Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:03

-C est vrai que ça doit être embêtant la jalousie ! Puis faut pas croire que toutes les Cheerleaders couchent toutes rapidement. On est pas toutes comme ça mais faut comprendre sa jalousie, elle a juste peur de te perdre sachant le risque que ça arrive avec moi...-Mais ne t inquiète pas, La j ai juste envie de m amuser avec toi dans le bon sens du terme bien sur !!

Je lui souris que Lucilla aille se faire foutre. C'est bon, j'avais bien le droit de discuter avec Nicky. D'etre uniquement son ami. Et cette fille était incapable de sentiment alors elle ne risquait pas de tomber amoureuse de moi. Et tant mieux. Déjà qu'entre les problèmes propres aux loups et... Fin pas de commentaire. Je laissait ma main dans celle de Nicky, ma peau était plus chaude que la moyenne. Mais elle ne semblait pas s'en rendre conte. Par certaines chose elle me faisait penser à Elena, ma meilleure amie.

Je ne relevai pas le sous entendu, après tout ce n'était pas la peine. Je ne pense pas qu'elle voulait en faire un. Je lui souris une fois de plus. Je la menai jusqu'à ma voiture et la fis monter, lui tenant la porte. Selena nous vit et sapprochà de moi, la rage au ventre :

-MATT !! TU FAIS QUOI LA! ET AVEC CETTE POUFIASSE EN PLUS ! Non mais tu
réfléchis trente secondes ! T'imagines le mal que tu fais à Lucilla là !


-C'est bon Lena. C'est pas comme si je l'a ramènerait chez moi pour la sauter. Purée tu sais que je suis un mec integre. Je vais pas aller tromper Lucilla, arrete de tinquiété pour ta meilleure amie, je suis pas Mathieu moi.

Elle osa les épaules et se tournant vers Nicky elle lui dit avec hargne :

-Je te préviens petite pouf ! S'il plaque Lucilla à cause de toi tu vas en patir, meme si tu es la meilleure amie de cette petasse de Lydia, je suis celle de Mathieu. Alors fait attention à toi.

-Lena, c'est bon arrete. Elle va pas me violer non plus.

Je souris à la trop belle brune. Je savais que Nicky avait du soucis à ce faire. Mais j'allais la protéger. Il est hors de question qu'elle se face buter par un vampire. Surtout si c'était ma faute. Je jetais un regard noir à Selena et montais dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:08

Il me sourit et ça me rassurait. Il laissait sa main dans la mienne en me conduisant a sa voiture et m ouvrit pour la porte pour me faire monter. Il était galant et c était mignon.J allais m installer quand l autre barge se pointa mais putain elle peut nous laisser tranquille ! Elle a ses règles ou quoi !!
Ça y est voila Matt allait avoir des problèmes a cause de moi. Je voulais pas qu il en est et voila qu elle s adressait a moi. Je levai les yeux au ciel et fixais la manucure d' ennuis. Je lui disais calmement parfois ça énervait les gens :

-Allez retourne a tes occupations. Arrête de te sentir importante parce que tu viens de perdre ta virginite y a peu de temps ! Ah oui, et tu pourras dire ce que tu veux, c est pas pour autant que je ferais pas ce que je veux !

Je montais dans la voiture entendant a peine les paroles que disait Matt. J attendis qu il monte pour ajouter :

- Je suis désolée . Je veux pas créer des emmerdes mais merci de m avoir défendu, c est gentil.

Je fis un mince sourire, je supposais qu il était un peu énervé mais je voulais le détendre.

- Tu veux un câlin ?

Je l aimais bien et voulais pas qu il souffre ni qu il subisse la rage des filles tout ça parce qu elles ne me supportent pas ou qu elles sont jalouses ! Je n y étais pour rien si finalement on s entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:49

Je crois que Selena va réellement péter un cable. Quand à moi je deviens écarlate. La magnifique brune n'avait pas perdu sa virginité il y a peut. C'était tout les deux que nous avions fait notre première fois... En 3 ème.


-Tu crois quoi la pute ? Que je suis une pauvre gamine innocente. Je vois bien les regard que tu lances à Matt, méfie toi de tes sentiments petasse.

Elle tourna les talons et partit. Gloups. Je soupirai profondément, c'était quoi leur problème à toutes ses filles ? Elles veulent se tuer ou quoi ? J'en avais marre moi, on ne peut meme plus parler à une fille sans immédiatement vouloir la sauter.

Non mais elle est pas ssérieuse la ? Un calin ? Non mais franchement.

-De rien et oublie pour le calin. J'ai pas envie de me faire

bouffer par les filles moi."


J'eclatai de rire. Franchement ses filles étaient impressionnantes. Les mecs etions moins stupides. Si on s'entendait, on se tape dessus trente seconde et puis voilà. Et point. Après nous redevenions les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:51

Bah bien sur que tu es une pauvre gamine qui se croit avoir des pouvoirs alors que tu ne possèdes rien excepte l amitié de Mathieu. Cette fille commence a m agacer. Elle m enerve a toujours se mêler de ce qu il la regarde pas surtout que ca ne la concerne pas.Elle pourrait plutôt s occupe d elle et de ses petites histoires de mômes inutiles.

Il avait refuse mon câlin, pas grave. Il avait peut être raison apres tout, je me mis a rire avec lui, il avait pas tord.

-Ne t inquiète, je comprends. Bon on y va, avant que une autre fille vienne nous embêter !

Je lui fis un clin d' œil.Je voulais pas avoir une autre compagnie de ce genre.Elles sont toutes jalouses parce que j ai tout ce que je veux mais c est pas faute, s je suis adorable. C est vrai que parfois les filles étaient du genre casse pied. Je préférais largement l amitié fille, garçon jamais d embrouille, rare Sont les engueulades. On s entend toujours bien mais
ce genre d' amitié avec moi ont du mal a durer a cause de la petite ami du mec qui casse tout notre bonheur et avec le temps tout finit par se briser mais avec Matt, je ne sais pas ce qui va se passer, je sais pas si j arriverais a tenir en simple ami. C'est trop dur pour moi quand c est tentant d' aller bien plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:54

Je lui fis un immense sourire et pris la direction du plus grand parc de la ville. Nicky craignait bien plus qu'elle ne pouvait le penser. Elle ne savait pas, elle ne connaissais pas l'existence des vampires, des loups et de toutes les autres races qui peuplaient Ludtyvia. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Cette fille pouvait devenir une très bonne amie, je netais pas un imbécile, je resterai sur mes gardes. Mais je n'allais pas l'envoyer bouler, et puis de toute facon cela ne marchait pas. Arrivé à l'entrée du parc, je sortis de la voiture. J'attendis que Nicky face de meme en lui ouvrant sà porte et fermait ma voiture à clef lorsqu'elle fut sortit.

-Alors Nicky, que dit tu du paysage ?

J'eclatai de rire et récupérai de la neige entre mes mains. Je n'avais absolument pas froid alors que je netais pas tellement habillé.. Merci à mes gènes de loups garous. Je lui jettai la boule dans les cheveux en éclatant d'un rire franc. Quoi de plus drole qu'une bataille de neige entre ami ? J'étais quelqu'un de sociable moi. Et j'aimais me faire de nouveau ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:15

Nous partions vers le parc. Il semblait perdu dans ces pensées.. Je le laissais penser librement.il devait surement en avoir besoin pour le moment.

Une fois arrivée il descendit et je fis de Meme. Il me demandait comment je trouvais le paysage, je levais le nez pour tout regarder, le trouvant super beau mais je n eus pas le temps de répondre qu il m envoya de la neige. Je levais mes épaules a cause du froid et frissonnais mais il allait me le payer. Je le regardais en l interpellant d' un air joueur :

-tu vas voir Toi !!!

Je ramassais de la neige. Brrrrrrrr !!! Que c était froid !! Et lui lançais a vrai dire n importe ou. Je voulais pas viser le visage c est pas agréable mais je touchais son torse bon c était pas si mal. J'en mettais plein dans mes mains et courrais vers lui pour aller lui en tartiner partout mais je crois que ça risquait d' être dur. Je pouvais pas tout lui envoyer de pres vu qu il m
attrapait et me contrôlait parfaitement. Je jetais de la neige sur lui comme je pouvais mais a vrai dire, je n ai jamais été très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:29

J'éclatais de rire et partis en courant lorsqu'elle ramassa de la neige. Elle toucha mon torse se qui est pour effet d'encore plus me faire rire. Elle me sauta dessus et me fit tomber au sol en me mettant de la neige de partout. Cette dernière fondait sur mon corps aussi vite qu'elle le ttouchait. Je voyais que Nicky était complètement congelée et lui chuchotai :

-On rentre au chaud si tu veux.

Je lui fis un immense sourire et me rendis conte que je la tenais contre moi, et que nos lèvres n'étaient pas aussi loin que je le pensais. Je voyais très bien qu'elle ne l'avait absolument pas fait exprès. Et que c'était légèrement ma faute. Me relevant, tout en la tenant contre moi, je la mis sur ses pieds. Et la sera contre moi vu comme elle gelait, je ne voulais pas qu'elle meurt de froid non plus.

-Allez Nicky, vient te réchauffer.

Je lui fis un immense sourire et quittait ma veste pour lui passer sur les épaules. De ttoute facon, moi je ne craignais pas le froid, jetais un loup garou, ma peau était à 42 degrés en permanence. Allez Nicky, réchauffe toi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:31

La neige fondait mais c est pas juste, rooh !! Nous tombions dans la neige l un sur l autre. Je me sentais totalement mal a l aise. Je ne savais pas quoi faire ! Il voulait que j aille me réchauffer mais je sais la , j avais quelques bouffées de chaleur, tout était étrange...il me serrait contre lui et me donnait sa veste.Je la fermais avec mes mans et je commençais a me réchauffer mais je ne comprenais pas. Pourquoi faisait il sa pour moi ?? Je collais mon visage contre lui en disant tout bas :

-Pourquoi tu fais ça pour moi ?

J étais tellement colle a lui que c était limite si c était pas un peu trop pres.

-Tu as pas froid ?? Je veux pas que tu sois malade apres !!

Je veux pas le rendre malade a cause de moi mais il avait une chaleur de corps très élevée !! Ça m étonnait un peu mais bon, les mecs ont toujours une forte chaleur et comme j étais tellement froide. Pour moi , c était la chaleur idéale.Je posais ma tete dans son cou. Mon nez devait être tout glace. J y déposais un petit peu glace mais c était pour le remercier d' être aussi gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:34

Je lui souris et un frisson parcouru mon corps lorsqu'elle m'embrassa dans le cou. J'adorai sa, mais elle ne devait pas le savoir. Elle ne devait pas avoir de dotué, mais il faisait trop froid pour qu'un humain normalement constitué puisse tenir avec un simple tee shirt. Et et puis merde hein. J'avais toujours l'excuse que je sortais de sport et donc que j'avais chaud. Ou alors de la douche, se qui était vrai aussi. Mes cheveux mouillés n'avaient pourtant pas gelés comme ils devraient le faire normalement. Tant pis, je n'avais pas le temps de m'occuper de ca.

"-T'inquiète pas pour moi, j'ai jamais froid. Quand au pourquoi je fais ca pour toi et bien pars ce que finalement tu n'es pas la garce que tu fais croire à tout le monde et que tu peux etre plutot sympa.

Je lui souris et l'ammenai jusqu'à ma voiture en riant. Une fois tout les deux assit, j'allumais le chauffage que je poussait à fond. Elle allait vite se réchauffer.

"-Tu veux aller boire un truc histoire d'avoir moins froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:40

Il me disait qu il n avait pas froid et que finalement il m appréciait. Je lui répondis :

-Oh merci !! T es trop mignon tu sais !!

Je l embrassais sur la joue. J aurais bien fait plus mais bon je ne sais pas si il accepterait et je ne voulais pas le mettre mal a l aise.Il m emmena par la suite jusqu a sa voiture, tellement adorable.Dans la voiture, je lui rendis sa veste. Je voulais pas la garder plus longtemps. Je commençais a bien me réchauffer. Il me proposa d' aller boire un truc chaud je n allais pas le refuser.Ça faisait du bien de se réchauffer doucement Meme si j étais mieux contre lui.

-Je veux bien oui pour changer un peu mais je ne suis pas fan des boissons chaudes.

Je lui souriais et le laissais. J avais l impression que tous les deux on s entendait mieux que avant.d' ailleurs c était moi ou sa copine ne tentait Meme pas de le joindre elle devait panique et je ne parle Meme pas de Selena qui doit s arracher les cheveux.C est tellement marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:45

J'éclatais de rire, si elle savait, j'étais loin d'etre mignon. La alors qu'elle me parlait, je sentais son parfum entetant non loin de moi. J'étais un loup je ne controlai pas toujours tout et parfois il en fallait peut... J'avais beau dire que je n'avais pas eu tellement de partenaires, je mentais. J'étais un Alpha, mon parfum était bien trop attirant et je ne savais résister à une belle femme qui me voulait. Je me mordis la lèvre inférieure, espérant que Nicky ne se rendrai pas contre de l'effet physique qu'elle avait sur moi.


-C'est pas grave, autrement on peut tout aussi bien rester ici jusqu'à ce que tu te réchauffe.

Pitié, faite que mon corps sous plus discret. Son parfum était enivrant, et je voyais parfaitement le sang circulé sous sa peau trop fine. Sa jugulaire me faisait un effet impressionnant, je crois que je vais mordre ! Et putain que mon entrejambe se calme, il est hors de questions que je couche avec elle ! Elle est bien trop fragile, je pourrai trop facilement la tuer. Mon dieu Matt, mais pourquoi te fait-elle cet effet peut catholique ? Elle n'était qu'une humaine... Pitié faites qu'elle ne se rende compte de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:53

Je lui souriais le regardant, il était tendu c était bizarre. Je ne savais pas ce qu il avait.Il semblait distrait par autre chose. Il etait preoccupe par quelque chose.Il était tellement adorable mais je fermais doucement les yeux pendant quelques minutes et les rouvris pour lui répondre :

-oui si tu veux on peut rester sinon si tu veux aller quelque part,je t en pris.

Je lui souriais.J étais bien ici.Je me sentais bien avec lui. Tout était simple, sans prise de tete seulement il avait l air toujours aussi tendu.

-Qu est ce qui t arrives ?? T as l air tout bizarre ?? Tu as trop chaud ?? Parce que tu peux éteindre le chauffage tu sais.

Je le regardais et lui pris sa main doucement. J aimais bien faire sa, ses mains étaient douces tout ce qu ils me plaisaient.Je voulais aller me blottir contre lui mais vu dans l état ou il était, un état bizarre, j allais pas le faire. Je le rendais peut être mal a l aise avec moi mais je n y étais pour rien.

-Si je te mets mal a l aise dis le moi. !!!

Je sais que je me posai pleins de questions mais j voulais pas qu il se sente mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:56

Ce qui m'arrive ? Je crois que si tu savais ce qui m'arrivait tu en seras fière. Et tu serai tellement heureuse. Il fallait vraiment que je face quelque chose. J'allais finir par souffrir. Et je détestais mon corps.

Gloups... Re gloups. Je m'étais mit dans un beau pétrin. Je la fis se rapprocher de moi et la pris dans mes bras. Je coupai le chauffage, j'étais brulant. Bien trop chaud pour un humain normal. Mais pour une chaleur horrible pour les humains, je le savais que c'était une chaleur agréable. Je respirai profondément. L'odeur de Nicky avait prit place dans tout l'espace de ma voiture. Je deglutis, ma douleur était forte. Je pris mon médaillon entre mes mains, les brulant au passage. La douleur arriva à me faire légèrement oublier l'attirance que javais pour la belle brune.

-Ce...ce n'est rien Nicky... J'ai trop chaud.

Elle va croire que j'ai de la fièvre ou je ne sais quoi. Tout ce qu'elle veut mais qu'elle ne de rendre pas contre de l'effet qu'elle faisait sur tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:58

Il me prit dans ses bras et n allait pas bien mais merde qu est ce qu il avait. Je le repoussais,je voulais pas qu il me câline.

-Matt , non tu es trop chaud.Tu vas me faire transpirer apres. Désolée

Je lui souris, je ne voulais pas être méchante mais si j avais trop chaud, ça n allait pas !!! Je l adorais mais je ne pouvais pas trop me rapprocher de lui.Je me penchais vers lui et ouvrais sa portière pour qu il est moins chaud.Peut être que ça le soulagerait un peu. Un peu de fraicheur allait peut être le calmer. Je ne voulais que son bien. J avais peut être une idée. Je sortis de la voiture et filais dehors chercher de la neige pour le refroidir. Je retirais mon manteau, il faisait froid mais je n avais pas le trop le choix. Je recouvrais mon manteau de neige et vins m asseoir sur les genoux de Matt prenant de la neige que j avais ramène et lui en mettant sur le visage faisant quand Meme attention a lui en mettre sur les yeux. Je voulais pas qu il soit malade. Je lui en mettais doucement sur le front,les joues et un peu dans le cou mais il était chaud, la neige fondait ! Je savais plus quoi faire sauf si ça lui faisait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:00

Elle sortit chercher de la neige qu'elle frotta contre mon visage. Mais elle était cinglée ou quoi ? Au stade ou j'etais elle ferait mieux de partir. De disparaitre loin de moi, j'étais bien trop dangereux. Je pouvais la tuer aussi facilement que je le voulais. Pitié !! Arrete. Je je veux pas te tuer Nicky, c'est la stricte réalité. Pourquoi donc était-ce aussi dur de la foutre dehors et de partir à toute vitesse ? Pourquoi est ce quelle me faisait cet effet impressionnant ? Pourquoi, bon dieu pourquoi son parfum avait un tel impact sur moi !? Je respirait profondément, tentant de retrouver un peu de calme. Mais cela m'était impossible. Tout était trop fort. Mes sens étaient plus puissants que jamais, qu'est ce qu'elle me faisait putain ?! Je me surpris à regarder son décolleté avec insistance. Je crois que dans l'état où je me trouvais il allait etre dur de me retenir.

-Nicky.....

Ma voix sonna comme un véritable gémissement. Mon dieu, enlevez cette fille de ma voiture. Je ne peux pas là. Je ne peux plus... Je ne voulais la blesser. Non surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:03

Qu avait Matt, il devenait de plus en plus bizarre. Je ne comprenais plus rien a ce qui lui arrivait. J avais l impression de la soulager mais je sentais que ça faisait qu empirait sur lui. Je ne savais pas quoi faire,il semblait vraiment pas bien.Il regardait mon décolléte...Matt allait pas bien la. Je ne voulais pas ça. Il gémissait mon nom. Oh mais non !! Je remontais mon tee-shirt pour cacher mon décolleté. Je crois qu il avait besoin d' être seul pour se calmer un peu. Je l embrassais sur la joue en lui disant. :

- Je ne veux pas ça !! Je veux que tu restes calmes d accord ?? Calme toi ! Je vais faire un tour dehors, je t attendrais dehors. A tout a l heure.

Je sortis dehors ne pouvant reprendre mon manteau couvert de neige. Je marchais dans la neige et cherchais un banc ou m asseoir. Je me recroquevillais sur moi Meme et attendais patiemment. Je me soufflais dans les mains pour me Réchauffer . Je grelottais a moitié de froid. De toute
façon, Matt n allait pas tarder a me rejoindre. Je n avais pas a m en faire. Je sentais le vent frais me frapper dans le dos. C était tellement froid, tellement glaciale.J étais toute frigorifiée, j en avais la chair de poule. C était horrible mais tant pis. Il fallait que j attende, pour lui. Il fallait que je pense a des choses chaudes heureuses tout ce qui pouvait me faire sentir avoir chaud tout ce qui pouvait me réchauffer. Je donnerais n importe quoi pour aller pres d une cheminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:05

Lorsqu'elle partit l'effet qu'elle avait sur moi s'arreta immédiatement et je pus enfin respirer. Aucune de mes petites amies ne m'avaient jamais fait me sentir comme ca. Meme les louves. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je respirais profondément et récupérant ma veste, je sortis de la voiture. Ne faisant aucun bruit je surpris Nicky et lui posa ma veste sur les épaules. La pauvre gelait à moitié et se par ma faute.

-Je suis vraiment désolé Nicky. Vraiment. Mais je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Je vais te ramener chez toi et tout ira bien d'accord ?

J'embrassai sa joue. J'avais honte, honte de l'effet que son sang avait sur moi, honte de m'etre comporté si lachement. D'avoir été si faible avec mon corps. J'aurai couché avec elle si elle n'était pas sortit de cette voiture. Mais comment pourrais-je etre aussi débile ! Qui était cette humaine pour me laisser dans cet état ? Il fallait que je vois les louves. Que je face passer mes pulsions sur quelqu'un de solide. Dans ses cas là, Lucilla était trop fragile. Excuse moi mon amour... J'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:07

Il arriva enfin et me remit sa veste sur les épaules. Je ne voyais presque pas la différence entre les deux.La veste étant pas très chaude. Il s excusa et voulait me ramener chez moi. Je n étais pas contre. Ses excuses n avaient pas ete obligatoires, je comprenais parfaitement qu il ne voulait pas tromper sa copine. Seulement il fallait que je vérifie quelque chose. Je me levais le regardant et lui dis en grelottant a moitié :

-Matt , il faut que je vérifie quelque chose. Laisse toi faire !!

C etait a peine audible mais j esperais qu il avait compros.Je le regardais et l embrassais délicatement . Il était encore tout chaud, c était agréable.Ses lèvres étaient agréables. Mon baiser etait doux et passionne . J y prenais un certain plaisir.Je voulais juste voir ce que ça faisait sur moi et le résultat était bien ce que je pensais. Je sentais mon cœur prendre une pulsion supplémentaire. Il me faisait de l effet et ce n était pas que physique. Je le regardais dans les yeux, une fois détache de ses lèvres. Je glissais doucement ma main dans la sienne pour qu il m emmene a la voiture. J avais besoin d' être tirée, je sentais que je ne pouvais pas marcher toute seule. Mes jambes étaient a moitié gelées. J étais un glaçon, un véritable glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:09

Je crois qu'un humain normal n'aurait pas entendu. Mais j'avais de bonnes oreilles, c'était la vu qui me faisait défaut, comme à tous les loups ou plus généralement les caninés. Pourtant je ne pensais pas qu'elle allait faire ca. Et je crois que si je lavais sut, je serai partit en courant. Les lèvres de la belle brune rencontrèrent les miennes. Elles me semblaient tellement froide et tellement douce à la fois. Lorsque notre baiser fut terminé, Nicky s'éloigna de moi et prit ma main. Je repris difficilement mon souffle, mon coeur battait trop vite. Pourquoi me faisait-elle cet effet non de dieu ? Elle prit ma main, je ne crois pas qu'un nouveau trajet en voiture serai très bénéfique mais j'en étais obligé. J'avais beau etre un Alpha, et donc etre plus gros que les autres loups des meutes, j'étais loin de la taille des Origineles et je ne pouvais porter quelqu'un surtout de la taille de Nicky. Mais la pauvre aurait du mal à marcher. Passant ma main derrière son dos, je la portais, évitant de croiser son regard. C'était trop dur, et j'allais devenir écarlate rien qu'en pensant à ses lèvres sur les miennes et meme partout ailleurs. Je la posai dans la voiture et démarra en trombe, sans lui accorder un seul regard, je ne pouvais pas. Mes traits étaient tendus, je devais me concentrer sur la route et ne pas penser à elle. Pourtant son corps dansait dans mes pensées. C'était quoi ce bordel !! Ce n'était pas de l'amour, c'était bien plus physique. J'accélérai, je devais la déposer au plus vite et oublier l'effet que m'avait fait son baiser. Oui, je ne devais pas penser à ca. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:11

Quand je l embrassais, il me repoussait pas. C était vraiment très bizarre. Je ne savais pas ce qu il lui arrivait. Il m évitait a moitié mais qu est ce que je lui avais fait ? Il me porta pour me conduire jusqu a la voiture. Je ne pouvais pas trop m accrocher, j avais encore bien trop froid. Il me déposait dans la voiture, je voulais lui parler mais il s empressa de démarrer. Je lui avais fait quoi ?? Je me recroquevillais sur moi meme et fermais les yeux. Il ne voulait pas me parler alors je n allais pas insister. Il ne m aimait pas, je pense. Tout avait été des paroles en l air ? Il jouait avec moi ou quoi ? Je comprenais pas son attitude. Je lui murmurais doucement :

-Je t ai fais quoi ? Tu ne m apprécies pas, c est ça ? Ça t as gene que je t embrasse ?

Je m attendais a une réponse mais je crois que je ne voulais pas l entendre. Ça risquait de me blesser ce qu il allait dire.Je me sentais mal. Une sensation étrange qui me déplaisait.

Je crois que je me faisais du soucis pour lui. J avais peur. Je n y pouvais rien, je m inquiétais. Je me sentais toute ... Oh mon dieu !! Je crois que j avais des sentiments pour lui mais non, je voulais pas ça moi !!! Je voulais juste une bonne amitié pas plus mais j voulais pas de sentiments ! C était agréable mais ça pouvait me rendre jalouse. Je oh ça m énervait. Je ne savais pas ce que je devais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:12

Je reniflai dédaigneusement et ne lui répondis pas. J'écrassai encore plus l'accélérateur, la voiture roulant trop vite pour que quelqu'un possédant dans réflexe humain puisse survivre si une simple voiture sortait de nul part. Mais j'aimais la vitesse, et là, avec la haine contre moi meme en plus, je roulais encore plus vite que je l'avais jamais fais. Il était bien trop dangereux pour élèves qu'elle sache la moindre chose. Les Chasseresses la tuerait pour en savoir autant et certain loups de la meute serai ravit de la voir morte. Ils ne voulaient pas que je ne nous mette en danger. Elle n'était qu'une humaine ! Pourquoi donc je reagissai comme ca en sa présence ? Je voulais la protéger, presque plus que je ne l'avais jamais fais pour personne. Mais ce n'était qu'une humaine ! Elle n'était rien !

-Je suis désolé Nicky. Ce n'est pas toi... Je... Je... Je suis trop dangereux pour toi, on ne devrait pas trainer ensemble.

Voilà plus ou moins ce que je lui gromellai dans un souffle. Si elle a pas entendu tant pis pour elle. Je la pose et me casse, il faut que j'aille courir sous ma véritable forme et chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:15

La voiture allait un peu trop vite a mon gout. Je m agrippais un peu au siège. Je voulais qu il ralentisse mais il semblait enerve. Je n osais Meme pas le regarder. Il ne voulait pas qu on traine ensemble. Il ne voulait plus me voir mais pourquoi ?? Je ne comprenais rien. Il ne disait que c était pas de ma faute mais j avais l impression que oui. Je baissais la tete et la tournais vers la fenêtre regardant le dehors. Je sentis mes yeux se remplirent de larme sans savoir pourquoi. Je voulais pas pleurer. Je ne devais pas pleurer. Je me sentais vide comme ci il me manquait quelque chose. Il ne savait rien de ce que je pouvais ressentir et je ne comptais pas lui dire. Je commençais a m énerver. J en avais marre. J étais gentille et c est a ce moment qu on me détruisait. On jouait avec moi quand je jouais pas ! Je criais :

-Arrête toi !!! T as joue avec moi !! Tu voulais me détruire ?? En tout cas , sois fière c est réussi !!!

Je n en pouvais plus. Je sais que ce que je disais n avais presque aucun sens. Je prenais les choses comme ça. Je crois que je devais rester une sale garce comme tout le monde me voit. Je rajoutais :

- T as raison ! Je ne traine plus avec toi ! Je ne veux pas te revoir ! Matt...j éprouvais le besoin de rester pres de toi.. Je..je ...

Je m arrêtais de parler il allait trop en profiter. Il allait être fier il détruisait Nicky Stewart ! Qui ne serait pas content ? J ouvrais la portière et descendis. J avais besoin de prendre l air. Je ne remonterais pas avec lui. Je m assis sur le bord de la route. J allais devoir faire du stop pour rentrer ou appeler quelqu un qui vienne me chercher mais je voulais pas qu on me voit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:17

Je la regardais fixement et arretait ma voiture. Les freins grincèrent mais elle comme moi n'étions en était de nous en rendre contre. Je reve ou elle avait les larmes aux yeux ? Je m'en voulait de la voir souffrir de la sorte. C'était uniquement pour son bien. Elle n'allait pas réussir a s'en rendre conte ! Je ne voulais pas la tuer. J'avais trop peur de la faire souffrir et voilà que je réalisais ma plus belle action de l'année. J'étais ironique bien sur. Rien de ce que je pouvais faire ne changerait rien. J'ignorai comment faire pour qu'elle ne soit pas aussi mal. S'il vous plait Gaia, donnez moi la force de lui parler !

Elle descendit et s'assit non loin, sur le bord de la route alors qu'un vent glacial commencait à ce lever. Comment lui dire que cetait pour son propre bien que nous ne devions pas etre ensemble ? Elle me faisait bien trop d'effet, j'allais la tuer si nous tentions la moindre chose ensemble.

-Nicky... S'il te plait... Comprends..moi..

J'étais bien trop loin pour qu'elle entende mes paroles. Je me le disais plutot pour moi meme. Conscient que je risquais encore plus de la détruire en faisant ca, je quittais mon tee shirt et ma veste. M'approchant d'elle, je les lui possais sur les épaules et lui dis :

-Nicky... Je... Je ne veux pas te faire de mal... Voilà pourquoi il ne peut rien y avoir entre nous... Je suis vraiment désolé... Vraiment.. Laisse moi te raccompagner chez toi, tu vas te transformer en glacon si tu restes ici...

J'étais sincère. Pourquoi est ce qu'elle ne s'en rendait pas contre. Je ne devais pas lui faire de mal... Pas m'attacher à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:21

Je ne sais pas ce qu il faisant dans sa voiture mais pourquoi il ne partait pas ?? Il pouvait me laisser la ! Je pouvais bien me débrouiller seule.
Je fixais le dehors pour. Penser a autre chose. Il me posa ses affaires sur les épaules. Je les retirais, je n en voulais pas ! Je les lui donnais. J écoutais ce qu il avait a me dire mais je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. Je réfléchis un peu mais ça ne donnais pas grand chose. Je lui répondis :

-Je ne sais pas ce que tu penses et je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas sortir avec toi. Je ne veux pas être avec toi si c est que tu as cru comprendre. Matt, ce n est pas une question de cul ni de possession avec toi. Je t apprécie de ce que j ai vu tout a l heure quand nous rions tous les deux. On se prenait pas la tete et on vivait notre vie. Je sais que j ai fait une bêtise en t embrassant. Ce n était en rien pour te vouloir. Je croyais que tu allais me repousser... Matt, je t aime bien et j aime être proche de toi mais je ne veux pas coucher avec toi ! Je ne veux pas te forcer ni te tenter sinon je t aurais chauffée dans la voiture quand tu étais plutôt bizarre, pervers ?

Je souris bêtement en reprenant :

-Et je suis partie. Je ne le voulais pas. Je sais que je dois te câliner ou t embrasser un peu trop souvent mais je suis comme ça . Je suis câline.

Je le regardais et lui souriais. Je posais doucement ma tete sur son épaule. J avais fini de parler. Je m étais détendue et j espérais que ce que je lui avais dit l avait détendu aussi. Je voulais rester la pres de lui.j étais bien. Je venais de me rente compte qu il était torse nu et que je n avais Meme pas mate. Un vrai miracle !! Je n allais pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:22

Je lui souris et poussa intérieurement un long soupir. Elle ne voulait pas sortir avec moi et tant mieux. Je n'avais pas la tete à une autre fille, surtout en se moment. Les loups commencaient à s'agiter, notre roi voulait retourner sur la planète d'où nous vegnions. La fin de sa tirade me laissa coi. Pervers ? Pervers moi ? Non mais n'importe quoi oui.

Ouais, et moi je suis un loup garou qui peut t'arracher la tete si tu es trop tactile. Désolé Nicky, c'est pas ma faute si je suis un loup garou. J'allais lui sortir ca, au moins elle arreterai d'etre caline comme ca. Mais surtout elle partirait en courant. Elle posa sa tete sur mon épaule et je respirais son odeur. Cette fille me faisait trop d'effet. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il m'arrivait.

-J'espère bien que tu ne veux pas sortir avec moi. Je dois te rappeller que je suis en couple et surtout pas fréquentable ? Mais je crois en notre amitié. Et je veux y croire.

Je lui fis un grand sourire, merci Nicky, merci...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]
» Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]
» Entraînement [Karasu et Aeryn uniquement]
» Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]
» Pourquoi je fuis Ludtyvia... Dingaan T'orgil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-