Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de Gaïa [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Visite de Gaïa [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gaïa [libre]   Visite de Gaïa [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:22

Quoi !!!
J'y crois pas, elle m'a totalement ignoré. Bon, c'est vrai que le sylvain et le scientifique viennent d'endormir Lydia mais tout de même !
Je regarde la princesse partir avec ses animaux en lui faisant un signe de la main très ironique pour lui faire mes doux adieux après cette rencontre originale.
je me tourne ensuite vers les deux autres :

"Sympa ta potion ! Comment as tu fait ? Elle marche super bien en tout cas. Il faudra que tu me donne ta recette. Au fait, je ne me suis pas présentée, je pense que c'est le bon moment là, n'est pas Phoron. Moi c'est Aeryn, je suis une mage de l'eau."

J'ai joué la carte de la sincérité, esperont que cela marche, j'ai besoin de parler un peu et surtout, de les connaitre mieux. Je n'aimerais pas qu'ils me dénoncent, surtout le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Visite de Gaïa [libre] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Visite de Gaïa [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gaïa [libre]   Visite de Gaïa [libre] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:09

Ah, euh... Je vais mourir. Lydia va me tuer ! Quel idiot ce savant, quel lâche !! Et il s'est tiré en plus ! Maman, je veux pas rentrer, je vais me faire tuer... Je me tourne vers la jeune fille avec qui ma protégée se disputait, et soupire profondément. Bon, je ferais mieux de sortir de cet endroit et d'aller me relaxer quelque part, au parc par exemple...

Bon, mademoiselle, je vous prie de m'excuser, je m'en vais. Je ne tiens pas à mourir trop vite. Si vous comptez rester là, c'est votre affaire. Au revoir.

Bah ! Elle suivra peut être. Ou pas. C'est sa vie. Moi, en tout cas, je prend congé.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Visite de Gaïa [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gaïa [libre]   Visite de Gaïa [libre] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:13

Le savant disparaît sans même me répondre et il part pour, je l’espère, ne jamais revenir. Il ne reste à présent que le commerçant, le sylvain et moi. Je me tourne vers ce dernier qui m'adresse la parole juste avant de partir lui aussi :

Bon, mademoiselle, je vous prie de m'excuser, je m'en vais. Je ne tiens pas à mourir trop vite. Si vous comptez rester là, c'est votre affaire. Au revoir.

On peut dire que maintenant, je suis vraiment la seule cliente dans l'échoppe. Je regarde calment les différentes armes mais aucune ne m'intéresse_je me suis, après tout, déjà servie_ je sort moi aussi, sans rien payer. Tout c'est bien passé ! Maintenant, il faut juste qu'ils ne parlent pas. Quelle idée stupide d'aller sur Gi sans regarder devant soi et foncer tête baissée sur la foutue princesse elfique en fuite. Pff ! Je la déteste cette petite peste. Elle se prend pour qui ? Je deviendrais bien chasseuse de prime juste pour m'occuper de cette maudite elfe.


[Bon ben on dirait que ce rp est à présent terminé !!! Enfin, depuis le temps !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Visite de Gaïa [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gaïa [libre]   Visite de Gaïa [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de Gaïa [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite en ville [Libre]
» Du shopping, une pause, une visite ? [ Libre ]
» Gaïa, votre Déesse Mère, enfin présentée...
» En visite au Puy
» Visite [karasu et seulement lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-