Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une journée dans la classe de ES... Non, une heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Une journée dans la classe de ES... Non, une heure ! Empty
MessageSujet: Une journée dans la classe de ES... Non, une heure !   Une journée dans la classe de ES... Non, une heure ! EmptySam 6 Juil - 20:43

La classe d'Economique et social que j'ai testé aujourd'hui était, comment dire... trop économique et social pour moi. J'ai suivi une heure ce matin de SES, matière dont je ne saurais même plus te dire la signification des lettres, et j'ai très vite abandonné cette filière. Même le scientifique me parait plus simple. Bon, j'exagère mais, certes, l'économie est intéressante mais tout ce qu'expliquait le professeur était tellement incompréhensible que j'ai abandonné. Je sais, j'aurais du suivre la journée entière pour bien m'imprégner de la filière pour mieux faire mon choix mais je n'en pouvais plus. Je ne sais pas si c'est ce prof qui a agit comme un somnifère ou si c'est son cours mais après dix minutes, je dormais à point fermé sur ma table. Et le pire, c'est que l'instituteur ne s'en est pas une seule fois aperçu ou alors il a fait l'impasse car je n'ai nullement était réprimandé. En tout cas, après, j'étais bien heureuse de retrouver ma classe de littéraire, celle ou je suis allée hier. J'ai choisi cependant, assez étrangement, l'art plastique que j'ai l'impression de pratiquer pour la première fois. En effet, je ne souhaitais pas prendre anglais renforcé car je suis déjà bien assez forte comme ça dans cette matière, c'est plus amusant de prendre des risques et les mathématiques, j'ai essayé hier et je me débrouille pour avoir la moyenne mais bon, je ne suis pas la plus forte, dans tout les cas, il est certain que j'ai déjà fait des maths dans ma vie, je voulais tester quelque chose de nouveau et l'art plastique me semblait parfait pour changer un peu. Et puis, il y a dans cette classe le gothique, dont, je l'avoue, je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Il me l'a dit pourtant mais je ne sais pas, je dois avoir un truc avec les noms puisque Alexanne, une fille très sympa rencontrée dans la classe de scientifique avec qui je suis devenue très amie, a dû me répéter à peu près cent fois son nom pour que je le retienne enfin. Mais comme tu peux le constater, j'ai réussi à la mémoriser. J'ai beau chercher, je n'arrive pas à m'en rappeler. Oh ! Cela me reviendra bien un jour.
Dans tout les cas, je suis heureuse de ma journée, elle était génial, surtout à partir du moment où je suis arrivée dans la classe des littéraires. Ils sont tous très sympa avec moi. Je sais que c'est très certainement parce que je suis amnésique et que je découvrirais plus tard la face caché des gens mais pour le moment, cela me plait d'être le centre de l'attention général.
Pierre ! Voilà comment il s'appelle ! J'ai cru que je ne m'en souviendrais jamais. Nous avons beaucoup parlé aujourd'hui, surtout en art plastique où j'ai remarqué que les élèves ne travaillé par forcément beaucoup suivant les cas. Aujourd'hui, c'était pratique et de ce fait, cela partait un peu de partout, nous avons tous bien rit et le professeur est très sympathique. Pierre est moi nous ressemblant beaucoup au niveau de la psychologie, c'est amusant. Nous pensons assez souvent la même chose. Et pourtant, il peut aussi être tellement différent. Notamment sur l'art, il en sait tant et à un opinion si recherché et fondé que je reste bouche bée devant lui quand il commence d'en parler. J’espère que nous serons de bons amis, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 

Une journée dans la classe de ES... Non, une heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» journée n°1
» Journée banale au lycée...
» Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]
» Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-