Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:25

Il me faisait sourire encore mais je ne croyais pas a ce qu il me disait. il était fréquentable, je ne voyais pas pourquoi il disait le contraire. Je fixais l horizon en déclarant :

-Matt, dis pas de bêtises tu es quelqu un de fréquentable. Tu es très gentil. Je crois aussi en notre amitié. Je t adore Matt ! Je suis trop bien en ta compagnie. Tu restes avec moi ce soir ?

Je lui embrassais la joue et reposais ma tete. C était comme il voulait, j allais pas le forcer. Je n étais pas du genre a forcer mais j avouais que je serais déçue si il refusait. Je ne pouvais pas toujours tout avoir. Je le regardais le trouvant tellement gentil et je ne comprenais pas pourquoi il disait le contraire. Je voulais passer encore une soirée avec lui. J aimais passer du temps avec lui. C était tellement cool ! Puis je sais pas on pourrait s amuser, se taper un film entre potes quoi !! Ou se manger un bon kebab, le rêve quoi ! Mais pour le moment, je n avais pas envie de bouger, j étais bien calée. On irait s amuser apres. Quand on rentrera chez moi, penard enfin si il voulait venir sinon j occuperais ma soirée autrement que comme ça. Autrement que avec lui, je me taperais un couillon quoi que non... Je pouvais pas, j étais un peu trop panique Aujourd hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:26

Elle embrassa ma joue mais je ne pouvais pas lui répondre oui. Je devais passer mrs nerfs sur quelques choses et rester dans cet état avec Nicky dans les parages était réellement une mauvaise idee. Je netais pas en état de le faire.

-Désolé Nicky, je dois faire des trucs se soir. Une prochaine fois.

Je lui fis un sourire et attendus quelle me réponde. Après tout je n'avais que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:29

Oh il pouvait pas rester avec moi. Dommage... J aurais tellement voulu rester avec lui. Je haussais les épaules en souriant :

-Bon c est pas grave. Dommage j aurais bien voulu dormir avec toi, tu m aurais tenu chaud .

Je lui souriais, je disais ça amicalement. Ça n avait rien de bizarre.Ceci dit , il etait toujours torse nu sans son tee-shirt et avait toujours chaud, plutôt remarquable avec la fraicheur qu il faisait. Moi, j avais froid mais comme il était pres de moi,je n avais plus vraiment froid. Je prenais sa main comme a mon habitude et posais juste la mienne dessus. Je voulais plus le quitter. J étais mieux cale que dans les bras de n importe qui.

-c est ta copine que tu vas rejoindre pour pas qu elle se fasse trop de soucis ?

Ça ne pouvait être que ça. Il devait la calmer parce que la pauvre,elle devait être toute paniquée et je ne parle de l autre Selena qui attend qu une chose qu il rentre chez lui et qu il ne mette pas un pied chez moi.Elle peut être rassurée, je n avais rien fait et c était mieux ainsi puisque sinon il n aurait jamais voulu me quitter. Tu commences avec moi, tu ne peux pas partir comme ça. Tu es oblige de revenir tôt ou tard. Contente que Matt n a pas eu le droit encore a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:30

J'éclatais d'un léger rire. Très léger. Je ne lui aurai pas que tenu chaud. Dans l'état où je suis, je l'aurai bouffé. Bien sur le sang tient chaud mais lorsqu'il s'agit du sien, on ne peut gère en profiter. Surtout lorsque c'est la jugulaire qui a prit le coup de dents...

Elle avait jeté un froid sans sent rendre contre. Car ce n'était pas Lucilla que j'allais voir mais une autre fille. Une fille face à laquelle meme Nicky faisait piètre figure au niveau de ses performances sexuelles. Une louve, non membre de ma meute mais de celle de notre Roi. Et elle etait bien plus vieille que cette pauvre Nicky. Donc, beaucoup plus d'expérience. Je souris une nouvelle fois à nicky et lui répondis :

-Oui c'est ca. Selena à bien dut faire son travail et rapporter le.moindre de nos faits et gestes.

Je lui fis un nouveau sourire, je suis vraiment un enculé et je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:33

Il me disait que Selena avait du tout lui raconter. Oh mais moi je voulais pas qu il souffre, pas comme ça. Surtout si c etait par ma tete. Les gens que j aime, je ne les faits jamais souffrir. Je relevais ma tete de sur lui et le regardais dans les yeux :

-Eh je veux pas qu elle t embête a cause de ma mauvaise conduite. Je t apprécie, je veux pas que tu aies des...

Je n arrivais pas a prononcer le dernier mot "ennuis" Il avait des beaux yeux qui coupaient mes paroles. J avais les lèvres entrouvertes, le fixant. Je posai ma main sur sa joue, tellement contente. Je me laissais tomber sur ses lèvres et l embrassais passionnément. J avais du mal a le lâcher. Je devais tout de Meme me retenir d' aller plus loin et surtout trop vite. Je voulais juste savourer le contact. Je caressais sa joue de mes petits doigts. J allai finir par être rouge. J aimais tellement ces lèvres ! J allais finir accro a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:36

Ennuis... La suite alla trop vite. Elle m'embrassa passionnément et je la repoussai rapidement. Non mais est-elle sérieuse. Mon coeur battait à trois mille à l'heure. Je la fixai, loin d'elle. Prennent une profonde inspiration je lachais :

-Désolé Nicky mais je vais devoir te laisser. Tu vas pas bien. Tu comprends pas que j'ai pas envie de toi ! Il vaudrait mieux qu'on reste ami et seulement ami.

Je mentais, mais à la perfection. Je ne pouvais pas. Elle ne pouvait m'embrasser. Pas maintenant. Pas dans letat où je suis. Je vais la tuer putain ! Et le pire c'est que ben meurt d'envie. Elle réfléchit juste trente secondes ? Je. Suis. Dangereux !!! Je suis un loup garou, je peux la tuer aussi facilement que l'on casse une brindille. Voilà cr qu'elle est pour moi. Une brindille très appétissante que je ne veux pas tuer ! Elle ne comprends pas que je fais ca pour elle ! Que mon corps la veut, veut la posséder. Mais que jene peux !! Putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:38

Il me repoussait. Il me disait qu il avait pas envie de moi. Je fronçais les sourcils, c était vrai ? Il me disait que je vais pas bien mais si j allais très bien. Il me laissait surprise, il ne voulait pas de moi mais comment pouvait on pas vouloir de moi ? Je ne comprenais pas. Je le regardais me mordant la lèvre supérieure. Je lui dis :

-Oui, je sais que je ne vais pas bien. Ça fait longtemps que je n ai pas touche a un mec, 2 jours ! J ai juste besoin que tu m embrasses une fois ou que tu me laisses t embrasser une fois.

Je le regardais, faisant la moue. Si Lydia apprenait que je trainais avec un mec sans l embrasser mais surtout sans coucher avec ! J allais passer pour une nulle. Honte a Moi ! Je baissais les yeux :

- Je..non..Je dois arrêter.

Je fermais les yeux. Je restais concentre sur mes pensées restant a distance de Matt. Quelques secondes plus tard, ils étaient recouverts et l observaient. Je lui souriais, essayant pas être tente par lui ! Meme si c est dur de pas toucher quelqu un d' aussi mignon ! Oh ! Mais je dois me taire. Chut ! Stop les pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:40

Merci la nymphomane. Elle se foutait de ma gueule ou quoi ! Je ne voulais pas d'elle, du moins pas comme ca, pas si tot. Elle devait me laisser le temps, je n'étais pas comme les autres footballeurs moi. Je ne baissais pas avant et parlais après. Je n'étais pas un enculé de première classe mais j'allais devoit lui faire croire le contraire. Les filles n'aimaient pas les salopards.

Oui sage résolution. Je la regardais fixement, elle était splendide et bien trop tentante.

-Nicky franchement dégage. T'arrives pas à comprendre que j'en ai rien à foutre de toi ? C'est trop compliqué ?

Appuyé d'un regard noir. Je m'en voulais, vraiment. Je détestais faire souffrir les gens mais si elle était en tant soit peu attiré par moi elle allait souffrir et cétait hors dr question. Et je ne parle pas de souffrance mentale mais belle et bien physique. J'allais la mordre, la tuer à moitié. Je ne pouvais pas faire a Lucilla !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:43

Il me disait quoi la ?? C était quoi cette connerie ?? Je ne comprenais pas du tout . Il voulait que je dégage. Il en avait rien a foutre de moi mais...mais...il me jeta un regard noir. Il était sincère..très bien. Je me levais et lui dis en regardant le sol, j avais pas le courage de le fixer :

- J ai compris ! Je dégage , rentre chez toi ! De toute façon comme t'en a rien a foutre de moi, c est très bien. Va voir ta copine, elle doit surement t attendre !

Je partis, je marchais. J allais devoir rentrer a pied chez moi. J espérais que juste c était pas trop loin sinon j appellerais ma domestique pour qu elle vienne me chercher. Elle était gentille elle ferait ça pour moi. Je me frottais les avant bras a cause du froid. J allais commencer déjà a grelotter mais tant pis. J étais oblige, j allais pas rester avec quelqu un qui en a rien a foutre de moi ! J accélérais le pas pour éviter d' avoir plus froid que je l étais déjà.

Je devais me dépêcher de rentrer. Je n avais Meme pas envie de me retourner pour le voir. Il m avait vexe et je n irais pas le voir. Qu il aille s éclater chez sa copine apres tout, elle il pouvait la sauter, ça n avait rien de gênant !

FIN !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]   Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]
» Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]
» Entraînement [Karasu et Aeryn uniquement]
» Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]
» Pourquoi je fuis Ludtyvia... Dingaan T'orgil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-