Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 What you see might be true.. And it might not | Asgueïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon

Asgueïr Thorston
Asgueïr Thorston


PROFIL► AVATAR : Cameron Boyce
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : Now watch me, watch me...
► CIITATION : Confidence is like a dragon where, for every head cut off, two more heads grow back.
►DOUBLON(s) : Keiràn Ikrà et Sohéil Vaan
► CREDIT : tumblr, giphy, myself
► ARRIVÉ LE : 09/01/2016
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 392 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty
MessageSujet: What you see might be true.. And it might not | Asgueïr   What you see might be true.. And it might not | Asgueïr EmptyDim 10 Jan - 0:34



Asgueïr Thorston/Asriel Bludvist
"A dragon's heart burns fiercely, even in the face of evil"


Nom Ludtyvien ∞ Asgueïr Thorston ; Nom Terrien ∞ Asriel Bludvist ; âge, lieu de naissance ∞ 392 ans, Gi;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) ∞ Célibataire ; race ∞ Dragon du feu  ; familier (facultatif, préciser si le personnage n'en a pas) ∞ Aucun ; métier ∞ Professeur de sport ; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) ∞ Bisexuel. On parle d'un dragon, quand même ! ; élément ∞ Feu ;groupe (famille, mage ou non-mage) ∞ Écrire ici crédit ∞ tumblr, Giphy, myself ;  avatar ∞ Cameron Boyce ;


Caractère
What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Giphy
En un seul mot, odieux. Mais il faut plus que ça, alors, un petit effort, d'accord. Asgueïr est violent, tête brûlée, calculé, intéressé, cupide, égocentrique voire même narcissique. C'est, en tous points, un dragon. Un dragon de flammes et de lave bouillonnante. Il est le reflet même de son habitat, une bête monstrueuse assoiffée de sang, de destruction, et de richesses. Cependant, en bon représentant de son espèce, si vous le croisiez, vous auriez affaire avec un jeune homme énigmatique, charmant et charmeur, entouré d'un épais mystère. Sportif, énergique, Asgueïr est intelligent ou même brillant, et sait obtenir ce qu'il désire. Ne vous avisez pas de vous promener trop souvent sous son nez avec des bijoux de valeur, ils pourraient disparaître sans laisser de traces.


Physique
What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500
Dragon du feu, Asgueïr arbore un corps reptilien bordeau foncé, plus noirs que rouge, étincelant et couvert de différents reflets. Ses yeux sont jaunes piquetés de noir, luisants et intelligents. Ses quatre pattes sont terminées de griffes terribles, et ses ailes puissantes lui offrent une envergure de pas moins de 26 mètres tout rond. Sa queue, qui sert de gouvernail, se termine d'une sorte d'aile qui se meut de façon à lui permettre de prendre des virages serrés et d'équilibrer sa masse. Il a également quatre cornes, deux longues et deux plus petites, et une gueule plutôt petite pour sa taille. Son cou n'est pas excessivement long, mais tout de même asse pour cracher des trombes de flammes. Il mesure plus de trente mètres de long. On ne croise pas des gens comme lui partout. Asgueïr arbore une chevelure toujours teinte en blanc, sur un teint plus ou moins métissé et des yeux noirs charbon. Punk jusqu'au bout des ongles, soigné, très rarement affublé de bijoux pour ne pas attirer l'attention sur lui. Oui, un jeune homme couvert de bijoux en or et ces mêmes bijoux qui disparaissent mystérieusement dans l'école, il y a plus discret. Il affectionne particulièrement le cuir et les fourrures, par pure cruauté bien sûr envers les pauvres bêtes (ou humains ?) morts pour le bien fondé de sa tenue irréprochable. Petit, passe partout, agile, il n'a rien qui laisse soupçonner l'énorme masse de son corps reptilien. Il ne faut, en aucun cas, se fier aux apparences... Ludtyvia est plus fourbe que vous... Signe particulier (cheveux blanc, tatouage...) ∞ Les cheveux blancs donc, et un tatouage noir, d'immenses flammes naissant au creux du coude  et allant lécher la base de ses cheveux sous l'oreille droite.


Pouvoir et/ou Armes
What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Tumblr_mdrim4rXXw1qgjtflo1_500
Très simplement, c'est un dragon, donc de façon tout à fait logique, il crache le feu. Mais étant un dragon de feu, il crache également de lave, créée à base de roches digérées scrupuleusement. C'est sans doute l'une des seules personnes que vous pourriez croiser à réellement aimer les soupes de cailloux... Et bien sûr, il est capable de prendre une parfaite forme humaine. Mais comme tout dragon, il possède de grandes faiblesses. La première, évidemment, est une zone vierge d'écailles, à la merci des adversaires. Et la seconde, sa cupidité sans fond, sa soif de richesse, qui pourrait l'attirer dans vos filets facilement...



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Cherry ; âge ∞ 21 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Hoho ho  What you see might be true.. And it might not | Asgueïr 1683829777  ; Et le code dans tout ça ?Valid' by Gaïa ; Un dernier truc à dire? ∞ Tremblez, pauvre mortels ! ... Ou immortels, m'en fous  What you see might be true.. And it might not | Asgueïr 569816190  ;







This is my story
"Dragons aren't the type children likes... But I could be... Or not"


Musique My wings are like a hurricane... Feel the heat of my breath, I am fire I am death.
Smaug's song,
Karliene.



Musique | Je suis né une nuit d'hiver, peu après Noël, à la veille d'une année neuve, vierge de toute terreur et de toute joie. La neige secouait les branches des arbres près de la tanière de ma mère, réfugiée là en urgence en pleine période de reproduction. Elle avait rencontré son mâle ici, un grand dragon des contrées désertiques de pays brûlants, affaibli par un combat contre des créatures aborigènes. Il avait échoué là, et elle, elle l'avait aimé ainsi. Je ne l'ai pas connu. Ses blessures avaient eu raison de lui, finalement. Mais j'ai connu ses restes.
Bref.
Je suis donc né sur le continent de la terre, d'une mère perdue et d'un père assassiné, enfant unique et turbulent. Pendant plusieurs mois, nous sommes restés coincés dans cette fichue grotte humide, malodorante et inconfortable. Je ne volais pas, pas bien du moins. Nous ne pouvions pas faire le trajet jusqu'à Fotia en seul vol, et deux dragons ne sont pas exactement discrets. Alors nous sommes restés. Mère m'a enseigné les bases de mon existence. La solitude. L'envie. Et la cruauté gratuite. Je tuais beaucoup, des bêtes surtout, ou des enfants. Je savais ce à quoi j'étais voué. Les dragons grandissent vite, et lentement à la fois. Tout s'est enchaîné. Les années ont succédé aux mois et, à la veille de mes cinq premières années, avec des meurtres par dizaines derrière moi, nous avons quitté Gi.
Vous pensez qu'ainsi, nous avions atteint les déserts comme prévu ? Non... Mère est morte. C'était à la moitié du voyage, quand un tir a touché son aile. Brisée net, par le tir ferme d'une catapulte, une roche de plusieurs tonnes. Comment les mercenaires avaient créé le monstre qui avait tiré cette chose, je ne le saurais sûrement jamais. Mais ils l'avaient fait, et mère est tombée en spirale, à pic. Bébé fier, je l'ai suivie. Je dois dire avec sérieux, et sincérité, qu'elle s'est bien défendue. Elle crachait des torrents de flammes, de lave épaisse qui ensevelissait le village des trappeurs sédentaires. Elle les envoyait voler de son aile valide, mordait furieusement ceux qui passaient à sa portée. A la fin, elle avait rasé la petite citée, et ne restaient que des cadavres et des ruines fumantes.
J'ai voulu la sauver. La nourrir de proies que je chassais. Mais un dragon descendu est un dragon décédé. Je ne pouvais rien faire.



Musique | La vie d'un dragon peut être terrible. Mais elle peut être douce, aussi. De ma mère, j'avais appris beaucoup de choses. Mais d'instinct... Plus encore. Les humains sont dangereux, cupides, mais il faut les connaître. Alors, en bon jeune dragon, j'ai fait ce qui était sage. J'ai cherché un abris proche du village rasé, je me suis débrouillé pour qu'il ait la réputation d'être maudis, et j'ai grandi. Longtemps. Longuement... Puis j'ai quitté ma tanière. Pour les villes.
J'avais une trentaine d'année, des tas de choses à découvrir, et l'esprit bouillonnant. J'ai mis au point ma métamorphose, et je me suis fondu parmi les êtres humains. Ce sont des créatures fascinantes. Si, absolument. Déjà, leur nourriture est à devenir fou de bonheur. Ah, si, mesdames, si, vraiment. Ensuite, les vêtements, oh mère Gaïa je pourrais tuer pour..attendez. Ah oui, j'ai tué pour en avoir. Haha. Aah... Je suis navré, c'était réflexe, il me fallait cette tenue, c'était complètement vital.
Donc.
Je me suis mêlé aux humains, pour voir, et.. C'était chouette, à vrai dire. Parce que même s'ils n'ont pas la même façon de vivre que nous, aucune notion de l'art du savoir vivre véritable et des richesses matérielles ou spirituelles, eh bien, ils sont agréables à vivre. Ce qui nous amène à, mais qu'ai je donc fait de ma vie alors, pendant presque deux cent années ? Vivre parmi les hommes ? Comme je suis aimable, je vais vous répondre.



Musique | Comme vous pouvez vous y attendre, j'ai donc, bien entendu, quitté les humains. En beauté, je dois dire. Collier volé, gardes sur les crocs, course poursuite éperdue et cité en flammes, je me félicite moi même de mon excellente scène d'adieu déchirants (surtout déchirants pour ceux qui cramaient, hein) à cette jolie petite ville de province d'Abacinus. Et ainsi, à presque cent ans, ai-je quitté les hommes.
Un dragon qui se respecte est riche. Un dragon qui pèse est très très riche, lui. Devinez ce que je voulais devenir.
Je me suis donc mis en quête d'une grotte, une belle, sèche, profonde, isolée au milieu d'un désert de forêts carbonisées par mes soins, entourées par des territoires habités par des hordes de démons et de smilodons garous qui dissuaderaient les humains de prendre la direction de ma tanière. Je l'ai creusée, aménagée, brutalisée. Et j'ai commencé à amasser des richesses... Des tas d'or, des tas, des tas et des tas de bijoux, de lames précieuses recherchées par les guerriers, de pièces d'or, de rares herbes médicinales qui pourraient sauver des centaines de vie chaque décennie. Tout cela précieusement caché dans mon antre, gardé, jalousement protégé par ma colère. Parfois, les humains viennent quand même jusqu'à moi pour me voler ou m'implorer de leur donner un remède pour leur pauvre petit gamin nauséabond, bruyant et malade. Il arriva, parfois, que je cède... Oh, si rarement. La destruction, la peur, et l'or étaient suffisants. Et puis, j'ai eu soif d'autre chose... J'ai voulu la voir, elle. La Terre...



Musique | Terre. Une aventure après l'autre, pas vrai ? Je me renseigné. J'ai organisé les choses, renforcé ma tanière, érigé un mur de lave à son entrée, que je pourrais briser d'un bon coup de patte en rentrant, et j'ai pris la poudre d'escampette... Direction la planète bleue. Oh je me suis constitué un look parfaitement moderne mais.. Légèrement décalé.
Éternelle chevelure blanche, cuir noir, rouge, blanc, bordeaux, rangers et mitaines, je me souviendrais longtemps de la tête de mes collègues quand je suis entré dans la salle des professeurs avec mon air d'adolescent à peine éclot et un sourire carnassier.
"Hello... Asriel Bludvist, enchanté, messieurs dames. Professeur de sport. Pour vous servir..."

Revenir en haut Aller en bas
Fée du feu

Firefly
Firefly


PROFIL► AVATAR : Maisie Williams
►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro et Hasan
► ARRIVÉ LE : 19/10/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 10 ans
►TITRE(s): fée déchue
► LIENS:

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty
MessageSujet: Re: What you see might be true.. And it might not | Asgueïr   What you see might be true.. And it might not | Asgueïr EmptyDim 10 Jan - 17:50

Trop bien, un prof de sport pour quand j'irais au lycée, avec lui, je suis certaine d'apprendre comment tuer un esprit des ténèbres. XD (bref, vive l'accueil de Firefly pour ton nouveau personnage XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Asgueïr Thorston
Asgueïr Thorston


PROFIL► AVATAR : Cameron Boyce
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : Now watch me, watch me...
► CIITATION : Confidence is like a dragon where, for every head cut off, two more heads grow back.
►DOUBLON(s) : Keiràn Ikrà et Sohéil Vaan
► CREDIT : tumblr, giphy, myself
► ARRIVÉ LE : 09/01/2016
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 392 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty
MessageSujet: Re: What you see might be true.. And it might not | Asgueïr   What you see might be true.. And it might not | Asgueïr EmptyDim 10 Jan - 18:00

No problem baby fairy, je veux bien t'aider, mais j'ai quoi en échange ? What you see might be true.. And it might not | Asgueïr 3780422868
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty
MessageSujet: Re: What you see might be true.. And it might not | Asgueïr   What you see might be true.. And it might not | Asgueïr EmptyDim 10 Jan - 20:45

Euh... Elle sera très assidu durant ton cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty
MessageSujet: Re: What you see might be true.. And it might not | Asgueïr   What you see might be true.. And it might not | Asgueïr EmptyDim 10 Jan - 21:15






Validation !


 


Te voilà validée, Félicitation !


Félicitation ! Te voilà à présent validée avec les honneurs du jury, tu peux donc te joindre aux autres pour faire n'importe quoi sur Ludtyvia et sur le Terre. What you see might be true.. And it might not | Asgueïr 1147346162

Le premier prof de Saint Roddington :D J'ai hate de découvrir un rp de cours de sport au lycée ^^, tu auras de meilleurs élèves que ne pouvait en avoir Tekla sur l'ancien Ludtyvia ^^ Cette fois Tarek sera surement ton meilleur étudiant XD

Cependant, il y a encore deux trois formalité à régler avant de partir faire la fête :
Ici, c'est pour réserver ton avatar
Ici, c'est pour faire tes liens, car les amis et ennemis, c'est sympa d'en avoir tout plein
Et il ne faut pas oublier les rps ici
Si tu veux un journal intime, n'hésite pas à faire une demande par ici
Enfin, si tu veux te faire bien voir des admins, n'oublie pas de passer régulièrement par ici




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Dragon

Asgueïr Thorston
Asgueïr Thorston


PROFIL► AVATAR : Cameron Boyce
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : Now watch me, watch me...
► CIITATION : Confidence is like a dragon where, for every head cut off, two more heads grow back.
►DOUBLON(s) : Keiràn Ikrà et Sohéil Vaan
► CREDIT : tumblr, giphy, myself
► ARRIVÉ LE : 09/01/2016
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 392 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty
MessageSujet: Re: What you see might be true.. And it might not | Asgueïr   What you see might be true.. And it might not | Asgueïr EmptyDim 10 Jan - 22:14

Ooh, merci princesse Nerienne ! Je règle tout ça très vite, et gare aux petits élèves ! What you see might be true.. And it might not | Asgueïr 4178979900
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty
MessageSujet: Re: What you see might be true.. And it might not | Asgueïr   What you see might be true.. And it might not | Asgueïr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you see might be true.. And it might not | Asgueïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]
» Un dragon est un bien utile ami, vous savez... Ou, bien dangereux. | Asgueïr
» When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Bienvenue :: PRESENTATION :: Présentation Validée-