Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMar 10 Avr - 20:27

Quelles idées ont encore eu mes paternels de me changer de lycées ? Comme si ça les intéressaient dans quel lycée je fais mes études, ils ne se sont jamais intéressés à moi.
Nous y voilà, alors c’est à sa que ressemble le lycée Saint Roddington Highschool, pas si terrible que ça, j’espère qu’on me laissera tranquille je n’ai pas envie de me prendre la tête.
Je rentre dans le bâtiment et m’arrête dans un couloir. Je m’assoie sur le sol et attrape Ran.

« Tu en dit quoi de cet endroit, mon grand ? Pas fameux hein ? Tu as bien raison »

Je mets mes écouteurs, caresse Ran et me coupe du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 0:07

De nouveaux arrivants au lycée, à croire qu'il y en a de plus en plus, c'est parfait, je ris intérieurement et m'avançai dans le couloir principal du lycée, les mains dans le dos, saluant les élèves d'un signe de la main, ça faisait un peu royal d'ailleurs. J'aime beaucoup.
La journée viens de commencer, le soleil est aveuglant derrière les grandes vitres, j'ai un peu de mal à supporter le soleil, mais je ne le montre pas, je ne dois pas montrer de faiblesse, jamais. J'aperçu un élève, un chat sur les genoux, assit au sol, écoutant de la musique, il m'a plutôt l'air sérieux, il pourrait faire un bon élément, un très bon pion.
Je m'approche doucement de lui, arborant un sourire agréable et me penche un peu pour qu'il me voit mieux, je caresse un peu la tête du chat, l'animal me laissait en réalité indifférent, les seuls animaux que je trouve intéressants sont ceux qui volent, il sont tellement plus gracieux. Espérant que l'élève n'écoute pas le son trop fort, je lui lança un

" Bonjour "

des plus sympathiques, histoire de faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 0:18

Je vois Ran cracher sur l’élève qui vient de m’accoster, il n’aurait pas pu passer son chemin et me laisser tranquille comme tous les autres avant lui ?
Je ne prends même pas la peine d’enlever mes écouteurs avant de lui rendre son salut, ensuite je me désintéresse complètement de lui.
Je n’aime pas son sourire, de plus si Ran ne l’apprécie pas je ferais mieux de me méfier, surtout que tout le monde sait que les chats ont un instinct très développé, et j’ai toujours fais confiance à celui de Ran.
J’espère qu’il va me laisser tranquille et poursuivre son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 3:04

J'haussai un sourcil, légèrement curieux, il semblerait qu'il me juge d'après les réactions de son chat, un animal, sale bestiole ! Ses choses ont de l'instinct, ce que les humains n'ont pas dans 99% des cas. Cet élève semble complètement se désintéresser de moi... hmm... ça ne vas pas être facile, apparemment il a moins deux neurones pas comme beaucoup d'autres étudiants américains qui se basent sur la popularité ou qui ne pensent qu'à manger. Il faut que j'attise sa curiosité sans pour autant paraître suspect.

" Je suis le président du conseil, je suis là pour aider les étudiants comme toi, les nouveaux "

Je montrai la salle du conseil du doigt.

" C'est la salle du conseil et mon bureau, lorsque je ne suis pas en cours, j'y suis, tu peux me demander n'importe quoi par rapport au lycée, je t'aiderais volontiers . "

Voilà, c'est parfait, je suis une main tendu vers les élèves lorsqu'ils ont besoins d'aide, ils vont me voir moi et je les guide tel un chef suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 3:22

Je soupire, pourquoi ne peut-il pas comprendre que je ne suis pas intéressé ?
« Il est intéressant de voir que tu arrives à te servir de ton cerveaux pour comprendre que je suis nouveaux, mais j’aurais préférais que tu comprennes que ton baratin m’indiffère et que ta présence m’horripile.
Par rapport au lycée, je n’ai que deux questions à te poser :
Toutes les personnes venant ici sont-elles aussi insupportables et stupides que toi pour ne pas comprendre que je veux être seul ?
Sinon je me demandais si tu ne connaissais pas un endroit où je pourrais être tranquille, sans que les personnes aillant un QI aussi bas que le tien ne viennent me déranger ?
Si tu n’en connais je te demanderais de bien vouloir te pendre ou au moins d’avoir l’amabilité de disparaitre de ma vue. Merci »
Voilà une réponse qui devrait le faire partir, sinon il ne me restera plus qu’à le jeter par la fenêtre et faire passer ceci pour un accident dramatique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 17:16

J’étais dans les couloirs, une nouvelle fois suivit de ma clique de star. Le bonheur de la popularité. Et que c’était simple de corrompre ses humains stupides. Les hommes sont ceux que j’ai eu le moins de mal à faire basculer de mon côté. Mon physique elfique était mon plus grand allier, et je métrisai totalement l’esprit. J’avais eu un peu plus de mal avec les langues de vipères, mais en avoir fait plonger deux ou trois n’avait pas été dure. Je souriais, écoutant d’une oreille distraite les commérages lorsque deux personnes attirères mon attention. Le lapin, président du conseil et un petit nouveau, ma fois… intéressent. De beaux yeux bleus, une chevelure brune ébouriffé. Je le fixai, mes attentions claires. Virant ma clique d’un signe de la main, je m’approchai de la joute verbale qui avait lieu.

-Salut vous. Un problème Shiroki ?

Je lui fis un grand sourire hypocrite. Ce mec me faisait froid dans le dos, une des raisons qui faisait que je ne me l’étais pas tapé. J’aurai été utile pour lui, étant capitaine des Cheerleaders et reine du lycée, mais nos relations étaient purement hypocrites. Nous nous respections mutuellement, mais je ne l’aimai pas du tout, monsieur le lapin. Pour le nouveau je devais faire apparition divine, tellement belle…

(Loki tu pouras metre tes paroles en couleur s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 17:33

Et voila alors que je venais surement de me débarrasser de l’autre idiot albinos, il faut qu’une starlette intervienne, en plus c’est quoi cette façon de renvoyer ses camarades ?
« Notre conversation avec … Shiroki ne te concerne pas.
Bon je vais vous laissez je suis fatigué d’être déranger par des personnes insupportables et inintéressantes qui se croient tout permis car elles sont populaire.
A plaisir de ne plus vous revoir. »
Je me lève et commence à partir pour me trouver un endroit tranquille, peut être sur le toit.
Je suis au bout du couloir quand je vois que Ran ne me suis pas, je me retourne et ne peut empêcher un sourire d’apparaitre sur mon visage.
« Ran !!! Combien de fois je devrais te dire de ne pas faire tes besoins n’importe où ? Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas quelqu’un que tu as le droit de te vidanger sur ses chaussures. Dépêche-toi on y va. »
Ran miaule puis s’éloigne des chaussures du décoloré pour me rejoindre.
Je l’attrape et quitte définitivement le couloir. Laissant l’autre imbécile avec la fille, plutôt mignonne je dois dire, en espérant qu’il prendra son temps pour se ridiculiser devant elle, me laissant ainsi le temps de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 18:06

Et blablabla et blablabla. Je regardai le nouveau du coin de l'oeil, il était plutôt intéressent, et je n'allais pas laisser passer un mec comme lui. Avisant son animal de compagnie, qu'il avait amener au lycée, alors que c'était interdit, je vis qu'il s'agissait d'un chat... Mon pouvoir était la transformation animal, et j'avais toujours eu un lien particulier avec les félins. Voilà qui allait lui en boucher un coin... N'écoutant pas une seule seconde ces paroles, je le regarde partit, et son chat... apprécier à leur juste valeurs les chaussures de Shiroki. Un sourire sur les lèvres, je ne pus m’empêcher de pouffer. L'albinos allait cirier, mais je ne serrai plus là pour le voir.

-Jolie chaussures...

Un nouveau sourire hypocrite, et je partis. Bon allez minou, aide moi. Me calant dans un coin où personne ne pouvait me voir, je deviens un chat et l'appela. Allez !!! Un réponse me parvient, et redevenant la splendide humaine que j'étais, je bondis. Arrivé sur le toit, je m'approchai du brun et lui dis :

-Mignon ton chat. Moi c'est Lydia, bienvenue parmi nous. Tu sais, ça sert à rien d'être agressif, la plupart d'entre nous ne sont pas comme l'autre lapin.

Je lui fis un véritable sourire, magnifique. Je pouvais être une peste comme je pouvais être un ange. J'avais vite compris que la popularité ne le ferai pas sombrer de mon côté, mais j'avais d'autre arguments. J'étais célibataire pour le moment... Dans se monde du moi, et le beau nouveau était de la chaire fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 18:33

Je m’étais installé sur le toit pour pouvoir enfin écouter ma musique.
Je pensais pouvoir être tranquille quand j’entendis la fille de tout à l’heure me parler
« -Mignon ton chat. Moi c'est Lydia, bienvenue parmi nous. Tu sais, ça sert à rien d'être agressif, la plupart d'entre nous ne sont pas comme l'autre lapin. »
« Lapin ? Tu parles de l’autre albinos ? Jolie surnom.
Pour ce qui est du faite que vous n’êtes pas tous comme lui, je ne peux que te croire bien que comme lui tu m’empêche d’écouter la musique. »
Je dévisage cette fille et ne pouvais m’empêcher de penser que ma première impression était juste, elle est vraiment belle mais qu'elle aime commander
« Puisque tu as l’air d’avoir envie de me connaitre tu pourrais peut être te présenter correctement non ?
Moi je suis Loki, Loki Imanami. Retient bien ce nom car si tu veux continuer de me parler tu seras obligée de m’appeler par mon prénom. Il faudra aussi que tu comprennes que je n’obéis à personne, quelque elle soit. Je suis enchanté de te rencontrer, en espérant que tu ne sois pas aussi envahissant que le Lapin »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 18:45

J'éclatai de rire. Un solitaire. Oula, mauvaise idée finalement de lui parler. Mais j'avais encouragé cette discutions, maintenant je devais assumer. Il me dévisageai, se que je n'aimais pas vraiment. On me dévorai des yeux, point.

-Lydia Johanson si tu préfères. En tout cas bienvenue parmi nous Loki.

Bizarre comme prénom. Dieu... malsain chez les scandinaves, j’espère qu'il n'était pas pareille. Quoi que, un simple coup de griffe de ma panthère et il était KO. Ou même de moi, mais mes pouvoirs étaient mon puissant sur Terre, et je ne voulais pas me battre. De toute façon, il allait vite être catégorié looseur s'il ne changeait pas de comportement. Je n'étais pas quelqu'un de gentil, et il n'était pas une personne qui pouvait faire partit de mes proches. Ma popularité était prouvée via mon physique et mon uniforme de capitaine de cheerios que je portais. Même s'il était beau, la plastique ne faisait pas tout... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 19:19

« Merci, j’espère qu’on s’entendra et que le reste de nos… camarades ne seront pas aussi insupportables que le président.
Bien que notre rencontre est était plaisant et que je me suis bien amusé avec le Lapin, nous devons y aller il serait triste de manquer les cours n’est-ce pas ?
Au plaisir de te revoir et de faire plus ample connaissance avec toi, Lydia. »
Je me levais et parti pour aller en cours. Dès les escaliers passés mon sourire me quitta, je n’aimais pas du tout la façon dont elle m’a regardé quand elle a entendu mon prénom. Loki était peut être un dieu fourbe et il a peut-être trahi les siens, mais il ne faut pas oublier qu’il était aussi rusé et capable de métamorphose.
En plus je me demande de quelle façon elle a su si vite où j’étais parti, ce n’est pas normale. Je vais garder un œil sur elle et aussi sur l’autre imbécile de président mieux vaut que je me méfie, ils pourraient être plus dangereux que ne le laisse penser leur apparence au prime abord, après tout ils sont populaire et des élèves pourrais m’en vouloir si je parle mal à ces deux-là.
Bon en attendant je dois aller en cours, d’ailleurs elle est où la salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 20:44

Il faut que je me calme, je suis calme, oui, calme, parfaitement calme et il faut que je m'achète une nouvelle paire de chaussures. Je laissais les deux autres aller sur les toits, mais ils allaient me le payer, c'est sûr, je me vengerais, tiens et pourquoi pas tout de suite ? Il faut que je me calme les nerfs sur quelque chose, personne n'est au courant de mes pouvoirs alors, si je les utilise de temps en temps, ça passera inaperçu.
Bien installé dans mon fauteuil, je me mis à me concentrer sur une cible... tiens pourquoi pas le chat de l'autre idiot qui à ruiné mes chaussures, ça lui apprendra d'avoir insulté mon Q.I., si seulement il savait à quel point je suis supérieur à lui. Je me concentrais un peu plus sur la présence du chat, apparemment il venait de descendre du toits, il n'était pas loin, c'est parfait c'est dans mon champ d'action.
C'est partit pour le carpaccio de chat, rien de plus facile de faire accéléré la pression sanguine pour faire exploser les êtres vivants. On verra s'il fera le malin, ensuite, sans son chat !

[HRP 1: fallait pas énervé Shiroki, désolé, et encore, là, je l'ai contrôlé car sinon, c'est ton personnage qu'il tuait... ah et je précise que Shiroki est dans sa salle, elle est CLOSE donc personne ne l'a vu et ne se douter de ça...
HRP 2 : Merci d'avoir continué sans moi.. pratique pour se réintégrer après u_u"" *ironie* ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 21:02

Bon, d'accord, je suis seule. Oupiii ! J'ai perdu ma clique, et je m'ennuie follement. En plus le toit n'est pas un endroit que j'aime, je préfère être... en compagnie d'un beau mec dans une salle de classe, ou m'entrainer. Mais non, bien sur, c'est trop demander. Loki est partit, et j'aimerai bien retrouver Shiroki histoire de m’amuser à le mettre en boule. Le lapin me fait rire, il se croit supérieur, mais s'il savait qui j'étais il ferai moins le malin. En bref je le cherche et ne le trouve pas. BROK ! Où est-il ?
Je croisse des amis à moi, et leur posant la question ils m'indiquèrent qu'il était aller changer de chaussure. OK ! Sa m'aide !! Mais où il est ! Un albinos, sa ne reste pas inaperçu ! Sondant les pensées des gens de se lycée, je finis par trouver sa conscience. Dans une pièce close, je me débrouille comment moi ! Alors, je toquai à la porte et demanda :

-Il y a quelqu'un ?

Bien sur que oui, il y a quelqu'un ! Mais je ne suis pas censée savoir qu'il est là !

[Désoler Shiroki Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 21:14

Je vois Ran s’effondrait sans raison, sans perdre de temps je m’accroupis et utilise mes pouvoirs pour l’examiner.
Son flux sanguin est anormal, il est beaucoup trop rapide si je ne fais pas quelque chose Ran va mourir.
« Concentre toi Loki surtout fais bien attention à la moindre erreur Ran y passe. Il faut que j’utilise mon control sur l’eau pour faire ralentir son flux sanguin sans pour autant que de l’eau se glisse dans le système sanguin sinon c’est fini. »
Je transpire légèrement mais je pense avoir réussi, Ran devrais s’en sortir mais je n’aime pas ce que j’ai dut faire. Le pire c’est que j’ai de la chance que celui qui blesser Ran se soit arrêter car si il continuer un peu plus longtemps je n’aurais rien pu faire.
Etre obligé de le blesser pour qu’il est moins de sang dans les veines, et augmenter le volume de ses artères et veines, en plus cela m’as épuisé.
« Si je trouve celui qui a fait sa je promets qu’il ne restera pas assez de morceaux de lui pour qu’on l’enterre quand j’en aurais fini avec lui. »
Calme toi Loki, ne pas s’énerver, bon il faut que je parte sinon je vais avoir des problèmes avec le sang par terre et la glace sur les vitres et les murs.
Bon autant aller à l’infirmerie pour Ran avant d’aller en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 22:14

hmmm, le chat n'est pas mort... Intéressant, alors, ce nouvel élève à des capacités qu'ont ne saurait douter, il ne vaut mieux pas que je finisse de tuer le chat, et d’entraîner ce garçon à mes côtés ... tout comme cette cheerleader elfique d'ailleurs qui attire les hommes comme une fleur pleine de nectar attire les abeilles.

-Il y a quelqu'un ?

Tiens, en parlant d'elle, la voilà qui frappe à la salle du conseil, je me levai calmement, des nouvelles chaussures aux pieds et lui ouvrit.

" Que me voulez-vous Melle Johanson ? "

Mon ton n'étais pas méchant, puisque je m'étais un peu calmer, je lui souris le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 11 Avr - 22:37

-Je te cherchai Shiroki. Pas la peine de me vouvoyer, nous avons le même ages et le même rang de popularité.

Je lui fis un petit sourire mielleux, le lapin me rendait verte. Les gens de se lycée n'avait vraiment aucuns gouts ! Mais je ne devais pas faire de lui un ennemis, et il devait faire de même. Nous nous supportions, il le fallait pour le bonheur de la communauté. Sa aurai été quoi si la reine et le président se haïssait officiellement ? Une guerre interne, mais j'aurai eu tout les footeux de mon côtés, et toutes les Cheerleadeurs. Bref, le monde des populaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptySam 14 Avr - 2:22

-Je te cherchai Shiroki. Pas la peine de me vouvoyer, nous avons le même ages et le même rang de popularité.

Me dit-elle en souriant, elle n'a pas vraiment répondu à ma question, je soupirai puis souris. Comment une fille comme elle, avec pour atouts principaux, ses deux énormes melons qu'elle trimbale , arrivent elle a avoir les élèves à ses pieds ? Mais bon, pourquoi pas après tout ? Nous sommes en Amérique et tout ceux avec un minimum de neurones savent qu'ils ne sont pas bien "fut-fut" et très influençable... C'est pour ça que je suis ici après tout... je n'arrive pas à comprendre tout de même, comment, les Etats-Unis sont parvenus à être la pays le plus influent à l’échelle mondiale ? ... surement des cas exceptionnelles qui sont arrivé au bon moment... mouais, ça restera toujours un mystère... Je passe donc sur cette réflexion avec moi même, arborant un sourire des plus agréables et attrapant une pomme dans un panier à fruit.

" Et tu me cherchais pour quelles raisons ? "

[ pardon pour la lenteur de ma réponse '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptySam 14 Avr - 22:01

Je n'aimais pas le regard qu'il me jetai. L'albinos était autaint, et cela ne me plaissai pas du tout ! Comment il se permetait cela ! Je lui étais superieure, j'étais de sang royal, je m'étrissait un pouvoir qui n'était donné qu'à ma race ! Et il se permetait de croire que je n'étais qu'un pion ? Je vois claire dans ton jeu mon beau, l'esprit humain n'ai pas dure à cerner ! Oh que non... Je lui souris, un magnifique sourre qui n'était pourtant qu'hypocrite. Il était un adversaire coriasse mais ne dit-on pas «Proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ?» J'appliquai cette maxime au pied de la lettre. On ne joue pas avec moi, c'est moi qui joue avec vous.

-Je voulais savoir qui était ce nouvel élève. En tant que membre du conseil tu dois le savoir ?

Ne pas faire des phrases trop complexe, jouer l'idiote. Un des avantages d'etre blonde, les gens vous prennez pour plus conne que vous ne l'etes. Je jouai l'idiote, mais ... c'etait l'inverse...

[Dsl pour les fautes mais je suis avec mon portable et c'est pas terrible mon niveau Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyLun 16 Avr - 23:56

-Je voulais savoir qui était ce nouvel élève. En tant que membre du conseil tu dois le savoir ?

Je soupirais puis souris , effectivement, je m'informe souvent sur les nouveaux élèves, c'est normal, et je me suis informer sur lui.

" Imanami Loki, étudiant de 19 ans, issu d'une famille plutôt riche , je ne sais pas grand chose d'autre sur lui. Mais si tu le désires, je pourrais toujours faire des recherches plus approfondis sur son cas."

Je fis tourner la pomme entre mes doigts avant d'y mordre dedans, pas comme un ogre non plus, il ne faut pas exagérer... Le jus de la pomme me gicla au visage et coula sur ma main puis le long de mon bras je poussa un petit :

"Zut"

Avant de lécher le jus qui coulait, cette pomme en avait plus que je pensais...Je m'essuie en même temps la bouche avec le dos de ma main et continua de lécher, la main , puis le poignet et enfin mon avant-bras. Je souris un peu lorsqu'il n'y en avait plus... puis je me rendis compte du ridicule de la situation, je sentis le rouge me monter aux joues.

" Oublies ce que tu viens de voir, hein ? "

Quelle situation gênante...

[ juste pour le plaisir des yeux, miam =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMar 17 Avr - 9:24

[Brrr rien que de m'imaginer Shiroki se lechant la main j'en ai des frissons xD]

Très bien. Le petit Loki était plus vieux que nous. Il avait du retard scolaire apparament... Affaire à regler. J'étais assez belle pour tirer les vers du nez de chaques hommes. Sauf Shiroki bien sur... Se dernier était résistant, mais bien qu'il soit plutot beau - on ne va pas dire le contraire, il était bien foutu- il me rebutait. Sans aucuns doutes sa condition d'albinos. Il n'y avait que Lucie pour chercher à tout prit à avoir son coeur. La jeune Cheerleaders de première devait être folle...
Après m'avoir proposé de faire des recherches plus approfondites du jeune homme il croquait dans la pomme avec laquelle il jouait depuis un petit moment. J'étais sur son territoire ici, au milieu de la paperasse et cela ne me dissais rien de bonnes agures. Il fallait se mefier avec l'albinos. Il était... dangereux... Oui aucuns doutes là dessus. Mage ? Non quand même pas, je devais arreter de voir des maitres des élèments à tout les coins de rue. Alors qu'il croqua dans sa pomme plus juteuse que se qu'elle laissa presager, du jus s'échapa et atterit sur son visage et son bras. Après un petit «Zut» il entreprit de lecher son avant bras. Une grimace de dégout apparu sur mon visage. Beurkk ! Je ne dis rien, me contentant de le regarder faire. Ignoble. Lorsqu'il se rendit contre du ridicule de la situation, lui le grand Shiroki en train de se lecher comme un animal, le rouge lui monta aux joues et il me demanda d'oublier se que je venais de voir. Impossible, un tel moyen de presion... Mais je n'oubliai pas où j'étais... et le role que je jouai.

-Tu es ridicule aux possibles mon cher Shiroki, mais je peux te dire que je prefere oublie cela

Je lui souris, un sourire magnifique. Il n'y avait pas que mes seins qui plaissaient. J'avais une façon de me mouvoir, de sourire qui attirai les hommes comme des papillons vers le feu. Très belle image, car en ma compagnie ils se brulaient les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMar 17 Avr - 14:19

-Tu es ridicule aux possibles mon cher Shiroki, mais je peux te dire que je prefere oublie cela

Je poussais un petit soupire de soulagement, même si il est évidant qu'elle n'oubliera pas ça de si tôt... J'essayais de faire retourner mon teint à la normal, ce qui n'est pas chose facile pour quelqu'un à la peau très blanche... Je posai la pomme sur la table, je la finirais lorsque Lydia sera partit, je n'aurais pas à me ridiculisé d'avantage. Retrouvant mon sourire habituel je me demandais pourquoi elle était toujours là... Peut être avait-elle quelque chose d'autre à me demander...

" Enfin, bref. Passons sur ça... C'est tout ce que tu avais à me demander ? "

Son sourire me laissait de glace, elle a beau être une belle femme, je l'avoue, elle n'est pas trop mon genre... Les blondes à forte poitrine, moins y'en a , mieux je me porte à vrai dire. Mais si elle me montre une once d'intelligence en elle, peut être que mon point de vue pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptyMer 25 Avr - 20:27

Shiroki était rouge comme une tomate, et je sentai son regard sur moi. Pourtant ce n'était pas les regards envieux habituels.... je le laissai.... de marbre. Il ne me regardai pas vraiment d'une autre facon que la pomme qu'il avait etre les mains quelques minutes plus tot. Oh pire je m'en fouttai, mais j'étais blessé dans mon egaux surdimentionné

-Bon bah.... Je vais y aller moi.

J'avais une couverture a tenir non de dieu. Et je n'allais pas tout perdre juste pour plaire a un mec, albinos en plus. Bien loin du flamboyant Mathieu sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool EmptySam 5 Mai - 18:39

-Bon bah.... Je vais y aller moi.

Je la laissai donc partir et retournais à mes occupation, finissant ma pomme je remis un peu de l'ordre dans cette salle et m'attaqua donc à un tas de paperasse placé près de mon fauteuil...
Je soupirai en lisant les papiers... les clubs sportifs qui demande de l'aide, quelques plaintes des élèves et du corps enseignant. A croire que ses idiots ne peuvent pas résoudre leurs problèmes tout seul...!
Je fis un soupire encore plus long, je pourrais presque gonfler une montgolfière avec le nombre de soupire que je fais en une journée !
Mais bon, j'ai pas bien le choix...

[ RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool   Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour au lycée Saint Roddington Highschool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le lycée français c'est... génial !!
» La philosophie à Saint-Roddington... C'est spécial. [Terminales ES]
» Saint Roddington High School, joyau du mérite américain.
» Journée banale au lycée...
» Mon arrivée au lycée [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-