Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls. |
|
| Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:20 | |
| - Spoiler:
Nicky se laissait faire entre mes bras. J’étais parfait, je savais qu’elle allait aimer.
-Hum...je voulais pas dire ça mais quand tu seras fatigué, je te montrerais les meilleures choses que je peux faire avec ma bouche t'as l'heure c'était qu'un avant-goût.
Mmmh, tentant. Mais j’avais envie de finir ce que je faisais avant qu’elle ne me montre l’étendue de ses nombreux talents. Cette fille était parfaite, simplement parfaite. J’accélérai au fur et à mesure de mes mouvements de hanches. Je veux que tu cris ma salope, tu cris sous mes actions de dieu. Avant de me faire gémir c’est toi qui va hurler. On se sent puissant lors de ses moments en tant que mec. Lorsque le corps qu’on avait entre les cuisses se tordait de plaisir, on était le maitre du monde. On sentait tellement…. Important ! J’étais important, j’étais le roi de Milwaukee. J’étais fils d’une des familles fondatrices. Nicky commençait à suer sous mes coups répétitifs et tellement parfait. Je l’embrassai sauvagement et lui mordillai l’oreille. Je pouvais faire quoi d’autre. Je finis ce que je faisais si bien, et une fois que j’eus pris mon pied, je me retirai de Nicky et lui demanda :
-On fiat quoi maintenant ma belle ? Tu veux le refait ?
Je voulais bien, je n’étais pas fatigué mais commençait à ce faire tard. Et j’avais faim moi. Pis j’allais pas me nourrir du minou de la belle brune, j’avais besoin de protéine, j’étais un sportif. Et puis, c’était sportif de baiser. La preuve, les deux abdos du bas, il n’y avait qu’un seul moyen de les avoir, coucher souvent. Je souris à Nicky, me redressais. Ca devenait urgent, j’avais besoin de fumer. La faim était l’un des premiers symptômes, mes mains n’allaient pas tarder à trembler. J’étais en manque. Je me levai, abandonnant Nicky.
-Désoler poulette, mais faut que je fume.
Je savais pas si je pouvais fumer à l’intérieur alors je récupérai mon paquet de cigarette et ma serviette que je nouais autour de ma taille. J’allais pas sortir nu sur la terrasse non plus. Après avoir mis la clope dans ma bouche je l’allumai et tirais une latte. Non de dieu sa fait un de ses bien ! Je finis ma clope et la balançai loin de moi d’une pichenette. Je retournai vers la Nicky, mon ventre poussa un gémissement. Oh ta gueule, j’ai d’autre envie pour ce soir. On manera plus tard, j’avais pas bouffer depuis midi, il était loin le burger. Je retrouvai Nicky dans le salon. Elle devait surement se remettre de ses émotions. J’aurai bien aimé la trouver aux fourneaux, je trouvais ça sexy une meuf qui cuisine et en plus c’était utile. Mais bon elle ne cuisinait pas. Je l’attrapai par la taille et l’embrassai tendrement, je sais je faisais jamais ça normalement. C’était rare, elle pouvait être contente. Je la plaquai contre le mur, elle était encore nue. La soulevant et me posant entre ses cuisses, je l’embrassai. Et je la pris, encore une fois, faisant fis des préliminaires. Et voilà ma belle, contre le mur. On avait pas fait ça encore pas vrai ma salope !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mer 4 Juil - 16:28 | |
| - Spoiler:
On finissait ce que on avait recommencé puis après il me proposait de faire autre chose ou de continuer.Hum...ça me laissait du choix mais je préférais baiser pour le moment.C'était bien plus amusant se défoncer puis après on verra en ce qui concerne la douceur les caresses enfin ce genre de truc.
Il se levait sûrement pour aller fumer, il me laissait là , seule.J'allais pas rester sur le sol, tout de même ! J'étais pas arriver à ce point là ! Je me relevais aussi et le laissais se détendre, il fallait bien après tout.J'eus pas eu vraiment le temps de redevenir en mode normal qu'il me prit les hanches et m'embrassait tendrement ? Etrange, tient..Il devait m'apprécier pour le faire, pas déplaisant ! En deux temps, trois mouvements, je me retrouvais entre le mur et lui, rapide bien.Tu retrouves ton énergie Mathieu.J'allais pas m'en plaindre.Il me soulevait et on repartait pour un coup, géniale ! Je passais mes bras autour de son cou , fallait bien que je me tienne parce que avec Mathieu, c'était dangereux ! Et un endroit de plus, qui servait à baiser.Le mur c'était plutôt sexy et intense comme endroit.J'aimais ça ! Depuis tout à l'heure , il voulait que je hurle, bien , on lui fait plaisir.Je m'approchais de son oreille et gémissais à voix basse :
-Oh , oui Mathieu ! Donne tout ce que t'as ! Fais rugir la bête sauvage ! Grrr !
Je mordillais et léchais son oreille juste sexuellement.Tous les moyens sont bons pour se faire défoncer plus fortement ! De plus, j'étais une petite gazelle qui se faisait attraper par un lion , un pur mâle , maître en son domaine mais il ne faut pas sous estimer une petite gazelle car la gazelle possède des réactions de lionnes qui font rugir les mâles ! Je faisais ma petite sauvage en passant une main dans ses cheveux, les décoiffant.Les miens étaient tout aussi décoiffés, en même temps avec ce que mon corps avait déjà subi, mes cheveux pouvaient pas rester bien coiffés !
Je prenais de plus grandes respirations, Mathieu s'était totalement remis de sa pause et je pouvais pas dire qu'il y allait pas en douceur ! Oh mon Dieu ! Heureusement que j'étais pas vierge parce que là, une vierge se serait écroulé en cinq secondes au sol.Mon corps faisait que de monter, descendre le long du mur.Ca c'était excitant ! J'étais fière de ma souplesse parce que avoir les jambes écartées 24h/24 , il fallait de l'entraînement , c'était pas donné à tout le monde.J'avais le sourire aux lèvres, tellement j'étais trop bien avec Mathieu, on goûtait à autre chose que un simple mec qu'on trouvait au lycée ! Et , j'étais loin d'en avoir fini avec Mathieu, très loin....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| - Spoiler:
-Oh , oui Mathieu ! Donne tout ce que t'as ! Fais rugir la bête sauvage ! Grrr !
Nicky était chaude comme la braise, faut dire que je la travaillai en profondeur si vous me permettez le jeu de mot. Elle mordilla et lécha mon oreille, oh my gosh, juste bon ! J’étais dangereux ce soir, pas un petit puceau de basse catégorie. Le grand Mathieu Alaric est dans la place, le danger est arrivé par le même avion que lui. Que moi, j’allais pas me mettre à parler de moi à la troisième personne, j’étais pas encore cinglé ! Elle passa sa main dans mes cheveux, je sais qu’ils ont la classe Nicky. Etre blond avait la classe, un vrai petit arien. Nicky respirai de plus en plus fort, il est vrai que je n’y allais pas en douceur mais excepter avec Lydia je ne pouvais jamais y aller à fond. Nicky était une rare exception, j’en profitai vous croyez quoi ? J’étais puissant, je métrisai parfaitement ce qui était devenu un art. L’art de foutre le plus de nom au tableau de chasse et de faire jouir le plus vite possible sa partenaire. Une sorte de concours entre footballeur. Oui nous avions des jeux stupides mais en même temps vu l’intellect des joueurs de foot du lycée, il ne fallait pas chercher plus loin. Leur QI frolait le zéro absolu, une valeur négative. J’étais l’un des rares à avoir un peu de cervelle et notre dernière recru n’était pas plus intelligente que la moyenne. Pfuuu, mon équipe me désespérait. Pas étonnant que nous ne gagnions plus aucuns matchs depuis quelques temps. Les cheerleaders commençaient même à se foutre de notre gueule, elle qui ne connaissaient pas la défaite. Je l’embrassai, et une fois que j’eus fini mon ventre poussa un sérieux gémissement. J’éclatai de rire et lâchais Nicky. Un petit sourire charmeur sur les lèvres, je lui demandai :
-Désoler ma belle mais t’aurai pas un truc à manger ? Je crève la dalle. J’ai du sport staprem moi, entrainement oblige.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] Dim 26 Aoû - 14:29 | |
| - Spoiler:
Il continuait puis lorsque son ventre gargouilla , il se stoppa.Il avait faim, ah le pauvre.Si j'avais su , j'aurais foutu un truc dans le four ou j'aurais commandé ! Il me lâchait et se mit à rire.Je souris simplement.Il me demandait un truc à manger.Hum..je ne savais pas ce qu'il aimait ni ce qui lui faisait envie.N'étant pas une grosse mangeuse, je n'avais pas faim.Je le regardais puis lui demandais à mon tour :
-Dis moi ce qui te ferait envie et je me débrouille pour le faire mais tu aurais dû me le dire, que t'avais grave faim ! Je me serais occupée de toi, avant !
Je n'étais pas une pro en cuisine et j'aimais pas vraiment faire la cuisine mais bon, j'allais faire une exception.Je me voyais mal sortir des plats tout faits juste à passer au micro-ondes.Ce n'était pas mon genre puis je crois que mes parents n'achetaient jamais ce genre de choses.Ils investissaient plutôt dans de la bouffe de qualité ! On n'était pas bourge pour rien ! Bon quoi qu'était sa réponse, on cuisinait pas dans le salon !
Je prenais sa main ? C'était pas affectueux mais je n'allais pas le prendre par le torse ni par les burnes, sa c'était à éviter tout de même.J'espérais qu'il n'allait pas me faire de commentaires.Je ramassais nos serviettes , en tendant une à Mathieu puis entourant mon corps de la mienne.Je l'entraînais avec moi dans la cuisine.Je le laissais s'installer puis j'en profitais pour aller chercher de quoi se saouler un peu la gueule ! Quelques bonnes bouteilles que je déposais sur la table.Je sortis deux grands verres et posais mon derrière sur la table, à côté de tout.J'attrapais son visage d'où j'étais et déposais juste un baiser, plutôt court mais c'était le but.
Je redescendais et allais préparer ce qu'il m'avait demandé.Le problème des tabliers, c'était que y'avait celui que ma mère se servait tout le temps et bon, je ne sais pas combien de fois il avait été retiré par mon père et qu'il s'étaient amusés sur cette table.Alors, j'allais éviter de prendre celui-là.Je prenais le premier qui suivait celui-ci.J'allais l'enfiler mais m'arrêtais brusquement parce que avec la serviette s'était pas le top.Je virais ma serviette, de toute façon , ça n'apportais que du bonus.Le tablier étant tenu de juste une ficelle dans le dos, on voyait tout mon postérieur puis sa allait permettre à Mathieu de s'occuper un peu pendant que je préparais ce qu'il voulait bouffer.Pour éviter l'ennuie, je posais une première question :
-Sinon, Mathieu parle moi un peu plus de toi ! Plus que ce que je connais déjà !
Les mecs aimaient aussi qu'on s'intéresse à leur vie et dans son cas , ça ne pouvait pas lui déplaire.Etant une personne fière de lui, le fait de parler encore plus de lui, ça pouvait que lui faire plaisir, mon but.C'était aussi histoire de pas foutre un blanc énorme entre nous et ça allait me permettre d'en apprendre un peu plus sur lui.Peut etre que sa me serait utile plus tard et même si ca ne l'était pas, ça permettrait de nous rapprocher plus que de simples sex friends,devenir amis.Après tout, il avait peut-être un grand coeur au fond.Je n'étais pas moi non plus, quelqu'un de superficielle.J'avais un coeur , je méprisais pas tout le monde.Il y avait des personnes que j'appréciais profondément et avec qui, j'étais un véritable ange.Peut-être que Mathieu me connaîtra comme ça...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] | |
| |
| | | | Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ] | |
|