Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I thing you ask me something [Aeryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptySam 3 Aoû - 18:21

Dans les mondes sous terrain, ils connaissent son nom et craignent plus que tout son regard. À l'instar d'un basilic, elle les fait fuir plus vite que si elle était la mort incarnée. Après tout, c'est peut-être ce qu'elle est, Iris, la Gardienne. Mais parfois, des êtres en quêtes de savoir, des peuples en périls où simplement des humains cherchent à la trouver pour comprendre qui ils sont. Et c'est dans ces moments là que la Gardienne leur ouvre ses bras.

Actuellement, son humeur est aussi noire que son immensité dragonesque. Sous sa forme animale, Iris ne peut être mesurée, et personne n'a jamais tenté. La Gardienne aime ce qu'elle est et prendre une forme plus humanoïde n'est pas son rêve. Ainsi, elle se sentait plus puissante mais surtout plus sage. Elle entends battre ses deux cœurs à l'unisson de la grotte où une partie d'elle seulement rentre malgré sa taille et son souffle brûlant rend l'endroit désagréable aux peuples de l'eau. Pourtant, aujourd'hui, Iris l'a lu dans les flammes, quelqu'un va la retrouver. Une personne à la recherche de qui elle est, perdue dans le froid d'un monde sans famille. Mais la famille n'est rien. Celle qui lui a toujours manquée ne peut rien pour elle. Et pourtant, la Gardienne connaît les pouvoirs d'une famille. N'est-ce pas son neveu qui lui a apprit les pouvoirs de l'amour malgré son jeune âge ? Perdue dans ses pensées, l'être le plus vieux de Ludtyvia n'écoute plus les bruits de pas qui pourtant viennent dans sa direction. Elle se souvient, et trop de choses se mouvent dans son immense esprit. Trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyMar 6 Aoû - 13:58

Cela faisait quelques jours que j'avais repris mes esprits et les questions étaient revenues, plus puissante encore qu'auparavant. Je voulais en savoir plus sur moi, sur ma famille, sur mes pouvoirs. Non, ces questions, je le savais, elles n'étaient jamais parties. Elles étaient toujours quelque part à hanter mes pensées, à me faire douter. Il fallait que je m'en débarrasse.
Je suis allée faire un tour à Kўma et ce que j'y ai entendu, je ne l'ai pas apprécié. Une rumeur circule, une rumeur sur moi, sur ma famille. La famille de l'eau est de retour. Ils parlent de moi sans me connaitre, ils parlent d'Hasan aussi et tous se demandent où est le reste de la famille. Tous veulent les revoir sur le trône, à la tête du continent. J'ai cherché à en savoir plus sur ce retour mais personne n'a su plus m'en dire que ce qui circule déjà et quand à savoir pourquoi la famille à disparu, c'est impossible de découvrir. Personne ne sait. Mais comment savent-ils ce qu'ils ont découvert ? Comment peuvent-ils savoir pour moi alors que moi même je l'ignorais il y a encire un mois ? Comment remonter à la source de cette rumeur ? Après avoir beaucoup interrogé la population, j'ai rencontré un petit garçon, celui qui avait assisté à notre conversation à Hasan et à moi. Cela vient de là, tout vient de là. Il faut que j'en sache plus.
Voilà pourquoi je suis là, voilà pourquoi j'ai choisi de venir me renseigner auprés de la gardienne. Elle qui sait tout, elle va bien pouvoir m'en dire plus.
Après, quand je saurais enfin qui je suis, j'irais voir Hasan, m'excuser de ce que j'ai fait.
Je prends Hivé dans mes bras. Quand j'ai retrouvé la mémoire, je suis presque immédiatement allé le voir, il me manquait tant. A présent, je promets de ne plus le quitter.
J'entre dans la caverne d'Iris. Le voyage a été long jusqu'ici. J'ai pris le bateau, ne sachant pas encore me métamorphoser en drakon et ne voulant pas me faire remarqué en apparaissant directement ici grâce à mes pouvoirs. Pour une fois, je vais agir sans me faire remarquer.
J'avance lentement dans les sous-terrains sans faire la moindre attention au bruit que je fais. Si je ne veux pas me faire remarquer, je dois agir normalement, comme le ferait toute personne n'ayant pas mes capacités.

"Il y a quelqu'un ?... Bonjour... Je suis Aelyn Alegría........... Il y a quelqu'un ?... S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyMer 7 Aoû - 20:17

Du bout de ma queue, je sens les écailles toucher la boule de magie sombre, et écarte rapidement mon corps. Même si aujourd'hui je suis bien attaquée par la magie noire, je ne peux toucher la noirceur même. J'entends les pas de la personne que j'attend, me sentant comme Smaug. Trop gros pour le lieu où je me trouve. Les enfers m’appartiennent dans leur ensemble. Kaèr en est le maître bien sur, mais je suis la maîtresse des sous terrains. Et même si je ne tiens pas sous terre, ils sont miens. Le cœur de la jeune fille qui arrive bat vite sous l'excitation, et je sens le souffle brûlant courir dans sa chevelure brune. Aeryn. Je savais qu'elle allait venir. Un sourire transforme mon visage, faisant apparaître mes crocs dangereux. Je me lève, faisant rouler quelques pierres. Voilà bien un mois que je n'avais pas bougé. Je sentais le Dragon grandit dans mon ventre, bien plus vite qu'un oeuf normal. Gaïa usait de son pouvoir pour que l'enfant naisse et je savais qu'il allait grandir bien plus vite qu'un Dragon. Il pourrait sortir. Et remettrait la paix sur Ludtyvia. Le plus puissant être de tous les temps, fils des Trois Grandes Races. Mi dragon, mi elfe, mi démon. Seule Gaïa pouvait prévenir son avenir, car puisqu'il était le fruit de mes entrailles, je n'avais pas le droit de savoir ce qu'il lui arriverait. Peut-être qu'une fois sa tâche effectué, il mourrait.


"Il y a quelqu'un ?... Bonjour... Je suis Aelyn Alegría........... Il y a  quelqu'un ?... S'il vous plait, j'ai besoin d'aide..."

Tant que mes prunelles sont fermées, elle ne peut me voir dans la noirceur de la grotte. Mais, j'entends le moindre de ses faits et gestes. Alors, lorsqu'elle s'approche de moi, près à rentrer dans mon œil, je l'ouvre, et le rougeoiement illumine l'immensité comme un feu. Mon œil fait la moitié de la taille de la pauvre drakon. Alors, que veut-elle de moi ? Je ne suis que la Gardienne, le pour parler de Sa Grandeur.

"J'ai entendu parler de toi Aeryn Alegria. Les rumeurs sont parvenues à mes oreilles, contentant notre déesse. Je sens les questions fourmiller dans ton esprit ? Notre Grandeur t'écoute par moi fille de l'eau."

Ma voix résonne dans la grotte, grave, comme celle d'un dragon. Je ne suis pas n'importe laquelle, et je porte en moi le sauveur de notre planète. Pour le bien de tous, il tuera son père et les enfants maudits de l'Enfer. La guerre sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyVen 9 Aoû - 13:57

J'avançais toujours dans la grotte sombre, me demandant si j'allais trouver la gardienne ou me perdre à jamais dans les profondeur de la terre. Dans ma tête, les questions tournaient et se retournaient. Il me fallait des réponses au plus vite, j'avais déjà attendu trop longtemps pour les résoudre. Je savais déjà parfaitement les interrogations que j'allais poser à la dragonne, elles étaient trop présentes en moi pour que je ne les oublie.
Pourquoi la famille de l'eau a-t-elle disparu ? Pourquoi ignorais-je que j'en faisais partie ? Comment se transformer en Drakon ? La famille reviendra-t-elle un jour sur le trône ? Hasan fait-il parti de la famille comme le dit la rumeur ? Si oui, pourquoi ne m'avait-il rien dit ? Quels sont exactement mes pouvoirs ? Le reste de la famille est-il en vie ?...
Tant de questions... Mais pourra-t-elle répondre à toutes ?
Je continuais d'avancer silencieusement lorsque soudain, un œil apparu dans la noirceur de la grotte. Je reculais en sursautant, tombant à terre, les yeux écarquillé, silencieuse. Une bonne voleuse ne doit pas perdre sa discrétion même lorsqu'elle est surprise, je l'avais appris à mes dépends il y a quelques années, quand je commençais tout juste.
Je fixais l’œil, stupéfaite de ne pas l'avoir vue avant. Tout à coup, je compris, c'était Elle, elle pouvait se fondre parfaitement dans l'obscurité. J'avais trouvé la Gardienne.

"J'ai entendu parler de toi Aelyn Alegria. Les rumeurs sont parvenues à mes oreilles, contentant notre déesse. Je sens les questions fourmiller dans ton esprit ? Notre Grandeur t'écoute par moi fille de l'eau."

Je regardais la dragonne, d’autant plus surprise. "Notre déesse" ? "Sa grandeur" ? Gaïa existait donc vraiment ? Jusque là, j'avais toujours cru que ce n'était qu'un mythe, comme les dieux sur Terre. Mais après tout, la gardienne est bien là, sous mes yeux, alors pourquoi Gaïa n'existerait pas ? Moi qui avait toujours cru que ce n'était que des contes de bonnes femmes, je me rendais enfin compte de mon erreur. Iris existait, et elle était la Gardienne, la messagère de Gaïa. C'était ainsi qu'elle m'apparaissait à présent et je pouvais maintenant être certaine qu'elle saurait répondre à mes question. Par Gaïa, la déesse existe ! Comment n'y ais-je pas cru plus tôt ?
Et si j'avais raison depuis le début... Et si Gaïa, comme Iris n'existait pas... Et si je rêvais pour tenter en vain de répondre à ces fichus questions... Et si j'étais réellement perdue et que j'allais mourir, seule, dans cette grotte...
Non, il ne fallait pas perdre espoir, cet œil était réel, la Gardienne était réelle. Ça, c'était sûr.
J'ouvris la bouche pour poser ma première question mais aucune ne me vint à l'esprit et je dus la refermer sans avoir parlé. Elles étaient pourtant là, sur le bout de ma langue. Alors pourquoi, alors que j'ai enfin trouvé quelqu'un pour m'aider, ne me reviennent-elles pas ?
Puis, une question me vint, peut-être idiote, mais c'était la seule qui me venait. Alors je la posai :

"Y-a-t-il une chance que ce soit une erreur, que je ne sois pas de la famille de l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyLun 12 Aoû - 19:20

Je sens sa foi vaciller, au fur et à mesure de sa progression. Elle ne me trouve pas, elle ne peut imaginer que je suis là. Et comme tous sur cette planète, elle commencé à douter de l'existence de la déesse. C'est qu'elle ne connaît pas de Sylvains ou alors, et heureusement pour elle, elle n'a jamais reçue la visite des dangereuses Chaseresses que je dirige d'une main de fer. Lorsque j'ouvre un oeil, je sens sa peur et son mouvement de sursaut arrache un immense sourire à mes lèvres. Elle semble réfléchir, sans doute que les questions fourmillent dans son cerveau sans qu'elle ne sache les formuler. Et puis, d'un seul coup, son esprit semble s'éclaircir. Merci ma déesse.

"Y-a-t-il une chance que ce soit une erreur, que je ne sois pas de la famille de l'eau ?"

Juste trop mignon vraiment. Prenant la parole, d'une voix trop grave pour être celle d'une femelle mais assez pour impressionner, je lui réponds, emplissant la caverne de mon ténor. Allez, c'est ta journée jeune drakon.

"Gaïa ne commets jamais d'erreur. Si tes pas ton menés jusqu'à moi, c'est pour t'apprendre la vérité sur qui tu es."

Je détestais quand j'étais petite et que mon père faisait de même. S'exprimant uniquement par énigme. Il était si facile de dire juste oui ou non. Mais tellement moins drôle. Les autres, les jeunes dirais-je ne pouvais imaginer. C'était... Quelque chose de bien plus que drôle de voir leur visage se décomposer et leur petit cerveau s'activer pour enfin comprendre. Oui, bien plus drôle que d'immédiatement donner la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyMer 14 Aoû - 14:38

Tandis que je regardais la dragonne, je me rendis compte que j'étais toujours sur le sol alors je me relevais et dépoussiérais ma robe.
La Gardienne me répondis alors d'une voix grave, très grave. Etait-ce réellement une gardienne, ou un gardien ? A cette voix, je me posais la question.

"Gaïa ne commets jamais d'erreur. Si tes pas t'ont menés jusqu'à moi, c'est pour t'apprendre la vérité sur qui tu es."

Une énigme ? Non, une réponse. Pourquoi les sages parlaient-ils toujours pas énigmes ? Une oui ou un non, n'était-ce pas plus simple, surtout pour l'interlocuteur ? Que voulais-t-elle dire par "Gaïa ne commet jamais d'erreur" ?
C'était pourtant tellement clair. Cela voulais dire oui, je suis une drakon, je ne peux y échapper, c'est évident. Alors pourquoi est-ce que je voulais l'éviter à tout pris ? Pourquoi est-ce que je voulais tant être humaine ?

"Alors qui suis-je ?"

La question qui me tripotait l'esprit depuis toujours venait de sortir. Peut-être enfin allais-je avoir cette réponse tant attendu. Je ne savais même plus quand j'avais commencé à me la poser, c'était comme si elle me hantait depuis ma naissance. Jamais elle ne me lachait et jamais elle n'avait de réponse. Aujourd'hui était-il un jour comme les autres ? Ou allais-je avoir enfin ma réponse ?

"Si je suis une drakon, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me transformer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyJeu 12 Sep - 22:47

"Alors qui suis-je ?"

Je laissais mes crocs dépasser, en un simulacre de sourire. Qui est-elle ? Ce n'est pas à moi de lui offrir cette réponse. Elle se doit de la trouver seule, de parcourir les vastes méandres de son esprit et qu'enfin, par la force, lui parvienne des réponses. Je ne suis pas là pour cela moi, et Gaïa n'a pas jugé utile de la prévenir. Dommage pour elle. Je sais, mon humeur change à chaque secondes, mais je suis maudite et mon esprit devient noir à chaque moment qui passe.

"Si je suis une drakon, pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me transformer ?"

Je la fixai, et un éclat de rire emplit la caverne. Je bougeai rapidement une patte, faisant tomber une montagne d'or à côté de moi et ma queue claqua loin de moi, se répercutant dans l'écho de l'immensité de la grotte. Voilà tellement longtemps, trop de chose se mélangeait dans mon esprit. J’opérai sur trop de fréquence, j'avais trop de souvenirs en moi. Pourtant, je me devais de lui répondre, c'était un ordre de Gaïa elle-même.

"Reflechit, fait le vide en toi même, inspire profondement, laisse la magie courir sur tes écailles et....

Je repris ma forme humaine, tout sourire. La brune que beaucoup de monde avait déjà vu, qui avait fait son petit effet pour le retour de la princesse. Des immenses yeux bleus, tellement différents de mes yeux réptiliens, et bien d'autre chose. Leyïa elle-même ne m'arrivait pas à la cheville. J'étais la beauté de Gaïa, elle avait crée mon peuple voilà tellement longtemps, l'époque où la beauté coulait de son regard pour créer les mondes qu'elle aimait. Tellement longtemps. Sans même réfléchir, je repris ma forme animale, que j'aimais beaucoup plus. Et surtout, je pouvais surveiller ce pour quoi j'étais née de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyLun 16 Sep - 22:05

Je fixais les crocs de la dragonne. Ils étaient tellement long, plus grand que moi, ils étaient tellement terrifiant. Un frisson me parcouru et je reculais légèrement, sans vraiment m'en rendre compte ; cette montagne de muscle et d'écaille me terrifiait, il me fallait l'admettre et pourtant, je ne pouvais partir comme mes jambes voulaient me le faire comprendre en tremblant autant, je voulais les réponse tant attendu, je ne voulais pas repartir les mains vides. Je cachais autant que possible ma terreur, elle devait surement être normal devant un tel monstre mais je préférais paraître un tant soit peu forte, je souhaitais mériter ses réponses. Je rendis alors compte que je m'étais affaissée depuis le début de la conversation alors je me redressai. J'étais prête à tout pour avoir enfin les réponses à mes questions. Je voulais savoir tellement de chose...
A ma seconde question, la Gardienne éclata de rire ce qui me fit légérement sursauter. En quoi était-ce amusant le fait que je n'arrive pas à me métamorphoser en drakon ? Cela voulait-il dire qu'elle n'y répondrait pas ? Que je n'y arriverai jamais ?

"Réfléchit, fait le vide en toi même, inspire profondément, laisse la magie courir sur tes écailles et....

Je poussais un léger soupir de soulagement : elle a répondu puis soudain, je sursaute de nouveau. La Gardienne vient d'illustrer ses propos en se transformant en une humaine absolument parfaite, je n'avais jamais vue une telle beauté, même en Lydia ce qui n'était pas peu dire.
Je lâchai alors un cri de surprise, reconnaissant la femme :

"Je vous ai déjà vue ! Vous étiez au bal des elfes !"

Puis la Gardienne reprit son apparence précédente et je me concentrai enfin sur sa réponse, encore toute chose de la démonstration. Comment sa concentrer après un tel spectacle ? C'était pourtant ce qu'il me fallait faire...
Je fermai les yeux et vidai mon esprit difficilement. Des images de dragons, de drakons et d'humain voltigeaient autour de moi, refusant de me laisser tranquille. Je revoyais les humains que j'avais rencontré au Puy en Velay, puis s'ajoutaient Arthur, Hasan, Lydia, Tarek et beaucoup d'autres. Je respirais fortement, espérant faire disparaitre les images et du recommencer plusieurs fois avant finalement de me vider l'esprit pour ne plus ressentir que la magie qui s'échappait de moi. Elle courait le long de mon corps, caressant ma peau, ou mes écailles comme elle disait.
Je priais Gaïa rapidement, ouvrais les yeux et fixais la dragonne. Je n'osais me regarder, je préférais qu'elle me dise si j'avais réussi, ou échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyMer 18 Déc - 16:09

"Je vous ai déjà vue ! Vous étiez au bal des elfes !"

Je ne lui répondis pas, me contentant de la laisser se concentrer. Alors jeune drakonne. Je sentais que trop de souvenirs bruissaient dans sa tête, un flot ininterrompu d'images qui refusaient de la laisser en paix. Elle devait arriver à quelque chose. Les siens, les anciens changeaient de forme tellement facilement. Mais elle, elle ne pouvait se souvenir de rien, elle n'était pas née lorsqu'ils avaient fuit. Elle ne pouvait comprendre, elle ne pouvait savoir. Connaitre le temps où les siens étaient si puissant, le temps où tous s'inclinaient devant eux, où la couronne cernait le front de son ancêtre.

Je ne la quittais pas des yeux, sentant le pouvoir approcher. Son corps prit des reflets bleus, transformant sa lourde chevelure brune en des éclats de corbeaux. Je ne pus que frémir devant la beauté de son corps de drakone. Je n'avais jamais vu ça. Elle ressemblait à l'une de ses ancêtres, mais j'en avais trop vu pour savoir de laquelle je parlais. Je souris une nouvelle fois, bien moins glaciale que tout à l'heure. Je ne la dominai plus d'aussi haut, mais elle restait bien petite face à ma grandeur. J'avais plusieurs millénaires et elle seulement 17 ans. Mon coeur s’accéléra brusquement. Gaïa était heureuse, j'entendais la nature crier sa joie. Je fermai les yeux un centième de secondes, les doubles pupilles s'affrontant dans le feu de mon regard. Les rois et reines de ce monde retrouvaient leurs couronnes. Les alliances seraient faites et la Grande sera heureuse. A compter de ce jour, je me devais de veiller sur la fille de l'eau. Je sentais dans la moindre de mes cellules le rôle qui m'était offert. Mais il lui faudra attendre. La vie qui grandissait dans mon ventre pouvait faire flancher les Trois. Eux qui se prenaient pour des dieux, pour les héritiers de la planète. Ils n'étaient que des moucherons mais jamais je ne pourrai les faire disparaitre. Je connaissais très bien l'un d'eux. Nous nous partagions les royaumes sous terrain. Mais tous rêvaient que l'identité de leur troisième nous soit inconnue. On ne se joue pas de Gaïa. Elle savait parfaitement ce qu'il en était. Mais je m'égarais. Rendre leur trône aux puissants, voilà l'unique chose qui devait m'importer. Gaïa détruirait les Trois. Et le monde redeviendrait celui qu'il était aux Origines. Les guerres ludtyviennes, la force des peuples terriens. Rien d'autre que contrôler, avec les rois qui n'étaient que des pions dans nos mains habiles. Vois Aeryn. Aujourd'hui, tu signes pour un pacte avec la Grande. Enlios est son fidèle chien domestique. Le feu reviendra lorsque nous lui offrirons le pouvoir. La Terre nous a toujours appartenu, de même que l'esprit. Tu étais la dernière carte...

"Vois, fille de l'eau. Vois ton reflet. Vois ton futur.

L'eau apparu à ses pieds, offre de Gaïa. Je repris forme humaine sous l'envie de la Grande et apparu entre mes mains celle que je devais lui offrir. La couronne de son peuple, perdue depuis qu'ils avaient fuit. Le monde change. Le temps est venu. Et The River Flow.   
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyVen 20 Déc - 16:32

En ouvrant les yeux, un monde nouveau s'offrit à moi. les couleurs étaient différentes, plus bleues que jamais. Même la dragonne avait pris une légère teinte bleu, comme si ma vision avait changé et était adapté aux lieux aquatiques ou glaciaires. J'étais aussi plus grande, pas de la taille de la Gardienne mais elle me dominait plus d'aussi haut. Enfin, j'avais la sensation de ne plus être debout, mais à quatre pattes. Je tentai de me redresser mais m'écroulait pitoyablement et retournais à quatre pattes. Je regardai la Gardienne, intriguée. Aurais-je réussi ? Ce pouvait-il que la transformation soit si simple ? Pourquoi n'y étais-je donc pas arrivée plus tôt ?

"Vois, fille de l'eau. Vois ton reflet. Vois ton futur.

De l'eau apparu à mes pieds et je pus me contempler. Je me doutai déjà de ce que j'allais voir mais cela ne m'empêcha pas de laisser échapper un cri de surprise à la vue de mon reflet. Cette drakonne bleu clair avec de nombreux reflets blanc qui semblait royale pouvait-elle être moi ? Je reculais, espérant découvrir derrière la drakonne une petite humaine inoffensive mais rien. J'étais plus grande, ma vision avait changé, je marchais à quatre pattes ; tout m'indiquait que j'étais une drakonne. Hasan avait raison depuis le début. Et j'avais tord.
La dragonne retrouva sa forme humaine. Dans ses mains trônait une couronne, la plus belle que j'eu jamais vu (et la seule). je m'allongeai sur le sol, incapable de retrouver ma forme humaine, et la pris entre mes grandes mains, la faisant tourner entre mes doigts. Elle était petite, adaptée à une tête humaine, mais elle n'en restait pas moins impressionnante. Elle était d'une couleur argenté mais sa matière m'était inconnue, je le savais car elle était bien plus légère qu'un objet de la même taille fait en argent. Je ne pouvais pas me tromper, je savais reconnaître les objets de valeurs fait en argent avec leur poids tant j'étais habituée à en voler. Je sentais aussi l'incroyable magie de ce symbole de royauté sans pour autant en connaitre sa nature. J'étais curieuse de savoir ce qu'elle pouvait faire mais en même temps, elle me faisait peur. Ce n'était pas n'importe quelle couronne, c'était celle de l'eau, celle qui avait été perdue durant cent ans et qui devait être de retour avec la Famille.  Mon destin était donc de porter cette couronne, de régner... Mais...

"En serais-je capable ?" demandai-je en regardant la Gardienne.

J'étais terrifiée. La peur s'infiltrait dans tout mon être, me faisant frissonner malgré ma résistance au froid. Je savais que ce jour viendrait, depuis le début, au fond de moi, je le savais. Et depuis le commencement, je chercher à l'éviter. Aujourd'hui, mon destin s'offrait à moi et je ne pouvais m'empêcher de le repousser. Le connaitre était nouveau pour moi, le savoir si grand l'était plus encore. C'était une charge trop grande pour une lycéenne, comment pouvait-elle s'imaginer que je pourrais régner sur un peuple qui n'avait plus eut de souverain depuis cent ans ? Comment pouvait-elle s'imaginer qu'il accepterait aussi facilement d'être gouverné par une adolescente ? C'était folie même d'imaginer cela. J'étais incapable d'assumer un rôle de reine, alors pourquoi me le proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] EmptyLun 13 Jan - 11:36

"En serais-je capable ?"

Un sourire étira mes lèvres alors que je continuais petit à petit à grandir. Je ne lui répondis pas, laissant un sourire énigmatique grossir sur mes lèvres. J’avais enfin repris ma forme animale et, mes écailles raclant contre les parois de la grotte, produisant un son étouffant pour des oreilles humaines, je lui jetai un dernier regard sans qu’aucun son ne s’échappe de mes lèvres. Pour la première fois, je n’étais pas d’accord avec les ordres de la Grande. Elle avait fait trop de différence entre le vent et l’eau. Aeryn devait trouver seule tandis que le roi du vent avait été béni par cette dernière. Je ne comprenais pourquoi elle l’avait laissé devenir si puissant. Elle laissait la fille de l’eau se perdre dans sa peur. Et puis… je me souviens qu’elle n’était pas seule. Gaïa avait vu l’un de sa race ressèment. Elle avait expliqué au maitre de l’eau comme aider la reine à devenir celle qu’elle devait être. Hasan Nige. Oui, voilà ce que m’avait expliqué la déesse mère mais que j’avais oublié.

Je me retournais et ma queue glissa dans la poussière de la grotte, laissant des traces dangereuses. Je n’étais pas une gentille dragonne. Mon cœur portait en lui ce qui serait ma plus grande vengeance. Les démons n’auraient jamais dut tuer mon père. Ni même essayer. Il était tout pour moi et ils l’avaient détruit. Je me souvenais toujours du visage de mes frères et sœurs, de leur père, de la folie dans les prunelles jaunes de mon paternel. Les démons allaient payer. Je me fichais de ce qu’il allait se passer. Les mondes pouvaient bien exploser. Tant que mon fils serait l’enfant de ma vengeance. J’allais devoir laisser la boule de magie seule quelques heures. Je voulais voir mon amant. Non le père de mon fils. Non… celui que j’aimais toujours. Celui qui s’était fait familier. La drakone allait découvrir seule ses pouvoirs. Son maitre l’aiderait.

RP TERMINE



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

I thing you ask me something [Aeryn] Empty
MessageSujet: Re: I thing you ask me something [Aeryn]   I thing you ask me something [Aeryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I thing you ask me something [Aeryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ça recommence [Aeryn et seulement Aeryn !!!]
» Maison d'Hasan : Aeryn est une drakone ! [Aeryn Ahonni et Hasan Nige]
» Les rp d'Aeryn
» Discrous d'Aeryn au peuple de l'eau
» Les liens d'Aeryn Ahonni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-