Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptySam 16 Juin - 11:14

J'avais fini les cours dans le temps qu'il me fallait , j'espérais que Maïté n'était pas chez moi à m'attendre, la pauvre.Je rentrais rapidement chez moi, rangeant ma caisse dans le garage.Voilà Maïté venait d'arriver.J'allais la saluer en superbe amie, qu'elle était.Elle était superbe aujourd'hui et j'adorais sa tenue sexy courte, elle avait un peu le même style que moi seulement que elle, elle adorait les shorts et les débardeurs ! Et ça lui allait à ravir aujourd'hui.Je lui fis la bise et la fis entrer.Ma femme de méange, servante comme vous voulez l'appelez, était là et elle avait tout nettoyé pendant mon absence.C'était du bon travail, je devrais dire mais il manquait quelque chose ! Elle était devant moi, comme une idiote :

-Vous avez débâché la piscine ? Préparé nos cocktails ! Sortez les serviettes ! Rendez vous utile !

Elle acquiesça et exécuta mes ordres sur le champ ! Je pris la main de ma belle Maïté et nous traversons le grand salon pour sortir sur ma terrasse, je lui conseilla de se mettre à l'aise.Pendant que j'allais enfiler rapidement , un bikini ! J'avais mis un bandeau rose et le bas , très échancrée.Maïté avait pris un trikini , plutôt fashion et attirant.

Nous nous asseyions sur les chaises longues devant la piscine.Ma servante nous rapporta nos cocktails et c'était pas trop tôt ! Les lunettes bien calées devant les yeux ! Je lui adressais un bref sourire puis regardais MaÏté se rafraîchir dans la somptueuse piscine d'eau clair.Elle se détendait de sa journée, je suppose puis elle revint les cheveux gouttant sur son splendide physique en souriant, des yeux noisettes avec une chevelure châtain clair.Je lui tendis son cocktail qu'elle prit en me remerciant puis elle restait debout devant moi, elle avait sûrement pas envie de s'asseoir, elle sirotait son cocktail et je lui adressais un sourire puis expliquai le cas Mathieu :

-Maïté, Hum...j'ai un pote si on peut dire ça comme ça , qui vient ! Il sait que tu seras là mais je te préviens juste pour pas que tu sois surprise de son arrivée.

Elle me demandait à quoi pouvait bien t-il ressembler :

-Bien...Mathieu Alaric ? Blond aux yeux bleus assez grand , tu vois ?

Elle réfléchit un instant en répondant qu'elle avait déjà entendu son nom mais ne l'avait jamais aperçu.Je haussais les épaules puis nous commençâmes à discuter de potins, elle avait rencontré un bon ami, elle me rassurait en disant que c'était bien un ami ! Non, je ne suis pas jalouse sur ça, c'est un mec ! Même si elle avouait qu'elle couchait avec de temps à autre.Nous continuons à discuter en attendant Mathieu....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 20 Juin - 15:31

L’entrainement avait prit bien plus de temps que d’habitude. Nous étions tous seuls entre footballeur pour une fois, puisque les Cheerleaders n’étaient pas venues. Le coatch nous en avait fait baver, je n’en pouvais plus. La sueur gouttait dans mon dos mais je ne devais pas le montrer aux gars. Le soleil dardait ses rayons dans notre direction, toute l’équipe était KO. Mais nous devions gagner le prochain match, coute que coute. L’entraineur nous le fit très bien comprendre. Si nous ne faisions rien l’équipe serait dissoute. J’eus droit à 5minutes de plus en sa compagnie. L’honneur d’être le Quaterback. Mais pour la première fois de ma vie j’aurai préféré être un joueur comme les autres car je me fis dégommer. En plus ma belle Nicky m’attendait surement chez elle à l’heure qu’il était.

Après avoir terminé avec les formalités, je pris une douche, dis au revoir aux mecs, leur promettant une future soirée, et remis mon jean Levis. J’avais un problème avec cette marque je crois, j’étais vraiment fan de leur modèle. Ma chemise, laissée ouverte sur mon torse de dieu, voltait dans l’air, et les sourires des filles valaient tout l’or du monde. Que c’est bon d’être adulé, je vous jure, cela remonte l’égo à bloque. Quoi que le mien n’en à pas besoin. Montant au volant de la Mazerati que j’avais sortit ce matin, c’était prévu que je n’allais pas aller surfer avec les gars, et je ne sortais plus trop l’Enzo, j’en avais marre de la Ferrari (j’avais un peu de mal avec les chevaux qui se cabrent en se moment, cela me faisait un peu trop penser au domaine des Hespérides.). Le moteur gronda, comme à son habitude et cela me fis sourire. J’aimai le bruit des grosses bécanes, je ne suis pas un mec pour rien.

Arrivé devant chez Nicky, je garai ma voiture. Bon, elle pouvait être où maintenant. Sa maison était presque aussi grande que la mienne, j’ai bien dis presque. Sa bonne me signala qu’elle était sur la terrasse de la piscine avec une amie à elle, je ne lui répondis pas. J’étais habitué à ne pas tenir conte des domestiques, j’étais élevé en petit seigneur. La chemise ouverte en parfait playboy, les lunettes de soleil, j’avais vraiment la classe. Personne ne pouvait dire le contraire, j’étais… so sex. Lorsque j’arrivai Nicky était en train de discuter avec une jolie jeune fille, chatain claire, des yeux noisettes, un corps tout en courbe. En un clin d’œil elle était évalué et classé dans : cible potentiellement possible. Nicky quand à elle était égale à elle-même, splendide. Ma petite chérie, se soir tu vas être mienne…

-Salut les filles. Nicky tu nous présentes pas ?

Je fis un grand sourire charmeur à la belle brune. Mes cheveux étaient encore légèrement mouillé de la douche, je n’étais pas un porc moi contrairement aux autres footballeurs, et avaient prit une douce couleur châtain très clairs. Tous les cheveux fonçaient dans l’eau. Mes prunelles hypnotisantes posées sur les deux filles, j’attendais une réponse de ma sexe friend officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 20 Juin - 21:55

Maïté et moi continuons à parler de tout et n'importe quoi.Elle me racontait des choses de sa journée puis Mathieu arriva et là le visage de ma copine se figea.Je connaissais cette tête, sa voulait dire qu'elle était sous son charme.Il arrivait environ à notre hauteur, je le regardais et me levais de ma chaise longue.Maïté, elle qui était déjà debout, ça n'allait pas être un problème.Il semblait sortir du foot , ses cheveux n'étaient même pas secs , ce n'était pas un mal ! Il avait demandé à ce que je la présente.Bien, bien, je vais le faire ! J'allais le faire dans les règles de l'art.

-Mathieu, je te présente Maïté et Maïté, bien je t'ai déjà parlée de Mathieu !

Elle le fixait toujours, oh non sa tête me faisait rire.Elle était adorable sous cette accoutrement.Je levais les yeux au ciel puis ajoutai :

-Maïté, tu pourrais saluer notre invité comme il se doit !

Elle se reprit en main et fit la bise à Mathieu.J'en profitais pour m'avancer vers eux et me mettre légèrement derrière Maïté puis délicatement je défaisais les lanières du haut de son maillot.Le haut glissait sur sn ventre et je ne pus m'empêcher de rire.Maïté , elle n'eut pas la même réaction, elle plaqua ses mains contre sa poitrine nue et je la poussais dans la piscine juste pour l'embêter.Elle tomba à l'eau, sans perdre de temps, je sautais au cou de Mathieu agrippant mes bras autour de son cou et l'embrassais sensuellement.C'était ma façon de dire re-bonjour.Je sentais déjà que Maïté avait de la jalousie et une folle envie de jouer alors ma petite chérie, on va jouer !

Je basculais mon postérieur en arrière même si je faisais pas le contre-poids.Mathieu était bien plus fort que moi.Je balançais mon corps en arrière et tirais sa tête contre moi , comme je pouvais.J'arrivais à mes fins ! Nous avons fini dans la piscine.

En plein dans la piscine, j'avais le tee-shirt de Mathieu qui me collait.Maïté vint nous rejoindre avec son maillot qui traînait dans l'eau.Elle me faisait rire mais par pure vengeance, j'aurais cru qu'elle allait me couler mais non, la solidarité féminine , elle s'attaquait à Mathieu et elle monta sur ses épaules pour le mettre à l'eau,sans effet ! Dommage, sa aurait été amusant ! J'essayais de mon coté aussi de le pousser dans l'eau mais je n'ai pas de force alors c'est bien trop dur.J'avais l'impression que on arrivait même pas à le faire bouger d'un poil ! En tentant de le pousser, je venais de pousser Maïté. Oups ! Excuse ma belle ! J'avais voulu la rattraper mais j'avais plutôt foutu ma poitrine dans la gueule de Mathieu,merde ! Maïté revient à la charge et ne dis pas son dernier mot.Elle grimpe par derrière pose ses pieds sur les fesses de Mathieu.Elle appuie sur ses épaules et fait descendre le jean de Mathieu, accidentellement.Il tombait déjà à ses pieds, elle voulait le violer ou quoi ! J'allais me taper la tête contre un mur :

-Maïté, tu fous quoi ? T'es pas censée le désaper ! Faut le foutre complètement à l'eau.

Elle me regarda avec un air désolé, je lui souriais.J'arrivais vraiment pas à le mettre à l'eau et Maïté galérait aussi, elle savait que le désaper celle-là ! Je savais qu'elle en faisait pas exprès mais bon, c'était pas un avantage !

Je descendais de Mathieu, je savais pas comment faire.Maïté avait une idée.Elle attrapa Mathieu par les cuisses et tentait de le tirer dans l'eau.Elle était de pire en pire ! Elle était totale collée à lui ! Elle allait l'exciter là ! C'était limite si c'était pas la tête dans son cul ! N'importe quoi celle-là ! Heureusement que je faisais pas la même chose parce que moi la tête s'était dans les couilles sinon ! Je posais mes mains sur son torse et le poussais ! Miracle Mathieu avait bougé ! Ah non, erreur, il allait nous foutre à l'eau ! Faut bien s'accrocher contre lui pour pas qu'il nous vire ! Sauf que moi, j'avais pas de prise et que Maïté, elle avait attraper son bassin sûrement marre d'avoir la tête dans le cul ! Même si ses fesses devaient être moelleuses ! J'en savais rien, il me suffisait de glisser les mains derrières et de toucher mais c'était un trop grand risque ! Nicky, on fait pas ça ! Arrête , tu vas l'exciter comme une puce et il va te violer directe ! Je sentais déjà que Mathieu allait m'éjecter de lui en cinq secondes chrono et que Maïté, sa allait être pareille ! Courage, bouche le nez, respire profondément avant qu'il te fasse boire la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyJeu 21 Juin - 17:11

J'aime le regarde de la pote à Nicky.Je le connais...je le connais trop bien.Adoration, amour, et tout le reste.Fascination, tentation, j'étais habitué.Je crois que c'est officiel.J'ai vraiment une classe incontestée.Des fois, je me demande comment je fais pour être aussi...Wahou.Toutes les meufs tombent à mes pieds.

Nicky nous présente donc.Enchanté cible potentielle nommée Maïté.Un petit sourire sur les lèvres.Je reçu sa bise tranquillement.Mais je n'avais pas vu que Nicky faisait la fouine derrière.Elle s'approcha sournoisement de sa pote et... Lui baissa le haut de maillot laissant appraître sous mes yeux.éblouit une jolie paire de seins.L'avantage c'est qu'ils sont toujours livrées par deux, on a un prix de groupe lorsque l'on choisit sa copine.J'étais fan du corps féminin...Je ne me gênais pas pour me rincer l'oeil bien sur.Je suis qu'un homme prêt à tout.Maïté tomba dans l'eau mais ne remit pas toujours son haut.Plutôt bien.Elles avaient de bonnes idées les copines de Nicky.En parlant de la brune, elle devait pas trop aimer que je reluque sa pote de la porte.Sans se faire prier, elle me sauta au cou et m'embrassa sensuellement.J'aimais bien cette fille, elle n'était pas la meilleure amie de Lydia pour rien.Elle n'avait pas le sang mais c'était déjà bien.Oui, elle n'était ni une Johanson ni une Alaric (je ne parle pas de ses boulets de Thompson, je ne voulais plus jamais entendre parler d'eux.) mais avait une splendide plastique.Pourtant il y avait un coup fourré.Je ne l'avais malheureusement pas vu venir.Je ne le sentis que lorsque je tombai dans l'eau.Elle voulait jouer ?! Très bien jouons.


Maïté nous rejoint tentant de me faire tomber.Alors là, qu'elles ne rêvent pas toutes les deux.Je suis un Roc mesdemoiselles.L'habitude de résister à des mecs bien plus forts que vous deux réunit .Elles poussaient toutes les deux se foutant mutuellement à l'eau.Je ne le dirais jamais asse mais je savais parfaitement pourquoi on disait le sexe faible.De véritables perruches.Aussi stupides et bavardes que ses dernières.M'enfin on va pas s'attarder sur les oiseaux.Maïté me grimpe dessus mais fait glisser mon jean en bas de mes pieds.J l'ai dressé à tomber quand il y a une fille mais pas comme ça , non de Dieu !

Et allez , je le savais ! Elle voulait me foutre à l'eau cette petite garce.Mais elle rêvait.Ca risquait pas d'arriver.Maïté m'attrapa par les cuisses , sa tête dans mon cul.Plutôt agréable.Nicky essayait de me pousser par devant mais n'y parvenait pas.Je commençais à en avoir marre de ses deux filles qui cherchaient le meilleur moyen de me faire tomber sans succès.Je bougeai enfin.Souriant, je chopai Nicky par la taille et la coulais simplement et purement.Me retournant je chopai Maïté et fis de même avec cette dernière.Bien.

- Bon les filles seriez vous folles d'essayer de me noyer ? Cherchez pas ! Je suis habitué à résister à des mecs qui possède deux fois votre force mes chéries.Alors les filles, essayez pas si vous voulez pas boire la tasse une fois de plus.

Je quittai ma chemise de toute façon , elle n'était plus qu'une serpière et je jetais en boule sur la terrasse.Mon jean suivit le même chemin un Levis.J'allais quand même pas le laisser au fond de l'eau ? J'étais donc torse nu devant des jeunes femmes et j'avais du matériel avec moi.Pectoraux , abdominaux parfaitement dessinés.J'étais un dieu vivant !


Dernière édition par Mathieu Alaric le Mer 4 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyVen 22 Juin - 23:33

Il avait fait ce que je pensais, il me prit par la taille et me jeta dans l'eau.Mais !! On met pas une princesse comme moi dans l'eau ! Maïté subit le même traitement et je ne pus m'empêcher de me foutre d'elle.

Non, nous n'étions pas folles.Boire la tasse ne me gênez pas parce que je sais que au bout d"un moment, j'arriverais à mes fins.Il retirait sa chemise et la balançais sur la terrasse ainsi que son jean.Je voyais Maïté qui se mordait la lèvre.Elle craquait sur son physique.A celle-là, je vous jure ! Elle s'approchait de Mathieu ,elle me faisait quoi là ! Elle se collait à lui et l'embrassait.Non mais elle me laissait totalement ! Merci la solidarité féminine ! Elle m'abandonnait directe ! Non, je n'allais pas être d'accord , moi.Ce n'était pas du jeu !

Je croisais les bras puis je savais.Ca allait exciter Mathieu et peut-être le faire oublier mes intentions.J'attrapais le visage de Maïté et l'embrassais langoureusement, sans qu'elle n'ait pu dire un mot.Je l'éjectais et m'appropriais Mathieu pour faire de même mais bon..il avait bougé mais pas tombé ! Merde ! J'étais si faible que ça ?

Je voyais que Mathieu n'allait pas être content.J'ai poussée Maïté qui l'embrassait pour tenter une tentative de jetage à l'eau sans succès ! J'allais encore finir la tête sous l'eau, moi !

J'avais pas vraiment et je fis ce qui me passa par la tête.Je posais ma main sur son caleçon.Oups ! Je ne fis que quelques caresses, bien oui, quand Nicky met la main sur quelque chose, elle peut pas s'empêcher d'approfondir...Stop les conneries , je retirais ma main.En plus de l'exciter, ça allait donner des idées à Maïté.Elle qui revenait déjà, elle allait m'en vouloir de la pousser sans arrêt.Elle embrassait Mathieu, ça y est , elle se rendait accro à lui.Bon, si elle l'embrassait , il allait pas me foutre à l'eau même si j'avais touché son caleçon, il allait pas m'en vouloir.Il pouvait s'exciter sur la petite Maïté ! Maïté & Mathieu, il y avait risque.Maïté au lit, c'était une excitée et Mathieu , on pouvait pas dire qu'il n'était pas une bête ! Moi, il ne fallait mieux pas me situer....

Ma petite chérie qui s'agite comme une folle sur quelqu'un autre que moi quand j'étais là.Ca me rendait légèrement jalouse ! Maïté , tu es mienne ! Et tu appartiens juste question sexe aux mecs , pas de filles ! Par pure jalousie, je posais ma main sur le petit cul de Maïté et lui retirais la fin du maillot de bain.Moi, j'avais encore mon maillot, pas elle ! Maïté lâchait les lèvres de Mathieu, elle me regardait avec un air se demandant le pourquoi j'avais fait ça.J'avais un sourire, sexy sur les lèvres :

-Je te préfère nue que avec des vêtements.

Je mis ma main sur sa joue et la lui caressais gentiment.Maïté sourit, elle n'avait pas l'air de désapprouver ce que je faisais.J'embrassais Maïté puis je m'attaquais à Mathieu.Hum..je pouvais lui faire quoi à lui ? Je me jetais simplement sur ses lèvres, l'embrassant sensuellement puis lui murmurai des mots doux , sexy :

-Dommage que je ne peux pas glisser mes lèvres dessus dans la piscine.

Je donnais de légères petites tapes sur sa queue de sorte à montrer que je parlais de cette partie du corps , pas d'une autre.C'était juste pour l'exciter un peu plus même si je me doutais qu'il était déjà excité ! Je fis un clin d'oeil à Maïté en relâchant ma main.J'embrassais le cou de Mathieu et Maïté se mit à faire la même chose de l'autre coté, bien elle avait compris mon clin d'oeil.Nous embrassions son cou, le rêve quoi ! Avoir deux filles qui s'occupe de lui, il ne pouvait que apprécier.Je lui fis un suçon.Comme ça il aurait la marque de mes lèvres pendant un petit moment et ça ne pouvait pas être déplaisant...J'aimais laisser des traces sur mes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 15:31

[Réponse en recherche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 15:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 15:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 15:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 16:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 16:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 16:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 16:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMer 4 Juil - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyMar 21 Aoû - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] EmptyDim 26 Aoû - 14:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]   Une soirée dans mon lit !  [ Mathieu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Une soirée de découvertes
» Es-tu sûr d'être sûr de toi ? [Mathieu]
» L'alcool, c'est mal ! [PV Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-