Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et un nouveau garou, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptyMer 14 Oct - 12:56



On Hircine p. Alphasium
"The bite is a gift"


Nom Ludtyvien ∞ On Hircine Alphasium  ; Nom Terrien ∞ Bigby Wolfy ; âge, lieu de naissance ∞ 23 ans/Gï;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) ∞ Veuf ; race ∞ Loup-Garou  ; familier (facultatif, préciser si le personnage n'en a pas) ∞ Louveteau nommé PileouPack ; métier ∞ garde forestier ; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) ∞ Hétérosexuel ; élément ∞ Magie de la métamorphose. ;groupe (famille, mage ou non-mage) ∞ Mage crédit ∞ Écrire ici. ;  avatar ∞ Tyler Hoechlin. ;


Caractère
Et un nouveau garou, un ! 2aa3b9cc14b9212807c5d3f2b0035f35
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage.On Hircine Alphasium a toujours été un personnage énervé depuis la mort de sa femme et de sa fille. Il essaie d’éviter d’avoir trop de contacts avec les civilisations en dehors de Gï car il a...quelques problèmes avec la pleine lune qui le rend un peu... ouais taré. Mais ça ne l’empêche pas de rester dans les villes et dans la campagne de Gï. Il souvent énervé, à cran, agressif envers les autres en dehors des Sylvains et les autres métamorphes qu’il côtoie et apprécie beaucoup ; il essaie (je dis bien ESSAIE) de rester discret et calme ce qui n’est pas gagné pour les relations diplomatiques avec les elfes. Il est souvent calme avec les autres espèces ayant un lien avec la nature. Son métier parmi les hommes lui permet d’utiliser ses capacités sans trop attirer les curieux.


Physique
Et un nouveau garou, un ! Tumblr_n3do74cjcV1twt587o1_500
Ici, vous pouvez décrire votre personnage de mille et une façon. N'oubliez pas, en plus de son physique, de nous décrire son style vestimentaire.  On Hircine Alphasium s’habille le plus souvent avec un ensemble -en cuir bien sur !- noir il prend des fois des tuniques –noires- et des pantalons –encore noirs !- adaptés pour les déplacements rapides, ceux-ci forment une armure légère assez résistante, il est plutôt svelte mais puissant. En Loup-Garou, il est un loup de taille moyenne, de couleur noir, avec des griffes extrêmement aiguisées et des crocs pointus, assez pointu pour déchiqueter un elfe et ne laisser de lui que des morceaux en pagailles (ceci n’est en aucun cas une menace, juste une constatation) Signe particulier (cheveux blanc, tatouage...) ∞ On Hircine Alphasium a trois grandes cicatrices –pas noires cette fois.- lui barrant le visage de haut en bas et de droite a gauche, il a également des yeux de couleur bleus.


Pouvoir et/ou Armes
Et un nouveau garou, un ! Latest?cb=20120801073017
En quelques lignes, décrivez nous le pouvoir de votre personnage. On Hircine Alphasium possède la capacité de se transformer en loup garou. Il est mage et a ainsi la capacité assez spéciale de se transformer qu’en partie c'est-à-dire qu’il peut obtenir par métamorphose des griffes et des crocs de loup garou avec les yeux qui vont avec une pilosité légèrement plus importante et des capacités de loup garou mais plus faibles que si il était complètement transformé. Il a 2 épées courtes même si des fois il utilise ses griffes et ses crocs et sa tenue est décrite plus haut mais elle fait office d'armure légère en raison de sa possibilités de ce déplacer rapidement.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Nissowolf. ; âge ∞ 13 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à Kuro Ame et a ma passion nouvelle des RPG papiers. ; Et le code dans tout ça ?Code valid by Gaïa ; Un dernier truc à dire? ∞ The Bite is a Gift. ;


Dernière édition par On Hircine Alphasium le Mer 14 Oct - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptyMer 14 Oct - 13:01



L’histoire de On Hircine Alphasium
"The Bite is a Gift"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes Mon histoire commence le 19 Août 1992 là où je suis né. Dans une forêt proche d'une forêt habitée par des Sylvains. Je suis né de l’union de 2 loups garous, celle de Lupum in Silva et de Lupus Werewolf, 2 garous exceptionnellement attaché à leurs traditions comme la chasse ou la vie en forêt. Ils étaient aussi de 2 meutes différentes et tous 2 des Bêtas. Ils n’avaient jamais tué ou menacé personne. Ils étaient innocents. Ils m’ont appris les rudiments de la chasse et les règles de la meute. Ils m’ont préparé aux douleurs de la métamorphose. « C’est le fardeau de touts les garous » me disaient ils. Et des fois le soir ma mère me racontait des légendes des humains qui se transformaient qu'à la pleine lune (qui était haute le plus souvent quand elle me racontait ces histoires) et elle me racontait que la pleine lune avait le même effet sur nous.
J’appris rapidement comment gérer mes capacités de lycanthrope et je devins rapidement un Bêta à part entière d'une meute. Et puis à une de mes pleines lunes mon existence bascula. Je devais rester dans mon logement, ne pas sortir, n’ouvrir à personne, pourtant je désobéi. J’avais entendu un cri dehors, un cri de femme. C’était celui de celle qui deviendra ma future femme. Jamsvyline. Elle était perdue dans les bois. Je suis allé l’aider et lui ai proposé de rester chez moi pour la nuit. Elle a accepté et a dormi avec moi. Je ne sais pourquoi cette nuit, particulièrement calme, je ne me suis pas transformé. Et je me suis réveillé le matin elle dans les bras, en vie. Elle n’avait pas deviné ma nature. Et elle a voulue qu’on se voie plus et j’ai accepté! On s’est revu et puis à nos 20 ans on s’est marié. J’étais tellement fier que je n’ai pas tenu compte des avertissements de mon père ! Mais je n’ai pas pensé au danger !
Peu après notre mariage, nous avons acheté une maison dans le royaume Sylvain. Et nous avons dormi ensemble. Nous avons eu une petite fille ! Mais la nuit suivante était la pleine lune. Je n’y pensais plus ! Et je me suis transformé. Avant je pensais à aller dans un coin de la forêt pour subir la transformation ! Mais je ne pensais plus à la forêt. Juste à mon bonheur ! Et j’ai massacré Jamsvyline et ma fille ! Le matin suivant, je me suis réveillé dans ma maison, et il y avait du sang partout ! Celui de ma femme ! Celui de ma fille ! Sur les murs, sur les lits, sur mes mains ! Je suis retourné dans la forêt, j'ai expliqué mon crime à mon père, et je porte la marque de mon crime ! Avant mes yeux était deux magnifiques jaune brillant maintenant ils sont bleus ! J’appris plus tard à contrôler ma forme, j’y parvins 2 ans plus tard, mais les nuits de pleine lune sont toujours difficiles. Depuis j’ai quitté la meute, et je vis seul pour utiliser mes capacités de loup pour le bien commun.


Dernière édition par On Hircine Alphasium le Mer 14 Oct - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptyMer 14 Oct - 21:13

Bienvenue sur Ludtyvia ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Et un nouveau garou, un ! 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptyMer 14 Oct - 21:47






Validation !


 


Te voilà validée, Félicitation !


Félicitation ! Te voilà à présent validée avec les honneurs du jury, tu peux donc te joindre aux autres pour faire n'importe quoi sur Ludtyvia et sur la Terre. Et un nouveau garou, un ! 1147346162

J'adore ton personnage, j'ai hate de te découvrir en rp. J'adore la maladie mental, surtout son origine en fait, du pourquoi du comment qu'il ne supporte pas la pleine lune. Son origine est super bien imaginée :D

Cependant, il y a encore deux trois formalité à régler avant de partir faire la fête :
Ici, c'est pour réserver ton avatar
Ici, c'est pour faire tes liens, car les amis et ennemis, c'est sympa d'en avoir tout plein
Et il ne faut pas oublier les rps ici
Si tu veux un journal intime, n'hésite pas à faire une demande par ici
Enfin, si tu veux te faire bien voir des admins, n'oublie pas de passer régulièrement par ici




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptyVen 16 Oct - 8:14

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Et un nouveau garou, un ! Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptyVen 16 Oct - 23:42

Ça fait plaisir de voir un autre garou ici maintenant :D , Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptySam 17 Oct - 8:34

En même temps je devais augmenter l'effectif des garous
J'ai hâte d'RP avec toi ! La maladie de mon perso va rendre tout sa encore plus délirant !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Et un nouveau garou, un ! Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptySam 17 Oct - 9:19

Ahah les garous reviennet en force la :'))
Moi de même ^^ j'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptySam 17 Oct - 9:33

J'avoue on a deux garou dans les deux y en a une qui est tellement puissante qu'elle maitrise pas son pouvoir et l'autre qui est malade X) sinon vous avez prévu d'avoir des garous normaux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptySam 17 Oct - 10:04

Mais est ce que ce serait marrant en meme temps des garous normaux ? ^^ et puis, qu'est ce que la normalité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Et un nouveau garou, un ! Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptySam 17 Oct - 11:05

Le mot "normal" est inexistant pour moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptySam 17 Oct - 12:51

Aha J'aime! Et un nouveau garou, un ! 3003218879
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

On Hircine Alphasium
On Hircine Alphasium


PROFIL► AVATAR : Tyler Hoechlin
►PORTRAIT : Derek Hale
► CIITATION : being a werewolf is not a curse, it's a gift
► CREDIT : Disturbed : CSS / Lylou : Gif
► ARRIVÉ LE : 12/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 23 ans
►TITRE(s): Loup garou Oméga.
► LIENS:

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! EmptySam 17 Oct - 13:34

Moi aussi j'adore !!! Et un nouveau garou, un ! 569816190
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Et un nouveau garou, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau garou, un !   Et un nouveau garou, un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un nouveau garou, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Bienvenue :: PRESENTATION :: Présentation Validée-