Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Hasan Nige
Hasan Nige


PROFIL► AVATAR : Matt Damon
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Aelyn, Kuro, Firefly, Teana et Tekla
► ARRIVÉ LE : 19/10/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 108 ans
►TITRE(s): professeur de la magie de la glace
► LIENS:

journée n°1 Empty
MessageSujet: journée n°1   journée n°1 EmptyDim 7 Juil - 13:58

Aujourd'hui, Aeryn a disparu et un enfant a suivit toute notre conversation. Je pense qu'il va en parler autour de lui et tout le monde saura bientôt qu'elle est de la famille de l'eau. Tout va aller très vite à présent et c'est pourquoi je pense qu'il devient important de tout prendre en note. Voilà pourquoi je commence ce journal de bord, il faut garder une trace de tout ce qui s'est passer et se passera bientôt. Et il me faut retrouver Aeryn, j'ignore totalement où elle est passé. Demain, je prévois d'aller vérifier si elle n'est pas rentrée au lycée par habitude malgré sa perte de mémoire, on ne sait jamais. Et même si elle n'y est pas, je crois me souvenir qu'elle est venue seule me voir, Hivé doit être resté seul à l'internat, je ferais mieux d'aller le trouver, je le recueillerais en attendant Aeryn. Elle a découvert qu'elle n'était pas humaine mais une Drąkoň et qu'elle faisait partie de la famille de l'eau et à présent qu'elle a tout oublié, que sera la redécouverte de ce savoir ? Et quand elle redécouvrira ses pouvoirs, cela risque d'être dangereux pour les gens autour d'elle. J'espère qu'elle n'est pas sur Terre et que je la retrouverais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

journée n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée banale au lycée...
» Une journée dans la classe de ES... Non, une heure !
» Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-