Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMar 17 Avr - 18:38

Aïe ma tête, dis-je tout haut.
Que s'est-t-il passer ??? :what?: Et puis où suis-je??? Je ne reconnais pas cet endroit. Encore cette amnésie, ça m'énerve: pourquoi quand je perds la mémoire je me retrouve seul!
Y a quelqu'un ???
Personne ne répond, que ça me gave ces moments de solitude ou tu te sens comme un pauvre type qui a raté sa vie. Et oui cette amnésie me pourrit la vie. Quelques minutes après Purple apparaît, se posant sur mon épaule, suivi de Skyn. Je décide de marcher un peu, afin de me dégourdir les jambes. Il fait de plus en plus froid, quand au bout d'un moment j’atterris sur un lac gelé avec dessus une petite fille de seize ans environs.
Qui es-tu jeune demoiselle au look si lugubre ??? ( ^^ un petit reproche cela ne peut lui faire de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMar 17 Avr - 21:08

Il faisait trop chaud dans cette forêt. Vraiment trop chaud ! Je marche dans la forêt proche de Gaïa, et j'ai chaud. Je suis en voyage, je visite toute la planète de Ludtyvia lors de mes temps libre, clandestinement évidemment, vue que je suis malheureusement pour moi une humaine. Aujourd'hui, il est dimanche, je n'ai donc pas cours, je suis donc venue faire un petit tour sur Gi, le continent de la terre.
J'arrive alors devant un lac. Et j'ai toujours aussi chaud. De ce fait, je refroidis les alentours pour qu'il fasse un peu moins chaud et je me retrouve devant le même lac, gelé. Il est magnifique a présent.
Finalement, je ne résiste pas devant ce spectacle et me fabrique des patins à glace en glace et va faire un petit tour sur cette magnifique patinoire.

"Qui es-tu jeune demoiselle au look si lugubre ???"

Je tourne la tête et découvre un homme plutôt grand (en fait, immense a coté de moi, heureusement qu'il est loin !!! ^^). il arrive comme ça au milieu de ma zen-attitude et en plus il critique mes vêtements ? Mais c'est quoi ce type.
Je m'avance vers lui et le fixe dans les yeux. Horreur ! il s'agit de Karasu Yomi, l'ennemi public numéro 1 de la planète. Son affiche est partout, tout le monde connait jusqu'au moindre trais de son visage, il est le plus reconnaissable des esprits des ténèbres.
Je décide de ne pas montrer que je l'ais déjà reconnue et commence la discussion, calmant. La bataille sera plus tard, je veux d'abord le cerner un peu.

"Salut ! Je suis une certaine personne, mon nom ne te regarde pas. De plus, tu dis de mon style "lugubre", mais je te signale que tu es également gothique donc, tu n'as aucune remarque a faire sur mes vêtements."

Bon, ben finalement, je suis restée mon calme que prévue. Mais en même temps, il n'avait pas a critiquer mes habits. Tout cela, c'est de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMer 18 Avr - 19:05

Elle a d’abord eu une réaction bizarre comme si elle m'avait reconnu. Mais comment !?!?!? suis-je aussi connu que ça ??? *énervé* Foutue mémoire. Après quelques minutes elle était plus calme, c'est comme si elle avait une idée derrière la tête.
"Salut ! Je suis une certaine personne, mon nom ne te regarde pas. De plus, tu dis de mon style "lugubre", mais je te signale que tu es également gothique donc, tu n'as aucune remarque a faire sur mes vêtements."
Aussitôt j’enlève ma cape , elle m'a énervé, elle a gagné, je vais la tuer, le pire c'est que ce sera trop facile donc pas marrant.
Tu m'as énervé et tu vas payer.
Karasu calme-toi, m'interrompit Skyn.
:flippe: Il m'énerve quand il fait ça: il reste calme tout le temps et m’empêche de me défouler. je me calme, si je ne le fais pas je vais avoir la raclée de ma vie.
bon calmons-nous, tu pourrais pas augmenter la chaleur: j'ai légèrement froid
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyJeu 19 Avr - 10:15

Tu m'as énervé et tu va payer.

C'est moi ou il a l'air énervé ? Je le regarde un peu mieux ; il s'agite. J'ai hâte de voir de quoi est capable notre cher ennemi numéro un.

Karasu calme toi dit un centaure a ses cotés.

C'est étrange, je ne l'avais pas remarqué. En tout cas, il confirme mes pensées, cet homme est bel et bien Karasu Yomi, le danger public de toute la planète. Ce n'en sera que plus amusant.
Le criminel donne l'impression d'être encore plus énervé, il doit etre triste de ne pas pouvoir se défouler sur moi. Le pauvre ! Pourtant, j'avoue que cela me mets également en rogne, moi aussi je voulais voir son pouvoir.

bon calmons nous, tu pourrais pas augmenter la chaleur: j'ai légèrement froid

il craint donc le froid. C'est toujours bon à savoir, et cela prouve que pour le moment, c'est moi qui ai l'avantage. Si je le fais parler, ce sera encore mieux. Mais cela voudra dire que je ne pourrais pas mesurer sa puissance ; après tout, ce n'est pas tout les jours que la voleuse la plus recherché et l'ennemi public numéro un se rencontre. Sauf que lui, comme quiconque sur terre ou sur Ludtyvia, ignorera jusqu'au bout mon métiers de voleuse. Je sens que cette rencontre sera plus qu'amusante, j'ai bien fait de venir sur Ludtyvia aujourd'hui. Je m'en serais reconnaissante a jamais ! ^^
Je me demande si je vais lui dire clairement que je l'ai reconnu ou non. Pourtant, il n'a pas l'air de s'être énervé pour rien a l’instant. Il a dut voir mon choque, si l'on peut dire, face à son visage où j'ai immédiatement réussi à y placer un nom. Je vais donc lui dire, cela vaudrait mieux, j'imagine. Par contre, peut être qu'il vaudrait mieux lui dire que je ne lui veut pas de mal, il risquerait de se mettre dans une colère trop noire s'il sait que je sais qui il est.
Je récapitule, je lui dis au finale qui il est, et que je ne veux pas de mal à sa petite face sans défense.

"Monsieur Karasu Yomi, je ne m'attendait pas à être visitée par une personne aussi emblématique que vous, sinon, vous vous doutez que je me serait mieux vêtue. Et excusez moi si je suis trop indiscrète mais, que fais l'ennemi public numéro un dans un endroit aussi fréquenté que l'est Gi, le continent de la terre ?"

un peu de flatterie ne fait pas de mal après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyJeu 19 Avr - 10:57

Moi! l'ennemi public n°1 Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] 3265754071 , dis-je dans un élan de stupeur.
Est-ce possible??? Suis-je un monstre??? :arrff: Foutue mémoire, ça m'énerve!!! Les personnes que je rencontre me connaissent plus que moi-même!
A ce moment Purple s'envola et alla se poser sur l'épaule de cette fille. Mais alors peut-être qu'elle me connaissait??? Non, elle m'en aurait voulu de ne pas l'avoir reconnue. Ou alors elle sait que je perds tout le temps la mémoire et ne les note plus??? Non plus elle ne se serait pas énervée de la remarque que je lui ai faite. :arrff: Je suis perdu. Que dois-faire???
Perdu dans mes pensées je n'ai pas remarqué Skyn qui s'était approché d'elle.
Chère Aeryn, Karasu a perdu la mémoire il ne sait donc plus qu'il est l'ennemi public n°1. Vous n'avez rien à craindre de lui. Si vous tenez tant a vous battre pourquoi ne pas faire un combat amical ??? Il tient à se battre avec vous d'après ce que je peux "voir" ^^
Skyn a lu dans ses pensées je déteste quand il fait ça. Il s'incruste dans la tête des gens et arrive à deviner la moindre petite chose qu'il pense :cartonrouge:



Edit : La police AIME tes fautes. Niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyVen 20 Avr - 15:53

Etrange ! Il a l'air surpris de mes paroles. Douterait-il de son statut d'ennemi le plus dangereux pour la civilisation, ou est-il tout simplement surpris de ma réaction ? C'est une bien bonne question que j'allais poser quand il expliqua tout, sans le vouloir :

"Moi! l'ennemi public n°1"

J'avais donc raison, il ignore son propre statut.
C'est tout de même étrange qu'il ne le sache pas, il y a pourtant des milliers d'affiches de sa personne sur toute la planète. Et encore, s'ils le pouvaient, je suis certaine que les gens en mettraient également sur Terre. Heureusement pour les voleurs, donc moi compris, et tout les ennemis quels qu’ils soient car sinon, nous ne pourrions pas avoir une vie tranquille. Quoique, comme je vole aussi sur Terre parfois... Je ferais peut-être mieux de faire plus attention.

"Chère Aeryn, Karasu a perdu la mémoire il ne sait donc plus qu'il est l'ennemi public n°1. Vous n'avez rien à craindre de lui. Si vous tenez tant à vous battre pourquoi ne pas faire un combat amical ??? Il tient à se battre avec vous d'après ce que je peux "voir""

Notre cher Karasu est donc sujet à des pertes de mémoires. Intéressant !
Je vais quand même pouvoir me battre, génial, j'ai besoin de me défouler ces temps si. Un combat amical, que veut-il dire par là, que je n'ai pas le droit de le tuer ? Cela ne doit pourtant pas être si compliquer que cela de le battre. Mais ce "combat amical" me gêne, je ne vois pas ce qu'il sous-entend par là.
Mais avant de lui demander, je viens de déceler dans sa voix une intonation étrange quand le centaure a dit le verbe "voir". Que veut-il dire ? J'ai l’impression que ce centaure n'est pas n'importe qui, il maîtrise très bien le langage des mots, je vais devoir me méfier.

"Un combat amical, cela me dit bien ! C'est quand nous avons interdiction de tuer l'adversaire n'est-ce pas ? Que diriez vous de faire cela ici et maintenant ?"

J'ai tellement hâte, je vais enfin pouvoir faire un combat. J'en fais trop rarement à mon gout. Voler et braconner ne m'offrent pas cette chance, et au lycée, les bagarres sont vivement déconseillées. La dernière fois que je me suis battue, ce devait être contre Hasan, cela commence donc à remonter à quelques mois.
je me mets en garde, prête à attaquer, et j'attends la réponse du célèbre Karasu Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyVen 20 Avr - 18:38

Elle est d'accord. Aussitôt je saute en l'air, histoire de la prendre par surprise ^^. une fois dans les cieux, je fais tournoyer mes grappins faucheurs au-dessus de ma tête. J'invoque un guépard afin de la surprendre, mais juste après j'envoie un grappin faucheur direction son cou.
Pendant ce temps, Skyn qui lisait encore dans mes pensées :cartonrouge: , voulut prévenir Aeryn, histoire qu'elle ait une petite chance.
Je crois que ça veut dire oui. Très bien, donc vous pouvez utiliser toutes vos capacité à condition de ne pas blesser trop gravement l'adversaire. Pendant ce temps je tracerai un terrain: le premier qui sort du terrain a perdu, le premier qui déclare forfait a perdu ect. Bonne chance 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyVen 20 Avr - 19:09

L'ennemi numéro un saute dans les airs. On dirait bien qu'il est d'accord. Sauf s'il fuit mais je ne crois pas.
En effet, le voila qui fait tournoyer des grappins faucheurs juste au-dessus de sa tête, j’espère pour lui qu'il n'a pas oublié comment s'en servir, sinon, il est mal.
Et maintenant, un guépard apparaît. Oh mon dieu, qu'il est beau. Comment combattre avec une si belle créature sous les yeux. Bon, reprends-toi Aeryn ! Tout d'abord, comment est-il arrivé dans cet endroit ? Il n'y a aucun doute là dessus, le danger public l'a invoqué ; il est donc un invocateur, un mage des ténèbres. Je devrais donc faire très attention. Tant qu'il ne fait pas intervenir un animal du feu, tout va bien. Surtout qu'il connait déjà ma magie.
Le guépard n'était qu'une diversion ; un grappin fonce droit vers mon cou. Je ne bouge pas, surtout, il ne faut pas bouger, il ne faut pas s'impatienter, il ne faut pas avoir peur. Le grappin arrive droit sur moi, et je ne bouge pas, bientôt, il attendra sa cible. Bientôt ! en attendant, je dois rester immobile, ne pas bouger. Une technique qui a toujours fait flipper Hasan !

"Je crois que ça veut dire oui. Très bien, donc vous pouvez utiliser toutes vos capacité à condition de ne pas blesser trop gravement l'adversaire. Pendant ce temps je tracerai un terrain: le premier qui sort du terrain a perdu, le premier qui déclare forfait a perdu ect. Bonne chance"

Ah bon, il croit ça le centaure ? Je n'aurais jamais devinée toute seule.
Le grappin arrive toujours. Il se fiche dans mon cou, mais pourtant, il ne me fait nullement mal. Il a atteint la glace que je viens juste de placer sur ma peau, une glace impénétrable, même avec une lame très coupante arrivant à une vitesse très grande.
A moi d'attaquer maintenant. J'appelle à moi ma magie et je gèle une partie de l'air, espérant ainsi lui couper la respiration et je créais une épée de glace et lance un premier assaut, suivit d'une feinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyDim 22 Avr - 10:15

Merde, elle n’a même pas été écorchée !!! :kuwa?!: Comment elle a fait ??? Elle contre-attaque, et me tranche la jambe. Mais c’est qu’elle est forte !!! je dois l’occuper un moment afin de pouvoir réfléchir. Mais comment… Je sais : Purple.
Purple occupe toi d’elle
Alors… elle a le pouvoir de la glace, elle ne doit pas faire bon ménage avec le feu niark niark niark. De plus, quand elle a vu le guépard, elle a eu une réaction que je ne connais pas : l’émerveillement. Elle a un faible pour les félins aha ^^
Tu es « cuite », dis-je avec un sous entendu énorme
Aussitôt j’invoque toute une armée de félins en tout genre, histoire de la déconcentrer. Puis j’appelle à mes cotés un dragon de feu.
A moi la victoire ^^
Il me suffit de la faire reculer, :riresadique: rien de plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyDim 22 Avr - 16:20

Oua ! je ne pensais pas que mon attaque marcherais aussi bien !
Il est surpris, tant mieux, je ferais mieux d'en profiter.
Trop tard, il attaque déjà.

"Purple occupe toi d’elle
C'est qui ?"

Avec des félins !!! Mon dieu, qu'ils sont beau !
Et maintenant il a un dragon de feu à ses côtés, l'horreur. Que puis-je faire ? Des félins, toutes sortes de félins, et il y en a des milliers.
Mon ocelot qui était resté à mes côtés m'envoie par pensé des encouragement pour me reprendre. Il a raison, il ne faut pas me laisser distraire.
Et le pire, c'est que Karasu trouve encore le moyen de faire de l'humour. Il m’énerve ! et il va le regretter !
Je glace les magnifiques animaux et cela me fend le coeur. Mais mon ocelot me convainc de ne pas m'en faire pour eux et je continus jusqu'à ce qu'il soit tous des statues de glaces. Ensuite, je me tournes vers le dragon de feu. Je créais dicretement une illusion de glace qui me ressemble et la mets rapidement devant le nez du monstre. Juste pour voir sa réaction, si c'est lui qui agit ou si c'est Karasu qui lui ordonne ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyDim 29 Avr - 18:40

Elle m’énerve, elle évite tout mes coups désormais plus de cadeau. J’évite les coups qu’elle me porte et dit au dragon par pensée d’attaquer en même temps les deux Aeryn, c’est pratique de communiquer par télépathie avec les créatures que j’invoque ^^. Je dis clairement au dragon : ne leur laisse aucune issue. Aussitôt le dragon crache une nuée de flamme, j’ai nommé cette attaque Storm of fire. Des flammes l’entoure, aucune issue, son double de glace fond et disparaît, pourvu qu’il lui arrive la même chose. Un sourire sadique apparaît sur mon visage, je jubile, elle ne pourra pas s’en sortir. Sur mon épaule Purple a la même réaction, ce n’est pas mon frère de cœur pour rien.

Tu vas crever ahaha, dis-je en prenant ma voix la plus sadique possible
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMar 1 Mai - 10:44

Une montagne de feu fond sur moi et mon double de glace devient eau, puis s'évapore. Il fait trop chaud, mon dieu, il fait si chaud. Je transpire comme je ne sais quoi, des gouttes d'eau perlent sur ma peau et coule pour me refroidir. Sauf que l'air est tellement bouillonnant que la transpiration chauffe jusqu'à me donner encore plus chaud. Je détestes le feu !
Ma colère monte. Je la sens bouillir en moi. Elle va bientôt exploser et à ce moment là, le petit ennemi numéro un va souffrir. Je le jure ! il va payer son insolence envers moi.
Ma magie déferle autour de nous, encore plus violente que toute à l'heure et même s'il y a trop de feu, je réussi tout de même à en éteindre une belle partie. Je gèle ma transpiration pour éviter d'avoir trop chaud et je me retrouve avec une sorte de protection de glace très fine sur ma peau. Ah, si cela pouvait être un bouclier se serait bien, mais fabriquer de la glace éternelle est si compliqué et si long. Il faudra donc faire attention, cette glace est fragile.

"Tu vas crever ahaha"

Il a l'air heureux le Karasu. Mais je crois me souvenir que nous ne devons pas nous entre tuer. Peut-être que s'il dit cela, c'est parce que l'interdiction et levée. Si c'est cela, alors c'est géniale !

"Quoi ? Tu pense pouvoir me tuer ? Non mais, tu te prends pour qui ? Sais tu au moins qui je suis ?"

Oups ! Erreur ! Il ne peut pas savoir qui je suis, je sais garder mon identité secrète moi !
Il faut vraiment que j'arrive à garder ma bouche fermée. Sinon je risque de m'attirer des ennuis.
Il va donc falloir que je le tue à présent : j'en ai trop dit. Et en plus, il veut me tuer, il faut que je me venge de ses dire totalement faux.
J’opte pour ne rien faire, je riposterais quand il attaquera. Nous verrons bien ce que cela donnera.


Dernière édition par Aeryn Ahonni le Jeu 10 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyJeu 10 Mai - 16:20

What a fuck!!! Elle pense pouvoir me battre mais je la tue quand je veux et ou je veux. Je vais te la remettre à sa place vite fait bien fait. 1° je tue le dragon, 2° je jarte Aeryn, et 3° on repart avec Skyn (quoi que je serais plutôt d'avis de partir sans lui). En même temps j'envoie deux grappins faucheurs: un sur le dragon et un sur Aeryn.
"tu pensais vraiment pouvoir me battre petite prétentieuse pffffffffffffff tu me dégoute."
je m’apprête à partir en ramassant mes affaires quand Purple se pose devant moi. Il fait chier avec ses remords à la con, c'est une grande fille, elle peut se remettre d'une défaite contre quelqu'un de plus puissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyJeu 10 Mai - 16:56

"Tu pensais vraiment pouvoir me battre petite prétentieuse pffffffffffffff tu me dégoute."

Quoi ! Mais il vient de m'envoyer un vent incroyablement puissant en pleine face là ! Cela ne se fait pas d'éviter mes questions.
A sa réponse, je comprend tout de même qu'il compte en effet me tuer. Cela signifie donc que le combat amicale est terminé, je peux donc me défouler enfin.
Surtout qu'il vient de m'envoyer encore un grappin faucheur. Mais il m'énerve lui, il ne sait donc rien faire d'autre ? Je créais une épaisse barrière de glace qui arrête l'arme peut de temps avant qu'elle ne m'atteigne et attaque. Je lance d'immense lance de glace sur Karasu. Je ne suis pas du genre à me faire battre.
Je me tourne vers le centaure et demande :

"Le combat amicale ne compte plus ? Nous pouvons nous entretuer maintenant ? Je sens déjà un combat digne des Hunger Games."

Puis, je regarde le fou public numéro un.

"Et toi ! tu pourrais au moins répondre aux questions que je te pose. CE serait plus polie. Tu as beau ne pas être n'importe qui, tu doit au moins faire un minimum de politesse."




[au fait, tu as bien lu le règlement ? C'est dix lignes minimum, tu en as écrit à peine huit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMer 30 Mai - 10:46

"Le combat amicale ne compte plus ? Nous pouvons nous entretuer maintenant ? Je sens déjà un combat digne des Hunger Games. Et toi ! tu pourrais au moins répondre aux questions que je te pose. Ce serait plus polie. Tu as beau ne pas être n'importe qui, tu doit au moins faire un minimum de politesse."

Elle fout quoi là ! J'ai horreur de perdre. Des lances arrivent dans ma direction. Je les détruits d'un coup de grappin faucheur. je vais sortir le grand jeu,, le final du ballet de mes rêves : la jungle enflammée. C'est une incantation qui invoque toutes les créatures du feu.

"Que des flammes jaillissent les créatures les plus dangereuse pour exterminer cet obstacle, et pour en finir à jamais."

Des flammes apparaissent, intenses, chaudes, profondes. Elles sortent des beautés parfaites : une licorne de feu, un aigle royale au corps enflammé, deux tigres plus chauds que la braise et une salamandre géante dont le corps est fait de lave. Tu voulais du combat poupée et bien le vrai combat n' pas encore commencé.

"Et si l'on réchauffait l'ambiance" Ah décidément je suis trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMer 30 Mai - 11:16

Mon adversaire détruit mes magnifiques lances de glaces. Non mais, il se prends pour qui celui la ! il est peut être l'ennemi numéro un mais tout de même !
Je regarde Hivé, il est heureusement très éloigné de nous et du combat. Il nous observe du bord du lac. J’espère qu'il ne lui arrivera rien, mais je pense que là, le Karasu est à bout, je vais le battre.

"Que des flammes jaillissent les créatures les plus dangereuse pour exterminer cet obstacle, et pour en finir à jamais."

Quoi ! Mais il fait quoi ! S'il veut faire de la poésie, c'est pas encore ça, il ferait mieux de retourner en cours.
Mon dieu ! Il y a tout plein d'animaux du feu qui arrivent. Ne me dîtes pas que c'est sa formule nullissime qui les a fait apparaitre. ET pour couronner le tout, il y a une SALAMANDRE géante ! Mon dieux ! Je vais mourir ! Non, ne pas penser à ça, je vais le battre !

"Et si l'on réchauffait l'ambiance"

Je rigole ironiquement. Je n'avais jamais rien entendu d'aussi drôle. Non mais franchement, il se prend pour qui ? L'ennemi public numéros un ! Oups, il l'ait déjà !
Avec toutes ces bestiole, je ne pourrais jamais gagner ! Il vaudrait mieux fuir. Mais je vais tout de même pas fuir devant lui !
Je le regarde, droit dans les yeux, du regard le plus noir que je puisse faire. Un regard glacial ! Moi non plus, il ne faut pas m'énerver !
Que faire maintenant ! il est puissant, plus que je ne le pensais, plus que je ne le suis. Il va falloir que je ruse, que je sois plus intelligente que lui. Je ne vais plus miser sur ma puissance, mais sur ma tête, cela devrait bien marcher. Enfin j’espère !
Commençons tout d'abord par entrer dans son petit jeu idiot !

"Mais avec plaisir mon cher !"

Maintenant, je vais faire diversion et le frapper la ou il s'y attend le moins. Je vais éviter les animaux, trop brulant à mon gout et en plus, cela ne fait rien à leur invocateur. Je vais le viser lui.
Je déploie ma magie et gèle le lac un peu mieux, je n'ai pas envie de faire un plongeons en plein combat après tout, et lui non plus je suppose, alors autant prendre des précautions.
Ensuite, le distraire ! Comment faire ?
J'ai une idée !
Je me frotte les mains avec un sourire diabolique. Il va se faire avoir, c'est sur.
Je fabrique rapidement une nouvelle lance de glace, la plus pointue possible et la lance sur Karasu. Enfin, c'est ce qu'il pense. En fait, la lance, s'il ne bouge pas, va frôler sa joue gauche. Il devrait regarder cette arme qui file droit sur lui.
Pendant ce temps, je fais un épée de glace et fonce droit sur mon adversaire. Je vais l'avoir c'est obligé ! En plus, il ne peux pas me voir, je suis juste derrière ma lance.
Impossible de la rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMer 5 Sep - 18:47

Je suis pétrifié, sa lance fonce droit sur moi, une de mes créature la fait fondre et je m'apperçoit qu'elle me fonce dessus. AH la garce!!!!!!!!!!!!! Un grappin faucheur casse en deux son armes et un deuxième lui tranche la jambe. C'est pas bien ça. T'as voulu me piéger cela va te porter préjudice. Mes créatures l'entoure et la bloque, un pas et tu crame.

-Tu as osé essayer de me piéger!!! T'es suicidaire ou quoi !!!! Je...j'y crois pas. Alors maintenant tu vas être gentille et tu vas déclarer que j'ai gagné sinon je vais m'énerver et tu vas rentrer chez toi légèrement grillée.

Skyn nous regarde attentivement, il espère que je n'ajouterai pas une personne de plus à la liste des victimes. Quel idiot!!!!!!!!! Il m’insupporte. Je suis heureux quand je vois tout le pouvoir que j'ai accumulé mon père n'as pas à avoir honte de moi je ne le comprendrai jamais. Mais qu'il aille se faire voir: Je n'ai plus besoin de lui, j'ai une vie maintenant. Alors ma chère que va tu faire maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyVen 7 Sep - 19:32

Soudain, l'un des ces foutus monstres de feu fait fondre la lance et mon piège tombe à l'eau. Karasu me voit et réagit aussitôt en lançant un grappin faucheur sur mon épée qui se brise en deux avant de s'écraser sur le sol et se diviser en milles morceaux. Un autre grappin fonce bientôt dans ma direction. Je fais un écart de justesse et l'arme me coupe légèrement la jambe droite. Flûte ! J'espère que cela guérira vite. Je m'étale en beauté sur le sol dure et froid qu'est la glace et des créatures terrifiantes du feu s'approchent, m'entourent et finalement, me bloquent totalement, me brûlant légèrement la peau au passage.

"Tu as osé essayer de me piéger!!! T'es suicidaire ou quoi !!!! Je...j'y crois pas. Alors maintenant tu vas être gentille et tu vas déclarer que j'ai gagné sinon je vais m'énerver et tu vas rentrer chez toi légèrement grillée."

Je regarde le type, puis les animaux. Je suis perdue si je n'accepte pas ma défaite et je le sais, mais c'est si dure de se voire perdre un match, surtout contre un adversaire comme lui. Je me rend compte qu'en faite, depuis le début, je n'avais aucune chance contre lui, il ne faisait que jouer avec moi, il ne combattait pas vraiment.

"Je... J'ai..."

Non, je ne peux pas ! C'est trop difficile !
Je jette un coup d'oeil du côté d'Hasan. Lui aussi me fixe, le regard triste et implorant. Il a besoin de moi et j'ai besoin de lui, je ne peux pas l'abandonner ainsi en pleine forêt de Gi, aux mains de ce monstre qui en plus, fait partie d'une famille, celle des ténèbres. Je n'aurais jamais du le chercher.

"J'ai perdu, et tu as gagné. J'accepte ma défaite.

Je l'ai dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyVen 7 Sep - 19:57

"Je... J'ai..."

Elle hésite, pour finalement enchainé:

"J'ai perdu, et tu as gagné. J'accepte ma défaite.

Elle l'a dit!!!!!!!!!!!! J'ai gagné, j'ai été le plus fort!!!!!!!!!!! Je la salue en guise de remerciement et fait disparaitre les créatures invoquées. Je m'aproche d'elle et lui tend la main, aprés avoir combatue et vu son niveau j'ai bien envie de sympathiser.

-Bien joué, tu es très forte, même si tu ne m'as pas battue. Aeryn je crois, tu peux t'ameliorée à condition de laisser de coté ta personalité au combat. Je peux t'aider à t'amélioré si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptySam 8 Sep - 13:27

L'ennemi public numéro un me salue avant de faire enfin disparaître les monstres de flammes. Je pousse un soupir de soulagement en les voyant partir. Pendant que je ne faisait pas attention à lui, le Karasu s'est approché de moi. Je recule légèrement et lève les mains en guise de défense mais contre toute attente, il me tends la main. Je le regarde, surprise, avant de la serrer. Aurait il envie de discuter après ce combat ? Ben pas moi ! Cela se voie que ce n'est pas lui qui vient de ce faire humilier.

"Bien joué, tu es très forte, même si tu ne m'as pas battue. Aeryn je crois, tu peux t'ameliorée à condition de laisser de coté ta personalité au combat. Je peux t'aider à t'amélioré si tu veux."

Quoi ?! C'est quoi ce type ? M'entraîner ? Il le pense vraiment ? C'est vrai que c'est intéressant, la meilleure voleuse de la planète entraînée par l'ennemi public numéro un. Je pourrais devenir très douée au combat.
Je réfléchis encore quelques minutes à la question avant de dire :

"D'accord ! Je viens bien que tu m'entraînes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptyMer 28 Nov - 17:46

Je la regarde dans les yeux en attendant une réponse. La teinte bleu de ses prunelles rappelle la couleur de l'eau, et ses mèches blanches se remarquent particulierement bien dans sa chevelure noire. Au bout de quelques minute elle me regarde et répond

"D'accord ! Je veux bien que tu m'entraînes !"

Je lui sourit et remet ma cape.

"Très bien alors rejoins moi ici dans trois jours."

Je lui tend un papier avec le lieu de notre rendez-vous. Je m'entoure de ma cape et disparait à l'aide d'un écran de fumée. Skyn ne m'a pas suivit, il me retrouvera plus tard sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] EmptySam 8 Déc - 13:33

Karasu me sourit et remet sa cape avant de me tendre un papier. Je le prends et regarde, il s'agit d'un rendez-vous pour ma première leçon de combat. J'ai hâte !
Après maintes et maintes relecture pour être certaine de bien mémoriser le jour et le lieux, je relève la tête pour lui poser une ultime question mais au moment ou j'ouvrai la bouche pour parler, je découvris que l'ennemi public numéro un était déjà parti. C'est quoi ce type, il aurait au moins pu dire "au revoir" ou "a la prochaine", c'est un monstre impoli ! Et en plus, il a laissé son centaure ici. Il aurait pu l’emmener avec lui. Le demi-homme demi-cheval me regarde un moment avant finalement de me dire ce que Karasu aurait du me dire avant de partir puis il fit demi tour te disparu dans la forêt, me laissant seule sur la glace. Seule, blessée et humiliée par cette défaite.
Hivé apparut alors devant moi et se serra contre mes jambes pour me réconforter. Non, je n'étais pas seule, et je ne le serais jamais. Pas quand Hivé serai à mes côtés.
Je pris mon ocelot dans mes bras et me rendis sur la rive avant de faire disparaître la glace. Je n'avais pas vraiment envie de me baigner toute habillé. Je me dévêtis et entrai dans l'eau encore glacé. Rien de mieux après une bonne bataille, cela me permit de ne plus penser à ma défaite ou à mon prochain cours de combat. Je me demande d'ailleurs ce qu'il me fera faire. Mais cela, nous le verrons plus tard, ce n'est pas tout de suite après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]   Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Tarek, journée paisible [Aeryn et Lydia seulement]
» Maison d'Hasan : Aeryn est une drakone ! [Aeryn Ahonni et Hasan Nige]
» Visite [karasu et seulement lui]
» Les rp d'Aeryn
» I thing you ask me something [Aeryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-