Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:05

Je le regarde de plus en plus gêné. Il est beau ! Mais je ne doit pas me faire d'idée les garçons comme lui je doit m'en méfier. Reste calme Angelica...

-Je ne pars pas Angelica, mais il faut mériter ma présence tu sais. Je suis quelqu’un de très demander, je ne reste que très rarement longtemps au même endroit. Mais en ta compagnie… Je me sens bizarrement différent.

Je rougi encore plus a ses paroles... Vraiment ?! Je soupire un peu. Je sens un regarde glacer se posé sur Nous. Qui est ce garçon ?

-V... Vraiment ?

Ses grand yeux bleu me fixe, je baisse mon regarde vers le sol. Je ne doit pas regarder les gens dans les yeux c'est impolis, les yeux sont la fenêtre de l'âme. Je léve un peu les yeux.

-Je... Désoler mais je vais devoir partir Mathieu...

Je m'écarte un peu de lui timidement. Je ne devrai pas culpabilisé pour sa. Je regarde les autres élèves passe. Je souri. J'aime beaucoup leur cheveux, surtout se qui ont les cheveux "Rouge", en plus le fille au cheveux rouge a l'air gentille, le garçon aussi mais il a l'air spécial, Bref... Il faut que je trouve ma salle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:39

-V... Vraiment ? -Je... Désoler mais je vais devoir partir Mathieu...

Je sens très bien que la pauvre culpabilise de m'avoir embrassé. Et puis même de tous, cette petite créature était toute nouvelle ici, et déjà elle avait embrassé le quaterback. Je ne voulais pas lui dire mais... elle allait prendre cher lorsque cela arriverait aux oreilles de Lydia. Je vois très bien à la façon dont-elle baisse les yeux que elle ne sait pas quoi faire, qu'elle a légèrement peur. Pauvre petit chat... Ses prunelles sombres se posent sur les boulets de Thompson qui passe, et je lève les yeux au ciel. Mais quelle idiote. Angelica doit vraiment se poser des questions. En Corée je doute qu'ils soient comme ça les gens. La pauvre... J'éclate de rire, sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre et lui retient le bras. Je lui fais un magnifique sourire en mode je-suis-le-plus-beau-et-je-le-sais et lui murmure à l'oreille :

-Et bien Angy, je dois pas t’accompagner jusqu'au ta salle de cour ? Et sinon, tu me donneras ton numéro ?

Je lui fais de nouveau un doux sourire. Mon dieu, je suis beau, manipulateur et sexy. Franchement, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:56

-Et bien Angy, je dois pas t’accompagner jusqu'au ta salle de cour ? Et sinon, tu me donneras ton numéro ?

Je continue de fixer c'est personne aux cheveux "Rouge", quand je l'entends se mettre a rire. Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? Je soupire légèrement.

-Hm... Si tu veux tu peux venir avec moi, et je n’ai pas de portable... Désolé.

Oui, je suis au lycée au USA et je n'ai pas de portable, enfin si mais il est coréen, il faudrait que je le change. Je me demande si mon frère est arrivé sans problème... Je lève la tête et sourie a Mathieu. Je pars dans la direction de ma salle. J'ai pas besoin d'un garde du corps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:53

-Hm... Si tu veux tu peux venir avec moi, et je n’ai pas de portable... Désolé.

Et elle part dans la direction de sa salle de cour, me laissant comme un con, sur le banc de touche comme on dit. Là, je crois que je suis perdu. Non, sérieusement. Une fille m'envoie bouler. Enfin, c'est limite si elle ne me casse pas en beauté, et moi je devrais dire quoi hein ? T'inquiète bébé, pas de problème. Non mais ! Je suis le roi de ce lycée, le fier fils Alaric et j'ai pour petite amie la plus belle femme que le monde n'est jamais connu. Et voilà comment elle me traite celle là ? Elle va voir ce qu'elle va voir cette conne.

-Bon bas, bosse bien. On se verra sans doute un de ses quatre. Pis, si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi. Enfin, trouve moi.

Je lui fais un sourire éblouissant, charmeur et sensuel, puis tourne les talons. Petite conne. Elle m'a mise en rogne, et on n’énerve pas le roi Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Angelica Swan
» Rencontre, et soumission [Angélica]
» La Belle et la Bête
» RDV avec la belle Kathleen. TU FOUT QUOI LA !? [Tarek]
» Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-