissance son père, l'Alpha des loup-Garou du clan de Lycan la prise dans ses bras et la montra devant la lumière flamboyante de la Lune aux couleurs sombres, pour prévenir au autre loup du clan, que son enfant était né. Des Hurlements en choeur se fit.  Son père et sa mère, qui s'était beaucoup affaiblie pendant ça venue au monde décida de la nommer: Aysha.

Plusieurs années sécoulaire, Aysha aimait beaucoup voir ce que les autres faisait, par simple curiosité.
A ses 10 ans une nouvelle ère souvrait à elle, enfin la majorité, celle qu'elle attendait avec impatience pour pouvoir apprendre à utiliser ses pouvoirs qui étaient en elle. Mais un jour, ses pouvoirs et sa force s'étaient emparée de son corps,  elle ne pouvait plus elle même se manipuler. Sa magie étant trop forte pour la fillette qu'elle était... Cette force plus que madiabélique (un fusionnement du mot diabolique et maléfique) l'a fit tués des personnes innocentes de son clan,  au fond d'elle, elle ne comprenait pas ce qu'il luit
arrivait, mais cela lui procurait un bien-être.
Quand tout ceci fut terminé, la réalité revenais petit à petit. Aysha ne savait pas ce qui s'était passé, quand elle regardait les alentours
elle vit des cadavres plongeant dans une marre de sang.
La mère d'Aysha, arrivit à toute allure et l'a pris dans ses bras, Aysha comprenais petit à petit que c'était elle qui avait fait cela. Cette chose atroce, impardonnables qu'elle se mit à sangloter.
Ses parents voulurent faire une réunion avec leur clan, pour parler des dégâts causé par sa fautes. Aysha attendais sur le bord d'une montagne regardant les étoiles, en se rappelant du désastre qu'elle avait pu causer.
Plusieurs semaine c'était passés et l'histoire de la dernière fois c'était faite oublié, comme si elle n'avait jamais existé.
Les courts avait commencé pour lui apprendre à utiliser comme il faut les pouvoirs d'Aysha. Elle n'y allais pas souvent car elle préférait aller visiter les environs de son clan. Ce qui la faisait souvent punir par ses parents, et l'enferma plusieurs jours pour qu'elle apprenne ses leçons.Aysha fesait ça crise d'adolescent vous savez commen sait.

A ses 15 ans, Aysha s'était écartée un peu trop loin, même très loin de son clan, son flaire l'avait emmené jusqu'à un village d'hommes... Sa curiosité avait encore pris le
dessus, elle avait envie de voir de plus près et se posait plein de question. A ce moment même, une main la griffa sur son épaule, ce qui l'arrêta nette. C'était son père,
qui était venue jusqu'à elle et l'avait immédiatement  ramenée au clan. Aysha n'avait pas réalisé les conséquences de son acte qu'elle allait faire.
Pour ne pas recommencer le père d'Aysha pris la décision de lui faire une ligne de démarcation pour ne pas qu'elle se réavanture jusqu'à ses 20 ans, il ne trouva pas d'excuse pour la punition à Aysha et n'expliqua même pourquoi il faisait cela, il lui répétait juste tout le temp que La Curiosité est mauvaise.
Il faisait cela pour la protéger, car si Aysha s'approchait et témoigner de la sympathie pour les humains ou autres personnes ne faisant pas partie du clan des Lycan... Il lui arriverai
le pire.
 
Cinq ans se sont écoulé depuis, Aysha fille des alphas du clan Lycan de la vallée du nord d'Abacïnus avait enfin ses 20 ans.
Maintenant qu'elle à 20 ans, elle peut chasser avec le clan, mais surtout le faite de pouvoir enfin dépasser la ligne de démarcation qui avait été faite pour elle.  Ce jour là, jamais elle n'avait une t-elle envie de voire ce qu'elle pouvais vraiment en utilisant la force qu'Aysha s'était faite durant toute ses années, de voir la magie de la métamorphose jaillir en elle. Pouvoirs montrer enfin ces valeurs aux yeux du clan.
Aysha partira avec son clan pour la chasse mais tout le monde redoute un peu même ses parents. Ils espère que ça curiosité ne prendra pas le dessus et qu'il puisse ramener le clan avec du gibier bien frais.



Dernière édition par Kally le Lun 27 Juil - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Fille humaine ou Garou, à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Fille humaine ou Garou, à vous de juger   Fille humaine ou Garou, à vous de juger EmptySam 25 Juil - 22:55

Alors je profite d'un petit moment de wi-Fi disponible pour te souhaiter officiellement la bienvenue! Impatient de rp avec toi :) amuse toi bien parmis nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Fille humaine ou Garou, à vous de juger Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Fille humaine ou Garou, à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Fille humaine ou Garou, à vous de juger   Fille humaine ou Garou, à vous de juger EmptyLun 27 Juil - 3:32

Ahah Merci beaucoup, j'ai hâte aussi d'être à vos côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Fille humaine ou Garou, à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Fille humaine ou Garou, à vous de juger   Fille humaine ou Garou, à vous de juger EmptyLun 27 Juil - 16:49






Validation !


 


Te voilà validée, Félicitation !


Félicitation ! Te voilà à présent validée avec les honneurs du jury, tu peux donc te joindre aux autres pour faire n'importe quoi sur Ludtyvia et sur le Terre. Fille humaine ou Garou, à vous de juger 1147346162

Je vois que tu as obté pour une louve, très bon choix :D J'aime bien ton personnage et j'ai hate de rp avec toi. :D
Par contre, il faudrait changer ton pseudo pour qu'il convienne avec le nom de ton protagoniste. Pour cela, il faut aller dans Profil et là tu changes le nom d'utilisateur.


Cependant, il y a encore deux trois formalité à régler avant de partir faire la fête :
Ici, c'est pour réserver ton avatar
Ici, c'est pour faire tes liens, car les amis et ennemis, c'est sympa d'en avoir tout plein
Et il ne faut pas oublier les rps ici
Si tu veux un journal intime, n'hésite pas à faire une demande par ici
Enfin, si tu veux te faire bien voir des admins, n'oublie pas de passer régulièrement par ici




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Fille humaine ou Garou, à vous de juger Empty
MessageSujet: Re: Fille humaine ou Garou, à vous de juger   Fille humaine ou Garou, à vous de juger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille humaine ou Garou, à vous de juger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!
» En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]
» Alice Thompson | Humaine
» Amber Vendetta, humaine
» Et un nouveau garou, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Bienvenue :: PRESENTATION :: Présentation Validée-