Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Attention !! Partiels en vu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! EmptySam 7 Déc - 9:27

Bonjour tout le monde !!
Vous l'aurez compris, mes partiels approchent à grands pas et il est tant pour moi de réviser car j'ai beau être en lettres, il reste tout de même des matières ou il faut travailler autrement plus que simplement lire des livres. Je pense notamment au latin ou à la terrible langue française. Et donc, pour bien me mettre dans le bain durant cette semaine qui s'annonce horrible, je vais faire une pause sur le forum et réviser, même si j'ai terriblement envie de répondre sur le forum.
Bref, à partir d'aujourd'hui, je m'absente pour une semaine, en espérant qu'elle passera très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! EmptyLun 9 Déc - 20:20

Allez, travail bien ma ptiote, on se voit dans deux semaines t'façon  Attention !! Partiels en vu !!! 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! EmptyVen 10 Jan - 10:52

Coucou les gens !
Désolée mais il me reste encore un partiel et un livre à lire pour celui-ci. Il me faut le terminer avant lundi matin et relire mes cours donc je vais faire une petite pause pour réviser. Je m'excuse donc pour les réponses que je dois faire, elles devront attendre jusqu'à lundi après midi ou mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! EmptyVen 10 Jan - 15:56

Bonne révision et bon courage !  Attention !! Partiels en vu !!! 2697676952 
Puis les réponses au pire les gens attendront, les cours avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! EmptyMer 29 Jan - 18:21

Bonjour tout le monde,
Vous avez du le remarquer, mon absence a été un peu plus longue que prévue. Les profs sont tous des sadiques et ils nous écrasent sous la masse colossal de devoir. Vous vous rendez compte, lire Madame Bovary de Flaubert en une semaine !
Bref, maintenant que ce contrôle de lecture est passé, on peut dire que le plus dure est derrière moi et donc que je peux passer un peu moins de temps avec la Bovary et un peu plus avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! EmptyMer 29 Jan - 18:34

Aeryn !!! Oui enfin tu reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! EmptyDim 27 Avr - 16:04

Et oui, après encore une fois une longue absence, je suis de retour et cette fois, je devrais être bien plus présente puisque ce sont les vacances (enfin !). Je répond le plus vite possible aux rp où je dois répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Attention !! Partiels en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !! Partiels en vu !!!   Attention !! Partiels en vu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention !! Partiels en vu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, voila la folle
» Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]
» Ami ou ennemis ? Fait attention à ce que tu fais et dis, tu pourrais te prendre un coupde sabot...[Tekla]
» Attention, c'est juste pour que vous ayez une idée du lieu où vous évolurez si vous prenez part à un RP chez les Thompson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-