Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:05



Matt, ce soir, on va discuter. Ce soir, on va tout remettre au clair. Tu ne vas sûrement pas aimer ça. Je m'en fous, j'en ai marre. Tu me fais vivre comme une pauvre vierge que je ne suis pas. Je n'ai pas mérité ça. La, on va parler, on va remettre notre vie commune en ordre ! Ce soir, je t ai donné rendez-vous chez moi et tu vas te pointer. Tu n'as pas le choix ! Ne viens pas et je t'en voudrais. Je n'ai pas envie de rire.
Posée dans mon lit dans des vêtements que tu ne vas sûrement pas apprécier. Je suis loin de faire la fille toute mignonne toute sage que tu me fais paraître. Les lèvres barbouillées d'un rouge a lèvres rose inhabituel que tu n'as encore jamais vu. Normal en même temps, je réserve cette couleur pour des occasions spéciales. Et aujourd'hui, c'en est une ! Habillée dans une robe que tu vas haïr des que tu la verras. Elle est rose pale, me collant a la peau. Des sous vêtements noirs couvert de dentelle sont apparents . Et oui, le contraste du rose et du noir fait que c est un peu transparent. Et si, il n'y avait que ça ! Tu n'as pas besoin de voir à travers pour t'imaginer la suite. Mon décolleté descend jusqu'à la limite de mon soutien-gorge. Je sais que tu vas détester en voir trop mais j'en ai pas fini. Ma robe descend juste à le pliure de mes fesses. Si il avait fait plus court, je l'aurais prise tout de suite...

Et c'est comme ça que je t'attends. Je suis calée entre mes deux oreillers regardant la télé patiemment. Je ne fais rien, je regarde le temps défilé attendant ta venue. J'ai retiré mes chaussures, elles sont au bout de mon lit. J'en ai pas besoin. Le temps peut paraître très long quand on attend quelqu'un. Les minutes semblent interminables et les heures aussi loin que la distance qui me sépare des étoiles .
Personne n'est chez moi. Je ne veux de personne d'autre que toi, cette nuit. J'ai besoin juste de toi, juste qu'on remette toute à plat. Tu ne sais pas où je suis. Rien peut te l'indiquer . Il va falloir que tu te débrouilles mais après tout tu te vantes d'être un loup alors faut bien que ton museau te sert à quelque chose. Trouver mon odeur ne devrait pas être trop dur pour toi.
T'as intérêt à bien t'habiller. Je ne veux pas de vêtements déchirés par excuse que t es devenu loup entre deux. Viens comme ça et tu te rendras bien vu compte ou est la porte de sortie. Bien sur, enfile pas non plus un costard. Je n'en veux pas ! Je trouve ça gentil mais si tu mets sa pour essayer de m'apaiser, ça ne marchera pas. Ça m'énervera que davantage.

Dans mon lit, allongée sur mes draps , tête entre les oreillers, je m'assoupis. J'ai trop attendu et ça en devenu trop long. Tu ne viens pas assez vite ! Tu mets trop de temps ! A croire que tu fais d'autres choses. Que je suis moins importante à tes yeux que tu le prétends. A ce moment présent, on pourra croire à un remake de la belle aux bois dormant qui attend le baiser de son prince mais tu n'es pas un prince ! Les princes ne tuent personne quand ça leur chante ! Et, moi je ne suis pas une princesse vierge ! Je ne suis pas non plus enfermé dans une tour à t'attendre. Je ne suis que dans ma maison et elle n'est pas semé d'embûches comme dans le Disney. Nous ne sommes pas non plus dans un Disney typique car on vivra pas heureux avec des tas d'enfants.... Même pas sur qu'on vive ensemble plus tard et encore moins qu'on possède un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:08

Les gémissements de la belle louve me faisaient sourire. Ses grands yeux noirs ne me lachaient pas, et j'avais l'impression qu'ils tuaient la lumière. Qu'ils insistaient la moindre vie. Elle griffa violement mon dos, ce à quoi je répondis pars une morsure qui fit couler son sang, tachant les draps. Ma soeur tapa dans le membre, gueulant de nous la fermer. Mais, aussi bien la louve que moi n'eurent aucunes réactions. Deux puissants animaux, deux corps musclés qui ne font plus qu'un. Nos prunelles tournerent à l'or pur des originaux et, pendant que les crocs dechirerent nos lèvres et nos peaux, son gémissement m'en arracha un. Elle me poussa d'elle, me couchant pour mieux s'attaquer à mon sexe. Elle venait des montagnes, elle faisait partit de ses loups semi sauvages qui refusaient de vivre avec les hommes, préférant vivre comme nos homologues animaux. Alors même que venait la jouissance, mon portable vibra, m'annoncant un Bébé ❤ qui voulait tout dire. J'allais prendre pour mon grade. Voilà bien deux semaines que je sortais avec la sulfureuse Nicky Stewart, et les gars de l'équipe de foot était maintenant au courant. Les : "Et bée, tu te fais pas de soucis toi, première fois qu'elle sorte avec quelqu'un l'autre salope" étaient maintenant monnais courante. Lydia et Nicky, les deux salopes du lycée. Bandes d'enculé, vous êtes pourtant bien content quand vous vous les taper. Couilles molle ! Je m'étais déjà battu quatre fois pour les beaux yeux de ma petite amie. Mais, si les salopes me faisaient aussi mal, c'est surtout parce que je ne pouvais toucher à la brune. Je me l'étais interdit, car j'avais la morsure bien trop facile. Et la chaire de son cou était trop fragile. Le sexe avec elle ne serait pas celui que j'avais pu avoir avec Lucilla. J'avais suffisamment d'échos pour savoir que la magnifique brune était une tigresse au lit. Je ne voulais pas la tuer...


Je déglutis et la louve releva la tête qu'elle pencha sur le côté avant de me demander ce qu'il se passait. "Laisse tomber. Ma petite amie". Elle éclata de rire avant de froidement me  répondre : "Il faut être cinglé pour côtoyer les humains Matt Smith. Je n'ai toujours pas compris à quoi jouait notre roi en vivant avec ses pitoyables créatures, tout juste bonnes à satisfaire un besoin sexuel. Et encore, coucher avec équivaut à les tuer.. Je ne répondis rien à ses paroles, la laissant terminer. Mais il fallait que j'aille voir Nicky. Vraiment.

Une bonne heure plus tard, j'étais devant chez elle. Un sweet à capuche sur un marcel, un jean et mes éternelles Vans décolorées. Une douche, pas coiffé, mais ça, c'était comme d'habitude et même un peu de One Million. Je détestais le parfum qui agressait les narines mais j'allais devoir me faire pardonner. Je n'avais aucune idée de comment faire. Nicky voulait que je la saute mais... Je ne pouvais pas. Vraiment pas. Au risque de la tuer. Les paroles de la louve étaient encore dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:10

Le bruit de la sonnette me tira hors de mon sommeil. J'étais mal réveillée et somnolais un peu. Putain de merde , je déteste être réveillée comme ça ! J'étais bien à dormir, moi. Je me relevais doucement hors du lit m'asseyant sur le bord. Je prenais quelques instants pour me remettre les idées en place. J'évitais de me frotter les yeux pour éviter d'effacer mon maquillage mais je baillais déjà. Me rappelant pourquoi, je m'étais endormie, la colère revint en moi ! Matt...tu t'es enfin décidé à venir. Tu viens de te souvenir d' où j'habitais ou quoi ?

J'ai même pas envie d'enfiler des chaussures, avec toi, ça sert à rien. Je n'ai n'y l'envie de me regarder dans le miroir pour observer si je suis parfaite. Mes cheveux ne doivent pas être bien placée mais tant pis, je dormais alors hein ! Je suis pas forcément coiffée ! Pourquoi je devrais perdre du temps bêtement. Je sortais de ma chambre, de très très bonne humeur. Tu peux pas savoir à quel point je meurs d'envie de te sauter dans les bras...Oui fin non pas du tout enfaite. Je descendais rapidement les marches et arrivais devant ma porte. J'hésitais déjà à ouvrir. Seule la porte me séparait de Matt mais une fois ouverte, que faire ? Même un regard méchant est presque trop gentil ! Un bisou ? Et puis quoi encore !

J'ouvrais donc la porte et le regardais, détaillant tout son corps avant de réagir . Euh...okay. Pas d'efforts vestimentaires. Les cheveux pas coiffées, après tout je m'attendais pas à ce qui connaisse à quoi sert une brosse à cheveux. C est juste passable, quoi. Je ne disais rien. Je tentais de sourire mais mes lèvres ne voulaient pas. J'aurais au moins essayée... J'avais qu'une envie s'était de lui claquer la porte au nez mais j'allais pas quand même le foutre dehors déjà. Non, mais ma main ne put s'empêcher de lui décoller une bonne gifle. Il le méritait trop ! Au pire, ça ne t'as pas abîmé ton beau visage alors pas grave. Et ça fait du bien de le frapper, je me sens déjà beaucoup mieux !

Les seuls que je pus sortir de ma bouche sont : " Entre". J ai même pas dis Bonjour, je ne voulais pas. Une fois qu'il fut rentré, je refermais la porte.

- T as vu à l'heure que t'arrives ? Tu comptais me faire attendre combien de temps encore ! Hein ! Pourquoi t es pas arrivé plus tôt ? Non mais serieux ! T avais quoi de mieux à faire que de venir me voir ? Je passe après tout le monde ou quoi ?

Je grognais à moitié. Je fronçais mes sourcils dans la foulée et à chaque mot que je prononçais, je le poussais légèrement vers l'arrière. J'étais de très mauvais poil. Puis d'un coup de pression, je le poussais contre le mur violemment. Ça n'avait rien de sexuel malgré qu'avec moi, on est des doutes ! La, non, maintenant, j'avais pas envie de sexe avec lui ! Je veux juste lui faire comprendre que notre routine ne me va plus. Je peux plus tenir, moi. Je n'attends pas le mariage pour coucher mais avec Matt, des signes n'allaient pas lui suffire. Il était comme tous les mecs, si on parle pas franchement, ils ne comprennent rien. Je le regardais et pour cette fois, j'utilisais des mots pour exprimer ce que je ressentais, mais toujours pas avec un ton agréable :

- Matt, je ne comprends rien ! C est quoi le problème de nous deux ?! T'es encore puceau ? T as peur de pas être à la hauteur ? Je suis pas assez bien pour toi ? Mais putain c est quoi ton problème !!!! Tu me fais passer pour une pauvre conne !! Tu te rends compte de ça au moins !! Tu te fous de ma gueule ? C est ça ton but !

D'un excès de couleur supplémentaire,j'attrapais son tee-shirt et tirais dessus sauvagement, le déchirant au passage. Oups ! Oh et puis tant pis, il est pas à un tee-shirt près ! Je me retrouvais au final avec un morceau dans la main et lui jetai violemment au visage, le frappant dans la foulée. Il faut vraiment que je me calme. J'ai l'air totalement folle des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:15

Je n'eu que très peu de temps à attendre que Nicky deboulait comme une furie. Je lui fis un pauvre sourire, m'avançais pour l'embrasser mais elle ne me laissa pas le temps. La gifle qu'elle me mit me laissa ébahi et je passa ma main sur ma joue avec un petit "Aih" pitoyable. Je l'avais on ne peut plus mérité, mais quand même. ça fait mal putain. Je te jure Nicky, tavise pas de me frapper de nouveau sa pourrait mal finir pour toi. Vous voyez la tête de Paul, dans Twilight 2, quand Bella lui en tourne une ? Bah j'avais à peut près la même tête. Mais il allait falloir que je me.clame, et vite, parce que là, elle n'allait pas tarder à voir les yeux dorés.

"- T as vu à l'heure que t'arrives ? Tu comptais me faire attendre combien de temps encore ! Hein ! Pourquoi t es pas arrivé plus tôt ? Non mais serieux ! T avais quoi de mieux à faire que de venir me voir ? Je passe après tout le monde ou quoi ?"

Chacun de ses mots agrémentés par un coup. Si bien que je reculai et me pris la porte avec un boom sonore.

" Matt, je ne comprends rien ! C est quoi le problème de nous deux ?! T'es encore puceau ? T as peur de pas être à la hauteur ? Je suis pas assez bien pour toi ? Mais putain c est quoi ton problème !!!! Tu me fais passer pour une pauvre conne !! Tu te rends compte de ça au moins !! Tu te fous de ma gueule ? C est ça ton but ! "

Putain mon tee shirt ! J'en avais marre là. Vraiment. C'était pour son bien si je refusai de coucher avec. Mais là, elle m'avait poussé à bout. J'avais parfaitement entendu qu'il n'y avait personne ici quand j'etais rentré. Papa et maman Stewart n'étaient pas là. Je contrai ses coups, les uns après les autres avant d'attraper ses mains. Faisant jouer mes muscles, je la plaquai au sol, loin d'être doux. Mes yeux avaient prit la couleur doré qui n'envisageait rien de bon et un grondement sourd s'échappa de ma gorge, roulant dans le silence. Elle avait eu tord de m'énerver. Elle aurait ce qu'elle voulait, mais si elle ne voyait pas un nouveau jour se lever, tant pis pour elle. Mes crocs déchirerent mes lèvres et je possai sur elle un regard aux prunelles rendues étincelantes par le désir. Ses vêtements ne furent bientôt plus qu'un souvenirs, de même que les miens et je laissai mes lèvres caresser sa peau nue qui frissonnait sous mes baisers. Tu vas voir si je suis puceau. J'ai du me taper autant si ce n'est plus de filles que ce connard d'Alaric. Sauf que moi, c'était des louves. Et Lena, Noot et Lucilla bien sur. J'avais un faible pour les brunes. À l'inverse de ce cher roi. Je parcourais son corps, et puis le loup prit le controle. Elle m'avait énervé. Et je n'avais toujours pas décroché un seul mot. On pouvait me pendre pour le pire des connards, pourquoi pas. Mais les autres filles, j'étais à moitié excusable. J'étais obligé d'un certain côté, parce que j'étais le fils d'un Alpha et un Alpha. Mon sang était puissant. J'étais peut-être même enfant d'Originel puisque mon père ne savait qui était ses ancêtres loups. Alors, les louves s'arrachaient ma semence pour engendrer des petits puissants. J'étais déjà père sans aucun doute. Mais les louves des montagnes elevaient leurs portées seules. Sans la compagnie des mâles de leur espece. Elle venait juste chercher des gènes dans ceux des villes. C'était une obligation d'Alpha. Nicky pouvait être contente, elle n'était pas une obligation elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:17

Il avait pas l'air d'aimer ça que je le frappe Je m'en fous, c'est moi qui décide ! Tu fais rien de bien Matt. Tu mérites que je sois comme ça ! Je dois être méchante ! Je sais que la plupart des mecs détestent être frappé par une femme parce que ça les rabaisse mais c est toujours moi qui fait ce que je veux. Tu aimes ou tu aimes pas, tu subis c est tout ! Je te demande pas de contester.

Le tee-shirt était le coup de trop, il refusait que je le frappe encore et attrapa mes mains. Non, Matt, tu me lâches ! Je ne pouvais rien faire et il me poussa contre le sol sans douceur. Oh oh, mon dos ! Heureusement, que j'étais habituée à ce genre de situation comme avec Mathieu par exemple avec qui je l'avais fait sur le sol de manière aussi sauvage ! Qu'est ce que j'avais fait. Moi, non, je ne veux pas coucher maintenant ! Je suis une princesse, tu me fous pas au sol comme une esclave ! Je ne suis pas une chienne. J'étais mauvaise, on me traite pas comme ça ! Je le fixai dans les yeux et les siens changèrent de couleur. Ils étaient beaux mais ça voulait dire quoi ? Je préfère tes yeux bleus d'amoureux, moi. Non, non deviens pas un loup, hein. Les dents, les yeux, j'en veux pas plus. Je veux pas de poil ! Fin pas autant quoi ! Tu restes normal.

Il se déshabilla et me déshabilla par la suite. Matt, non, mais je veux pas coucher maintenant ! Tu me fais quoi là ?! Arrête quoi ! Ses lèvres sur ma peau, miam mais arrête Matt... Je posais mes mains sur son torse et espérais le repousser mais mélanger la colère au sexe..chez moi, ça faisait pas bon ménage..Ca me rendait impuissante surtout quand le manque est présent.

Il atteignit l'étape cruciale et je ne pouvais pas refuser malgré que je n'étais pas consentante ! Je n'en voulais pas maintenant de lui. Il me laissait pas vraiment le choix de décision. Bon, au fond, j'étais à moitié contente puisque ce que je lui reprochais en grosse partie, il finissait par me le donner. Je ne devais pas être déçue. Mon corps, lui, aimait ça frissonnant de partout. Il était heureux d'être pris comme il le désirait, par la personne que mon âme désirait le plus.

Je souriais, enfin. Mon premier sourire de la soirée. Je me redressais doucement et lui mordillais l'oreille en lui murmurant :

- Je t'aime Matt

Un bisou sur la joue au passage et je me laissais retomber au sol n'ayant pas trop le choix. Je le laissais continuer remuant légèrement le bassin qui lui approuvait complètement sa maîtrise de mon corps. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu quelqu'un d'aussi performant. Ça faisait du bien de bien prendre son pied en toute aisance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:19

Je me sais comment j'avais fais. Sans doute sous le coup de la colere, mais je ne l'avais pas mordu, je n'avais pas couvert de sang son corps. Elle allait croire qu'elle ne craignait rien à coucher avec moi. Alors qu'elle n'imaginait même pas. Elle était bien trop belle pour que je l'abîme.

- Je t'aime Matt

Je ne lui répondis pas, elle avait touché un point sensible avec mon.oreille. J'étais un loup et je manquai jouir quand on me caressait derrière l'oreille. Alors... Je ne fis rien, pas de réponse. Je finis mon affaire et me laissa tomber à côté d'elle, à bous de souffle. Je récupérai pourtant une cigarette, l'allumait d'un même geste et me mis à fumer. Je sais, je ne devais pas faire ça. C'était pitoyable vis à vis de Nicky, je passai pour le plus beau connard de l'humanité. Mais tant mieux. Il valait mieux que je souffre moi plutôt que l'on retrouve son cadavre en couverture de journal à scandale. Une jeune fille nue, assassinée par un loup à l'intérieur même de sa villa. Il était hors de question. Alors oui, le parfait Matt Smith devenait la pire des enflures, mais c'était pour elle. Plaque moi Nicky. Je m'en fout. Mais ne reporte pas la main sur moi sans quoi je n'arriverai à contrôler mes pulsions. J'étais encore jeune. Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:23

L'acte touchait sa fin et rien n'aurait pu me rendre aussi fière de l'avoir frappé. Je savais que les hommes en général détestait qu'on les frappe mais avec Matt, il ne détestait pas juste. Ça le rendait complètement sauvage et j'adorais ! Avec le nombre de mecs que j'avais connu, ça faisait plaisir d'être bien prise. Matt m'avait fatiguée mais il me fallait peu de temps pour récupérer. Je me connaissais juste trop bien ! J'avais eu un manque depuis que je suis avec lui. Et oui, c'est comme si t'interdisais les bonbons à un enfant. Et que aujourd'hui, ton bonbon est arrivé alors bah tu savoures et t'en veux encore sans jamais que ça se finisse. Moi, j'étais une petite fille à qui on a privé l'expérience de son copain alors quand son copain se livre ENFIN à elle. Elle en veut encore, j'en veux encore !!!

Il s'allumait une cigarette...Je crois que je vais me passer de faire un commentaire même si ça me plaisait pas. Je lui arrachais la cigarette des mains et l'écrasais au sol. J'avais le sourire et la fierté d'avoir fait un beau geste. C est toujours une chance de moins de chopper un cancer des poumons. Bon, j'allais éviter de lui dire ça sinon il le prendrait mal, je crois.

Moi et mes regards de perverses qui vérifient la marchandise, ne sont pas déçus de ce qu'ils voient. Mon chou, j'aime ton corps. Il est juste superbe. Bah ouais bah quoi, hein. J'ai pas l'occasion de le voir nu tous les jours alors bah j'en profite. Je revenais à l'attaque, et ouais, je ne suis pas Nicky pour rien. Si tu t'attendais que je sois sage 24h/24 manque de chance, je suis pas ton ex. Je suis pas prête de te dire que baiser c'est péché ! A quatre pattes au dessus de lui, position dominatrice malgré mes intentions, je l'embrassais. Je lâchais ses lèvres pour le couvrir de baiser dans le cou. C'est ma faute si à chaque fois que je rencontre ta peau, j'ai envie de rester près d'elle. Mes lèvres, ma langue tout profitaient de sa peau et le suçon arriva... Je suis encore bien sage !

Je poursuivais mon ascension en haut du torse. Mes lèvres glissaient contre celui-ci. Mes cheveux caressaient son corps glissant de la même lenteur de mes baisers. Je relevais le visage précipitamment avec le regard de sauvageonne que je possédais. Son corps était désormais recouvert de mon rouge à lèvres et de son odeur sensuel. Mon parfum ne s'était pas imprégné sur lui. Heureusement pour lui, je ne pense pas qu'il approuverait avoir mon odeur sur lui même si elle est délicieuse..

Je le regardais et venais à sortir des mots parce que c'est bien la démonstration physique mais bon la je sais pas trop ou on est en avec tout ça :

- C'était cool, Matt. Mais entre toi et moi, il y a un problème. Je ne parle pas que sexuelle. Tu es bizarre avec moi. On s'est rencontré, t'étais tout mignon et câlin...Et la, je te dis " je t'aime", je me prends un vent. Je te gueule dessus ou te gifle, tu fais quoi tu me sautes. C'est comme si, tu le faisais même pas par amour ni envie mais par obligation... Je veux des explications, arrête de tout me cacher. J'ai même pas l'impression d'appartenir à ta vie.

Je retournais embrasser son corps pour adoucir ma douleur. Je n'avais pas envie de jouer la carte de la tristesse. Ma peine ne prenait pas le dessus sur mes envies sexuelles. Je descendais mes multiples baisers et en arrivais a son nombril. Tu as un corps si parfait par rapport aux autres footeux. Je ne savais pas si je pouvais descendre plus bas alors pour le moment je me contentais d ou j'en étais. Mes baisers et mes mains qui caressaient son torse sans interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:28

- C'était cool, Matt. Mais entre toi et moi, il y a un problème. Je ne parle pas que sexuelle. Tu es bizarre avec moi. On s'est rencontré, t'étais tout mignon et câlin...Et la, je te dis " je t'aime", je me prends un vent. Je te gueule dessus ou te gifle, tu fais quoi tu me sautes. C'est comme si, tu le faisais même pas par amour ni envie mais par obligation... Je veux des explications, arrête de tout me cacher. J'ai même pas l'impression d'appartenir à ta vie.

Ses mains qui caressaient mon corps déclenchant la chaire de poule sur mes bras. Elle m'attirai de trop, je ne pouvais le nier. Mais je l'avais pratiquement violée à l'instant, et son manque de réaction me laissait coit. Je m'attendais à ce qu'elle me frappe, qu'elle m'envoie bouler, qu'enfin elle me plaque. C'était bien plus prudent pour elle. Elle se perdait dans les muscles lupins, me trouvant sans doute beau. Je n'étais rien face à mon roi. J'allais faire mon enflure, je le savais. Mais seul lui pouvait lui prouver à quel point les loups étaient des monstres. En la période actuelle, je doute qu'il me laisse faire... Il tentait vainement de faire en sorte que mon peuple soit bien vu. Personne excepté Nicky et mes exs ne savait pour ma nature profonde.

Je repoussai la trop belle brune et me relevai. Il fallait que l'on parle, c'était plus que sur. L'obligation, le sexe en était une Nicky. Mais sa tu ne pouvais le comprendre. T'avais une petite vie en or toi. Ceux qui te sautais le voulaient parce que tu etais une bombe. Et moi j'étais une piètre consolation de petit ami. Ton coeur t'a trahit ma belle. Dangereusement. Peut-être mortellement.

"Tu veux savoir quoi Nicky ?" demandai-je d'une voix sèche "Je t'ai déjà dit. Coucher avec toi, c'est te mettre bien trop en danger. Tu n'es pas une immortelle Nicky. Tu ne te régénères pas. Le moindre coup de crocs mal placé et tu meurs ! Tu ne te rends pas compte de ça je crois ! Je n'ai absolument pas envie de te tuer, et encore plus maintenant. Tu as regardé les infos récemment !? T'as vu tout ce que tu risques en étant avec moi ! Tu te rends compte de ce qu'ils font aux filles qui couchent avec autre chose qu'un simple humain ?! La moindre trace sur ton corps et tu seras marquée par ses enculés putain ! Jveux pas qu'il t'explose Nicky !! Tu le comprends pas ça putain !"

J'avais trop serré mes poings durant mes paroles et le sang coula de marques en lune qu'avait fait mes ongles dans ma chaire. Hier encore les infos montraient dans les faits divers un sup tué puis pendu par des humains. Les symboles des gangs étaient illégaux, de même que leur existence. Mais ils tuaient. Et les filles qui avaient couché avec les miens étaient violées puis tuées sans état d'âme... Je refusai cela pour Nicky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:30

Il me repoussa et se releva par la suite. Je décidai de faire de même sur le coup. Je n'allais pas rester seule au sol. Me faire repousser, ça avait le don de me calmer un max. Surtout que par son copain...fin bon. Je vais rien dire, hein. C'est Matt quoi ! Il semblait décider à parler. Ah je t'écoute mon Chou, raconte-moi tout !

Je restais totalement attentive à ses dires. Je me faisais limite engueuler par mes agissements. Une vraie petite gamine qui se fait remonter les brettelles par son papa parce qu elle a fait des bêtises sauf que en général, les papas ça donnent des fessés et moi...j'en aurais pas... Allez, faut prendre tout ce qu'il dit au serieux ! Je baissais les yeux et regardais le sol, songeant.

Matt, toi aussi tu ne comprends pas. J'ai des besoins et je suis censée t' être fidèle..alors bah je peux pas, pas coucher avec toi et rester fidèle. Tu m'en demandes trop et je veux pas aller voir ailleurs..ça peut te faire du mal. Ou alors tu me donnes ton consentement mais bon...fin c'est pas pareil de coucher avec quelqu'un qui te fait pas vibrer.

Il s'énervait et je restais calme. Ses poings trop renfermés contre sa peau lui firent perdre du sang. Ça c était de ma faute... Je m'approchais de lui et lui prenais les mains avec un petit sourire, je croisais ses yeux.

-Matt, oui tu m'as déjà dit tout ça. Mais moi, tu vois je peux pas faire abstinence sexuelle alors je ne peux pas te rester fidèle comme on peut pas trop tous les deux.. Je t'aime et tu le sais ! Et ne me parle du fais de plus entre ensemble parce que ça compliquerait encore plus le tout. Les questions des autres personnes amèneraient des soupçons sur le pourquoi de notre rupture. Et comme on sait que ça ne peut pas être un problème de cul...bah voilà. Et même, jamais je me séparerais de toi, j'ai eu tellement de mal à t'obtenir alors non, je ne te lâcherais pas comme ça.

Je sais que ça faisait bizarre de déballer tout ça, nu mais hein les conditions faisaient que j'avais pas le choix.

- Non, je ne regarde pas forcément les infos. Bon, d'accord mais justement, il faut qu'on soit un couple soudé. Tu ne fais pas ce que tu es quand on te voit et si tu es seul, les jugements sont plus simples ! Et puis, je n'ai aucune trace sur moi. Il n'y a rien qui montre que je me suis fais touchée par autre chose qu'un humain. Donc d'accord, je ne te forcerais pas à coucher avec moi ou te retirerais la tentation quand je le pourrais. Et si, jamais je dois mourir, je préfère que ça soit de toi que de quelqu'un d'autre !

Il avait vraiment peur pour moi. Je restais sereine de mon côté. Je n'avais aucune raison d'être tué pour le moment. Personne ne savait rien ! Bon, y' avait toujours Alec...qui pourrait m'embêter un peu mais ça c'était qu'un détail. Je lui fis un beau sourire et me permis de l'embrasser :

- Bon, tu as peut-être besoin de te calmer un peu alors bah si tu veux faire un de tes trucs de loup, bah je te suis.

Je ramassais mes sous- vêtements pour les remettre. J'allais pas rester totalement nue. Bon, ma robe...on allait éviter. Si, j'avais besoin, ma garde robe était à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:35

-Matt, oui tu m'as déjà dit tout ça. Mais moi, tu vois je peux pas faire abstinence sexuelle alors je ne peux pas te rester fidèle comme on peut pas trop tous les deux.. Je t'aime et tu le sais ! Et ne me parle du fais de plus entre ensemble parce que ça compliquerait encore plus le tout. Les questions des autres personnes amèneraient des soupçons sur le pourquoi de notre rupture. Et comme on sait que ça ne peut pas être un problème de cul...bah voilà. Et même, jamais je me séparerais de toi, j'ai eu tellement de mal à t'obtenir alors non, je ne te lâcherais pas comme ça.

Et merde. Voilà le problème quand une bombe comme ça cherchait à séduire. Il était impossible de résister et après, lorsque l'on est dur à avoir, que l'on ne s'offre pas comme cet abruti d'Alaric et bien. On ne peut plus les faire nous quitter. Je ne veux pas Nicky, j'ai fais une connerie, je suis un loup, je suis incapable d'éprouver des sentiments humains. C'est mon peuple qui m'attire. Je ne suis pas aussi faible que vous et maintenant, il m'était interdit de toucher aux humains. Bientôt, je ne pourrais même plus toucher à ceux de mon espèce si les humains venaient à savoir qui j'étais. Je ne voulais pas avoir un W gravé dans ma chaire pour un simple werewolf

"- Non, je ne regarde pas forcément les infos. Bon, d'accord mais justement, il faut qu'on soit un couple soudé. Tu ne fais pas ce que tu es quand on te voit et si tu es seul, les jugements sont plus simples ! Et puis, je n'ai aucune trace sur moi. Il n'y a rien qui montre que je me suis fais touchée par autre chose qu'un humain. Donc d'accord, je ne te forcerais pas à coucher avec moi ou te retirerais la tentation quand je le pourrais. Et si, jamais je dois mourir, je préfère que ça soit de toi que de quelqu'un d'autre ! "

Je n'étais qu'une enflure. Nicky etait la fille parfaite, la femme idéale presque. Celle qui était faite pour porter mes enfants, celle que je voulais avoir à mes côtés pour l'éternité. Mais non, la part lupine dans mon coeur voulait uniquement tout ce que je perdais en me mettant avec elle. Elle voulait me faire comprendre que je la mettai en danger et me mettai en danger par la même occasion. Merci du peu. Et pourtant ses mots... Je ne me faisais pas confiance, je savais que j'allais la tuer ! Le sexe avec les humaines du niveau de Nicky était à proscrire.

"Je veux pas que tu meurs Nicky. J'ai déjà tué. J'ai perdu le controle une fois..."

Au souvenir de l'enfant entre mes crocs je frémis. L'un des jumeaux Thompson. Pas Tarek et Medhi. Non. Leur grand frère. Je l'avais tué, poussé par la fureur de la lune, une nuit où mes liens n'avaient pas été attaché trop fortement. Une nuit de haine. C'était depuis ce jour que je portais mon médaillon en argent et bille d'aconit. Pour que jamais une telle chose ne se reproduise. D'ailleurs, même ce soir il vivait contre mon cou, m'empêchant presque de tuer. S'il n'avait pas été là, rien que l'odeur de sexe qu'il restait sur le corps de la brune aurait réveillé le loup.

"- Bon, tu as peut-être besoin de te calmer un peu alors bah si tu veux faire un de tes trucs de loup, bah je te suis"

"Je ne sais pas Nicky. Je ne sais pas comment me comporter avec toi, t'es aussi fragile qu'une poupée de verre à mes yeux."

Et pourtant, je devais trouver quelque chose. Me creuser les méninges pour arriver à faire quelque chose. Je regardai à travers la fenêtre, la lune était à la moitié de sa course. Au moment même où mes lèvres s'entrouvrirent pour lui proposer une balade, mon téléphone sonna et le nom de ma petite soeur s'inscrivit.

"-Lucy ?
-Matt, faut que tu viennes, jten supplie ! Matt, ils m'ont chopé, s'il te plait vient, Matt ils vont m.....
-LUCY ? LUCY ! REPOND PUTAIN ! LUCY !!"


Le bipp du téléphone s'éternisa. Sa voie était hystérique. Elle était dans la merde. Un seul regard à Nicky suffit. On ne touche pas à ma famille. Jamais !

"Habille toi et suis moi ! Et depeche toi !"

L'urgence de ma voix voulait tout dire. Ma petite soeur était en danger. Je devais me bouger le plus vite possible. Elle pouvait être n'importe où, et le ils être n'importe qui. Les autorités comme des jeunes avec qui elle traînait. Ma belle petite soeur perdait souvent le controle ... Pitié, qu'il ne lui arrive rien. Je remis mon pantalon, tant pis pour le tee shirt et bondis dans la voituren. Bouge toi Nicky, il me faut une humaine à côté. Sans quoi tu ne serais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:36


Il voulait pas me tuer. C'était mignon et encore heureux d'ailleurs. Ça me ferait un peu chier de devoir déjà quitter ce monde de si tôt. Il avait perdu le contrôle une malheureuse fois. On fait tous des erreurs Matt. On ne te jugera pas pour un accident, moi, je ne te jugerais pas en tout cas. On apprend de ces erreurs ! Je lui fis un beau sourire lui prouvant qu'il pouvait dire ce qu'il voulait, ce n'était pas pour autant que j'allais m'éloigner de lui.

Matt, tu es désormais une part de moi. Tu es un morceau de mon cœur qui ne peut se briser. Tu es essentiel à mes yeux. Tu peux tout faire pour me dégoûter de toi, je crois que rien marcherait. Tu peux me citer les noms des personnes que tu as tué, je sais que ce n'est pas ce que tu avais voulu pour eux. Alors tu es quelqu'un de bien. Tu as tué par devoirs et non par envie !

Merci pour la comparaison. Je suis une jolie poupée de porcelaine, toute fragile. Je ne suis pas hyper fragile enfin face à toi, je suis toute faible mais crois pas que je suis inutile, non plus. Tu ne sais pas comment te comporter mais reste normal. Reste simple, n'essaye pas d'être différent. Tu es comme tu es et je t'aime comme ça. Je le regardais avec toujours ce même sourire rassurant :

- Ne t'en fais pas. On trouvera une solution, ensemble !

On trouvera une issue à notre relation. On peut vivre l'un contre l'autre sans coucher, ça peut être faisable. Je crois en nous, Matt. Tu m'as tellement protégée quand j'en ai eu besoin. Tu étais la pour moi et moi, je n'étais là que pour te remercier de tes gestes.

Son portable sonna et je n'eus que peu de temps pour comprendre ce qu'il se passait. C'était sa sœur et elle avait des ennuis. Oh non, l'inquiétude sur son visage, je n'aimais pas ça. Il me donna l'ordre de m'habiller et je ne perdis pas de temps. Je montai les marches quatre à quatre, rentrai dans ma chambre précipitamment. Je prenais rapidement le premier jean qui venais, un top et une veste en jean. Je les enfilais dans la foulée.
J'attrapais mon portable et du parfum au passage, histoire de masquer un peu les odeurs sexuelles...bah ouais si le but était de trouver sa sœur, elle avait un nez aussi fin que celui de Matt. Il fallait mieux éviter qu'elle sache qu'on ait couché ensemble. Ça valait mieux pour nous deux.

Quelques secondes après, ma paire de tennis au pied pour toute circonstance, je fermais ma maison, les clés dans mon jean, je courrais en direction de la voiture. Il m'avait demandé de me dépêcher et c'est ce que je faisais. Une fois rentrée, la voiture démarrait. Je ne pus m'empêcher de poser une simple question :

- Une idée de où Lucy pourrait être ?

Sur ses paroles, je me mettais du parfum. J'espérais qu'il n'allait pas me prendre pour une fille superficielle pour un peu de parfum. Je masque juste ce qu'on a fait. On sait jamais. C'était quand même sa sœur alors peut être qu'il aurait une idée puis avant de venir chez moi peut être qu'il l'avait vu et qu'elle lui avait dis ou elle comptait aller. Peut être aussi qu'il roulait sans vraiment savoir où il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:39

Je ne l'attendis que très peu de temps, et heureusement pour elle. Oui, j'avais besoin d'une humaine à mes côtés. Je crois que c'était presque la seule raison qui faisait que je l'attendais. Si jamais Lucy était au prise avec des membres de gang, ils nous testeraient avec des l'argent et je resterai pendant que Nicky menait ma soeur loin. Mais par pitié, qu'il ne s'agisse pas d'eux. J'en appelais à sa Grandeur. Et à mes ancêtres.

Je roulais beaucoup trop vite mais je n'en avais que faire. Je ne répondis pas à ma petite amie, seuls mes yeux brillaient, tels deux billes d'or pur se reflétant dans la nuit. Oui, j'allais tué ceux qui avait eu l'audace de s'attaquer à Lucy et qui sait, arriver peut-être par la même occasion à degouter Nicky. Sa expliquerait que nous ne soyons plus ensemble, je venais de la sauter. Je lui adressai un regard en coin, qui dut lui sauter aux yeux de par la flamboyance de mes prunelles. Après tout... Tant pis. Je détaillai le magnifique visage, ses yeux de chat, son être entier si parfait. Elle était mienne. Si je le voulais, je pouvais l'avoir à mon bras pour longtemps, c'était moi qu'elle avait élue, moi le loup qui devrait la protéger. Moi, mon sang d'Alpha qui serait salit par l'humanité de ses veines. Mais, bien au delà de la force lupine, de mon rang, bien qu'elle ne connaisse tout ce que je représentai pour ma meute. Je suivais mon instinct pour trouver ma seconde, ne perdant pas une minute. Je sentais sa présence, elle etait ma seconde. Les liens de sang ne pouvaient être compté, elle n'était pas ma véritable soeur après tout. Même si je la considérai comme telle, elle n'avait pas la moindre trace de sang en commun avec moi. Mais c'était avec Plume qu'elle était liée. Il n'était pas dur de s'en rendre compte, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Maintenant que Lucy savait qu'elle n'était pas réellement une Smith, elle passait le plus clair de son temps avec sa véritable soeur, à tenter de retrouver son passé perdu, son passé d'humaine enfaite... Nicky n'allait pas en croire ses yeux. Lucy était le sosie parfait de la nouvelle cheerleader. Un peu plus jeune certes, les traits plus poupins, les joues plus rondes, la poitrine moins opulente. Mais autrement, c'était les deux mêmes.

Je sentais la peur et la forme de ma soeur avant même de la voir. La voiture pilla et je me transformais en ouvrant la portière. Le magnifique loup doré apparu à ma place. Nicky voyait tout de la scène. Ma soeur, louve immaculée, seule face à trois policiers la tenant en joue. Tout crocs dehors, elle les tenait pour l'instant en respect mais ils n'allaient pas tarder à tirer, c'était une évidence. Je bondis, et la première tête fut arrachée du tronc par mes crocs bien plus puissants que ceux de ma soeur. D'un simple signe, elle comprit qu'elle devait degager et les oreilles couchées sur le crâne elle se dirigea vers Nicky. Montant dans la voiture comme un bon toutou, elle reprit rapidement sa forme humaine, totalement nue. Un sourire sur les lèvres, elle regardait ma copine et la sera contre elle.

"Salut ! Moi c'est Lucy ! Trop refete de te rencontrer !"

Pitié, tuez la... Une balle partit et me toucha à la cuise. Je glapis, avant de trancher en deux le corps d'un simple coup de patte. Il n'en restait plus qu'un, et je sentais la peur s'insinuer en lui. Il brandissait son arme d'une main tremblate. "Ne bouge surtout pas loup, je... J'hésiterai pas à tirer... Bou...bouge pas." Mes lèvres se remonterent en un rire et je ne perdis pas mon temps. Quelque deux secondes plus tard, il était mort. Et mes poils couvert de sang collaient et se soudaient les uns les autres, difficile de faire plus désagréable. Le Michigan n'était pas loin, je n'en avais que pour quelques secondes. Je disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:43


La route défilait à tout vitesse. On ne pouvait même pas définir ou nous étions. Je ne me localisais même pas, totalement perdue...Matt ne répondait même pas à ma question mais il plantait son regard sur moi...Oh, ses yeux..je les ai eu tout à l'heure mais pas dans les mêmes circonstances mais je les adore.j avais La bouche ébahie sur ses yeux. Ils sont encore plus beaux qu'au naturel comme ça. Si tu t'amuses à me faire fondre en te regardant, ça marche...

Je me demandais que pouvait il bien se passer pour Lucy. J'espérais juste qu'elle allait bien. Ça me ferait mal de la retrouver dans un piteux état et surtout Matt...parce que le loup sauvage bien agité ne doit pas être simple à gérer. Je ne veux pas devoir le gérer. Si il est incontrôlable, il vaut mieux s'enfuir et vite...

Il freina net la voiture et je ne pus croiser son regard qu'il s'enfuit déjà. En deux temps, trois mouvements, il prenait sa forme animale et je l'observais partir. Lucy était là et ne semblait pas vraiment être en position de force.Moi, la voiture me convenait, j'avais pas besoin de m'approcher ! Matt décapitait le premier homme, digne d'un film d'horreur. Mon ventre se compressait un peu. Je n'étais pas insensible, au faite de tuer quelqu'un qui au fond n'était peut-être pas si mauvais que ça. Je savais que c'était normal qu'il faisait ça, ils avaient attaqué sa sœur mais je les comprends un peu, ils ont eu peur.. Je sais bien aussi qu'en ce moment, c'est chacun pour sa peau et qu'ils ont besoin de se préserver. Je crois que j'aurais agi pareil d'un coup.. Je frissonnais un peu mais je me portais encore assez bien. Je ne souffrais pas trop de voir des gens mourir. Enfin, je trouvais. Je détournais la tête, ne voulant pas assister davantage aux carnages.

Sa sœur revint vers la voiture. Chouette de la compagnie ! Une fois assise, elle était nue et me pris dans ses bras...Euh, c est pas que j'aime pas les câlins à poils mais pas ceux là quoi. Je suis pas trop du genre 100% nature moi et puis, ça me gêne un peu de la voir nue.. J'ai pas pris option de voir la famille Smith sans vêtements.. Welcome chez les Smith nudistes ! Je lui fis tout de même un petit sourire et la laissais me serrer. Je n'osais pas trop poser mes mains sur elle. Je ne suis pas hétéro comme fille, je suis bi..alors je veux pas être attirée par sa sœur, au passage.Dès qu'elle eut fini, je me reculais d'elle, retirais ma veste et lui tendis :

- Contente aussi de te rencontrer et je suis Nicky ! Mets la, je sais que t as pas froid mais rester nue, c'est pas le top si on croise des gens quoi.

Je sais que ça fait pas très gentil, dis comme ça mais imagine ma pauvre Lucy, on croise des gens. Tu vas pas leur faire un grand sourire toute nue. Ils vont te prendre pour une folle. Avec moi, ça passe parce que je suis la copine de Matt et que je sais que vous êtes nus après transformation..Mais les autres personnes ne comprendront pas. Faut peut être éviter de s'attirer encore des ennuis, d'ailleurs, je t'ai pas demandé comment tu t'étais retrouvée dans cette merde ! J'ai bien envie de savoir avant que monsieur Matt revienne. Je la regardais, toujours avec un grand sourire :

- Et t'as foutu quoi pour te foutre dans cette merde ?

Simple curiosité, bien entendu. Ceci dit, Jolie blonde ! Bah ça doit être de famille. Elle était toute mignonne avec ses petites boucles. Je te préfère comme ça que en loup ! T'es moins imposante quand même et beaucoup plus mignonne. Le bruit d'une balle survint et je détournais ma tête par la fenêtre. Oh Matt ! Non, fais attention à toi. Moi, je te veux entier. Je veux te garder encore ! Je regardais brusquement par la fenêtre et ne vis plus rien. Plus personne était debout. Matt..Matt, t'es ou ? Putain, non ! J'étais toute paniquée à l'idée de plus l'apercevoir. Je ne réfléchissais plus à rien et me précipitais hors de la voiture. Je courrais en direction de la scène...de cadavres... Je n'étais qu'à quelques mètres et déjà la vision était bien plus nette par rapport à la voiture. Mon ventre se compressait et je me sentais vraiment mal.. Une tête se trouvait à trois mètres de son corps..j'avais avec difficulté ma salive.. Je respirais profondément, le point positif, il ne semblait pas y avoir de loup..il y avait pas de poil. L'autre mec que je n'avais pas bien vu se trouvait près de moi, plus près que j'aurais pu le penser. Je..Je..non... Je me sentais bizarre. Je reculais d'un pas mais je ne pus en faire un autre... Je me sentis tout légère en l'espace d'une seconde. Je ne vis plus rien et je tombais au sol..Inconsciente, je ne savais même pas ce qu'il mettait arriver. L'état du corps, m'avait fait du mal. Je pouvais pas..j'avais lâchée prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyDim 23 Mar - 19:47

L'eau était froide, mais mon corps suffisamment brûlant pour que je ne puise me plaindre. L'écarlate s'étala dans l'eau bleue, ma fourrure reprennent sa couleur doré originelle. Le bleu de mes yeux tranchait réellement, et, à l'inverse de ma petite soeur, il était impossible de me prendre pour un simple loup sauvage. Bien trop imposant, et aucuns de nos ancêtres animaux n'avait ce pelage de la couleur des cheveux humains.

"-Oh, les humains et leur idées débiles. Jvoulais tester un mec, jlai mordu, il a gueulé, les flics sont arrivés. La routine quoi. Merci pour ta veste, elle est plutôt cool. Jmen fou d'être à poil, après tout, on est tous foutu pareil.Dit donc, t'es la mieux qui se soit dégoté. La meilleure humaine je veux dire."
"A ta place je sortirai pas de la voiture ! Y va revenir mon abruti de frere."
"Et voilà, putain ils servent vraiment à rien ! Matt ! T'as pouf c'est évanouie !"


Moins de deux secondes plus tard j'étais sur les lieux et pris Nicky dans mes bras sans que cela ne me demande le moindre effort. Ma soeur avait sortit un cigarette et mis la veste de Nicky à la Megan Fox. Je levais les yeux au ciel, m'approcha d'elle et lui arrachais la clope.

"T'es trop jeune pour fumer Lucy ! Arrête de faire ta dame parce que t'as un corps de femme. C'est un ordre Lucy" ajoutai-je après son sourire goguenard. P'tite conne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptyMar 25 Mar - 9:47

La détente qu'avait Lucy était impressionnante face à tout ce qui venait de se passer. Elle avait mordu et elle prenait ça comme une chose des plus normales. Un homme qui crie car il a été mordu était une réaction des plus logiques. Les humains, nous n'étions pas comme toi ma petite Lucy. Tu commençais à nous faire quelque chose, il y avait de fortes chances pour que l'on se mette à crier. Ils y avaient ceux qui aimaient la douleur, ceux qui avaient des tendances sexuelles à aimer la douleur. Je n'étais pas dans ce comportement et il me semblait que l'homme qu'elle avait mordu était de même. Routine ? Elle rigolait là, j espère, c'était grave de mordre des humains lorsqu'elle en avait envie surtout avec les moments actuels. Lucy, tu pouvais tuer mais il fallait cacher tes meurtres, si ils te retrouvaient, ils te tueront. Je je te connaissais pas encore vraiment ma belle mais je doute que t'attirer des ennuis et surtout attirer des ennuis à MON copain, me plairait. Elle appréciait ma veste, moi aussi je l adorais mais tu n'avais pas été la sœur de Matt, jamais je te l'aurais donné. Je n'étais pas dans le délire charitable d'offrir mes fringues à des inconnues. C'est juste que à poil, ça faisait pitié. Que Matt veuille se promener à poil devant moi, oh que ça me gênait pas. Ça me faisait fantasmer. Que toi Lucy, tu te promènes nue, oui ça me dérange. J'ai des tendances à aimer les femmes alors te voir promener une sachant que tu es la sœur de Matt, je ne le veux pas.

Il était sympa son compilent mais autant dire que j'étais sa plus jolie copine et que j étais vraiment une femme parfaite à ses cotes parce que crois-moi ma puce, si tu demandes à n'importe quel débile quel est mon caractère. On te dira que je suis une salope sans cœur. Et si Matt t'avait parlé de moi, tu aurais l'opposition des dires des autres. C'était l'amour que je lui portais enfin l'amour naissant qui me rendait aussi amicale envers lui. C'était peut-être une erreur que je commettais en l'aimant puisque que je savais pertinemment qu'il ne me serait jamais fidèle et que on ne coucherait pas ensemble régulièrement. Ce début de soirée était ce qu'on pouvait appeler un coup de chance. Il m'avait sauté, une première et c'était plus pas mal mais ça n'allait pas se reproduire de si tôt. Je le savais au fond.

Malgré les contrindications que m'avait faite Lucy, j'avais quitté la voiture. J'étais partie dehors même si elle m'avait dit qu il reviendrait. Je ne voulais pas attendre, j'avais voulu le voir et résultat, je finissais évanoui te sur le sol. La meilleure façon de faire comprendre que le sang des cadavres ne me plaisaient pas tellement et que me dire que c'était mon copain qui avait massacré des personnes pour un peu son plaisir parce que si Lucy n'avait pas foutu le bordel avec ses mecs. On en serait pas là !

Ses bras me portèrent. Les bras que j'aimais. Les bras dans lequel je voulais me blottir sans fin comme une enfant qui trouvait son doudou pour s'endormir le soir. J'étais un peu sonnée et je ne voulais quitter ses bras. Je me sentais dans mon idéal contre lui. Un léger gémissement en fronçant mes sourcils parut à mes lèvres et je restais lovée contre lui.

Une douleur à l'arrière la tête me donna soudainement l'envie de me relever mais je ne le pouvais. C'était contre ma volonté. Le sang, je m'étais cognée probablement la tête contre le sol et voilà que quelques peu de grammes de sang coulaient à l'arrière de ma tête et tâchait la peau de mon beau Matt. Le sang stagnait sur le bras droit de Matt et pourtant je ne fis rien et ne dis rien. J'aurais du me relever et avoir l'envie de me reculer de lui par peur de l'effet de mon sang contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:32

Ma petite soeur avait changé. Son retard avait changé. Elle n'était plus la même qu'avant et je n'arrivais à savoir si c'était en bien ou en mal. Je ne pouvais savoir ce qu'elle avait fait. Je savais pour Antony. Mais je ne savais qui avait été ses derniers amants et j'en avais peur. Je cherchai à comprendre. Elle tira une bouffé passionné sur sa cigarette avant de la jeter à mes pieds. Elle avait vieillit. Trop vite. Je tiendrai le coeur de Myles entre mes doigts avant de disparaître et cela, je le jure sur Gaïa la Grande.

"Tu ne sais rien Math. Et de toutes façons, tu n'es pas de mon sang alors laisse moi en paix !"

Elle se transforma, hurla, la gorge tourné vers la lune, avant de disparaître, laissant la veste de Nicky sur le sol. Je devais m'occuper de ma petite amie avant toute chose. Elle n'aurait pas été là, les doubles intonations lupines auraient rapidement ramener la jeune louve dans les rangs. Personne ne connaisait l'immensité des pouvoirs de l'Alpha. Personne ne savait de quoi était capable les chefs de meute. Les humains avaient supplié pendant longtemps les sorcières. Nous avions été crée par le sang des démons et le mal était notre lumière. Nous etions irrévocablement attiré vers lui, et je ne savais quel était sa force sur ma trop jeune soeur. Ni comment elle avait sut la vérité.

Une odeur métallique agressa mes narines trop sensibles. Je sentais ma petite amie s'éveiller et plus que tout, un liquide brûlant coulait sur mes bras. L'iris de mes prunelles se dilata immédiatement face à l'odeur du sang. Mais face à celui de Tarek, celui de ma petite amie me semblait bien terne et heureusement pour elle. Je ne montrai pas les crocs, je ne m'éloignai pas d'elle. Je la serai plus fortement contre moi avant de lui chuchoter :

"Nicky... Tu m'entends ? On va rentré d'accord ? Je t'amène à l'hôpital. Dit moi que tu m'entends. S'il te plait"

C'était la panique et l'angoisse qui gagnaient mon coeur. Malgré ce que je voulais laisser croire, je tenais à ma petite amie et même plus que ça... Je l'aimais. Elle n'était pas l'obligation des louves. Je lui ferai l'amour comme il le fallait. Je l'aimerai comme je devais le faire, comme je voulais le faire. Après tout, je l'avais offert aux autres. Je ne lui refuserai plus l'amour que je lui devais. Je l'aimerai comme je savais le faire. J'avais la réputation d'être un romantique. Je lui prouverai que j'étais fait pour elle. Que j'étais bon pour elle.

Je l'installais dans la voiture, récupérais sa veste que je posai délicatement sur ses genoux avant de démarrer un peu trop vite. Je croisai le regard empli de reproche du loup assit au bord de la route, puis entendis son gémissement alors que je ne ralentissai pas. Ma belle Lucy. Tu n'es qu'une enfant dans un monde dangereux d'adulte. Mais nous etions trop jeunes pour comprendre leur machinations d'êtres immortels. Je roulais pourtant trop vite, mais je voulais emmener le plus vite possible Nicky à l'hôpital. Mon sang aurait été plus rapide, bien sur, mais je ne voulais encore lui donner. Il était trop fort et à trop grosse dose, pouvait avoir des effets secondaires très dangereux et rendre... Accro. N'ayant pas comme but ultime de me faire vider de mon sang, je préférai l'hôpital. Je la caressai du regard, lui murmurant des paroles réconfortante. Aller Nicky. On est presque arrivé. Ce n'était certes qu'un peu de sang mais qui pouvait vite prendre des proportions délicates. Dans l'espace clôt de la voiture, malgré ma fenêtre ouverte, l'odeur devenait entêtante. Mais je controlai le danger que jetais. Pour Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:39

Ses bras, calés dans ses bras, je me sentais dans le meilleur des mondes. Sa chaleur interne me reposait. Je pouvais m'endormir reposé comme dans mon lit. Je sentais une étreinte plus importante et je ne pouvais qu'aimer. Ses paroles, je les entendais parfaitement mais je ne pouvais y répondre sur le coup. Je voulais sombrer dans un sommeil profond contre ses bras, m'endormir contre lui, le meilleur endroit, celui où je me sentais épanouie. Quoi..que non mais il se foutait de ma gueule ! J'ai rien de grave, oh pas besoin de l'hôpital. Il disjoncte complètement. J'avais besoin d'un désinfectant, à la rigueur des stripes et c'était fini. Je ne voulais pas aller aux urgences. Je n'avais pas envie de supporter des questions. Les infirmières pouvaient être lourdes lorsqu'elles le voulaient. Me demander ce qui m'était arrivé , était celle dont j'avais pas envie de répondre. Si je disais que j'étais tombée, on me demanderait où et on me demanderait surtout sur quoi ! Je n'étais pas prête à supporter toutes ses questions. Il y avait aussi le risque que Matt et moi n'avions pas les mêmes mensonges.

Il était trop tôt pour que je quitte le paradis mais Matt en avait décidé autrement. Il allait me tirer hors de mon épanouissement pour me déposer dans la voiture. Les sièges étaient bien moins confortables que Matt. Je sentis ma veste retourner sur mes cuisses et il démarrait. Trop vite. Il allait bien trop vite, j'avais mal à la tête et le fait de rouler trop rapidement me plaisait pas. Si la route était défoncée, ça ferait des vibrations et je ne le supporterai pas.

Il me parlait me murmurant des mots trop mignons qui me redonnait le sourire. J'aimais ce mec, c'était l'un des premiers que j'avais laissé atteindre mon cœur et surtout le seul que j'avais laissé tenir ma main et me servir de copain. Il fallait que je le rassure de mon état mais tant de questions bénirent envahir ma tête. Ou était Lucy ? Cela faisait un moment que je ne l'entendais plus. Et si ce qui se trouvait sur mes cuisse s'avéraient être ma veste alors Lucy se trouvait encore à poil, je ne sais où. Cette fille avait vraiment un problème avec les vêtements. Elle ne comprenait pas que ne pas porter de vêtements pouvaient effrayer les gens ? Elle ne semblait pas.

Mes yeux s'ouvrirent dans une lenteur abominable pour la perception de la situation. Ma main poussa sur le siège pour m'aider à me relever. J'avais l'esprit un peu troublé. Observant le siège, je pus apercevoir que j'avais légèrement taché son siège de sang. Putain, non ! Je veux pas couvrir sa voiture de mon sang.

Je le regardais et il n'était pas très bien d'après ce que je voyais. Lucy avait disparu de la voiture et je ne comprenais pas. Je portais une main à l'arrière de la tête pour éviter d'en foutre partout et par la suite, je posais ma veste contre ma tête. Elle absorbera en cas de nécessité. D'une voix assez douce dû à mon réveil, je lui parlais :

- ralentis , ça va. Je vais bien. Pas l'hôpital, je veux pas de question. J'ai pas besoin de soin, je me suis juste cognée.

En réalité, je ne savais rien de l'ampleur des dégâts mais je doute que je me sois fait vraiment mal, ça ne devait être rien de grave. Déjà qu'il fallait être une fille pas douée pour se faire mal avec le sol. J'avajs une envie soudaine de porter mes lèvres sur les sienne mais je ne le pouvais. Je devais puer l'odeur du sang à plein nez et il devait se sentir mal à l'aise. Je suis désolée mon cœur, désolée de ce que je te fais subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:42


" ralentis , ça va. Je vais bien. Pas l'hôpital, je veux pas de question. J'ai pas besoin de soin, je me suis juste cognée. "

Je tournais mon visage vers elle, ralentissant petit à petit sans acout. Mes beaux yeux bleus se figerent dans les siens, la couvrant du regard. Mais l'odeur de son sang était omniprésente et je sentais qu'elle était là, bien trop présente, bien trop impressionnante. J'avalai ma salive avant de m'arrêter et de tendre trois doigts devant elle et de lui demander :

"J'ai combien de doigts bébé ?"

Mon sourire était mignon au possible. Nicky m'avait rarement vu de la sorte. Avec elle, j'étais le loup qui sommeillait en moi. Elle m'avait toujours vu comme le salope que j'étais et non celui que les autres ne voyaient pas. Elle devait tomber des nues... Mais aujourd'hui, je changeai la donne. Je serais parfait. J'avais envie d'elle. Le loup qui dormait en moi se réveillait à peine son odeur s'approchai, à peine un centimètre de sa peau blanche se découvrai devant mon visage. Je sentais les poils de mes bras s'éveiller. Mon coeur battre plus fort, mes iris se dilater comme si j'étais sous l'influence d'une drogue particulière. Je n'allais pas tenir. J'allais lui offrir du sang. Ou au moins la ramener chez moi. Je ne pouvais tenir. Le sang grimpait dans tout mon corps trop vite. Ma respiration se faisait plus puissante. Mon sourire plus charmeur. Un loup qui s'éveille, qui chasse, qui traque et fait reels ses désirs. Nous, loup garou, etions les fils du danger crée par le mal. Nicky était impliquée dans la douleur de notre sang mais je ne voulais plus la mettre de côté. Elle était la petite amie d'un Alpha. J'étais fils d'une Puissante. Je n'étais pas originel mais ma parole était ecouter. J'étais devenu Alpha jeune et le pouvoir soufflait du moindre pores de ma peau. Tu comprendras Nicky. La prochaine reunion des loups t'offrira un sentiment de supériorité qui fera enfler celui qui était tien pour l'instant. Je n'attendai que ta reponse pour te donner mon sang. L'odeur du tien m'attirai, me faisait oublier ma gentillesse habituelle, faisait ressortir un Alpha. Je n'avais pas la hargne de mon roi mais j'avais une puissance non négligeable. J'étais le maître de deux meutes. J'étais le prince de Milwaukee. Les loups d'ici étaient mes frères, mes sujets, ma meute. J'avais du pouvoir, trop de pouvoir mais je me plaissai à voir leur nuque basse devant mon hurlement lunaire. Oui, et celle l'enfant de la lune tenait notre vie entre ses mains. Rien d'autre qu'un loup sauvage et dangereux.

Je ne la lâchai pas des yeux, elle que le pouvoir rendrait puissante. Tu m'aime n'est ce pas Nicky ? Je te le rend. Tu as mon coeur entre tes mains. Je serais parfait. Tu n'étais pas Tarek, je le savais. Mais tu pouvais être parfaite. Je n'étais plus un traître à mon sang. J'allais bientôt disparaître. Et lorsque j'aurai mené ma mission, je te manquerai ma belle. Tu comprendras alors. Je veux profiter de ton odeur, de ta chaleur avant de partir. Je veux profiter de ce corps que j'avais peur de mêler au mien. Le loup a assouvi sa soif, je ne peux plus te faire de mal. Je n'étais pas un louveteau. Luis m'avait fait comprendre que la clef du controle n'était pas si compliqué à connaître. J'avais jeté le collier d'argent et d'onyx. J'avais accueilli la pleine lune sans chaînes. J'avais tué, j'avais mangé. J'étais devenu un loup sous la double voix de mon roi. J'avais été lié avec mes instinct. Je ne savais ce qu'il voulait réellement. Mais je m'étais éveillé et j'avais aimé l'odeur du sang. 5 minutes dans l'eau sous ma forme lupine avait tout changé. Tout transformer, mon regard s'était fait plus clair. Et Nicky m'avait paru beaucoup plus désirable. J'étais maintenant un véritable loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:46

Je n'étais qu'à peine réveiller qu'à ma voix, il me regarda. Il roulait plus doucement et je souriais discrètement. Il me fixait intensément et je baissai les yeux. Je ne voulais pas qu'il me regarde en étant dans cet état. Je n'avais pas envie qu'il fasse quelque chose de mal. Je savais ce qu'il était et le sang, il aimait ça. Il aimait trop ça. Ce n'était pas une bonne chose que j'en porte sur moi,que je me vide de mon liquide.Crois moi, si j'avais pu éviter de faire la gourdasse qui se cogne la tête et qui se vide toute seule de son sang, je l'aurais fait. Je t'aime et je ne cherche pas à te faire souffrir.Je ne veux pas non plus que tu me bouffes, je tiens à ma vie ! Je suis une femme instruite dans un corps de bombasse, on en rencontre pas tous les jours des femmes dans mon cas. Je suis exceptionnelle.

Il stoppa net la voiture et me tendit ses doigts en face de moi, en me posant la question qui tue...Il se foutait de moi, là ? Non mais sérieux, j'ai quel âge Matt ? J'ai plus 3 ans. Je suis encore moins débile. Je sais compter parfaitement et je vois très bien ! La vieillesse pas encore pour moi. Je soupirai brusquement et je levai les yeux au ciel. Je me sentais encore toute retournée et monsieur me faisait chier. Qu'il croyait pas que son superbe, magnifique, hypnotisant...enfin bref, que ce sourire à la con allait changer ce qu'il venait de dire. Il allait me faire bouder si il continuait comme ça !!

- Ouais bah tes doigts, tu peux te les foutre dans le cul ! Chéri..

Je sais, je sais. Je n'étais pas très agréable mais qu'il me prenne pas la tête avec ses trucs à la con. Je lui dis que je vais bien, je vais bien. Je me sens bien ! Un peu sonné et un peu trop de sang mais je me portais à merveille. Enfin, je pâlissais juste un peu mais ce n'était rien. Un peu blancheur ne faisait de mal à personne. De toute façon, même si je n'allais pas bien, je refuserai l'hôpital. Tu pouvais m'y traîner de force que je n'irai pas. Je sais pas comment hein parce que vu ta force...je suis dans la merde. Mais je n'irai pas. Tu pourrais même me donner une fessée ! Euh..Nicky...garde tes pensées perverses pour toi,en faite. Ca vaut mieux pour toi et pour Matt.

Il me regardait un peu trop. Ca en devenait presque bizarre. Je sais que mon sang t'attire mais là , j'ai le sentiment d'avoir un truc sur la gueule qui te gêne ! Ou alors c'est que tu aimes me regarder..Je les aime aussi tes yeux Matt mais je commence à avoir sacrément mal au crâne pour penser à tes beaux yeux, pour penser à ce que tu pouvais penser, ce que tu pouvais te dire à ce moment. Peut-être que tu voulais faire de moi ta femme ? Ah, je ne prends pas d'alliance qui ne porte pas de vrais pierres précieuses ! Je suis une femme exigeante. Tu me veux alors mets y le prix ! Tu m'observes pour savoir si je rentre dans ton futur plan à 3 ? Matt, je prends fille et homme, no stress. J'aime bien être à plusieurs dans un lit, du moment que tes lèvres ne touchent que les miennes enfin qu'elles m'embrassent par amour,ça me va. Tu veux me faire un gosse ? Avec toutes tes putes de la nuit que tu as dû te taper, tu dois avoir autant de gosses que de spermatozoïdes dans ton froc. On va dire que c'est mon mal de tête qui me fait penser n'importe quoi. Du moment que Matt n'est pas au courant, je m'en tire plutôt bien !! Je crois que si il savait, il s'arracherait tous les poils de son pelage jusqu'au dernier...

- J'ai sali ton siège..On rentre ?

Je grimaçai faiblement.Ouais, me punie pas, c'est pas ma faute d'abord ! Si tu avais pas tué des gens, je saignerai pas. Je péterai la forme, oui.j'avais l'art de retourner les fautes sur les autres. C'était pas bien et pourtant, je le faisais. L'envie de rentrer me titillait. Je voulais quitter cette voiture, il n'avait pas d'air pour sentir autre chose que du sang de petite amie. Puis...en rentrant, je me soignerai et..on pourrait faire autre chose que discuter. Non ça , je pouvais toujours courir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:50

" - Ouais bah tes doigts, tu peux te les foutre dans le cul ! Chéri.."

Je levais à mon tour les yeux au ciel. C'était son crâne duquel je prenais soin. Mais après si jamais elle voulait m'envoier chier qu'elle y reste. Oh pire, tant qu'elle ne vomissait pas, je savais qu'elle n'avait pas fait un traumatisme crânien. Alors... Qu'elle reste après. Je sentais l'odeur de son sang mais la fraîcheur de l'extérieur caressait mon visage et me laissai un sentiment bien plus doux. Loin de l'envie qui aurai pu détruire mon être.

"- J'ai sali ton siège..On rentre ? "

Je lui souris de nouveau. J'allais presque finir par faire pitié. Je ne suivais pas mes pensées. Elle voulait rentré, nous allions rentré. Et elle, elle rencontrerai le loup en moi. Elle connaîtrait le "mal" qui sévissait en chaque garou. Après tout, l'histoire était toujours la même. Je ne la tuerai pas. Je ne voulais pas. J'avais bien couché avec Selena et elle était aussi belle. Mais vierge à l'époque. Donc bien moins dangereuse pour mes crocs. Qu'importe. Je me vengerai sur les louves, j'extérioriserai avec elles. Je pouvais les mordre sans crainte, bien au contraire. Les louves des montagnes voulaient des morsures. Elles étaient trop sauvages pour qu'on puise les comprendre, nous les loups qu'elles disaient de compagnie. Jamais ceux des montagnes ne se seraient approché des humains. Ils vivaient dans les Rocheuses, comme les animaux que nous n'étions plus. Comme nos ancêtres. Et l'un de mes enfants hurlait dans leur montagne. La brune était sa mère et elle portait ma marque. Je n'aimais pas ce qu'on m'obligeai à faire. Je n'étais pas un putain de cheval de reproduction. J'espérais que Nicky ne serait jamais au courant. Jamais.

"Ok on rentre. Mais tu prends un truc dés qu'on arrive. Un cachet ou un truc comme ça. Promis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:51

Je sentais que cela ne lui avait pas plus que je lui réponde mal. Les yeux au ciel et je pouffais de rire. Bah pourquoi tu m'écoutes pas ? Tu pourrais faire l'ordre que je te dînais. Ça se trouve c'est ce que tu fais à tes heures perdues..Nan,Matt ne fait ça. Je tiens à toi, fait pas de choses bizarres. Je préfère garder tes doigts pour me caresser moi que te caresser toi. Je suis exigeante, je le sais bien mais t'avais qu'à pas me prendre comme copine si ça te plait pas.

Un beau sourire parut sur son visage lorsque je lui dis que j'allais bien. Tu me crois ? Merci pour toi. Je suis bonne menteuse à ce que je vois. Oh mais je rigole mon petit loup. Oups faudra que j'évite de t'appeler comme ça, ça risque de pas te plaire. C'est juste ma tête qui déconne un peu alors chut. Elle déraille totalement mais tu ne pourras pas t'en apercevoir jusqu'à que je te dise des conneries et pour le moment, je le garde pour moi ! Bon, mon lapin ? Non celui-là non plus. Mon poussin ? Encore pire. Même si c'est mignon les bébés poules. Je crois que je vais garder chéri, tu me dis rien quand je t'appelle comme ça même si ça sonne couple marié

Je continuais de le regarder et détaillais chacun de ses potes, chacun de ses traits, tous les éléments qui m'avaient attiré. Trou de mémoire. Pourquoi je suis sortie avec toi déjà ? Quand je te regarde, je sens mon cœur battre mais je venais à comprendre ce que mes amis disaient, que tu ne l'égalais pas ma beauté ni moi. C'est vrai que on te connaît sous un romantique et que moi la romance, j'en suis loin. Je ne suis pas la fille à attendre son prince charmant, je suis plutôt , regarde j'ai tiré la couette, viens contre moi.. Tu me connais bien hein ? Ça tourne plutôt plan cul torride que bouquet de fleurs et dîner aux chandelles. Depuis que j'ai appris à te connaître. Je sais que tu mens. Il est ou le gars romantique ? J'ai jamais pu vraiment te connaître sous cet angle. Combien de fois tu m'as repoussé et au final m'embrasser ? Combien de fois je n'ai jamais pu comprendre ce que tu voulais vraiment.

A plusieurs reprises, je me sentais perdue mais je n'ai jamais baissé les bras. J'ai toujours gardé la même conviction. J'ai toujours que nous deux, on serait parfait. J'y ai cru et j'y crois encore. Ce soir, depuis que tu es entré chez moi, tout a changé. Tu as changé , ton attitude est différente. Ta douceur avait disparu quand tu m'avais prise sur le sol. Je ne connaissais pas cette partie de toi. Tu venais de la découvrir il y a peine quelques heures. Je ne parlais même pas de ta réaction suivante. Tu as fumé et t'es inquiété pour moi. Tu m'as parlé de ce qui se passait actuellement et Lucy a sonné. Tu es redevenu sauvage comme la bête que tu es à quatre pattes. Tu es redevenu gentil et maintenant tu es auprès de ma santé. Tu es attentionné et deviens doux. J'aime bien cette facette de toi. Je me sens plus connectée à toi. Je me sens bien.

Il me faisait rire. Il voulait que je le dope aux médocs et après je me sens fatiguée, même pas en rêve..Sauf si je prends des vitamines en plus mais la..Mon chéri, tu n'arriverais pas à me contrôler. Je serai trop excitée et je risquerai de pas rester sage. Sexuellement, ce n'était pas une bonne idée. Tu voulais que je prenne des médocs mais on va rigoler. Si je fais ça alors je veux autre chose et crois moi avec la tête qui déconne, j'ai des tas d'idées. Une main contre ma blessure et je sentais que le sang commençait à s'arrêter. Je n'avais que presque rien dans ma main. Ce se calmait et ce n'était pas plus mal. Je reposai ma tête contre le siège et cherchait ses beaux yeux pour lui parler :

- On verra quand il y en sera. Parle moi de toi ! Je me rends compte que je ne sais rien excepté que ta famille est composée de nudistes avec des poils.

Te fâche pas hein mais j'ai mal à la tête alors je disjoncte à moitié. Je le fixai avec mes yeux doux et un petit sourire mignon. Je t'écoute, parle moi de toi, parle de tout. On sort ensemble alors je veux apprendre des choses et ce n'est pas le peu que je connaisse grace à te réputation . Tu n'as pas une réputation comme la mienne alors je ne sais rien sur toi ! Par contre, me parle pas des meufs que t'as du sauté. Je veux pas de détails comme tu ne voudrais pas de détails sur ma façon de baiser avec tes potes de foot.oh que oui, je suis sur qu'ils doivent te parler de ma sauvagerie. C'est peut être ça d'ailleurs qui t'as un peu buté sur l'envie de me sauter..

J avais le besoin de m'occuper, le besoin qu'il me parle, d'étendre sa voix et autre chose que ma santé. Si il me parlait d'un sujet qui me captivait pas, j'allais finir par m'endormir d'ennui. En plus, le siège était moelleux, il me tirait vers le sommeil. Non, pas dodo ! Oh je sais, viiooole moi ! Non, calme Nicky !

- Putain ! J'ai envie de ton cul !

Oh oh ! Bêtise. Faut pas m'en vouloir de dire tout ce que je pense.. Okay Chéri ? Et je gardais ce putain de sourire mignon et le regard attendrissant d'une enfant sage alors que j'en suis tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:54

Je sentais le sang s'arrêter dans la moindre de mes cellules, tout comme je sentais mes crocs lentement n'ordonner de mordre dans cette chaire tendre qu'était celle de Nicky. Je grondai intérieurement contre mes pensées. Ma main contre le volant se fit plus dur, serrée à en faire exploser les jointures. Le loup voulait du sang. J'allais finir par exploser. L'argent de ma chaîne me brûlait le torse et l'aconite endormait mes sens. Nicky voulait connaître qui j'étais ? J'allais lui offrir du spectacle. Son corps était une merveille et je ne pouvais plus compter sur rien pour me résonner maintenant que j'y avais déjà goûté.

" - On verra quand il y en sera. Parle moi de toi ! Je me rends compte que je ne sais rien excepté que ta famille est composée de nudistes avec des poils. "

Je manquai m'étrangler et la regardais bizarrement. Elle avait des idées ce soir. Non mais... Ne pas juger ma famille sur ma soeur. Il y avait aussi les petites pestes jumelles mais... Non mais attendez ! Ce n'était pas vraiment sa faute à Lucy si elle était comme ça. Elle prenait très bien sa nature et jouait avec comme elle se jouait de tout le monde. Elle en devenait presque dangereuse. J'éttoufai mon rire dans l'oeuf et lui répondis :

"On est pas tous comme Lucy. Mais on est des loups, c'est contre notre nature profonde tout ses fringues, passer nos journées dans une salle de classe. Sportif dans l'âme, ta sûrement du voir les muscles de Lucy et les miens... Tu les connais bien."

Mon sourire etait charmeur, le loup fier et sur de lui refaisait surface. Dragueur. Je cachais bien mon jeu paraît-il. Je faisais profil bas au lycée par ce que Mathieu me haissai. Et que je n'étais pas cette enflure que faisait naître le loup. Nicky le faisait bien plus ressortir que je l'aurais voulu. Cette part de moi-même était dangereuse. Comme tout les loups, contrôlé ou non pas notre part animale...

" - Putain ! J'ai envie de ton cul ! "

Hein ? Et après tu veux pas aller à l'hôpital ? Et ta connerie aussi ? Remarque, moi aussi j'avais envie de ton corps poupée. Mais je gardai ça bien enfoui au plus profond de moi.

"Et après, tu veux pas aller à l'hôpital... Te fout de moi j'espère ?"

Oula, quel garçon sérieux j'étais. Quel abruti aussi. De toute facon, elle ne voulait pas de moi, elle se barrait. Je la retiendrai, ça c'était sur. Même si je l'aimais, elle était libre. Les louves étaient reines. J'étais bien le fils dune des seules Alpha. Si on écoutait notre roi, il en était bien loin. Luis méprisait les louves, la faute unique à la flamboyante Malika... Mais l'heure n'était pas à la splendide Originelle mais à ma trop belle petite amie et son décolleté trop plongeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 14:57

Réaction étrange. Qu'est ce qui t'arrives Matt ? Tu veux pas me parler de toi ? Mais comment je suis censée faire si je connais rien de toi ? Comment suis-je censée être unis à toi..Tu es quelqu'un de mystérieux.Tu sembles vouloir le rester et tu ne veux pas te dévoiler. Je suis ta copine, tu dois me faire confiance. Je t'aime. Je tiens à toi. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin que tu sois le complément de ma vie. Que rien nous sépare, que tu restes avec moi à toutes épreuves. J'ai fait des efforts pour être ton idéal si seulement, je savais à quoi il correspond, si j'avais la moindre idée. Je ne sais pas. Tu ne me dis rien. Le seul reproche que je peux me prendre sans arrêt , sans besoin que tu me le dises, j'ai compris. Je comprends que je suis humaine. Que pour toi, je ne dois te servir à rien. Que je n'ai pas une vie passionnante. Je pourrais tout changer, je peux changer mais cette nature, je ne le peux. Je suis de la porcelaine à tes yeux. Une assiette qui tombe, se brise, s'éclate en mille morceaux. Ne me sous-estime pas, tu ne m'as pas donné une chance. Je ne peux te le prouver. C'est à toi de venir, à toi de me donner ma chance. Je te montrerai que je peux être plus résistance que tu le penses. Si j'échoue, alors temps pis, je te maîtriserai. On trouvera. On trouvera une solution. Il y a toujours une solution à tout problème.

Tu te trouves différent de Lucy ? Euh..niveau pudeur , vous êtes égaux. Niveau sexualité, j'approuve la même réponse mais je ne veux pas de chiffre ! D'ailleurs je suis pas sur que tu arrives à compter jusque là..Je t'aime, hein. Je vois pas trop les différences. Tu me prouves que tu as une fierté. Non, non Matt , je ne mate pas ta soeur. Je veux bien assumer que j'ai un peu de perversité mais de là à mater ta soeur et surtout m'inciter à la regarder. Non mais ça va pas ! Oh que oui ton corps je le connais ! Je connais le moindre trait que forme tes abdos. Je connais la courbe de chacun de tes muscles, contractés ils sont encore plus beaux. Si tu voulais me faire baver, t'as réussi ! T'es con ma parole ! C'est pas le moment de me mettre des images comme ça dans la tête ! Putain, j'ai déjà envie de te sauter dessus..

Tu veux me foutre à l'hosto tout ça parce que j'ai osé dire que je voulais de ton cul ? Non mais n'importe quoi ! On ira pas à l'hôpital. Tu vas voir, je vais te mettre une laisse, c'est MOI qui décide. Help, idée bizarre !! Je te domine. Interdit d'aller à l'hôpital, je sais que les infirmières , ça fait naître des fantasmes coquins chez vous les hommes. T'as cru que j'allais te laisser fantasmer sur autre chose que moi ? Range ta queue, c'est moi qui te dirait quand tu la sortiras ! Tu t'inquiètes quand même lorsque je te parle de sexualité..C'est pas normal. C'est le jour où je te parlerai de Dieu et que je vais rentrer dans un couvent que tu devrais t'inquiéter, oui. J'ai jamais lu la Bible , tu vois alors t'en fais pas pour moi. Je vais bien! J'ai mes idées perverses de d'habitude.

- Ouais, pour mater les infirmières. Non mais t'as cru quoi là ? Pas de liberté ! Je suis ton centre d'intérêt point !

Jalousie quand tu me rattrapes, ça devient horrible. J'essaye de dompter un animal indomptable là. Nicky tu rêves il n'y a aucune chance qu'il t'écoute. Tu sais quoi Matt, merci. Tu as le don de me refroidir bien vite. Je veux ton cul et tu me dis que je suis folle. Ca calme. C'est gentil. J'espère que tu dragues pas comme ça sinon t'as pas pécho beaucoup de meufs. Le mieux pour draguer pour toi, c'est de te déshabiller et de pas parler. Quand tu commences à parler, tu fais fuir surtout à dire des choses comme ça...C'est bien sur ton corps que j'avais flashé, j'avais fait abstinence de tes mots parce que pour le nombre de fois où ils étaient blessants..

- Que tu le veuilles ou non, je l'aurais ton cul ! Il sera calé dans le lit ce soir après t'avoir servi...

Tu m'avais refroidi mais je m'excite trop vite. Je ne suis jamais sage, c'est tout. Tu m'appartiens, quoi qu'il arrive, tu dors avec moi ! J'accepte le nudisme si tu veux avant d'aller te coucher parce que y a des choses à regarder mais sinon non , non. Tu m'enfiles un truc ! Si tu savais que tu allais te servir de tes performances sexuelles ce soir. Je te séduirais et tu ne sauras pas me dire non. C'est vrai que je n'ai jamais essayé de t'exciter ni de devenir sauvage avec toi. Tu ne sais pas comment je suis lorsque je suis comme ça. Tu ne connais aucun de mes talents sauf si tes potes de foot t'ont expliqué ma façon de procédé..Ouh tu vas voir Matt. Tu vas voir ce que ça donne Nicky au lit, lorsque elle est elle -même.


Non. J'en sais rien si c'est une bonne idée mais si je suis douce, ce n'est pas moi. Ca ne serait qu'une part de moi. Je n'ai que de la douceur dans un câlin, bras dans les bras, bisou d'amoureux..Rien d'autre. Si c'est ton idéal, si c'est comme ça que je dois me comporter alors je le ferais. Si je dois être calme au lit, je le serai. Je prendrais mon pied mais..je me sentirai inutile. Pour le moment, je n'en étais pas là. Je devais attendre la guérison de ma tête avant de penser à cette nuit, à la nuit chaude que j'allais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 15:00

Mes paroles ne te plaisent pas ? C'est vrai que je ne suis pas Mathieu. Va y, tire toi avec le quaterback. De toute manière, ce n'est un secret pour personne qu'aucune de lui résiste et que vous vous entendez bien trop. Je ne suis pas stupide, j'ai bien vu les regards que vous échangez sur le terrain. Va y, dit le qu'il est bien mieux que moi. Mathieu, le grand Mathieu est tellement superieur à tous les autres gars de ce lycée. Vous avez dit jaloux ? Pas le moins du monde et j'étais totalement ironique. Moi, il me suffisait d'être là avec un corps parfait que lui, des qu'il ouvrait la bouche, c'était tellement dragueur qu'il en devenait exaspérant. Ce mec se prenait pour un véritable dieu, et si fier de lui qu'aucune fille ne lui résiste. Même Lucy avait eu vent des exploits du quaterback. Mais il était trop doux à son goût, elle ne s'était pas approchée de lui.

" - Ouais, pour mater les infirmières. Non mais t'as cru quoi là ? Pas de liberté ! Je suis ton centre d'intérêt point ! "

Je ne répondis rien à ses paroles. Je réfléchissai. Les gars m'avaient que trop parlé des prouesses de Nicky. De sa sauvagerie presque animal. J'étais un loup et je ne possède aucun maître. Tu n'en seras pas un Nicky. Un Alpha est libre et il ne faut vouloir lui mettre une laisse, vouloir le diriger à son bon vouloir. Détruire la liberté du loup et c'est lui même que vous détruisez. On ne met pas de chaîne à un loup. Nous les avions trop porté sur Ludtyvia. Nous n'étions pas domestique. Jamais. Par contre sa jalousie des infirmières me faisait rire. Pourquoi à ce point ? Elles n'étaient que des femmes comme les autres et ce n'était pas une blouse blanche qui allait changer ça.

" - Que tu le veuilles ou non, je l'aurais ton cul ! Il sera calé dans le lit ce soir après t'avoir servi... "

Ok.... Non mais elle croyait sincèrement quoi ? Que j'allais lui obéir comme ça, en tirant la langue comme un clebard aussi ? Et donner la patte ? M'enfin, parle pas trop de mon cul, tu ne sais pas ce que je suis capable de faire avec. Mais ce genre de pensée, j'allais les garder pour moi même. Si elle etait au courant, elle allait se barrer bien vite. Et je n'allais pas dire que j'étais vraiment pour le fait qu'elle se casse. Au contraire. Mais mon esprit tournait en boucle ce soir. Lucy... La jeune louve avait disparu, et je ne savais dans quelles histoires sordides elle était aller se ficher. Mais je ne viendrai pas la chercher. Je ne viendrai plus la chercher. Elle voulait jouer l'adulte, qu'elle reste. Je n'avais rien à ajouter.

"Tu crois vraiment que les infirmières me font bander ? T'es bien plus sexy à toi toute seule qu'une armé de meuf en blouse blanche."

Wahhh. J'avais sortie un truc digne de Mathieu ! Un truc gentil. C'est bien Matt. Tu fais des progrès fulgurants ! Mais ce n'était pas tout, mais les idées dans la tête de ma petite amie, j'avais peur de les comprendre. J'étais plutôt heureux de ne pas être de l'esprit. Lire ses pensées, merci du peu. Elle devait penser à des trucs que je n'imaginai même pas.... Oui, sûrement après tout, c'était de Nicky qu'on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] EmptySam 12 Avr - 15:03

Bah mon petit bébé à poil ne répond plus ? Il t'arrive quoi ? Tu essayes de réfléchir ? N'essaye pas trop, je voudrais pas que tu finisses par avoir trop mal à la tête. Qu'est ce que t'es mignon quand tu réfléchis. Tu fronces doucement tes sourcils et te concentre, que c'est craquant ! Oui, je sais, je te regarde avec les yeux grands ouverts en admiration. J'aime tes beaux yeux. Ouais et pas que ça...J'aime la forme de ton visage. J'aime ton air de nié sur ton visage. J'aime tes lèvres lorsqu'elles m'embrassent. J'aime tes cheveux doux et blonds à la fois. J'aime la chaleur de ta peau dans laquelle je veux me lover sans cesse. J'aime les rougissements de tes joues.J'aime les regards que tu poses sur moi. J'aime ta musculature. J'aime la forme de ton cul. J'aime ta façon de t'habiller. J'aime ton odeur. J'aime te tenir contre moi. Je t'aime tout simplement. J'aime le loup que tu es, je t'accepte. J'ai signé pour toi, j'ai pris tes défauts, ta masse de poils fulgurantes, ta sauvagerie, ton idiotie. Je t'ai pris toi et pas un autre.

Comme ça, tu ne fantasmes pas sur les infirmières. Hum...alors tu fantasmes sur quoi mon chéri ? Sur moi, oh c'est trop gentil mais je le sais déjà. Il n'y a pas que toi qui fantasme sur moi. Je ne suis une jolie femme pour rien. Si on m'a fait belle, ce n'est pas pour être inutile. Gentil Nicky avec Matt, il est ton homme. Tu n'en as pas eu avant alors la délicatesse ça te connaît pas. Je sais bien. Ne mords pas, reste sage dans tes propos malgré qu'il kiffe lorsqu'on le mord mais on va éviter ce genre de comportement parce que si je mords, ça finira par quoi après ? Je mords, tu me mords. Je t'embrasse, tu m'embrasses. Je me prends un mur, tu me plaques contre celui-ci. Je te déshabille, tu me déshabilles. Je te caresse, tu me caresses. Je t'aime et tu me sautes. Voilà les tournures que ça risquait de prendre mais Nicky, on va rester sage. Tu vas apprendre à te contrôler !! Si Matt s'excite de trop, sa queue va trop vite remuer et là il aurait beau essayer de faire doucement en te mettant sur un lit que le lit risque de lâcher...

Oh mon Dieu et c est ça que j ai pris comme copain ? J'ai pas commandé un démolisseur, je compte pas refaire mon mobilier. Mes parents seraient pas contents ! Entre Mathieu et Matt, ta déco intérieure et refaite ma chère Nicky ! A croire que j'aime pas les hommes doux..ouais bah si je fais un peu de Maths, ça donne un Mathieu + un Matt = Un Alec tout beau tout sauvage ! Ouais bah en faite non merci.... Autant combiner Mathieu et Matt dans un plan cul ! Oh mon dieu !!! Un plan de cul des deux blonds ! Matt et Mathieu sont réunis dans mon lit. Moi, au centre et aux deux rien que pour moi ! Le rêve, un rêve absolu ! Chéri, tu penses que tu voudrais bien me faire ce plaisir ? C'est une belle preuve d'amour nan ? Offrir à sa copine un plan cul de ouf ! Nicky retire toi ça de la tête. Ce n'est pas une bonne idée, du tout. Confronter deux mecs sauvages, ou là ça risquerait de finir mal ! Je regardais Matt, essayant de faire ressortir mes pensées immédiatement :

- Merci. C'est pour ça que tu m'as choisis, moi. Sens toi honorer à ton tour, tu es le premier homme avec qui je sors.

Je joue à quoi la ? C'est pas moi la romantique dans l'histoire ! J'ai l'air d'être ton ex inoffensive qui se mettait à chialer tout le temps ! Oh mon dieu, je chiale mon mec m'a abandonné. Pauvre gamine, t'avais pas de seins. Tu ressemblais à rien. Peut être pour ça que Matt t'as choisi. Il était sur qu'avec toi il pourrait faire tout ce qu'il voulait sans problème. Matt m'avait parlé que les infirmières ne le faisaient pas bander alors moi oui . J'y arrivais. Je peux jouer ? Ça te dit de jouer avec moi ? Arriveras tu à me résister ? Un conseil mon beau, tu ferais mieux d'appuyer sur l'accélérateur pour rentrer plus tôt...

- Si elles te font pas bander, moi oui... Qu'est ce qui t'excite le plus chez moi ? Non..en faite, je veux pas savoir. Je vais trouver.

Dans la voiture, la température était ambiante. De toute façon, vu la migraine que je me tapais encore. J'avais chaud ! J'avais chaud aussi d'excitation ! Bah oui avec Matt, c'était vite chaud bouillant entre nous. Et hop, un petit haut sexy qui se déboutonne, qui libère mon ventre, qui fait découvrir un soutif, qui fait apparaître une partie de mes seins. Je le regardais d'un air amusée :

- T'aimes pas beaucoup les vêtements alors je respecte. Je fais un effort pour que ça te plaise.

Oh mon cul, Nicky ! Ouais, c'est à moi que ça plait de me déshabiller. Bon allez, je veux savoir si juste ça, ça peut t'exciter ! T'en penses quoi de moi Matt ? Oh je sais que tu aimes ça. Je sais que tout mec aime quand sa copine de déshabille pour son plaisir. Tu es pas différent. Tu ne saurais pas résister à l'appel du belle poitrine ou même l'appel de mon postérieur ! Je suis ta femme et on aime profiter de ce qui lui appartient !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]
» Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]
» Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]
» Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]
» Je ne suis pas un animal domestique, mais si tu sais attraper ma tendresse, je peux être ce que tu veux... [Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-