Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyMer 5 Sep - 18:19

Encore une journée pourrie, passée à crapahuter dans tout Ludtyvia. Y vont pas m'lâcher hein ! C'est dingue ça, z'ont rien d'autre à foutre ?! Bon bref, il est 23h28 exactement, il fait nuit, et je ne sais pas où passer la nuit. Réfléchissons... Ah ! Je sais, je vais faire une cabane !
Aussitôt dit aussitôt fait. Ou pas... Il y a une super plaine pas loin ! Géant !! Comment ? M'occuper de mon abris pour la nuit ? Ah oui, j'avais oublié...
Je reprends donc mon ouvrage, tant bien que mal, en m'efforçant de ne pas laisser autre chose accaparer mon attention. C'est dur...

Une demi heure plus tard, je termine enfin cette "cabane" provisoire. Il fait noir comme dans un four, et comme mes ailes sont enroulées autour de mon torse, on ne me voit pas. Je m'allonge sur l'herbe, songeur, et surtout d'humeur à courir les champs. Finalement, je me relève et par en grandes ruades dans la plaine, hennissant à tout va, galopant le plus vite que je peux. Je finis par presque planer au dessus des herbes, heureux de pouvoir me déchaîner à nouveau. Je me souviens d'un jour où un elfe, au nom de je ne sais plus quoi, avait revendiqué le droit de monter sur mon dos. La veste qu'il avait prit ! Il n'avait pas fait long feu, le pauvre. Et il a évité de justesse mes sabots, une fois tombé.

Je suis à nouveau paisible, couché, quand un bruit de pas me fait dresser l'oreille. J'ai à peine le temps de me demander ce qui se passe qu'on me marche dessus. M'a pas vu !!

Aïïe !! Mais faites attention où vous marchez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyMer 5 Sep - 18:45

J'étais sur Ludtyvia, il faisait beau aujourd'hui et je n'avais pas cours au lycée, autant en profiter. Cela faisait un moment que je n'étais pas retournée sur ma terre natale et j'avais beaucoup envie de revoir mon chêne.
Je me rendis immédiatement chez moi et entra dans l'arbre qui est le mien. Comme j'aimais ces moments ou nous ne faisions plus qu'un. Je pouvais ressentir l'eau de la dernière pluie glisser entre les racines et entendre les oiseaux chanter sur les branches. La sève serpentait en moi et m’alimentait, et le soleil caressait doucement mes belles feuilles me rappelant que je ne manquais de rien ici.
Je ne sais combien de temps je fut en parfait accord avec la nature mais lorsque la lune fut haute dans le ciel, je sortis me balader un peu dans les alentours.
Je restai longtemps prés de mon arbre à le caresser et me coller contre lui. Si je pouvais, je sourirais car c'était un moment merveilleux à mes yeux. Enfin, je partis visiter encore les environs.
Cela faisait déjà bien longtemps que je les connaissais par coeur mais je ne m'en laissai jamais et m'y promenai encore et toujours.
J'arrivai finalement dans une petite clairière en regardant le magnifique ciel étoilé quand tout à coup j'entendis une voix :

"Aïïe !! Mais faites attention où vous marchez !!!"

Je regardai autour de moi : personne ! Qui avais bien pus parler ? Je réalisai alors ce que m'avais dit mon interlocuteur, je lui avais marché dessus.
Je baissai les yeux. Un centaure était allongé sur le sol. je ne pouvais pas bien voir dans la nuit mais il avais une robe étoilée, on aurait dit le ciel de cette nuit là. Je le fixai, septique :

"Désolée ! Je ne vous avais pas vu. Que faites vous ici, à dormir à la belle étoile, n'est ce pas vous qui avez construit ce piteux cabanon qui se dresse tant bien que mal non loin de la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyVen 7 Sep - 20:07

C'est une jeune femme blonde qui m'a marché dessus. Elle est plutôt mignonne, et met longtemps à me trouver. Elle fouille les alentours, et finit par baisser les yeux. Elle a l'air très étonnée de me voir là, et très méfiante aussi... Normal, c'est rare les centaures solitaires, et encore plus les centaures de robes appaloosa. Chez nous on appelle les Palouse Horses et les Quarters Horses les "poneys de l'écurie". Sympa.

"Désolée ! Je ne vous avais pas vu. Que faites vous ici, à dormir à la belle étoile, n'est ce pas vous qui avez construit ce piteux cabanon qui se dresse tant bien que mal non loin de la ?"

Hein ?! C'est méchant ! J'ai fais ce que j'ai pu pour cet abri... Elle est pas gentille ! ... Mais bon, tant pis. Un peu vexé, je me lève et lève la tête, arrange mon pectoral et regarde la jolie jeune femme qui m'a écrasé. Par réflexe, je fouette de la queue et gratte le sol de mon antérieur. Tic de poulain. Pas ma faute. Et méfiance immédiate donc menace muette et non préméditée.
Mes taches blanches brillent comme des lampes, mes ailes noires et blanches font un bruit de papier froissé quand je les déplie pour m'étirer. J'étais bien parti pour dormir, moi...

Ce n'est rien... Ça fait juste un peu mal. Je fuis, figurez vous mademoiselle ; et oui c'est bien moi... Mais visiblement, il est encore plus pitoyable que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptySam 8 Sep - 13:58

Le demi cheval se releva, leva la tête, arrangea son pectorale avant de me regarder. Il fouettait l'air de sa queue et grattait le sol de ses antérieurs. J’espérais n'avoir pas trop énervé cette brave bête. C'était alors je me rendis compte qu'il possédait des ailes noires et blanches qui se déployèrent bientôt., comme pour me défier de l'approcher et de le monter.

"Ce n'est rien... Ça fait juste un peu mal. Je fuis, figurez vous mademoiselle ; et oui c'est bien moi... Mais visiblement, il est encore plus pitoyable que je ne le pensais.

-Donc c'est bien vous qui avez construit ce... cet... empilement difforme de bois ! Je suis désolée si j'ai peiné votre esprit architectural mais franchement, c'est vraiment mal fait, et vous pouvez être heureux qu'elle tienne debout votre cabane comme vous dîtes. Vous fuyez ainsi quelque chose, ou quelqu'un. Serais-je trop curieuse si je vous en demandais plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyLun 10 Sep - 20:33

-Donc c'est bien vous qui avez construit ce... cet... empilement difforme de bois ! Je suis désolée si j'ai peiné votre esprit architectural mais franchement, c'est vraiment mal fait, et vous pouvez être heureux qu'elle tienne debout votre cabane comme vous dîtes. Vous fuyez ainsi quelque chose, ou quelqu'un. Serais-je trop curieuse si je vous en demandais plus ?"

Un sourire bizarre fendit mon visage, et je piaffai violemment. Elle m'exaspère. Vraiment, elle me rend dingue. Elle est trop curieuse, mais d'un autre côté je serai tenté d'y répondre. Seulement si c'est une espionne, elle me vendra. Comment faire, comment savoir ? Tant pis. Je joue cartes sur table, c'est mieux.

Eh bien c'est simple, j'ai assassiné mon roi et ma reine. Ainsi, je me suis mis à dos toute la population centaure. Et comme je suis moins rapide qu'eux, j'ai peine à les distancer. Et vous, qui êtes vous ?

Le ton suspicieux est clair. Dis moi qui tu es, ou je t'étripe. Je ne suis pas un gentil canasson moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyMer 19 Sep - 17:31

Un étrange sourire traversa son visage tandis que le centaure piaffait violemment. Franchement, il faudrait que quelqu'un se charge de dresser un peu cet animal, il ne tient pas en place, je parie qu'il est impossible de la monter. Enfin, moi, j'y arriverais, il est trop beau, je ne peux pas le laisser passer. Et puis, monter un centaure, ça a la classe. Si je pouvais d'ailleurs, je le ferais juste pour mettre un peu en rage les champions d'équitations, monter une telle bête, ce n'est pas la même chose que monter un cheval. Ce doit être bien mieux ! Et puis, comme il est a moitié humain, il doit faire plus attention à la personne qui le monte et ainsi, aucun risque de tomber. N'est ce pas génial ? Il faut que j'arrive à le dompter. Surtout que je suis certaine que je pourrais m'en servir lors d'une affaire. Ce serait bien pratique pour les déplacements.
J'y arriverais ! Je le jure !

"Eh bien c'est simple, j'ai assassiné mon roi et ma reine. Ainsi, je me suis mis à dos toute la population centaure. Et comme je suis moins rapide qu'eux, j'ai peine à les distancer. Et vous, qui êtes vous ?"

Quoi ? C'est quoi ce bordel ? Ça veut dire qu'il peut aussi tuer ! Et il n'est même pas discret ?! Alors qu'il pourrait en profiter ? Mais il est nul ce type. Enfin, faut voir le bon côté des choses, au moins, il ne me volera pas mon boulot ! Tant mieux !
Par contre, je n'apprécie pas beaucoup son ton. Pourquoi est-il aussi suspicieux ? Il se prend pour qui ? D'accord, je suis une tueuse à gage, mais tout de même. Surtout qu'il l'ignore !

"Je m'appelle Tekla et je suis juste une petite dryade qui vit tout prés d'ici. Un centaure en fuite ! Intéressant ! Vous pensez que je gagnerais combien si je vous livrais ? Sinon, c'est quoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyMer 28 Nov - 17:55

"Je m'appelle Tekla et je suis juste une petite dryade qui vit tout prés d'ici. Un centaure en fuite ! Intéressant ! Vous pensez que je gagnerais combien si je vous livrais ? Sinon, c'est quoi votre nom ?"

Que, quoi ?!! Hé !! Non mais c'est pas... Tout le monde est comme ça sur Gi ?! C'est harassant au bout d'un moment... Et ça me fais bondir ! Me livrer ?! Elle croit vraiment pouvoir m'attraper ? Laissez moi rire !! Moi ? Prisonnier ? Jamais ! Je suis libre comme le vent, et personne ne me matera jamais ! D'abord !!
Furieux, je frappe violemment le sol de mon sabot antérieur droit et fouette l'air derrière moi. Comment ose-t-elle ?! Comment peut elle me sortir ça comme ça ?! Je cabre avec rage et retombe de tout mon poids avant de lancer mes postérieurs en l'air dans un accès de colère et pousse un hennissement sauvage. Oui, les centaures parlent ET hennissent. Et puis ils sont très susceptibles.

-Je te permet pas !!!! Je t’interdit de me menacer, sale peste !!! Et je m'appelle Dingaan T'orgil !! N'oublie pas ce nom !

Peste, peste, peste, peste !!! Je suis qu'elle m'a traitée d'animal en plus !!! Je te déteste sale petite peste faux jeton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptySam 2 Fév - 13:54

Le centaure bondit sur place : il n'a pas apprècié ce que j'ai dit. Ce n'était pourtant pas méchant, j'ai juste posé une petite question. J'ai le droit de savoir si cela vaut le coup de le vendre à son peuple. De plus, si ce qu'il a fait est si grâce que cela, je pourrais gagner une petite fortune. Il pourrait être compréhensible tout de même !

"Je te permet pas !!!! Je t’interdit de me menacer, sale peste !!! Et je m'appelle Dingaan T'orgil !! N'oublie pas ce nom !

-Moui ! Et je suppose que tu vas ajouter aussi que tu es libre comme l'air, que personne ne peut te monter etc etc. Et bien vois tu, je n'aimes pas trop respecter les règles sur Ludtyvia donc, ... Tu comprends, je pense, ce qu'il va t'arriver maintenant ?"

Tout en parlant, je m'avance vers lui lentement, pour ne pas lui faire peur et tente de grimper sur son dos. J'espère qu'il ne va pas m'envoyer valdinguer je ne sais où. J'attrape la peau de la bête et m'agrippe comme je peux avant finalement d'atteindre mon but. Maintenant, le plus dure reste à faire : rester assise ! Gaïa ! Fait que je réussisse cet exploit je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyLun 4 Fév - 12:13

Elle me plait pas, oh non elle me plait pas du tout du tout... Je fixe la jeune femme, continuant à gratter le sol de mon antérieur droit. Je ne la sens pas... Je tourne un peu, rue, cabre, en bref je suis de plus en plus en rage et je n'ai qu'une envie, lui faire ravaler ses paroles ! Mais mademoiselle est très entreprenante, ou alors, suicidaire.

« Moui ! Et je suppose que tu vas ajouter aussi que tu es libre comme l'air, que personne ne peut te monter etc. Et bien vois-tu, je n'aime pas trop respecter les règles sur Ludtyvia donc, ... Tu comprends, je pense, ce qu'il va t'arriver maintenant ? »

Je regarde sa main s'approcher, me décale, mais pas assez vite. Elle a déjà saisi la peau de mon garrot et s'est hissé derrière la naissance de mes ailes qu'elle n'avait sans doute pas remarquées. Bug. Elle vient de...
Je hennis avec une fureur croissante, et déploie mes ailes de six mètres d'envergure de chaque côté de corps avant de cabrer. Non, non et non !!! Je lance mes postérieurs vers le ciel de toutes mes forces, avant de me relever, courbé comme un arc, mes antérieurs loin du sol. Elle est toujours là. RAAH !!!! Dans un accès de rage, je me jette alors en avant, m'écroulant par terre, les jambes en l'air, la fille sous mes 950 kilos de muscles et de chair. Non, je ne l'ai pas tuée, et non, je ne l'ai pas blessée. C'est tout un art de foutre quelqu'un par terre. Je me relève avec grâce, je ne suis pas un équidé pour rien, et m'ébroue. Puis je fixe la blonde d'un œil noir.

« Pour qui est-ce que tu te prends, petite effrontée ?! Chuis pas un cheval !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyDim 17 Fév - 21:00

Le centaure commence à gesticuler dans tous les sens pendant je suis reste tranquillement installée sur son dos. Il étend les ailes autour de lui avant de lancer ses postérieurs vers le ciel. Il pensait vraiment que j’allais tomber avec juste cela. Il en faut plus pour me mettre à terre et ce n’est pas comme cela qu’il va arriver à ses fins. Surtout qu’avec ses deux grandes ailes, cet abruti me donne de magnifiques prises pour m’accrocher fermement et ainsi, pour ne pas tomber. Il est tellement attentionné, c’est trop mignon. Et en plus il chante un hennissement de plus en plus terrifiant, n’est pas gentil ?
Soudain, Dingan se jette en avant et s’écroule sur le sol. J’ai tout juste le temps de sauter pour ne pas m’écraser entre lui et la terre. Mon dieu ! Il est complétement fou.
Il se relève, tout fier de lui et s’ébroue avant de me fixer. Pour qui se prend-il ? Pensait-il véritablement pouvoir me faire renoncer aussi facilement ? Je ne suis pas n’importe qui, je suis Toria, la tueuse à gage. Je suis une professionnelle et si monter à cheval n’est pas mon domaine, je suis tout de même professeur de sport dans un lycée sur Terre alors je ne peux pas me laisser impressionner par un tel étalon. Le rodéo, j’ai toujours eu envie d’essayer. Il faut une première à tout.

« Pour qui est-ce que tu te prends, petite effrontée ?! Chuis pas un cheval !! »

Je le fie quelques minutes de là où je suis tombée. Je suis encore allongée lorsque je lui lance sèchement :

« Justement, un cheval est fait pour être monté donc ferme là un peu et laisse toi faire, comme tout bon cheval. »

Je me relève et m’avance de nouveau vers lui. Je ne vais pas abandonner aussi facilement qu’il le pense. Je me dirige derrière lui pour le prendre à revers et remonte sur le cheval ailé. Cette fois, je ne me ferais pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyMer 13 Mar - 16:40

Ah, voilà, elle a sauté. Content moi. Trop jouissif de voir le regard noir qu'elle me lance. Mais oui, c'est ça, vas y fais la méchante. Mais si tu te ré-approche de mon dos je te garanti que ça va chier des bulles ma toute belle. J'ai une intelligence humaine moi, comme les licornes, les griffons, les chimères ou les dragons, je ne suis pas un animal. Et quiconque tente de nous dompter, qui plus est par la force s'expose à de graves danger.

« Justement, un cheval est fait pour être monté donc ferme là un peu et laisse toi faire, comme tout bon cheval. »

Elle me contourne, elle veut sans doute me prendre à revers. Je la laisse s'approcher. Hiii, oui, c'était bien ça. Haha, tu crois que je vais me laisser faire hein ? Je prends un galop cadencé, sans doute très confortable, pour qu'elle s'habitue et qu'elle se détende. C'est un réflexe du corps bipède, quand il se sens bien sur quelque chose, il relâche ses muscles. C'est visiblement, d'après les cours d'SVT de mon prof de Saint Roddington, incontrôlable. Les pauvres bêtes à deux pattes, quand même. Il n'y a bien que les Elfes pour avoir la classe, et les Sylvains pour nous respecter. Comme le prince Ellis, par exemple. Lui, il le sait que les centaures ne sont pas des chevaux. Et les autres de son peuple aussi, ils le savent. J'accélère mon galop ventre à terre et décolle soudainement en looping avant de me jeter de toutes mes forces dans les branches d'un énorme chêne. Les branches et les feuilles me déchirent les flancs, éclaboussant le vert vif de taches rouges carmin. Je repars aussitôt, mais pas sans m'être agité, les pattes en l'air, en prenant soin de me débarrasser de ma cavalière. Elle pourrait aussi douée en équitation que le petit homo horrible et répugnant du lycée , elle n'aurait pas tenu. Même avec mes ailes pour s'accrocher. Ce sont des choses auxquelles on ne peut rien changer, un centaure ça pense alors déjà qu'un cheval qui veut vous virer vous vire, imaginez s'il pensait comme un être humain. Je me pose dans la petite prairie, piaffant, pointant et ruant sans interruption en poussant des hennissement sauvages. Je sais qu'elle ne s'est pas fait très mal, c'est impossible, elle a une odeur de plante donc, c'est sans doute une créature de la terre qui n'a rien à craindre des arbres. Et du coup je l'interpelle.

-COMMENT OSES-TU DIRE UNE CHOSE PAREILLE ? NE SAIS TU QUE J'AI LA MÊME INTELLIGENCE QUE TOI OU TOUT AUTRE CRÉATURE BIPÈDE ?? JE NE SUIS PAS UN CHEVAL, C'EST COMPRIS ? LA SEULE QUI M'AIT MONTE A CE JOUR JE LUI AI FAIT EN CADEAU PARCE QU'ELLE A UN CŒUR PUR, ET QU'ELLE COMPRENDS LES CHOSES AU MOINS !! JUSTE AVANT ELLE AVAIT TENTE DE ME CHEVAUCHER PAR LA FORCE ET ELLE N'A PAS PU, ALORS QUE NOUS N’ÉTIONS MÊME PAS DEHORS !! TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST EN ME BRAQUANT QUE TU VAS ME CONVAINCRE ??? IDIOTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyMer 27 Mar - 16:01

Une fois que je suis montée, le centaure commence à galoper, sans même que je le demande, dans un galop incroyablement confortable. Je commence petit à petit à me détendre. Voila que le petit centaure me fait plaisir, peut-être qu'à partir de maintenant il va m'écouter. Je me prépare à l'arrêter pour voir s'il écoute et m’apercevant alors que ce n'était pas un cheval et que de ce fait, il n'avait pas de bride, je le prend par la bouche et le tire le plus possible comme si mes mains étaient le mors pour qu'il s'arrête quand tout à coup il s'envole et fait un looping. Je le lâche précipitamment et m'accroche le plus possible à son torse humain pour ne pas tomber. Malheureusement, ce fourbe avait fait exprès de faire ce galop cadencé pour me détendre et à cause de cela, je ne serrais plus assez mes jambes ce qui faisait que je glissais sur lui. La seule chose qui faisait que je ne tombais pas, c'était que je m'accrochais fortement à lui. C'est alors que cet abruti s'écrasa contre un chêne et je tombai dans les branches de l'arbre. Heureusement, toutes les dryades sont amies, ou plutôt, je suis amie avec beaucoup de monde, et il s'agissait là d'une amie de l'amie d'une de mes amies et ainsi, elle m’accueillie bien gentillement chez elle, chez elle étant ce chêne, pour que je ne me fasse point mal. Elle était si gentille, il faudrait que je l'invite à dîner un de ces jours. Pourquoi pas demain ? je lui proposais et elle accepta avant de me laisser au domptage de ce fauve.

"COMMENT OSES-TU DIRE UNE CHOSE PAREILLE ? NE SAIS TU QUE J'AI LA MÊME INTELLIGENCE QUE TOI OU TOUT AUTRE CRÉATURE BIPÈDE ?? JE NE SUIS PAS UN CHEVAL, C'EST COMPRIS ? LA SEULE QUI M'AIT MONTE A CE JOUR JE LUI AI FAIT EN CADEAU PARCE QU'ELLE A UN CŒUR PUR, ET QU'ELLE COMPRENDS LES CHOSES AU MOINS !! JUSTE AVANT ELLE AVAIT TENTE DE ME CHEVAUCHER PAR LA FORCE ET ELLE N'A PAS PU, ALORS QUE NOUS N’ÉTIONS MÊME PAS DEHORS !! TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST EN ME BRAQUANT QUE TU VAS ME CONVAINCRE ??? IDIOTE !!!!"

En effet, fauve était le mot qui lui convenait le mieux.

"Mais voyons très cher, calmez vous !" commençais-je d'un ton des plus aristocratiques, celui-ci me venant de cette précédente rencontre qui avait été des plus aimable. "TU VAS PAS TE CALMER OUI ? J'EN AI MARRE MOI AUSSI !!! QUAND JE TE DIS QU'UN CHEVAL EST FAIT POUR QUE L'ON PUISSE FAIRE DE L'EQUITATION, C'EST VRAI ! DONC TU VAS LA FERMER ET FAIRE CE QUE JE VEUX. C'EST COMPRIS ?????" continuais-je, plus qu'énervée. Il n'allait pas m'énerver bien longtemps, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyVen 29 Mar - 12:22

"Mais voyons très cher, calmez vous !" "TU VAS PAS TE CALMER OUI ? J'EN AI MARRE MOI AUSSI !!! QUAND JE TE DIS QU'UN CHEVAL EST FAIT POUR QUE L'ON PUISSE FAIRE DE L'EQUITATION, C'EST VRAI ! DONC TU VAS LA FERMER ET FAIRE CE QUE JE VEUX. C'EST COMPRIS ?????"

Bon. L'évidence est faite, je n'arriverai pas à la convaincre. Je soupire donc, résigné, et prends forme humaine. Deux jambes, et pas quatre, ni de sabots. Ce n'est qu'une illusion, mais mon dos reste inaccessible. J'en ai assez de tous ces gens qui se croient supérieurs à mon peuple. S'ils étaient polis encore, qu'ils demandaient gentiment de nous chevaucher parce qu'ils sont poursuivis ou perdus... Mais non, ils viennent, ils te sautent dessus en gueulant hue et ils te bourrent de coups de pieds ou t'arrachent la bouche en pensant qu'on a la dentition d'un cheval et donc un emplacement pour le mors, ou bien encore que nous aussi on s'arrête quand on nous fait ça parce qu'on l'a dans les gênes. Euh... Non. Désolés, on est pas des chevaux. Vous voyez les licornes, les dragons ? Ils ont la même intelligence que les êtres humains et sont bien plus sages, hein ? Et personne ne discute ce point. Ben les centaures aussi sont comme ça !! Hé, oh, on existe depuis avant les Grecs putain !! Vous pouvez vous en souvenirs non ? Pfff... Ignares.

"Franchement, tu ne fais pas beaucoup d'efforts... Il aurait suffit d'un 'excuse moi mais, les centaures ça se monte ?' et d'un 'puis-je essayer s'il te plait ?' Ce n'est pas la mort. J'aurais dit oui en plus. Mais maintenant cherche pas, c'est mort. A la limite sous ma forme tout à fait équine, mais pas réelle... Parce que ma bouche s'en souviendra ! T'es cinglée, t'aurais pu me déchirer les joues tu te rends compte ? Vraiment...

J'ai pris une voix blasée, particulièrement ennuyée et légèrement méprisante. Mais j'ai aussi bien envie de la faire baver, du coup je croise mes bras musclés sur ma poitrine et redresse la tête, les premiers rayons de l'aube venants jouer avec mes boucles chocolat. Je suis beau garçon, je le sais, et je m'assume. Alors si ça peut la radoucir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyMer 8 Mai - 20:35

Le centaure ailé se transforme alors sous mes yeux. Son corps de cheval disparaît et des jambes prennent place, le rendant totalement humain. J'avais complètement oublié que les centaures avaient la pouvoir de se métamorphoser entièrement soit en humain, soit en cheval, mais ce ne doit pas être amusant de chevaucher un étalon plutôt qu'un centaure. Avec le centaure, au moins, tu peux te sentir supérieur à lui parce que tu sais qu'avec son buste et sa tête humaine, il a un cerveau humain et que de ce fait il est aussi intelligent que toi. c'est pour cela que c'est aussi jouissif d'en monter un. Mais c'est tellement rare d'avoir l'occasion de le faire. Et en plus, quand j'arrive enfin à en monter un, il me jette, tente de m'écraser... C'est vraiment un sans cœur, il pourrait se laisser faire tout de même et éviter toutes ces simagrée. On dirait un enfant gâté. Bon, j'exagère peut-être un petit peu cependant, comme je l'ai si bien dit, un cheval est fait pour être monté et il est à moitié cheval donc il est fait pour être monté. C'est ainsi. Il a beau essayer d'échapper à son cours d'équitation, ce n'est pas comme ça que ça marche avec moi. Il cherche, et bien il va trouver !

"Franchement, tu ne fais pas beaucoup d'efforts... Il aurait suffit d'un 'excuse moi mais, les centaures ça se monte ?' et d'un 'puis-je essayer s'il te plait ?' Ce n'est pas la mort. J'aurais dit oui en plus. Mais maintenant cherche pas, c'est mort. A la limite sous ma forme tout à fait équine, mais pas réelle... Parce que ma bouche s'en souviendra ! T'es cinglée, t'aurais pu me déchirer les joues tu te rends compte ? Vraiment..."

Ah d'accord, maintenant il joue la carte de la séduction. IL faut avouer qu'il n'est pas mal et qu'il a des muscles absolument splendides qui font étinceler mes yeux d'admiration. Il est bien fait pour un centaure ayant pris apparence humaine, il doit faire beaucoup de sport et... STOP ! Il faut résister à son charme. Ce centaure est un fourbe, il sait exactement comment s'y prendre avec les driades. Il va me falloir être prudente.

"Mais, comme je te l'ai déjà dit, un cheval est fait pour être monté et en tant que centaure, tu es à moitié cheval, c'est à dire que tu es aussi fait pour être monté. De plus, il ne fallait pas m’emmener faire un tour dans les airs sans prévenir si tu tenais à toi et à ton corps."

Je dois résister, je dois résister, je ne dois pas tomber dans son piège même s'il est absolument magnifique. Non, je dois résister. Je dois résister. Je dois RESISTER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptyVen 24 Mai - 14:39

C’est super marrant les driades. Non mais j’vous jure. Elles sont tout à fait prévisibles. Je ne suis pas un as intellectuel, mais au niveau physique, je n’ai absolument aucun problème. Elles tombent toutes à mes pieds. Bon, sauf Jade, mais cette jument ailée est plus bornée et prétentieuse que la reine des Elfes elle-même ! Et puis elle a fini par me souler aussi. Tant pis pour elle si elle ne sait pas qu’elle passe à côté du meilleur coup de sa vie, là. Bien fait.

"Mais, comme je te l'ai déjà dit, un cheval est fait pour être monté et en tant que centaure, tu es à moitié cheval, c'est à dire que tu es aussi fait pour être monté. De plus, il ne fallait pas m’emmener faire un tour dans les airs sans prévenir si tu tenais à toi et à ton corps."

Ah ouais ? Genre tu me fais peur tu sais… Ouais, ouais, ouais… Idiote, si tu veux me choper faudrait justement que tu voles, parce que moi quand on me pompe l’air je prends le large mais pas par les eaux. Plutôt par les hauts, en fait. Et aux dernières nouvelles, les driades, ça vole pas. Enfin, à moins qu’on les soulève et qu’on les balance de cent mètre de hauteur, non. Donc elle ferait mieux de la mettre en veilleuse. Parce que sinon je la balance du haut des nuages. Et puis je suspend son corps à une branche pour narguer mes poursuivants. Ça leur fera les pieds, à cette bande de bras cassé qui se promènent à vingt cinq et qui sont pas foutus d’attraper un type tout seul. Non mais vraiment…
En attendant j’observe attentivement les flux du sang de la jeune femme, étant un équidé ce n’est pas difficile, j’entends son cœur et sa respiration comme une batterie à 120 décibels. C’est comme ça que je sais qu’elle en plein combat intérieur. Aller, ma jolie, je sais que je suis irrésistible, tu ne pourras pas faire face très longtemps… Tu as en face de toi le futur cauchemar de Mathieu Alaric, le seul qui fait le lèche cul pour mieux voir sa longue descente aux enfers de très près, et lui prendre sa place. Je serais quaterback coûte que coûte, et tant pis pour les autres que je devrais éliminer sur mon passage. Alors autant plier tout de suite, Tekla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] EmptySam 25 Mai - 13:22

Je fixe Dingaan. Lui aussi me regarde sans esquisser le moindre mouvement tant il est en pleine reflexion. Donc il sait réfléchir... C'est toujours bon a savoir, jusque là, il ne faisait que ruer, m'envoyer valdinguer dans le airs ou je ne sais quoi d'autre et j'avoue que je commençais à me demander s'il n'avait que des muscles et rien dans sa petite tête. Peut-être que je me suis trompée. Si c'est le cas, il est beau, musclé, et peut-être intelligent. Mais il est parfait !
Non, il faut te calmer ma pauvre Tekla. Il est beau certes, mais il se fout totalement de toi donc résiste à son charme fou.
je deviens de plus en plus folle à lier, voilà que je me parle à moi même. Si cela continue ainsi, je vais être envoyé dans un hôpital psychiatrique. Ça craint !
L'imitant pour tenter, en vain, de lui résister, je croise les bras et continue de regarder ses beaux yeux.
STOP ! J'ai dit ressaisis-toi Tekla, arrête d'ajouter tout ces adjectifs à sa description. Compris ?
C'est de pis en pis. Je suis pitoyable.
Pourquoi ne fait-il rien ? Pourquoi ne dit-il rien ?
Nous restons l'un devant l'autre, à se toiser.
Mon dieu mais fait quelque chose ! Je suis paralysée devant lui moi ! Que faire ?
Je tente de sourire mais mon visage ne bouge pas le moins du monde. Fichue figure qui ne change jamais ! Pourquoi cela devait-il tomber sur moi ? Pourquoi tout le monde peut s'exprimer avec l'expression de son visage sauf moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]   Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime être une totally spy même quand je me fais prendre [PV Lydia !]
» Attention !! Partiels en vu !!!
» La vie fait que...
» Attention, voila la folle
» Le maître fait sa pause annuelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-