Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée banale au lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyJeu 19 Avr - 0:54

Je regardais les gens autour de moi, certains s'agitaient d'autres non, certains pleurent, d'autres rient. Toutes ses expressions humaines sont des plus intéressantes je dois dire, à dessiner, c'est un bon entrainement.
J'ai l'après-midi de libre, quelques profs absents comme d'habitude mais bon, ça ne me gêne pas. Cours ou pas cours, je passe mon temps à faire qu'une seule chose : dessiner, ça peut paraître idiot comme ça mais ça fait bien passer le temps, le carnet sur lequel je dessine est d'ailleurs tout neuf, environs 100 pages, je dessine recto verso, c'est un carnet de Ludtyvia, alors je n'ai pas à m'inquiéter pour les traces et autres bavures, j'aime ce papier... la qualité terrienne n'est rien comparée.
Je rajoutais une mine dans mon critérium et me voilà paré pour quelques coups de crayons : rapides mais précis. J'aime dessiner ce qui m'entoure mais c'est aussi agréable de créer ses propres images, rien de tel pour s'évader dans un monde qui n'existe pas : un monde où au final tout va bien...
Certaines personnes me regardent dessiner en passant brièvement... ils ne s'arrêtent pas, j'aime beaucoup partager mes dessins, ça me permet de faire vivre ce que j'ai en moi, en quelqu'un d'autre, mais peut-être que mes cheveux et mes yeux sans parler de ce maquillage magique que ma famille m'oblige à porter, les effraient ?
Je les comprends mais... cette solitude au fond, je m'y suis fait, au moins, personne me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyJeu 19 Avr - 14:26

Je vois quelqu’un assis par terre en train de dessiner.
Je m’assoie à côté de lui et enlève mes écouteurs.
« Bonjour, tu es nouveau ? Je m’appelle Loki Imanami et toi ?
Sympas ton dessin, j’aimerais savoir dessiner aussi bien que toi.
Tu dessines recto-verso. C’est bizarre je connais quelqu’un qui m’a dit qu’il fallait éviter de le faire, car le papier pouvait baver et gâcher les dessins. »

Je le détaillais, il portait un minishort et une veste assez longue, sans parler de ses chaussettes qui lui arrivaient aux genoux et de ses bottes.
Si je n’avais pas remarqué sa pomme d’Adam, me prouvant que c’était un garçon, je l’aurais pris pour une fille.



Edit : La police aime son boulot. Elle sauve des yeux. Niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyJeu 19 Avr - 23:54

« Bonjour, tu es nouveau ? Je m’appelle Loki Imanami et toi ?
Sympas ton dessin, j’aimerais savoir dessiner aussi bien que toi.
Tu dessines recto-verso. C’est bizarre je connais quelqu’un qui m’a dit qu’il fallait éviter de le faire, car le papier pouvait baver et gâcher les dessins. »


Je jetai un œil à l'individu qui venait de m'adresser la parole, je fis un petit sourire.

" Je ne suis pas nouveau, c'est toi qui l'es, c'est étrange d'inverser les rôles "

Ça me fit rire un peu, il est plutôt drôle !

" Le papier de ce carnet est de très bonne qualité, donc le crayon ne bave pas et puis, je n'appuie pas très fort quand je dessine donc c'est bon. Merci du compliment...! "

C'est agréable lorsqu'on sent que quelqu'un aime ses dessins, on a l'impression d'être tout à coup un peu plus important.
Je sentais que j'avais oublier un truc.... ... .. .

" Ah, oui, excuse moi Loki, je m'appelle Viper.... je répond tout à l'envers ! Nous sommes un peu étranges tous les deux donc."

Je ris encore un peu, finalement, de la compagnie , ce n'est pas si désagréable que ça, je continuai ce que j'étais en train de dessiner, tout souriant.

[ Hrp : Loki n'a pas pu remarquer la pomme d'Adam de Viper, puisqu'elle ne se voit pas ! Il n'y a aucun signe extérieur à part son entre jambe qui prouve qu'il est un garçon xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyVen 20 Avr - 1:32

[ Si tu veux mais je partais du principe que la pomme d’Adam se voit mieux chez les hommes. ]


" Je ne suis pas nouveau, c'est toi qui l'es, c'est étrange d'inverser les rôles "

Sa réplique fit apparaitre un sourire sur mon visage, ce n’est pas tous les jours que l’on me dit que je suis étrange.

" Le papier de ce carnet est de très bonne qualité, donc le crayon ne bave pas et puis, je n'appuie pas très fort quand je dessine donc c'est bon. Merci du compliment...! "
Le mystère du carnet est résolu, enfin si on peut dire ça.
" Ah, oui, excuse-moi Loki, je m'appelle Viper.... je réponds tout à l'envers ! Nous sommes un peu étranges tous les deux donc."

Je ris avec lui, ce garçon est vraiment marrant.
« Pour le fait que j’ai pensé que tu sois le nouvel élève entre nous deux, c’est juste que depuis que je suis là j’ai vu beaucoup de monde, mais c’est la première fois que je te vois.
après pour le compliment prend le pour ce qu'il est : la vérité selon moi.
Sinon c’est quoi que tu dessines ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyVen 20 Avr - 3:14

« Pour le fait que j’ai pensé que tu sois le nouvel élève entre nous deux, c’est juste que depuis que je suis là j’ai vu beaucoup de monde, mais c’est la première fois que je te vois.
après pour le compliment prend le pour ce qu'il est : la vérité celons moi.
Sinon c’est quoi que tu dessines ? »


Je tournais les yeux de nouveau pour lui adresser un grand sourire et lui tendis mon carnet, mon plus grand trésor.

" Regarde par toi même, je n'ai pas l'habitude d'expliquer ce que je dessine "


Je dessine principalement des détails lorsque je suis sur Terre, la fossette sur la joue d'une personne en train de rire, une larme dans le coin d'un œil... Mais aussi, les rainures d'une feuille, les écorces d'un arbre... le duvet des oiseaux.
Il était très rare que je dessine des personnes entière enfin si.. j'en ai dessiné une surtout, une cheerleader qui ne m'était pas indifférente, j'ai appris plus tard qu'elle s'appelle Lydia... ce nom me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir.
J'ai aussi dessiné le président du conseil... je le trouve comment dire, impressionnant... c'est quelqu'un qui doit sûrement cacher beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyVen 20 Avr - 11:36

Je prends son carnet et regarde les dessins, il n’y a quasiment que des détails, les seuls dessins entiers que j’ai vu sont Shiroki et Lydia.
« Incroyable, tu m’impressionne c’est rare de voir une telle finesse sur des dessins et ta précision des détails, c’est bluffant.
C’est dommage que tu ne dessines jamais de paysage, après tout la Nature est bien l’une des seules choses magnifique sur Terre.
Ça ne t’arrive jamais de dessiner des paysages, des objets ou des personnes imaginaires ?
En tout cas, je rectifie tes dessins ne sont pas sympas, ils sont saisissant de réalité et extrêmement beau. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptySam 21 Avr - 1:00

Je ne pus m'empêcher de rougir à la masse de compliments qu'il me donnait.

" Merci, tout ces compliments c'est trop.... "

Je baissai un peu la tête, gêné, je n'ai pas vraiment l'habitude...

"Hmm, ça m'arrive de dessiner les paysages, je l'ai déjà, ce carnet est neuf c'est pour ça qu'il n'y en a pas encore..."

Même si je ne dessine pas trop les paysages sur Terre, ceux de Ludtyvia sont nettement plus intéressants à vrai dire...

" Ah et je dessine aussi de temps en temps des personnages de mon imagination ... "

Je baissai les yeux maintenant, je dois surement être ennuyeux à lui raconter ça mais en même temps, je n'ai pas grand chose d'autre à raconter... à part la magie mais je dois la garder secrète sur Terre... Je dois vraiment être ennuyeux en fin de compte, inintéressant... oui ça doit être ça. Je relevai les yeux vers lui pour lui reprendre timidement mon carnet, je ne veux pas lui arracher des mains non plus et me remis à dessiner silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptySam 21 Avr - 11:41

Il est trop mignon à rougir parce que je le complimente pour ses dessins, on dirait qu’il n’en reçoit que rarement. On dirait presque qu’il est timide.
Heureusement on dirait qu’il n’a pas pris en compte mon commentaire sur les paysages terriens.
Je souris, aussi bien par amusement que par sympathie.
« J’espère que tu me laisseras voir d’autres dessins plus tard.
Si tu veux me parler pendant que j’écoute de la musique fais-moi un signe. »

Je le laisse récupérer son carnet et remets mes écouteurs sur mes oreilles.
« Allez tiens j’ai bien envie d’écouter ‘rue's lullaby’ »
Je me demande quand même si ses cheveux sont naturels, car ça lui va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyVen 27 Avr - 19:15

Pour une fois, j'ai décidé de changer un peu, au lieu d'aller dehors profiter du beau temps qui est pour les gens normaux le mauvais temps, je suis restée à l’intérieur de l'établissement. Peut-être qu'ainsi, les nouveaux ne me prendront pas immédiatement pour une folle. Mais bon, je suis une Littéraire, j'assume ma folie.
J'étais donc à me balader dans le couloir, où il y a étonnamment beaucoup d'élèves contrairement en été où je reste seule, c'est incroyable comme cela change, quand j'aperçus Viper, un Littéraire lui aussi. Enfin, je dis un mais je me rappelle qu'avant que quelqu'un me le dise, je pensais dur comme fer qu'il s'agissait d'une fille. Honte à moi, je ne reconnait pas les aveugles, et pire encore, je ne reconnais pas les filles.
Je m'approches et vois que le littéraire discute avec Loki, le nouveau de l'eau.
Je m'approche, curieuse et apprends ainsi que les deux parlent dessin. Je vais donc m'incruster un peu dans la conversation, elle manque cruellement d'ambiance.

"Salut les gens ! Comment allez-vous ? Joli ton nouveau dessin Viper ! Sinon, quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyVen 27 Avr - 19:54

Loki venait de se rendre dans le monde de la musique, je n'allais pas le déranger... moi, j'ai le miens ! Les dessins. Seulement lorsque je dessine quelque chose d'extérieur à moi, j'arrive à me déconnecter de ce monde.
Une personne vint nous rencontrer, elle est plutôt jolie et semble d'humeur joyeuse... hmmm, je me souvient d'elle, c'est une littéraire aussi... Je lui souris un peu.

"Salut les gens ! Comment allez-vous ? Joli ton nouveau dessin Viper ! Sinon, quoi de beau ?"


Je rougis légèrement au compliment, deux fois dans la même journée, c'est plutôt agréable, moi qui n'ai pas l'habitude qu'on me parle.

" Merci, Aeryn... J'aime beaucoup tes vêtements... Tu les trouves où ...?"

Ah zut...

" Ah, et je vais bien...! Je discutais avec Loki, le nouveau... Il écoute de la musique, il nous entend pas... "

Moi et ma mauvaise manie de répondre dans le désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyVen 27 Avr - 23:08

Je vois la fille qui maitrise la glace, Aeryn je crois, se poster face à nous.

" … vêtements … où ...?"
" … Loki … nouveau … musique"


J’enlève mes écouteurs pour pouvoir suivre la discussion, je ne peux pas me permettre de me la mettre à dos :
elle connaît mon pouvoir et sait que j’ai failli perdre mon chat, et donc que la personne qui l’a attaqué peut me battre sur certain terrain.

« Bonjours Aeryn, comment va-tu ? Je te demande de m’excuser je n’ai pas entendu ta phrase.
Je suis étonné de ne pas te voir dehors après tout toi comme moi apprécions l’eau. »



[Je change de couleur vu qu'on s'est plaint de celle que j'utilisais]
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptySam 28 Avr - 15:48

Viper rougit, il aime vraiment quand on le compliment lui. Je ris intérieurement, ce doit réellement lui plaire, on dirait que je parle à une tomate.

" Merci, Aeryn... J'aime beaucoup tes vêtements... Tu les trouves où ...?"

Oulala ! Il pose une question difficile là ! Non, en fait, c'est plutôt une question à laquelle je vais mettre bien plus que des heures à y répondre. je décide donc d’abréger les futures souffrances de Viper :

"Mes vêtements ! Quelle question ! Je les trouves un peu partout, surtout sur des site web mais également parfois dans des magasins, quand ceux-ci possèdent quelque chose de gothique dans leur immense réserve de vêtements. Cela répond-il a ta question ou tu souhaite que je te sites tout ces endroits qui sont extrêmement nombreux ?"

C'est alors que le littéraire dédaigne enfin à répondre à ma première question.

" Ah, et je vais bien...! Je discutais avec Loki, le nouveau... Il écoute de la musique, il nous entend pas... "

C'est à croire qu'il avait presque entièrement oublié mes paroles. Donc le nouveau de l'eau écoute de la musique, il est donc hors conversation ; je ne peux que discuter avec Viper.
C'est triste, cela signifie que je ne m’incrustes dans aucune discussion vue que celle-ci est déjà terminé. Moi et ma chance habituelle !

« Bonjours Aeryn, comment va-tu ? Je te demande de m’excuser je n’ai pas entendu ta phrase.
Je suis étonné de ne pas te voir dehors après tout toi comme moi apprécions l’eau. »


Ah ben non, il n'est pas dans sa musique !

"Bonjour Loki, je vais très bien merci. Et toi ? Ma phrase... ce n'est pas bien compliqué, je disais ce que je viens de te redire. Oui, c'est vrai que c'est étonnant pour moi. Disons que je ne veux pas traumatiser ces pauvres petits nouveaux qui arrivent tout juste dans ce grand établissement, ils ont bien le temps de découvrir tout les mystères du monde sans que je ne les traumatise. Tu ne crois pas ? Et j'avoue que je souhaitais également voir comment c'est un lycée quand il pleut, car je sais juste quand été, c'est entièrement vide."

J'ai joué la carte de la sincérité, espérons que cela amène à une intéressante discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyMar 1 Mai - 15:01

Je les écoutais parler... et quelque chose tilta dans mon esprit...
Ses deux là ont la même aura... et ils aiment l'eau... ils n'ont pas l'aura d'étudiant normal. Ce pourrait-il qu'ils soient des mages comme moi ?
En tout cas, ils ne parlent pas comme si ils voulaient le cacher ou autre... C'est bizarre, les mages sont censé se cacher non ...?
Je les scrutais un instant, leurs esprits sont vraiment... floues... aucun doute, se sont des mages. Les esprits des humains sont beaucoup plus facile à décrypter... Mais je n'allais pas leur avouer tout de suite, je tiens à rester "normal" aux yeux de tous. Si il savaient que j'avais du sang royal dans mes veines, ils ne me verraient plus de la même façon.

" Vous aimez la pluie... En faite moi aussi... la pluie et l'eau donnent la vie, il y en a partout... dans l'air, dans la terre, dans les plantes et même en nous. Sans l'eau, il n'y aurait pas tout ce qu'il nous entoure...
J'aime bien l'eau... "

Je regardais quelques instant l'eau qui frappait contre les vitres et coulait tout le long de celle-ci. A vrai dire, je n'aime pas uniquement l'eau mais aussi tout les éléments qui créent les plus beaux paysages de la Terre et de Ludtyvia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyMar 1 Mai - 15:19

"Bonjour Loki, je vais très bien merci. Et toi ? Ma phrase... ce n'est pas bien compliqué, je disais ce que je viens de te redire. Oui, c'est vrai que c'est étonnant pour moi. Disons que je ne veux pas traumatiser ces pauvres petits nouveaux qui arrivent tout juste dans ce grand établissement, ils ont bien le temps de découvrir tous les mystères du monde sans que je ne les traumatise. Tu ne crois pas ? Et j'avoue que je souhaitais également voir comment c'est un lycée quand il pleut, car je sais juste qu'en été, c'est entièrement vide."

« Oui tu as raison, il ne faut pas traumatiser nos camarades, les pauvres après ils vont avoir peur de nous »

" Vous aimez la pluie... En fait moi aussi... la pluie et l'eau donnent la vie, il y en a partout... dans l'air, dans la terre, dans les plantes et même en nous. Sans l'eau, il n'y aurait pas tout ce qu'il nous entoure...
J'aime bien l'eau... "



« L’eau est la base de la vie d’après les scientifiques, les premiers êtres vivants vivaient sous l’eau.
Comme tu le dis sans l’eau les paysages qui nous entourent n’existeraient pas, après tout c’est l’érosion qui crée les montagnes, les vallées et les canyons.
Sans l’eau beaucoup de choses ne seraient pas »

J’espère que Viper n’a pas tiqué qu'Aeryn et moi sommes des mages, en même temps s'il n’est pas un mage il ne comprendra pas et trouvera juste qu’on est bizarres.
« Je trouve que la neige est plus élégante que la pluie quand il s’agit de représenter la beauté de la nature, la neige me donne toujours l’impression que la terre est recouverte d’un voile de pureté que rien ne pourra détruire.
Tiens d’ailleurs en parlant de la pluie, je me demande comment se porte Loane, elle qui déteste l’eau »


[si la couleur ne te convient pas Viper, dis-moi laquelle tu veux que je mette] <- la couleur est "violet" pour Viper
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyMar 1 Mai - 18:21

" Vous aimez la pluie... En fait moi aussi... la pluie et l'eau donnent la vie, il y en a partout... dans l'air, dans la terre, dans les plantes et même en nous. Sans l'eau, il n'y aurait pas tout ce qu'il nous entoure...
J'aime bien l'eau... "


Incroyable, il a deviné que nous apprécions la pluie. Je ne croyais pas ça de lui, il est tellement dans ses dessins habituellement que je me suis toujours demandée s'il voyait le monde autour de lui. Au moins, maintenant j'ai ma réponse, il voit, il entend, et il comprend. Bon, en même temps, il est littéraire donc le pourquoi du comment s'explique, enfin je crois !

« L’eau est la base de la vie d’après les scientifiques, les premiers êtres vivants vivaient sous l’eau.
Comme tu le dis sans l’eau les paysages qui nous entourent n’existeraient pas, après tout c’est l’érosion qui crée les montagnes, les vallées et les canyons.
Sans l’eau beaucoup de choses ne seraient pas »


NOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ! Il l'a dit ! Il a parlé scientifisuement devant deux littéraires ! Mais il est complètement fou !
Je mets mes mains sur mon visage en gémissant :

"Non ! Par pitié ! arrête avec ces trucs bien trop scientifique pour moi. Mon dieu, je suis en L, et c'est pas pour rien.

_Je trouve que la neige est plus élégante que la pluie quand il s’agit de représenter la beauté de la nature, la neige me donne toujours l’impression que la terre est recouverte d’un voile de pureté que rien ne pourra détruire.
Tiens d’ailleurs en parlant de la pluie, je me demande comment se porte Loane, elle qui déteste l’eau »


Ah ! Enfin des paroles un peu plus... Enfin, mieux quoi !

"Et surtout, il ne faut pas oublier l'eau que se trouve dans ta feuille, Viper. Sans cette eau, tu ne pourrais pas dessiner. Oui, la neige, et l'hiver surtout, est la plus belle des choses. Ton idée de pureté de la neige vient surement du fait que le blanc est considéré comme la couleur de la pureté, et, si on prend au sens plus large du terme, de la paix avec la colombe blanche."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptySam 5 Mai - 18:20

« L’eau est la base de la vie d’après les scientifiques, les premiers êtres vivants vivaient sous l’eau.
Comme tu le dis sans l’eau les paysages qui nous entourent n’existeraient pas, après tout c’est l’érosion qui crée les montagnes, les vallées et les canyons.
Sans l’eau beaucoup de choses ne seraient pas »


... je le savait déjà... mais bon, je me contentais d'acquiescer d'un petit geste de la tête.

"Non ! Par pitié ! arrête avec ces trucs bien trop scientifique pour moi. Mon dieu, je suis en L, et c'est pas pour rien.

Je ris un peu, moi ça ne me gêne pas ce qui est scientifique, il m'arrive même de lire des magasines de sciences quelque fois, c'est intéressant et ça explique beaucoup mieux que les professeurs même si des fois je comprend pas trop...

_Je trouve que la neige est plus élégante que la pluie quand il s’agit de représenter la beauté de la nature, la neige me donne toujours l’impression que la terre est recouverte d’un voile de pureté que rien ne pourra détruire.
Tiens d’ailleurs en parlant de la pluie, je me demande comment se porte Loane, elle qui déteste l’eau »


La neige... j'ai déjà vu des paysages recouverts de neige, c'est beau mais ça fait un peu mal aux yeux... je préfère l'automne à l'hiver... les couleurs chaleureuses sont nettement plus belle.

"Et surtout, il ne faut pas oublier l'eau que se trouve dans ta feuille, Viper. Sans cette eau, tu ne pourrais pas dessiner. Oui, la neige, et l'hiver surtout, est la plus belle des choses. Ton idée de pureté de la neige vient surement du fait que le blanc est considéré comme la couleur de la pureté, et, si on prend au sens plus large du terme, de la paix avec la colombe blanche."

hmm, c'est pas vraiment sûr qu'il y ait de l'eau dans mon carnet... Il a été fabriqué à Ludtyvia et les ressources utilisés sont plutôt louche mais si elle le dit c'est que ça doit être vrai. Je fis un petit sourire.

"C'est amusant de parler avec vous...!"

Moi qui n'ai pas l'habitude de parler aux gens, c'est assez gênant d'ailleurs... je me demande comment ils me voient. Sûrement très laid... la couleur de mes yeux et de mes cheveux est très moche... Je baisse un peu les yeux. Ils doivent surement me parler par pitié parce que j'étais tout seul...
J'aime pas qu'on me prenne en pitié... J'ai l'impression d'être rabaissé...
Je relève un peu les yeux vers eux et leur sourit histoire d'oublié cette pensé.

"Hmm, ça vous plairait que je vous dessine ...?"

Je demande toujours la permission avant de dessiner quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptySam 5 Mai - 18:45

"Et surtout, il ne faut pas oublier l'eau que se trouve dans ta feuille, Viper. Sans cette eau, tu ne pourrais pas dessiner. Oui, la neige, et l'hiver surtout, est la plus belle des choses. Ton idée de pureté de la neige vient surement du fait que le blanc est considéré comme la couleur de la pureté, et, si on prend au sens plus large du terme, de la paix avec la colombe blanche."

"C'est amusant de parler avec vous...!"

Je vois Viper baiser les yeux avant de les relever.
"Hmm, ça vous plairait que je vous dessine ...?"

« Oui comme tu le pense Aeryn, la notion de pureté que je donne à la neige vient de la symbolique du blanc.
Pour rajouter un exemple à ceux que tu as donné je rappellerais qu’avant les femmes devaient rester « pures » avant le mariage et cette pureté est largement repris par le blanc de leur robe.
Comme tu le dit Viper, converser avec vous est assez amusant.
Je ne sais pas à quoi tu penses Viper mais tu n’as pas à avoir honte devant nous, après tout on a rien de plus que toi.
Tu peux me dessiner si tu veux, après tout qui ne voudrait pas immortalisé une telle perfection. »

Je leur fais un grand sourire pour qu’ils comprennent que je dis ça pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyDim 13 Mai - 18:16

"C'est amusant de parler avec vous...!"

Ah bon, pourquoi dit il cela ? Se moquerait-il de nous ?
Finalement, je préfère ne pas le savoir. Ce que je pourrais apprendre me fait frissonner rien que d'y penser. On va dire qu'il dit cela car c'est une conversation intéressante, même s'il ne s'y passe pas grand chose.

"Hmm, ça vous plairait que je vous dessine ...?"

Quoi ? Il veut me dessiner moi ? MOI ?
Il est vraiment sur de lui là ?
Bon, j'accepte ou je refuse ? La est la question, que répondre ?
On dirait que Loki va parler, il ouvre déjà la bouche, au moins, j'aurais le temps d'y réfléchir.

« Oui comme tu le pense Aeryn, la notion de pureté que je donne à la neige vient de la symbolique du blanc.
Pour rajouter un exemple à ceux que tu as donné je rappellerais qu’avant les femmes devaient rester « pures » avant le mariage et cette pureté est largement repris par le blanc de leur robe.
Comme tu le dit Viper, converser avec vous est assez amusant.
Je ne sais pas à quoi tu penses Viper mais tu n’as pas à avoir honte devant nous, après tout on a rien de plus que toi.
Tu peux me dessiner si tu veux, après tout qui ne voudrait pas immortalisé une telle perfection. »


Une telle perfection ? C'est moi ou y si croit celui la ? Non, c'est pas moi, on dirais bien qu'il se prend pour un beau gosse. Ben mon dieu, il faudrait vraiment qu'il tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler parce que sinon... ben cela donne ça.
je m’esclaffe avant de dire :

"Et ben dit donc ! Tu ne crois pas que tu te la pète un peu trop toi ? Tu te prend vraiment pour une perfection ?"

C'est ma fin, je ne tient plus, c'est trop marrant, je me tords de rire devant les deux garçons.

"Sinon, tu penses réellement qu'au moyen age toute les filles étaient vierges quand elles se mariaient ? rêves pas mon pauvre !"

Non, je peux pas continuer à parler, ce type est vraiment trop hillarant, quand je pense qu'il se prends pour une perfection ! J'en peux plus tellement je rigole.

"tu souhaite vraiment me dessiner ? Si cela te fait plaisir, fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyMer 6 Juin - 14:23


« Oui comme tu le pense Aeryn, la notion de pureté que je donne à la neige vient de la symbolique du blanc.
Pour rajouter un exemple à ceux que tu as donné je rappellerais qu’avant les femmes devaient rester « pures » avant le mariage et cette pureté est largement repris par le blanc de leur robe.
Comme tu le dit Viper, converser avec vous est assez amusant.
Je ne sais pas à quoi tu penses Viper mais tu n’as pas à avoir honte devant nous, après tout on a rien de plus que toi.
Tu peux me dessiner si tu veux, après tout qui ne voudrait pas immortalisé une telle perfection. »


Il me fit sourire légèrement, il est amusant...!

"Et ben dit donc ! Tu ne crois pas que tu te la pète un peu trop toi ? Tu te prend vraiment pour une perfection ?"

Je sens des mauvaises ondes.... Aeryn est de mauvaise humeur apparemment...

"Sinon, tu penses réellement qu'au moyen age toute les filles étaient vierges quand elles se mariaient ? rêves pas mon pauvre !"

Elle n'a pas tord... mais en même temps, ça ne se savait pas ce genre de chose à l'époque, à cause de la religion et de tas autres trucs...

"tu souhaite vraiment me dessiner ? Si cela te fait plaisir, fais comme tu veux."

Mon sourire s’agrandit.

" Super ! "

Je me mis à les dessiner avec une précision extrême et beaucoup de réalisme, je me demande si je les recroiserais sur Ludyvia, ça serait amusant. Je finis mon dessin en seulement quelques minutes. Je retourne mon carnet pour leur montrer, c'est rare que je fasse ça mais bon, c'est eux que je dessine après tout !

" Vous aimez ? "

Au fond, j'avais peur de la réponse, et si ils n'aimaient pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyMer 6 Juin - 14:47


"Et ben dit donc ! Tu ne crois pas que tu te la pète un peu trop toi ? Tu te prend vraiment pour une perfection ?
Sinon, tu penses réellement qu'au moyen age toutes les filles étaient vierges quand elles se mariaient ? Rêves pas mon pauvre !
Tu souhaites vraiment me dessiner ? Si cela te fait plaisir, fais comme tu veux."


"Je sais très bien que je ne suis pas parfait, c’était ironique.
Quant aux femmes du moyenne age, j’ai dit qu’elles devaient rester vierge et non pas qu’elles étaient vierge nuance.
Il y a une différence notable entre ce qui devrait et ce qui est."



" Vous aimez ? "


"J’adore, tu as toujours ce sens du détail, c’est ahurissant, je me demande si beaucoup de personne ont un talent si grand. En plus tu les as fait super vite."

Je fais un sourire à Viper car il me semble que lui avait compris que ma phrase était ironique, fin bon après tout on ne peut pas tous avoir le sens de l’humour.
Ça me fais penser que quand on est sur Ludtyvia on ne se reconnais pas les personnes qu’on connais sur Terre, il faudrait que je trouve un moyen d’identifier les mages et humain qui vont sur Ludtyvia et que je rencontre, une photo serais pas mal. Il faudra que je réfléchisse plus en profondeur là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyVen 8 Juin - 11:36

Le sourir de Viper s'agrandit immédiatement après ma réponse.

"Super !"

Il a l'air content que j'accepte qu'il me dessine. J'ai hâte de voir le résultat, et de le comparer avec la réalité. Ce sera amusant de me comparer avec un dessin. Le seul truc qu'il a interdiction de louper, c'est ma tenue. S'il la rate, il est fini. Et je sais de quoi je parle, cela, je peux vous l'assurer. Il se mets maintenant à dessiner. Je regarde rapidement sa feuille, il trace sur son papier des trait à une vitesse folle. Hallucinant !

"Je sais très bien que je ne suis pas parfait, c’était ironique.
Quant aux femmes du moyen age, j’ai dit qu’elles devaient rester vierge et non pas qu’elles étaient vierges nuance.
Il y a une différence notable entre ce qui devrait et ce qui est."


Oh, il sait qu'il n'est pas parfais. C'est déjà un progrès flagrant, mais s'il souhaite que je remarque son ironie, il faudrait peut-être mettreun peu plus de ton dans ses paroles, parce que sinon, cela fais ÇA ! si vous voyez se que je veux dire.
Et maintenant, il veut se rattraper par rapport aux femmes du moyen-âges. Et bien... Par contre, il ne parle pas très bien l'anglais, il vient d'oublier un mot, sa dernière phrase devrait être, si je ne me trompe, "il y a une différene notable entre ce qui devrait ETRE et ce qui est". Enfin, il n'est pas dans la filiaire littéraire, donc je lui pardonne son erreur, mais tout de même, cela ne se fait pas.

" Vous aimez ? "

Quoi ? Viper a déjà fini son dessin. Il est impressionnant, il dessine si vite.
Je me regarde sa feuille qu'il a tourné vers nous et le résultat est impressionnant. Mon camarade de classe dessine avec une telle précision que l'oeuvre en serait presque vivante. Je reste bouche bée devant, incapable d'ouvrir la bouche pour dire autre chose que le pitoyable :

"Ouaaaa !"

Impossible de faire pire que ça. Enfin, je me rattraperais plus tard.

"J’adore, tu as toujours ce sens du détail, c’est ahurissant, je me demande si beaucoup de personne ont un talent si grand. En plus tu les as fait super vite."

Quoi ! Mais comment il fait pour parler avec une oeuvre aussi belle sous les yeux ? C'est incroyable, je suis plus que pitoyable maintenant, il faut absolument que je me reprenne. Je suis une littéraire, flûte, je vais bien réussir à dire une phrase correcte.

"C'est sublime ! Comment fais tu pour dessiner aussi bien ? On dirait une photographie, que c'est réel !"

Au moins, j'ai réussi à dire ce que je ressens quand je vois une feuille aussi bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptySam 11 Aoû - 14:09

"Ouaaaa !"
"J’adore, tu as toujours ce sens du détail, c’est ahurissant, je me demande si beaucoup de personne ont un talent si grand. En plus tu les as fait super vite."
"C'est sublime ! Comment fais tu pour dessiner aussi bien ? On dirait une photographie, que c'est réel !"

Un petit son ridicule sortit de ma bouche tant j'étais gêné. Autant de compliment , si rapidement... Je me sentais rougir énormément , incapable de leur répondre.
Je devait être entre la tomate et l'aubergine... Je me recroquevillais et me cachais sous mon cahier pour ne pas qu'ils me voient dans cet état là ! Extrêmement gêné la seule chose qui réussit à sortir de ma bouche... (en plus du petit son hein... ) était un ridicule :

"Merci... "

Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on fasse attention à moi dans se sens... C'est vraiment agréable en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyDim 12 Aoû - 19:15

Viper est complètement rouge et en plus il se recroqueville, à croire qu’il veut disparaitre.

« Merci »

« De rien. Tu sais tu n’as pas à être gêné, après tout on te dit ça parce qu’on le pense.
Tu as du talent personne ne peut le nier.
D’ailleurs en parlant de talent, en a tu un Aeryn ?
Personnellement je ne pense pas en avoir, sauf si vous penser que faire des colliers et bracelet de perle en est un.»
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptyLun 13 Aoû - 10:45

Viper rougit, il est content de l'effet que nous font ses oeuvres on dirait. Le voila qui se dissimule sous son cahier. On croirait presque qu'il a honte de rougir.

« Merci

-De rien. Tu sais tu n’as pas à être gêné, après tout on te dit ça parce qu’on le pense.
Tu as du talent personne ne peut le nier.»


Et d’après ce que j'entend, je ne suis pas la seule à avoir remarqué la gène de Viper.

«D’ailleurs en parlant de talent, en as-tu un Aeryn ?
Personnellement je ne pense pas en avoir, sauf si vous penser que faire des colliers et bracelet de perle en est un.»


Alors ça, c'est vraiment LA question ! Est-ce que j'ai un talent ?

«Un talent ? Ben, je dirais le tir à l'arc. Et toi, tu n'en as vraiment aucun ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... EmptySam 15 Déc - 17:13

-De rien. Tu sais tu n’as pas à être gêné, après tout on te dit ça parce qu’on le pense.
Tu as du talent personne ne peut le nier.»


Ça me fit rougir d'avantage, j'allais presque vers la surchauffe. Ils étaient tout les deux très gentil avec moi.

Personnellement je ne pense pas en avoir, sauf si vous penser que faire des colliers et bracelet de perle en est un.»

J'enlève doucement mon cahier de devant mes yeux pour rester toujours un peu dans la conversation.

«Un talent ? Ben, je dirais le tir à l'arc. Et toi, tu n'en as vraiment aucun ?»

" Du tire à l'arc... c'est chouette ..! Tu veux faire professionnel ? Et aussi... je pense que faire des colliers et bracelet peut être un talent... faut avoir un certain sens de la composition, choisir les bonnes perles... Enfin voilà... "

Je me ratatinais sur moi même, on sait jamais si j'ai dit une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Journée banale au lycée... Empty
MessageSujet: Re: Journée banale au lycée...   Journée banale au lycée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée banale au lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» journée n°1
» Une journée dans la classe de ES... Non, une heure !
» Mon arrivée au lycée [public]
» le lycée français c'est... génial !!
» Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-