Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyDim 6 Mai - 19:18

13h15. Il fait une temps merveilleux : 28°, le soleil haut dans le ciel, pas de vent. Je selle Thōṛā, ma jument de CSO, et prend le chemin de la carrière. Les obstacles sont en place, et ma monture surexcitée. C'est un jour parfait. Dans le zoo privé de notre famille, des oiseaux de tous les pays chantent, sifflent, volettent dans un extraordinaire ballet enchanteur. Un ruisseau qui traverse le petit bois de bouleaux fait une douce mélodie. Les jonquilles, iris, anémones, pensées, violettes, narcisses, roses multicolores et primevères libèrent leurs milles parfums. J'aime cet endroit, j'aime me rappeler le paysage.
Je sais que la maison est entourée d'un immense parc paysager, qui forme une gigantesque forêt. Je sais qu'en allant à la carrière, on longe les titanesques écuries bondées de chevaux de toutes les races et de toutes les couleurs possibles et imaginables. Arrivé là, on débouche sur de gargantuesques pâturages pleins à craquer des chevaux, clôturés de deux rangs de planches blanches parfaitement alignées, que l'on remplace chaque année. Les prés comptent chacun quatre chevaux, et il y a 400 prés de deux hectares chacun. Cela vous donne une idée. Ces pâtures sont séparées par des chemins de terre meuble et blanche, elle aussi. Plus loin, il y a la carrière d'obstacle, le manège couvert, le round-pen automatique, l'hippodrome pour entraîner les trotteurs et les coursiers. Voilà où je vis, et j'abrège. Parce que de l'autre côté du parc, il y les champs de plusieurs dizaines d'hectares. Et le parc... Wouah, ben il y a des allées larges pour qu'on se promène à cheval, il y a des bancs, une tonnelle, une piscine naturelle, un étang... On a aussi une piscine normale, d'ailleurs. Bref.
Le zoo, lui, borde la carrière de saut. Nous avons des animaux en pagailles, le zoo fait 150 hectares. Bien sûr, il y a mes fauves. D'ailleurs, aujourd'hui, Aeryn est censée venir. Et Lydia aussi, mais ça c'est moins sûr.

Je retire mes chaussures, me met en selle, et colle mes pieds aux flancs de Thōṛā. Mon enchaînement comporte seize obstacles. C'est le nombre qu'il y aura lors de mon prochain concours, autant s'y habituer. La jument, parfaitement à l'écoute, vole par dessus avec légèreté. Je l'adore, c'est une de mes meilleures montures. J'ai dit à mes parents de mener les filles ici. Ce sera plus simple. J'ai hâte je m'ennuie un peu. Si ça se trouve, Lydia aime les chevaux en plus... Belle, très, très belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyDim 6 Mai - 23:50

J’étais invitée chez Tarek. Mon meilleur ami était aveugle, mais pourtant je l’appréciai énormément. Oui, c’était bizarre, mais moi, la grande Lydia Johanson, descendante de la plus haute lignée royale qui est toujours restée pure, qui a toujours méprisé les autres, moi qui suis la reine du lycée, je suis amie avec un looseur. Bien sur personne ne le sait, et si cela arrivait aux oreilles de l’un d’entre eux, je jure sur mes ancetres de faire connaitre à Tarek le véritable sens du mot douleur. Les griffures de son puma seront des caresses à côté de mes tortures. Je peux être très dangereuse, les meilleurs et plus sadiques bourreaux sont des elfes…. Je sais donc frapper physiquement où cela fait le plus mal…
Pour allez chez le petit rouquin, surnommé depuis quelques jours la belette par tout le lycée, contre qui mon actuel petit ami à prit des mesures radicales d’anti homosexualité, je dois conduire un petit moment. Si pour ma part j’habite sur une plage privé, et mes parents doivent leur fortune aux héritages et au travail respectif de mon père et de ma mère, les géniteurs de Tarek possèdent la plus grande exploitation agricole de la région. Je le sais, mes parents leur louent des terrains pour l’élevage de pur sang de ma mère, car ils possèdent presque tout. Et 50 équins, vous ne les faites pas tenir dans 40 hectares, même en leur apportant de grosses quantités de foin tout les jours. Bref, je sais très bien que lorsque je vais arriver, Tarek sera en train de monter à cheval, sans doute s’entrainera-t-il pour le concours de CSO qui aura lieu dans peut de temps. Je tressai mes cheveux sur le côté, en mode Katniss d’Hunger Games. Pour une fois, mon maquillage est plutôt discret, juste du mascara sur mes cils qui semblent être faux tellement ils sont longs et un soupçon de fars à paupière bleu ciel. Cette journée est belle, il fait chaud, si je n’avais pas été invitée chez mon meilleur ami j’aurai monté Jade sur la plage et nous nous serions baignées ensemble. Et oui, étant de la noble famille de l’esprit, les illusions n’ont aucuns secrets pour moi. Tenue d’équitation oblige, j’ai un pantalon, oui vous avez bien entendu ! UN PANTALON et Lydia dans une même phrase = oxymore. Mais pour faire du cheval, je ne me mets pas toujours en bikini ! Bref, une chemise à carreau bleu est attachée en mode cowgirl et un chapeau de western me protège du soleil. Je suis belle, je le sais. Pour l’instant, je suis trop occupée à regarder toutes les trente secondes si le van dans lequel se trouve Jade me suit bien. La connexion mentale que j’ai avec la pégase sur Ludtyvia est bien moins puissante sur Terre, impossible pour nous d’échanger autre chose que des images. Et cela m’exaspère au plus au point. Lorsque j’arrive devant la grande bâtisse des Thompsons, un sourire étire mes lèvres. Ils sont nombreux dans cette famille, mais celle que j’aime le plus est la petite nièce de Tarek, cette garce internationale. Et je suis l’une des seuls personnes avec qui elle n’est pas peste, alors j’en profite. Bref, je dois mettre Jade en pension ici, mais je veux faire une petite ballade avant. La panthère qui est allongée sur la banquette arrière attend que sa pire ennemie distraie suffisamment l’attention pour pouvoir sortir. Elle va se dégourdir les pattes, mais surtout se trouver un endroit frais où dormir. Feignante ! Le zoo est parfait pour elle, surtout l’endroit des pays froids, où la température est glaciale et où elle se sent chez elle. Félins de merde qui ne pense qu’à dormir !
La mère de Tarek me signale qu’il est en train de s’entrainer, tient ! Une fois de plus j’avais raison ! Je lui fais un magnifique sourire, selle Jade et monte, détachant un bouton de ma chemise. BAS QUOI ! Y FAIT CHAUD ! Loool. Ma jument prend le pas, mais d’une allure noble, levant chaque pattes plus haut que se qu’un cheval ferait en temps normal. Puis après quelques minutes elle se met à trotter, jusqu’à se que nous arrivions au terrain où Tarek et son cheval saute des obstacles. Depuis combien de temps je n’ai pas eu l’occasion de faire du CSO ? Entre le lycée et Ludtyvia, je n’ai pas monté un autre équin que Jade. Mes purs sangs me manquent… Une fois que mon meilleur ami à finit, j’applaudis bruillament, lui signalement ma présence, même si je sais qu’il est déjà au courant. Il a l’oreille fine le bougre. Et Jade vient d’être ferrer, alors ses sabots font plus de bruit que ceux des bons vieux mustangs indiens.

-Et Tarek ! Bravo pour ta performance. Sa te dit une ballade tout les deux ? Je monte Jade.

Il connait les performances dont-est capable la pégase. Elle va plus vite que n’importe quels cheval humains, étant une des meilleures pégases de Ludtyvia. Elle ne vient pas de Gaïa comme les trois quart des chevaux de la garde elfique mais est une jument pour la famille royale, une des dernières représentantes de la race de l’air, la véritable race pégase, qui a été pratiquement exterminée par une prédateur redoutable qui a vu le jour par la faute de manipulations génétiques humaines. Je hais les humains ! Ils ne respectent rien ! La faune et la flore est de plus en plus détruite chaque jours ! Heureusement que les elfes ne vivent pas sur Terre car ils auraient peter un câble et tués tous le monde depuis longtemps. On ne touche pas à la nature devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyLun 7 Mai - 19:25

Je regarde le plafond de ma chambre calmement. Comme je m'ennuis. Mais je ne vais tout de même pas sortir, le temps est au plus mal ; il fait un soleil brûlant. Non, je ne vais pas sortir, pas aujourd'hui. Je fixe donc le plafond de ma chambre d'internat au lycée. Je suis la seule à avoir une chambre rien que pour moi dans tout l'établissement, n'est-ce pas merveilleux ? Bon, j'avoue que, en même temps, je suis aussi la seule à y rester toute la semaine,tout les mois, toute l'année, sauf les vacances. Je suis complètement folle au dire des autres d'ailleurs, surtout que c'est moi et non mes parents qui a choisi ce lycée. Et oui, je suis folle, mais j'ai la paix. Enfin presque, car quand je n'ai pas cours, je suis censée prévenir quand je sors. Ce que je ne fais jamais évidemment.
j'y pense, Tarek m'a invité chez lui aujourd'hui. Je ferais mieux d'y aller, cela m'évitera bien des ennuis (mais pas du genre j'ai fait quelque chose de grave, plutôt genre je m'ennuis terriblement). De plus, je crois savoir que la famille de l'aveugle possède une très très grande propriété, cela vaut peut-être le détour. Je pourrais surement trouver quelque chose à voler. Car je ne suis pas n'importe quelle voleuse après tout !
Je me dirige donc vers la maison de mon ami qui doit absolument me montrer ses fauves. Hivé me suit de prés, je suis certaine que c'est parce qu'il souhaite rencontrer d'autres félins, taper la causette à quelqu'un d'autre qu'à moi. Je sens que je vais bien rire !
J'arrive bientôt devant une barrière immense ; je suis arrivée. Et oui, la famille de mon ami est riche de chez riche. Et pourtant, comme mes parents adoptifs, ils sont agriculteurs. Ils doivent vraiment avoir une exploitation gigantesque parce que dans mon bled paumé, j'ai pas un terrain pour la maison aussi gargantuesque. Un jour peut-être, mais faut d'abord que ces fichus adultes qui ne pensent qu'à leurs plantes chéries aient plus d'hectare.
J'entre dans la propriété et l'on m'informe que Tarek fait du cheval dans la carrière. Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? Là est la question ! Je rigole intérieurement, cela commence bien !
Je traverse bien trop d'endroit pour les décrire et arrive finalement devant la carrière. C'est incroyable comme c'est grand ici. Je sais que je me répète mais bon...
Je vois que Lydia et présente aussi. On va bien rigoler alors !

-Et Tarek ! Bravo pour ta performance. Sa te dit une ballade tout les deux ? Je monte Jade.

On dirait qu'elle ne ma pas vue. Où alors ne suis-je pas assez près pour qu'elle m'entende. Ou encore, elle le fait exprès. J'ignore pourquoi mais comme Tarek, elle a une ouïs très fine. Lui d'ailleurs, je suis certaine qu'il sait déjà depuis longtemps que je suis là. Peut-être que je devient de plus en plus discrète pour échapper à leur ouïs, ce serait bien, cela prouverait enfin que je progresse en discrétion. Sans le savoir, ils m'aident pour mes voles, car la discrètion est la clé du vol, croyez en l'experte.

"Et moi ! Tu m'oublierais donc Lydia ! Je ne pensais pas cela de toi !" Je lance, morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyLun 7 Mai - 20:18

Je crois que ni Lydia ni Aeryn ne se sont abstenues de venir, finalement. Elles arrivent presque en même temps, l'une à "cheval" et l'autre à pied ; il y a un petit félin avec cette dernière, un ocelot à la démarche. Je continue mon entraînement l'air de rien, il faut que je me concentre. Thōṛā a décidé d'être peste aujourd'hui, et elle me donne bien du fil à retordre.

-Et Tarek ! Bravo pour ta performance. Sa te dit une ballade tout les deux ? Je monte Jade.
-Et moi ! Tu m'oublierais donc Lydia ! Je ne pensais pas cela de toi !

Comment ? Mais pourquoi précise-t-elle qu'elle monte Jade ? Je le sais bien ! Aucun cheval normal ne marche comme ça, et en plus ma mère m'a dit ce matin qu'elle l'amenait. Cela tombe bien, l'un des coursiers de sa mère est légèrement blessé et je doit demander si je peux le mettre au repos une semaine.
Ma jument trépigne, secoue son mord sans cesse et fait de petites ruades. Elle est décidément très nerveuse cet après midi. Je met pied à terre, enfin sur la clôture de la carrière en fait, et saute souplement par dessus la porte en tirant le loquet au passage. Elle me suit en faisant de petites cabrioles, elle doit vraiment avoir l'air débile. Je me rend alors compte que je transpire, et j'ai HORREUR de ça ! Beurk !

-Pas de problème, juste le temps de changer de monture...

Je prend la direction des écuries, rouge de colère et surtout de coups de soleil. J'ai enlevé ma chemise à cause de la chaleur, et j'ai encore oublié que je prenais des coups de soleil très vite. Thōṛā devient de plus en plus chiante, et je lui enlève sa selle gentiment par miracle. J'ignore ce qui me retiens de lui en coller une ! Le palefrenier vient s'occuper d'elle et je selle Emperor en un tourne main. Au cas où Aeryn veuille -et sache- monter elle aussi, je selle Traveller, un brave cheval de bétail que j'ai racheté il y a quelque années pour m'amuser avec les troupeaux. Si elle monte, tant mieux : ça lui fera un peu d'exercice à ce pauvre gars. Puis j'enfile un t-shirt, un pantalon d'équitation et la casquette Gucci blanche de Kathleen. Tout blanc, parce que sinon je souffrirai encore plus des rayons du soleil.

-Tu montes, Aeryn ? Ensuite, les fauves ?
Lydia, l'un de vos coursiers est blessé, je peux le mettre au repos ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyJeu 10 Mai - 13:39

-Et moi ! Tu m'oublierais donc Lydia ! Je ne pensais pas cela de toi !

Oupsss. Aeryn. Je ne l'avais pas entendue.... Comment cela se fait !!! Excepter Tarek, il n'y a aucuns bruits ! Je n'y comprends rien, mes sens ont un problème ! Je n'aime pas cela ! Et la jeune fille ne peut pas être suffisamment discrète pour tromper des sens elfiques ! Une seule personne en ai capable. Une connasse que j'ai connu bien malgré moi, sur le continent de Gaïa ! Sur mon continent ! Cette petite garce m'a fait chier ! Et la grande Lydia Till'Edwin de la Siva ne se laisse pas impressionner par une petite idiote d'humaine !

"-Ma chère Aeryn, je suis désolée, je ne t'avais malheureusement pas entendue arriver. Je suis pas une elfe moi !"

Je me fous de la gueule du monde, je le sais ! Non, je suis pas une elfe ! Mais bien sur ! Non non, Aeryn sait que je suis une mage, mais elle ne sait pas que je suis membre de la plus grande famille. Bref, Tarek est en train de se faire traumatiser par sa jument. Il est pas censé savoir très bien monter lui ! C'est pas lui qui fait toujours gagné nos petits champions ! Oui, mes parents n’achètent que des magnifiques chevaux pleins d'argents !

-Pas de problème, juste le temps de changer de monture...

Très bien. Jade est une jument parfaite, elle ne bouge pas comme celle de Tarek, et regarde d'ailleurs cette dernière de haut, la toisant, un cheval n'est pas sensé faire cela ! Purée ! Jade ! Soit chevaline non de dieu ! Je le suis sur la splendide pégase, je crois que je viens de penser à quelque chose qui pourrai être très drôle mais surtout faire énormément plaisir à mon meilleur ami.

-Tu montes, Aeryn ? Ensuite, les fauves ?
Lydia, l'un de vos coursiers est blessé, je peux le mettre au repos ?


-Aucuns problèmes Tarek, je te laisse faire se que tu veux, apparemment tu te débrouilles mieux que moi, même si cela m'étrangle de te dire cela !

Je descend de Jade, avant d'ajouter :

-Au fait Tarek... J'ai une petite surprise pour toi. Tient toi tranquille, et fait moi signe quand tu seras ok, cela pourrait être.... légèrement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyVen 11 Mai - 15:44

"-Ma chère Aeryn, je suis désolée, je ne t'avais malheureusement pas entendue arriver. Je suis pas une elfe moi !"

J'avais donc raison. Elle ne m'avais pas entendu. C'est magnifique ça, cela signifie que je m'améliore enfin. Je suis si discrète que même Lydia ne peut plus m'entendre arriver.
Elle n'est pas une elfe. Bon, c'est à retenir, même si je suis certaine que même si elle en était une, elle ne me le dirais pas tout de suite. Je sais déjà qu'elle est une mage, alors pourquoi pas une elfe ? IL faudra que je lui demande un jour ou l'autre si elle a dit la vérité.

"Tu ne m'avais pas entendu ? Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir en disant cela ! Et en plus tu es désolée ? Bon, je sais que c'est moi mais quand même..."

Et j'éclate de rire. Je ne suis pas sa meilleure amie pour rien, elle s'excuse avec moi. Et oui ! Mais pourquoi s'excuse t elle ? Pour ne pas m'avoir entendu ?

-Pas de problème, juste le temps de changer de monture...

Tu changes de monture ? Mais pourquoi ? Ton cheval serait trop capricieux ? Moi je ne trouve pas !

J'espere que je n'ai pas été trop sadique. Mais comme je suis plié en deux, il va bien comprendre que c'est ironique. Enfin J'espere...

Tarek se rend vers les écuries et se choisit une nouvelle monture. Ensuite, il me regarde et me demande.

-Tu montes, Aeryn ? Ensuite, les fauves ?
Lydia, l'un de vos coursiers est blessé, je peux le mettre au repos ?


Ben, pourquoi je ne saurais pas monter ? Je sais que je ne sors pas souvent pour autre chose que pour profiter de la pluie ou pour autre chose que voler mais tout de même. Je ne vais par contre pas le leur dire que je vole. Surtout que si je trouve quelque d'intéressant chez l'aveugle, je ne me gênerais pas de le lui emprunter et ne jamais le lui rendre. Niak Niak Niak !!! Je ne suis pas n'importe quelle voleuse aprés tout, même avec son ouïe super fine, il ne me prendra jamais sur le fait. Et oui, je suis bien trop douée pour eux !

"Bien sur que je sais monter. Pour qui me prend tu ? J'ai vraiment hate de voir tes fauves !

-Aucuns problèmes Tarek, je te laisse faire se que tu veux, apparemment tu te débrouilles mieux que moi, même si cela m'étrangle de te dire cela ! Au fait Tarek... J'ai une petite surprise pour toi. Tient toi tranquille, et fait moi signe quand tu seras ok, cela pourrait être.... légèrement bizarre."

Quoi, Tarek se débrouille mieux que Lydia avec les chevaux. C'est étonnant que mon amie le dise sans même ciller. Je sens que cette journée sera bien amusante.
Une surprise pour Tarek. Qu'est-ce que cela peut-il être ?

"Et pour moi ? Tu n'as rien Lydia "
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyVen 11 Mai - 22:00

"-Ma chère Aeryn, je suis désolée, je ne t'avais malheureusement pas entendue arriver. Je suis pas une elfe moi !"

Tu ne m'avais pas entendu ? Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir en disant cela ! Et en plus tu es désolée ? Bon, je sais que c'est moi mais quand même... Tu changes de monture ? Mais pourquoi ? Ton cheval serait trop capricieux ? Moi je ne trouve pas !Bien sur que je sais monter. Pour qui me prend tu ? J'ai vraiment hate de voir tes fauves !

-Aucuns problèmes Tarek, je te laisse faire se que tu veux, apparemment tu te débrouilles mieux que moi, même si cela m'étrangle de te dire cela ! Au fait Tarek... J'ai une petite surprise pour toi. Tient toi tranquille, et fait moi signe quand tu seras ok, cela pourrait être.... légèrement bizarre."

"Et pour moi ? Tu n'as rien Lydia ? "

Wow ! Pourquoi est-ce que les filles sont tellement bavardes au juste ? C'est dingue ça ! Elles sont fatiguantes... En plus elles sont... J'sais pas comment dire. Hypocrites ? Un brin. M'enfin, c'est comme elles veulent hein. Moi, je ne me mêle pas aux affaires féminines... Trop dangereux.

Emperor est calme, le bruit doux de ses pas me fascine. Je sens ses muscles puissants rouler sous mes doigts, j'entend sa respiration forte. Je me suis toujours posé la question : à quoi ressemble Emperor ? Et moi, maintenant que j'ai dix sept ans ? Je me souviens de mon reflet dans le grand miroir de la salle de bal, le jour de mon anniversaire il y a onze ans. Mehdi sautait partout, comme toujours. Nous venions d'avoir six ans. Quatre jours plus tard, beaucoup de mes convictions s'étiolaient entre les griffes de Télys. Et puis six ans plus tard, mon jumeau m'échappait. Une chute, pendant l'aérobic. Les hanches brisées, déplacées de cinq centimètres. Fini le sport, fini l'équitation, l'escalade dans les arbres, tout. Je me souviens, j'ai souffert autant que lui. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien, il me reviens parfois de Floride des émotions qui sont celles de Mehdi, et je sais qu'il perçoit aussi les miennes ; quand il n'est pas trop défoncé.
Mais je m'égare dans mes pensées ! Elle dit qu'elle a quelque chose pour moi ? Une surprise ? Faire bizarre ? Ooh, j'le sens pas...
Je pose la main sur les rênes de cuir d'Emperor, je sens qu'il lève la tête. Qu'est-ce qu'elle va m'avoir encore inventé celle là ?

-Euh...Ouais. D'accord. Mais au juste, tu comptes faire quoi...?

J'ai pas trop confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyLun 14 Mai - 14:41

Tu ne m'avais pas entendu ? Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir en disant cela ! Et en plus tu es désolée ? Bon, je sais que c'est moi mais quand même...

J'éclatai de rire suite aux paroles d'Aeryn mais n'en tient pas compte. Que m'arrivait-il aujourd'hui ? Je n'étais pas dans mon état habituel... Je sais.... Je n'avais pas eu ma dose de mon cher petit Mathieu aujourd'hui, ou même de n'importe quel beau gosse de passage. M'enfin Lydia, tu t’égares !

"Et pour moi ? Tu n'as rien Lydia ? "

J'éclatai de rire une nouvelle fois, un rire magnifique cristallin. Pourtant je ne lui répondis pas, une fois de plus, me concentrant sur Tarek. Ce que j'allais faire pouvait être dangereux, et je n'avais pas vraiment envie de le rendre stupide. Traficoter dans l'esprit de quelqu'un peut-être vraiment mauvais pour cette personne, et un simple geste mal placé peut faire des dégâts irrémédiables.
J'ai bien mémoriser le cheval noir de Tarek. Chaque membre du puissant étalon est inscrit dans mes pensées, et un magnifique paysage, que j'ai récupérer au passage sur la gigantesque propriété du rouquin flotte lui aussi dans mon esprit.

-Euh...Ouais. D'accord. Mais au juste, tu comptes faire quoi...?

Mes lèvres ne s'entrouvrirent pas, je ne disais rien, concentrée comme jamais. Une légère lumière mauve entoura mes paumes, je me mis à respirer paisiblement, concentration ! Je brisai les barrières mentale de mon meilleur ami, captant certaines images mais les repoussants, ne voulant pas lire ses pensées. Trouvant une partie de son cerveau qui gardait pour l'instant des images qu'il avait vu durant son enfance, pleine de place.

-Ne bouge surtout pas Tarek !

Je fis un gigantesque sourire, mais restant plus concentrée que jamais... Les images affluèrent, et furent transmises au rouquin durement. Ce n'était pas agréable ! Mais c'était un cadeau hors du commun que je lui faisais ! Le magnifique étalon apparu dans son esprit, suivit d'un paysage plus que magnifique. Cadeau.... je n'avais jamais été aussi gentille avec un ami. Je relâchai la pression, mes muscles se détendirent, je me raccrochai au muret pour ne pas tomber, tournant à moitie de l’œil... Oulala ! Mes forces m'abandonnaient, j'avais donné beaucoup de moi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyJeu 17 Mai - 18:51

-Euh...Ouais. D'accord. Mais au juste, tu comptes faire quoi...?

Tarek n'a pas l'air d'avoir bien à l'aise. Je parie qu'il se demande ce que sera ce cadeau. Et d'ailleurs, moi aussi, je me demande se que cela peut bien être. Un nouveau cheval ? Non, Lydia n'a que le sien avec elle. Alors un nouveau félin ? Non non non, elle n'est pas accompagnée, c'est donc impossible qu'elle lui offre quelque chose d'aussi imposant. Mais alors quoi ?
Bon, j'abandonne, je ne trouverais jamais, autant attendre et voir ce que cela donne.
La patience est vraiment indispensable, la voilà déjà qui se lance dans de courte explication, en quelque sorte.

"Ne bouge surtout pas Tarek !"

Lydia est réellement concentrée. Je suis certaine qu'absolument rien ne pourrait la distraire.
Je lui mets mes mains devant les yeux et les agite rapidement pour vérifier si elle est concentrée. Nous verrons bien comment elle réagira. tant que ce n'est pas trop brutalement, tout va bien.
Soudain, elle n'est plus concentrée et s'appuis contre le muret. Elle est à bout de force, épuisée. Je me demande ce qu'elle à bien pu faire.
Je m'approche d'elle est demande gentiment :

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyVen 18 Mai - 14:14

"Ne bouge surtout pas Tarek !"

Quoi ?? Qu'est-ce qu'elle va me faire ? Pourquoi elle dit ça ? C'est dangereux ???? Bon sang, calme, respire mon grand... J'ai peur, là... Mais l'avantage, c'est que je n'ai aucun mal à lui obéir ; je reste pétrifié sur place.
Une sensation bizarre m'envahi, un mal de crâne horrible. Je lève la main à mes tempes. Une image s'affiche soudain dans mon esprit, un immense cheval noir. Emperor. J'ai un peu de mal à comprendre, et en fait... C'est évident. C'est une elfe, bien sûr. Je ne connais qu'eux à être capable d'une telle chose. Je l'ai sentie repousser mes pensées, et heureusement. Lydia ou pas, personne n'est en droit de savoir à quel point je suis dévoré par l'envie de fuir cette vie. Personne.

"Ca va aller ?"

Aeryn. Je l'avais oubliée celle là. Hm hm. Je sais, c'est pas sympa. J'ai envie de rire du coup. Et d'ailleurs, je suis tellement nerveux que je me met à ricaner comme un mongol. C'est nerveux. C'EST NERVEUX !!!! Je me précipite vers ma meilleure amie, elle doit être vidée. Je la soutiens comme je peux, elle est quand même beaucoup plus grande que moi... Je me sens encore plus stupide que d'habitude. Oui, je sais, je fais pitié... Avec ma voix de gamine...

Euh... Dit, la prochaine fois, préviens moi plus précisément s'il te plait... Ca va aller ? Tu veux toujours partir à cheval ? Ca me parait dangereux là...

La pauvre, pourquoi elle a fait ça ?? J'en vaut pas le risque... Bref. Bon, et maintenant.... On fait quoi ?! On va pas y passer la nuit !! Emperor s'énerve en plus à force !

Bon, Emperor, si tu peux pas attendre dégage ! Merde à le fin !! Tu me saoules !!

Ah mais ! C'est chiant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptySam 19 Mai - 14:47

"Ca va aller ?"

Aeryn. Je m'agrippai à elle, j'avais découvert cette partie de mon pouvoir très réssament, et elle me vidait de mes forces. Mais c'était un parfait élèment de défense. Pouvoir lire dans les pensées de son ennemis, et donc le blesser sans aucune actions physique. Tellement pratique lorsque la personne en question était quinze fois plus forte que vous. Quoi que, dans mon cas, les gens plus fort que moi n'existait pas ! Tarek riait dans son coin, je n'avais qu'une envie le gifler !

Euh... Dit, la prochaine fois, préviens moi plus précisément s'il te plait... Ca va aller ? Tu veux toujours partir à cheval ? Ca me parait dangereux là...

Un peu plus et je vais grogner. Plutôt feuler, parfaite imitation d'un félin. Ne dit-t-on pas que ses animaux sont les plus proches de ma race ? Le cheval de Tarek, le beau frison piaffe. Emperor me fait rire, il est splendide ! Bref, mes yeux que j'ai fermé lorsque j'ai sentie qu'il changeai de couleur, reprennent leur bleu habituel, si splendide. Je peux le ré ouvrir. Je rejette ma tresse derrière mes épaules, me relève, chancelle quelque seconde puis reprend une position stable.

Bon, Emperor, si tu peux pas attendre dégage ! Merde à le fin !! Tu me saoules !!


-Bien sur que oui je peux toujours partir à cheval idiot ! Tu crois quoi ? Vous vous bougez le cul ou pas ! J'vais pas vous attendre pendant des heures !

Je me relève, leur lance un regard typiquement Lydien, garce à l'état pure, et enfourche Jade. Aih... mal à la tête ! Comme d'habitude ! Première fois que j'essayai sur un humain mes pouvoirs. Je ne l'avais jamais fait que sur des animaux jusqu'à présent, beaucoup moins dure les animaux... Je connaissais parfaitement leur manière de penser, étant limite H24 dans la tête de Jade et D'Hime. Levant les yeux au ciel, je fis signe à Aeryn et Tarek de me suivre, et plus vite que ça ! On ne me fait pas attendre, vous devez le savoir tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyDim 20 Mai - 20:30

Pendant que Tarek ricane, Lydia s'agrippe à moi. Elle est exténuée. Qu'a t elle bien pu faire pour en arriver là ? J'ignore ce qu'il vient de ce passer mais je comprends que Tarek a apprécié, et que ma meilleure amie a donné toute son énergie pour lui offrir son cadeau.
Enfin, l'aveugle vient m'aider à soutenir la terminale. Ce n'est pas qu'elle est lourde, c'est juste que je commence aussi à manquer de force à tenter vainement de comprendre ce que Lydia a fait.

"Euh... Dit, la prochaine fois, préviens moi plus précisément s'il te plait... Ca va aller ? Tu veux toujours partir à cheval ? Ca me parait dangereux là..."

Je me disais aussi, le cheval allait bien revenir à un moment ou un autre. C'est vrai qu'après tout, c'est Lydia qui a proposé cette promenade malgré le fait qu'elle allait avant faire un cadeau à Tarek. Je me demande si elle savait qu'elle serait épuisée après cela. En tout cas, c'est vrai que vu son état actuelle, la ballade à cheval est vivement déconseillée, cela pourrait être dangereux.

"Bon, Emperor, si tu peux pas attendre dégage ! Merde à le fin !! Tu me saoules !!"

Oulala ! Tarek qui s'énerve contre son cheval ! Je ne m'y attendais pas à celle la. Et surtout, Emperor le "saoule". De plus en plus étonnante cette journée.

"Bien sur que oui je peux toujours partir à cheval idiot ! Tu crois quoi ? Vous vous bougez le cul ou pas ! J'vais pas vous attendre pendant des heures !"

Et Lydia veut toujours partir à cheval. Mais en même temps, je la comprends. Le cheval, c'est génial, surtout quand comme moi, on ne peut pas en faire souvent.
Je pars chercher le cheval que Tarek a préparé il y a peu pour moi et revient en tenant l'animal :

"Tu penses pouvoir monter sans t'écrouler ?" je lui demande gentiment.

Mais au fond, je pense qu'un peu d'air frais et une bonne ballade lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyJeu 24 Mai - 21:28

"Bien sur que oui je peux toujours partir à cheval idiot ! Tu crois quoi ? Vous vous bougez le cul ou pas ! J'vais pas vous attendre pendant des heures !"
"Tu penses pouvoir monter sans t'écrouler ?"

Lydia, égale à elle-même. Cette fille est une énigme encore plus difficile que les autres. Je ne comprendrai jamais les femmes, alors elle encore moins. Avec un sourire amusé, je décide que finalement, Emperor m'énerve trop. Je le lâche dans son pré, il est tout content en plus, et j'attrape Warzone, le descendant direct de War Admiral, le plus grand rival de Seabiscuit. Dont le descendant habite lui aussi le domaine des Hespérides d'ailleurs. Mais, il est moins rapide que Warzone. Ce grand pur sang arbore une couleur noire d'encre, et deux balzanes hautes blanches comme neige. Il n'a que quatre ans, et plus nerveux on meurt. Je lui met sa selle d'entraînement, après tout les balades du coin sont sur nos terres. Je pourrai même le faire galoper dans le champs si je veux. Le domaine prend fin cinquante kilomètres plus loin. Oui, je sais, c'est gigantesque chez moi. Mais, je ne le dirai jamais assez, je ne suis pas n'importe qui. Le mord de force à levier de Warzone me donne toujours des frissons quand je le lui enfonce dans la bouche, mais c'est nécessaire. Il est incontrôlable sans cette...Chose. Pauvre cheval. Je n'aime pas bien le monter, j'ai l'impression d'être un barbare avec ma cravache et mes éperons acérés, mais s'il était un peu capricieux lui aussi... Les filles, qui ont l'habitude de me voir être trop doux avec les chevaux ne vont pas me reconnaître...

Dans ce cas allons y ! Juste, faites attention, c'est un étalon et il est très jeune. En plus c'est la première fois qu'il va en extérieur.

Je monte sur le coursier, ça me donne toujours l'impression de m'asseoir sur une fusée prête au lancement. J'ai presque l'impression qu'il vibre tant il a des muscles, cet animal ! Je laisse mes jambes pendre, mes étriers sont à la longueur pour les courses, donc pour galoper. De toute façon, ce n'est pas moi qui tomberai. Sûrement pas !! Les sept chutes que j'ai fait dans ma vie, j'en ai tiré des leçons. Et depuis, je ne tombe plus. Je propose donc mon coin préféré, en espérant qu'elles acceptent. Tiens, Aeryn ne m'a jamais vu monter à cheval de près. Et puis, l'obstacle avec Thora, c'est du gâteau. Là, Sur warzone, c'est autre chose. Il porte Extrêmement bien son nom ! Plusieurs jockeys se sont gravement blessés en tombant de ce cheval avant qu'on me le confie. D'ailleurs, je vais arrêter de dire que je ne tomberai pas...

Allons dans le coin des champs de maïs, ce sera marrant. On va bientôt le faucher, il est très haut.

Avant que les filles aient répondu, l'étalon part en vrille et se met à faire des sauts de moutons furieux sur des cercles ultra réduits. J'ai a peine eu le temps d'enfiler mes étriers ! Aussi furieux que ma monture, je serre les rênes, lui pinçant la mâchoire, et me lève sur son dos. Vexé, il se cabre et je me laisse pencher vers l'arrière. Aussitôt, il se met à trembler sur ses postérieurs et s'écroule sur le dos dans la poussière. Je l'entend secouer la tête, renâcler, et se relever péniblement. Il s'ébroue, je vérifie l'armature de sa selle ; indemne. Lui aussi, il n'a rien, j'ai bien vérifié. Je lui flatte l'encolure avec un sourire, ravi du tour que je viens de lui jouer.

Ça y est c'est bon ? T'as terminé ? ...Allez, on y va.

Je remonte, et je me tourne vers Aeryn et Lydia. Alors, prêtes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptySam 16 Juin - 10:23

-Tu penses pouvoir monter sans t'écrouler ?"

Aeryn ferme la, je vais très bien non de dieu ! Ils m’énervent tout les deux ! Je suis en pleine forme, une princesse n’avouera jamais ses faiblesses. Je l’ai très bien appris et compris. Et puis elle a pas vu que j’étais montée sur Jade ? Pourtant je les domine largement, la jument est très grande. Et encore, pour le moment nous sommes sur Terre, ils croient donc suite à l’illusion qu’elle n’a pas d’aile et surtout… qu’elle a des sabots normaux, comme les autres chevaux. Non, bien sur que non. Les griffes de ma jument sont pour le moment rentrées, mais si par malheur elle a peur, il est sur que Tarek reconnaitra le bruit caractéristique des griffes de pégases. Un de matériaux les plus durs et résistants de Ludtyvia. Car Jade est une des dernières représentantes de sa race. Oui il existe bien d’autre pégase, mais ceux du vent se comptent sur les doigts d’une main. Ils sont tous dans les écuries royales elfiques, et nous traquons sans relâche ceux qui osent nous les voler.

Perdue dans mes pensées, je n’avais pas remarqué que Tarek avait changé de monture. Jade si. Le bel étalon… Mon dieu, mes animaux sont pires que moi. Hime est quinze fois plus narcissique et la pégase est autant –ou presque- nympho que sa propriétaire. Je crois que j’ai une mauvaise influence sur les bestioles moi. Warzone. J’ai l’ai presque immédiatement reconnu. Mon meilleur ami m’avait déjà parlé de lui tant de fois. Il est magnifique, et surtout n’est pas un cheval facile. D’ailleurs, cela ce voit très facilement, l’équipement de Tarek. Cravache, éperons, mord de force à l’évier pour l’étalon… Jade piaffe avec impatience, elle a envie de faire la course et de se mesurer au cheval. Car elle sait très bien qu’elle gagnera. Les pégases du vent sont les plus rapides des équins. Même le plus grand krak du monde ne peut les battre. Ils ont un peu de la magie qui imprègne leur continent en eux…

-Dans ce cas allons y ! Juste, faites attention, c'est un étalon et il est très jeune. En plus c'est la première fois qu'il va en extérieur.

Tarek est monté. Enfin ! On va enfin pouvoir partir. Je sens les muscles de Jade se bander. Elle est prête à en découdre, mais qu’elle ne rêve pas, je ne le permettrai pas. Elle piaffe de plus en plus brutalement, un véritable ballet. De nombreux dresseur payerai des fortunes pour avoir une jument aussi parfaite qu’elle. Reine de la vitesse, parfaite en saut d’obstacle –quand elle ne triche pas avec un petit coup d’aile- et experte du dressage. Mais un familier ne se vend pas, je ne le ferai jamais. Surtout que les humains sont des monstres avec les animaux, ils le martyrisent, les méprissent. Je n’affectionne pas extrêmement les Sylvains, mais si eux et mon peuple n’étaient pas la, que deviendrai Ludtyvia ? Livrée aux mains avides des pilleurs. Bon bien sur, nous avions deux approches différentes pour imposer l’écologie comme disent les terriens. Là où les Sylvains préféraient la discutions, nous, nous faisions entrer les idées dans les corps ennemis à coup de flèches et d’épée. Une guerre pour défendre la nature avait déjà eu lieu, nous étions la police verte. Et puis… De toute façon il n’y avait plus rien à faire pour la Terre. Cette planète allait mourir, on ne pouvait que retarder l’échéance. Alors que Ludtyvia était beaucoup plus vieille, et dans un bien meilleur état.

-Allons dans le coin des champs de maïs, ce sera marrant. On va bientôt le faucher, il est très haut.

J’en connais une que les paroles de Tarek ont rendue heureuse. Jade hennit de joie, et commence à faire des pirouettes sur elle-même, de plus en plus petite. Elle est impatiente la belle. Flattant son encolure, un sourire étire mes lèvres pleines. Tarek a quelques petits problèmes techniques avec son cheval, c’est con ça alors… Pourtant… c’est magnifique. Ce puissant étalon qui se cabre. Voyant que je trouve splendide la scène devant moi, Jade se cabre à son tour, battant ses ailes d’une envergure époustouflantes. Hilarant. Car elles sont invisibles, et pourtant leur bruit est sensible. Tarek ne va rien comprendre. Son cheval tombe sur le dos, trente secondes plus tard le rouquin est remonté.

-Ça y est c'est bon ? T'as terminé ? ...Allez, on y va.

Souriant, re ajustant mon chapeau de cowboy, je flatte une nouvelle fois l’encolure de Jade. Sans la moindre pression, son départ est fulgurant. Jamais cheval n’a attient une telle vitesse. Essayez donc de me rattraper.

-On fait la course jusqu’aux champs de blés, on va voir si Warzone porte bien son nom !

Là je charrie Tarek. Aussi bon soit-il, l’étalon ne peut battre Jade. Surtout qu’elle ne fait pas sa mauvaise tête, et est partie pleine bille. En moins de cinq seconde, elle a laissé les autres sur place. La vitesse me fait fermer les yeux, je me vois entrain de courir aux côtés de ma jument. Une bonne idée ça, prochaine fois que je vais sur Ludtyvia, je me transforme en cheval et je cours jusqu’à n’en plus pouvoir… Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyLun 25 Juin - 19:29

Un sourire amusé sur les lèvres, Tarek doit bien rire de mes paroles envers Lydia. Bon, je sais qu'elle est une elfe, mais peut être que lui non alors je ne vais pas dire quelque chose qui pourrais la faire repérer, surtout qu'il s'agit de ma meilleure amie. Mais c'est vrai que dire ce genre de phrase à la capitaine des cheerleaders, c'est... étonnant.
Il ouvre la barrière d'un pré et y laisse son étalon. C'est incroyable, je ne pensais pas qu'un cheval, surtout un étalon comme celui là, puisse énerver mon ami à ce point. Il ferait presque peur ce petit aveugle, lui qui parait pourtant si gentil, si doux envers tout le monde, surtout envers les animaux, alors qu'il lâche ainsi sa monture. Je ne m'y attendais pas.
Pour remplacer son cheval, il en prend un magnifique, un pur sang noir comme mes vêtements avec deux immenses balzanes blanches qui se voit très bien sur cette couleurs qui lui est opposée. On dirait un peu le yin et le yang. Il lui met une selle d'entrainement où est inscrit le nom du cheval, il s'appelle Warzone d'après ce que je peux lire. Le cheval se retrouve également avec un mors de force à levier. Le pauvre ! Et les étriers sont ceux des courses, très cours. Je me demande encore comment font les jockey pour monter avec une telle chose.
Je monte le cheval que m'a préparé mon ami et part me poster au côté de la jument de Lydia.

"Au fait Tarek, comment s'appelle t il ?" je demande en désignant le cheval de la tête.Je ne sait pas s'il va me répondre immédiatement, il a l'air absorbé par la conversation avec la cheerleader et en effet, presque en même temps que je disais ma phrase, il disait la sienne :

"Dans ce cas allons y ! Juste, faites attention, c'est un étalon et il est très jeune. En plus c'est la première fois qu'il va en extérieur."

Oulala ! Mais quel est cet étalon qu'il a choisi ? Il ne pouvait donc pas trouver un autre moins calme ? Enfin, nous ferons avec et cela devrait être amusant s'il est ainsi.
L'aveugle monte. Ses pieds pendent, les étriers sont trop cours, évidement. En même temps, vu leurs longueur, il fallait s'y attendre.
Par contre, nous allions partir et Hivé était toujours sur le terre ferme. J'ignorais encore s'il voulait venir me rejoindre ou non sur le cheval. Je me penche donc un peu vers l'ocelot et demande doucement pour que les autres n'entendent pas, même si je sais que cela ne passera pas inaperçu avec une elfe et un aveugle à l'ouï fine.

"Tu montes Hivé ?"

L'ocelot me fixe et presque immédiatement, me rejoint sur la selle. Les félins sont toujours aussi impressionnant, surtout lui. Il se place devant moi et regarde droit devant. Il n'aime jamais quitter le sol mais comme il déteste s'éloigner de moi et bien cela ne le dérange pas trop.

-Allons dans le coin des champs de maïs, ce sera marrant. On va bientôt le faucher, il est très haut.

Heureusement qu'Hivé est monter, j'aurais eu trop peur de la perdre de vu dans de tels champs. Mais j'ai hâte de galoper un peu, cela fais quelques temps maintenant que je n'avais pas fait de l'équitation.
Soudain, l'étalon du terminal part en vrille. Il fait des sauts de mouton affolant sur des cercles réduits. S'il continu comme cela, Tarek risque de tomber. Il enfile ses étriers, au moins, il a plus de chance à présent de rester sur Warzone. Il sert furieusement les rênes et se lève sur le dos de l'étalon à la mâchoire pincer du fait de la réaction de Tarek. Sa monture se cabre. Le cavalier se laisse pencher vers l'arrière. Il n'y va pas de mains mortes ! Le cheval s'écroule alors sur le dos dans la poussière. Il secoue la tête, renâcle et se relève péniblement. Il s'ébroue. Tarek vérifie la selle, puis le cheval avant de lui flatter l'encolure. on dirait que personne n'a rien, la promenade va bientôt pouvoir débuter. Décidément, ce cheval porte bien son nom, mais je ne m'attendais pas à une telle démonstration de Tarek, il est ravi et à un sourire aux lèvres.

-Ça y est c'est bon ? T'as terminé ? ...Allez, on y va.

De son côté, Lydia à une jument qui piaffe d'impatience à l'idée de cette sortie. Elle a hâte d'après ce que je constate.
Tarek s'est retourné vers nous. Il attend que l'on parte. Lydia réagit immédiatement car son cheval s'élance au galop à une vitesse inimaginable.

-On fait la course jusqu’aux champs de blés, on va voir si Warzone porte bien son nom !

Une course, moi cela me convient mais je ne pense pas qu'avec le cheval que j'ai je vais pouvoir la rattraper, je vais laisser cette joie à Warzone et à Tarek. Je pars tout de même au galop, cela fait un moment que je n'avais pas senti cette sensation. Le galop est vraiment génial.

"Tarek, du coup, je ne connais toujours pas son nom."

Je pense que malgré que nous soyons au galop, il m'a entendu, il devrait bientôt me répondre. Devant moi, Hivé s'accroche de toute ses forces à la selle. Il n'aime pas tellement le galop. Enfin, je n'ais pas envie de le perdre donc il va rester là, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyMer 27 Juin - 14:52

"Au fait Tarek, comment s'appelle t il ? Tu montes Hivé ?"

J'ouvre la bouche pour répondre à Aeryn quand un bruit pour le moins... Inattendu, me fait tressaillir. Qu'est-ce que... Des ailes ?! Des ailes immenses !!! Mais alors...

-On fait la course jusqu’aux champs de blés, on va voir si Warzone porte bien son nom !

Alors que Jade démarre comme un bolide, je comprends enfin pourquoi elle ne se déplace pas normalement. Ce n'est pas un cheval... Warzone piaffe, se remet à ruer de quelques centimètres. Je le laisse galoper, mais je le retiens près de Traveller et Aeryn. Elle a de la chance que ce brave hongre ne craigne pas d'avoir un animal sur la croupe.

"Tarek, du coup, je ne connais toujours pas son nom."

Oh ! Pardon. C'est Warzone, le dernier petit-fils du crack War Admiral qui courrait dans les années 1930. Lui même était fils de Man O'War, le plus grand cheval de course de l'histoire, et qui était aussi père de Hard Tack, père de Seabiscuit, le rival de War Admiral. Ce dernier est d'ailleurs classé treizième parmi les 100 meilleurs chevaux du XXème siècle. Une vraie petit bombe que ce Warzone, donc, mais aussi une vraie tête de mule.

Mon cheval fit une embardée, suivie d'un écart. Bon sang mais qu'il se calme ! Pourquoi est-ce que tout les chevaux sont chiants aujourd'hui ? Jade a disparu devant, mais elle ne doit pas être loin : L'odeur du maïs est devenue omniprésente, je suppose que nous sommes arrivés. Je rentre entre les rangées, et abandonne Aeryn et Traveller. Je lâche le mors du jeune coursier, qui décolle comme un fou. Je laisse les filles entre filles un petit moment, voilà. Elles pourront discuter de fringues, de maquillage et de garçons, fin de ce qu'elles voudront.
Le grand étalon file entre les lignes, et nous finissons par déboucher sur l'hippodrome caché du domaine. Au milieu du maïs, si on ne sait pas qu'il est là, on ne le trouve pas. A peine sur la piste, Warzone fonce sans réfléchir et tourne, tourne, tourne sans broncher jusqu'à, enfin, au sixième tour, ralentir et baisser la tête vers le sol pour détendre son dos. Il respire fort, mais sans problème. Puis, de lui même, il reprend la direction des filles. Un oiseau le fait sursauter en s'envolant à côté de nous, puis il se calme à nouveau. Cette promenade lui fait du bien.
Bon, j'espère qu'elles sont là toutes les deux...

Désolé, je lui ai fait faire un tour pour le calmer, il me gonflait. Et si on poussait jusqu'au ruisseau ? Calmement, si possible...

Je dis ça pour Jade. Il faudra qu'elle fasse un petit effort. Et que Warzone arrête de la draguer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyMer 27 Juin - 15:43

Jade est partie à pleine bille, je les ai laissé sur place. Mais elle est tellement heureuse de pouvoir courir en toute liberté, courir sans personne à ses trousses. Et surtout courir tout simplement. Il est vrai que depuis que je suis partie de chez mes parents je n’ai plus autant de temps qu’avant pour m’occuper d’elle. Et sur Terre je ne peux pas. Elle est bien trop rapide pour une jument normale. Mon familier ne tient plus et s’envole. Personne ne peut nous voir, nous sommes seules. Mais il est hors de question ! Je l’a laisse planer quelque secondes avant de lui ordonner mentalement de redescendre. En plus d’une vitesse hors du commun, elle est très endurante. Quand je vous dis qu’elle est juste parfaite. M’enfin elle va tellement vite que résultat j’ai perdu les autres. Crotte ! Je cherche les autres, utilisant mes sens elfiques. Ils ne doivent pas être trop trop loin j‘espère. Même si Jade n’a qu’une envie, courir encore.

Désolé, je lui ai fait faire un tour pour le calmer, il me gonflait. Et si on poussait jusqu'au ruisseau ? Calmement, si possible...

J’ai entendu sa voix. Oupiii ! Je reviens au petit trot, un trot pas normal comme d’habitude. Jade ne peut pas s’empêcher de frimer ! Mais purée tu n’as pas entendu ce qu’a dit Tarek ! Elle fait les yeux doux à l’étalon non mais j’y crois pas !

-Et oh, ça faisait une éternité que Jade n’avait pas pu courir. Pis… Y a un étalon, je la tiens plus. Mais le ruisseau est une bonne idée.

En se moment je n’étais pas très… intéressante dans mes paroles. Chiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyMer 22 Aoû - 10:23

Oh ! Pardon. C'est Warzone, le dernier petit-fils du crack War Admiral qui courrait dans les années 1930. Lui même était fils de Man O'War, le plus grand cheval de course de l'histoire, et qui était aussi père de Hard Tack, père de Seabiscuit, le rival de War Admiral. Ce dernier est d'ailleurs classé treizième parmi les 100 meilleurs chevaux du XXème siècle. Une vraie petit bombe que ce Warzone, donc, mais aussi une vraie tête de mule.

Quoi ?! le cheval que je monte ? Cela m'étonnerais ! Je pense qu'il a du mal comprendre ma question. enfin, j'ignorais qu'il avait un si bon étalon, il n'élève pas ses animaux qu'à moitié, il en fait des champions. Déjà qu'ils ont cela dans le sang d'après ce que j'entend. En plus, j'ai bien vu comment se nommait sa monture, c'est écrit sur sa selle. Par contre, je n'ai toujours aucune indication sur le cheval que je monte.

"Heu ! Tarek, je ne parlais de ton cheval, j'avais bien vu comment il s'appelait, mais du mien. Même si ce que tu m'as appris est très intéressant. Du coup, comment s'appelle-t-il ?"

Trop tard, il ne m'a pas entendu et il est parti au galop je ne sais où.
J'ai pas de chance. Enfin, je peux toujours essayer de demander à l'animal, mais je ne suis pas bien sur qu'il me réponde.
Mais j'y pense, Lydia est la princesse des elfes, elle est donc de sang royal, et ainsi, de la famille de l'esprit. Peut être qu'elle pourrait entrer dans l'esprit de cette brave bête et me dire son nom.
Je pars à la recherche de mon amie en vain. J'étais pourtant certaine qu'elle étais partie devant mais je ne la retrouve pas. Où a-t-elle bien pu passer ?

Désolé, je lui ai fait faire un tour pour le calmer, il me gonflait. Et si on poussait jusqu'au ruisseau ? Calmement, si possible...

Au tient, un revenant ! Voila Tarek qui revient de sa petite ballade en solitaire.

Et oh, ça faisait une éternité que Jade n’avait pas pu courir. Pis… Y a un étalon, je la tiens plus. Mais le ruisseau est une bonne idée

Moui ! Rappelle moi ce que vient de dire Tarek : calmement c'est ça ? Aller ! Le premier arrivé !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je pars au galop en ligne droite.
Soudain je m'arrête, me tourne vers Tarek et demande :

Au fait, elle est où la rivière ?


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Lun 17 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptySam 29 Sep - 13:41

Et oh, ça faisait une éternité que Jade n’avait pas pu courir. Pis… Y a un étalon, je la tiens plus. Mais le ruisseau est une bonne idée

Moui ! Rappelle moi ce que vient de dire Tarek : calmement c'est ça ? Aller ! Le premier arrivé !

Les filles sont contentes, c'est déjà ça. Mais il faudrait qu'elles arrêtent de filer dans tout les sens comme ça, c'est épuisant à force, et Warzone est à nouveau énervé. Je n'en peux plus de m'arracher les mains sur ses rênes. Elles sont désormais poisseuses de sang, et étant donné que les deux autres ne savent pas que je suis ce que je suis, je ne peux me guérir. Et je souffre le martyre. Aeryn s'arrête alors d'un coup, et mon cheval stoppe, me faisant passer sur son encolure avant de cabrer, me propulsant à nouveau sur la selle. Oh putain ! Mais c'est pas vrai !!

Au fait, elle est où la rivière ?

La rivière est tout droit, dans le bois de bouleaux, mais fait attention : elle est clôturée sur cette partie. Quant à ton cheval, il s'appelle Traveller, il a seize ans, et c'est un champion de cutting pas une bombe de vitesse. Il va te lâcher au bout de 500 mètres et il est plus tout jeune, alors ménage le un peu tu veux ?

Je me couche sur l'encolure de mon étalon, haletant, mort de peur. Quand on est aveugle, c'est le genre de truc qu'on dramatise. La sensation de chute, dans le noir, comme quand on se réveille brusquement. Quelle horreur.

Doucement les filles, par pitié... Il m'a castré ce con... Préviens avant de t'arrêter la prochaine fois Aeryn... Pitié pour ma masculinité déjà peu évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyDim 28 Oct - 17:34

Moui ! Rappelle moi ce que vient de dire Tarek : calmement c'est ça ? Aller ! Le premier arrivé !

J'éclate d'un rire amical, un rire véritable, un rire magnifique. Un de ceux que seules quelque rare personne peuvent se permettre de connaitre. Je ne suis pas autant une garce que je veux le faire croire, il y a bien des filles à Saint Roddigthon qui sont pires que moi. Si je suis leur chef, c'est uniquement pars ce que je suis d'une beauté sur naturelle. Mais autrement pour le reste, je suis quelqu'un de plutôt simple pas vrai les amis ? Bon ok, je dois l'avouer, je suis quelqu'un de superficiel, qui aime à utiliser sa langue de vipère. Mais je sais juste me défendre, je ne suis jamais aller chercher quelqu'un pour lui chercher des noises. Bon ok.... d'accord, j'avoue, je me mens là. Le nombre de personne que j'ai précipité dans le vide, ce dont je me vente en plus. Je suis une garce, mais tant pis pour ceux à qui cela ne plait pas....

Perdue dans mes pensées, je me suis rendue contre que Aeryn à caler d'un seul coup, et à voir la tête de Tarek, c'est le petit truc qu'il a en plus qui a morflé. Franchement, ça tête me fait rire là. Il fait pitié bichette. On dirait qu'il a gobé une mouche qui a dut mal à passer le pauvre chou.

Au fait, elle est où la rivière ?

Non mais Aeryn. Une rivière, c'est pas compliquer à trouver. On écoute, on entend le bruit que fond les animaux, on voit leur babines humides et on trouve la rivière. C'est pas non plus le truc le plus compliquer du monde ça quand même....

La rivière est tout droit, dans le bois de bouleaux, mais fait attention : elle est clôturée sur cette partie. Quant à ton cheval, il s'appelle Traveller, il a seize ans, et c'est un champion de cutting pas une bombe de vitesse. Il va te lâcher au bout de 500 mètres et il est plus tout jeune, alors ménage le un peu tu veux ?
Doucement les filles, par pitié... Il m'a castré ce con... Préviens avant de t'arrêter la prochaine fois Aeryn... Pitié pour ma masculinité déjà peu évidente...

Et là, je ne tiens plus du tout, j'éclate de rire. Minable.

-Tu veux un truc drôle Tarek ? On va échanger les cheveux, t'as qu'à monter Jade et on verra lequel est dangereux dans l'affaire. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Et Aeryn, franchement, c'est pas compliquer de trouver une rivière.

Enfaite non, c'est officiel, je suis vraiment une véritable garce.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyLun 17 Déc - 21:02

Tarek fait une tête affreuse, on dirait qu'il n'a pas apprécié que je cale aussi soudainement.

La rivière est tout droit, dans le bois de bouleaux, mais fait attention : elle est clôturée sur cette partie. Quant à ton cheval, il s'appelle Traveller, il a seize ans, et c'est un champion de cutting pas une bombe de vitesse. Il va te lâcher au bout de 500 mètres et il est plus tout jeune, alors ménage le un peu tu veux ?
Doucement les filles, par pitié... Il m'a castré ce con... Préviens avant de t'arrêter la prochaine fois Aeryn... Pitié pour ma masculinité déjà peu évidente...

En effet, il n'a vraiment pas aimé et je rejoins bientôt ma meilleure amie dans un fou rire épouvantable. tarek aurait donc un semblant de masculinité ? Je ne savais pas ! Non, je suis trop méchante ! N'empêche que c'est vrai, je me souviens d'ailleurs qu'une fois, ce cher gentlemen est arrivé au lycée en robe verte et tous avait cru qu'il s'agissait d'une nouvelle. la robe lui allait d'ailleurs très bien, Mathieu l'a même dragué un peu je me rappelle, et je ne suis pas certaine qu'il sache aujourd'hui que le jolie jeune fille qu'il avait rencontré n'était en réalité que son meilleure jouet. S'il le savait. Je rigole encore plus, moi même je l'avais prise pour une nouvelle ce jour là, c'est dire.

-Tu veux un truc drôle Tarek ? On va échanger les cheveux, t'as qu'à monter Jade et on verra lequel est dangereux dans l'affaire. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Et Aeryn, franchement, c'est pas compliquer de trouver une rivière.

Non ! j'y crois pas ! Qu'elle est horrible ! Elle n'est vraiment pas mon amie pour rien. Par contre, pour la rivière, si, c'était dur :

"Excuse moi si je n'ai pas des sens aussi aiguisés que les tiens Lydia, mais moi, je ne l'vais ni vu, ni entendu. Et toi Tarek ? ... En fait, je n'ai rien dit, tu es encore pire qu'elle lorsqu'il s'agit de sens aiguisé. Je suis vraiment entouré par des monstres !" J'ajoute en rigolant.

Je repars tout de même en direction de la rivière. Finalement, j'étais bien partie et j'aurais pu continuer tout droit sans m'arrêter. Je me serais juste mangé la clôture !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] EmptyJeu 4 Avr - 9:07

-Tu veux un truc drôle Tarek ? On va échanger les cheveux, t'as qu'à monter Jade et on verra lequel est dangereux dans l'affaire. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Et Aeryn, franchement, c'est pas compliquer de trouver une rivière.


"Excuse moi si je n'ai pas des sens aussi aiguisés que les tiens Lydia, mais moi, je ne l'ai ni vu, ni entendu. Et toi Tarek ? ... En fait, je n'ai rien dit, tu es encore pire qu'elle lorsqu'il s'agit de sens aiguisé. Je suis vraiment entouré par des monstres !"

Et elles se marrent en plus. C'est pas vrai, les filles sont elles toutes comme ça ?! Si oui, et bien je n'ai pas de quoi regretter mes préférences. C'est de la folie, elles me prennent pour une buse ! Je sais où j'habite, et je crois que je suis le plus à même de trouver cette foutue rivière !! Qu'est un ruisseau en plus !!! Pas une rivière !! Non mais ! Fff...
Blasé, je fini par mettre pied à terre et murmure une suite de phrases à mon cheval, en langue sylvane, trop bas pour qu'elles l'entendent. Mo pre m'a appris à faire ça quand j'étais tout petit, et c'est si pratique que jamais je ne l'ai oublié. Un cheval calme, ça n'a pas de prix en balade. Ni dans les stalles de départ. Il tire une tête de shooté après, c'est comique. Je prends le chemin le plus court, et attache Warzone à un bouleau avec ses longues rênes, sans mord. L'odeur des fleurs est enivrante. Je pose les pieds dans le ruisseau, et laisse mes pensées vagabonder. Sans y faire attention, je sifflote, et en quelques minutes, je perçois des froissements d'herbe de tous les côtés. Feulements, couinements ou simples respirations profondes, mes fauves arrivent de partout. Voilà qui devrait plaire à la brunette. Les deux lions passent leurs tête sous mon bras, ronronnants comme les hélices d'un hélicoptère.

-Si tu veux les caresser, dis le moi. Ne le fais surtout pas sans mon autorisation, ils t'arracheraient la main. Même les gens qui ont un feeling avec les animaux ne peuvent pas. Ce n'est pas pour m'arranger d'ailleurs, mais leur fierté est bien supérieure à celles de n'importe quels animaux !

Diama et Kimaati, les deux guépards, s’assirent aux pieds de Lydia, qu'ils connaissaient bien. Mais Kanda, le lion albinos, posa son mufle sur ma joue comme pour narguer la jeune fille, alors qu'Alyon, celui à la crinière noire, découvrait ses crocs grands comme le majeur. Voyons voir s'ils vont t'accepter, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty
MessageSujet: Re: Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]   Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alléluia ! Tarek parle ! [Tarek et Aeryn] (mois de décembre)
» Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]
» Aéras, plaine [Anukigidim ; Aeryn ; Amarok ; Edward et peut-être Lydia]
» Maison d'Hasan : Aeryn est une drakone ! [Aeryn Ahonni et Hasan Nige]
» Visite [karasu et seulement lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-